Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mitsu
Mitsu
Féminin Nombre de messages : 43
Âge : 30
Race et âge : Jinmen - 28 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Samuraï

Feuille de personnage
Compétences: Maniement des sabres - Combat jinmen (interne) /Survie
Compétences bonus:
Réputation :
Mitsu Left_bar_bleue2/10Mitsu Empty_bar_bleue  (2/10)

Mitsu Empty
MessageSujet:
Mitsu
   Mitsu EmptyMer 12 Sep - 8:40


Renseignements généraux
Nom : Zawa
Prénom : Mitsu
Âge : 28 ans
Race : Jinmen
Langues: Jinmen et Cydien
Cité d'appartenance: Hoshizora
Métier: Samouraï
Main dominante: Droitier



Possessions
Monture ou engin : Cheval nommé Hikara.
Arme: 1 Wakizashi ( celui qu'elle ramassa sur le corps d'Akito.)
Armure: Armure ventrale en plaque d'acier légère, et le dos est lui en revanche en cuir permettant des déplacements plus aisés. Le même modèle est appliqué à de légères cuissardes. Son armure est ainsi optimisée pour protéger au mieux l'avant de son corps tout en la laissant bouger, elle dévie principalement les coups d'estoc et tranchant, mais une flèche peut facilement trouver sa place dans les failles de l'armure au niveau des épaules principalement et de la jonction entre le plastron et les jambières. Elle porte en dessous de cette armure plus ou moins légère, un habit en tissue fin rouge avec une multitude de motifs couleur or.

Roleplay
Compétences: Spécialisation dans le maniement des sabres en général / Combat jinmen(style interne)/ Survie.
Faiblesses: Herboristerie / Connaissance de la magie / Torture
But du personnage: Découvrir le continent de Azthia et trouver l'elfe qui l'a mise en tort.

Description physique
Mitsu est une jeune femme typée asiatique à la peau pâle légèrement bruni. Elle mesure environ 1mètre70 et possède de longs et soyeux cheveux brun lâchés au gré des vents. Son visage affiche la plus pars du temps des traits doux et un regard pleins d'amitié accentué par une légère touche de noircissant autour des yeux.
Elle possède un corps à la fois gracieux et plaisant mais aussi bien travaillé et entretenue par beaucoup d'exercice depuis ces dernières années grâce à la multitude de voyage et de moments ardues pour la santé physique d'une personne. Elle affiche ainsi un air distant ainsi qu'une froideur certaine et pourtant elle cherche juste la chaleur humaine et l'amitié de certaines personnes.
Sur sa cuisse gauche elle possède une légère cicatrice partant du bassin et s'arrêtant à la moitié de la cuisse. C'était lorsqu'elle encore une enfant, en jouant avec d'autres gamins elle avait glissée d'un rocher et s'était entaillé toute cette partie la.



Caractère, qualité et défauts:
Mitsu est une personne aujourd'hui que l'on peu qualifier de stable malgré quelques tendances lunatiques. Elle a un ses de l'honneur plutôt développé et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle cherche aujourd'hui encore son accusateur l'ayant faite passée pour une criminelle. Les années passées sur les routes lui on néanmoins ouverts un peu plus les yeux sur la vie sans la notion permanente d'honneur et de hierarchie, un mode de vie qui lui convient mieux et elle ne comprends plus comment elle et son peuple ont pu et peuvent encore vivre de cette manière. Elle pense d'ailleurs que c'est passer à côté de sa vie car on cherche juste à obtenir un meilleur statut sans forcément accomplir ce qu'il nous fait vraiment envie. C'est donc ainsi que aujourd'hui c'est plus pour la vengeance que autre chose que Mitsu est partie en quête. Elle est ouverte aux gens depuis qu'elle a fait son deuil.

Au titre de qualité nous pouvons dire qu'elle est dévouée envers ses rêves et ses amis ainsi qu'en les personnalités qu'elle respecte. On peut aussi dire qu'elle est acharnée envers ses ennemis.
C'est autant une fille se laissant rapidement emporter par la gaieté et la bonne humeur, cela en fait aussi une personne de curieuse et avide de connaissances envers ces nouveaux peuples qui s'ouvrent à elle.

Parmi ces défauts, le plus grand est peut être l'ignorance globale qu'elle possède de ces nouvelles contrées et c'est pour cela qu'elle manque rarement une occasion de se taire et soit de s'attirer des ennuis soit de faire rire à grands éclats son interlocuteur.
Sa détermination peut aussi bien être un défaut qu'une qualité, si elle doit choisir entre la vie d'un ami et une information concernant sa quête, elle risque de faire le mauvais choix..
Tout ceci font de Mitsu une personne aux abords difficiles, mais si quelqu'un passe ses défenses, cette personne sera étonnée de voir à quelle point elle aura une influence sur Mitsu qui fui la solitude dans laquelle la vie l'a trop ancrée.



Biographie:
Mitsu est issue de la famille Zawa résidant dans la cité de Amamizu, ville principale du clan de l'Hydre. Elle est ainsi né en l'an 132. Son père Ashito Zawa était un samouraï ayant épousé la fille d'un noble commerçant en 126. La vie garda un oeil sur lui et décida de lui laisser la vie au cour de nombreuses batailles et répressions de clans mineures criant plus fort qu'ils ne le pouvaient réellement. Grâce à se mélange social plutôt agréable, cela donna une enfance confortable à Mitsu qui rapidement se tourna vers son père pour apprendre à manier le wakizashi. Elle eu souvent droit à plusieurs remontrances de son père la surprenant en pleine nuit essayant de revêtir l'équipement de son père. Vers ces neufs ans, Ashito commença à lui apprendre réellement les bases du maniement de son arme. Parallèlement elle fut envoyée dans un genre d'école militaire de la ville ou les futurs soldats étaient formé. La bas on apprenait l'art de la guerre et de la stratégie, mais aussi l'art du combat individuel, comment survivre dans tel ou tel situation etc.. mais aussi l'histoire du clan, ainsi que l'histoire du clan du Dragon qui est la maison dominante aujourd'hui.


La vie de la jeune Jinmen ressemblait donc à ça jusqu'à ces dix huit ans. C'est la qu'elle rencontra Akito Hao, un guerrier du même clan qui avait une vingtaine d'année. Les deux jeunes gens tombèrent rapidement sous le charme de l'autre. Pendant une année cette relation tin bon. Les familles respectives ne voyaient pas d'un mauvaise oeil tout ceci les deux étant portée au titre de noble famille. Même les deux pères échangeaient souvent entre eux et ils étaient ravis d'apprendre à se connaître, étant tout deux samouraï ils s'étaient déjà croisé sur le champ de bataille.

Un jour un clan mineur déclara une guerre ridicule à celui de l'Hydre. les quatre membres furent envoyé avec cette petite armée. Le père de Mitsu, elle même, Akito et son père. Ce dernier fût blessé au court de la bataille qui avait malgré tout était remportée haut la main et avait encore servi d'exemple pour les autres.
Le lendemain, la jeune femme décida d'aller voir le père de son ami par simple politesse. C'était malgré tout une famille influente de la ville, et leur nom était connu et gravé dans de vieilles histoires guerrières, c'était pour ainsi dire une grande noblesse.

Une fois chez eux personne ne répondit à son appel, elle décida d'entrer et en arrivant dans la salle principale ou devait se reposer le samouraï elle cogna légèrement avec son pied sur le pommeau d'un sabre dont la lame était teintée de sang, elle suivait le court filet de sang séparant le sabre du corps de l'homme inanimé et violemment abattu. Sa vision fut horrifique, de plus le cadavre de sa femme était penchée sur celui de son mari, comme si celle ci avait suppliée leur agresseur de l'épargner. Par un certain réflexe et mouvement incontrôlé elle s'approcha des cadavres et s'abaissa à leurs niveaux en pleurant sur leurs sort avant de se replacer la ou elle se tenait quelques minutes auparavant. Elle reconnu le sabre du défunt qui avait été utilisé pour mettre fin à ces jours, elle décida de le ramasser afin de le déposer dans la main du guerrier. Avant qu'elle ne pu faire un nouveau pas, une agitation se fit entendre à l'entrée et sans avoir eu le temps de réagir , six personnes entrèrent dans la pièce. Un membre du clan Dragon, quatre soldats et Akito.

Le Jinmen noble s'exclama presque instantanément clamant que s'était Mitsu la responsable, ce qu'elle nia directement, mais son étourderie dû au choc lui donnait toutes les raisons d'être accablée, arme en main, sang sur les vêtements et présence sur les lieux...
Une chose dont elle n'avait pas parlé hormis aux gens concerné, était qu'elle faisait parti d'un petit groupe que l'on pouvait qualifier de révolutionnaire, et qui voulait chambouler l'ordre actuelle, surtout la société hiérarchique trop présente et destructrice des liens sociaux.

Akito resta bouche bée tentant de comprendre, mais pour lui l'évidence était la. Mitsu fut arrêtée et par la même occasion reniée par ses parents dont le déshonneur venait de frapper leur famille.
La sentence donnée et choisie fût un combat à mort entre le représentant de la famille d'akito, c'est à dire lui, et entre le coupable, Mitsu. Normalement elle aurait dû être exécutée directement, mais comme l'honneur à laver n'était pas que pour Akito mais aussi pour la famille Zawa, elle avait donc le droit de combattre.
Ce fût un combat long et pénible, plus pour le mental que le physique, elle ne faisait que parer ses coups et esquiver, elle ne voulait pas le tuer, et n'arrivait pas non plus à comprendre son incompréhension et pourquoi il ne l'avait pas écouté. Elle allait se laisser tuer par son bien aimer quand elle se souvint du membre Dragon, elle fit le lien entre la machination, et son appartenance "politique", elle se rappela que plusieurs de leurs membres furent arrêtés de façon à ne pas éveiller de soupçons sur les motivations de l'arrestation puis de l’exécution.

D'un coup elle reçut une soif de vengeance, et l'envie de faire éclater la vérité, elle coupa aussi à ce moment tout remords et tout lien envers Akito, et elle se releva donc afin de combattre de façon mortelle et elle réussi à le faire plier. Il ne réclama pas de clémence une fois à terre, la honte serait sur lui à tout jamais dans ce cas...
En revanche il demande autre chose à Mitsu, un baiser.. elle ne pu s'empêcher de tomber à côté de lui et de pleurer, de lui dire qu'elle n'y était pour rien. La seule réponse du guerrier fût " je sais..." . Evidemment qu'il savait, mais la question idiote de l'honneur, la société dans laquelle nous vivions avait obligée les circonstances actuelles. C'est ainsi qu'elle l'embrassa avant de le tuer.

Le combat c'était déroulé dans les plaines voisines de la cité. Avec pour spectateur les familles, quelques soldats et un représentant du gouvernement de la cité.
Faisant mine d'aller déposer les armes et d'accepter sa mort prochaine. Elle se rua d'un coup vers son père en levant son arme, les gardes vinrent se placer fasse à elle pour la stopper comme elle l'avait prévue, ce qui lui laissa le champ libre pour bifurquer et se ruer vers un cheval noir de l'un des soldats. Elle parti immédiatement en direction des collines.


A compté de ce jour elle était une criminelle, quelqu'un de recherché, une Ronin en d'autres termes.
Elle avait juste son armure, son wakizashi et le cheval nouvellement acquis qu'elle nommera sous peu Hikara. Mitsu avait réussi à semer ses poursuivants, elle vécu jusqu'à ces 24 ans en tant que clandestine, changeant tout le temps d'endroits, elle tissa des liens avec quelques personnes elles aussi rejetées par la société, mais elle ne restait pas avec eux car s'était souvent des gens s'étant converti dans le banditisme, et Mitsu essayait de restait droite. Elle appris au début de sa fuite que le Dragon était partie au loin vers l'ouest et que personne ne l'avait plus revu, elle pu aussi dénicher son nom, "Tin Shaoï" c'est tout ce qu'elle savait.
En début de l'an 152 soit l'année de ses 26 ans elle parti en Azthia. En ces contrées nouvelles elle rencontra peu de gens de sa race et fût étonnée de ces nouvelles rencontre, la bas elle pouvait redémarrer une vie et espérer trouver son ennemi qui était parti au loin vers l'ouest. Le fait de rencontrer de temps à autres des groupes politiques de Jinmens se rapprochant des nouveaux peuples lui confirmaient l'idée que Tin pouvait être dans ces régions.


Elle se lia d'amitié avec Owen Tilus, un Cydien qui l'accompagne aujourd'hui et l'aide dans sa quête. Ils se sont rencontrés dans une taverne ou des gens importunaient Mitsu qui ne comprenaient pas cette nouvelle langue, Owen était intervenu et avait pris sa défense, depuis ils se trouvèrent plusieurs points commun et une amitié naissante. Aujourd'hui en 155 Mitsu se prépare avec Owen à se rendre en Silmarie . Mais avant cela elle a aussi décidé d'essayer de profiter de sa vie et de connaître au mieux ces nouvelles régions et ces habitants. C'est ainsi qu'elle n'hésite pas à aider des gens, à comprendre les problèmes régissant ces nouvelles société et à s'associer avec eux. Elle est avide de nouvelles rencontre et d'oublier son passé.


Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Axel
D'où venez vous? (facultatif) Environ de Bordeaux
Âge (facultatif): 17
Avez-vous lu et approuvé les règles? oui au moment ou ce même oui sera lu xD . (code: [Validé by Eléa ^^] )
Comment avez-vous connu le forum? En cherchant sur je ne sais plus quel top site.
Idées, remarques ou suggestions? mmh, non pas vraiment hormis que j'ai été impressionné par le niveau de détails du forum au niveaux des races, des compétences, des villes , fin un peu de tout quoi ^^.


Dernière édition par Mitsu le Mer 12 Sep - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Mitsu Left_bar_bleue10/10Mitsu Empty_bar_bleue  (10/10)

Mitsu Empty
MessageSujet:
Re: Mitsu
   Mitsu EmptyMer 12 Sep - 10:21

Bonjour et bienvenue ! Déjà je remarque que tu as lu l'aide de jeu, c'est très agréable Smile
- Sur le forum, on n'utilise comme pseudo que le prénom ou le surnom, pas le nom de famille. Il faudrait que tu l'enlèves de ton pseudo.
- Pour la langue, on dit cydien Smile !
- La cité d'appartenance correspond à ton groupe : Hoshizora si tu reste côté Jinmen, mais suivant ton histoire je dirai plutôt Cydonia.
- Le combat Jinmen, au delà de ton style, c'est avec ou sans armes ? Je dirai sans vu que tu as pris la manipulation du sabre.
- Le soucis principal c'est que les elfes d"Isil ne sortent jamais de leur village et, du fait de se croire supérieur aux autres, ne se mêlent jamais aux Jinmens (c'est la différence avec les Elfes de Simarie). Du coup, surtout compte tenu de la date, il est malheureusement impossible qu'une elfe ait une position importante à Amamitzu. Le fait de remplacer cet elfe par un jinmen d'un autre clan peut-il encore servir ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Mitsu
Mitsu
Féminin Nombre de messages : 43
Âge : 30
Race et âge : Jinmen - 28 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Samuraï

Feuille de personnage
Compétences: Maniement des sabres - Combat jinmen (interne) /Survie
Compétences bonus:
Réputation :
Mitsu Left_bar_bleue2/10Mitsu Empty_bar_bleue  (2/10)

Mitsu Empty
MessageSujet:
Re: Mitsu
   Mitsu EmptyMer 12 Sep - 10:54

Bonjour à toi ^^ et merci encore Smile pour la rapidité de réponse !

Je vais rectifier l'histoire du pseudo tout de suite.
Pour la cité d'appartenance je peux dans ce cas garder Hoshizora ? Car en un sens Mitsu n'est pas vraiment rattachée quelque part et voyage un peu partout.

le combat Jinmen est en effet sans armes.
Cela me fait apporter quelques modifications mais oui je peux changer ça en y incluant un autre Jinmen .

Le plus embêtant étant de retrouver ou je l'ai écris xD .

Je t'enverrai donc un Mp lorsque les modifications auront été apportées soit dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Mitsu Left_bar_bleue10/10Mitsu Empty_bar_bleue  (10/10)

Mitsu Empty
MessageSujet:
Re: Mitsu
   Mitsu EmptyMer 12 Sep - 13:54

Zut, j'ai oublié de te dire de remplir aussi ton profil désolé (âge, race etc... comme sous mon avatar)
C'est ok pour rester affiliée à Hoshizora, il faut juste que tu le marques à la place d'Amamizu au début de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mitsu
Mitsu
Féminin Nombre de messages : 43
Âge : 30
Race et âge : Jinmen - 28 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Samuraï

Feuille de personnage
Compétences: Maniement des sabres - Combat jinmen (interne) /Survie
Compétences bonus:
Réputation :
Mitsu Left_bar_bleue2/10Mitsu Empty_bar_bleue  (2/10)

Mitsu Empty
MessageSujet:
Re: Mitsu
   Mitsu EmptyMer 12 Sep - 14:08

pas de problème Wink .

bon la techniquement c'est fait ,j'espère ne pas avoir fait le boulet en oubliant quelque chose encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Mitsu Left_bar_bleue10/10Mitsu Empty_bar_bleue  (10/10)

Mitsu Empty
MessageSujet:
Re: Mitsu
   Mitsu EmptyMer 12 Sep - 14:39

Vu que le profil est rempli et que tu as modifié la cité d'appartenance, je te valide !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp
ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mitsu Empty
MessageSujet:
Re: Mitsu
   Mitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Mitsu
» [DA] Je ne vois rien [PV Mitsu] (terminé)
» [DA 155] Le nez au vent, ou dans la boue. [ PV Mitsu, Ashelia] (fini)
» [DA] Comment cueillir des ennuis... et des amis! [PV Mitsu] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-