Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iroas
Iroas
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 27
Race et âge : Cydien,20 ans
Cité : Cydonia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/discrétion/maîtrise des dagues.
Compétences bonus: Rien
Réputation :
Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Left_bar_bleue1/10Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Empty_bar_bleue  (1/10)

Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Empty
MessageSujet:
Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini)
   Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) EmptyMer 3 Oct - 9:34

Le bruit sourd d'un corps s'effondras sur le sol se fit entendre dans la sombre ruelle ou je me trouvais seul,un homme, apparemment inanimé,je réajusta ma capuche et me baissa sur le corps,il étais encore vivant,je l'avais juste assommé,il étais trop naïf,quel imbécile suivrais un inconnue dans une ruelle sous prétexte que j'avais trouvé quelque chose a lui ?Je saisit la bourse qu'il avais accroché a sa ceinture,,j'écarta son espèce de manteau en velours,je trouva dans une des poches une bague magnifique,elle devais bien valoir 400 talents,je la mis dans ma poche et continua a fouiller ce corps,ce métier étais vraiment trop simple,il suffisais de savoir correctement embobiner les gens et le tout est joué !Je trouva un livre dans sa poche avant,je l'ouvrit et découvrit un roman a l'eau de rose,je trouva cette ouvrage pitoyable,mais il valais sans doutes quelques chose,je le mis alors dans une petite sacoche accroché a ma ceinture.

L'homme commença alors a se réveiller je le frappa sur la tête avec le pommeau de ma dague,il retomba alors dans l’inconscience,je sourit, c’était tellement facile,il fallais maintenant faire en sorte que l'homme n'aille pas voir les gardes,je réfléchit un instant puis regarda autour de moi,il n'y avais personne,personne non plus ne m'avais vu l'emmener dans la ruelle,je ne risquais normalement rien a le faire taire définitivement,je dégaina ma dague et l’égorgea rapidement l'homme,sans bruit,j'avais mit un terme a sa vie,je le pris par les épaules et le traîna dans le coin le plus sombre de la ruelle,personne n'irais le chercher la.

Je me retourna pour sortir de la ruelle lorsque j'entendit des bruits de pas.J'ai commis un erreur,je n'ai pas essuyer ma dague sur la veste de l'homme,lorsqu'une personne pénétrais dans la ruelle,elle me vit la dague en sang a la main,j'avais toujours ma capuche et avec l'obscurité ambiante,on ne voyais pas une seule partie de mon visage,une chance,mais est ce que sa suffirait ?
Je fixa le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa
Rosa
Féminin Nombre de messages : 30
Race et âge : Cydienne • 19 ans
Cité : Cydonia
Métier : Apprentie Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau • Combat à mains nues • Connaissance des Langues
Compétences bonus:
Réputation :
Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Left_bar_bleue5/10Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini)
   Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) EmptySam 13 Oct - 4:53

Cette journée là était une journée comme les autres, Rosa vagabondait entre deux séances d'entrainement quotidien dans les rues de Cydonia. Elle portait comme à son habitude sa tunique de cuir et sa cape de fourrure et de cuir teinté en bleu, une tunique plus que confortable en ce début d'Automne malgré la douceur que la région pouvait offrir mais la jeune cydienne était ce que l'on pouvait appeler une créature frileuse. Bien que le froid ne soit guère sa tasse de thé, elle possédait tout de même une certaines endurance et résistance sans quoi être zélote ne serait tout bonnement pas possible. Mais qu'était ce donc que d'être zélote ? N'étais ce pas le protecteur de la veuve et de l'orphelin ? Le protecteur des cydiens ? L'ordre n'avait pas respecté ses valeurs jadis mais Rosa préférait croire que tout cela était du passé et que le renouveau de l'ordre promettait le respect de ses principes.

C'était au détour d'une ruelle que la mort avait décidé de frapper, Rosa allait tourner quand ce qui devait se passer, se passa. Un homme dissimulé sous un capuchon était en train de dépouiller un honnête gentilhomme de ses biens avant de lui tranchait la gorge. La sécurité laissait vraiment à désirer dans le Joyau cydien, n'importe qui se faisait égorger et dépouiller en pleine rue et Rosa trouvait cela inacceptable. A peine avait il fini sa besogne qu'elle s'empressa de s'avancer vers lui pour ne pas le laisser s'en tirer impunément, elle comptait bien lui faire payer ses actes.


"Bon boulot, bon boulot ! J'admire ton courage, ta détermination. Qui es tu donc ? Je ne compte pas te laisser partir impunément voleur et qui plus est meurtrier."

Elle avait ce regard rempli de fureur, ce regard qu'il ne valait jamais mieux déclencher mais c'était désormais trop tard pour le garçon. Elle enchaîna un mouvement par le biais de ses mains et vagues d'eau vint tacler le voleur et le faire trébucher. Elle s'avança d'un pas lent tout en réajustant ses gants et se pencha en direction du cydien qui était désormais à terre.

"N'essaye pas de t'enfuir, je t'écrabouillerai comme un vers de terre. Maintenant je t'emmène là où tu mérites d'être, en prison."

Elle le prit par le col et le souleva en émettant quelques difficultés mais elle savait bien dissimuler ce genre de chose. La force de ses poings était sans conteste hors du commun pour une jeune femme de sa trempe mais la nature aimait pimenter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Left_bar_bleue10/10Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini)
   Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) EmptySam 5 Jan - 3:03

Iroas voguant vers d'autres contrées, le RP est en conséquence terminé. Si le jeune homme retrouve le chemin de nos terres, il vous suffira de contacter un admin pour relancer le sujet si c'est possible.

[ Désengagés Rosa, Iroas ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini)
   Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FP] Mauvaise vision, mauvais présage (pv Jelenna, Aerin) (fini)
» [D-A] Lame Ancienne Cherche Propriétaire (Lunielle-Ahina-Iroas) (fini)
» [DA] [Terminé] Mieux vaut une mauvaise épitaphe qu'une mauvaise réputation [PV Scarlett]
» [D-A] Une réparation urgente.(Iroas et Lunielle) [Finit]
» [DA] Un désir profond (Iroas-Lunielle) (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-