Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lans
Lans
Masculin Nombre de messages : 149
Âge : 28
Race et âge : Cydien, 17 ans
Cité : Cydonia
Métier : Guardien

Feuille de personnage
Compétences: 1- Faveur divine d'Azael || 2- Manipulation Feu || 3-Transformation animalière [Tigre blanc, Anaconda, Colibri]
Compétences bonus: Spécialisation lame courbée
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue5/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptyDim 5 Aoû - 14:58

J'ignorais encore pourquoi je m'étais rendu ici. Dame Scarlett était encore dans l'entrepot et m'avait laissé sortir le temps qu'elle finissait d'organiser quelques petites choses. Mon escapade à l'exterieur de Cydonia s'était montrée plus fructueuse que prévu: Je ne m'étais pas rendu jusqu'à Silmarie, mais... J'avais retrouvé Scarlett, et ça, ca valait tout l'or du monde. Mais ça n'expliquais pas pourquoi j'étais là, assis sur le bord du port, mes pieds nus se balancant au dessus de la mer. Je me trouvais en effet sur le dessus d'un gros mûr de pierre de plusieurs mètres de long. Derrière moi se trouvait une échèle et mes bottes à côté de celle-ci, de l'autre... De l'eau, et bien entendu ma mort, si je tombais. Mais... Je n'avais aucune envie de sauter, détrompons-nous. J'avais tout pour être heureux, moi et celle que j'aime étions à nouveau reunis. J'aurais aimé quitter Kanjou sur une note plus... Joyeuse que celle-ci, mais je ne pouvais pas avoir tout dans la vie. J'ôsait cependant toujours espèrer que mon ami l'elfe me voyait encore... comme un ami. Quant à Heifara, je souhaitais ce qu'il y avait de mieux pour elle! Elle était en compagnie de Swirl, et ça signifiait qu'elle était en sécurité. Ma prochaine pensée fut dédiée à Abigaia, l'astorg que j'avais rencontrée dans les bois. Je... Je ne savais pas quoi penser d'elle. Allais-je la détester parcequ'elle est Astorg? Non. Mais elle s'était inflitrée dans mes songes et ça, c'était quelque chose (selon moi) d'impardonable. Et pourtant, en une nuit, j'avais ris, discuté et plaisanté avec elle plus que je ne l'avais fait depuis la mort de ma soeur. Bref, de toute façon, c'était du passé. Laissons les choses arriver une par une. Pour l'insant, j'humais l'air marin du port de Cydonia, en tentant d'oublier combien d'hommes j'avais balancé du haut de ce même mûr.

Très peux de gens passaient ce jour là. Si je tombais, j'étais perdu à coup sûr. Non... Je ne savais pas nager. C'était ma grosse faiblesse. Non seulement je ne savais pas nager, mais j'éprouvais une peur irréprésible de l'eau. En effet, étant petit, j'avais eu une experience assez traumatisante que je n'étais pas prêt d'oublier. C'était mon père, qui m'avait sauvé, en se jetant à l'eau de ce même port pour me sauver. Le froid... Le noir des fonds marins... Ça me faisait peur, encore aujourd'hui. Pourquoi? Parceque mon petit corps chétif d'enfant de 7 et mon corps musclé d'adolescent de 17 ans étaient sur un pied d'égalité une fois dans l'eau... Tout les deux impuissants face à la moindre vague. Je me souviens qu'il y avait des adolescents... d'environ mon âge, qui plongeaient du haut de ce mûr et qui nageaient jusqu'à la plage quelques dixaines de mettres plus loins. J'avais essayé de faire comme eux, ignorant Sofia qui m'avertissait qu'elle ne voulait pas que je me fasse mal, et voilà. Quelque chose me tira de mes pensées... Quelqun passait par ici. Sans trop porter d'attention, je ne me retournai point. Probablement un des rares passants!
Revenir en haut Aller en bas

Iroas
Iroas
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 27
Race et âge : Cydien,20 ans
Cité : Cydonia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/discrétion/maîtrise des dagues.
Compétences bonus: Rien
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue1/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (1/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptySam 22 Sep - 11:27

L'odeur de la mer salais chatouillais mon nez,je flânait au milieu des badaud dans le port.Ma capuche attirait quelques regards intrigués mais au moins,on ne me reconnaissait pas.
J'errais sans but précis,lancant quelques coup d'oeil par ci par la.Je reperais alors un homme richement vétus,avec a sa ceinture,une bourse bien garnis,je savais que je risquais gros,il y avait une poigné de soldats prés de lui,je tenta de me resonner,mais je fut vaincu par l'apat du gain...
Je m'approcha de lui d'un aire desinteressé,une fois que je fus a 1 métre de lui,je vis semblant de trebucher,je le heurtaet en ptofita pour lui prendre dans un gest a peine perceptible sa bourse.
Je pris un aire confus et je lui dit:
"Oh,veuillez m'escusez,je suis vraiment navré,quel maladresse de ma part..."
Il me détailla de haut en bas et me dit d'un aire méprisant:
"Faites plus attention ou vous le regretterez !"
Je sourit sous ma capuche.
"Oui,sa ne se reproduira plus."
Je me mis a marcher a une allure soutenue lorsque j'entendit:
"Au voleur,il m'a pris ma bourse !"
Je ne me posa pas plus de questions et me mis a courir,je sautas pas dessus un tonneau et m'engaga dans une petite ruelle sombre.
"La,il est la !"
Je me retourna et vit un groupe de garde courir droit vers moi,ayant une armure en cuir legérre,je n'eut aucun mal a les distancer.je deboucha sur le port ou un groupe de matelot decharga un bateau.
Je courus vers un tonneau et l'ouvris,heuresement,il etait vide,je me glissa a l'interieur,et attendit,au bout de dix minutes,j'ai conclut que les gardes avaient laché l'affaire.
Je sortie du tonneau et ouvris la bourse que j'avais volé,une belle fortune se trouvais a l'intetrieur.
Je me remis a marcher,sans but...
Je m'engaga dans une autre ruelle et j'apercu un jeune homme,assis sur un mur qui donnais sur l'ocean,je m'engaga dans sa direction,je ne chercha pas a marcher discretement,je n'avais aucune intention malveillante pour l'instant.
Et puis je me dit que maintenant que les gardes me recherchaient,autant en finir,je changerais de tenue aprés.
Je m'arreté un instant,puis fit semblant de repartir,une fois a une certaine distance de ma cible,je m'avanca vers elle,mais silencieusement.
Il n'y avait personne a cette heure,c'etait tout a mon avantage.
Je réajusta ma capuche pour ne pas qu'il ne vois mon visage.J'etait maintenant a quelques métres de lui,fit une petite pause et lui dit.
"Hé toi,quelqu'un veut te parler"
A se moment,je ne savait pas trop encore comment comment j'allais tourné notre rencontre,mais une chose est sur,je serais plus riche quand j'en aurais finit avec lui !
Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal si il coopère tranquillement,mais si il s'oppose...
"Suis moi,il y a un homme qui veut te parler,mais il ne veut pas entrer dans la ville,il faut que tu le rejoigne en dehors des murs"


Revenir en haut Aller en bas

Lans
Lans
Masculin Nombre de messages : 149
Âge : 28
Race et âge : Cydien, 17 ans
Cité : Cydonia
Métier : Guardien

Feuille de personnage
Compétences: 1- Faveur divine d'Azael || 2- Manipulation Feu || 3-Transformation animalière [Tigre blanc, Anaconda, Colibri]
Compétences bonus: Spécialisation lame courbée
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue5/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptySam 29 Sep - 9:44

- "Hé toi,quelqu'un veut te parler."

Je tournai la tête, intrigué. Un homme, apparemment pas trop vieux mais encapuchonné se tenait là, en bas du mûr, m'adressant la parole. J'étais content d'avoir retrouvé ma maîtresse adorée, c'était un fait, mais je n'étais pas si stupide. Un homme voulant me parler mais ne pas entrer dans la ville? Qui est-ce que ça pourrait bien être? Aucune idée, mais pour que cette personne ne puisse entrer en Cydonia, c'est soit un Astorg, soit un criminel recherché. Les deux étaient très mauvais pour moi, bien évidemment. De toute façon, je n'allais pas faire confiance en cet homme, d'ailleurs j'étais pourtant sûr qu'il avait continué son chemin mais... non, il se tenait devant moi, ne m'inspirait pas du tout confiance. Que devais-je faire?

*Attaques-le, et forces-le à révéler tout ce qu'il sait.*

J'y songeais, en effet. Pourquoi pas? J'étais revenu avec Scarlett, Kanjou et Heifara n'étaient pas là, tout m'incitait à lui sauter à la gorge et lui faire très mal. Mais en même temps... ce n'était peut-être qu'un simple messager? Peut-être en savait-il autant que moi? C'était un risque a prendre. Je me relevai, et restant sur mes gardes. Heureusement j'avais ma lame courbée accrochée à ma ceinture, prête. La seule chose qui me manquait étaient mes bottes au pied de l'échelle, mais ça, ce n'était qu'optionnel. De toute façon, si la situation se déteriorait, je n'aurais besoin que de griffes et de crocs pour venir à bout de cet homme.

- ''Qui?'' demandai-je froidement ''... Je t'avertis tout de suite... Si tu me prends pour un jeune garçon naïf... eh ben... t'as raison. Mais je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont sous-estimé et que j'ai balancé du haut de ce mûr.''

Je le dévisageai. Plus ça allait, plus je me disais qu'il avait l'air vraiment louche. Trop louche. Tout dépendrait de sa façon de me répondre. Du haut de ce mûr, j'avais l'avantage. Je pouvais lui balancer une boule de feu, je pouvais lui sauter dessus, et je pouvais lui BONDIR dessus, à la façon tigre ou peut-être même serpent. J'avais même mon moyen de m'échaper! Me transformer en collibri et m'envoler au dessus de l'océan. Par contre, ca, c'était la dernière option parceque je laissais derrière moi tout mes vêtements et mon argent. Si c'était un voleur, il aurait ce qu'il voulait!... Si il n'avait pas le visage calciné! Je me sentais très puissant, étrangement, aujourd'hui. Je n'avais pas peur.

*C'est parceque tu l'es.*
Revenir en haut Aller en bas

Iroas
Iroas
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 27
Race et âge : Cydien,20 ans
Cité : Cydonia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/discrétion/maîtrise des dagues.
Compétences bonus: Rien
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue1/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (1/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptySam 29 Sep - 10:06

Je sourit en entendant le jeune homme si méfiant, apparament,sa n'allais pas êtres aussi facile que prévu,mais peu m'importais la difficulté,la mort ne m'effrayait en aucun cas.Je le fixa un instant,puis releva ma capuche, dévoilant mon visage aux traits régulier,je doit dire que j’étais beau, très beau même,et la cicatrice qui me barrais l'oeil me donnais un aire sauvage et dangereux. Je le fixa longuement de mes mes yeux d'un noir intense,beaucoup de monde étais désorientés par la couleur de mes yeux,mais il n'avais pas l'aire de prêter attention a ce genre de détail. Je le regarda,un sourire amusé aux lèvres,j'inspira et lui répondit:

"Un Cydiens,je n'en sais pas plus,il m'a dit que c'etait très important,et puis,tu ne risque rien a me suivre,ne vas pas t'imaginer que je suis venu ici pour te faire du mal,je n'ai aucun bénéfice a le faire."


J'avais adopté un ton froid,le fixant intensément,si jamais il ne voulais pas me suivre,je n'aurais aucun mal a le forcer,enfin,je pense,j'avais appris a ne jamais sous-estimer un adversaire,et je ne ferais pas cette erreur.

"Suis moi,je ne mènerais a lui,tu ne risque rien,ce n'est pas parce que je porte une capuche que je vais t’égorger pour te dépouiller,je suis un simple messager,je doit êtres discret."

Je lui sourit amicalement,le mensonge avais toujours été chez moi une seconde nature,je n'avais aucun mal a faire croire n'importe quoi a n'importe qui,il l'avais dis lui même :Il étais naïf.

"Par contre,il faut se dépêcher,il m'a demander d’êtres rapide,sinon je ne serais pas payé,et je dormirais dans la rue ce soir"

Je baissa les yeux d'un aire pitoyable,cherchant a l’apitoyer.

"Alors,tu me suis ?"

J'avais parlé avec un ton suppliant,cherchant a lui faire comprendre que j'avais besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lans
Lans
Masculin Nombre de messages : 149
Âge : 28
Race et âge : Cydien, 17 ans
Cité : Cydonia
Métier : Guardien

Feuille de personnage
Compétences: 1- Faveur divine d'Azael || 2- Manipulation Feu || 3-Transformation animalière [Tigre blanc, Anaconda, Colibri]
Compétences bonus: Spécialisation lame courbée
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue5/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptyMar 2 Oct - 17:57

- ''Un Cydiens,je n'en sais pas plus,il m'a dit que c'etait très important, et puis,tu ne risque rien a me suivre, ne vas pas t'imaginer que je suis venu ici pour te faire du mal, je n'ai aucun bénéfice a le faire.''

Un ton froid, avec une fixation qui n'entendait pas rire. J'en eu froid dans le dos. Cependant, il ne semblait vraiment pas savoir à qui il parlait. J'étais un disciple d'Azael, je priais la mort avant de me coucher, et je l'implorais de tomber sur mes ennemis entre deux bains de sang. Non, ce n'est pas une métaphore, cet homme qui se tenait devant moi adoptait une attitude qui, si Dame Scarlett avait été proche, lui aurait valu une gorge tranchée au dessus d'une grosse baignoire. Pourquoi j'étais plus gentil, tolèrent? Je n'en ai aucune idée. Il fallait avouer que j'avais beaucoup plus de patience que ma maîtresse, et que j'étais beaucoup plus naïf.

- ''Suis moi,je ne mènerais a lui,tu ne risque rien,ce n'est pas parce que je porte une capuche que je vais t’égorger pour te dépouiller,je suis un simple messager,je doit êtres discret.''

- ''Bien sûr que non, voyons.'' dis-je, aussi sarcastique que possible, c'est à dire très.

Je continuai à le fixer. Qu'il ne serait pas payé? Ça serait marrant. Très marrant, de le tourmenter ainsi. Les gens ne le devinent jamais assez vite, je n'ai rien de gentil garçon. Oh que non, je me réjouis du malheur que je cause autour de moi, et du sien, je m'en délecterais encore plus. Tiens, si il dit vrai à propos de cet homme, pourquoi ne pas attendre un peu, pour être sûr qu'il perde sa paye, avant de finalement me rendre aux portes? Et si ça se trouve, l'homme qui voulait me parler n'était guère plus gentil que moi! Je ne serais pas surpris que ce bouffon encapuchonné ne se fasse rouler à l'avance! Un sourire se dessina sur mon visage. Si je le suis? Comment devrais-je formuler ma phrase...


- ''Si je te suis? Bien entendu! Attends une seconde, il faut juste que je...''

Puis, d'un geste vif, je tendit ma main, paume grande ouverte, vers mon interlocuteur. Non seulement être en altitude m'avantageais pour ce genre d'attaque, mais en plus je me sentais particulièrement énergique. Il allait fuir, c'était évident. Mais... Courrait-il plus vite qu'un tigre? C'est ce que nous allions voir. Donc, d'un coup, du feu s'échappa de ma main, formant une petite boule (petite, c'est relatif. Si je l'atteignais à la tête, c'était fini pour lui) de feu qui fila droit vers lui. Voyons voir de quoi il était capable.

- ''T'es tombé sur le mauvais gardien, mon vieux.'' dis-je, avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas

Iroas
Iroas
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 27
Race et âge : Cydien,20 ans
Cité : Cydonia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/discrétion/maîtrise des dagues.
Compétences bonus: Rien
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue1/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (1/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptyMer 3 Oct - 5:56

J'écouta le jeune homme me répondre d'un air sarcastique, apparemment,il étais sur de lui,ce qui étais un grand avantage pour moi,de plus,il n'avais pas l'air de se laisser apitoyer,je le fixa d'un aire froid jusqu’à ce qu'il tende la main vers moi,je sentie l'attaque tout de suite et me mis en posture d'esquive,il devais sans doutes me prendre pour un simple messager,il allais voir qu'il n'aurais jamais du faire ça. Il m'envoya alors une flamme dessus,comme j’étais prêt,je bondit sur le coté,laissant la flamme s’écraser sur un mur en pierre derrière moi,il devais sans doutes s'attendre a ce que je fuis,je me baissa rapidement et sortie deux dagues de mes bottes, deux armes finement gravé, terriblement tranchantes.

"Alors comme ça on attaque un honnête messager...ce n'est pas très gentil ça,je devrais sans doutes t'apprendre le respect."

Je me mis en garde d'un aire menaçant, il étais très sur de lui,ce qui étais un gros avantage,j'avais toujours appris a ne jamais sous-estimer un adversaire,je savais qu'il pouvais êtres un ennemie redoutable,mais je pensais pouvoir en venir a bout. Je pris ma dague d'une main ferme, il suffisais de le déséquilibré et il tomberais dans l'eau, avec un peu de chance, la chute serais mortel. Je lui lança la dague vers l'épaule droite, elle fila a une vitesse surprenante vers sa cible, un sourire malsain étira mes lèvres pendant que je le fixa d'un aire méprisant.
Revenir en haut Aller en bas

Lans
Lans
Masculin Nombre de messages : 149
Âge : 28
Race et âge : Cydien, 17 ans
Cité : Cydonia
Métier : Guardien

Feuille de personnage
Compétences: 1- Faveur divine d'Azael || 2- Manipulation Feu || 3-Transformation animalière [Tigre blanc, Anaconda, Colibri]
Compétences bonus: Spécialisation lame courbée
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue5/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptyJeu 4 Oct - 19:35

Ah, voilà qui était surprenant. Cet homme semblait plus fort, du moins plus futé, que ce qu'il ne le laissait paraître. Pourtant, je gardai mon sourire et lui fit une légère révérence alors qu'il sortait ses dagues. Qu'il vienne, j'allais lui faire la peau dès que ça jolie petite tête se montrait en haut de cet échelle. Je ne prit même pas la peine se sortir mon arme, mais je repris une position normale. Ce même sourire, beaucoup plus arrogant que je ne l'étais vraiment, ne voulait s'effacer de mon visage. Je ne pouvais pas perdre, j'avais l'avantage sur tout les points. Pourtant, je restai un peu vigilent. Si il n'était pas aussi stupide qu'il n'en avait l'air... pourquoi ne fuyait-il pas? Ça ne laissait que deux choix. Le premier: Il à une arme secrète, le deuxième... Il n'a pas besoin de monter pour me faire la peaux!

Tout à coup, je me sentis moins en sécurité. Un messager? Un mercenaire, oui! J'ignorais ce qu'il me voulait ni pourquoi il me tenait tête ainsi, mais plus ça allait, plus je me disais que cette histoire d'homme qui voulait me parler, c'était du bidon. Pourtant, perdre mon apparence de confiance en moi serait une belle ouverture pour mon adversaire... Après tout, si moi je le voyais perdre un tel sourire en plein milieu du combat, j'aurais tôt fait de gagner moi même de la confiance!


- ''Alors comme ça on attaque un honnête messager...ce n'est pas très gentil ça,je devrais sans doutes t'apprendre le respect.''

Mon sourire n'aurait pas pu être plus large, et donc il ne fit que gagner en signification.

- ''Le respect... on me l'a appris comme ça...''

Puis, je tirai lui montrai l'horrible cicatrice qui parcourait mon avant bras. Cadeau de ce sal Astorg pourrit. Inutile de lui montrer toute les cicatrices de dame Scarlett, on en aurait pour demain.

- ''Je te le dit une seconde fois, tu es tombé sur le mauvais gardien.''

Puis, je vis en un éclair une des deux dagues qu'il venait se sortir de ses bottes voler en ma direction... Vers mon visage. Que nini. J'avais eu l'humiliation de perdre contre l'Astorg, ça ne se reproduirait pas cette fois. Ce combat finirait avec un seul mort, lui, ou deux morts... nous deux. Il ne gagnerait pas! Donc, en un mouvement, presque machinal, je tournai la tête vers la gauche, la dague manquant de peu. C'était indéniable, ce 'messager' visait bien. Très bien. Je replaçai mon regard, et de ce fait ma tête, vers lui. Mon sourire avait disparu, et mon regard jetait des éclair alors que je sentais un liquide chaud couler le long de cette même joue que je croyais avoir sauvée de la dague. En fait, une longue, mais non-profonde, entaille trônait sur le long de ma joue droite, une traînée de goûtes rouges en découlant.

- ''Espèce de...''

Je m'arrêtai là. Mes deux mains en disaient assez long comme ça, puisque deux magnifiques flammes en jaillissaient maintenant. Je suis sûr que si je m'étais vu dans le miroir, j'en aurais eu peur moi même. Mais pour l'instant, tout ce que je savais, c'était que je le regardais d'un regard qui n'exprimais aucune pitié, aucune compassion. De la haine à l'état pur.

*Des regards comme je les aimes. Brûles-le, Lans.*

Il ne m'en fallut pas plus pour lui envoyer non pas une boule... Mais un torrent continue de flammes. Cette attaque étaient très difficile à éviter, puisque je pouvais moi même ajuster mon tir (qui était continu) selon ses déplacement. Cependant, si je n'arrivais pas à lui faire mal, j'allais devoir me rabattre sur le combat au corps-à-corps, parce que ceci me viderait de toute force. Je l'avais sous-estimé, mais lui... Lui il n'avait pas encore vu ce dont j'étais capable. Je sentais ma joue picoter, mais rien de plus. Loué soit Azael, car grâce à sa faveur divine, la douleur était atténuée.
Revenir en haut Aller en bas

Iroas
Iroas
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 27
Race et âge : Cydien,20 ans
Cité : Cydonia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/discrétion/maîtrise des dagues.
Compétences bonus: Rien
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue1/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (1/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptySam 6 Oct - 7:26

Le fait qu'il me montre sa cicatrice n'eut aucun effet sur moi,j'en avais tellement que je me demandais si je pourrais un jour les compter.Il me sous-estimais,c'étais évident,je le vis quand a son expression de surprise quand le lui envoya la dague,mais il tourna la tête et elle passa a coté de lui,pour aller plonger dans l'eau. Une demi seconde après j'avais déjà sortie ma troisième dague. Je vis une expression de haine pur sur son visage, la haine étais un défaut, j'avais un avantage, je savais garder mon sang-froid. Il fuis apparaître de grandes flammes sur ses mains, je l'observais, lui lança d'un air arrogant:

"Il ne faut pas jouer avec le feu, tu pourrais te brûler, surtout si tu est aussi puéril, incompétent et débile que tu en a l'air."

Je le fixais intensément, puis il m'envoya un puissent torrent de flamme, une attaque particulièrement difficile a éviter,mais très coûteuse en énergie. Il ne fallais pas que je me rate. Je vit derrière moi une caisse, ce n'étais pas la meilleur protection possible, mais c'étais tout ce que j'avais. Je bondit derrière le caisse, les flammes s'écrasère sur la caisse et elle se mit spontanément a brûler, il fallais que je trouve autre chose,une flamme m’atteignis la mains,je la retira aussitôt,la brûlure étais superficiel,mais douloureuse.le feu avais presque réduit la caisse en cendre, je découvrit qu'elle contenais des jarres, pleines d'espoir qu'elles contiennes de l'eau,j'en saisis une,mais elle étais vide. le dernier morceau de la caisse tombé en cendre. J'étais vulnérable, tout a coup j'eu une idée, je poussa un râle étouffé et m’écroula a terre, fesans croire que j'avais péris, peut-êtres cela suffirais pour qu'il arrête son attaque. De plus,a la distance ou je me trouvais, les flammes avais perdu de leurs intensités
Revenir en haut Aller en bas

Lans
Lans
Masculin Nombre de messages : 149
Âge : 28
Race et âge : Cydien, 17 ans
Cité : Cydonia
Métier : Guardien

Feuille de personnage
Compétences: 1- Faveur divine d'Azael || 2- Manipulation Feu || 3-Transformation animalière [Tigre blanc, Anaconda, Colibri]
Compétences bonus: Spécialisation lame courbée
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue5/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (5/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptyVen 12 Oct - 20:47

- "Il ne faut pas jouer avec le feu, tu pourrais te brûler, surtout si tu est aussi puéril, incompétent et débile que tu en a l'air."

Ce fut ses dernière paroles. Le pauvre fou. Il tenta vainement de se cacher derrière un tonneau vide, et quelques minutes plus tard, je l'entendit pousser un dernier râle d'agonie avant de s'éffondrer par terre. Mort? Je souris de nouveau. Eh ben voilà, il n'avait qu'a pas me chercher! Je m'apprête à descendre de l'échelle pour constater son décès de plus près, quand tout à coup, je compris. Il faisait à semblant. Habituelement, les gens étaient brûlés vifs, rotis, noir comme le charbons par terre, quand ils sont morts! Hors lui, il semblait être mort d'un coup de soleil! Ca ne collait pas, ça ne collait pas du tout. D'un bond, je revint sur le mûr, incapable cependent d'user de ma magie une seconde fois. Mon front ruisselait de sueur et j'étais a bout de souffle. Pourtant, j'étais probablement encore en avantage, parcequ'a moins de cacher une douzaine de dague dans ses poches, il n'aurait d'autre choix que de se rendre, tenter de monter ou de s'enfuir.

J'espèrais qu'il choisisse la dernière option et qu'il soit assez stupide pour croire que je le laisserais tranquilement monster l'échelle vers moi. Comme ça je pourrais la faire tomber et lui briser le cou avec un peu de chance! Je l'observai, et mon sourire maintenant perdu, je m'adressai à lui.


- ''Puéril, incompétent et débile? Roh franchement! C'est très puéril, de jouer à cache-cache derrière un tonneau, ta façon de faire le mort sent l'incompétence jusqu'ici... et le tout fait de toi le plus débile d'entre nous deux.''

J'adorais provoquer mes ennemis, mais je n'aimais pas quand ils me provoquaient.

- ''Tires-toi, avant de finir en barbecue.'' crachai-je

Je ne devais pas lui montrer que j'étais trop faible pour utiliser mes flammes encore, sinon c'était un avantage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Left_bar_bleue10/10[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] EmptySam 5 Jan - 2:54

Iroas voguant vers d'autres contrées, le RP est en conséquence terminé. Si le jeune homme retrouve le chemin de nos terres, il vous suffira de contacter un admin pour relancer le sujet si c'est possible.

[ Désengagés Lans, Iroas ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]
   [DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Au fond de l'eau se trouve la mort... tout comme dans mon esprit [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DH] La mort se cache dans la brume [intrigue] (fini)
» [DA 155] Là où tout a commencé, là où tout recommencera (pv Coralynn Jillian) (fini)
» Et l'argent dans tout ça ?
» [D-A] La mort n'est pas une fin (mission Jade)(fini)
» [D-A] (intrigue) Le réveil de Mort (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-