Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lunaya
Lunaya
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : 24 ans­ * Elfe.
Cité : Silmarie.
Métier : Gardienne.

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine de Vitany­­\\Archer\\ Connaissance des langues
Compétences bonus: Spécialisation Siangham
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue2/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (2/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyDim 4 Nov - 15:08

Cela fait deux jours que nous parcourons cette terrible montagne, moi et mes hommes. L'aube ce pointe plus vite que prévu. Ce tourment ,non envisagé, ne me préoccupe guerre. Cela ne changera aucunement mes plans. Sur ma monture noir comme les ténèbres, je m'arrête un instant, la grotte souterraine n'est pas loin je le sent. La brise douce et tranquille me chatouille la nuque, je ferme les yeux un instant et je sentis le calme absolu qui n'a pas régné en mon être depuis des lustres. Cette instant de pure calme fut interrompu par plusieurs fracassement de sabots, Marie arrive sur son cheval prêt du mien et m'embrasse la joue. Aucune réaction, j'en ai en fait assez de cette affection de toute ses affection qu'elle déverse sur moi. Je me retire donc de ma monture et déclare a ma troupe que nous camperons ici pour éviter le plus possible de soupçon.

- Quand est-ce que le moment viendra? Me dit Marie en abandonnant sa monture a son tour.

- Quand ce sera le temps, tout simplement. Dis-je durement.

Marie n'a tout simplement rien dans la cervelle. Malgré toute mes réticence a ses avances perverse et tout simplement ridicule elle ne comprend pas qu'elle n'est d'aucune utilité. Elle était une erreur, une grosse erreur, ma vie n'a poins de répit et elle est rempli de mésentente. Comme cette famille, j'ai brûlé leurs maisons parce qu'ils ont ,sois disons, commis l’irréparable envers moi. Mais cette garce de Marie avait tout planifié, elle a fait en sorte que les disciples de ce gentilhomme saccage le temple de Vitany pour que je m'en prenne contre sa famille qu'elle déteste tellement. J'ai honte de cette tromperie, j'ai honte d'avoir brûlée cette maison a tord! Marie n'est qu'ici parce que ,je sais qu'un jour je me vengerais... Elle ne le sais pas, mais par contre je sais qu'elle convoite ma place et elle n'y parviendra pas je suis plus maligne et elle payera pour tout ce qu'elle a fait a des innocent. La justice est importante pour moi, malgré mon titre et malgré ce que les gens en pence.

Mes homme monte le campement et Marie me coiffe les cheveux pour son plaisir personnelle de manipulatrice experte. J'embarque dans son jeu, car c'est ainsi qu'elle ne saura jamais les miens.


- Dite maîtresse, quand est-ce que nous trouverons ma soeur, vous savez pour la tuée? Comme convenue! Me dit Marie en me caressant le coup.

Bien sur, cette harpie a comploter le fait qu'elle m'a ''aidée'' a venger le temple ,qu'en réalité elle a saccagée elle même. Elle croie que je lui en dois une? Au contraire tu me dois ta vie pour cela. Et tu mérite des cauchemar comme ceux que je te donne chaque nuit tout le reste de tes jours. Et sa soeur,je lui dois quelques choses trois vies sans nul doutes. Je ne suis nullement compatissante, simplement enragée au fond de moi d'avoir ainsi pu être trompé et entraîner des innocents si facilement a leurs perte comme ont me l'a fait subir jeune fille. Moi qui est si alerte. J'en payera le pris, mais pour l'heure le calme est l'ordre est requis dans ma tête. Car j'ai une mission... La grotte.


Revenir en haut Aller en bas

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue3/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyMer 7 Nov - 18:29

Je marchais avec Nokomis en direction d’Erathia, avec le sourire au lèvre, c'est la première foie que je vais a Erathia avec Nokomis. J'adore cette ville, on y retrouve plein de chose formidable et surtout de très bonne qualité. Je marchais a environ 1 mètre de ma cousine et je chantonnais tellement j’étais heureuse. Wow je me demande se que l'on pourra faire a Erathia moi et Nokomis une foi la bas, on pourra aller dans des boutique de vêtement ou encore manger dans un restaurant ou peut-être bien se louer une chambre dans une auberge ou l'on pourra passer du temps entre fille. C'est vrai, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec ma cousine depuis que je sais que j'en ai une en faite. je jeta un regard joyeux a Nokomis puis lui posa une question.

- Sa te dit, de se louer une chambre dans une auberge et y passer du temps entre fille? on pourra faire plein de chose comme par exemple aller faire le boutique ou encore relaxer en sirotent un bon thé jinmen ou...

une lapin qui passait par la me sorti de mon bavardage. vous me connaissez, toujours déconcentré par quelque chose ou quelqu’un. Je m'approcha de la petite bête avec le visage d'un enfants émerveillé par quelque chose d’extraordinaire. Le lapin était blanc et vais des petit yeux rouge très pale, il me faisait penser a mon petit lapin en peluche que je possédais lors de ma tendre enfance. J'avais encore des souvenirs de moi et Marie jouant a la poupée avec cette peluche. Très cher marie, J'aimerais tant que tu soie la, tu aurais pu rencontrer Nokomis, notre cousine haute en couleur. Je me releva et pour me distraire un peu, j'utilisa une capacité sans danger conférer par Silmarie, ma déesse. une lumière se forma dans ma mais et je m'amusais a la faire illuminer des endroit ombragé de la montagne. Toujours avec la lumière dans ma main droite je me retourna ver Nokomis et lui adressa la parole.

- C'est chouette pas vrais? Tu voie, moi aussi j'ai des talents caché. Par contre, rien de comparable a toi, cette lumière est inoffensive je ne m'en sers que pour m'illuminer dans le noir car j'ai très peur du feu depuis l'incendie. Tu sais Nokomis, je t’admire beaucoup, tu est forte et tu n'a peur de rien. Tu est mon idole.

je fit un sourire a Nokomis puis je continua ma route. Soudainement, j’entendis du bruit venant de plus loin dans la montagne je m’arrêta net pour mieux entendre le bruit pour être sur de ne pas avoir rêvé. Je n'avais pas rêvé, je me retourna de nouveaux ver Nokomis pour lui poser une dernière question.

-Tu a entendue Nokomis?



Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue4/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyDim 11 Nov - 17:20

Cette semaine, je devais aller à Érathia avec Nessah. Elle marchait devant moi, le grand sourire aux lèvres. Elle semblait être très heureuse que je l'accompagne... C'est bien normal avec ce qui c'est passé lors de notre rencontre. De plus, ça nous permettrais de passer un peu plus de temps ensemble pour rattraper le temps perdu. Avec le métier que je pratique, je mettais ma vie en péril presque tout les jours, une autre raison d'en profiter! J'ai laisser le travail de côté pour la semaine qui suit pour voyager avec ma cousine. Elle se retourna vers moi, toujours avec son grand sourire d'enfant:

- Sa te dit, de se louer une chambre dans une auberge et y passer du temps entre fille? on pourra faire plein de chose comme par exemple aller faire le boutique ou encore relaxer en sirotent un bon thé jinmen ou...

Un lapin fit surface et Nessah coupa sa phrase pour admirer le petit animal tout blanc. Elle se pencha pour l'admirer de plus près. Elle semblait fascinée. Mais ses idées me plaisaient bien. Relaxer me ferait le plus grand bien. Depuis l'échec de ma dernière mission, j'avais le moral bien bas. La seule condition était de ne pas faire des activitées trop fifilles, ce n'est pas disons mon truc... Après d'avoir observer la petite boule blanche aux deux longues oreilles, Nessah se releva pour produire vers moi une lumière tout droit sortie de sa main droite. Je fus un peu surprise car je ne m'étais jamais doutée qu'elle faisait de la magie.

- C'est chouette pas vrais? Tu voie, moi aussi j'ai des talents caché. Par contre, rien de comparable a toi, cette lumière est inoffensive je ne m'en sers que pour m'illuminer dans le noir car j'ai très peur du feu depuis l'incendie. Tu sais Nokomis, je t’admire beaucoup, tu est forte et tu n'a peur de rien. Tu est mon idole.

Je rougis un peu à cette admiration. Je ne savais pas qu'elle en avait tant pour moi alors qu'on se connaissait qu'à peine elle et moi. Avant que je puisse dire un mot, elle me fit un grand sourire, se retourna et continua son chemin. Décidement, elle avait l'air très enthousiasme... Elle s'arrêta net et tendit l'oreille pour écouté. En effet, on pouvait entendre un groupe fort en nombre non loin de l'endroit où on se trouvait. Nessah se retourna vers moi:

-Tu a entendue Nokomis?

-Oui!

Je pris Nessah dans mes bras et je me jeta derrière un arbre dans un buisson. Même pas 2 minutes plus tard, un groupe ,presque identique à une armée, passa devant nous sans nous voir. Il avait en tête deux dames dans la vingtaine dont une aux cheveux blanc et l'autre aux cheveux bruns. Celle aux cheveux bruns ressemblait étrangement à Nessah tandis que l'autre je l'avais déjà vu quelque part. Pour égayer mes soupçons, je jeta un coup d'oeil rapide dans mon cahier. C'était bien elle. L'obsidienne, une criminelle hautement recherché par les astorgs. Cette chance n'arrivera pas deux fois! Je fis signe à Nessah de faire sa discrète et nous suivîmes le groupe jusqu'à leur camp. Ma cible était en train de se faire coiffer par l'autre dame. Elle semblait discuter d'un sujet plutôt important. J'étais caché là, derrière un arbre non loin de la scène, dague à la main, prête à éliminer l'obsidienne. Nessah était caché un peu plus loin, au cas que ça tournerait mal...
Revenir en haut Aller en bas

Lunaya
Lunaya
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : 24 ans­ * Elfe.
Cité : Silmarie.
Métier : Gardienne.

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine de Vitany­­\\Archer\\ Connaissance des langues
Compétences bonus: Spécialisation Siangham
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue2/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (2/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyLun 12 Nov - 15:52

-Assez! M'écriais-je durement. Arrête de penser a cela Marie.

Cette harpie commence a me donner la nausée, j'ai tué des gens et elle? Aucun manuellement parlant. Elle ne sait pas comment tuer sans payer quelqu'un pour le faire a sa place. De plus je suis persuader qu'elle est assez folle pour prendre plaisir a tuer sa soeur, son propre sang. Dégoûtant. Je me relève brusquement , au grand désarroi de Marie, me déplace vers le campement ou ma poignée d'homme levaient les tentes. Je regarde Marie du coin de l'oeil et je constate qu'elle a entendu quelques choses, Targathe aussi dalleurs, ma chère chasseuse efficace perché dans le creux d'un arbre.

Je fais un signe vers Targathe, mais celle-ci ne quitte pas un buisson des yeux. Est-ce le lapin? Cela peut paraître ridicule, mais pour trouver cette satanée grotte nous devons trouver ce stupide métamorphe... Targathe l'a aperçu s'échapper sous la forme d'un lapin blanc. Seul ce Nua connait l'entré de cette grotte. Targathe a , pour mission, de le récupérer... Mais quelque chose d'autre attire son attention apparemment.


- Marie! criais-je , approche!

Marie ce précipite vers moi comme un chien a son repas chaud, elle ne me quitte pas des yeux et cela m'agace terriblement. Elle attend quelque chose et je sais de quoi il s'agit. Je me penche légèrement vers l'avant déposa mes paumes contre ses joue et l'embrassa rapidement .

- Marie , continuais-je énormément concentrée vers la flore, Mon Siangham est-il finalement en fonction?

- Que voulez-vous dire? dit Marie sur son nuage.

- Mon arme est-il prêt? ..... .... Réparer?

- Oui! Je vais le chercher tout de suite Dame Obsidienne!

Avant quelle ce précipite vers mon coffre je l'empoigna par le bras, dépose ma joue contre la sienne et avec ma main libre déplaça délicatement ses cheveux derrière son oreille pour qu'elle écoute attentivement mon chuchotement. Je regarde le sol pour ne pas fixer les buissons et chuchote finalement.

-Ne tarde pas surtout, il y a quelques choses derrière ce buissons et sa ne semble pas être le Nua alors fait vite pour que je puisse commencer la ronde.

Marie dans un pas calme mais rapide, fait comme si de rien était, il faut l'avouer cette gamine a heureusement du respect et est dévouée a la tâche. Elle m'apporte mon grand bâton favoris et je m'écris que l'heure de la pause a sonnée et les hommes peuvent ce reposer. Je me dirige vers la foret fait un signe a Targathe de descendre de l'arbre. Heureusement qu'elle était bien caché... Fixer un buisson comme elle le fessait, elle aurais fait fuir les intrus. Je contourne largement le buisson (comme les rondes habituelle ce déroule) , j'attend le moindre signe de quelque chose... Sa sent mauvais... Peut-être le brûlé a venir me dis-je en un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue3/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyLun 12 Nov - 18:11

-Tu a entendue Nokomis?

-oui!

je n'eus même pas le temps de me retourner, que Nokomis m’attrapa par la taille et me jeta dans les buisson avec elle. J'avais atterrit tête première et le choque fut douloureux. Ques qui lui prend a Nokomis de me bousculer comme ça sans prévenir, pensais-je. J'aurais pu me blesser. je frotta ma bosse et releva la tête pour regarder Nokomis qui, comme un chien de garde surveillais le sentier.

Quelque chose ne vas pas du tout, Nokomis ne réagirais pas de la sorte pour un rien. Quelque chose de dangereux s'approchais de nous. J'entendis des bruit de pas sur le sentier ou nous nous trouvions, je sentis la peur m’envahir et sur un réflexe je fermas les yeux. Je sentis mon core tremblé comme une feuille prête a se détacher de sa branche, par une froide nuit d'automne. Non Nessah! reprend toi, tu veut devenir plus forte, alors affronte tes peur et ouvre les yeux! Je ré ouvris les yeux mais je ne pu point voire l’attroupement de par derrière Nokomis et je n'allais pas risquer de nous faire surprendre en me relevant pour apercevoir la scène.

Nokomis me fit signe de me faire discrète et nous suivîmes le groupe quelque temps, puis nous nous arrêtâmes. Nokomis me fit signe de m’arrêter et de rester plus loin de la scène. Je me cacha derrière un arbre et j'attendus Nokomis sagement. Que peut t'elle bien fabriquer.

Parfois je me demande si elle est vraiment ma cousine, elle est si forte et si courageuse et moi... Je suis toujours la a regarder le autre se battre a ma place et a toujours conter sur quelqu’un d'autre pour ma survit... Si je n'avais pas été si peureuse, papa n'aurait pas eu besoin de me sauvé et aurait peut-être pue sauver marie des flamme et maman ne souffrirais pas autant aujourd'hui. C'est simple penser me firent monter les larmes au yeux. Marie je voudrais tant que tu sois a mes coté, je donnerais mon âme a Azael pour te revoir je ferais tout pour te serrer dans mes bras une seconde foie. J'aurais voulue grandir avec toi, j'aurais voulue vivre avec toi et surtout mourir avec toi... mais ce n'ais plus possible a présent. maintenant le plus importent c'est Nokomis elle est ma seul famille et je ne dois pas la perdre. Je sécha mes larmes puis tendis l'oreille pour écouté se qui ce passais, ma rapière a la main j’étais prête a intervenir en cas de besoin et cela même si je ne savais pas très bien la maîtriser. Je me rapprocha discrètement de Nokomis pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis
Nokomis
Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 28
Race et âge : Métis (efle) Nuas 18 ans
Cité : Silmarie
Métier : Assassine

Feuille de personnage
Compétences: Ambidextrie, Discretion, Maitrise des dagues
Compétences bonus: Maitrise de toutes les langues
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue4/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyVen 16 Nov - 14:06

J'essayais de comprendre la discussion des deux dames quand je vis Nessah arrivée non-loin de moi. Mais qu'est-ce qu'elle fait là!? Elle veut se tuer!? Je me mis à m'imaginer les pires scénarios dans ma tête en une fraction de secondes... Ça ne devait absolument pas arriver! Je quittai ma cible le temps de mimer à Nessah ce qu'elle faisait là. Je me retournai pour espionner ma cible à nouveau. Celle-ci était maintenant rendue debout et demanda à sa coiffeuse quelque chose tout lançant quelques regards dans les arbres. Sans quitter ma position, je regardai dans sa direction et aperçu un pied posé sur l'une des branches. Eh merde! On nous avait repérés!! Nessah n'avait pas été assez discrète! Je devais penser rapidement à un moyen de s’enfuir. J’essayais de réfléchir à une solution le plus vite possible quand le petit lapin blanc que Nessah avait aperçu plus tôt apparu du feuillage. C’était exactement le même..comment je le savais? Aucune idée… Mais j’en suis sure pour une raison inconnue. Il me regarda dans les yeux 5 secondes et partit dans une direction. Je l’observai s’en aller un peu plus loin avant qu’il ne s’arrête pour me regarder de nouveau. Étrangement, le lapin me fit signe de le suivre… Mais qui était ce lapin!!??

Je jetai un coup d’œil à l’obsidienne qui venait vers nous, armée d’un Siangham. La personne qui était caché dans l’arbre n’était plus là. Les deux devaient alors foncés sur nous! Je pris Nessah par le bras et suivis le lapin en faisant le moins de bruits possible. Il me conduis derrière quelques énormes vielles pierres tapissées de mousse puis disparu…Décidement, on aurait tout vu.. Je cachai Nessah entre deux pierres, à l’abri.

-Ne bouge pas de là.. Ils ne doivent pas savoir qu’on est deux… Si jamais il m’arrive quelque chose, attend qu’ils soient partis pour t’enfuir vers Érathia…. Compris?

Je donna un baiser sur le front de Nessah et je me cacha derrière un autre rocher plus loin, attendant ma cible comme un fauve qui attend le moment propice pour tuer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Lunaya
Lunaya
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : 24 ans­ * Elfe.
Cité : Silmarie.
Métier : Gardienne.

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine de Vitany­­\\Archer\\ Connaissance des langues
Compétences bonus: Spécialisation Siangham
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue2/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (2/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyJeu 22 Nov - 15:12

Quelle sotte, décidément elle aime les parties de cache-cache. Je longe les traces d'une femme apparemment, vue la pointure des chaussures, sans doute des satanées espionnes ou des amies de ce lapin? Peut importe! Je me retourne brusquement lorsqu'un craquement parvient a mes oreilles... quelques petites feuilles ce secoue. Je dirige mon arme vers les broussailles quand soudainement des pas familiers résonnent doucement dans la terre. Je baisse mon arme et me retourne tranquillement. Targathe est la et contre elle ce trouve une fillette aux cheveux bizarre, apeurée par la vue des flammes que ma chasseuse tend prêt de son visage. (ps: Nessah est d'accord! Very Happy) Targathe me fit signe qu'elle n'est pas seule et je le sais bien, elle finira par ce montrer... D'une manière ou d'une autre. Je dirige mon regard vers une pierre en pointant mon arme vers la fille presque en larmes.

-Montre toi FEMME! ou je brûle Rosinette! Dis-je en passant mon Siangham dans les flammes de Targathe pour ressortir une lame rougit par la chaleur.

Je regarde la fille étrange aux cheveux rose sévèrement. Je sais...je ne vais pas la brûler, je n'ai rien contre cette pauvre idiote. Mais je suis assez persuasive pour le lui faire croire, a elle et a celle cachée quelques part... Je ne sais trop ou! Si ce ne sont que des voyageuses surprises par mon campement je vais les laisser partir... Mais sinon, je veux en savoir d’avantage. Le visage de Rosinette me semble très familier... Non... c'est impossible! Mon regard s'attendrit un peu et lorsque mon arme s'abaissa je le redresse aussitôt et emprunte une mise plus colérique encore.

-MONTRE TOI!
Revenir en haut Aller en bas

Nessah
Nessah
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe (28 ans)
Cité : Muria
Métier : couturière

Feuille de personnage
Compétences: couture,faveur divine de silmarie, calligraphie
Compétences bonus:
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue3/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyLun 21 Jan - 17:07

Ma rapière à la main, j'étais prête a intervenir en cas de besoin auprès de Nokomis, mais à ma grande surprise, Nokomis me faisait signe de déguerpir. Elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil derrière elle et avait l'air nerveuse. J'avais compris, je ne devais pas être la, l'ennemie nous avais peut-être repéré. Toujours avec ma rapière à la main je regardais Nokomis un peu paniquée quand soudainement, elle m'attrapa la main et m'entraîna dans la montagne. Je sentis la peur m'envahir mais, quelque chose me fit oublier ce sentiment. Le lapin il était là, juste devant Nokomis et il semblait la guider à travers les arbres. Ce lapin, il avait quelque chose de spécial je le sentais au fond de moi j'avais l'impression qu'il m'appelait, qu'il lisait en moi. Nokomis s'arrêta brusquement et me cacha derrière deux gros rochers.

-Ne bouge pas de là.. Ils ne doivent pas savoir qu’on est deux… Si jamais il m’arrive quelque chose, attend qu’ils soient partis pour t’enfuir vers Érathia…. Compris?

Mes craintes furent confirmées, nous étions bels et bien suivies. Je regardais Nokomis s'en aller au loin et cette fois-ci, j'allais rester bien sagement cachée. Je continuais à regarder Nokomis s'éloigner au loin quand tout à coup je senti une présence derrière moi. Je me retournai pour voir de quoi il s'agissait. Tout à coup, une femme robuste m'agrippa et m'emmena avec elle. La femme me menaçait avec une boule de feu, je senti la peur m'emplir le corps d'un seul coup les flammes qui dansaient, me faisait revoir des images de l'incendie.J'étais tellement apeurée par les flammes que, paralyser par la peur, je restai immobile et les yeux grand je regardais les flammes jusqu'à ce que plus rien je m'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Left_bar_bleue10/10(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) EmptyJeu 24 Jan - 15:05

[ Lunaya nous ayant quitté, le topic est terminé, merci d'en prendre note dans ton/vos dossier(s). ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)
   (DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DA)Burn Baby Burn!(PV: Lunaya,Nokomis,Nessah) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé][DA] origami? (pv Nessah, Nokomis)
» [DA]Un drôle de réveil (PV Nokomis/Nessah)
» [D A] Celle-là, il l'a pas volée... (PV Lunaya) (fini)
» Dossier Lunaya
» Lunaya (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-