Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [FA] Ma foi est ma force (combat Coralynn / Scarlett) (annulé) | |
| |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: [FA] Ma foi est ma force (combat Coralynn / Scarlett) (annulé) Sam 19 Jan - 15:25 | |
| Avez-vous déjà cru en quelqu'un si fort au point de lui prêter votre main ? Pas que dans des mots, non, véritablement donner de soi ? Au point qu'il sache que vous êtes son protecteur et que vous êtes prêts à tout pour son bien. Alors quand le destin s'en mêle, tout ce sur quoi vous reposiez s'écroule sous vos pieds, et votre foi devient la source de votre plus profonde peine. Quand il ne peut en rester qu'un, il y a des choix à faire. Que son dieu soit bon, mauvais ou neutre, tous aspirent à être le vainqueur et le dernier ! Et qui ne souhaite pas être l'accomplissement de son dieu ?
Scarlett était venue à Silmarie uniquement parce qu'un sauf conduit le lui permettait et c'était par le bon vouloir de la jeune Grande Prêtresse qu'elle pouvait en repartir sous le regard ampli de haine des Templiers rassemblés en son sein. La petite fille avait du cran, c'était évident mais elle avait également quelque chose d'autre en commun avec la servante d'Azael, à savoir la foi. Elle croyait en chacun des mots qui sortaient de sa bouche et plus encore, elle croyait que la jeune élémentaire reviendrait sur le chemin de la rédemption. Partageais-tu cette croyance ma chère Coralynn ? Il n'y avait pas eu de signes, pas vraiment du moins, mais tu avais senti que quelque chose t'appelait et lorsqu'enfin, tu avais trouvé le sommeil, Elle était venue. Vêtue d'une robe bleu pâle, la petite fille avait braqué son regard sur toi et avait murmuré « Tu es l'élue » avant de disparaître dans un rire cristallin. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il se passait mais tu sentais que quelque chose allait se produire, qu'il te fallait être à cet endroit là, à ce moment là. Tu le sentais, au fond de toi.
Eloween avait tenue à rencontrer la servante d'Azael en espérant que cette dernière se repentirait et qu'elle accepterait de rendre la cité à ceux qui l'avaient toujours protégée jusque là. Scarlett avait refusé, ce que la Grande Prêtresse avait compris aisément sans pouvoir pour autant l'accepter. Elle t'avait cependant permis de reprendre le chemin du retour en sécurité, comme promis dans sa lettre. Et voilà pourquoi tu te trouvais à présent dans les collines brumeuses, te dirigeant simplement vers Tamawa où t'attendait bien gentiment ton armée. Tu venais de te réveiller, il devait être tout au plus quatre ou cinq heures du matin car l'aube se levait à peine et péniblement. Une voix demeurait dans ta tête « Ne me déçois pas », c'était tout ce que la flamme avait dit avant de s'évanouir au rythme de ton réveil.
Et voilà comment les choses avaient débuté. Les collines brumeuses seraient le spectacle d'un affrontement entre deux championnes certes, mais entre deux championnes qui ignoraient tout de cette bataille … Pourtant, chacune d'elle savait, sentait que c'était le moment, que c'était l'endroit et que c'était … elle. La brume était épaisse et plutôt lourde mais lorsque la silhouette se fit plus précise, plus distincte, leur cœur comprit.
Règles : - interdiction de tuer, blesser un personnage (sauf si consentement) - votre adversaire décide du succès ou de l'échec de votre action / attaque (en restant logique) - le Mj peut intervenir à tout moment - interdiction de contrôler votre adversaire (sauf si consentement) - le combat prend fin avec le vote du jury ou l'abandon (3 tours minimum avant d'abandonner) - si vous avez une question, envoyez un MP au Mj ayant posté votre topic (cf "demande de mission") - Je rappelle qu'il est interdit de faire parler les dieux, en dehors d'hallucinations (le personnage croit voir son dieu, ce qui doit être précisé dans le RP) ou de rêves, vous ne pouvez pas vous entretenir avec eux.
Bon jeu et bon courage ! |
| | | |
Scarlett
Nombre de messages : 96 Âge : 28 Race et âge : Cydienne • 21 ans Cité : Cydonia Métier : Gardienne • Élémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'AzaelCompétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la natureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FA] Ma foi est ma force (combat Coralynn / Scarlett) (annulé) Lun 21 Jan - 14:28 | |
| La brume était épaisse sur les collines entourant la sainte cité de Silmarie. Scarlett revenait d'une entrevue en compagnie de la jeune prêtresse et elle rentrait pour ainsi dire bredouille; l'élémentaire n'avait pas l'intention de rendre cette cité si durement acquise et puis elle n'était pas du genre à abandonner, la défaite ou la victoire étaient les deux seules issues possibles. Elle avait prévu une contre attaque des templiers dans les temps à venir. Eloween désirait éviter les effusions de sang mais il était maintenant trop tard, il ne restait plus à la jeune femme qu'à préparer ses défenses pour ne pas perdre la main sur Tamawa ou en tout cas pour ne pas la perdre trop vite. La cydienne avait profité d'un repos bien mérité avant de repartir avant l'aube du matin, elle ne désirait pas s'attirer les foudres des templiers ou en tout cas partir le plus sereinement possible. Cependant, une douce voix pleine de sensualité vint l'apaiser dans le plus profond de son sommeil, son être aimé était-il venu lui rendre une petite visite ? Elle ne savait plus, la seule chose dont elle pouvait encore se souvenir n'était qu'un court message qui ne cessait de hanter son esprit depuis son réveil.
"Ne me déçois pas."
Sa monture avançait inlassablement et ses souvenirs défilèrent dans sa tête, de nombreux obstacles avaient été traversés depuis le jour où les dieux acceptèrent sa vie sur Terre. Ces derniers ne l'avaient pas épargné, seul le dieu des morts avait eu la générosité de la recueillir et c'était en ce sens qu'elle tentait en vain de lui prouver sa reconnaissance mais plus que tout, son amour pour lui. Elle était amoureuse, amoureuse du dieu des dieux, d'Azael le Grand et elle ne voulait pas le décevoir, son mépris causerait la fin de sa vie. La jeune prêtresse de Silmaria lui avait avoué certaines choses peu plaisantes, celui pour lequel elle se battait n'était plus le même et il désirait désormais aider les Hommes et non plus les détruire. La gardienne avait passé la plus grande partie de son existence à revendiquer sa Foi mais les principes qu'on lui avait inculqués n'étaient plus d'actualité. Avait-elle donc fait tout ce chemin pour devoir abandonner maintenant ? Elle ne voulait pas y croire mais comment une jeune fille si pure aurait-elle pu la berner d'une telle manière. Bien que cette possibilité soit des plus déroutantes, elle ne pouvait pas la renier.
Les années avaient défilé, elle avait passé son enfance à vivre, à dormir et à manger sous l'aile de la secte d'Azael, sa vie entière avait été bercée par cette entité synonyme de mort et de malheur. Non, elle ne pouvait pas croire que cette vie passée à faire le mal était révolue, qu'elle faisait fausse route depuis le début de sa sainte croisade et qu'elle devait abandonner tous les engagements pris par le passé. Elle s'était fait la promesse de ne jamais échouer, de ne jamais reculer devant le moindre obstacle mais si l'obstacle en question s'avérait être la raison pour laquelle elle se battait, la chose allait tout de suite devenir plus compliquée. Elle se souvenait des péripéties vécues en compagnie de son jeune apprenti, elle l'avait abandonné par amour et il lui arrivait de regretter ce geste malsain bien que son amour grandissant pour le gardien des morts ne cessa de lui rappeler le chemin à suivre.
Scarlett était perdue, perdue psychologiquement bien sûr mais elle venait notamment de se rendre compte que la brume n'avait cessé de s'épaissir et de la recouvrir d'une épaisse couche d'eau froide et vaporeuse qui lui brouillait la vue et donc sa route. La région n'était pas réputée pour être dangereuse mais par souci de sécurité l'élémentaire préféra descendre de sa monture pour continuer le chemin à pied. Elle avait bien tenté de se créer une torche à l'aide de sa puissante magie du feu mais il était bien connu que l'humidité ne permettait pas ce genre de manipulation, à son plus grand désarroi. Le temps ne se prêtait guère à l'exercice de la magie mais il laissait cependant libre cours à la dévotion et au recueillement, chose dont la gardienne ne manqua pas de profiter.
"Ô Azael ! De terribles rumeurs courent à ton sujet, je ne sais plus quoi penser. Croire cette gamine ou espérer une réponse de ta part ? J'ai tué mille et une personnes pour tes beaux yeux, j'ai conquis une cité pour ta gloire sempiternelle et je n'ai de cesse de porter haut les couleurs de ta puissance ! Ne m'abandonne pas, je ne te décevrai pas."
Une présence se faisait sentir, des pas hasardeux s'écrasaient sur l'herbe humide et la gardienne n'appréciait pas du tout ce genre de situation : connaitre son adversaire était l'une des bases du combat. Si elle ne comptait pas s'attaquer à la première personne rencontrée, elle préférait se tenir sur ses gardes afin de ne pas être victime d'une mort immédiate et absolue. Elle ne savait pas qui se trouvait non loin de là, elle ne savait pas non plus ce qu'elle devait faire mais elle était sûre que cette personne était celle qu'elle attendait, qu'elle était au bon endroit et qu'elle allait devoir se débrouiller pour pallier aux conditions climatiques.
"Qui êtes vous ? Je ne vous vois peut être pas mais la solitude qui règne dans cet endroit me laisse l'opportunité d'entendre la plupart de vos pas." |
| | | | [FA] Ma foi est ma force (combat Coralynn / Scarlett) (annulé) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|