Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clovis C. (de nouveau fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 34
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue3/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyMer 26 Sep - 18:41


Renseignements généraux
Nom (facultatif) :Crystal
Prénom :Clovis
Âge : 29ans
Race :Cydiens
Langues:Cydiens
Cité d'appartenance: Erathia
Métier: Gladiateur.
Position (facultatif): rien pour le moment
Main dominante: Droitier!



Possessions
Monture ou engin : Kita, une jument blanche avec de petites tâches noir sur le front.

Arme:Une Claymore à la lame de métal noire. Une épée à une main à la lame de métal rouge, cette dernière est brisée. Toute deux on une garde identique argenté ou un dragon y est gravé.

Armure: Clovis n'est pas du style a porté des armures trop voyante, mais il porte tout de même une armure en métal blanc seulement quand il sait qu'il devra ce battre. Le reste du temps il porte des vêtement souple et un manteau long gotique blanc.

Nom de votre échoppe : ...
Roleplay
Compétences:
- Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc
- Catalyseur
- Spécialisation en [Claymore]

Compétence bonus (si offerte par le métier):
Faiblesses:
Archer, il est trop mauvais avec un arc
Faveur divine (puisqu'il pense la posséder déjà du a son hallussination de Folie
Ambidextrie (il n'est pas habile de la main gauche et ne le sera jamais
But du personnage:
Dominer, régner, tuer sont ses seul véritable but. Par ce fait même il veut se faire connaitre par tout le monde.

Dans un autre temps, il veut faire connaitre son dieu (un faux dieu bien entendu) en qui il croit, la plus par des choses qu'il fait, c’est en le nom de Folie.



Description physique
Un soir dans une sombre ruelle vous apercevez une ombre qui s'avance vers vous. Son corps est svelte, n'y trop grand, n'y trop petit, a votre esprit il a tout d'un Cydien. La peur vous tenaille, l'ombre continue d'avancer, de long cheveux à la teinte blanche flotte dans le vent à la lueur de la pleine lune. Soudain, l’homme plonge son regard dans le vôtre, ce regard malsain vous fait maintenant trembler de tous vos membres. Un détail ne vous échappe pas : l’œil droit est noir et de l’autre œil il est sans aucun doute aveugle puisque la pupille est pale, trop pale. La lueur de la lune éclaire maintenant de plus en plus son visage. À sa vue vous tombez à genoux, il n'a rien d'humain, la folie emplie les trais de l'homme, ses lèvres forme un rictus macabre, le tout si bien accentuer par la blancheur de sa peau et les trais de maquillage rouge sous ses yeux.

Vos voilà à la merci de ce Cydien. Sa main droite vous prend à la gorge pour vous relever face à lui. Un peu de votre courage vous revient alors, dans un mouvement de pures colères vous le saisissez par le collet du chandail et lui donnez un coup. Votre adversaire recule alors et un bout de tissu reste dans votre main. C'est alors que vous remarquez un tatouage à sa gorge, vous avez l'impression que sa peau a été déchirée de l'intérieur par une bête reptilienne qui habiterait son corps, la seule chose que vous voyez de la bête tatouer est un œil et quelques écailles blanches. L'homme se rapproche à nouveau de vous, mais cette fois il est trop tard, car d'un coup de claymore, il vous a tué. Vous n'aurez jamais su que cet homme était Clovis.



Caractère, qualité et défauts:
Menteur, manipulateur, sadique, sont des talents inné chez le jeune Cydien. Tout est bon pour Clovis temps et aussi longtemps qu’il arrivera à ses buts. Bien entendu, le jeune homme ne se résume pas qu’à cela. Il aime le sang, ceci est indéniable, souvent, après un meurtre, il n'est pas rare de le voir se rouler dans le sang de sa victime dans une joie pure de folie. Clovis a également un code de l'honneur qu'il suit à la lettre, ne jamais tuer un enfant de 12 ans et moins. Ce code, il le tient de l'homme qui l'a élevé, une brute sans coeur qui l'a enlevé très jeune. Justement, parlons-en de son enlèvement. Sa personnalité pour le moins original ne découle en aucun cas de cela, seul un traumatisme vient le hanter jour après jour. Clovis n'a qu'une seule peur, ne pas être libre de tous ses actes et mots. Ceci est dû au fait que l'on ne le laissait quasiment jamais parler ou agir librement grâce à des menaces de mort et une manipulation des mots très poussé.

Le jeune Cydien a un égo démesuré pour lui... il est le meilleur, personne ne peut le vaincre. Comment le pourrait-il? Eux pour qui se battre relève du devoir et non du plaisir. Non seulement il prend plaisir à tuer un homme qu'il a détruit autant physiquement que moralement, mais en plus avant que ses victimes rendent leurs derniers souffles, entre deux battements de coeur à l'agonie, il leur dira.

-Je suis ton sauveur simple mortel. Par ma lame je te délivre de ta maladie… LA VIE!

Oui, Clovis se prend pour le sauveur du monde. C'est par le sang et la folie qu'il tracera sa voix. Dédiant sa propre vie qu'à deux seules choses : un dieu que personne n'a jamais entendu parler, Folie. Et son futur empire qu'il baignera dans le sang.

Donc avec tout cela, serez-vous étonnez d'apprendre qu'il n'a nul mal à parler de ses victimes? De comment il les a tué? Je suis certain que non. Clovis est un homme qui a finalement pour réel but de faire ce qu'il lui plait.





Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif):Vincent
D'où venez vous? (facultatif)Québec
Âge (facultatif):Bientôt 23 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? youtube
Idées, remarques ou suggestions?


Dernière édition par Clovis le Jeu 18 Oct - 15:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 34
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue3/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptySam 29 Sep - 22:48

Biographie:

Ayez peur mortel d'Azthia, une nouvelle menace vient de naitre. Les engrenages du temps sont lancés, tremblez, votre heure est comptée. Deux choix s'offriront à vous : le suivre ou mourir.

Il y a 29 ans de cela, une famille de noble donna naissance à un petit garçon. Clovis de son nom, eut le don très particulier du catalyseur. C'est son oncle, un Zélote, qui fut le premier à le remarquer. Les parents de bébé Clovis, des gens excentriques voulant s'enrichir toujours plus, n'hésitèrent pas un instant à louer les services de leur enfant, le mettant dans une position des plus dangereuses. Malgré les avertissements répétés du Zélote, ce qui devait un jour arriver, arriva. Les rumeurs se rependirent comme pollens au vent jusqu'aux oreilles de Nox. Nox était un homme qui chérissait un rêve fou, un rêve impossible à réaliser. Tous comprenaient ce détail, mais pas Nox. Cet homme voulait utiliser le plus de catalyseur possible pour amplifier son don d'annihilateur, même en théorie cela ne pouvait pas fonctionner, tout le monde sait que catalyseur plus annihilateur ne pouvait rien donner. Malgré tout, il détruisit la vie d'au moins un catalyseur: Clovis et il ne serait pas le dernier.

Quand la rumeur trouva fondement pour Nox, il envoya quelques-uns des hommes les plus forts de son clan, le voile des ténèbres, tous des Cydiens, pour capturer vivant le jeune Clovis âgé de 5 ans. Cette nuit-là, Clovis eut le gout du sang pour la première fois, un carnage qui fit parlé des mois durant. Des dix hommes de Nox, que deux réussir à survivre, les autres, guidé par l'utopie de leur maître se sacrifièrent dans le seul but de permettre la fuite de Quentin le démon bleu et de Faëris le seigneur du vent accompagnés de Clovis et sa grande soeur Célestia.

Bien sûr, tout ne fut pas si simple, premièrement Célestia leurs faussa compagnie très tôt dans leur fuite, Quentin s'interdit de la tuer quand il en avait encore l'occasion, il ne tuait jamais les enfants. Ensuite vient la traque, Cydonia avait lancé rapidement après la défaite du voile des ténèbres des troupes de milice de Cydonia à la poursuite des deux kidnappeurs. Cinq jours de cache-cache suivirent. Heureusement, le vent fini par tourner, Nox envoya des membres de son clan à la rencontre des deux hommes, il est étrange de voir comment combien de personnes étaient prêtes à suivre un fou qui sait dire des belles paroles. Il n'empêche tout de même pas que Nox venait de sacrifier plus de la moitiée des hommes prêts à le suivre pour un seul catalyseur.

Donc les années passèrent ou Clovis fut confié à Quentin. Le jeune Cydien fit malgré-lui parti du voile des ténèbres de Nox, il n'adhéra cependant jamais à cette utopie, un monde sans magie ou seul la force physique contait; et puis quoi. Comment ce cinglé pouvait espérer un tel monde quand il faisait appel à la magie dès qu'il le pouvait, ses sbires avaient tous des pouvoirs, pouvoir que Nox copiait avec facilité en les touchants. C'est durant cette époque que tous les penchants sadiques de Clovis ressortirent : meurtre, violence gratuite, mensonge et manipulation. Chacun des membres pouvaient être un modèle de vice. C'est également à cette époque qu'il s'entraîna pour la première fois à la magie et aux armes. La claymore devint alors son arme de prédilection et la transformation animalière sa magie maitresse. Oui, c'est de 5 à 13 ans qu'il apprit tout cela auprès de Quentin dit le démon bleu comme maître d'arme et de Bélial dit les crocs de la nuit comme maître en magie. Mais un jour, pour la première fois, il vit Folie.

Folie n'était pas un simple dieu pour le jeune homme, il était son meilleur et seul ami. Clovis resta encore un moment dans le clan, voyant en permanence son dieu lumineux qui le conseillait, qui lui promettait des pouvoirs que nul homme ne pourrait jamais donner au jeune orphelin. Clovis était le seul catalyseur dans les rangs de Nox durant toutes ces années. Et un jour, il finit par en avoir assez que l'on lui disent quoi faire, quoi dire. Le seul qui avait ce droit était Folie, un être suprême, comment les autres pouvaient-ils se permettre d'user de leurs dons pour glisser des mots dans sa bouche pour appâté un autre catalyseurs, un certain Miel. Cette ultime fois ou Quentin usa de se pouvoir lors d'une petite mission comme les autres, après la mission sur le chemin du retour avec un nouveau catalyseur, Clovis obéit pour la première fois à l'une des demandes de Folie

-Tue Quentin! Prend le garçon avec toi. Et surtout, ne retourne jamais vers Nox!
-Bien Dieu. Bien m’as douce Folie. Murmura le jeune homme

Clovis sorti sa claymore en silence tout en restant derrière Quentin et d'un élan il décapita son maître, le meurtrier sans coeur de ses parents. Ensuite il expliqua la situation au jeune homme âgé de deux ans de moins que lui. Le garçon était naïf, ce ne fut pas compliqué de le convaincre de le suivre, après tout, c'était un peu comme dans son passé, n'avait-il pas eu le choix de rester avec Nox lui aussi, entre ça ou la mort. Oui, le jeune garçon, Miel de son nom, avait le choix de suivre Clovis ou de rester sur place à attendre la mort.

Les années passèrent, Clovis et Miel toujours collé ensemble, quoiqu'à cette nouvelle époque, il faillait plutôt parler du duo de meurtrier de Cydonia : Lumière le dragon blanc de la folie et Ombre le dragon noir de la folie. Tous les meurtres avaient une carte de visite et un court message.

Ce que Folie veut, Folie a!

Mais puisque rien ne peut durer, un jour Clovis accompagné de Miel tombèrent sur son oncle, le Zélote, Pyotr Crystal. Favorablement pour eux, cette semaine-là ils n’avaient commis aucun meurtre, Clovis ne s’était pas transformé n’y en loup, n’y en faucon et encore moins en requin et Miel n’avait pas usé d’aucun don que ce soit, en somme, personne n’avait rien à dire sur les deux hommes de 18 ans et 20 ans, il était des gens sans réels histoire. Bien entendu, Pyotr ne reconnut pas tout de suite Clovis qui avait trop changé, ce qui le fit le reconnaitre était l’œil aveugle qu’il avait depuis sa naissance.

Ensuite les évènements s'enchaînaient dans l'engrenage du temps. Pyotr présenta Clovis à sa soeur qui était maintenant marié à un beau et grand soldat et lui apprit qu'il était l'oncle d'un petit garçon de 3 ans et qu'il le serait de nouveau très prochainement, ce qui d'ailleurs amusait bien Miel et faisait rager Clovis de l'intérieur. Pour Clovis, tout n'était qu'une étrange mascarade mit en oeuvre par folie pour avoir épargné la vie d'une jeune fille, et son hallucination ne manqua pas de confirmer cette pensée. Il n'empêche pas qu'il endura le long supplice des retrouvailles familial sans broncher une seule fois, il avait presque l'air heureux, mais une seule chose lui venait en tête : tuer!

Il dû rester deux longs mois près de Célestia pour soi-disant veiller sur elle avant son accouchement puisque son mari était en mission a extérieurs de Cydonia, de simple patrouille. Du coup, Clovis ne le vit qu'une seuel semaine. Mais qui part en patrouille si longtemps? Durant ces deux mois la soeur de Clovis ne manqua pas de faire plusieurs sous-entendus sur la relation de son frère et Miel, ce qui n'était à chaque fois pas tout à fait faux. Il faut l'avouer, Miel avait une réel affection pour Clovis et l'avait plusieurs fois embrassé après des meurtres sans que le dragon blanc ne le repousse, Clovis aimait ça, il n'aimait pas réellement Miel, il aimait le plaisir que cela lui procurait. Toujours est-il, que face à sa soeur, sans comprendre pourquoi, cela le gênait au moindre commentaire sur Miel.

Les deux Cydiens passèrent 3 ans à Cydonia sous la demande de Folie. Quelque nuit, ils faisaient des meurtres plus atroces les uns que les autres. Après ce temps, les deux jeunes gens, toujours encouragé par le dieu, rejoignirent une brigade locale en tant que gladiateur. D'après Folie, c'était la manière la plus simple de tuer en son nom et s'en sortir à tout coup. C'est donc l'année de ses 24 ans que Clovis en eut de nouveau assez de se faire manipuler par de simples humains, la seule chose qui le fit resté était ce que Folie appelait le projet divin. Et bien sûr il y avait la complicité avec Miel qui devenait de plus en plus forte. C'est donc seulement à ses 25 ans que le projet ce mis enfin en place.

-Tu les reconnais Clovis, ceux qui agresse le jeune homme.
-Le voile des ténèbres, il aurait donc trouvé un nouveau catalyseur.
-Peut-être, mais j’en doute, sinon il ne le frapperait pas à mort. Dragon blanc, sauve-le! Que le projet divin commence.

Miel n'était pas là cette journée, Clovis était seul pour aller risquer sa vie pour un jeune garçon à l'allure sauvage, mais surtout, il risqua sa vie pour le projet de son dieu. Bien qu'avec de la difficulté, il gagna contre les deux hommes et ensuite il dû maitriser le jeune garçon pour le calmer. Une fois fait, Clovis dit.

-Le dragon blanc. Rappel toi de ce surnom car tu as une dette envers lui. Dans 4 ans revient ici, peut-être pourras-tu me rendre service.
(Je n’en dis pas plus ici car cela est un bout de l’histoire en flashback avec Lans)

Par la suite Folie donna la permission à Clovis de faire ce qu'il voulait pour quelque temps, son dieu était fier de lui, et Miel était qu'en t'a lui heureux de voir Clovis si enjouer de cette permission. Même s'il est vrai que le dragon noir de Folie n'avait jamais vue le dieu, il croyait Clovis, cela suffisait amplement. Donc ce soir-là ils allèrent se mettre à dos Cydonia, après tout, Clovis n'avait-il pas un égo surdimensionné. Il se chargerait de son plan seul, Miel devait seulement l'attendre sur un bateau au large de Cydonia.

Clovis mit son plan en route, la surprise serait générale mais ne devait pas toucher les enfants. Vous l'aurez deviné, le jeune homme de 25 ans se redit chez sa soeur avec pour seule arme une dague, Miel restait avec lui par cette lame, et les autres armes étaient avec Miel. Donc Clovis ne se présenta pas chez sa soeur comme étant Clovis, mais il était plutôt Lumière le dragon blanc de Folie. Clovis avait ses traits déformé par la colère quand il ouvrit la porte, et soudain ses traits devinrent démoniaque, il aurait un plaisir malsain ce soir.

-Un adulte, deux adultes, que vois-je, trois adultes. Bonsoir chère soeur, cher oncle. Sonnez l'alarme, un meurtre du dragon blanc a encore eu lieu.

-Quoi? Ou ça Clovis.

Pyotr avança vers son neveu et mit ses mains sur chaque épaule de Clovis. Folie faisait bien les choses, droit dans son piège.

-Ici mon oncle!

Clovis poignarda Pyotr sous les yeux de sa soeur et du mari, ce dernier se leva d'un bond près à prendre les armes. Pyotr se vidait déjà de sa vie le temps que le mari de Célestia arrive, Clovis était déjà dehors à attendre et son oncle était mon dans la maison.

-Célestia! Rappel toi bien de ce jour, qu'il te hante, le dragon de Folie, de mon dieu... Et bien! C'est moi!

Clovis ce transforma en loup juste avant que l'homme ne franchisse la porte et lui sauta à la gorge, deux transformations, c'était tout ce que son énergie lui permettre ce soir. Donc après avoir achevé l'homme de sa puissante mâchoire et avoir entendu un garde hurlé, Clovis toujours en loup blanc pris la dague de Miel dans sa gueule et parti à courir vers le port, poursuivit par deux gardes. Mais le loup les distança facilement et plongea dans l'eau calme avant de redevenir un humain et ensuite un requin en 3 minutes, mais il était déjà sous l'eau. Malheureusement, lors de la transformation il lâcha la dague de Miel, il se jura néanmoins de venir la récupérer un jour dans l'eau peu profonde si le courant ne l'emportait pas plus loin et il se dirigea vers le bateau.

Ensuite Clovis et Miel voyagèrent selon leurs envies dans Azthia jusqu'à il y a quelques jours ou les vents les menèrent de nouveau à Cydonia. Clovis avait bien sûr continué à tuer durant les 4 années de voyage, mais aujourd'hui, il avait quelque chose à faire, revoir le jeune homme qu'il avait autrefois sauvé, aujourd'hui il devait avoir plus ou moins 17 ans. Et entre autre, il voulait toujours récupérer la dague de son amant. C'est alors qu'il revit Folie pour la première fois en 4 ans.

-Tu es prêts pour le plaisir Clovis.
-Bien entendu Seigneur Folie.
-Il est vraiment là notre dieu?
-Oui Miel.

Le jeune homme qui s'était teint les cheveux bleus ce prosterna et Clovis le fit se relever pour l'embrasser.

-Attend moi ici Miel ou va nous louer une chambre. J’en ai pour un petit moment.
-Homme ou femme cette fois Clovis?
-Ce n’est pas un meurtre cette fois.
-Je le sais. Dit Miel en riant.
-Un jeune garçon. Dit-Clovis tout sourire. Je ne ferais rien avec lui, Folie la remarqué dans le passé.




Dernière édition par Clovis le Jeu 18 Oct - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue10/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyVen 5 Oct - 3:10

Bonjour et bienvenue =)

Possessions
> Pour l'arme, simple demande de précision, il s'agit bien en réalité d'une sorte de « fouet » ?
> Pour l'armure, nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'une légende n'est-ce-pas ?

Roleplay

> Concernant le but de ton personnage, nous sommes bien d'accord que la légende doit rester une légende, en d'autres termes, je ne veux pas voir en RP que tu trouves cette pierre. C'est bien d'accord ? ^^
> Tu as laissé de nombreuses fautes d'orthographe et d'inattention, pense à te relire mais également à utiliser un correcteur comme bonpatron.com pour t'aider à les traquer ! Wink
> La régénération ne peut avoir de telles conséquences sur le corps, s'il a les cheveux blancs, il faudra l'expliquer autrement ! Ce peut être tout simplement naturel ^^

Description physique

> Je ne vois pas l'intérêt d'attacher un enfant de trois ans par contre (je verrais dans ta biographie si ça colle).

Description morale

> En fait, si je comprends bien, Clovis est plus ou moins paranoïaque (entendre des voix) ?
> Je ne comprends pas bien, tu dis que la nuit il change de comportement par rapport au jour à cause d'une malédiction (due à la Maho donc) mais je ne vois pas quelle malédiction pourrait correspondre à ce changement de comportement et cette absence de sentiment. De plus, un ritualiste (vu que tu dis être purifié souvent à moins que ce ne soit pas par le biais d'un ritualiste …) aurait fini par trouver la source de la malédiction.
> Attention, en tant que catalyseur, tu augmente les compétences magiques des autres (simple précision).
> Je ne comprends pas la précision sur l'eau souillée par le sang ou non pour la régénération, tu peux m'expliquer s'il-te-plait ?
> Le dieu n'existe pas n'est-ce-pas ? Parce que le problème c'est que là je ne comprends pas spécialement. Soit il existe et il me faut une précision soit il n'existe pas, ce n'est pas bien clair. Même s'il n'existe pas remarque, une fiche pour expliquer ce qu'il représente et les pouvoirs que Clovis croit tirer de lui ne serait pas plus mal (surtout si tu comptes convaincre les autres) =/
> Je n'ai pas compris qui parlait dans le dernier paragraphe de la description morale de ton personnage ^^'

Biographie

> Attention, le phénomène de catalyseur ne se découvre pas d'un claquement de doigts, c'est un phénomène qui n'agit que sur la magie donc il faudrait préciser un peu comment as été découverte cette faculté chez l'enfant (et je précise qu'il n'y a aucun rapport entre le fait qu'il vienne d'une famille riche et que ce soit facile de le repérer). De plus, les familles nobles de Cydonia vivent dans un quartier particulier de la cité et en général.

> Faëris ne peut pas être Astorg et ne peut pas pénétrer dans Cydonia. Il est également impossible d'apprendre les langues en deux ans (en général pour une langue, il faut un an pour les bases et deux ans pour bien l'apprendre) ^^

> Il faudrait préciser pourquoi le « maître Nox » veut un catalyseur (par mp au besoin si tu tiens que cela reste secret des autres membres).

> 20 serviteurs pour une famille, c'est plus que la famille du Consul (plus riche de la cité) ^^' De plus, les serviteurs ont rarement un entraînement pour défendre leurs employeurs (serviteurs c'est plus Almer que Cydien d'ailleurs ^^' - peut être nourrice, prescripteur etc serait plus logique) car bon, les mercenaires sont toujours plus utiles au service de la cité plutôt qu'au service d'un seul ^^

Il faut également prendre en compte que si tu es dans Cydonia, les maisons n'ont pas un grand angle avec leurs voisins. Il faut imaginer une cité médiévale donc certes il y a sans doutes un jardin etc, mais une palissade etc, le manoir en lui-même n'est pas pour autant un géant Wink

Le don de l'Esprit (l'empathie) est plutôt mal vu par une certaine catégorie de la population, il vaut mieux faire attention. De plus, l'empathie ne permet pas de connaître les intentions de quelqu'un comme enlever un enfant.

> Pour le coup de les plaquer au sol avec le vent pourquoi pas mais tuer 3 hommes sans qu'ils ne puissent réagir me paraît étrange quand même … Je pense qu'il est quand même plus logique de dire qu'ils se sont défendus un minimum. De plus, je ne suis pas sure qu'une bourrasque puisse plaquer au sol 3 hommes en même temps -> Un homme maximum si l'on considère que c'est une capacité spéciale.

> Si je comprends bien, vous faites un massacre sans être puni ? Oo

> L'impressionisme ne permet d'aller que dans les endroits déjà visités en présentiel elle ne permet pas d'aller où l'on veut ^^

> Un Elfe et un Almer ensemble c'est impossible, surtout à cette époque. Les relations entre races sont à respecter, sauf avec une excellente excuse et l'association de malfaiteurs n'en fait pas partie ^^' Il faudra donc éditer.

> Il en va de même des Nuas et Almers, ils sont ennemis, les Nuas craignent les Almers plus que tout et les rares affranchis ne restent pas en général sur Azthia.

> Sans la compétence illusion il est difficile de distinguer une illusion il me semble =/ Là encore, sans la compétence illusion, il est impossible de se défaire d'une illusion (sauf certaines compétences). Certes la douleur physique permet de revenir à la réalité mais il faut déjà être conscient d'être soumis à une illusion et ça, ce n'est pas instinctif ^^ (Disons qu'il faut expliquer comment tu trouves que c'est une illusion, parce que là on dirait juste que tu claques des doigts pour la trouver xD). De plus, la présence d'un catalyseur non loin (le gamin à enlever) renforce leur puissance =/

> Un catalyseur n'augmente que la magie, manier une arme est du à l'entraînement, la présence du catalyseur ne permet pas de viser mieux ou frapper plus fort n_n

> La faveur divine n'est pas une invocation, il faut prier avant d'obtenir le pouvoir du dieu en question (il suffit de rajouter une phrase en disant qu'il a prié ^^).

> La régénération n'est pas un pouvoir inné, on ne peut pas soigner une blessure en quelques secondes, cela prend du temps mais surtout de l'énergie ^^ (Je parle d'Aras dans ta biographie) De plus, la régénération dépend d'un élément particulier qui doit exister et être présent pour qu'elle fonctionne !

> Si je comprends bien, tu les tues devant les enfants et surtout, tu tues des nobles … sans représailles ? Sans poursuite de la « police » locale ?

> Ce n'est pas trop le contexte d'Azthia que de dire que les prêtres violent qui que ce soit, de plus, le Bénu est juste la divinité comment dire « bénéfique » (bien que « mal » et « bien » n'existent pas chez les dieux je ne trouve pas mieux >.<) des Almers, il est représenté par le P'yra si ça peut donner une idée de sa droiture. Bénu est schématiquement la lumière et non l'ombre, il n'accorderait pas ses faveurs à une telle personne.

> Faire planer quelqu'un jusqu'au mur d'une main est improbable ou alors je n'ai pas compris comment il faisait =/

> La manipulation de la glace peut impliquer que le corps soit un peu plus froid (au lieu de 37,5 on admet qu'il soit à 37°C) mais il ne prend en aucun cas une teinte bleutée. Nous tenons à ce que ce pouvoir ne permette pas de faire descendre sa température en dessous de la limite viable pour un être humain ^^

> Très clairement, tuer une famille entière de nobles (en laissant en plus quelqu'un capable de vous reconnaître -la sœur de Clovis-) en plein milieu de Cydonia, sans parler de la vingtaine de morts et repartir sans rien comme si de rien n'était, ce n'est pas crédible. Les gens ont forcément crié, d'autant que votre groupe est tout sauf discret. Quoi qu'il en soit, vous n'auriez jamais pu quitter la cité sans vous faire arrêter …
> Le passage sur Célestia qui aime un Astorg ayant participé au meurtre de ses parents et éventuellement, au kidnapping de son frère sera à éditer et à supprimer s'il te plaît. Idem pour le gamin ensemble, nous n'acceptons les métisses Astorg-Cydien qu'avec une bonne excuse.
> Comme l'a dit Jacen dans son mp, une seule armure peut avoir été créée dans la légende, merci d'éditer.

> Attention, pas de griffes de métal sur l'armure, ce n'est pas une arme Wink
> Question bête mais tu parles tout le temps du « voile ténébreux » qui doit être l'organisation de Nox, c'est quoi au juste ? ^^

>
Citation :
Tu es fou! Cria Clovis en proie à la douleur. Ton plan ne peut pas fonctionner! Les catalyseurs comme moi, même tous réuni en un seul endroit avec toi ne pourrons jamais te permettre d’accomplir ton rêve! Ce n’est pas demain n’y jamais que les gens n’auront plus aucune capacité!
Je veux bien que tu m'expliques, parce que là je n'ai clairement pas compris ...
Parce que si c'est ce que je crois, un catalyseur + un annihilateur = rien. D'autant que catalyseur et annihilateur sont « rares ».

Citation :
C’est à ce moment où ce maître fou mourut sous les yeux d’un Cydien apeuré.
Je ne comprends pas, Clovis n'est pas censé avoir perdu le combat ? ^^' (Je suis fatiguée hein, comme je te l'ai dit, ce sont des demandes de précision !)

> Si Sibel t'as jeté dans l'océan vidé de ton sang, la régénération n'a pas pu fonctionner pour trois raisons :
- l'eau ne permet pas la coagulation, du coup, tu serais mort à te vider des dernières gouttes de sang avant que le pouvoir de régénération ne fonctionne
- si tu as perdu jusqu'à la limite de sang maximum pour rester vivant, la régénération ne permettra aucun miracle et ne fonctionnera pas
- la perte de sang en grande quantité signifie une perte de connaissance et donc, l'impossibilité d'utiliser la compétence régénération (il faut être conscient pour utiliser ses compétences, comme le soin ^^)
- pour finir (et ça fait 4 XD) je dirais que tu te serais noyé avant de faire quoi que ce soit si tu étais « à peine en vie » >.<

> En quelle année rencontres-tu ton maître sur l'île ? Car pour maîtriser un élément il faut au minimum 6 ans de formation sinon, tu ne le maîtrises pas totalement, tu es encore en apprentissage.

> Je ne comprends pas pourquoi tu as choisis le métier de druide, ce n'est pas logique avec un personnage qui tue pour le plaisir >.< De plus, apparemment, cela n'apporte rien à ton personnage puisqu'il se complaît à tuer même après avoir commencé sa formation … =/

Je précise que la plupart des réflexions ne sont que des remarques ou des demandes de précision Wink


Dernière édition par Eléa le Ven 5 Oct - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 34
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue3/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyVen 5 Oct - 10:36

Citation :
Possessions
> Pour l'arme, simple demande de précision, il s'agit bien en réalité d'une sorte de « fouet » ?
> Pour l'armure, nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'une légende n'est-ce-pas ?

Oui c'est bel et bien une sorte de fouet et l'armure existe, mais pas la pierre^^

Citation :
> Concernant le but de ton personnage, nous sommes bien d'accord que la légende doit rester une légende, en d'autres termes, je ne veux pas voir en RP que tu trouves cette pierre. C'est bien d'accord ? ^^

Il ne la trouvera jamais a moins que vous m'y forcé par un rp avec le mj... donc normalement il la recherchera et finira par faire tailler une pierre normale pour l'armure, donc pas de pouvoir.

Citation :
> Tu as laissé de nombreuses fautes d'orthographe et d'inattention, pense à te relire mais également à utiliser un correcteur comme bonpatron.com pour t'aider à les traquer !

Je vais utiliser bonpatron alors (j'avais commencer hier) mais sans expliqué ma vie ici, ce n'est pas réellement des faute d’inattention, si je n'écrirais pas sur word en commençant, vous ne comprendriez rien.

Citation :
> La régénération ne peut avoir de telles conséquences sur le corps, s'il a les cheveux blancs, il faudra l'expliquer autrement ! Ce peut être tout simplement naturel ^^

Je peux très bien changé le détail.

Citation :
> Je ne vois pas l'intérêt d'attacher un enfant de trois ans par contre (je verrais dans ta biographie si ça colle).

Je te laisse lire l'histoire, mais si après cela tu ne vois toujours pas la nécessaire, je remettrais mon imagination a l'oeuvre.

Citation :
> En fait, si je comprends bien, Clovis est plus ou moins paranoïaque (entendre des voix) ?

Je n'aurais pas dis mieux ^^

Citation :
> Je ne comprends pas bien, tu dis que la nuit il change de comportement par rapport au jour à cause d'une malédiction (due à la Maho donc) mais je ne vois pas quelle malédiction pourrait correspondre à ce changement de comportement et cette absence de sentiment. De plus, un ritualiste (vu que tu dis être purifié souvent à moins que ce ne soit pas par le biais d'un ritualiste …) aurait fini par trouver la source de la malédiction.

Il ne change pas réellement de comportement, il garde le même esprit, il perd seulement toute les limite. Et il était purifier quand son père adoptif était en vie, une fois mort il ne continua pas.

Citation :
> Attention, en tant que catalyseur, tu augmente les compétences magiques des autres (simple précision).

Je sais bien^^ Comme dans l'assassin royal.

Citation :
> Je ne comprends pas la précision sur l'eau souillée par le sang ou non pour la régénération, tu peux m'expliquer s'il-te-plait ?

C'est simple. L'eau pur est la source de la régénération de Clovis, donc si elle est sale ( sang, sous forme de jus ou autre, pour exemple) il ne guérit pas. Vive la pluie, les lac, les rivière et l'océan. Je voulais me limiter un maximum.

Citation :
Le dieu n'existe pas n'est-ce-pas ? Parce que le problème c'est que là je ne comprends pas spécialement. Soit il existe et il me faut une précision soit il n'existe pas, ce n'est pas bien clair. Même s'il n'existe pas remarque, une fiche pour expliquer ce qu'il représente et les pouvoirs que Clovis croit tirer de lui ne serait pas plus mal (surtout si tu comptes convaincre les autres) =/

Il n'existe pas, a moins que vous vouliez absolument qu'il existe... donc merci pour l'idée de la fiche du faux dieu imaginaire de Clovis (dois-je envoyer cela par mp?)

Citation :
> Je n'ai pas compris qui parlait dans le dernier paragraphe de la description morale de ton personnage ^^'

C'est le fils de Clovis et Sibel, mais Clovis ne le connait pas, il ne sait pas qu'il a un fils... je l'introduit la car si un jour Clovis venait a mourir, je compte bien jouer son fils.

Citation :
> Attention, le phénomène de catalyseur ne se découvre pas d'un claquement de doigts, c'est un phénomène qui n'agit que sur la magie donc il faudrait préciser un peu comment as été découverte cette faculté chez l'enfant (et je précise qu'il n'y a aucun rapport entre le fait qu'il vienne d'une famille riche et que ce soit facile de le repérer). De plus, les familles nobles de Cydonia vivent dans un quartier particulier de la cité et en général.

Je ne pensais pas avoir a le précisé du point de vue de la véritable famille de Clovis, mais pour ce qui est de Maître Nox, je peux bien dire qu'il a eut vents des rumeur sur l'enfant... Dans un autre domaine, je vais rajouté famille connu, donc de ce simple fait, il sera plus simple de la repéré.

Citation :
> Faëris ne peut pas être Astorg et ne peut pas pénétrer dans Cydonia. Il est également impossible d'apprendre les langues en deux ans (en général pour une langue, il faut un an pour les bases et deux ans pour bien l'apprendre) ^^

N'y a-t-il pas un autre Astorg en Cydonia. Il ne pourra pas y entré même s'il fait profil bas de toute la duré du temps ou il est là, Après tout il reste sur un toit toute la semaine, donc personne le voit réellement. Je peux dire qu'il a apprit en 10 ans alors^^

Citation :
> Il faudrait préciser pourquoi le « maître Nox » veut un catalyseur (par mp au besoin si tu tiens que cela reste secret des autres membres).

je te laisse lire le reste de l'histoire, c'est précisé avant sa mort, et bien... sa presque mort... je vais préciser ce détail.

Citation :
> 20 serviteurs pour une famille, c'est plus que la famille du Consul (plus riche de la cité) ^^' De plus, les serviteurs ont rarement un entraînement pour défendre leurs employeurs (serviteurs c'est plus Almer que Cydien d'ailleurs ^^' - peut être nourrice, prescripteur etc serait plus logique) car bon, les mercenaires sont toujours plus utiles au service de la cité plutôt qu'au service d'un seul ^^

je change le détail... il n'y en aura que trois... même si les les rumeurs auront été amplement amplifier.

Major d’homme alors, si ça convient bien sûr.

Citation :
Le don de l'Esprit (l'empathie) est plutôt mal vu par une certaine catégorie de la population, il vaut mieux faire attention. De plus, l'empathie ne permet pas de connaître les intentions de quelqu'un comme enlever un enfant.

Par de connaître les intentions en effet, mais je par du principe que les garde du corps sont là seulement pour protéger le catalyseur, donc si quelqu'un arrive et tu des garde a la porte, il ne peut qui avoir que deux raison, tuer le catalyseur ou l'enlever.

Citation :
> Pour le coup de les plaquer au sol avec le vent pourquoi pas mais tuer 3 hommes sans qu'ils ne puissent réagir me paraît étrange quand même … Je pense qu'il est quand même plus logique de dire qu'ils se sont défendus un minimum. De plus, je ne suis pas sure qu'une bourrasque puisse plaquer au sol 3 hommes en même temps (je verrais avec Jacen ce soir).

Si cela ne convient pas... je vais réécrire la scène, trois bourrasque pour trois hommes, (petit précision) les garde du corps son 5, est-ce trop?

Citation :
> Si je comprends bien, vous faites un massacre sans être puni ? Oo

Non, j'ai peut-être mal précisé mes intention dans la seconde partie du texte, mais je dit qu'il doive ce sauver durant trois jour, je préciserai donc qu'il était poursuivit ^^

Citation :
> Un Elfe et un Almer ensemble c'est impossible, surtout à cette époque. Les relations entre races sont à respecter, sauf avec une excellente excuse et l'association de malfaiteurs n'en fait pas partie ^^' Il faudra donc éditer.

Le seul Almer de mon histoire est Aras, et il n'est pas avec un elfe, mais son coéquipier est un Nia... donc a moins que les Nia soit des elfe, il faudra me préciser ou j'ai inscrit cela car je ne le trouve pas.

Citation :
[ lecture en cours ]

Bonne lecture.

Citation :
Je précise que la plupart des réflexions ne sont que des remarques ou des demandes de précision

Il faut dire qu'avec toute les question posé au staff, j'avais une base solide pour ma fiche. Mais j'aurais dû en posé 10 fois plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue10/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyVen 5 Oct - 15:50

J'ai fini d'éditer mon précédent post et je me permets de répondre à ton message ^^
Je suis crevée, du coup, je suis obligée de faire ça rapidement désolée.

Citation :
Oui c'est bel et bien une sorte de fouet et l'armure existe, mais pas la pierre^^
Ok, par contre, il faudrait éditer ce passage : "les veinures allaient jusqu’aux griffes de métal, et grâce à l’énergie, cinq griffes s’allongeraient." car Jacen et moi n'avons validé qu'une claymore, pas les griffes ^^

Citation :
Il ne la trouvera jamais a moins que vous m'y forcé par un rp avec le mj... donc normalement il la recherchera et finira par faire tailler une pierre normale pour l'armure, donc pas de pouvoir.
Si on insiste sur le fait que c'est une légende, c'est qu'on ne va pas te permettre de la trouver, cette idée a été trafiquée pour coller au mieux à l'univers certes, mais il ne faudrait pas trop en demander Wink

Citation :
Je peux très bien changé le détail.
Comme je l'ai dit, la régénération ne peut pas avoir cet effet, après, c'est à toi de voir si tu veux garder les cheveux blancs (auquel cas il faudra expliquer pourquoi ils le sont, par exemple en disant que c'est naturel) ou changer le détail en abandonnant l'idée des cheveux blancs, comme tu veux ^^

Citation :
Je te laisse lire l'histoire, mais si après cela tu ne vois toujours pas la nécessaire, je remettrais mon imagination a l'oeuvre.
Je n'en vois toujours pas l'intérêt, pour avoir eu un gamin de 3 ans, je sais qu'ils sont facilement influençables (c'toujours drôle de leur apprendre des trucs bêtes XD) à cet âge donc vraiment pas difficile à garder à l’œil mais si tu souhaites garder ce détail, ça ne me gêne pas, j'ai noté mes remarques au fur et à mesure, ce n'était pas à éditer ^^

Citation :

Citation:
> Je ne comprends pas bien, tu dis que la nuit il change de comportement par rapport au jour à cause d'une malédiction (due à la Maho donc) mais je ne vois pas quelle malédiction pourrait correspondre à ce changement de comportement et cette absence de sentiment. De plus, un ritualiste (vu que tu dis être purifié souvent à moins que ce ne soit pas par le biais d'un ritualiste …) aurait fini par trouver la source de la malédiction.


Il ne change pas réellement de comportement, il garde le même esprit, il perd seulement toute les limite. Et il était purifier quand son père adoptif était en vie, une fois mort il ne continua pas.
Je suis désolée mais tu parles d'une malédiction en lien avec la Maho, aussi, je te demande le sort utilisé. Une malédiction ne peut être que d'origine Maho et en l'occurrence, je ne vois pas comment elle aurait pu changer ton comportement (parce que perdre ses limites uniquement la nuit implique un changement de comportement). Tu peux expliquer ça avec le sort de mauvais esprit.
Comme je le disais, un ritualiste qui t'aurais purifié aurait tout de suite trouvé l'origine de la malédiction et en aurait éliminé la source, c'est le but du ritualisme Wink


Citation :
Je sais bien^^ Comme dans l'assassin royal.
Je n'ai jamais lu l'assassin royal, mais je connais bien la compétence pour l'avoir plus ou moins créée et c'est pour ça que je précisais ce point, notamment aussi parce que dans ta biographie tu précises que la présence du catalyseur te permet de viser mieux ^^'

Citation :
C'est simple. L'eau pur est la source de la régénération de Clovis, donc si elle est sale ( sang, sous forme de jus ou autre, pour exemple) il ne guérit pas. Vive la pluie, les lac, les rivière et l'océan. Je voulais me limiter un maximum.
Alors hum déformation professionnelle ou pas, l'eau pure n'est pas l'eau de pluie (acide), ni les eaux des océans (salée). Ce sont les eaux douces (lacs, rivières) si je fais simple ^^'

Citation :
Il n'existe pas, a moins que vous vouliez absolument qu'il existe... donc merci pour l'idée de la fiche du faux dieu imaginaire de Clovis (dois-je envoyer cela par mp?)
Il existe dans la tête de Clovis et vu que tu veux convaincre les autres qu'il existe, oui, j'aimerai une fiche comme on a fait avec notamment les pouvoirs que Clovis croit obtenir de lui steuplait. Par mp ou ici, comme tu veux.

Citation :
C'est le fils de Clovis et Sibel, mais Clovis ne le connait pas, il ne sait pas qu'il a un fils... je l'introduit la car si un jour Clovis venait a mourir, je compte bien jouer son fils.
Je suis désolée d'insister mais ce passage n'est pas compréhensible, en conséquence, il faudrait éditer pour préciser un peu la chose steuplait ^^ De plus, je souhaiterai connaitre la race de Sibel (je ne l'ai pas trouvée mais je suis fatiguée >.<) et éventuellement l'année de naissance du gamin. De plus, j'aimerai savoir ce qui arrive à ce gosse parce que tu n'en parles pas dans la biographie ... (Je précise que tu n'as pas à ajouter ces détails dans ta fiche, uniquement à répondre à la suite de mon message ^^).

Citation :
Je ne pensais pas avoir a le précisé du point de vue de la véritable famille de Clovis, mais pour ce qui est de Maître Nox, je peux bien dire qu'il a eut vents des rumeur sur l'enfant... Dans un autre domaine, je vais rajouté famille connu, donc de ce simple fait, il sera plus simple de la repéré.
Ce n'est pas crédible. Catalyseur n'agit que sur la magie, tant qu'il n'a pas été en contact avec, personne ne peut savoir qu'il a reçu ce don. Ce n'est pas un don génétique en prime donc aucune chance de le transmettre et de jouer là dessus, il faudrait donc trouver une excuse (père, mère, sœur Zélote ?) et ensuite jouer sur la rumeur si tu veux. Le soucis majeur est quand même que je n'ai aucune information sur ce Nox donc il m'est difficile de savoir à quel type d'informations il peut avoir accès ...

Citation :
N'y a-t-il pas un autre Astorg en Cydonia. Il ne pourra pas y entré même s'il fait profil bas de toute la duré du temps ou il est là, Après tout il reste sur un toit toute la semaine, donc personne le voit réellement. Je peux dire qu'il a apprit en 10 ans alors^^
Pas d'Astorg à Cydonia, c'est juste le background du forum tout comme le fait que les Cydiens n'aiment pas les Astorgs et vice versa ... Il te suffit de dire que c'est un Elfe ou un Cydien ^^

Citation :
Je te laisse lire le reste de l'histoire, c'est précisé avant sa mort, et bien... sa presque mort... je vais préciser ce détail.
Arf tu m'as perdue, je n'ai pas compris ce passage dans la biographie de toute façon >.<

Citation :
Je change le détail... il n'y en aura que trois... même si les les rumeurs auront été amplement amplifier.
Trois gardes pourquoi pas.

Citation :
Major d’homme alors, si ça convient bien sûr.
Oui, tant que ce ne sont pas des esclaves ou encore, des serviteurs mais bel et bien des employés et pas formés au combat comme je l'ai précisé ^^

Citation :
Par de connaître les intentions en effet, mais je par du principe que les garde du corps sont là seulement pour protéger le catalyseur, donc si quelqu'un arrive et tu des garde a la porte, il ne peut qui avoir que deux raison, tuer le catalyseur ou l'enlever.
Mhm ok.

Citation :
Si cela ne convient pas... je vais réécrire la scène, trois bourrasque pour trois hommes, (petit précision) les garde du corps son 5, est-ce trop?
Tu viens de dire qu'ils étaient 3 ^^' On limite les capacités spéciales à une fois par rp donc bon, ça me gêne un peu je dois t'avouer ...

Citation :
Le seul Almer de mon histoire est Aras, et il n'est pas avec un elfe, mais son coéquipier est un Nia... donc a moins que les Nia soit des elfe, il faudra me préciser ou j'ai inscrit cela car je ne le trouve pas.
Comme je l'ai dit, j'ai lu la fiche en cours ... Je voulais dire Nua et ça revient au même puisque les Nuas ne peuvent pas voir les Almers ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 34
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue3/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyMar 16 Oct - 22:27

Donc voilà... j'ai fini de nouveau... je passe l'histoire dans bonpatron après tes commentaire

désolé au passage d'avoir changé beaucoup de chose... tout en fait

mais du coup mon personnage est beaucoup plus simple et respecte le monde de base... il y a que pour soldat que je suis pas sur en fait, combien de temps normalement avant d'être soldat... est-ce trop court pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue10/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyMer 17 Oct - 11:15

Re-bonjour ^^

> Nous n'acceptons pas les soldats déserteurs, tu peux avoir été soldat certes mais pas en tant que métier principal.

> Il faudra faire attention, se rouler dans le sang de sa victime peut t'affilier au culte d'Azael et c'est très mal vu ^^

> Olah le Consul taire un assassinat de nobles ? Nop, pas possible. Taire un assassinat tout court n'est pas dans les habitudes de Anatoli Clari, d'autant que les Cydiens sont très fiers pour laisser filer les tueurs et autres Wink
Par contre, ils n'envoient pas de soldats pour ce genre d'affaires plutôt la milice chargée de garder l'ordre dans la cité.

> Petite question : comment Nox peut copier les pouvoirs des autres ? =o

> Il n'y a pas beaucoup de catalyseurs, c'est un don rare et la plupart du temps, ils sont repérés suffisamment tôt pour être pris sous l'aile d'un puissant ^^ Donc bon, que un ou deux suivent Nox d'accord mais pas plus Wink

> Les Zélotes et l'armée sont deux choses différentes et il est bien entendu hors de question de faire rentrer un assassin dans les rangs de Cydonia ^^'

> Pour chaque transformation, il faut revenir à la case humain entre temps.

> Je précise qu'il est exclu que tu puisses appartenir à Cydonia si tu es un meurtrier reconnu (ce qui est le cas dans ta fiche) ^^' Il faudra choisir une autre cité d'appartenance.

> Les compétences comme le métier ne correspondent pas entre le profil et la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 34
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue3/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyMer 17 Oct - 14:48

Citation :
> Nous n'acceptons pas les soldats déserteurs, tu peux avoir été soldat certes mais pas en tant que métier principal.

Je mets gladiateur si tu me le permets?

Citation :
> Il faudra faire attention, se rouler dans le sang de sa victime peut t'affilier au culte d'Azael et c'est très mal vu ^^

Oui, je vais faire attention... mais puisque mon perso aime faire ça, il se fera comparer à ce culte par les autre qui le verront ^^

Citation :
> Olah le Consul taire un assassinat de nobles ? Nop, pas possible. Taire un assassinat tout court n'est pas dans les habitudes de Anatoli Clari, d'autant que les Cydiens sont très fiers pour laisser filer les tueurs et autres
Par contre, ils n'envoient pas de soldats pour ce genre d'affaires plutôt la milice chargée de garder l'ordre dans la cité.

Aucun problème, je vais changer le détail.

Citation :
> Petite question : comment Nox peut copier les pouvoirs des autres ? =o

Grace a cette compétence:

Citation :
- Vol de compétences : Il s'agit en l'espèce de la capacité de "voler", ou plutôt emprunter une compétence appartenant à un autre membre. Pour cela, vous devrez le toucher et bien sur, la compétence acquise se fait de façon aléatoire (par le biais du random). Attention, là encore, il y a des limitations à prévoir :

Je me disais qu'il pourrais l'avoir et savoir l'utiliser... bien sur si cela pose problème j'utiliserais ma première idée de lui donné la manipulation du feu et celle de la glace.

Citation :
> Il n'y a pas beaucoup de catalyseurs, c'est un don rare et la plupart du temps, ils sont repérés suffisamment tôt pour être pris sous l'aile d'un puissant ^^ Donc bon, que un ou deux suivent Nox d'accord mais pas plus

Je change le détail des maintenant. Il y en aura deux. A par moi ou avec moi tu veux dire... Et ce qui n'empêche pas son but d'en avoir plus^^, Après tout, après rien n'est dit qu'il va réussir... (personnelement je ne compte pas le faire réussir c'est plans, je veux plutot tué Nox in rp.

Citation :
> Les Zélotes et l'armée sont deux choses différentes et il est bien entendu hors de question de faire rentrer un assassin dans les rangs de Cydonia ^^'

Je préfère tout de même te rappeler qu'à l'époque ou il est rentrer dans les rang des soldat de Cydonia... personne ne savait qu'il est était un... après bien sur il est hors de question qu'il soit dans les rang de Cydonia.

Citation :
> Je précise qu'il est exclu que tu puisses appartenir à Cydonia si tu es un meurtrier reconnu (ce qui est le cas dans ta fiche) ^^' Il faudra choisir une autre cité d'appartenance.

Je change cela avec plaisir, après tout il n'y a pas mis les pied en 4 ans.

Citation :
> Les compétences comme le métier ne correspondent pas entre le profil et la fiche

je change ça, il était tard quand j ai tout fini ma fiche

Citation :
> Pour chaque transformation, il faut revenir à la case humain entre temps.

Okay... heureusement que j'ai rien préciser... je vais changer le temps pour le changement de transformation...

Édit: les changement sont fini je vais donc passé le tout dans bonpatron... tout devrai être fait lors de ta prochaine visite.

re édit: le texte est corrigé au meilleur de bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue10/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyJeu 18 Oct - 2:02

> Les compétences comme le métier ne correspondent pas entre le profil et la fiche : Ok !

> Je précise qu'il est exclu que tu puisses appartenir à Cydonia si tu es un meurtrier reconnu (ce qui est le cas dans ta fiche) ^^' Il faudra choisir une autre cité d'appartenance : Va pour Erathia ! En revanche, je me permets de te rappeler que les armes sont interdites à l'intérieur de la cité et que s'il perpétue un meurtre entre les murs d'Erathia, il sera arrêté et pendu Wink Si Erathia recueille et protège les malfrats d'Azthia, elle ne permet pas qu'ils agissent entre ses murailles.

> Petite question : comment Nox peut copier les pouvoirs des autres ? Le souci c'est que cette compétence n'est pas permanente, en somme, le pouvoir copié n'est pas acquis et il faut parvenir à le maîtriser (sachant qu'il est copié au niveau atteint par la personne originaire). Il faudra en tenir compte. (Je me doutais que tu parlais de cette compétence, c'est pour cela que j'ai posé la question ^^)

> Ma remarque sur l'armée n'était pas une invitation mais une obligation. Il est hors de question qu'ils intègrent l'armée tout simplement parce que vous avez signé tous vos méfaits et ensuite, parce qu'il n'est pas difficile d'enquêter pour trouver qui vous êtes. Cela n'apporte rien pour votre histoire et comme je l'ai dit, nous ne sommes pas friands des déserteurs. De plus, il faut 8 ans pour faire un soldat, en somme, merci de changer ce passage. Gladiateur je veux bien, soldat, c'est hors de question (surtout quand on sait que le fameux mari n'a été là qu'une semaine et qu'il n'est qu'un simple soldat ...).

> Pour les catalyseurs c'est deux avec toi, comme je l'ai dit, il n'y en a pas beaucoup et la plupart sont déjà sous la protection des puissants de ce monde. Il est évident qu'un tel don est recherché Wink La question en l'occurrence, n'est pas le but poursuivi ou non par Nox mais l'univers du forum, quand je te dis quelque chose, je souhaiterai avoir à éviter de le redire s'il-te-plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Clovis
Clovis
Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 34
Race et âge : Cydien de 29 ans
Cité : Érathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: - Transformation animalière : Loup blanc, requin blanc et faucon pèlerin au plumage brun et blanc - Catalyseur - Spécialisation en [Claymore]
Compétences bonus:
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue3/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyJeu 18 Oct - 14:40

Citation :
> Je précise qu'il est exclu que tu puisses appartenir à Cydonia si tu es un meurtrier reconnu (ce qui est le cas dans ta fiche) ^^' Il faudra choisir une autre cité d'appartenance : Va pour Erathia ! En revanche, je me permets de te rappeler que les armes sont interdites à l'intérieur de la cité et que s'il perpétue un meurtre entre les murs d'Erathia, il sera arrêté et pendu Si Erathia recueille et protège les malfrats d'Azthia, elle ne permet pas qu'ils agissent entre ses murailles.

Au oui... c'est vrai... j'avais oublier ce détail... pense tu que tu pourrais me suggérer une cité... car la je ne vois pas a la quelle je pourrais être.

Citation :
> Petite question : comment Nox peut copier les pouvoirs des autres ? Le souci c'est que cette compétence n'est pas permanente, en somme, le pouvoir copié n'est pas acquis et il faut parvenir à le maîtriser (sachant qu'il est copié au niveau atteint par la personne originaire). Il faudra en tenir compte. (Je me doutais que tu parlais de cette compétence, c'est pour cela que j'ai posé la question ^^)

Il n'y a pas de problème de ce coté, après tout je n'ai jamais dit qu'il les avait en permanence^^, et pour le temps d'adaptation je le savais également, mais puisque ce n'est pas de Clovis qu'il s'agit, je n'ai pas préciser grand chose dans la fiche sur le pouvoir de Nox.

Citation :
> Ma remarque sur l'armée n'était pas une invitation mais une obligation. Il est hors de question qu'ils intègrent l'armée tout simplement parce que vous avez signé tous vos méfaits et ensuite, parce qu'il n'est pas difficile d'enquêter pour trouver qui vous êtes. Cela n'apporte rien pour votre histoire et comme je l'ai dit, nous ne sommes pas friands des déserteurs. De plus, il faut 8 ans pour faire un soldat, en somme, merci de changer ce passage. Gladiateur je veux bien, soldat, c'est hors de question (surtout quand on sait que le fameux mari n'a été là qu'une semaine et qu'il n'est qu'un simple soldat ...).

Je n'avais pas vue cela de cette manière, mais maintenant que je vois toute l'importance que cela as dans cette univers, je vais changer de suite le détail.

Citation :
> Pour les catalyseurs c'est deux avec toi, comme je l'ai dit, il n'y en a pas beaucoup et la plupart sont déjà sous la protection des puissants de ce monde. Il est évident qu'un tel don est recherché La question en l'occurrence, n'est pas le but poursuivi ou non par Nox mais l'univers du forum, quand je te dis quelque chose, je souhaiterai avoir à éviter de le redire s'il-te-plait ^^'

Va pour deux avec moi alors^^, et désoler, mais je ne savais pas si cela me comprenait... donc je ne pense plus que tu aura a te répété cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Clovis C. (de nouveau fini) Left_bar_bleue10/10Clovis C. (de nouveau fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) EmptyJeu 18 Oct - 15:20

Validé rang 1.

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces Wink

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde. Je crois que Haniel a posté un sujet libre et attend une réponse !

Ps : Fais attention à ton orthographe par contre !

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Clovis C. (de nouveau fini) Empty
MessageSujet:
Re: Clovis C. (de nouveau fini)
   Clovis C. (de nouveau fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clovis C. (de nouveau fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][DA ]A l'écarlate d'un nouveau jour (Privé Clovis)
» [DA] Laissons faire les grandes personnes [PV Clovis] (fini)
» [D A] Voleur un jour, volera toujours (PV Clovis) [FINI]
» (Flashback 150, FÉ) Sauve l’enfant, fait le Clovis! (Pv Lans) (fini)
» [DA 155] L'Alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! (hot) [PV : Clovis] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-