Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue3/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (3/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyMar 18 Sep - 18:18

Je descendais la coline abrupte des montagnes brumeuse en direction d'Erathia. Je voyage beaucoup a Erathia ces temps-ci. La montagne me semblais plus brumeuse que la dernière foie que j'ai quitter Silmarie. Une diseuse de bonne aventure m'avais dit de faire attention sur la route car j'allais faire de drôle de rencontre et que je devais être très attentive sur la route pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose de fâcheux. Malheureusement, être attentive dans mon cas c'est mission impossible. Je continuais mon trajet plus loin dans la montagne quand un homme qui semblait mal en point s’avança dans ma direction en m’interpellant.

- Mademoiselle! pouvez-vous m'aider a me relever s'il-vous-plait? ce serait très apprécier.

Oh le pauvre homme, je me demande ce qu'il a pue lui arriver. Pourtant, il ne semble pas avoir subi des blessures, voyons! Nessah, ce n'ai pas le moments de s'attarder sur de petits détails cet homme a besoin d'aide et vite! Sa ma tout l'air que mon voyage s’arrête la. Je dois l'amener a Silmarie au plus vite!

- J... je vais vous aidez! je vous amène a silmarie, la bas vous pourrez être soigné.

Je m’approchais de l'homme pour l'aider a se relever mais il se relevas d'un mouvement brusque et sorti un poignard de son dos. Aussitôt je dégaina ma rapière que je ne savais pas manier du tout dans sa direction. La tenant fermement a deux main. j'aurais du me méfier de cet homme, après tout on n’approche pas les étrangers comme ça sans un minimums de précaution.

- Je tien a vous prévenir que je pratique tout les jours l'art très ancien de L'origami!

J'espérais qu'il pense qu'il s'agissait de technique de combat jinmen pour qu'il prenne la fuite. Cependant, mon stratège fut déjoué avec facilité.

-Le pliage de papier?

*il m'a eu.*

L'homme se jeta sur moi, me désarma, et me plaqua contre le sol. il tenait fermement mes poignet d'une main au dessus de ma tête et ajouta.

- tu sais que tu est mignonne a coquer toi. alors sa ne te dérange pas que je jette un coup d'oeil et par la même occasion, te prendre tout tes talents?

NON! pas maintenant, je ne peux pas mourir maintenant, j'ai tellement de chose a accomplir dans ma vie, j'ai ma boutique, ma nourrisse a rembourser et découvrir se qui c'est passé ce fameux soir. Je criais de toute mes force mais, je savais que personne ne pourraient m'entendre a cette distance. J'allais mourir, c'est certain.

- A L'AIDE, AIDER MOI!



Dernière édition par Nessah le Sam 20 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue4/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (4/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyMar 18 Sep - 20:13

Je revenais d’une mission d’Érathia où je devais tuer un homme qui vendait du simple jus en faisant croire aux habitants que c’était un médicament qui pouvait soigner toutes maladies. Mais sérieusement? Qui croirais et achèterais cette camelote?? Je devais le tuer en publique pour montrer que ce comportement était immature vu par la haute société et montrer l’exemple. Mais l’idée de montrer la dure vérité si crue devant de jeunes enfants qui ne rêvent que d’aventures me dégoutait au plus profond de moi-même. À la place, je l’ai tué quand il ouvra son magasin en matinée et qu’il n’y avait aucun enfant, seulement des adultes était présent le matin de l’assassinat de cet homme malhonnête. Bref, je marchai tranquillement vers Silmarie en ouvrant mon petit bloque-note où mes cibles y sont inscrites, je m’amuse à l’appelé mon petit cahier de la mort. L’Homme que je venais de tuer ne me rapportait pas grand-chose, seulement 100 petits talents!
*Ce n’ai pas avec ça que je pourrais me payer une nouvelle dague…*
En montant une petite colline sur la route, je remarquai que le reste du chemin était beaucoup plus brumeux que d’habitude. Plus brumeux égalait, plus dangereux. Lors de plusieurs voyages j’ai dû affronter de nombreux voleurs qui profitaient de cette température pour s’en prendre à d’innocents voyageurs. Ce genre de personnes me répugnait totalement. Je continuai de marcher en mettant tous mes sens en alerte quand tout à coup j’entendis non loin dans le brouillard :

-Je tiens à vous prévenir que je pratique tout les jours l’art très ancien de l’origami!

*Origami??? L’art du papier??*
Je m’approcha silencieusement tel un chat de l’endroit où se trouvait cette drôle de scène que je réalisa que sur place, toujours cachée par l’épaisse brume. Cette jeune dame se faisait «toucher» par un homme baraqué, plaquée sur le sol et ne pouvant rien faire pour le dégager. C’est alors qu’elle cria :

- A L'AIDE' AIDER MOI!

Je sorti ma dague et bondi sur l’homme qui harcelait cette pauvre demoiselle. Je lui donna un rude coup de pied dans les côtes pour le dégager de la femme. L’homme fut projeté à quelques mètres. Je regarda la jeune demoiselle avec un regard inspecteur pour voir si elle était blessée pendant que l’homme essayait de se relever un peu plus loin. Une fois debout, celui-ci me demanda d’un air brusque :

-Mais qui es-tu espèce de @%& &$@*! ???

Après qu’il m’ait dit son insulte grotesque, je remarqua un symbole qui m’était familier. C’est alors que je me souvenu que j’avais déjà vu celui-ci sur la main d’un autre voleur que j’avais tué quelques semaines auparavant. Je lui répondis alors de façon modeste :

-Tu ne me connais pas? Pourtant, je suis celle qui a tuer plusieurs de tes petits compagnons.

Il resta silencieux face à cette remarque, je continua :

-Je m’apelle Nokomis, mais je suis plus connu sous le nom du Chat Blanc…

Étonné par mon identité, le voleur me regarda avec de la peur et ensuite remplit de colère, bondit sur moi en s’écriant :

-Sale Matou! Tu vas voir ce que tu vas voir! Je vais venger tout ceux que tu as tuer!

J’esquiva facilement son attaque qu’il a fait tête baissé et je me glissa derrière lui en lui glissa ma lame sous le cou. Immobilisé par ma lame, je me pencha doucement vers son oreille et lui chuchota :

-Miaow

Tout en lui chuchotant, je lui trancha la gorge avec ma lame acérée et fit jaillir le sang un peu partout. Rendu couché à plat ventre, je contempla le nouveau cadavre. Quelques instants plus tard, je me retourna vers la demoiselle et lui demanda :

-Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue3/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (3/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyDim 30 Sep - 14:46

Sur ce coup la, j'ai bien crue que j'allais y passer, mais une jeune femme, telle une héroïne apparue pour me secourir c’était incroyable, quelqu’un avait entendue mon appel a l'aide c'est un vrai miracle. La jeune femme s'adressai au voleur mais moi, j’étais trop bouleversée pour y prêter attention, la seul chose que je pu retenir était quelle était une assassin. a ma grande surprise, la jeune femme ce jeta sur l'homme.

-Miaow

Elle lui trancha la gorge, et je ressentit un liquide chaud sur le coté droit de mon visage. C'était le sang de mon assaillant. J’étais figée par la peur, le chat blanc ce retourna et me demanda...

-Est-ce que ça va?

Je ne pu lui répondre car sur le coup, avoir été agressé et secourue et cela en un espace de 15 minute, c’était trop pour moi. Je me suis mise a pleurer comme je n'avais jamais pleurer. J'essayais tant bien que mal de lui répondre et de la remercier mais ma voie tremblotait et était noyé dans mes sanglot je ne savais plus quoi penser ni quoi faire, allais-je être en mesure de continuer ma route ver Erathia, sa je ne le savais point mais j’espérais que la dame allait resté encore un peut.

Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue4/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (4/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyDim 30 Sep - 15:55

Je la fixais après d'y avoir posé ma question mais elle restait muette. Je remarqua alors que le sang du voleur avait un peu éclaboussé sur elle. J'étais un peu gênée d'avoir taché ses vêtements. Elle avait peut-être un rendez-vous et j'avais tout gâché. Je continuais de la regarder paisiblement en attendant sa réponse mais au lieu de me répondre, elle commença à pleurer abondamment. Cette réaction me mit perplexe, avait-elle peur de moi après que j'ai si froidement tué cet homme ou était-elle traumatisé par cet évènement? Je voyais qu'elle essayait de dire quelque chose mais ses sanglots étouffait sa voix tremblante. Pendant qu'elle continuait de pleurer, je jetai un coup d'oeil autour de nous pour vérifier qu'il n'avait pas un autre de ces rabats-joies dans de coin. Je continuai de la regarder en me disant que cette femme avait un air de déjà vu mais j'avais jamais rencontré cette femme aux cheveux roses, j'en était sûr à 110%. Je remarqua aussi la rapière qu'elle avait près d'elle. Elle avait une jolie épée mais elle ne l'avait pas osé porté un seul coup lors de l'agression. Pourtant, son épée contre le petit couteau de ce voleur n'aurait jamais pu être dévié par celui-ci si elle sait s'en servir. Mais, savait-elle s'en servir? Si oui, pourquoi cette hésitation à frapper? Avait-elle peur de tuer? De donner la mort? Je regarda le cadavre pour confirmer mes pensées. En effet, il avait aucune blessure excepté la mienne qui lui fut fatale. Voyant qu'elle pleurait encore, je m'assit près d'elle et lui je lui dit doucement avec un joli sourire:

-Inquiétez-vous pas mademoiselle, je suis pas votre ennemie et il n'y a plus aucun de ces idiots dans le coin. En passant, j'ai oublié de me présenté. Je m'apelle Nokomis, mais avec mon travail, on m'a surnommé le Chat Blanc haha. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue3/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (3/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyDim 30 Sep - 16:47

je continuai a pleurer et la jeune femme, elle continuait a me regardée. Elle était si jolie avec ses cheveux blanc qui était très long et ses yeux bleu était magnifique mais malgré tout, je continuais a pleurer. Je me sentais un peu gênée de lui faire des façons alors quelle m'avais sauvée mais j’étais tellement troublée par l’évènement que je tremblais comme une feuille. je suis faible, je n’arrive même pas a me défendre moi même et en plus un rien me bouleverse je suis vraiment un cas désespéré. Je relevas la tête et la jeune femme m'afficha un sourire qui me réconforta et pris place a coté de moi. Elle s'adressa a moi de nouveau.

- Inquiétez-vous pas mademoiselle, je suis pas votre ennemie et il n'y a plus aucun de ces idiots dans le coin. En passant, j'ai oublié de me présenté. Je m’appelle Nokomis, mais avec mon travail, on m'a surnommé le Chat Blanc haha. Et vous?

A ces mots, je sécha mes larmes mais toujours aussi apeuré je m’appuya contre son épaule sa chaleur me réconfortais d’avantage après tout elle m'avais sauvée la vie. je pris une grande inspiration et puis je répondis a sa question,toujours collé contre elle mais sans la regardé.

- merci d’être venu a mon secours mademoiselle Nokomis. Je m'appelle Nessah firimar et je suis couturière. Je suis vraiment désolée de vous avoir importunée avec cette histoire.

je ferma mes yeux et soupira légèrement. Cette histoire m'a complètement vidé de mon énergie je n'avais qu'une seul envie et c’était de rentré chez moi. J'avais l'impression que j'allais m’endormir sur son épaule vous imaginez la honte et elle pourrait surement m’abandonner la, avec raison. Je fis tout mon possible pour rester éveiller et je lui posa une question a mon tour.

-vous en avez tué beaucoup des gens comme lui ?

Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue4/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (4/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyDim 30 Sep - 17:42

Je crois que je l'avais rassurée car après de m'avoir présenté, elle sécha rapidement ses larmes. Je me réjouissais d'avoir gagnée la confiance de cette parfaite inconnue aux cheveux roses. Elle s'appuya la tête sur mon épaule, ce qui me surprit. Elle avait l'air plus à l'aise dans cette position qui contrairement à moi était un peu plus mal à l'aise car je ne savais pas comment réagir face à cette accolade. Je la trouvait très mignonne avec ses cheveux roses et son teint de porcelaine, on dirait que c'était comme si je la connaissait depuis toujours, comme une petite soeur. Elle coupa mes pensées en se présentant:

- merci d’être venu a mon secours mademoiselle Nokomis. Je m'appelle Nessah firimar et je suis couturière. Je suis vraiment désolée de vous avoir importunée avec cette histoire.

J'esquissa un sourire. Elle ne ma pas du tout importunée. En fait, j'étais heureuse d'avoir aidée quelqu'un aujourd'hui. C'est avec ces petites actions de bonté qui ne font pas de moi une tueuse sanguinaire comme certains de mes collègues. Je remarqua que Nessah avait l'air très épuisée par tout ça, je voyais qu'elle allait s'endormir mais qu'elle résistait au sommeil. Peut-être avait-elle peur que je l'abandonne dans ces collines brumeuses? Comme si j'aillais abandonner quelqu'un dans ce chemin si dangereux. Elle me demanda alors:

-vous en avez tué beaucoup des gens comme lui ?

Surprise par cette question, je fit un petit rire niais. Voulait-elle vraiment savoir combien d'homme comme lui que j'avais tué sans aucune pitié? Mais bon, puisqu'elle l'avait demandé, je lui répondit honnêtement:

- Je dois t'avouer franchement que j'ai tué au moins une centaine de gens mal intentionné comme lui...mais je dois aussi t'avouer que je ne regrette rien car je sais que ces gens aiment bien s'en prendre à des innocents, donc, je suis heureuse comme ça...

Je garda le silence quelques secondes et en voyant la rapière toujours près d'elle, je rajouta:

-Pendant que j'y pense, pourquoi ne pas l'avoir tué avec la rapière que vous possédez? Vous auriez très bien vous en sortir seule non?

Revenir en haut Aller en bas

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue3/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (3/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyDim 30 Sep - 19:11

Suite a ma question, Nokomis s'est mise a rire mais j’étais trop épuisée pour être insulté. après tout ma question n'avait pas beaucoup de sens, demander a un assassin combien de victime a t'il tué, c'est comme demander a un fermier combien de brindille a t'il dans son foin. C'est insensé mais elle me répondit tout de même.

- Je dois t'avouer franchement que j'ai tué au moins une centaine de gens mal intentionné comme lui...mais je dois aussi t'avouer que je ne regrette rien car je sais que ces gens aiment bien s'en prendre à des innocents, donc, je suis heureuse comme ça...

Nokomis garda le silence pendant quelque seconde. je remarquai quelle regardait ma rapière était-t'elle intéressée après tout c'est vrai quelle est belle ma rapière. Nokomis s'adressa de nouveau a moi.

- Pendant que j'y pense, pourquoi ne pas l'avoir tué avec la rapière que vous possédez? Vous auriez très bien vous en sortir seule non?

Ha c'est donc pour cela quelle regardait ma rapière. Sa question me mis mal a l'aise car je devais lui avoué que je ne savais pas la maîtrisée correctement et que je l'a portait que par sécurité j'aurai surement l'air idiote a ses yeux mais bon au point ou j'en suis.

- je ne sais pas maîtriser ma rapière, je n'ai aucune expérience. Je la porte juste pour que les gens n'essaient pas de m'agresser. En d'autres terme, c'est par sécurité que je la porte.

Je suis tellement épuisée et pour un rien. En plus, je ne sais même pas manié ma rapière je suis faible, je n’arriverais jamais a voyagé seul si cela continue comme sa je devrais trouvé quelqu’un qui pourra me l'enseigner. Au bout de mes force, je laissa glissé ma tête jusqu'au cuisse de Nokomis. Je n'arrivais même plus a me tenir droite cette expérience m'avais beaucoup atteinte. Je continua a lui parlée, histoire de me tenir éveiller.

- Ne vous sentez surtout pas obligée de rester, vous pouvez partir si cela vous chante je rentrerais a silmarie seul, j'en suis capable je vous l'assure.

Je lui fis un petit sourire tout en essayant de tenir mes paupière ouverte je dois me ressaisir je commence a être pathétique la.

Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue4/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (4/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyDim 30 Sep - 19:56

Ma question la surement mit mal à l'aise car je la sentie tendue tout de suite après de lui avoir posé ça. Elle avait l'air à hésité quoi me répondre. J'allais y dire qu'elle n'était pas obligé de répondre même si ça m'aurait intéressé de le savoir mais elle me devança en m'avouant:

- je ne sais pas maîtriser ma rapière, je n'ai aucune expérience. Je la porte juste pour que les gens n'essaient pas de m'agresser. En d'autres terme, c'est par sécurité que je la porte.

Je dois avouer que quand elle ma dit ça, je lui est presque rit dans la figure. Dois-je lui avouer que même si elle a une arme, ça se voit dans son visage qu'elle n'a jamais tué? Et personnellement, je préférais que ça soit ainsi. Si cette fille devais tuer, elle s’effondrerait psychologiquement et elle s'ombrerait dans la folie. Elle ne s'aurait pas couvrir cette haine qui s'accumule à chaque nouveau cadavre, à chaque bain de sang qu'on est couvert après d'avoir enlevé le droit de la vie à ces gens qui, même si ils sont des crapules, sont des humains/elfes comme nous. Tout ça pouvait se lire très bien dans ses grands yeux bleus clairs. Je suis contente d'être arrivée à temps finalement. Elle mit brusquement fin à mes pensées quand elle laissa tomber sa têtes sur mes genoux. Elle était exténué, et pas juste un peu, elle avait besoin de repos. De sa voie tranquille elle me dit;

- Ne vous sentez surtout pas obligée de rester, vous pouvez partir si cela vous chante je rentrerais a silmarie seul, j'en suis capable je vous l'assure.

J'étais assez surprise de cette phrase qu'elle venait d'énoncé. Elle voulait que je l'abandonne ici? Il en était hors de question! Cette fille ne supporterait pas le voyage seule même si on étaient proche de Silmarie. En ce moment même, je la voyais lutter contre le sommeil! De plus, je sentais l'approche de d'autres crapules dans le même genre que celui qui était là, présentement, mort, à coté de nous à quelques mètres. Je déposa la tête de Nessah tranquillement sur le sol et je lui chuchota paisiblement:

-Je reviens dans quelques minutes. Ne t'inquiète pas, je reviens. Promis sur mon honneur d'Assassine.

Je partis un peu plus loin dans la forêt. En effet, j'avais encore raison. Trois autres voleurs de la même bande se trouvaient là, cherchant leur compagnon disparu. Ayant pas vraiment le choix pour la sécurité de Nessah et de d'autres innocents, je sortie de ma cachette dans leurs dos et je les tuas les trois. Comme toujours, le sang jaillit et je me retrouvais plus couverte de sang que tout à l'heure. Je ne pu m'empêcher d'imaginer la réaction de Nessah en me voyant ainsi, les vêtements presque tout rouge. Bref, je pris l'argent sur les cadavres et retourna près de Nessah. J'étais partie moin de 10 minutes. En la voyant, je lui dit:

-Bon, maintenant on peut y aller! Je vais te porter sur mon dos jusqu'à Silmarie. Il est hors de question que je te laisse ici comme une vielle chaussette haha!
Revenir en haut Aller en bas

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue3/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (3/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyMar 9 Oct - 16:46

La fatigue me gagnait peu a peu, ma vision commençait a se brouiller et j'avais peine a voir le visage de Nokomis mais malgré cela, je n'avais pas peur même pas un peut je savais pertinemment que Nokomis ne me laisserait pas seul en plein milieu des collines, elle a trop d'honneur pour ça. La jeune femme me déposa la tête au sol et me regarda quelque seconde et m'adressa de nouveaux la parole.

-Je reviens dans quelques minutes. Ne t'inquiète pas, je reviens. Promis sur mon honneur d'Assassine.

Je la vis partir au loin, comme si elle avait quelque chose de très importent a faire. La seul inquiétude que j'avais étais de me faire voler sans que je ne puisse rien faire. pendant les dix minutes que Nokomis était absente je tenta de me relever et de me tenir sur mes jambes mais a peine sur mes pieds que je retombais sur le sol. Je crois que quelque chose cloche dans toute cette histoire. Nokomis revins ver moi encore plus couverte de sang que tout a l'heur, elle a surement repérer des ennemis non loin, j’étais trop fatiguer pour lui poser la question. Elle s’approcha et me dit...

-Bon, maintenant on peut y aller! Je vais te porter sur mon dos jusqu'à Silmarie. Il est hors de question que je te laisse ici comme une vielle chaussette haha!

Je lui fit un sourire et Nokomis me porta sur son dos. je la trouvais incroyablement grande elle devait surement avoir une tête de plus que moi. Je n'en pouvais plus je sombrais dans la fatigue mais avant de m’endormir je lui chuchota a l'oreille c'est trois mots.

-Merci pour tout.

[Désengagé. bravos Nokomis! ton premier rp achevé^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Left_bar_bleue4/10[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty_bar_bleue  (4/10)

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) EmptyMer 10 Oct - 16:12

J'embarqua Nessah sur mon dos. Elle ressemblait à une poupée de chiffon. Elle semblait ne plus avoir aucun contrôle sur son corps. Après de l'avoir bien agrippée, je constata qu'elle était petite et légèrte pour la première fois....Étant donné qu'elle était assise pendant tout ce temps, je n'avais pas vu que je ressemblait à une géante à coté d'elle. Bon géante est un peu exagéré mais je devais environ faire une tête de plus qu'elle... En s'endormant sur moi, elle me chuchota :

-Merci pour tout.

J'allais lui répondre « Mais de rien» mais elle était déjà endormie! C'était impressionant de voir quelqu'un s'endormir instantanément comme ça, surtout qu'elle était sur mon dos. Je dois redoubler d'effort pour être sure qu'elle ne tombe pas vu qu'elle n'a plus aucune retenue. Je retournais sur le chemin quand j'aperçu un petit flacon dans la pochette du premier voleur. Je m'approcha et remarqua que celui-ci contenait un poison de viol. Je compris enfin pourquoi Nessah s'était endormie si vite, elle a été empoisonné par ce crétin! Folle de rage, je cassa la fiole avec un coup de pied. Satisfaite, je partie pour de bon avec Nessah Firimar sur mon dos. Au milieu du chemin du retour, j'ai commencé à avoir un sérieux sentiment de déjà vu. Firimar... je suis sure d'avoir déjà vu ce nom quelque part! Mais où? Là est le problème. J'essayait de me remémoré l'endroit où j'avais vu ce nom quand on est finalement arrivées à Silmarie. Je regarda Nessah par dessus mon épaule. Elle était blême et son pouls avait diminuer durant le retour. Je n'avais donc pas le choix de la ramener chez moi. Je me suis dit qu'après le rétablissement de Nessah, je ferai des recherches sur sa famille pour trouver les liens possibles entre elle et ma mère disparue.

[Désengagée! Merci et bravo à toi aussi vu qu'il est ton 1er achevé aussi haha]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty
MessageSujet:
Re: [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
   [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA]Un drôle de réveil (PV Nokomis/Nessah)
» (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
» Nessah (le renouveau) [terminé]
» [Terminé](DA 155) Malheur dans la tempête (pv: Nokomis, Kurai, Clovis et Yorg)
» [DA] Coincidence avantageuse (PV Nokomis/ Maarya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-