Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) EmptyMar 14 Aoû - 4:44

Le Temple était un lieu apaisant, plus encore que les lieux de culte que la petite fille parcourait de temps à autre dans sa cité natale, en digne représentante humaine de celle qui jadis lui sauva la vie face à son ancêtre. Diane avait offert son immortalité à son service et s'était en l'incarnant que la petite Jelenna espérait payer sa dette envers elle. Chaque jour durant depuis la disparition de la déesse, la petite demoiselle n'avait eu de cesse de prier pour son repos éternel, espérant que la belle Amazone avait enfin trouvé le juste répit qui lui revenait. Quoi qu'il en soit, la jeune princesse de la cité des femmes libres aimait se rendre au Temple et remerciait sincèrement sa mère comme sa sœur aînée pour le sacrifice qu'elles avaient consenti à faire en lui permettant de venir apprendre à maîtriser le don étrange que son père lui avait confié, l'Esprit. L'enfant était douce, calme, mais têtue également, un trait de famille que ses frères et sœurs partageaient avec elle ce qui ne manquait pas bien entendu de faire parfois quelques étincelles. En ces premiers jours d'automne par exemple, une « dispute » avait éclaté entre l'héritière et la petite fille. Non qu'Eléa et elle furent habituées à se disputer, se réconciliant rapidement, mais il était étrange de se prendre la tête par télépathie. Force était de constater que les mots avaient un poids énorme et que, du haut de ses onze ans, Jelenna les maniaient parfois beaucoup mieux que son aînée. Plus exactement, elle n'hésitait pas à jouer sur ses sentiments pour obtenir d'elle ce qu'elle désirait. N'allez pas croire que la petite princesse bis comme s'amusait à l'appeler les Amazones parfois, était cruelle et sans cœur, bien loin de là, simplement, ce bal, aussi futile soit-il aux yeux de sa grande sœur, était pour elle important. Sans savoir pourquoi, car elle n'avait jamais été attirée par les événements de la sorte de par sa timidité, l'enfant s'était sentie comme attirée, inexorablement, par cette invitation. Quelque chose en elle lui soufflait que sa place était là-bas, dans la cité des neiges, auprès de Kriisten, lorsque ce bal aurait lieu. Là était la source de leur dispute, Eléa trouvant ce prétexte totalement stupide et se refusant à s'y rendre et bien entendu, la jeune fille ne souhaitait y aller qu'avec elle.

« Eléa et Jelenna », durant huit longues années, elles avaient été les seules héritières d'un royaume en pleine expansion et si Jelenna laissait volontiers cette place à sa sœur aînée, ne souhaitant ni gloire, ni responsabilités, elle avait désormais ses propres responsabilités, son propre destin en tant que réincarnation d'une déesse certes, mais également en tant que guide. Car toutes s'accordaient à dire, intéressée y compris, que Jelenna était le calme dans la tempête d'Eléa. Le destin l'avait choisi et elle l'acceptait. Depuis toujours, les filles avaient été ensemble, et ce, même quand la petite avait été enlevée. Elle avait senti la force de l'Esprit de son aînée la chercher, courageusement, n'hésitant pas à sacrifier ce qu'elle avait de plus cher. C'était à cette force que la prêtresse s'était accrochée avec ferveur. Certes le temps avait passé et les choses évoluées, Eléa devenant chaque jour une reine potentielle des plus puissantes et elle, allant vers une voie qu'embrassait la paix mais pour autant, si les deux sœurs avaient choisi une route différente, elles ne pouvaient se séparer. Contrairement à leur frère et sœurs ou encore, aux filles d'Eléa, leurs destins étaient liés. C'était ensemble qu'elle devait être et Jelenna n'hésitait jamais à le fuir appeler, tout comme Eléa pouvait le faire de temps à autre. C'était ainsi que fonctionnaient les demoiselles.

Le bal était une idée saugrenue aux yeux de l'héritière cependant, elle finit par céder. « Ce que l'amour me fait faire » avait-elle murmuré, non sans rappeler un certain ouvrage qu'elles avaient lu une nuit sombre d'hiver près d'un feu mourant. Jelenna passa ses doigts dans la fourrure d'Haiiro, seule vestige au Temple de sa sœur aînée. La louve couleur de cendre bailla bruyamment avant de reposer sa tête sur les genoux de la petite qu'elle avait pour mission de protéger. Les jardins étaient particulièrement beaux en cette saison. A cheval entre l'été et l'hiver, ils prenaient une couleur pourpre, tirant sur l'orangé et les fleurs, si elles commenceraient bientôt à se mourir, étaient à leur apogée. La princesse Amazone aimait particulièrement ce jardin si bien qu'elle y trouvait refuge très souvent. La dispute n'avait pas duré longtemps, juste assez pour qu'Eléa dresse des barrières impénétrables autour d'elle que même la petite ne put briser. A ce jeu, l'aînée gagnait toujours, bien plus douée à se cacher que ne pouvait l'être la seconde …


« Eléa est têtue » soupira-t-elle tandis qu'Haiiro soupirait pour lui répondre ou quelque chose comme ça, ce qui ne manqua pas de tirer un nouveau sourire à l'adolescente.

Eléa avait accepté l'idée du bal mais, excédée, elle avait rompu la communication si bien que la petite se demandait ce qu'elle pouvait faire en ce moment même. Pour autant, l'apprentie Templier se trouvait très heureuse de la décision de son aînée, ce bal, elle y tenait beaucoup, mais tenait tout autant à la présence de sa grande sœur. Le temps effaçait beaucoup de choses et parfois, la petite princesse craignait qu'il n'efface ce lien imperceptible entre elles. Quelques minutes après s'être assise sur un banc, Jelenna sentit l'Esprit de sa sœur s'apaiser et comprit que l'orage était passé. Pour autant, elle préféra laisser couler le temps et attendre que cette dernière revienne lui parler avant de faire le premier pas. Eléa avait son caractère et Jelenna le pratiquait depuis suffisamment longtemps pour savoir s'y prendre. Comme toujours, Lùkhas était la source principale de ses inquiétudes. Plus que sa propre fille, Eléa s'inquiétait toujours pour leur frère et ne voulait jamais s'en éloigner, quitte à l'emmener à Erathia où elle exerçait son rôle de Tribun ou au Temple lorsqu'elle devait voir maître Jiven. Bien entendu, il n'était pas question de l'emmener à Storghein et là fut la principale source de leur dispute. Si Jelenna pouvait comprendre l'inquiétude de son aînée, elle avait tout autant besoin d'elle que le petit garçon blessé. Finalement, il serait sans doutes décidé que Philéa garderait l'enfant, comme une mère se doit, et qu'Eléa pourrait vaquer à ses occupations. En réalité, il était évident que la jeune femme se sentait coupable de ne rien pouvoir faire pour son jeune frère mais il était temps qu'elle apprenne à partager tant son fardeau que ses compétences.

Il fut décidé une heure après, lorsqu'Eléa reprit contact avec elle, qu'elle devrait rentrer le lendemain. Cela embêtait un peu Jelenna mais pour autant, elle se contenta de répondre par l'affirmative, ne souhaitant pas chercher la guerre. Elle aurait tout le temps d'essayer de convaincre Aerin, que ce soit en face de lui ou par l'Esprit maintenant qu'il était plus à même de se maîtriser sur ce dernier point.

La petite fille soupira. Au final, elle aimait le Temple, sa douceur, son calme et l'apaisement qu'il lui procurait mais son cœur appelait toujours à revenir sur ses terres d'origine. Muria manquait toujours à son cœur si bien qu'elle était impatiente de rentrer. Passant avec douceur ses doigts dans la fourrure de la louve, elle soupira à nouveau, d'aise cette fois-ci, un sourire amusé se peignant sur ses traits. Ses cheveux bouclés s'amusaient dans la légère brise de cette fin d'après-midi. La petite s'était habillée comme toujours, simplement. Une robe sobre, de couleur pourpre, qui relevait à merveille ses yeux clairs et sa peau pâle. Le vêtement n'avait aucun atour particulier, il était simple et se voulait totalement neutre. Ici, elle n'était pas une princesse mais une élève comme toutes les autres. Le bracelet que sa mère lui avait offert, en forme de serpent, pendait à son bras gauche tandis qu'elle s'étirait.


« Je devrais rentrer sans doutes ... »
souffla-t-elle à nouveau, plus pour elle-même.

Oui, mais le temps était si doux, et les jardins si beaux, que l'enfant s'accorda encore quelques minutes en ces lieux. Ses responsabilités l'appelaient, mes ses responsabilités pourraient bien attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Left_bar_bleue9/10[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) EmptyVen 17 Aoû - 9:33

Davy Jones Music Box with Rain

Le chemin pour Varath avait été éprouvant mais Ayane était toujours en vie et c'était ce qui importait le plus n'est ce pas ? Les ravisseurs n'avaient plus donné de signe de vie mais pour assurer la sécurité de la princesse, Luné avait préféré monter jusqu'à Tamawa où elle devait trouver la protection du Temple. Sans surprise, les templiers de l'Aube qui étaient réputés pour leur âme charitable l'accueillirent dans leurs locaux, peut-être allait elle enfin pouvoir se reposer.

C'était dans les allées du magnifique jardin aux arrières du bâtiment que l'adolescente comptait prendre du bon temps, se reposer et apaiser les poids qui pesaient sur ses minces épaules. Ses cheveux ébénés flottaient au gré du vent d'automne qui soufflait dans la région, ce n'était pas désagréable et c'était même plutôt rafraichissant. Des fleurs plus belles les unes que les autres étaient parsemées ici et là dans le jardin, des tulipes aux orchidées, de nombreuses espèces florales se trouvaient ici mais c'est une parcelle de roses qui avaient attiré l'attention d'Ayane. Elles étaient si belles de leurs multiples couleurs et de leur forme si dense en pétale, il n'y en avait pas d'aussi belles au Palais Impérial.

C'est alors au moment où elle comptait retourner dans ses appartements qu'une jeune fille à la robe pourpre attisa sa curiosité, elle s'étirait devant un parterre de roses blanches et portait un magnifique bracelet en forme de reptile. Elle semblait préoccupée par quelque chose, ses yeux pâles qui étaient en parfaite harmonie avec sa tenue dégageaient une certaine amertume mais ce n'était pas les affaires de la jeune princesse d'Oyashima. Hésitant entre le retour à sa chambre et la rencontre avec cette jeune fille, Ayane la regardait de loin mais la curiosité ayant pris le pas sur la timidité, elle aborda la fillette.


"Elles sont belles n'est ce pas ? Chez moi elles ne sont pas comme ça, la nature fait des miracles."

La Jinmen adressa un sourire à la jeune fille, un sourire rempli d'innocence et d'une joie presque enfantine. Elle voulait sûrement la rassurer et lui montrer qu'elle ne voulait que discuter, en espérant qu'elle accepte la compagnie d'Ayane ce qui n'était pas encore sûr. Remarquant un silence de sa part, elle reprit parole tout en la regardant avec un regard empli de tendresse.

"Je m'appelle Ayane, je viens d'Oyashima. Et toi, qui es-tu ?"

Une goutte, deux gouttes, trois... Il commençait à pleuvoir, une pluie de saison sûrement. Le décor presque idyllique tournait au désastre, les couleurs vives laissaient place à la boue et le soleil qui brillait encore il y a de cela quelques instants était submergé par une vague de cumulus déversant les larmes des âmes en peine, comme disait jadis maître Sensaï. Ayant aperçu un chapiteau où elles purent se mettre à l'abri, la princesse proposa à la fillette de s'y rendre.

"Suis-moi, il y a un endroit où l'on pourra se mettre à l'abri au milieu du parc !"
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) EmptyDim 26 Aoû - 15:29

Haiiro avait toujours aimé cet endroit, depuis que la louve y avait posé les pattes, elle affectionnait particulièrement les jardins du Temple, peut-être sans doutes parce que ces derniers étaient d'ordinaire toujours calmes et relativement peu fréquentés. Quoi qu'il en soit, l'animal s'y plaisait et se laissait aller là où dans les locaux du Temple, elle était relativement plus stressée ou en tout cas, presque toujours sur le qui vive bien que rien d'apparent ne menace sa petite protégée. En réalité, la louve cendrée était certainement effrayée à l'idée de revoir sa petite princesse enlevée une nouvelle fois sous ses yeux. Quoi qu'il en soit, l'animal prenait à cœur son « travail ». Elle bailla bruyamment pour signifier à sa jeune amie qu'elle avait envie de rester là quelques minutes encore, loin de l'agitation et du bruit du Temple et Jelenna se laissa prendre au jeu. Avec douceur, la petite fille passa sa main dans le poil doux et soyeux couleur de cendre de sa compagne à quatre pattes. Sans savoir pourquoi, son esprit divagua à son tour, repensant à ses jeunes années où, loin d'imaginer vivre un jour parmi sa famille au complet, elle se blottissait dans les bras de son aînée pour s'endormir chaque soir. Ce temps là était presque révolu désormais car Eléa avait sa vie et des responsabilités qui la dépassait et l'enfant elle-même se devait de tenir le rôle qui lui incombait. Toutefois, malgré les années qui passaient et leur âge respectif, malgré la maternité de sa sœur aînée ou encore, leurs vies mouvementées, la petite princesse bis passait le plus de temps possible avec l'héritière du trône et, quand cela lui était possible, se glissait dans ses draps pour y retrouver ses bras réconfortants. Eléa était le rempart de la petite face au monde et il était tellement agréable pour elle de la sentir à ses côtés. Si la jeune femme était rebelle, têtue et tout le reste, elle n'en restait pas moins forte, solide et fidèle. Aerin lui avait demandé un jour pourquoi il existait un tel lien entre elles, lien qu'il ne pouvait pas comprendre lui qui était fils unique et, qui plus est, orphelin de mère et l'apprentie lui avait simplement répondu que ce lien, si infime soit-il parfois à cause de la distance, était le plus puissant qu'elle connaissait. « L'amour fraternel » était un mot aussi puissant qu'une formule magique, aussi fort qu'un sortilège.

Le temps avait sans doutes filé sans que la demoiselle ne s'en rende compte. Avec un soupir, elle mit fin à ses pensées, se disant qu'il valait mieux vivre dans le présent et éviter de se faire du mal en repensant au passé. Si Jelenna ne regrettait en rien ses années de jeunesse, elle éprouvait un certain mal à se confier à ce sujet. Chaque bon souvenir avait été épié par Mort pour la torturer et si elle était parvenue à surmonter plus ou moins ce passage troublant de son existence, aujourd'hui encore, il ne manquait pas de la hanter. Certaines nuits se faisaient violentes et seules les présences d'Aerin et d'Eléa parvenaient à la calmer. Il y avait encore un long chemin à faire après le pardon, celui de la renaissance et la jeune réincarnation de Diane était encore loin de l'entreprendre.

L'enfant prit le temps d'observer le monde qui l'entourait et, avec calme, elle passa de brin d'herbe en brin d'herbe, de fleur en fleur. Les couleurs de l'été se fanaient au profit de celle de l'automne naissant si bien que le mélange, s'il pouvait paraître chaos de prime abord, n'en était que plus magnifique aux yeux de ceux qui s'y intéressaient réellement. Un instant, la petite princesse bis aurait voulu arrêter le temps, un instant seulement bien entendu car elle était consciente que ce genre de désir ne valaient que pour les faibles, pour ceux qui fuyaient leurs responsabilités et cherchaient à fuir le monde lui-même. S'il fallait de tout pour faire un monde, la jeune fille savait qu'il lui était interdit de se laisser aller à de tels sentiments et l'acceptait totalement même s'il lui arrivait quelque fois, seule dans ses draps froids, de penser à une autre vie, l'espace d'une seconde seulement.

Une présence tira de ses pensées l'Amazone qui détourna le regard des plantes immaculées l'encerclant. Elle ne mit que quelques secondes à savoir précisément où se trouvait la personne qui chatouillait son Esprit et se prêta à sourire en remarquant que cette dernière se dirigeait dans sa direction. D'un coup d’œil, elle détailla la belle et dénota dans son ton un léger accent étranger. Ses traits comme ses yeux en amandes semblaient tout indiquer qu'elle n'était pas d'ici mais sans doutes de ce nouveau territoire Jinmen. Jacen, le père de la demoiselle, lui avait conté maintes histoire sur ce pays et avait en partie permis à la petite d'en apprendre la langue, bien qu'elle eut essentiellement appris le reste dans des ouvrages ramenés par ce dernier de ses voyages. Quoi qu'il en soit, les enluminures de leurs contrées décrivaient des femmes similaires à celle qui s’avançait vers elle ce qui permettait à la jeune apprentie Templière d'établir une hypothèse sérieuse sur les origines de son interlocutrice. Ses propos confirmèrent ses soupçons et elle sourit davantage, avec douceur.


« Elles sont magnifiques c'est vrai, elles me rappellent ma maison » précisa l'enfant avec calme.

La nature faisait des miracles certes mais pas toujours. Jelenna avait toujours eu tendance à respecter grandement la nature, d'une part parce que sa mère était une ancienne fleuriste et d'autre part, parce que Eléa avait repris le flambeau. Peut-être aussi parce qu'elle ressentait en elle chaque être vivant, comme cette jeune femme du nom d'Ayane. Elle n'était pas une Sensible, de cela, la petite en était sure et certaine. Au final, elle n'aurait pas eu de mal à pénétrer ses barrières mentales mais la princesse s'y refusait de tout temps.

La demoiselle croisa le regard empli de tendresse de son interlocutrice et ne put s'empêcher de penser que cette dernière paraissait à la fois candide et sure d'elle, comme si quelque chose pesait sur ses épaules, quelque chose qu'elle souhaitait cacher mais qui la minait quelque part aussi. Cela n'était pas les affaires de la jeune Amazone mais elle ressentait de la sympathie pour l'adolescente à qui elle donnait entre quinze et dix huit ans au maximum. Sans doutes se trompait-elle, depuis toute petite, si elle avait des dons exceptionnels en règle générale, elle n'était que peu douée dans ce domaine.

Elle lui donna son prénom mais avant que l'adolescente puisse lui répondre, quelques gouttes se mirent à tomber si bien que Haiiro redressa le museau d'un air mécontent. Quel dommage, leur rencontre allait être écourtée par le mauvais temps, était-ce un signe des dieux ? Ayane lui proposa de s'abriter sous le chapiteau et, après un instant d'hésitation, l'enfant céda. Le Temple pouvait bien attendre quelques heures encore n'est-ce-pas ? D'autant que ce n'était que pour préparer son retour à Muria qu'on l'attendait et les Sentinelles ne partiraient pas sans elle … pour une fois, Jelenna avait bien envie de jouer les princesses capricieuses, juste un peu. Juste pour cette fois.


« Je ne me souvenais plus de cet endroit, merci ! » répondit-elle avec un sourire doux, « Je m'appelle Jelenna, je suis la fille de Jacen Ryran, peut-être l'as-tu déjà rencontré, il apprécie particulièrement de passer du temps dans ton pays et il est le co-directeur du Temple. »

Il était certes mais peu importait ce détail, dans le cœur de Jelenna comme dans celui de Jiven d'ailleurs, son père était toujours une pièce maîtresse des lieux.

« Je n'ai jamais eu la chance de visiter ton pays » souffla-t-elle en Jinmen avant de reprendre, « Ce doit être tellement beau, qu'est-ce-qui t'as poussé à venir dans nos contrées ? »

La curiosité était l'apanage des enfants mais, même en grandissant et à l'aube de ses onze ans, la jeune Jelenna était toujours curieuse et pleine de vie, prête à tout pour obtenir les réponses à ses nombreuses questions.

« Ce continent doit-être très différent du tien, d'après mon père, Oyashima n'a rien à voir avec nos contrées … J'espère que tu te sens bien parmi nous. » conclut-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Left_bar_bleue9/10[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) EmptyMer 29 Aoû - 10:18

La pluie tombait sans cesse mais dans une douce mélodie de cliquetis et de gouttelettes, une harmonie de sons plutôt rassurante pour la princesse Jinmen. Cela lui rappelait les pluies d'Oyashima mais après mûre réflexion, toutes les pluies devaient se ressembler qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs. Son amie du jour était jeune et douce, elle avait les traits d'une cydienne mais en était-ce une ? Elle ressemblait en de nombreux points à la shugenja à vrai dire mais était elle, elle aussi une princesse ? Ayane ne savait pas trop et ne préférait pas approfondir sur la question au risque de paraître ridicule.

À l'image de ces magnifiques roses, la dénommée Jelenna était encore en pleine croissance mais tel un bourgeon, elle dégageait une subtile odeur florale et affichait une beauté sauvage et champêtre. Elle était accompagnée d'un loup, ce qui n'était pas vraiment habituel à Oyashima, ni en Azthia puisque c'était la première fois qu'elle voyait l'une de ces bêtes aussi docile et dressée en compagnie d'une jeune fille. Ne pouvant retenir davantage sa curiosité, l'adolescente interrogea la fillette.


"Enchantée de faire ta connaissance Jelenna. Ce loup est à toi ? Il a l'air tellement calme et bien dressé, c'est étonnant. Azthia recèle des choses mystérieuses et c'est un plaisir d'en découvrir un peu plus chaque jour."

Ayane laissait paraître son plus joyeux sourire sur son visage de porcelaine, elle voulait sympathiser avec la jeune fille, appréciant sûrement sa compagnie. La Jinmen n'avait jamais vraiment eu d'amis, bercée par serviteurs, domestiques et précepteurs durant toute son enfance elle n'avait jamais pu connaître ce qu'était l'amitié. Rattrapée par les questions de Jelenna, elle dut sortir de ses réflexions pour lui répondre sans trop détailler le pourquoi du comment.

"Oui, Oyashima est un beau pays mais Azthia aussi à un certain charme. Si je suis venue ici, c'est pour découvrir des terres encore inconnues de mon peuple et je pense que ma curiosité n'était pas non plus étrangère à ce voyage. Tu m'as parlé de ton père mais quand est-il de ta mère ?"

La question n'était peut-être pas bonne à poser, sa mère pouvait être disparue, morte ou peut-être encore n'en avait elle pas. On lui avait souvent répété qu'elle avait la chance d'avoir ses deux parents tandis que certains n'en avaient plus, on les appelait dès lors des orphelins. Cette pensée attrista la Jinmen qui semblait gênée d'avoir ouvert le débat sur un sujet aussi glissant. Plutôt que de revenir en arrière, Ayane préféra s'abstenir et attendre une réponse, de toute façon le mal était fait et rien ne pouvait y changer quoi que ce soit.


Dernière édition par Ayane le Jeu 30 Aoû - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) EmptyMer 29 Aoû - 12:08

[ Attention, ton personnage ne sait pas que Jelenna est une princesse ^^' ]

La jeune fille n'avait pas souvent l'habitude de discuter aussi calmement avec quelqu'un, il fallait bien avouer que c'était agréable quelque part de pouvoir converser sans se soucier de savoir ce que penserait la personne de soi et de réfléchir à l'impact de l'image qu'on donnait de soi aux autres. Jelenna appréciait et respectait énormément ses fonctions comme son ascendance et son rôle de princesse toutefois, si elle faisait tout pour faire bonne figure et éviter les problèmes, elle aimait parfois n'être qu'une petite fille parmi tant d'autres, n'être qu'une enfant de onze ans qui rentrait à son rythme dans l'adolescence. Si on lui laissait beaucoup l'occasion de l'être au Temple, nombreux étaient les apprentis – comme les maîtres de surcroît – qui la voyaient comme « la fille de Philéa », celle à qui reviendrait le trône en l'absence d'Eléa. C'était d'une part sans oublier la petite fille de sa sœur aînée, Aedan, et sans oublier le fait que la princesse bis n'était en aucun cas intéressée par ce rôle et l'avenir qu'il lui promettait. En tant que réincarnation de Diane, Jelenna souhaitait se tourner vers la paix, la religion et soutenir de son mieux celle qui monterait sur le trône, que ce soit Eléa, Aedan ou une autre de ses sœurs. Le pouvoir comme la gloire n'intéressaient guère la demoiselle si bien qu'elle faisait fi de ce genre d'insinuations et passait son chemin.
Peu étaient les gens qui voyaient en elle une petite fille normale, affublée d'un donc précieux qu'était l'Esprit si bien qu'au final, Jelenna évitait la plupart du temps les autres. Et pourtant, elle savait que ce comportement était stupide car au final, ils n'étaient pas si nombreux les Templiers ou apprentis qui ne s'intéressaient qu'à son titre. Chez les maîtres, seuls deux avaient émis l'hypothèse de tirer profit de son statut avant de se raviser, peut-être en songeant à la réaction de Philéa ou encore plus simplement, en se rappelant qu'ils étaient Templiers. Chez les apprentis, les filles étaient souvent très intéressées par ce détail mais ne cherchaient pas toujours à s'en servir à leur escient. La formation de Templier impliquait que l'on renonce à ce genre de prétentions si bien qu'au final, la demoiselle avait tendance à exagérer la situation. Quoi qu'il en soit, ses rencontres étaient un peu trop tournées vers la politique ou des sujets sérieux de ce type pour qu'elle les apprécient sincèrement aussi, une rencontre impromptue et originale ne pouvait que lui plaire.

Au dehors, la pluie tombait drue, il était presque difficile de voir la silhouette du Temple tant elle était cachée par les gouttes. Jelenna avait toujours aimé la pluie, l'odeur de terre mouillée quand elle cessait, la rosée sur les fleurs, la fraîcheur de l'après-averse … Sans dire qu'il s'agissait du temps qu'elle préférait, la jeune fille trouvait la pluie apaisante, comme si par magie, elle était en mesure d'effacer toutes les peines du monde. La forêt Amazone était souvent secouée d'orages ou tout du moins, d'averses si bien que les petites filles apprenaient bien vite à se faire au « mauvais temps ».

La petite fille posa un regard doux sur son interlocutrice sans oser la détailler de trop toutefois. Elle parcourut son visage et se rendit compte à quel point les Jinmens avaient la peau pâle. Ses yeux en amandes différaient également de ceux des habitants d'Azthia mais pour le reste, elle ressemblait à n'importe quelle Cydienne ou Astorg. Plutôt Cydienne vu sa chevelure songea l'enfant dans un sourire avant de détourner le regard de peur de paraître grossière. Elle-même n'appréciait que peu d'être épiée sous toutes les coutures et comme disait Philéa, « ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ». La demoiselle ne manqua pas de reprendre la parole et sa question interrogea Jelenna. Elle aurait pensé qu'elle lui demanderait des précisions sur le Temple ou sur Azthia en général mais non, c'était Haiiro qui l'intriguait le plus. La réincarnation ne put s'empêcher de sourire avant de répondre d'un ton doux :


« Un loup n'appartient jamais à personne, c'est ce que dit ma sœur », elle marqua une pause, hésitant à poursuivre, avant de finalement se dire qu'elle ne risquait pas grand chose à lui répondre sur ce terrain-là, « Haiiro a été dressée par ma sœur aînée pour me protéger. Elle me suit comme mon ombre » ajouta-t-elle en riant presque, « Tu n'as rien à craindre d'elle je te rassure. »

Eléa était considérée à Muria comme la meilleure dresseur de loups de la cité, bien que Aerin ai montré une certaine facilité avec Nyméria. Elle était même surnommée « la princesse des loups » ou « la princesse aux loups » tant ses bêtes étaient admirées et craintes. Chacune des trois avait son caractère, Haiiro était la première à avoir trouvé le chemin de la maison, douce et calme, elle devenait la plus féroce des adversaires lorsque leurs vies étaient en danger. Onii avait rejoint la meute un peu plus tard, peu de temps avant la bataille et Jelenna ne l'avait rencontré que lors de sa libération. Il était doux, joueur et impétueux mais aussi le plus grand et le plus gros des trois, ce qui ne manquait pas de lui donner une certaine force et son pelage sombre accentuait à merveille son côté bestiale et terrifiant. Enfin, Kurosu avait rejoint les rangs. Violent, rapide, il était le plus dangereux des trois mais aussi le plus fidèle. Jelenna avait un peu peur de lui mais elle l'aimait quand même, car il l'avait déjà protégée par le passé. Les trois loups de l'héritière étaient de fiers animaux et surtout, ils étaient une curiosité pour tous.

« Vous ne dressez pas d'animaux chez toi ? » demanda la pitchoune avec un sourire.

Jelenna ne connaissait des Jinmens que leur langue, elle n'avait que peu conversé avec son père à ce sujet mais elle était très curieuse d'en apprendre plus à leur sujet. Ils étaient une « race » nouvelle et avaient une culture relativement passionnante. De ce fait, elle espérait que cette conversation lui apporterait quelques réponses.


« J'espère qu'un jour, j'aurais l'occasion de découvrir Oyashima, mon père n'en dis que du bien ! »

Elle était sincère, cependant elle était consciente que son rang comme ses obligations ne lui permettraient jamais de faire ce qu'elle voulait et que son voyage vers la contrée Jinmen lui serait sans doutes impossible, cependant, jamais elle n'aurait pensé venir au Temple un jour suivre une formation de Templier en conséquence, elle était prête à croire au possible. L'avenir seul lui dirait si elle avait raison d'espérer et puis, peut-être sa mère l'enverrait-elle là-bas pour en apprendre plus des Jinmens et pour conclure une alliance ? C'était une éventualité bien plus certaine que de vouloir simplement y aller par ses propres moyens.

L'enfant écouta en silence la demoiselle lui expliquer les raisons de son voyage. La curiosité seule l'avait poussée à venir sur Azthia et cela n'était pas sans lui rappeler ses propres désirs. Il était amusant de voir à quel point elles pouvaient se ressembler malgré la distance et la culture qui les séparaient. Cependant, Jelenna déchanta à la question suivante de son interlocutrice. Sa mère ? Voilà qui était problématique. Depuis sa plus tendre enfance, on lui avait appris à ne jamais révéler son identité, ou encore, à faire attention aux informations qu'elle donnait. Pouvait-elle faire confiance à cette jeune femme ? Par principe, non, mieux valait éviter quand bien même son aura était-elle douce et paisible. Jelenna réfléchit un instant et convint qu'il valait mieux une demie-vérité à un mensonge.

« Ma mère est fleuriste, elle passe donc la moitié de l'année sur les routes pour vendre ses produits, pendant ce temps, je reste au Temple avec mon père. »

Ce n'était pas nécessairement faux, en réalité, c'était même une vérité, enfin presque, car Philéa n'exerçait plus depuis une vingtaine d'années au moins. Mais peu importait, elle avait toujours utilisé cette excuse par le passé et ne comptait pas en changer. Jelenna n'aimait que peu se présenter comme une princesse.

« Mon père a souvent été chez toi, je crois qu'il logeait chez un membre du Clan de la Licorne, est-ce ton clan ? » demanda-t-elle pour changer de sujet avant de reprendre, « Tu voyages seule ou tes parents t'accompagnent ? »

Dans ses souvenirs, Jelenna croyait se souvenir que les Jinmens étaient très à cheval sur l'honneur et qu'ils étaient aussi à cheval sur les titres et le reste et quelque chose chez cette jeune fille lui indiquait qu'elle était de bonne famille. Sans doutes se trompait-elle mais pourtant, sa façon de parler la titillait, peut-être parce qu'elle avait la même ! Curieuse, Jelenna ne put s'empêcher de poser de nouvelles questions :

« Tu as déjà visité d'autres cités depuis ton départ ? Ça doit être passionnant de voyager et très excitant, j'aimerai bien avoir l'occasion de prendre la route un jour moi aussi ! J'ai toujours été curieuse de découvrir Oyashima, c'est pour ça que j'ai insisté pour que mon père m'en apprenne la langue, j'espère que je ne fais pas trop d'erreurs ... » précisa-t-elle avec timidité. « Je suis désolée, je me montre peut-être impolie à parler autant » conclut-elle non sans rougir et baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Left_bar_bleue9/10[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) EmptySam 1 Sep - 5:56

Le temps passait vite en si bonne compagnie. La pluie commençait à s'estomper peu à peu mais les questions ne cessaient guère d'affluer entre les deux jeunes filles. L'une et l'autre toute aussi curieuse de connaître le monde dans ses moindres détails, semblaient plutôt bien s'entendre et l'on pouvait même remarquer qu'elles n'étaient pas si différentes que cela malgré leurs différences ethniques. Depuis son arrivée en Azthia, Ayane n'avait pas eu le loisir de nouer des amitiés et de rencontrer des jeunes gens de son age, elle ne comptait pas manquer cette occasion car mis à part des bandits, des militaires et des marchands, elle n'avait rien rencontré d'autres.

Une légère pensée pour sa famille qui était restée à Oyashima lui survint pendant que les fillettes parlaient de leurs parents. Père et Mère lui manquaient affreusement, que pouvaient ils faire à Hoshizora ? La tension qui pesait sur le palais s'était elle apaisée ? Elle n'en savait rien, elle n'avait pas de nouvelles de son pays depuis son départ et ce n'était pas sans l'inquiéter un tant soit peu. Les choses n'allaient pas très bien depuis la disparition des jumelles et la mort de leur mère, elle espérait simplement que rien de grave ne se soit encore produit.


"Vous ne dressez pas d'animaux chez toi ?"

Cette question perturba la jeune princesse, elle n'était jamais sortie du palais mis à part pour ce voyage, que pouvait donc elle lui répondre ? Elle savait que les agriculteurs élevaient des bêtes pour nourrir le peuple mais quand à savoir si des Jinmens dressaient les loups, elle n'en avait aucune idée ! Semblant embarrassée par ce défaut de savoir, Ayane fit de son mieux pour répondre à la question.

"Hum... Et bien... Je ne sais pas. Les éleveurs ont des bêtes pour nourrir le peuple et nous montons des chevaux mais je ne suis jamais sortie... Enfin je n'ai jamais vu.... Je ne sais vraiment pas. "

Elle avait beau connaître sur le bout des doigts les histoires et la culture que les livres vous apprenaient, elle n'en était pas pour autant inculte sur certaines choses de son peuple. Un bon dirigeant se doit de connaître son peuple, elle ne savait même pas s'ils dressaient des animaux dans sa propre nation. Mère ne s'était elle pas trompée en l'envoyant ici pour conquérir le trône ? Le doute revenait s'installer en elle, mais Père doutait il lui ? Il ne devait jamais douter et il devait connaître chacun de ses sujets, c'était sûr.

Il était trop tard pour revenir sur le passé, maintenant qu'elle était consciente de certaines de ces faiblesses il était temps d'en faire des forces. A défaut de pouvoir connaître ses sujets, elle allait pouvoir connaître les azthiens et dieu sait qu'ils pouvaient être utile à la princesse. Elle avait en face d'elle la fille du co-directeur des templiers, ils avaient des troupes compétentes et qui sait s'ils pouvaient se montrer utile au cas où les choses se passeraient mal ?


"Mon père a souvent été chez toi, je crois qu'il logeait chez un membre du Clan de la Licorne, est-ce ton clan ? Tu voyages seule ou tes parents t'accompagnent ?"

"Je suis une princesse mais c'est compliqué. Je suis la fille de l'empereur par son épouse du clan de l'Hydre. Dans notre tradition pour promettre une égalité des pouvoirs, l'empereur doit prendre une épouse de chaque clan. J'appartiens donc au clan de ma mère et comme tu peux t'en douter, il n'y a pas de cortège impérial dans les parages et je ne suis accompagnée que de ma garde du corps."

Pourquoi lui disait elle cela ? Elle pouvait très bien tout lui cachait et vivre une vie tranquille dans cette nation mais non, elle avait fait la promesse à sa mère de revenir pour prendre le trône et elle devait tout faire pour y arriver. Chaque rencontre pouvait lui permettre une belle surprise, mieux valait essayer plutôt que de se cacher dans l'attente d'un miracle et puis l'adolescente appréciait vraiment Jelenna, elle semblait la comprendre mieux que quiconque et c'était plutôt agréable.

"Tu as déjà visité d'autres cités depuis ton départ ? Ça doit être passionnant de voyager et très excitant, j'aimerai bien avoir l'occasion de prendre la route un jour moi aussi ! J'ai toujours été curieuse de découvrir Oyashima, c'est pour ça que j'ai insisté pour que mon père m'en apprenne la langue, j'espère que je ne fais pas trop d'erreurs ... Je suis désolée, je me montre peut-être impolie à parler autant"

"Je suis arrivée par les montagnes, la première cité en vue n'était autre que Storghein ! Une bien belle cité quoiqu'un peu trop guerrière à mon goût. Je suis ensuite descendue dans le Sud à Cydonia, là bas je me suis fait tourmentée par des bandits pour enfin me réfugier au Temple. C'est une belle nation qu'Azthia même si mes débuts ont été un peu violents mais sans tout cela, je ne t'aurai sûrement jamais rencontré ! Un jour je t'inviterai peut être à me rendre visite au palais, qui sait !"
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) EmptyJeu 6 Sep - 7:58

La pluie ponctuait la discussion des deux jeunes filles, leur offrant un arrière plan magnifique, teintant d'une rosée timide les plantes du jardin. Bien que la discussion soit intéressante, car l'enfant adorait découvrir de nouvelles choses et voir s'ouvrir de nouveaux horizons, Jelenna ne pouvait pas s'empêcher de jeter un coup d’œil rapide sur les plantes alentours et sur le jardin dans son ensemble. Le temps semblait passer à une vitesse folle tandis qu'elles discutaient ce qui n'était pas sans poser problème, la petite princesse bis ne faisait que retarder l'échéance et savait qu'elle devrait bientôt s'éclipser. Muria avait besoin d'elle ou, plus exactement, elle avait besoin de sa présence pour le bal car il était évident qu'Eléa ne souhaiterait pas y aller seule et que l'absence des héritières froisserait l'Oblat. Philéa avait très bien joué sur ce coup-là, demandant à la cadette de séduire l'aînée et comme cette dernière était en mesure de passer à peu près tout à sa petite protégée, il était vite devenu évident que la princesse aux loups ne tarderait pas à succomber à la proposition … Certes avait-elle râlé tout ce qu'elle savait mais au final, leur mère avait vu juste, Eléa avait cédé en faveur de la plus petite. Comme toujours. Et aujourd'hui était le grand départ, un nouveau dans la liste déjà longue, mais il avait un goût différent. Pour une fois, Jelenna allait pouvoir s'amuser et rencontrer des gens d'une classe sociale similaire. Si cela lui importait peu, elle qui ne s'estimait pas être princesse, elle souhaitait cependant vivre ne serait-ce qu'une fois ce rêve d'autant qu'elle sentait que sa présence était nécessaire. Au fond d'elle-même, l'enfant se sentait comme appelée dans la cité des neiges et si elle ne savait pas encore pourquoi, elle se doutait que quelque chose se passerait et que quelque chose changerait. Quoi, elle n'en savait rien.

Tandis qu'elles parlaient des leurs, Jelenna se demanda soudain comment allaient les siens. Ici, elle n'était en contact qu'avec son père et si elle pouvait converser avec Eléa par l'Esprit, Jelenna ne pouvait absolument pas parler à ses plus jeunes frères et sœurs, ni avec sa mère. Si le temps passait vite au Temple, les nuits loin d'eux étaient cruelles et froides. Depuis que le petit Aerin était revenu, ils passaient leur temps à voguer sur la même longueur d'onde et cela les apaisaient tous les deux de sorte qu'ils s'endormaient ainsi tous les soirs ou presque. Sa présence était salvatrice et ensemble, le temps passait suffisamment vite pour qu'ils oublient de le regarder passer. Ce soir, elle reprenait la route vers sa cité natale, et quelque part, si c'était toujours une déchirure de devoir quitter le Temple, c'était une joie de retrouver les siens et sa chère Muria.

Jelenna sentit le trouble dans les émotions de son interlocutrice mais elle n'osa pas dire quoi que ce soit sur le sujet. Elle semblait soudain troublée et incapable de répondre à une question aussi simple si bien que la petite demoiselle se demanda qui elle pouvait bien être. Une noble sans doutes ou peut-être tout simplement qu'elle ne souhaitait pas en dire trop sur son pays, sentiment que l'adolescente pouvait largement comprendre. Sa réponse fut des plus surprenantes de sorte que l'enfant sourit en ajoutant :


« Ce n'est pas grave, sans doutes ma sœur est-elle la seule à dresser des loups ! » l'enfant rit un instant pour détendre l'atmosphère, après tout, ce n'était pas un crime que de ne pas savoir répondre à cette question. Tout cela n'était que détail.

Une nouvelle fois, la jeune Jinmen parut douter de quelque chose, ses sentiments se faisant soudain plus troubles. Jelenna se tut, ne cherchant pas à provoquer de problèmes. Ses sentiments tortueux s'expliquèrent dans sa réplique suivante, ainsi, elle était princesse, ce qui expliquait qu'elle n'ai pas connu la réponse à sa question pourtant simple. Elle-même était parfois incapable de répondre à certains sujets, quoi qu'elle faisait des efforts ces dernières années pour sortir un peu plus du palais. Que Diane l'ai choisi comme réceptacle expliquait sans doutes cela.


« Mes respects » souffla la petite en baissant légèrement le menton, « J'ignorais qu'il existait d'autres princesses que Miki et Maya, mon père m'a souvent parlé d'elles. Je suis enchantée. C'est un honneur pour Azthia que d’accueillir une princesse »

Il était rare de croiser des princesses et ses souvenirs ne lui offraient que la présence des deux jumelles cependant, il était logique qu'une telle tradition existe dans leurs contrées. Avec quatre clans à fédérer, l'Empereur avait choisi là la solution la plus sure pour son peuple et la paix. Jacen n'avait jamais été dans le clan de l'Hydre, à moins qu'il ai oublié de le lui dire, ce qui était possible également, du coup, Jelenna ne connaissait pas grand chose de ce clan. Il était amusant de voir une telle situation, deux princesses discutant ensemble sans savoir qui elles étaient l'une l'autre. Mais si Ayane avait été honnête, la petite princesse Amazone ne souhaitait pas dévoiler son secret. Hoshizora ne craignait rien de découvrir l'identité de la belle, ce qui n'était pas le cas de Muria. Son peuple risquait plus gros mais Jelenna se sentait toutefois proche de la jeune femme, sans doutes parce qu'elles connaissaient toutes deux la position de deuxième née et, plus encore, les responsabilités qu'impliquaient leur rôle.

Sa réflexion sur la cité des neiges l'amusa intérieurement. Storghein, la fière, la forte, la cité alliée de la cité des femmes libres depuis son origine ou presque. Ayane les considérait comme des guerriers, sans doutes était-ce en partie vrai mais que dirait-elle dans ce cas des Amazones ? Ou encore, des Zélotes ? Elle était ensuite allée voir Cydonia, c'était plutôt amusant quand on connaissait la rivalité entre les deux.


« Azthia est magnifique dans sa diversité ! » conclut Jelenna dans un sourire.

Elle avait énormément de questions en tête. Les Jinmens étaient tellement intéressants ! Elle essayait de trouver les meilleures et celles qui seraient les moins gênantes.


« Je me demandais ... »
« Princesse » appela une voix derrière elles et Jelenna la reconnut aussitôt comme étant celle de Myriam, la Sentinelle chargée de son retour, « Nous t'attendons »

Avec un sourire d'excuse, elle se leva et, ne sachant que dire, ayant pleinement conscience qu'elle avait injustement menti à la jeune femme. Cherchant quoi dire, elle se tourna vers la Sentinelle et ajouta à son attention :

« J'arrive tout de suite Myriam »

Puis, elle se tourna vers la Jinmen et, dans un timide sourire, elle ajouta :

« Je suis désolée, je dois partir, je … j'espère te revoir un jour, ce fut un plaisir de parler avec toi Ayane ! J'espère que tu ne m'en voudras pas ... »

Sans vraiment savoir quoi ajouter, l'enfant quitta les lieux, non sans un dernier au revoir à l'attention de son interlocutrice, regrettant instantanément d'avoir menti à cette jeune femme. Ne sachant pas du tout comment s'excuser, elle préféra s’éclipser en suivant la Sentinelle. Ce soir, seule Muria comptait. Muria comptait toujours.

[ Désengagée ]
[ Normalement, tu m'avais demandé de ne pas te désengager, si tu voulais que je le fasse, envoie-moi un MP, j'éditerai ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Ayane
Ayane
Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Race et âge : Jinmen • 16 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Apprentie Shugenja

Feuille de personnage
Compétences: Chant • Manipulation de l'Eau • Soin
Compétences bonus: Charisme • Ritualisme
Réputation :
[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Left_bar_bleue9/10[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) EmptySam 15 Sep - 17:18

Le soleil chassait la pluie et sa source nuageuse, un éclairci éclairait le rosée florale et ce décor faisait briller les yeux de la jeune princesse. Une beauté si simple mais pourtant si complexe, l'eau et la terre en parfaite harmonie. Le jardin du Temple regorgeait de nombreuses plantes, c'était un paysage unique dans la région où fleurissait une multitude de variétés de plantes en tout genre. Le palais d'Hoshizora avait lui aussi un jardin voir même de nombreux jardins mais il n'y avait pas les mêmes fleurs, peu de choses se ressemblaient à vrai dire entre Oyashima et Azthia et c'était un fait qui avait le don de perturber l'adolescente.

La discussion continuait bon train jusqu'à ce qu'un évènement saugrenu ne vienne les interrompre, l'arrivée d'une militaire qui soufflait des "princesse", Ayane se sentait viser mais c'était Jelenna qui en était visiblement la cible et la réaction de la Jinmen n'en fut que pleine de surprises. Elle était donc elle aussi une princesse, mais pourquoi lui avoir caché ce détail ? Il était de toute façon trop tard pour le lui demander, la fillette s'était déjà éclipsée au côté de se garde ne lui laissant aucunement le temps de prononcer ne serait ce qu'un mot.

Ne préférant pas s'attarder là, la jeune princesse reprit chemin en direction de l'infirmerie de Tamawa. Luné l'attendait même si elle profitait d'un repos bien mérité, elle n'était plus en état de veiller sur sa maîtresse et mieux valait lui laisser le temps de retrouver ses forces. Ayane s'installer à ses chevets et en profita pour se recueillir et apaiser ses craintes.


"J'espère que nous y arriverons. Pour Mère, pour tous ceux qui croient en moi. J'ai fait la rencontre d'une jeune fille, elle était aussi une princesse mais elle ne voulait pas me l'avouer... Que suis je donc sensée faire si personne ne peut m'aider ?"

Le néant, personne ne répondait et elle le savait que trop bien. Elle était seule en compagnie d'une blessée qui se reposait, que pouvait donc elle espérer ? Elle pensait seulement qu'un esprit quelconque allait entendre ces prières et peut être les exaucer mais ce n'était pas vraiment sur cela qu'elle comptait pour arriver à ses fins, les caprices des esprits font subir aux Hommes de nombreux supplices et la jeune Jinmen n'était pas au bout de ses peines.

[Désengagée !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)
   [DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Que nos voeux soient exaucés (pv Ayane) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback F-E 155] Croissant's call to the twilight. || [PV Ayane & Cimber] (fini)
» [FA-intrigue] Que les jeux soient faits (Jaered, Scarlett)
» [FA] De la douceur d'un ange à la poigne d'un guerrier (pv Ayane - event)
» [Flashback - DA] Champion (Prio Ayane)
» [Flashback DA] Le thé au plein coeur de la victoire [Intrigue Ayane - Zuckho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-