Le bruit sourd d'un corps s'effondras sur le sol se fit entendre dans la sombre ruelle ou je me trouvais seul,un homme, apparemment inanimé,je réajusta ma capuche et me baissa sur le corps,il étais encore vivant,je l'avais juste assommé,il étais trop naïf,quel imbécile suivrais un inconnue dans une ruelle sous prétexte que j'avais trouvé quelque chose a lui ?Je saisit la bourse qu'il avais accroché a sa ceinture,,j'écarta son espèce de manteau en velours,je trouva dans une des poches une bague magnifique,elle devais bien valoir 400 talents,je la mis dans ma poche et continua a fouiller ce corps,ce métier étais vraiment trop simple,il suffisais de savoir correctement embobiner les gens et le tout est joué !Je trouva un livre dans sa poche avant,je l'ouvrit et découvrit un roman a l'eau de rose,je trouva cette ouvrage pitoyable,mais il valais sans doutes quelques chose,je le mis alors dans une petite sacoche accroché a ma ceinture.
L'homme commença alors a se réveiller je le frappa sur la tête avec le pommeau de ma dague,il retomba alors dans l’inconscience,je sourit, c’était tellement facile,il fallais maintenant faire en sorte que l'homme n'aille pas voir les gardes,je réfléchit un instant puis regarda autour de moi,il n'y avais personne,personne non plus ne m'avais vu l'emmener dans la ruelle,je ne risquais normalement rien a le faire taire définitivement,je dégaina ma dague et l’égorgea rapidement l'homme,sans bruit,j'avais mit un terme a sa vie,je le pris par les épaules et le traîna dans le coin le plus sombre de la ruelle,personne n'irais le chercher la.
Je me retourna pour sortir de la ruelle lorsque j'entendit des bruits de pas.J'ai commis un erreur,je n'ai pas essuyer ma dague sur la veste de l'homme,lorsqu'une personne pénétrais dans la ruelle,elle me vit la dague en sang a la main,j'avais toujours ma capuche et avec l'obscurité ambiante,on ne voyais pas une seule partie de mon visage,une chance,mais est ce que sa suffirait ?
Je fixa le nouvel arrivant.