Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gaëlle
Gaëlle
Féminin Nombre de messages : 133
Race et âge : Amazone et Almer, 24 ans
Cité : Erathia
Métier : Guide, Vigie

Feuille de personnage
Compétences: Empathie avec les animaux ¤ Survie ¤ Faveur divine : Niobé
Compétences bonus: Impressionnisme ¤ Meilleure vue
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue7/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyDim 11 Mar - 3:57

[Sujet privé avec Cassandra, orchestré par le MJ/Elyncia.]

Des jours qu’ils n’avaient pas mis pied à terre ! Soit disant à la recherche d’un bateau cydien à la cale aussi riche en soie et en épices qu’en bijoux et pierreries. Nul ne savait où Cassandra avait eu ses informations, mais personne n’avait vu l’ombre d’une voile cydienne. Pas même Gaëlle à qui rien n’échappait, flanquée sur son perchoir. Elle avait les yeux qui larmoyaient à force de fixer l’horizon à la recherche de leur proie. En plus elle avait reçu l’ordre de ne toucher ni toile ni fusain avant d’avoir repéré le navire. Ajoutez à ça la chaleur de l’été qui commençait… Décidément, c’était la mission la plus pourrie qu’elle avait eu depuis le début de son aventure sur l’Orage Sanglant. En réalité c’était la première fois que Cassandra se montrait si insistante sur leur tâche. A coup sûr ce bateau devait contenir un trésor incroyable. Avaient-ils pensé à fouiller sous l’eau ? Non, parce que si le butin pesait aussi lourd que la pression que le Capitaine leur mettait, certainement que le bâtiment cydien avait coulé depuis des lustres !

Gaëlle commençait à s’ennuyer ferme. Privée de Sayanel, son précepteur qui l’initiait au métier de Guide, de son attirail de peintre, de son fan club de matous restés sur le pont, elle n’avait décidément rien à faire à part s’esquinter les yeux sur la mer imperturbable. Après avoir trouvé un cheval, un lapin et un dragon parmi les nuages, avoir compté (et recompté) les marins qui s’activaient plusieurs mètres plus bas, elle prit la décision d’abandonner son poste pour prendre du repos. L’Amazone se releva avec difficulté, les jambes totalement engourdies par des heures d’immobilité. Elle bailla, s’étira, rajusta son pantalon de toile.

Et c’est alors qu’elle la vit. Cette tâche blanche à peine décelable, à l’horizon. Elle flottait loin, très loin devant, et semblait narguer Gaëlle sur son perchoir. Impossible de savoir à cette distance si c’était le bâtiment qu’ils cherchaient. Dans le doute…


« Voile ! hurla la vigie. Voile droit devant ! »

Tout le bateau entra alors en ébullition. Enfin ! Même si ce n’était pas leur cible, ça leur ferait un peu d’action. Tous n’attendaient que ça ! En deux temps trois mouvements, ils se mirent à filer droit vers la direction que Gaëlle indiquait. Malgré la fatigue de ces derniers jours et la colère qu’elle avait contre Cassandra de les avoir pressés comme des citrons, l’Amazone jubilait. L’excitation augmentait à mesure qu’ils s’approchaient de leur but. Elle décelait maintenant le mât, et le drapeau qui flottait, majestueux, enjôleur. Une pie d’or sur champ vert. Bingo.

« Pie en vue ! Pie en vue ! ajouta-t-elle à pleins poumons. »

C’était la description que Cassandra lui avait faite de l’étendard de leur riche marchand. Un immense sourire illumina le visage sombre de la déserteuse. Ils allaient bien s’amuser.

Niobé, guide des voyageurs, gonfle nos voiles, dirige les courants en notre faveur. Et régale-toi du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyVen 16 Mar - 12:40

[Un peu d'indulgence. Dur dur de jouer les pirates après tant de temps. =/]

La taverne était connue pour sa clientèle peu commune. Ici, si l'on voulait garder sa tête sur les épaules, il valait mieux ne pas trop dévisager les gens et ne poser aucune question. La discrétion qu'assurait l'établissement – assez miteux et sale, soit dit en passant – était une qualité très recherchée et le patron, un homme d'une corpulence assez imposante, se chargeait lui même de faire taire les petits curieux qui avaient l'audace de fourrer leur nez dans les affaires qui ne les concernaient pas. L'endroit permettait à tout ceux qui avaient quelques déboires avec les autorités de se détendre un peu sans risque de se faire dénoncer ou parler sans qu'on ne vienne les déranger ou ne les trouve suspects. Et c'est ce qu'étaient entrain de faire deux personnes assis à une table dans un coin de la pièce. Pour les autres clients, ils étaient comme invisibles. Comme disait toujours le patron « Moins tu en sais, plus tu vis vieux. Ferme les yeux, bouche tes oreilles et ta langue ne disparaîtra pas de ta bouche. » et c'est en riant qu'il essuyait son couteau sur son pantalon. L'homme et la femme, que l'on devinait sous sa cape, parlaient avec animation, penchés l'un vers l'autre.

« Capitaine, vous me connaissez ! Mes infos sont toujours fiables ! Franchement, avez-vous déjà eu à vous plaindre de mes services ? »

Cassandra fronça les sourcils et posa sur le jeune homme un regard noir qui en disait long sur ce qu'elle pensait de l'inconnu.

« Tu sembles oublier un peu vite le fait que tu as voulu m'arnaquer il y a trois mois et que le navire que tu m'avais indiqué s'était révélé être un sale rafiot de pécheurs... Heureusement qu'un navire marchand trainait dans le coin. Je te déconseille de jouer avec moi, Abel, parce que si ton info est fausse, ce ne sera pas comme la dernière fois. Je ne te casserais pas les doigts un à un, non... Je te les arracherais. »

La dernière phrase ne fut que murmure menaçant. Le contrebandier, qui se chargeait d'acheter revendre la part des prises de la pirate sur le marché noir et lui vendait certaines informations, recula légèrement et cacha ses mains sous la table.

« Capitaine, ce ne fut qu'un malheureux malentendu. Cette fois-ci, c'est du sérieux. Je tiens ça de source sûre. Vous ne serez pas déçue. »

La jeune femme fit glisser une bourse sur la table en direction d'Abel et se leva, en rajustant sa capuche.

« Je l'espère pour toi, dit elle avant de quitter la taverne. »

L'Orage Sanglant était en mer depuis plusieurs jours à la recherche DU bateau, d'une promesse de richesses insoupçonnées et tout l'équipage était sur les nerfs, tout particulièrement Cassandra. Ses hurlements rageurs raisonnaient sur le brick jour et nuit, ne laissant de répit à personne. Vu le prix que lui avait coûté le tuyau, il avait intérêt à se révéler être vrai, sinon elle risquait de torturer et d'égorger quelqu'un.
Certains membres des l'équipage – moins anciens – commençaient même à douter de l'existence d'un navire qui puisse transporter de telles richesses et ça, Cassandra ne pouvait l'accepter. On ne discutait pas, on ne doutait pas ! On obéissait ! Et alors que la jeune femme s'apprêtait une nouvelle fois à engueuler les marins, la voix forte de sa vigie raisonna.


« Vous avez entendu Lise ? Bougez vous le troufion ! On s'active bande de larves ! »

Cassie attrapa le gouvernail, prenant la direction que lui indiquait l'amazone. Le grand brick était un navire rapide et atteignit le bateau ennemi et future épave en un « rien de temps ». Les pirates étaient prêts, armés jusqu'aux dents, poussant des hurlements menaçants, faisant tourner les cordes à crochets au dessus de leur tête, n'attendant juste qu'un ordre.

« A L'ABORDAGE !  »
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyVen 16 Mar - 14:25

[J'utilise l'un des PNJ d'un jour, qui aura finalement été celui de deux x)]

Jack était fier de sa prise. Ce brave Abel l'avait bien renseigné, lui livrant sur un plateau d'argent un magnifique navire marchand dont les cales étaient remplies de bouteilles de vin hors de prix et d'épices du désert, devenues bien rare depuis la chute de Ptot-Tàh. Son retour à la piraterie allait être un triomphe, et le trentenaire s'imaginait déjà entouré de jeunes catins dégoté dans les bars à p... euh jolies taverne de quartier d'Erathia.
L'assaut avait été impitoyable. En pleine nuit, Jack et un petit commando de pirates recrutés rapidement dans le genre d'établissements cités au-dessus avait abordé le navire qui mouillait au large, attendant bien gentiment qu'on vienne le piller. Et la discrétion de leur petit pédalo avait permis à la mauvaise troupe de prendre les gardes par surprise, nettoyant le pont en faisant le plus de prisonniers possible. Après tout, on s'étonnait bien de ce qu'on pouvait bien revendre sur le marché noir, cet endroit où la vie avait un prix dérisoire par rapport à ce qu'elle valait, mais ça restait tout de même une très belle somme, surtout pour un pirate qui avait besoin de fonds.

Seulement voilà, Abel n'avait pas tout dit à notre cher capitaine Jack.S. Paro. "La Souris" comme il était appelé dans le métier et qui faisait office de vigie pour cette opération presque réussie semblait agité du haut de son mat... seulement, c'était dans sa petite sieste furtive qui l'empêchait de faire son boulot, et il était déjà trop tard quand Monsieur Tipps hurla :


- NAVIRE A TRIBORD !!!!

Jack faillit s'étrangler avec sa salive par deux fois : la première fois avant d'accourir de sa démarche maniérée jusqu'au bastingage, le tout en fulminant contre "La Souris", près du nain, dont il se demandait comment il avait fait pour voir l'ennemi arriver du haut de... oh et puis vous avez compris. Le deuxième fut après qu'il eut jeté un oeil au navire qu'il reconnu immédiatement.

- Oh non ! Pas encore elle !

L'effroyable et séduisante Cassandra avec son Orage Sanglant était arrivée pour couler ses espoirs comme elle avait coulé son beau Baraque à Perles dans le passé. C'était comme s'il était déjà réexpédié dans sa boutique éponyme à Tamawa alors qu'il venait à peine de se remettre à la barre.

- Monsieur Tipps, préparez le pédalo et chargez le de toutes les épices que vous pourrez....

- N'allons-nous pas nous battre Capitaine ?

- Nous battre ? Non. Vous vous battriez aux côtés de ces ivrognes ?


Le nain après avoir jeté un oeil furtif au nouvel équipage avait l'air de comprendre où voulait en venir Jack, et secouant la tête avant de répondre :

- Vous avez raison Capitaine. Autant prendre la fuite.

-Appelons ça un repli stratégique. Ca sonne moins... comment dire...


- Lâche ?

- Oui voilà... c'est ça !


Seulement, Jack savait bien qu'il n'aurait pas le temps de mettre leur plan à l'exécution. Il fallait donc en gagner d'une manière ou d'une autre. Il se tourna alors vers ses hommes, tirant son sabre avant de débiter le discours suivant :

- Mes amis, ne laissons pas cette sorcière de Cassandra nous prendre ce qui nous revient de droit, ce que nous avons gagné à la sueur de nos front et pour certains de leur crane souffrant de calvitie précoce.... sans vous vexé bien sûr... ça donne un charme. Bref, défendez... euh défendons notre trésor au péril de nos vie et renvoyons l'équipage de l'Orage Sanglant dans leur rafiot la queue entre les jambes

*Et si seulement ce pouvait-être la mienne entre celles de leur Capitaine*, pensa Jack un peu rêveur mais à la fois effrayé. Le cri de Cassandra les atteint alors, tandis qu'ils se préparaient tous - ou presque - à accueillir les pirates de Cassandra ainsi que cette dernière... surtout cette dernière.
Et parmi eux, un certain Dart. Il s'agissait d'un jeune demi-astorg d'ascendance elfique dont l'aspect faisait penser plus à une bête gigantesque et musclée qu'à autre chose, du haut de ses deux mètres. Mais bon, vous connaissez le dicton. Plus ils sont grands, plus ils sont cons, et dans le cas de celui-là, on savait de qui il tenait son intellect.
La brute se rua dans la mêlée, renversant trois des assaillants comme s'il s'agissait de vulgaires quilles, et son épée chercha la tête de la belle Cassie, dans le but de la lui trancher... après avoir essayé, d'arracher un si joli minois du reste de son corps - tout aussi désirable - allez me dire qu'il est pas aussi débile qu'un bigorneau, hein !!!!

Quant à Gaelle, elle aussi allait avoir du boulot, esquivant les flèches d'un archer cydien, bien planqué au pied du mat, loin du combat, pouvant ainsi se concentrer sur ses tirs d'une précision chirurgicale. Et malheureusement, pour l'ex-amazone, c'était vers elle que c'était tourné son courroux.

Pendant que ceux-là allaient leur donner bien du mal, Jack et Tipps faisait discrètement ce qu'ils avaient à faire, dans le dos de leurs associés. Mais cela se passerait-il comme l'avant prévu le grand Capitaine Jack.S. Paro ?


[J'espère que ce bon vieux Jack vous parrait à la hauteur x)]
Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle
Gaëlle
Féminin Nombre de messages : 133
Race et âge : Amazone et Almer, 24 ans
Cité : Erathia
Métier : Guide, Vigie

Feuille de personnage
Compétences: Empathie avec les animaux ¤ Survie ¤ Faveur divine : Niobé
Compétences bonus: Impressionnisme ¤ Meilleure vue
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue7/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyDim 18 Mar - 4:09

[Eh, pourquoi ex-amazone ? Gaëlle est née à Muria, et sa mère est aussi née à Muria elle est donc à moitié Amazone.]

Le bateau filait à vive allure, encouragé par le langage fleuri de leur bien aimée Capitaine. La vitesse et le vent faisaient larmoyer les yeux sombres de Gaëlle. Et lorsqu'ils furent assez proches pour lancer l'assaut, le cri de Cassandra ébranla le navire, bientôt repris en écho par la bande de sauvages qui composait l'équipage. C'est à cet instant que la vigie reconnut la démarche efféminée et les gestes maniérés de celui qui visiblement était aux commandes du riche navire marchand. Gaëlle fronça les sourcils. Comment était-ce possible... ?

« Capitaine ! Jack S. Paro est à... à b-bord du bateau ! Ca-capitaine ! Pirates en f-face ! »

Remarque ce n'était peut-être pas plus mal. Ils avaient déjà flanqué une déculottée à ce pseudo-pirate plusieurs années plus tôt, il n'avait rien de redoutable. Finalement il valait mieux que ce soit ce clown plutôt qu'une milice entraînée gardant jalousement le trésor de leur maître. Il allait de nouveau prendre une bonne leçon. C'était certain.

Les fers avaient déjà commencé à se croiser, plusieurs mètres plus bas. La bataille débutait et la cacophonie de l'acier et des râles parvenait à la vigie du haut de son mât. Insaisissable. Dans ces cas-là, le rôle de Gaëlle était de guetter l'horizon afin de s'assurer qu'aucun renfort ne viendrait les évincer, et de vérifier que personne ne prenait la fuite sur le bâtiment adverse. Elle n'avait encore jamais réellement pris part à un combat, les ennemis ayant tendance à se préoccuper de sauver leur peau avant de lever le nez en l'air et se soucier de la vigie bien à l'abri sur son perchoir. Pas cette fois. Une flèche se planta dans le bois de son poste d'observation, tout près d'elle. Elle sursauta, se pencha machinalement, pour voir d'où cela venait. Naïve. Une autre flèche fusa, lui effleurant la joue à quelques centimètres à peine. Elle ne se le fit pas dire une troisième fois. Elle se recroquevilla dans le tonneau qu'elle s'était emménagée en haut du mât. Sa vue perçante avait repéré l'archer. Il était trop loin pour lancer des flèches assez puissantes pour défaire sa forteresse.

Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle allait quitter son nid pour aller l'affronter ? Gaëlle n'était pas spécialement courageuse, mais là il s'agissait carrément de témérité. Ou de bêtise. Descendre de son mât c'était offrir à son adversaire une cible de premier choix. Non, l'Amazone resterait bien à l'abri dans son repaire. Mais pas sans rien faire. On passe au plan B !

Bien accroupie dans son tonneau, elle déplia une grande feuille de papier qu'elle étala sur le sol. Elle devait être plus grande que Gaëlle, et son poste était trop étroit pour lui permettre de la dérouler en entier. C'était sans importance. Elle dégaina son fusain et entreprit de dessiner. Elle s'obligea à se focaliser sur son œuvre, d'ignorer la bataille qui faisait rage sous ses pieds, garder son calme. Ses gestes paniqués se détendirent et ses traits noirs se firent plus précis, moins brouillons. Et peu à peu naissait sous les coups de crayon de l'artiste un lieu pas si différent de celui où elle se trouvait. Un trait précisa le pont du bateau, un autre noircit le mât...

L'Orage Sanglant prenait vie sur sa toile. Il lui permettrait de s'échapper de sa forteresse qui deviendrait bientôt un piège. Pour se rendre quelques mètres plus bas seulement. Juste derrière ce satané archer qui avait jeté son dévolu sur elle...


Dernière édition par Gaëlle le Dim 1 Avr - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyMar 20 Mar - 14:32

[Erreur de langage. Je l'entendais dans le sens "déserteuse". Bref, c'est corrigé.
J'étais pas du tout inspirée, sorry u_u]

Cassandra pesta en entendant Gaëlle. C'était quoi ce bordel ? Qu'est-ce que cette larve de Jack foutait là ? Ça lui avait pas suffit, la dernière fois ? L'ile déserte, que la jeune femme avait trouvé exprès pour lui, lui manquait déjà ? Ou alors était-ce son agréable séjour dans la cale de L'Orage Sanglant ? Et puis, depuis quand ce bon à rien réussissait-il ses coups ? Parce qu'il était évident que cet imbécile, avec sa troupe d'ivrognes, avait prit le contrôle du bateau. D'ailleurs, il était où, le sien, de navire ? Encore un coup foireux qu'il avait inventé, c'était sûr. Pire qu'une fouine, ce gars. Toujours là où on l'attendait pas. Hé bah, Cassie allait faire en sorte qu'après ça, cet imbécile ne reprenne jamais plus la mer. Il allait chialer et lui demander grâce pendant longtemps, cette lopette ! Et d'ailleurs, comment avait-il su pour la Pie ? La demoiselle fronça les sourcils, presque certaine que la réponse à cette question allait lui déplaire. Un certain Cydien à la langue un peu trop bien pendue allait bientôt perdre la tête si ses suppositions s'avéraient vraies. Bref, il fallait dégoter le Capitaine S. Paro avant qu'il ne fasse un coup foireux. Les ordres données à son équipage furent claires.

« Allez, bande de larves ! On fait comme la dernière fois ! Et dégottez-moi cette lopette de Paro ! Je le veux vivant ! »

Et c'est boostés à bloc que les pirates prirent d'assaut le vaisseau marchand en un hurlement strident. Cassandra, elle-même, fut dans les premiers à poser les pieds sur le pont, balayant de quelques coups les premiers assaillants. Il n'était pas question que les trésors de ce navire lui échappent. Ça faisait des jours qu'ils étaient à la recherche de ce foutu rafiot. Ce n'était pas aujourd'hui que Jack allait rouler Cassie. Cet idiot allait voir de quel bois se chauffait la jeune femme. Essayer de la doubler... Et puis quoi encore ?!

La pirate avait beau chercher la tête familière, elle ne voyait pas ce fichu empêcheur de piller en rond et c'est la sienne que Cassandra faillit perdre au sens littéral du terme. Se baissant au bon moment, la demoiselle évita de justesse un coup d'épée qui semblait vouloir tester son tranchant sur le cou fin de la brune. La Capitaine recula de quelques pas, prête à... Hé meeeeerde ! Pourquoi ? Mais pourquoi est-ce qu'elle se récoltait toujours les grosses brutes épaisses de préférence d'origine astorg qui sont taillés comme des monstres et aussi cons que blonds ? Franchement, c'était le genre d'adversaires qu'elle détestait le plus. Le souvenir d'un Konaar lui revint en tête. La galère que ça avait été et encore... Ce gros naze était tombé à l'eau presque tout seul. Heureusement, j'ai envie de dire, sinon, elle y serait encore, essayant de casser la figure à cette grosse brute sans cerveau. Bref, pour le coup, c'était vraiment la galère. Pourquoi elle n'avait jamais droit à un adversaire bien foutu, pas trop fort et qui aurait pu faire un prisonnier fort agréable, bordel ? Genre, sur le front de la jeune femme il était écrit « Les brutes épaisses, par ici ! Je prends ! ».

Là, pour le coup, Cassie voyait pas trop comment l'atteindre et surtout lui faire mal. Elle était pourtant forte, mais si ce gars était comme l'autre tas de muscle, la seule solution, s'était les articulations ou sa face de con. Une chance qu'ils étaient entourés d'eau. La pirate se concentra, faisant monter une bulle, esquivant en attendant comme elle pouvait les coup de l'assaillant. Dans peu de temps, l'eau salée allait rentrer en contact avec la face du gros tas et lui brouiller la vue. Et ainsi, Cassandra en profitera pour lui casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyDim 25 Mar - 13:04

Dart était un crétin. La magie ? Pour lui, c'était pour les taffolles alors il ne vit même pas le truc venir. Il s'était trop approché du bastingage, essayant de t'arracher les membres ma belle Cassie. Tu n'avais plus qu'à lui balancer de l'eau à la tronche. Surpris, et les yeux lui piquant horriblement à cause du sel, il donnait des coups de hache en tout sens, blessant plus d'alliés que d'ennemis. Bref, tu comprendras aisément que ce n'était pas vraiment le moment de prendre des risques à essayer de lui en coller une, les trajectoires de ses coups frénétiques bien trop aléatoires. C'était prendre le risque de se faire décapiter violemment. Et puis l'opération avait été rentable jusqu'à présent. Pourquoi faire un paris risqué alors que tu avais encore le temps de réfléchir à un autre moyen de te débarrasser de ce zouave.
Quant à toi ma petite Gaëlle tu avais un peu plus de chance, ton compagnon de jeux ne pensant pas un seul instant que tu te trouvais dans son dos désormais. Surement son orgueil de cydien mal placé. Il était en train de rire, croyant que tu n'osais plus sortir de ton tonneau de peur de prendre une flèche. Une chance hein ?
Pas tellement en fait, parce que c'est à ce moment que Tipps sortit des cales avec ce bon vieux Jack, les bras charger d'épice de bouteilles de vin. Bien entendu, ils étaient dans ton angle mort. Le "second" de dernière minute du Capitaine déchu se faufila discrètement, se rendant vers la poupe du navire, côté duquel flottait leur minuscule bâtiment qui allait leur permettre de mettre les voiles.
Jack lui réfléchit un peu plus. Une fois que tu en aurais fini avec l'archer, qu'allait-il se passer ? Tu allais peut-être te retourner et les apercevoir, auquel cas ils seraient dans de beaux draps. C'est alors qu'il dû faire un choix difficile, saisissant une bouteille de Délice D'Arcera par le goulot, prêt à te l'asséner sur la tête une fois que tu en aurais fini avec son gars.
Fallait-il encore que ça marche.


[post plutôt court mais je ne savais pas quoi faire d'autre]
Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle
Gaëlle
Féminin Nombre de messages : 133
Race et âge : Amazone et Almer, 24 ans
Cité : Erathia
Métier : Guide, Vigie

Feuille de personnage
Compétences: Empathie avec les animaux ¤ Survie ¤ Faveur divine : Niobé
Compétences bonus: Impressionnisme ¤ Meilleure vue
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue7/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyMar 27 Mar - 11:36

Imperturbable, Gaëlle acheva son œuvre en deux temps trois mouvements. Elle n'osa pas jeter un œil par dessus son tonneau, de peur de le perdre, avec la moitié du visage au passage, ravagé par une flèche. Impossible donc de savoir si elle se jetait dans un piège, si la bataille avait tourné à leur désavantage ou si au contraire son plan était judicieux. De toute manière, ce n'était pas du genre de l'Amazone de tergiverser pendant des heures à peser le pour et le contre. Gaëlle était dans l'action. Sans cesse. Et de manière souvent catastrophique, d'ailleurs !

Une profonde inspiration. Eh hop ! L'artiste sauta dans son tableau. Elle aimait la sensation que le changement de décor procurait. Cela ne durait qu'une fraction de seconde, pourtant, l'espace d'un instant, elle se sentait totalement immatérielle. Aspirée par l'art, rien que ça ! Eh hop ! Elle atterrit lamentablement sur le dos, laissant échapper un geignement. Heureusement, il ne vint pas à l'esprit à l'archer que le grommellement pouvait venir de la vigie aux cheveux colorés, sa cible, sensée être perchée à plusieurs mètres au dessus d'eux. Une chance pour elle que ce type soit si sûr de lui. Son orgueil allait le mener à sa perte.

Du moins, c'était ce que l'Amazone espérait. Mais on n'est jamais sûr de rien, lorsqu'on s'appelle Gaëlle Azalée, qu'on a deux mains gauches, et qu'on est sur le point de s'en servir... Il s'imagina lancer une pièce en l'air. Aller ! Que la chance soit avec elle !

Vite une arme ! Ce gourdin, là, ça devrait faire l'affaire. Son propriétaire n'était pas en mesure de lui reprocher son emprunt – pas évident de reprocher quoi que ce soit lorsqu'on a la bouge défoncée. Elle saisit la batte à deux mains...


1. … la langue tirée au coin de sa bouche démontrant son extrême concentration. Un petit pas...

« Eh toi ! »

Elle n'attendit pas qu'il ait fini de faire volteface. Elle lui balança un coup de gourdin en pleine face ! Gaëlle n'était pas bien forte, mais la surprise et la puissance du coup suffirent à étourdir l'archer. Il tomba à la renverse laissant quelques dents derrière lui. Elle se pencha pour ramasser son arc... et évita ainsi de justesse le coup de Jack ! Qu'est-ce qu'il lui veut lui ?! Prise au dépourvu, elle perdit l'équilibre et s'étala au sol. Son gourdin toujours serré dans le poing, elle était cependant allongée sur le sol, et Jack la surplombait de toute sa hauteur...

2. … et l'éleva au dessus de sa tête. Elle poussa un cri colossal, attirant ainsi l'attention de l'archer. Il ne put cependant rien faire... Gaëlle chargeait. Elle lui asséna un coup de gourdin magistral, l'envoyant ainsi valser par dessus bord... mais prise dans son élan, elle ne put s'arrêter à temps ! Le corps d'un pirate inconscient lui obstrua le chemin, et le croc-en-jambe la fit passer par dessus bord. Aïe. La chute allait être terrible... La remontée à la surface encore pire...

Par réflexe, elle tendit ses jambes sous elle, pour éviter le plat. La descente lui parut durer une éternité. Et le choc, bien que très attendu, la secoua violemment. Elle perdit l'air sagement emmagasiné dans ses poumons. Elle ne tiendrait pas une minute. Ses yeux sombres se crispèrent et elle pria, silencieusement, dans un état à demi-conscient. Elle pria Niobé, sa bien aimée, la suppliant de l'épargner.

Et ses pensées furent entendues ! Voilà qu'une force extraordinaire la poussait vers la surface. L'air qui pénétrait à nouveau dans ses poumons lui fit presque mal. Elle caressa la peau lisse de son sauveur : un dauphin. Abasourdie, elle ne comprit pas comment cela était possible. L'animal poussa un cri joyeux et plongea, obligeant sa passagère à se blottir contre lui. Les premières sensations furent les plus étonnantes. Elle finit par réaliser ce qu'il venait de faire... Elle flatta son encolure pour le remercier. Si Jack et son second se risquaient à prendre le large, Gaëlle et sa monture ne les laisseraient certainement pas faire.


3. … s'apprêta à asséner un coup puissant à l'archer... Quand soudain, comme averti par un sixième sens, ce dernier pivota vers l'Amazone, vit le gourdin, et se baissa in extrémis, dans un réflexe époustouflant. Pas de chance pour son acolyte à la chemise rouge, qui se trouvait derrière lui... Le coup destiné à l'archer s'abattit sur le pirate qui se tenait juste à côté de lui ! Un peu sonné, le type à la chemise rouge ne comprit d'abord pas ce qui lui arrivait. Puis, voyant l'archer se relever, Gaëlle étant invisible à ses yeux, il fit un raccourcis rapide : c'était son pote, qui venait de le frapper ! Il ouvrit grand la bouche, comme pour râler... L'archer devait savoir ce que cela signifiait, car à nouveau, il s'accroupit. Grand bien l'en prit, car au lieu de la vague de reproches, ce fut un jet de feu qui sortit de la bouche du gars à la chemise rouge ! Les flammes manquèrent l'archer accroupi et Gaëlle planquée derrière lui. En revanche, comme Jack s'était approché pour frapper la vigie, il se trouvait en plein dans la ligne de tire du pyromancien ! Heureusement, le jet perdait de sa puissance avec la distance et le Capitaine n'eut que la barbiche enflammée. Profitant de l'effet de surprise, Gaëlle asséna un coup de gourdin à la bonne personne cette fois-ci, et l'archer tomba évanoui. Trop occupé à éteindre sa barbe, Jack perdit l'effet de surprise et l'Amazone s'approcha de lui, gourdin au poing, prête à l'assommer...

Score réalisé : 2

[Il s'agit de ma toute nouvelle capacité spéciale =) ]


Dernière édition par Gaëlle le Sam 12 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyMer 28 Mar - 18:19

Il était assez difficile de se concentrer sur la bulle d'eau que Cassandra essayait de faire léviter jusqu'à elle avec ce balourd qui lui lâchait pas les basques. Hé connard, va voir ailleurs si j'y suis, veux tu ! La demoiselle commençait à perdre patience. Pas moyen d'approcher l'imbécile sous peine de voir sa tête – ou l'un de ses autres membres – quitter son corps, et pas moyen de faire monter l'eau plus vite. Bordel de merde, qu'est-ce que ça lui démangeait de foutre une patate à ce con, mais non, contrairement à elle, il avait une hache, lui. C'est bien pour ça que la jeune femme avait tant de mal avait les objets tranchants. Trucs de lâches, ça ! Si le blond avait été un vrai homme il serait venu à elle avait ses poings, plutôt que caché derrière son arme ! Tous des taffioles et des lâches ! En même temps, à quoi elle s'était attendue ? Ce gars faisait partie de l'équipage de Paro. Niveau pirate de merde, on atteignait les sommets. C'était une honte à la profession, ce gars. C'est dans une cage, déguisé en chimpanzé, qu'était sa place.

« Putain, mais lâche moi la grappe, gros naze !!!! »

Bon, elle en était où, cette putain de bulle. Cassanndra commençait à en avoir assez d'esquiver et reculer devant l'autre barge. Arrive bordel ! Souhait formulé, souhait exaucé. La demoiselle sentit le liquide proche d'elle, et c'est en se baissant pour esquiver un coup que la pirate envoya avec rage la bulle d'eau dans la gueule du nuisible. Bouffe toi ça, conard.
La tactique marcha comme sur des roulettes. Un peu trop, même. L'ennemi, n'ayant rien comprit surement à ce qui lui arrivait poussa un grand cris et se mit à donner des coups de hache dans tous les sens, blessant la moindre personne ayant le malheur de l'approcher d'un peu trop près. Il blessait même ses propres camarades. Déjà qu'ils étaient pas nombreux à la base... Mais quel gros naze ! En attendant, Cassie était acculée contre la rambarde. Fallait vraiment qu'elle se débarrasse du gros tas, parce que s'il continuait à s'agiter de la sorte et s'avancer vers elle, un trou béant allait prendre la place de ton torse.

La meilleurs des solutions ce serait quand même de faire comme avec l'autre. Un con à l'eau, c'est un con en moins. Bon, il fallait maintenant l'attirer vers la rambarde. Le pousser à lui foncer dessus, quoi. Donc, en conclusion, il fallait qu'elle attire son attention sur elle. Le hic, c'est qu'elle savait pas s'il parlait sa langue et allait comprendre que c'est à lui que la pirate s'adressait. Avec un peu de chance, il allait reconnaître sa voix. Si c'était le cas, idiot comme il est, obligé, il allait foncer droit sur elle. Enfin, la jeune femme espérait. Sautant adroitement sur la rambarde, tout en se tenant à une corde qui trainait par là, la jeune femme héla sa cible et utilisant le ton le plus méprisant qu'elle avant en réserve. Fallait au moins que le gars comprenne à intonation de sa voix que la Capitaine l'insultait copieusement.


« Hé gros tas ! Viens donc par là ! Qu'est-ce qu'il y a, t'as rien dans le froc ? T'as peur de te faire botter le cul par une femme ? En même temps, un con dans ton genre perdrait même contre une fillette ! Allez, montre moi donc ce que t'as dans le pantalon ! »

Maintenant, il fallait que le balourd accepte de charger et que le flou de sa vision l'empêche de voir qu'il fonce doit pardessus bord. Ce n'était pas gagné. La demoiselle avisera après, en cas d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyLun 2 Avr - 2:04

Et bien et bien. L'équipage de ce cher Jack était bien malmené. C'était à croire que tout ses hommes étaient voués à finir à l'eau. Car après le cydien que Gaëlle avait joyeusement accompagné après un magnifique coup digne de Tom Gellardi, évitant celui du fourbe qui s'était posté derrière elle pour faire de même, c'était au tour de Dart. Cet imbécile n'avait rien vu venir... c'était le cas de le dire d'ailleurs, car le pauvre demi-astorg n'y voyait plus rien à défaut d'entendre parfaitement les insultes proférée par la belle Cassie.
Bref, le gros morceau commença une charge digne des meilleures corridas, mais Cassie avait su saisir le taureau par les cornes, l'envoyant rejoindre les poissons. Plus rien ne semblait pouvoir retenir l'équipage de l'Orage Sanglant de prendre le contrôle du bâtiment et de ses richesses.
Seulement, le Capitaine Jack.S Paro en avait décidé autrement :


- Je crois qu'il est temps de filé à l'elfique monsieur Tipps. Au pédalo !

Mais la vigie avait bien trop attiré son attention, car monsieur Tipps y était déjà au pédalo et il larguait déjà les amarres pour prendre le large avec six bons sacs des précieuses épices.

- Tipps ! Revenez ! Mécréant, rat de fond de cal, castor édenté... bachibouzouc ! Tiens ! C'est nouveau ça.


En toute réponse, le pauvre Jack n'eut droit qu'à un geste obscène du nain qui s'éloignant à force de jambe. C'est qu'il pédalait vite la raclure... avec la prise. Gaëlle, tu n'allais pas le laisser s'enfuir hein ?
Quant à ce pauvre Jack, il se retrouva nez à nez avec la belle Capitaine et un seul mot lui vint à l'esprit :


- Pourparlers ?

Pourtant, elle ne semblait pas d'humeur à négocier. Alors ma belle, qu'allais-tu lui faire à ce pauvre Jack ? La planche ? Le fouet - quoique je suis sûr que cela mènerait à d'autres passe-temps grrr - ou un boulet autour de la cheville pour l'envoyer par le fond ? Cela-dit, il pouvait être utile pour lancer la traque au nain ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle
Gaëlle
Féminin Nombre de messages : 133
Race et âge : Amazone et Almer, 24 ans
Cité : Erathia
Métier : Guide, Vigie

Feuille de personnage
Compétences: Empathie avec les animaux ¤ Survie ¤ Faveur divine : Niobé
Compétences bonus: Impressionnisme ¤ Meilleure vue
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue7/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (7/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptySam 12 Mai - 1:36

Pas le temps de reprendre ses esprits, pas le temps d’accuser le coup. Personne n’attendrait que Gaëlle ne se remette de sa chute. Elle avait failli y passer ! Comment on dit déjà… « Pouce ! » … Non ? … Tout le monde s’en fout ? Soit. C’est reparti !

Le pédalo filait à vive allure. Bizarre qu’un type aussi court sur patte puisse pédaler si vite. Qu’importe. Il aurait pu avoir des jambes immenses, qu’il ne serait quand même pas allé assez vite pour échapper à Gaëlle et son nouvel ami.

Le dauphin pourfendait la mer avec la grâce et l’aisance qui faisaient de lui le prince des océans. L’Amazone le chevauchait avec de plus en plus de facilité. Alors qu’il s’immergeait une fois de plus, elle se couchait sur son dos, retenant son souffle et fermant les yeux. A peine avait-elle le temps de se dire que l’eau était bien froide, que l'animal remontait à la surface. Le sel lui piquait les yeux, elle était gelée, mais l’adrénaline de l’action lui faisait oublier ces petits désagréments et la vitesse avec laquelle sa monture pourfendait les flots lui rappelait combien elle aimait l’océan. Combien elle aimait sa liberté.

Ils arrivèrent bientôt au niveau du pédalo. Le dauphin réduisit l’allure, pour se maintenir aux côtés de la barque, sous la pression des jambes de Gaëlle. Voilà, ça y est, elle l’avait rattrapé. Et maintenant ? Elle allait sauter tant bien que mal sur l’embarcation. Exploit prodigieux qu’elle n’était pas sûre de réussir. Mais après ? Elle n’était pas armée, était seule, n’avait qu’une piètre idée des rudiments au combat à mains nues, et pas une mine de crayon pour esquisser une porte de sortie pour filer à l’elfique.

Disons que c’est ce genre de raisonnement qu’aurait tenu toute personne normalement constituée. Pas Gaëlle. Elle s’était arrêtée à l’étape « et maintenant ? ». Maintenant on saute qu’elle question !

Une profonde inspiration et elle s’élevait sur le dos de la créature de Niobé. Si elle n’était pas une acrobate aguerrie, cela lui suffit toutefois pour lui donner l’appui nécessaire, et elle sauta sans plus réfléchir dans la barque du nain.

Là s’arrêta le miracle.

Gaëlle glissa de manière pitoyable. Avec un peu de chance elle percuterait le second de Paro. Une chance insolente.


[Je suis évidemment désolée du retard, je vous assure que j'ai fait de mon mieux !]
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptySam 12 Mai - 17:32

La tactique marcha comme sur des roulettes. Le gros balourd fonça sur la pirate sans voir que l'eau l'attendait de l'autre côté de la rambarde. Il ne fallu à Cassie qu'une petite pression de son pied sur sa tête pour faire basculer l'attaquant par dessus bord, entrainé comme il était pas son élan. Ça c'était fait, n'en parlons plus. En tout cas, la situation avait un petit côté de déjà-vu... Il n'y en avait pas un autre, qui avait fini de la même façon à la flotte, après avoir foncé tête basse vers la jeune femme ? Comme quoi, plus c'était grand, plus c'était blond, plus c'était Astorg et plus c'était con. Cassandra en avait eu la confirmation par deux fois.

La jeune femme quitta la rambarde, sautant avec souplesse sur le pont. Ses gars avaient déjà fini le travail. Il n'y avait pas à dire, son équipage gérait la patate sa mère. Les ordres avaient été respectés et les pirates avaient fait un maximum de prisonniers. Les blessés se faisaient déjà emmener se faire soigner sur l'Orage Sanglant. La Capitaine était en rogne. Les choses n'auraient pas dû se passer de la sorte. Qu'est-ce que Paro foutait là, sur ce navire plus précisément ? Il était où, d'ailleurs, ce lâche ? Elle le repéra près du mat, deux de ses hommes venaient de se saisir de lui.


« Pourparlers ? »

Le regard que posa Cassandra sur lui en disait long sur ce qu'elle pensait. D'un noir encre, ses yeux étaient prêts à le tuer sur place. Pourparlers... Qu'est-ce qu'il avait cru, cet imbécile. Il y a bien longtemps que la jeune femme ne le voyait plus comme un Pirate. Et au diable le code. Tout ça, c'était des foutaises. Il n'y avait aucun honneur dans ce qu'ils faisaient. La jeune femme n'avait pas l'intention de l'écouter. Paro pourrait s'estimer heureux si la jeune femme ne décidait pas de l'assassiner sur le champ.

« Capitaine ! Capitaine ! Une grande partie des marchandises a été volée ! »

C'est Sid qui arrivait vers elle, tout essoufflé. Il avait était chargé de l'inspection du navire et avait ainsi découvert le pot-aux-roses. Le garçon pointa du doigt une tache qui s'éloignait au loin, suivie d'un seconde à la chevelure reconnaissable entre toutes. Cassandra tapa du poing sur la rambarde, en un « Merde ! » sonore. Il ne manquait plus que ça, un nain sur un pédalo se barrant avec son trésor et la plus maladroite des pirates comme poursuivante. Cassie n'était pas prête de revoir son trésor. Elle se tourna vers son équipage, bien plus en rogne que d'habitude.

« Qu'est-ce que vous foutez, bande d'imbéciles ! On embarque ce qui peut être embarqué ! Déchirez moi ces voiles ! On se bouge le cul et plus vite que ça ! Et faites en sorte de rattraper ce fichu pédalo ! »

Cassandra se tourna enfin vers Jack et ordonna à ceux qui le tenaient de lui mettre les fers aux pattes et le conduire dans sa cabine. L'air sombre de la Capitaine ne présageait rien de bien. Après avoir crié quelque autre ordre à ses homme, la demoiselle rejoignit l'Orage Sanglant. La porte de sa cabine claqua derrière elle, tandis qu'elle intimait à ses hommes de sortir.

« Bon, Jack. Je t'offre deux possibilités. La première : tu m'aides a rattraper le gars qui s'est enfuit avec MA marchandise et je te laisse la vie sauve. La seconde : tu refuses ou tu échoue, et là, tes pourparlers, tu vas aller les faire avec les poiscailles, un boulet au pied au fond de l'océan. T'as trente secondes pour donner une réponse. Passer ce délais, dis adieu à ta misérable petite existence ! »

Le temps pressait et le pédalo s'éloignait de plus en plus. Paro avait vraiment intérêt à l'aider et se prononcer assez vite. Cassandra n'avait pas navigué ici tant de temps pour se retrouver avec des pacotilles.

[J'ai fait au mieux, moi aussi. éè]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyDim 1 Juil - 5:28

Seulement, la chance n'était pas du côté de Gaëlle. Ou du moins ne l'étais plus. Certes elle était passée à deux doigts d'embarquer Tipps dans sa chute, mais elle le manqua de peu. Quelle joie d'être un pirate de petite taille n'est-il pas ? Encore plus quand on a affaire à la pirate la plus maladroite de l'équipage de Cassandra... en fait, la plus maladroite des pirates tout court. Plouf, à l'eau la donzelle et le pédalo s'éloignait à une vitesse folle tandis qu'il n'y avait plus qu'à le regarder filer avec dépit. Il te fallait donc retourner à l'Orage Sanglant à la nage... à moins que ce ne soit l'Orage Sanglant qui te rejoigne. Tout dépendrait de ce qu'allait ordonner la belle Cassandra à son équipage.
D'ailleurs, la douce criminelle avait d'autres chats à fouetter. Enfin façon de parler. Elle n'allait pas le fouetter ce chat là pour des raisons dont nous avions déjà parlé. C'est qu'il ne faudrait tout de même pas effrayé les plus jeunes. Et pourtant, ces paroles claquaient aux oreilles de ce pauvre Jack qui devait admettre qu'il s'était fourré dans un sacré merdier. Loin d'être enthousiaste à l'idée d'aller rejoindre les poissons et les requins, il avait plutôt intérêt à répondre à la "proposition" de la belle. La vie avait bien trop de valeur pour être gaspillée par fierté et honneur... heureusement pour Jack, il n'avait aucun des deux, ce qui allait largement lui simplifier la tâche :


- Je reconnais bien là tes talents de négociatrice ma jolie Cassie. Efficace comme toujours. Même si je n'ai pas vraiment envie de t'aider, parce que tu es une grande fille bien débrouillarde hein, ne va pas imaginer que c'est parce que tu as coulé mon navire, j'ai un compte à régler avec ce nabot de Tipps. On ne se montre pas meilleur que moi sur un jeux dont je suis le maître... et si ça peut te rassurer, je n'essayerai pas d'y jouer avec toi... Si je suis le maître à ce petit jeux, tu en es la déesse.

Tu t'attendais à autre chose qu'un léchage de bottes ? C'était tellement prévisible pourtant. Après tout, il s'agit de ce bon vieux Jack. Et tu devais te douter qu'il avait une idée derrière la tête le saligaud, comme toujours. En attendant que tu trouves quoi, il continua :

- L'archipel vers lequel il pédale comme un dément abrite de nombreuses grottes dans lesquelles planquer un sacrée magot. Et je sais évidement dans laquelle il se rend, parce que c'est moi qui lui en ait révélé l'existence. Je te conduirai là-bas et tes hommes n'auront plus qu'à se charger du reste.

Il approcha son visage du tiens, affichant ses dents jaunies par l'alcool et une hygiène dentaire déplorable avant d'ajouter :

- Et puis, par la suite, nous pourrions faire de grandes choses ensemble, toi et moi, sillonnant les mers.

Tu le sens venir le mauvais coup ? A moins que ce soit les relents de rhum ? Bref, il allait falloir être prudente jusqu'au bout et surveiller l'animal si tu ne voulais pas qu'il te saute à la gorge. Mais pour l'heure, il était temps de se mettre en route pour raccourcir un peu plus ce nabot de Tipps.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Left_bar_bleue10/10[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! EmptyVen 28 Sep - 16:24

Cassandra leva les yeux au ciel, sentant son agacement et son envie de meurtre monter d'un cran. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur Paro. Rien que le fait d'entendre son nom lui donnait la migraine, alors papoter avec lui... C'en était à la limite de la torture. Tous ces discours de merde pour ne rien dire, ce léchage de botte dégoulinant d'hypocrisie. La pirate se demandait bien ce qui pouvait la retenir de l'envoyer bouffer des algues quelques mètres sous l'eau... Ah oui ! Un nain de jardin venait de se barrer avec son trésor et elle avait une maladroite perdue au milieu de l'océan. Journée de merde.

La demoiselle inspira profondément, se retenant de décrocher la mâchoire à cet imbécile. Un petit coup de poing dans sa gueule ne lui aurait pourtant pas fait de mal, après ce qu'il venait de faire. S'emparer de SA proie, vouloir fuir avec SES affaires, c'était impardonnable. Et son charabia, toujours et encore. Fallait qu'il en rajoute tout le temps, ce con. Et d'où qu'il l'appelait « Cassie » ? Bordel, qu'elle aimerait lui donner une bonne correction, mais ce n'était vraiment pas le moment. Fallait avant qu'il crache le morceau sur cette grotte et ses pleurnicheries risqueraient de retarder la chose. C'que c'était chiant, ce genre de négociations.

Cassandra se mordit la lèvre, retenant sa colère montante – si, si, elle pouvait monter encore. Ne pas le tuer. Surtout ne pas le tuer. Penser à la marchandise et régler le compte de Jack plus tard. La pirate leva les yeux aux ciel une dernière fois et attrapa l'oreille de l'idiot.


« Ecoute moi bien, Jack. Si je ne récupère pas ce qui m'appartient, je te le ferais regretter amèrement. Ça fait des semaines que j'attends de mettre la main sur ce rafiot et je t'avouerais que t'avoir trouvé dessus me mets légèrement de mauvaise humeur. Si on ne retrouve pas le nain très rapidement, ça risque d'aller très mal pour toi. Me suis-je bien faite comprendre ? »

La Capitaine de l'Orage Sanglant relâcha le misérable et le poussa vers la porte, fermement décidée à lui faire bouger son cul. Elle le retint cependant avant de franchir le seuil de la cabine pour murmurer à son oreille de sa voix la plus menaçante et glaciale.

« On ne fera jamais rien ensemble, toi et moi, mon petit Jack. Tu auras de la chance de te sortir delà en un morceau, une fois l'affaire réglée. Ne pousse pas ta chance trop loin, si tu veux un jour être le père d'un petit bâtard. »

Cassandra saisit avec force l'entre-jambe du pirate et y exerça une douloureuse pression, lui signifiant clairement ce qui l'attends la prochaine fois.

« Maintenant bouge ton cul et indique moi le chemain. »

Il fallait aussi que la demoiselle récupère sa maladroite vigie au passage. Elle avait intérêt d'être sur leur route, si Gaëlle ne voulait pas avoir au diner un de ses précieux chats. Vraiment, quelle journée de merde. Cassie aboya quelques ordres, envoyant Sid en haut du mat chercher un arc en ciel au milieux des eaux. Au final, la demoiselle n'était pas bien loin. La Capitaine la fit monter à bord, l'insultant copieusement de s'être montrée aussi inconsciente.

« Bon Jack, il nous faudra combien de temps pour rejoindre cette putain de grotte ? … Et pas d'entourloupe, sinon dit adieu à tes bijoux de famille. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !
   [DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DE] Paré à l'abordage ! Souquez les artémuzes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-