Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé Left_bar_bleue10/10[DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé Empty
MessageSujet:
[DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé
   [DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé EmptyLun 10 Sep - 14:03

22 Soufflevent.

Avez-vous déjà cru en quelqu'un au point de lui prêter votre propre main ? Au point véritablement de donner de soi dans une réelle dévotion prête à vous consumer ? Au point de savoir que vous êtes son protecteur, son bras, et que vous êtes prêts à tout pour son bien ? Car quand le destin s'en mêle, tout ce sur quoi vous reposiez s'écroule sous vous et votre foi devient la source de votre plus profonde peine.

Les templiers étaient gardiens d'une paix relativement fragile et fragilisée par les récents événements. Qui aurait pu prévoir que les dieux, dans leur grande mansuétude, n'auraient d'autre jeu pervers que de voir s'affronter deux gardiens de la paix ? Il était pourtant évident que cet affrontement finirait par avoir lieu car ni Astrée ni Finwë n'avaient jamais pu s'entendre. L'éternité n'excusait pas tout, bien au contraire, elle ne faisait qu’attiser les haines, les colères et les querelles bien que les dieux se promettent de s'abstenir de tels sentiments. Sordide que cette excuse car tous s'étaient lancés dans la bataille. Il fut un jour où Finwë défia la déesse Astorg, lui volant ses sous-vêtements et les exhibant devant tous les dieux masculins. La petite farce ne fit que peu rire l'intéressée qui promit de se venger. Les dieux n'avaient guère le droit aux sentiments mais n'était-ce pour cette raison qu'Astrée avait quitté leur rang ? Quoi qu'il en soit, elle avait aujourd'hui l'excuse idéale pour venger son honneur bafoué.

Les jardins du Temple étaient paisibles en ce début de nuitée. Les étoiles parsemaient le ciel tandis que quelques nuages se faisaient violence pour manger un morceau de l'ensemble. Ils ne tarderaient pas bientôt à prendre toute la place sur ce vaste truc bleu qui servait de ciel. Une légère brise soufflait en ce début d'automne si bien que les Templiers se faisaient rares au dehors. En même temps, il fallait vraiment en vouloir pour sortir avec ce froid ! Pourtant, deux Templiers venaient de se croiser non loin de la roseraie qu'affectionnaient tant les jeunes apprentis. La première avait suivi un hibou, sans vraiment réfléchir, simplement parce que son cœur lui dictait d'agir ainsi et quant à l'autre … Il se trouvait tout simplement là où la culotte d'Asora qu'il venait de voler l'avait conduit. Pourtant, quand leurs regards se croisèrent, sans vraiment comprendre pourquoi, ils comprirent tous les deux que cette soirée allait vite devenir intéressante. Ni l'un ni l'autre n'avait reçu de réel signe, à moins de bien savoir les interpréter mais tous deux se doutaient de ce qui les attendaient. Au plus profond d'eux-même, ils sentaient ce qui se profilait.

Si vous saviez une chance, une simple opportunité de saisir ce en quoi vous avez toujours cru, la laisserez-vous passer, ou vous consumera-t-elle ?


Règles :
- interdiction de tuer, blesser un personnage (sauf si consentement)
- votre adversaire décide du succès ou de l'échec de votre action / attaque (en restant logique)
- le Mj peut intervenir à tout moment
- interdiction de contrôler votre adversaire (sauf si consentement)
- le combat prend fin avec le vote du jury ou l'abandon (3 tours minimum avant d'abandonner)
- si vous avez une question, envoyez un MP au Mj ayant posté votre topic (cf "demande de mission")*
- Pour des soucis d'équité, le combat ne peut inclure des PNJ animaux ou humains. Cela concerne également les faveurs divines comme Diane.

Bon jeu et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

exEvenor
exEvenor
Nombre de messages : 24
Race et âge : Elfe - 21 ans
Cité : Temple de d'Ankdor
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Spécialisation du combat à l’épée runique, Faveur Divine(Finwe)
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé Left_bar_bleue4/10[DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé Empty_bar_bleue  (4/10)

[DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé
   [DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé EmptyDim 16 Sep - 5:47

Un froid de canard avait pris d'assaut Tamawa, et pourtant, l'audace d'Evenor, cette flamme brulant en lui était toujours aussi flamboyante, animant son corps agile comme si la morsure de l'hiver qui approchait lentement n'était rien. Les mouvements qu'il effectuait n'avaient aucun secret pour lui, le Temple lui ayant donné la possibilité d'en affiner l'exécution par de nombreuses heures de pratique. Le jeune homme filait comme une ombre, cherchant les esprits des personnes qu'il devait éviter pour arriver à son but, sautant par-dessus les murets, s'accroupissant derrière les buissons, se faufilant de tronc en tronc à l'affût de tout mouvement hostile, jusqu'à ce que ce qu'il était venu chercher soit là, devant lui, à portée de doigts. Bien évidemment, l'endroit était rempli de trésors, mais aucun n'avait la valeur de cet objet qu'on tentait de maintenir hors de sa portée. Les yeux plein d'étoile, il tendit la main... et arracha l'étoffe de soie à l'étendage du Temple. Elle était enfin entre ses mains, la plus belle culotte d'Asora.
Le jeune homme dû retenir un rire machiavélique en exhibant fièrement son trophée vers le ciel étoilé. Aucune gloire, aucune fierté n'avait jamais eu le goût de cette victoire... mais le destin était cruel. La brise arriva à lui glacer le sang quand il vit son trésor lui glisser des mains, emporté par le souffle de l'automne. L'elfe ne perdit pas de temps, courant comme un dératé en jurant et pestant après la culotte qui ne semblait vouloir retomber. La course effrénée se termina dans un buisson, Evenor ayant pris appui sur un petit muret pour atteindre l'étoffe. Se relevant, des feuilles prises dans ses cheveux, il s'exclama :


- Ahah, je te tiens, sale bête ! Tu ne m'échappera pas !

Une quinte de toux se fit entendre, obligeant le Maître Templier (si si je vous assure, c'est bien un Maître) à se retourner pour faire face à l'intruse. Car oui, il s'agissait bien d'une femme. Une Astorg de surcroit. Il avait le chic pour se les mettre à dos. Cersei se tenait devant lui, et en suivant son regard, il compris que la tempête était proche, et qu'il allait surement passer un sale quart d'heure.

- Hé... hé... hé... Salut Cersei ! Comment va la vie... Je... je pensais pas te rencontrer ici. Euh pour ça, il y a une explication tout à fait logique, tu sais ?
dit-il en montrant la culotte d'Asora

Mouai... pas très convaincant n'est-il pas ? D'autant plus que l'elfe avait l'impression que cela pouvait aller plus loin. C'est comme s'il avait déjà vu cette scène dans ses rêves... sauf qu'il n'était pas le fautif et que cette fois, il ne s'agissait pas de Cersei... mais d'une autre. Après tout, ce n'était pas une coïncidence si la réincarnation d'Astrée tombait sur lui à ce moment. Sans doute la culotte de son adorable (ou pas) rivale l'avait guidé sur un chemin tracé par les dieux depuis bien longtemps déjà. Ce rêve était-il un signe de son seigneur venu l'avertir d'un combat imminent ?
Sans doute oui. Evenor le sentait, il allait devoir user de son épée runique pour s'en sortir cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Pour une sordide histoire de culotte (intrigue Cersei, Evenor) annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FA] Le destin ne frappe qu'une seule fois [ intrigue / Jaered, Cimber ] (annulé)
» [DA] Pour aujourd'hui comme pour demain (intrigue Aerin, Méléane) (terminé)
» [155][D-A] Quelques artifices pour une soirée particulière (PV Aerin et Cersei) [Fini]
» [F-E] Pour vous servir ... (Intrigue, combat Julian - Reyan)
» [FE] Tactique d'intrigue [ INTRIGUE GENERALE - Kriisten, Miki, Maya ] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-