Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DA] Ne jamais se fier aux apparences (PV Ayane) [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ertius
Ertius
Masculin Nombre de messages : 46
Race et âge : Astorg de 20 ans
Cité : Storghein
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation en épée, survie, pistage
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Ne jamais se fier aux apparences  (PV Ayane) [abandonné] Left_bar_bleue3/10[DA] Ne jamais se fier aux apparences  (PV Ayane) [abandonné] Empty_bar_bleue  (3/10)

[DA] Ne jamais se fier aux apparences  (PV Ayane) [abandonné] Empty
MessageSujet:
[DA] Ne jamais se fier aux apparences (PV Ayane) [abandonné]
   [DA] Ne jamais se fier aux apparences  (PV Ayane) [abandonné] EmptyMar 24 Juil - 10:56

J’étais enfin de retour dans Storghein, finalement j’avais retrouvé mon père et je savais ce qu’il était devenu pendant ces années. Mais sa mort à mon arrivé ne m’aura pas permis de savoir pourquoi il ne nous avait pas rejoins une fois sa peine fini. Je pris donc la direction de la maison de ma mère afin de lui faire part des renseignements que j’avais obtenus et de lui offrir son cadeau. Comme d’habitude ma mère était aux fourneaux de sa maison et elle faisait à manger, que ce soit pour moi, pour elle ou pour ses amis ma mère adore faire mijoter des bons petits plats. Son sourire m’attendait après avoir passé le pas de la porte, malgré le fait que je faisais une bonne tête de plus qu’elle à chaque fois que je la voyais j’avais toujours l’impression d’être un petit garçon. Lui disant que j’avais enfin des informations sur mon père à lui transmettre, elle se prépara une infusion et me remplit un bol de lait chaud avec du miel, une boisson certes infantile mais que j’aimais toujours autant. Une fois assis l’un en face de l’autre je pris le temps de lui raconter les différentes étapes de mon voyage. Le passage par Kaladz, l’auberge des Choras à Dakata et pour finir Durandil la ville où mon père était mort. Le voyage entre les villes pris peu de temps à raconter, je lui fis seulement part de l’attaque du loup entre les deux villes ce qui me permis de lui offrir la cape faite par Brig. Elle me remercia et me dit que ce cadeau était inutile mais je savais que l’avoir lui faisait quand même plaisir. La mort de son mari ne fut pas pour elle quelque chose de difficile à vivre, comme elle me le dit cela fut même une sorte de soulagement car elle ne savait pas comment elle aurait réagit si il était revenu, elle aurait pu ne plus l’aimer, ne pas le reconnaître, lui en vouloir pour ne pas être revenue plus tôt, le tuer … Sa mort bien que triste lui enlevait un poids des épaules. Elle me proposa de rester pour manger avec elle et ma réponse fut immédiate et positive. Après un délicieux repas, je m’étais toujours demandé pourquoi elle n’avait pas ouvert une auberge afin de faire profiter à tous de ses talents de cuisinière, je pris congé de ma mère et je décidai de déambuler dans les rues de la citée. Le début de soirée me fit sentir qu'il faudrait aussi que je pense à m’acheter une maison, du moins un pied à terre à Storghein car dormir dans des auberges ou chez ma mère n’était plus possible. Pas forcement une belle et grande maison mais pas non plus une cabane en bois, il me faudrait une maison simple avec une chambre à coucher, une salle d’eau et une cuisine cela suffirais amplement. Pendant que je marchais dans les rues je pris donc la peine de regarder les maisons qui étaient autour de moi.


[Abandonné car le méchant est tombé dans un trou et qu'il est mort]
Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Ne jamais se fier aux apparences (PV Ayane) [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback - DA] Champion (Prio Ayane)
» [Terminé][155][D-A] Demoiselle en détresse cherche Capitaine abandonné (Mission Anarel)
» [FA] Le Dragon qui convoitait le Joyau (intrigue - Ayane)
» [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
» Dossier d'Ayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-