Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Left_bar_bleue7/10(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty_bar_bleue  (7/10)

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail EmptyVen 31 Aoû - 9:19

Le repos était devenu essentiel dans la vie de Tetsuko, surtout avant un travail. Elle venait d'avoir une mission assez importante à faire. En tant cas, vue la somme qu'on lui présentait, ça devait l'être. Son travail devait se faire dans quelques jours et elle devait se préparer. Quoi de mieux que de reste près de l'eau avant le couché du soleil. Elle tenait une pomme dans la main qu'elle croquait de temps en temps, elle aimait ce fruit. En bref, elle était dans un esprit plus que serein, ce qui était assez rare chez elle, étant plutôt d'esprit déprimant.

Le monde autours d'elle ne la gênait pas, elle était tranquillement assise la à contempler l'eau. Elle pensait toujours à ce pauvre Cimber qu'elle avait perdue de vue et à sa nouvelle vie... si on pouvait appeler ça une vie. Que pouvait elle faire? Mais surtout, qu'allait elle faire après son travail? Elle aurait de l'argent, donc de quoi repartir. Ce n'était pas une si mauvaise idée, mais elle la retira rapidement de son esprit. Elle ne voulait pas quitter Erathia avant d'avoir eu des nouvelles de son ami.

Bref, elle pensait à une nouvelle façon de tuer sa victime, c'était ce à quoi elle devait penser. Faire comme d'habitude dans la pure discrétion? Un petit coup la où ça tue directement sans provoquer de hurlement? Mais elle avait peur que ce coup ne soit jamais suffisant, il lui fallait quelque chose en plus pour le tuer dans la sûreté. Un poison? Oui voilà ! Un poison! Mais où pouvait elle en trouver? Elle n'en avait jamais utiliser, ni acheté, ni fait.

Les yeux rivés dans le ciel, elle regarda le soleil couchant.


Dernière édition par Tetsuko le Jeu 13 Déc - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 29
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
Réputation :
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Left_bar_bleue7/10(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty_bar_bleue  (7/10)

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
Re: (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail EmptyDim 2 Sep - 4:42

Mes pensées étaient toutes dirigées vers cette rencontre de la veille : comment diantre pouvait-on ressentir autant de passion pour deux êtres si différents ? Au point que je ne vis pas tout de suite que j'avais atteint le port de la cité. C'était ici que l'on trouvait les meilleures marchands de poissons et autres crétacés disait-on, l'emplacement me semblait logique effectivement. Je me demandais si je n'allais pas acheter une canne à pêche. Cette pratique relaxante me conviendrait parfaitement m'avait dit Elmer avant mon départ. De la détente, c'est précisément comme cela que je comptais éterniser ce nouveau départ, vivre sans regret ni culpabilité, sans tourment ni invalidité, vivre tout simplement. La pêche, oui.
J'allai donc acheter dans la boutique la plus proche, nommée "L’Éveil Marin", ma future canne à pêche tant convoitée depuis mon départ de Cydonia. Je ne mis pas beaucoup de temps pour choisir, le marchand étant fort sympathique et m'ayant présenté immédiatement un modèle d'une "efficacité invaincue", ce que je vis fut toutefois le vert émeraude de l'extrémité inférieure se dégradant en gris progressivement, une nuance de rubis venant couper cet assemblage de couleur en une ligne discrète, quelques éclats dorés parsemant comme des petites constellations l'extrémité supérieure. Ces couleurs s'harmonisant totalement avec ma personne, j'achetai la canne pour une valeur marchandée de 75 Talents. Je pris également divers sortes d'appâts pour un montant de 15 Talents et sortis de la boutique, fier de mes achats. Je décidai de la tester sur le champ et en me dirigeai vers le "coin" pêche du port. Bien sûr, je ne pourrai pêcher comme un pêcheur le ferait. Sans doute n'attraperai-je aucun poisson, mais c'était le côté apaisant qui m'attirait.

C'est alors que je la vis, cette jeune femme mystérieuse, assise sur un muret face au soleil couchant, dont la présence restait tellement discrète et inaperçue que je ne pouvais douter de son métier. Des assassins, j'en avais fréquenté un bon paquet depuis que j'étais Fleuriste et Herboriste. Certains ne demandaient que quelques Lys pour halluciner leur victimes avant de l'achever, d'autres préféraient des mélanges plus exotiques, ils mettaient vraiment beaucoup d'ouvrages dans leurs assassinats, c'est comme un art. Et malgré mon dégout pour le meurtre je les aidais, car un assassin n'est pas réellement un meurtrier. Il travaille pour des meurtriers mais son métier n'est que politique au final, maintenir l'équilibre, c'est comme cela que je voyais la chose. Et leur façon de mettre fin aux jours de leurs victimes, par le biais de plantes naturelles, en pensant à chaque détail comme un rituel, c'était donner une mort figurant parmi les plus honorables et respectueuses possibles. Le seul élément qui me gênait encore dans cet acte, était le fait que la victime décède sans avoir le temps de faire d'adieux. Une gêne que j'ai du effacer, car les assassins étaient mes principaux clients. J'ignorais cependant si cette assassin là recherchait une pose ou un service, de toute façon j'étais plutôt à sec de fleurs pour mon commerce depuis que je devais en stocker pour Heifara.


- Vous semblez bien mélancolique, fis-je en m'asseyant au bord du grand mur séparant l'eau et la terre. Serait-ce dû à une besogne plus délicate que les précédentes ? Vous me rappelez cet homme qui avait pour mission d'assassiner son propre fils. J'avais d'ailleurs refuser de le fournir celui-là..

Une approche naturelle m'avait semblé la meilleure solution. Je tournai la tête dans sa direction. Une belle femme d'une vingtaine d'années, malgré un visage dur et un regard sévère. Son teint pâle m'informa de son sang elfe, ses cheveux en imposaient, mais ce dont ses victimes devaient se souvenir jusqu'à leur dernier soupir était sans nul doute sa tenue, exposée, presque intime, mais violente et menaçante à la fois. Une tenue qui voulait tout dire : "Tu n'es que la proie, et moi la prédatrice". Les choix vestimentaires et physiques des gens dans ce métier étaient toujours pleins de surprise. Le maquillage entourant les yeux de la jeune femme contrastait parfaitement avec son teint, donnant à ses yeux une ampleur plus grande encore, et ses lèvres jointes en une expression impassible laissait entendre une froideur notable. Mais j'avais pris l'habitude de ne pas me fier à l'apparence des assassins, certains avaient des traits normaux et étaient les êtres les plus froids du monde, quand d'autres ressemblaient à des goules mais faisaient preuve de beaucoup de sympathie et de joie de vivre. Par contre, tous une fois en mission, étaient les mêmes : comme une machine, aucune émotion ne devait les arrêter, c'était souvent leur vie ou celle de leur cible, car ceux qui tiraient les ficelles derrière, à part quelques maris cocus et jaloux, étaient de vrais tyrans, et il leur fallait un mort, que ce soit de leur côté ou de l'autre.

La jeune elfe mit un petit moment à répondre et je crus qu'elle ne le ferait pas. Mais finalement, peut-être ne m'étais-je pas trompé et était-ce bien de la mélancolie ?
Soburin s'était avancé prudemment, et je hochai la tête pour la jeune femme afin de l'informer qu'il m'accompagnait.


- Son nom est Soburin, au cas où cela vous intéresserait, fis-je le ton le plus neutre possible. Et moi, je me nomme Swirl, je suis Fleuriste et Herboriste, achevai-je avec un léger sourire.

Aborder un assassin était toujours comme un lancé de dé : c'était le hasard qui décidait de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Left_bar_bleue7/10(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty_bar_bleue  (7/10)

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
Re: (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail EmptyDim 2 Sep - 6:24

La jeune fille fût tirée de sa rêverie par un jeune blond dans la vingtaine. Encore une fois, pensa t elle on venait à elle sans raison quelconque. Etait elle si mystérieuse pour attirer les regards? Elle qui se pensait pourtant discrète. Elle regarda l'homme qui se tenait devant elle et pris le temps de l'observer avec instance. Il était elfe lui aussi, elle le remarquait par sa jolie peau blanche et ses yeux qui étaient d'une couleur assez original...comme les siens.

Elle sourit avant de répondre d'une voix douce et calme.


" Bien le bonjour...."

Elle eut un court silence ne sachant pas si elle devait continuer à parler et raconter sa vie à cette homme qui venait la... Et en plus de ça il parlait d'assassinat. Savait-il quelque chose sur elle ? Elle prit un peu peur, elle n'aimait pas qu'on sache son métier, ce qui ma fois est logique. Il avait une façon assez amical de lui parler alors qu'il ne la connaissait pas. Pourquoi? Elle ne le connait pourtant pas.

Un renard apparut près du jeune homme ce qui surpris la fille qui tira un regard étonné. Mais cette étonnement passa bien vite, elle se demandait toujours pourquoi il était là à lui parler comme ça.

Puis une autre pensée surgit de sa tête, et s'il connaissait Cimber? Si il était venu lui parler de lui? C'était peut être ça ? Mais alors Cimber lui aurait il dit son métier? C'est pour ça ? Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir, lui parler de Cimber.

L'homme se présenta, Tetsuko le regarda dans les yeux et inclina la tête.


- Enchantée. Je me nomme Tetsuko et je viens de Silmarie.... mignon le...renard....C'est peut-être bien de la mélancolie oui.... en fait je recherche une personne nommée Cimber... mais bon c'est sans importance.

La jeune fille prit un petit moment de pose et réfléchi au métier de Swirl... Fleuriste? Herboriste? Il savait donc manier les plantes. Tetsuko réfléchi rapidement et repensa à son travail qu'elle devait effectuer dans quelques jours, elle devait être certaines de réussir, elle n'avait jamais raté, mais autant être sûre de le faire proprement et sans problème. S'il ne pouvait pas l'aider elle ferait sans, ce n'était pas vraiment un problème, elle aurait tout simplement un peu moins confiance.

- Ton métier te permet-il de...faire des poisons?

Elle n'osa pas sourire après cette question, elle n'aimait pas parler de son métier ni de mort, pourtant elle aimait son métier et ne savait pas tellement pourquoi. Elle savait qu'elle aidait d'une manière ou d''une autre la terre à tourner correctement. Elle se sentait un peu comme une justicière, même si son métier n'était forcément des plus jolies.


Dernière édition par Tetsuko le Ven 12 Oct - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 29
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
Réputation :
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Left_bar_bleue7/10(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty_bar_bleue  (7/10)

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
Re: (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail EmptySam 6 Oct - 10:16

- Enchantée. Je me nomme Tetsuko et je viens de Silmarie.... mignon le...renard....C'est peut-être bien de la mélancolie oui.... en fait je recherche une personne nommée Cimber... mais bon c'est sans importance.

C'était plutôt encourageant, Tetsuko semblait vouloir parler, c'était plutôt étrange de la part d'une assassin, mais tant qu'on est humain les sentiments resteront partie intégrante de nous après tout. Il m'avait semblé percevoir de la stupeur dans son regard au moment où j'avais annoncé son métier, sans doute ne s'attendait-elle pas à ce qu'un vulgaire inconnu en sache autant sur son compte, en tant qu'assassin et sachant cela, elle me paraissait donc très peu sur ses gardes, car j'aurais pu être une âme vengeresse en voulant à sa vie. Cependant, puisque ce n'était pas le cas, je me débarrassai de ces réflexions inutiles avant de feindre la surprise :

- Oh ça par exemple ! Une Elfe ? Je suis justement originaire de Silmarie. Plutôt sympa comme coïncidence, non ? ponctuai-je d'un clin d'oeil encourageant. Alors il s'agit de votre petit ami nommé Cimber ou un truc du genre, hein ? Désolé, mais je ne crois pas avoir entendu ce nom récemment, et à vrai dire je n'ai pas rencontré énormément de personnes sur ma route pour l'instant, bien que chaque rencontre eût été en or, ce qui sera encore le cas je n'en doute pas, achevai-je avec un nouveau sourire sous-entendant le rapport avec le moment présent.

Tetsuko me semblait pensive maintenant, comme si elle réfléchissait à quelque chose. Bien entendu je me doutais de quoi il s'agissait, ayant précisé mon métier afin de la mettre en confiance dès le début. J'en profitai pour noter quelques-uns de ses tics, choses qui m'amusaient généralement mais surtout m'intéressaient, car il est par la suite plus facile de deviner l'état d'esprit de l'interlocuteur. Bref, une habitude d'analyse aussi vieille que ma vie sylvestre. Finalement, l'assassin reposa son regard sur moi :


- Ton métier te permet-il de...faire des poisons ?

Et bien, aurais-je vu juste ? Serait-elle finalement en mission ? L'attitude plutôt ouverte et la pointe de tristesse perçant sa voix ne concordait pas trop avec cette hypothèse pourtant, mais l'évidence était là.

- Aah, vous n'êtes pas très chanceuse, commençai-je confus, car je n'ai malheureusement aucun poison sur moi, et niveau plantes c'est plutôt la misère depuis que j'ai ouvert un stand mobile de soin avec ma partenaire. Il ne doit me rester que quelques fleurs...

Je fouillai rapidement dans mon sac, avant d'en sortir 5 tiges.

- Ah, qu'est-ce que je disais ! Vraiment pas royal.. Un lilas, une violette, deux roses et une fleur des sages. Je ne peux rien faire de ça, toutes mes excuses. En revanche si vous possédez vous-mêmes quelques plantes il y a peut-être moyen de s'arranger, mais sinon le mieux que je puisse faire est vous vendre celles-ci. Si vous trouvez une rose supplémentaire par exemple, vous pourrez vous servir des trois pour rendre quelqu'un muet à court terme, voire à long terme l'étouffer. Enfin quel que soit l'effet voulu, quand on perd l'usage de sa langue, on est rarement impassible, aussi serait-ce une diversion suffisante pour faire votre besogne ensuite j'imagine. À moins que vous n'en ayez à un assassin.

Après une courte réflexion je rectifiai :

- Ce Cimber, qu'a-t-il de particulier déjà ?

Je regrettai soudain d'avoir fait allusion à cet assassin qui avait pour devoir de tuer son fils... Et si Tetsuko devait tuer ce Cimber et qu'ils étaient vraiment aussi proches que ce que j'en avais déduit ?


Dernière édition par Kanjou le Ven 12 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Left_bar_bleue7/10(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty_bar_bleue  (7/10)

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
Re: (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail EmptyVen 12 Oct - 2:30

- Vous pouvez garder vos fleures, je penses qu’elles auront plus d’utilité avec vous...

- Ce Cimber, qu'a-t-il de particulier déjà ?

Tetsuko s’attendait un peu à cette question, après tout, elle avait montrer pas mal d’attachant à ce Cimber, c ‘est un peu normal qu’il se demande qu’il il est. Mais la jeune fille ne sait pas si elle devait raconter sa vie comme ça, à tout bout de champ, à n’importe qui. Certes, il savait déjà son métier, peut le savait. Mais elle l’avait dis à tous ceux qu’elle avait rencontrer, ce qui n’est forcément une bonne idée. Tetsuko faisait peut être trop confiance au gens dès le premier abords, et elle en verrait certainement les conséquences un jour.
Que pouvait-elle dire de Cimber, elle ne le savait pas trop au final, elle ne le connaissait pas tellement. Il avait été proche sans l’être réellement. C’était son frère de coeur alors qu’elle en l’avait vue qu’une fois... étrange.


- Il n’a rien de vraiment particulier.. c’est juste une personne à qui je tiens. Je ne l’ai vue qu’une seule fois mais on devait passer quelques temps ensemble à Erathia, c’est lui qui m’a fait découvrir cette ville. Mais en arrivant ici on c’est perdue de vue, et depuis je ne fait que le chercher. Vous ne savez vraiment rien de lui?

La jeune elfe mit un temps de pause avant de demander :

- Mais bon, en fait ça n’a pas d’importance comme je l’ais dis juste avant... je ferais mieux de continuer ma vie et d'arrêter de penser à lui. Je pense partir de la ville et changer d’aire... mais je ne sais pas encore où aller... ni quoi faire. Je m’ennuie un peu. Je suis partie de Silmarie il y a peu de temps, j’y est passer mes 20 ans de ma vie, il était temps que je parte.

C’est vrai, à quoi bon perdre son temps, a la base, elle était parti seule, et elle ne savait pas où aller. Ici, elle n’avait rien à faire a part quelques petites missions sans trop d’importance... non pas sans importance, elle avait un assassinat important à faire très bientôt.. mais après ?
La jeune fille souriait à sa nouvelle rencontre en attendant sa réponse.




[pardon pour cette courte réponse, je n'étais pas très inspirée T_T
Oh pardon pour ma citation en haut j'ai fait une erreur et je vois pas les boutons sur les pc de mon lycée donc j'ai un peu de mal pour le supprimer...]



Édit Zihark : C'est supprimé ! Quand tu auras vu mon message, tu peux l'enlever de ton post. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 29
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
Réputation :
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Left_bar_bleue7/10(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty_bar_bleue  (7/10)

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
Re: (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail EmptyVen 19 Oct - 14:23

Le mot confusion prenait tout son sens quand on tentait d'imaginer le flot de sentiments contradictoires qui semblait prendre Tetsuko en cet instant. Son visage changeait d'expression aussi vite que j'en apprenais sur elle. Elle avait donc 20 ans net, et n'était pas très experte en voyage et assassinat apparemment puisqu'elle avait vécu à Silmarie tout ce temps. Je ne pus m'empêcher d'être désolé pour cette jeune femme qui semblait s'être lancée à bras ouverts dans le dur métier d'assassin sans trop avoir le choix. Cela dit, elle semblait prendre son rôle très à cœur puisqu'elle avait perçu l'enjeu des assassinats sur l'équilibre mondial, ce que bien des assassins experts n'avaient jamais relevé.

Je n'arrivais pas à retenir une pointe d'admiration face à cette consœur de peau pâle, et sa mélancolie vibrant dans l'atmosphère dans une même résonance que la mienne, j'eus l'agréable impression d'avoir trouvé un membre de ma famille, ce qui m'avait tellement manqué depuis ce malheureux jour.. J'avais donc envie de parler, ou même de ne rien dire, de rester là à ne rien dire. J'avais envie de rire, de passer un bon moment avec cette "famille" retrouvée. Je ne voulais pas partir, je ne voulais même plus pêcher.

Sa situation m'attrista, je sentais une séparation imminente, voire définitive, mais je ne pouvais pas laisser cela arriver !


- Vous ressemblez à ma défunte mère.. Elle était d'une fougue incroyable, une véritable tempête. D'ailleurs le nom que je me suis attribué suite à mon départ de Silmarie [Il s'agit là de "Swirl"] a une portée symbolique par rapport à ça, bien que ce ne soit pas la seule raison de ce choix. Il me semble, fort malheureusement, avoir compris que vous erriez sans réel but, vaquant à la recherche de ce Cimber si cher à vos yeux. Il se trouve que.. en réalité, je me sens plutôt bien en votre présence, et je remarque que Soburin aussi. Il y a une odeur familière qui se dégage de vous, et je dis cela au sens étymologique du terme. Laissez-moi vous aider s'il vous plait. J'y tiens.

Je repris mon souffle et constatai que je m'étais inconsciemment levé. J'avais ce défaut de trop m'emballer dans mes discours, ou même mes simples explications. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas pour principe de faire des rencontres hasardeuses, et mes amies les étoiles étaient d'accord avec moi : le destin n'a de vrai que ce qu'on lui donne par la parole, mais quoiqu'on en dise, lui seul sait ce que l'avenir nous réserve. Sachant cela, j'avais toujours fait en sorte que les événements aléatoires se présentant à moi soient fructueux. Et cette situation ne faisait pas exception à la règle. Reste à découvrir quel est le poids de Tetsuko sur mon destin.
Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Tetsuko
Féminin Nombre de messages : 105
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 20 Ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassin ~ Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion, Mysticisme, faveur divine (Esra)
Compétences bonus: Connaissance des langues.
Réputation :
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Left_bar_bleue7/10(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty_bar_bleue  (7/10)

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
Re: (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail EmptyDim 21 Oct - 2:34

- Vous ressemblez à ma défunte mère.. Elle était d'une fougue incroyable, une véritable tempête. D'ailleurs le nom que je me suis attribué suite à mon départ de Silmarie [Il s'agit là de "Swirl"] a une portée symbolique par rapport à ça, bien que ce ne soit pas la seule raison de ce choix. Il me semble, fort malheureusement, avoir compris que vous erriez sans réel but, vaquant à la recherche de ce Cimber si cher à vos yeux. Il se trouve que.. en réalité, je me sens plutôt bien en votre présence, et je remarque que Soburin aussi. Il y a une odeur familière qui se dégage de vous, et je dis cela au sens étymologique du terme.
Laissez-moi vous aider s'il vous plait. J'y tiens. "

Tetsuko regarda et écouta le jeune homme dans son action. Son discours était si touchant. Elle comprit la personne de la personne à laquelle il parlait, et c’était sa mère ! Il venait de dire qu’elle ressemblait à sa mère. Tetsuko fahit en lâcher une larme. En deux secondes elle se sentit si proche de cette homme qu’elle ne connaissait pas. A la fin de ses paroles Tetsuko était encore plus embarrassé. Elle se demandait ce qui la rapprochait de Cimber par apport à lui. L’aider ? A retrouver Cimber ? Certes pourquoi pas, mais elle commençait à mettre un trait à cella et elle devait partir après sa mission. Oui partir de cette cité, et revenir peut être un jour. Un jour proche où non, seul le destin pourra le dire.

Je veux bien de l’aide, mais je pense attendre que se soit lui qui vienne à moi... je l’ai assez chercher comme ça. Après ma mission, je pense partir d’ici, je ne sais pas où, ni avec qui. Si vous voulez partir avec moi, je ne vous promet pas que se soit possible... même si je le veux vraiment. Moi aussi je me sens plutôt bien en votre présence... Et en plus me comparer à votre parente... j’en suis honorablement touchée. “

La jeune fille mit un petit temps de pause avant de continuer, elle ne savait pas trop quoi dire. Tetsuko se leva pour se retrouver au même niveau que son ami.

Mais je ne sais pas où aller. Tu as une idée ?

Je commence à me demander si mon bonheur ne se trouve pas à Silmarie, et non ailleurs comme je le cherche. “



Au final, la jeune fille était surtout perdue, elle n’avait pas l’habitude qu’on lui propose du soutient. Elle avait eut l’habitude d’être seule après la mort de son cher ami, elle pensait que personne ne pouvait mieux la comprendre que lui. Et au final, elle se rendait compte que les personnes, même connaissant son métier, ne la laissait pas seul. En presque tous.. Depuis qu’elle était parti de Silmarie, sa vie avait totalement changer. L’assassin sourit, elle comprenait enfin qu’elle n’était pas qu’une humaine qui avait la mission de “justice” dans ce monde, mais qu’elle avait aussi des sentiments, que ce n’est pas parce que son meilleur ami est mort, que ses nouveaux amis partiront
eux aussi. Elle avait devant elle une personne qui voulait être proche d’elle, pourquoi gâcher une amitié possible ?

Tant qu’on se revoit un jour....” La jeune fille avait parler à vois basse, elle se demanda s’il lavait entendu. Peut être penserait il qu’elle parlait de Cimber... alors qu’elle parlait de lui.


[C'est juste que vue mon prochain RP je suis avec Ashrand et resterais avec lui pour l'intrigue je pense donc je ne pourrais surement pas faire de route avec toi ^^" Il faudrait voir ça par apport à mon autre RP qui est la suite de celui-ci ^^ ]
[Tetsuko désengagée]


Dernière édition par Tetsuko le Jeu 13 Déc - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 29
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
Réputation :
(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Left_bar_bleue7/10(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty_bar_bleue  (7/10)

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
Re: (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail EmptyVen 30 Nov - 12:33

Sa réaction me surprit, ou plutôt... n'était pas celle à laquelle je m'attendais. D'ordinaire, une personne lambda m'aurait rit au nez de l'avoir comparée à ma nourricière, et pourtant Tetsuko avait plutôt la tête de quelqu'un prêt à se jeter sur moi pour me faire un câlin. Elle ne trouve donc pas ça ridicule ?

- Je veux bien de l’aide, mais je pense attendre que se soit lui qui vienne à moi... je l’ai assez chercher comme ça. Après ma mission, je pense partir d’ici, je ne sais pas où, ni avec qui. Si vous voulez partir avec moi, je ne vous promet pas que se soit possible... même si je le veux vraiment. Moi aussi je me sens plutôt bien en votre présence... Et en plus me comparer à votre parente... j’en suis honorablement touchée.

Ainsi, elle était en effet flattée par la comparaison. Encore plus surprenant : elle disait se sentir bien en ma présence. Pourtant, par expérience, les assassins n'ont pas tendance à apprécier ma sympathie, ils trouvent généralement ça déplacé, à l'exception de quelques uns dont Tetsuko semblait faire partie.

- Tu es donc bel et bien en mission. Mais ce n'est pas grave, nous aurons bien des occasions de nous revoir. J'ai le sentiment que chacun aura une grande importance pour l'autre d'ici quelques temps, bien que j'ignore à propos de quoi. Peut-être qu'inconsciemment ma propre quête personnelle se verra liée à Cimber, et par extension à toi. D'ici là, mieux vaut ne pas provoquer le destin et suivre sa route.

- Mais je ne sais pas où aller. Tu as une idée ? Je commence à me demander si mon bonheur ne se trouve pas à Silmarie, et non ailleurs comme je le cherche.

- En effet, il n'est pas difficile de trouver le bonheur chez soi, mais c'est un bonheur facile d'accès, du moins quand on a encore un chez soi... Cependant n'est-ce pas plus palpitant de chercher le bonheur ailleurs ? Tu pourrais retourner à Silmarie certes, mais ce qui est intéressant c'est le fait que tu pourrais ne pas le faire. Pour ma part, je ne peux me résoudre à te suivre, mon programme est déjà établi, et quand bien même je ne sais pas où je m'arrêterai en chemin, je ne manquerai pas de laisser leur chance aux imprévus.

Un silence s'installa immanquablement après ceci, encore un de ces silences qu'on peut apprécier. Tetsuko était songeuse, et je ne l'étais pas moins, car ma propre aventure était parsemée de mystères et de nombreux événements inattendus s'étaient déroulés déjà.
Je l'entendis finalement murmurer quelque chose à voix basse, mais je levai un sourcil pour montrer que je n'avais pas perçu les mots à travers le bruit de vent.
Tout cela ressemblait à des au-revoir préambules, aussi me remis-je sur pieds avec un air de désolation.


- Et bien, ma compagne doit se demander ce que je fais, nous ferions peut-être mieux de nous séparer ici. Ce fut en tout cas un immense honneur ! Je te souhaite de trouver ta voie, fis-je avec une légère révérence.

Je posai un baiser fraternel sur son front avant de m'éloigner de plusieurs pas, hochant la tête et lui adressant un signe de la main, en réponse à ses propres salutations.
Finalement, ayant en réalité bien compris le chuchotement, je murmurai comme pour moi-même :


- Oui, tant qu'on se revoit un jour...

[Désolé, j'ai été long ^^' je te laisse faire un ultime poste si tu le souhaites, pour ma part je clos mon apport à ce RP par un "Désengagé". Merci pour tout.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty
MessageSujet:
Re: (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail
   (D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(D-A-FINI) PV Kanjou - Repos avant le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D-E] Après le travail... le travail. [PV Flowène, FINI!!]
» [152 - DE] Travail [Prio Vaykalan] (fini)
» [FH] A tout travail son salaire (libre) (fini)
» [154-dp-Avant la réalité, le rêve] (fini)
» [FH] Aller de l'avant sans se retourner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-