Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ]
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyLun 20 Juil - 7:28

Eléa ouvrait la marche tandis que derrière toi, Kiera la refermait. Si tu avais eu l'intention de t'enfuir à un moment ou à un autre, c'était désormais inutile. Les deux jeunes femmes n'avaient pas ouvert la bouche et n'avait pas échangé le moindre regard depuis votre départ, pour autant, tu sentais qu'il y avait comme un lien étrange entre elles. Les deux amazones n'avaient pas besoin de communiquer pour se faire comprendre l'une de l'autre. La lisière de la forêt où vous marchiez se fit enfin voir pour de bon.
De grandes portes s'élevaient, mur d'enceinte de la belle Muria, la cité Amazone cachée.

Ainsi encadré, tu n'étais vraiment pas libre de tes mouvements, c'était le moins que l'on puisse dire. Il valait mieux pour toi ne pas trop bouger ou encore, parler. La princesse s'en chargeait pour toi. Elle avait ralenti le pas de façon à ce que ses sœurs la repèrent et l'identifie. Une fois sure que c'était le cas, elle avait repris sa route à allure normale. Au bas des portes, tu pouvais voir des Sentinelles pointer leur arc sur vous, ou plus précisément, sur toi. La Chef de ces dernières, située derrière toi, n'aurait qu'un geste à faire et c'en était fini de Feanaro l'elfe.
Eléa échangea deux ou trois mots aux gardiennes des portes et celles-ci s'ouvrirent dans un silence relatif. Personne ne te parlait mais toutes te dévisageaient. Certaines avec envie, d'autres par curiosité, et d'autres .. Quoi qu'il en soit, ce fut le cas jusqu'à ce que vous arriviez jusqu'à LA pièce. Derrière la lourde porte se situait le trône de Philéa. La reine avait été prévenue par Kiera qui vous avait quitté aux portes.

La princesse amazone s'arrêta à l'embrasure de la porte. Elle n'en avait pas fini avec toi. D'un geste, elle remit sa tenue en place bien qu'il n'y ai pas grand chose dans la-dite tenue pour être remis en place. Disons qu'elle était adepte des choses ... courtes. Mais bref, elle se retourna vers toi et te dit simplement, sur un ton neutre :


" Fais-toi présentable. "

Sans plus attendre, elle poussa les larges portes de la salle et entra. Elle n'allait pas t'inviter, tu n'avais qu'à la suivre après tout. Sur ce, elle s'inclina avec respect devant sa mère et releva la tête pour dire, d'une voix sure d'elle :

" Mère. Cet homme demande audience ... de la part de la prêtresse Nalween. "

Elle n'était pas sure que sa mère soit au courant mais au moins, si c'était une erreur, elle ne serait pas en tord. Et si tu disais vrai, elle ne serait pas non plus en tord. En gros, dans tous les cas, ce serait ta faute.

[ Je te laisse décrire comment tu es parvenu de la forêt au trône. Par contre, arrêtes-toi au moment où tu entres dans la pièce s'il-te-plait. Tout en sachant que Eléa te cache Philéa. ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyLun 20 Juil - 11:18

Il y a des jours où l’on découvre qu’on est au fond du trou…On est au comble du désespoir, au summum de l’ironie ou au plus profond du grotesque…Mais finalement, on se rend soudainement compte qu’on peut encore creuser. Si tomber sur une patrouille Amazone était le comble de l’horreur pour certain, c’était somme toute relatif quand on avait une horde de flèche pointé sur soit en entrant dans la cité des femmes…

*La prochaine fois que je dirais que c’est une journée de #####, je ferrais référence à aujourd’hui…*

…Bah en cherchant le bon côté des choses, il était au centre des attentions. Ce n’était pas si mal que ça d’avoir des centaines de femmes qui le déshabillait du regard. Sur le lot, y en avait certainement une ou deux qui allait rêver de lui ce soir…


- Hé hé…

Il essuya discrètement le filet de bave à la commissure de ses lèvres, essayant d’effacer ses rêves lubriques et son air niais pour se reconcentrer sur la mission. Il aurait tout le loisir de se laisser aller à sa luxure s’il se faisait soumettre. Il hocha la tête entrant à la suite d’Eléa dans la demeure de la reine. Elle se réajusta devant lui…Enfin réajusta sa courte jupe qui eut le don de le faire pencher légèrement sur le côté pour admirer la plastique de la princesse.

*Fey ! La mission ! Rappelle toi ta mission ! Pour Nalween ! Pour la prêtresse !*

Il se tint soudainement droit, réajustant comme il le pouvait sa tenue, pestant contre le reste de conscience professionnel qu’il n’avait pas encore éradiqué. Il se repassa son discourt et les diverses réponses qu’il devrait apporter…En espérant que la grande prêtresse est bien calculé son coup…Sinon c’était sa tête qui risquait de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Philéa
Philéa
Nombre de messages : 131
Âge : 42
Race et âge : Cydienne de 39 ans
Cité : Muria, cité Amazone
Métier : Politicienne et Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Charisme // Archer // Manipulation du vent
Compétences bonus: Tacticien // Chant // Dressage d'une bête (serpent)
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyMer 22 Juil - 1:22

Philéa était du genre reine très occupée.
Mais pour autant, lorsque Kiera entra pour lui annoncer la venue d'un émissaire envoyé par la prêtresse elfe Nalween, elle du bien reconnaitre que c'était plus important que ce qu'elle faisait à l'instant même. Ce qui l'intriguait était la lenteur avec laquelle le dit émissaire était arrivé ici. Muria était donc si difficile à trouver ? A moins qu'il ne soit tombé sur plusieurs patrouilles en chemin voir pire. Ça, c'étaient les risques du métier. Mais bref, la jeune femme se prépara à l'entretien en compagnie de la chef des Sentinelles. Que pouvait bien vouloir lui dire Nalween de si important qu'elle n'eut pu le noter dans sa lettre ?

Sa jeune fille, ou plutôt, son ainée, entra dans la pièce, lui cachant le visage et la nature du messager envoyé. Bon, que lui voulait-on ... elle n'avait pas toute la journée et encore moins du temps à perdre inutilement. Au moins, Eléa l'avait-elle laissé en vie, c'était donc une femme ... euh sans poitrine ? Une minute une minute ! Un homme ? Il y avait tromperie !
Comment se faisait-il qu'en ayant croisé la route de sa fille, qui n'avait pas eu connaissance de la demande de Nalween, cet homme soit toujours en vie ? Bon, à quoi ressemblait-il ? Mhm ... oui un elfe ... mignon ou du moins assez pour sa race. Philéa se contenta de hausser un sourcil à son entrée. Ne pouvait-on pas se faire plus présentable devant une reine ?
Elle-même était vêtue d'une longue robe rouge, rayée finement de blanc sur le haut. Une ceinture dorée entourait sa taille tandis que des bracelets se baladaient sur ses bas nus. Rien de bien excitant en somme.


" A qui ai-je l'honneur ? "
demanda-t-elle à l'inconnu.

C'est qu'elle ne savait même pas comment il s'appellait ! Encore moins son pédigré ou autre. En tant que souveraine, la politesse et la coutume auraient voulu que la prêtresse le lui écrive dans sa requête. Mais la demoiselle était jeune et ignorait sans doutes ce qu'il fallait faire dans ces moments là ... à moins qu'elle n'ai eu peur de le lui écrire, si jamais l'homme se faisait reconnaitre. Il devait porter un lourd secret pour qu'elle prenne autant de précaution en ce cas. Le regard de Philéa se porta sur l'elfe, attendant qu'il prenne la parole. De là où elle était, elle dominait la scène étant donné qu'elle était assise sur un trône léger et finement taillé, placé sur une petite estrade. Elle n'avait jamais aimé ce trône mais n'avait pas non plus eu le temps de le faire remplacer par quelque chose de plus simple. Et puis, l'histoire n'est pas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyMer 22 Juil - 14:47

L’elfe regarda autour de lui, le temps qu’Eléa ne le laisse le champ libre…La salle du trône des amazones restait assez simple de conception, tant par l’architecture que par la décoration. Cela témoignait certainement de la richesse et des moyens de la cité…A moins que ces femmes ne soient pas très porté sur ce genre de détail. Quand on défendait sa vie et sa patrie naissante, on n’avait pas vraiment le loisir de s’occuper d’autre chose…Bah, cela ne changerait rien à l’affaire. Si la prêtresse lui avait demandé de venir ici, c’était pour une raison particulière et pour le moment, il était encore en vie avec tous ses attributs…Que demande le peuple ?

Il s’avança jusqu’au milieu de la pièce, à distance respectueuse de la Reine et assez près pour que la politesse lui permette de mieux le détailler. Son bras gauche se tint dans son dos tandis que le droit trônait à l’horizontale, au niveau de son cœur alors qu’il ployait le genou…Une salutation digne des chevaliers des temps anciens exécuté avec la grâce inhérente à son peuple.

Il baissa la tête, parlant d’une voix facilement audible sans hausser le ton, d’un ton harmonieux emprunt d’un profond respect…


- Noble Reine…Mon nom est Feanaro Galathil…Mon lignée est celle d’Eleunn le poète. J’occupe la charge de Capitaine de la Garde de Silmaria.

Il attendit quelques secondes, laissant poliment à la Reine le temps de fouiller sa mémoire. Peut être connaissait elle la réputation de son père et de sa lignée…De toute façon, l’étiquette voulait qu’il marque une pause.

- Cependant, je ne me présente pas à vous en ma qualité de Bras Armé de la Déesse…Mais en temps qu’humble messager.

Il regarda d’un coup d’œil rapide autour de lui…Se demandant si la Reine allait vouloir qu’ils restent seul…Ou qu’elle désire que sa garde rapprochée soit au courant de la nature du message.

- Je suis porteur des paroles de la Grande Prêtresse et celle-ci désire vous faire part d’une affaire dont la gravité lui cause les plus vives inquiétudes…Grande Reine, je vous demande de bien vouloir écouter la teneur de ce message.

Voilà pour la diplomatie…Et en plus, il y avait même mit les formes et le charisme ! Oh, il ne devait pas payer de mine avec ce voyage dans la pluie et le froid…Mais il trouvait que le Charisme était plus important…Peut être aurait il du venir en armure pour avoir plus d’impact…Mais il n’en n’était pas vraiment certain…Bah ! Il devait maintenant attendre la réaction de la reine…Voir si elle allait demander à ces servantes de reculer pour parler plus tranquillement…

En attendant, il devait préparer son discours. Parler des rêves de Nalween tout en les rendant intéressant ou au moins être prit au sérieux risquait d’être difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Philéa
Philéa
Nombre de messages : 131
Âge : 42
Race et âge : Cydienne de 39 ans
Cité : Muria, cité Amazone
Métier : Politicienne et Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Charisme // Archer // Manipulation du vent
Compétences bonus: Tacticien // Chant // Dressage d'une bête (serpent)
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyJeu 23 Juil - 12:47

Philéa attendit que Feanaro s'avance un peu plus pour le détailler encore.
Il était certes mignon mais trop jeune. Et de toute façon, inintéressant de sa position, mais bon passons, l'histoire n'était pas là. La reine se contenta d'attendre qu'il se présente de lui-même, mais quelque peu impatiente. Elle n'aimait pas être dérangée pour un rien et surtout, par un homme d'une autre race, aussi mignon soit-il.
Le nom ne lui disait absolument rien. Pourtant, Philéa avait voyagé au pays de Nalween, celui des elfes gracieux et aussi beaux que dans les songes. Mais ce Feanaro avait trop de bonnes manières et de respect envers elle pour vouloir la tromper. Du moins le pensait-elle. Surtout vu le nombre de gardes dans la pièce ... il semblait jeune après tout, un nouveau promu sans doutes. Brefle, de toute façon, elle n'avait pas bien le choix. Si la Prêtresse avait mis sur son chemin ce Capitaine de la garde, c'était pour une bonne raison. Aussi, d'un ton sans réplique, Philéa prit la parole :


" Sortez. "

Surprises, les Amazones la dévisagèrent et obéirent sans demander leur reste. Leur souveraine le leur dirait en temps voulu si tel était nécessaire ... il y avait des choses qu'un monarque ne pouvait avouer à ses sujets sans risquer de les effrayer ou autre. Pour autant, le ton employé était différent, presque trop brusque, et Philéa venait de s'en rendre compte. Excédée par ses propres affaires qui n'avançaient pas assez vite, sans parler de son manque de sommeil, elle en était devenue plus exigeante et plus dure envers ceux qu'elle côtoyait. Avant que toutes aient quittés la pièce, elle se ravisa néanmoins.

" Eléa, Kiera, restez. "

Il était inutile de faire du favoritisme, elles avaient donc eu droit au même ton. Toute princesse ou Chef des Sentinelles qu'elles fussent. La reine souhaitait leur présence pour une seule et unique raison. Elle connaissait sa fille et son sens de l'analyse, tout comme ses réactions sur le vif, quand à Kiera, sa présence s'imposait, tout bonnement de par son statut dans la société Amazone. Bref, ceci fait, Philéa reposa son regard sur l'inconnu. Une fois seulement sure que toutes les autres avaient quitté la pièce, elle entama à nouveau la conversation, sur un ton plus calme et plus posé :

" Je t'écoute. "

C'était simple, concis, de toute façon, ce n'était pas à elle de parler mais bien à ce messager. Pendant ce temps, Eléa était venue s'assoir à ses pieds, sur la marche, et Kiera se tenait debout comme un "i" à ses côtés, en retrait. Quoi qu'il annonce, elle était prête. Ce ne pouvait être que d'une extrême gravité pour que Nalween demande audience.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyJeu 23 Juil - 13:16

L’elfe vit à la périphérie de sa vision les amazones commencer à quitter la pièce, un air d’incompréhension facilement lisible sur leurs visages…Elles ne devaient pas comprendre grand-chose à ce qui se passait…Un homme et la reine rester seuls ensemble…Cela paraissait quelque peu incroyable. Pour lui, ce qui était vraiment incroyable, c’était encore d’avoir la tête sur les épaules et avoir conservé sa voix grave.

Il ne releva pas la tête…Il ne le devait pas…Pas encore…

Maintenant arrivait l’instant le plus dramatique. Il prit une discrète inspiration et commença à expliquer la raison de sa visite. Le rêve de Nalween. Il commença par le présenter comme un noir désastre qui menaçait cette terre…De cette armée noir de la destruction qui tentait de détruire ce monde…De l’appel de l’ancienne Grande prêtresse à vouloir lui faire chercher des alliées de confiance…

Il lui raconta en détail tout ce que Nalween lui avait confié…Sans omettre un seul détail. La faiblesse des hommes…Il était certain que cela lui plairait…Mais bien qu’il soit lui-même dubitatif par rapport à tout cela, il avait décidé de parler d’une voix clair, sans aucun détour, affichant une confiance absolue envers son chef spirituel.

A la fin de son exposé, il continua de garder le visage tourné vers le sol, le poing sur le sol…Il ne la relèverait que pour prendre les paroles de la reine amazone…
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Philéa
Philéa
Nombre de messages : 131
Âge : 42
Race et âge : Cydienne de 39 ans
Cité : Muria, cité Amazone
Métier : Politicienne et Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Charisme // Archer // Manipulation du vent
Compétences bonus: Tacticien // Chant // Dressage d'une bête (serpent)
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyJeu 23 Juil - 13:50

Philéa s'était attendue à tout sauf à ça.
Le rêve de la jeune Nalween n'était pas étrange, il relevait carrément de l'impossible. Elle avait failli rire en entendant le récit du jeune homme mais s'était abstenue. D'une part parce qu'elle était reine, et d'autre part, tout simplement parce qu'elle se rendait compte que jamais la prêtresse n'aurait permis que l'on se moque d'elle. Surtout, elle n'aurait jamais envoyé un homme aussi gradé dans sa garde, pas chez les Amazones du moins. Mais ... que devait-elle comprendre ? Dans tout ce charabia, elle n'avait retenue que peu de choses. La menace et l'éventuelle aide que Nalween semblait quérir auprès d'elle. Etait-ce bien cela qu'elle devait comprendre ou autre chose se cachait-il derrière ces paroles ?

D'un mouvement de tête, Philéa consulta Kiera et Eléa. La première ne réagit pas, était-elle seulement présente dans l'échange ou juste là pour faire tapisserie ? La reine n'en savait rien mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder, après tout, elle n'avait pas précisé à Kiera qu'elle était là pour donner son avis. La femme connaissait assez sa Chef des Sentinelles pour se douter que si elle avait à parler, elle le ferait en temps voulu et surement seule à seule avec elle. Bon, elle se tourna donc vers la princesse qui elle aussi, fixait le jeune homme. Son regard était toute fois plus dur que celui de Kiera et Philéa se doutait qu'elle réflechissait à la situation. Pour sa part, la souveraine se demandait précisément qu'elle serait son rôle, ou plutôt, si elle devait en avoir un.


" Et si tout ça n'était qu'élucubration ? " demanda son ainée.

Décidément, Eléa posait souvent, et avec un aplomb déconcertant, les questions que la jeune femme se posait. Certes elle aurait pu le faire d'une manière détournée, mais ce n'était pas son genre. De son trône, Philéa se demandait si elle ne devait pas agir, mais déjà, Eléa se levait. Autant attendre ce que la demoiselle avait tiré comme conclusions avant de s'interposer ou de répondre, tout simplement.

" Ne serais-tu pas venu nous demander de combattre un ennemi invisible ? " questionna la demoiselle amazone.

" Tu ne nous propose la mort ou un affrontement. Je n'y vois pas un grand choix. De plus, tu parles d'alliés, qui nous dit qu'une fois cette éventuelle menace vaincue, vous ne vous allierez pas avec nos propres ennemis ? Tu nous demandes un pacte à nous, qui sommes les plus détestées de tous ? Crois-tu seulement qu'une autre citée vous accordera son soutient avec nous comme allié ? "

C'était le moment d'agir, Eléa allait trop loin, même si ses réflexions étaient plus que pertinentes. De cela, Philéa en était totalement consciente. La jeune fille en était arrivée au même point qu'elle. A savoir que personne ne voudrait des amazones comme alliés et pour finir, que tout ceci ne pouvait être qu'une chimère. Feanaro lui-même ne semblait pas convaincu.

" Es-tu seulement conscient de ce que tu nous demandes et ce que cela implique jeune homme ? Crois-tu vraiment en ce que tu affirmes ? "

A présent, Philéa attendait une réponse.
Sa fille comme elle avaient soulevé bien des questions auxquelles lui seul pouvait donner des réponses. Certes elle n'était pas bien convaincue, mais elle avait assez confiance en Nalween croire un minimum ce jeune garçon. Jamais la Prêtresse ne ferait l'erreur de se moquer d'elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyJeu 23 Juil - 14:33

Voilà pourquoi il ne devait pas relever la tête tout de suite…Pour pouvoir supporter l’affront fait à la Grande Prêtresse…Pour que personne ne voit le doute dans ses yeux…Là et seulement là il commença à se relever, dans ses yeux brillant une force et une détermination qu’il n’avait que trop rarement affiché, lui donnant un air indéfinissable…Sans âge…C’était finalement une épreuve de foi…De confiance…

- Je…Crois que vous n’avez pas très bien compris de quoi il en retourne…Je pense…Que j’ai été un très mauvais orateur. Je suis profondément désolé…Je vais devoir parler à nouveau. Oh ma Reine, pardonnez mon erreur et laissez mes paroles à nouveau envahir cette pièce.


Il tendit ses bras en arrière, laissant tomber son manteau au sol…Réfléchissant à ce qu’il devait dire…Il ferma un instant les yeux puis recommença à parler d’une voix puissante.


- Je ne suis pas simplement Capitaine…Mais bien le Chef Militaire des forces armées de Silmaria. Ma lignée quand à elle comporte nombre guerrier mort au champ d’honneur pour protéger notre cité…Tous dans d’horrible souffrance, sans jamais se plaindre, sans jamais maudire leur destin…

Il eut un léger sourire en déboutonnant sa chemise, la laissant tomber au sol de manière à ce qu’il ne tâche rien…Il dégaina son épée d’un bleu azur dans un son cristalin…L’air déterminé…Puis sans montrer le moindre doute, sans le moindre tremblement, il s’entailla l’intérieur de l’avant bras, le sang commençant à creuser des sillons carmin le long de son bras pour se rependre sur le sol…La chemise aspirant le précieux liquide pour éviter de souiller le sol.

- C’est mon arrière grand père qui mena les lances d’argent au combat…Devant les lignes innombrables des Almers, il ne songea pas à fuir…Il se tourna vers ses troupes pour leurs répéter ces quelques mots : Que celui qui partage mon sang et mes larmes…Celui là sera mon frère aujourd’hui et pour les temps à venir…Partageons notre destin et combattons avec rage.

Il baissa son bras et son épée dans un noble sourire, relevant son regard détaché vers la jeune fille.


-Combattre un ennemi invisible ? Non…Il viendra…Dans son arrogance, il lèvera une armée puissante qui serra aussi innombrable que les feuilles de la forêt. Je ne suis que le messager…A vous de voir ce que vous désirez faire. Combattre avec nous…Combattre seule…Ne pas y prêter attention…Ce sont vos choix…Cependant…

Il montra son bras ensanglanté qui continuait de saigner avec abondance. Serrant son poing

- Ne sous estimez pas notre foi…Notre détermination…Notre guide. Chacun d’entre nous est prêt à prendre les armes…Parce que nous savons qu’elle dispose de grand pouvoir. Qu’elle voit loin, que son cœur est emplie de compassion…Vous voulez dire que nous nous trompions depuis toutes ces années ? Que les corps que nous avons brisés, les rêves que nous avons abandonnés n’étaient que chimères ? Que les espoirs de milliers de personnes sont risible à vos yeux ?

Il baissa la tête…Rengainant son épée.


- Je suis venu ici…Tout en sachant que je risquais ma vie à chaque pas. Même si j’ai des doutes quand à la voie a suivre, je ne renierais pas mon devoir. Si la Grande prêtresse me dit de m’allier à vous…Je donnerais ma vie sans sourciller pour vous protéger…Pour protéger votre mode de vie…Pour protéger vos maisons…Si seulement vous décidez de vous allier à nous. Peut m'importe les autres...Si les hommes de peu de foi n'accordent grâce à ces paroles, je préfère encore me battre seul à vos côtés. Ceci est la mesure de ma détermination...Ce sang que je partage avec vous...Et si cela ne suffisait pas

Il releva à nouveau son regard d’acier.


- Qui voulez vous que je combatte ? Combien de litre de sang dois je perdre ? Voulez vous aussi mes larmes ? Peut être désiriez vous que j’épouse l’une des votre pour lier nos nations ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Philéa
Philéa
Nombre de messages : 131
Âge : 42
Race et âge : Cydienne de 39 ans
Cité : Muria, cité Amazone
Métier : Politicienne et Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Charisme // Archer // Manipulation du vent
Compétences bonus: Tacticien // Chant // Dressage d'une bête (serpent)
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyVen 24 Juil - 6:52

Philéa ne répondit pas de toute le monologue du jeune homme.
Elle remarqua le regard effrayé de Kiera lorsqu'il s'entailla le bras, et celui, beaucoup plus neutre, de sa fille ainée. A quoi pensait-elle au juste ? La reine des Amazones aurait bien été incapable de le dire, toutefois, elle était sure et certaine de partager quelque chose avec son ainée. Ce quelque chose, quel était-il ? Secret. Elles étaient sur la même longueur d'onde, toutefois, le moment n'était pas encore venu de prendre la parole. Il fallait laisser le temps au jeune elfe de s'exprimer, de les convaincre car elles en avaient besoin, de leur montrer par là même sa valeur, ce qu'il faisait.
Le sang perlait de plus en plus et maculait de rouge sa chemise posée sur le sol. La jeune femme observait la scène, et une fois sure qu'il en avait fini, elle se contenta de relancer la conversation. Sa voix, forte, comme celle de tout souverain, était néanmoins douce et avenante :


" Sois bien sur que je ne remets pas en doutes ton courage ou quoi que ce soit d'autre. Comprends seulement que je ne peux pas engager mes filles et mes sœurs dans une bataille chimérique ... il me faut des certitudes, au moins celle de ne pas les voir tomber pour rien. "

Philéa se tut.
Son message était-il clair ? Il fallait l'avouer, elle était peu convaincue par la prédiction de la Prêtresse mais pour autant, ce jeune homme l'avait convaincu, de plus, elle savait l'elfe de Silmaria assez intelligente et fine politicienne pour ne pas avoir envoyé un messager pour rien. Tout ceci l'incitait donc à faire confiance au jeune elfe. Bien que les éléments soient maigres ... Sans attendre, elle congédia Kiera dont le visage affichait un net dégout pour l'odeur âcre comme la vu du précieux liquide carmin qui s'écoulait sur le sol. La jeune Chef des Sentinelles s'éclipsa en silence tandis que seules restaient la reine et la princesse. Philéa reprit ensuite la parole, sur le même ton que précédemment :


" Sache que vous aurez notre soutien, quoi qu'il arrive. Sache également que je ne mènerais pas les Amazones à leur perte pour une chimère. Mon engagement est donc signe que je fais confiance totalement à la Prêtresse, tache de le lui transmettre fidèlement. "

Et l'entretien devait se conclure ainsi. Ah non en fait, non.

" Et que fais-tu des autres ? Penses-tu réellement que les Cydiens, s'ils s'allient eux-aussi à cette noble cause, voudront de notre aide ? Crois-tu que eux seront prêts à se mourir à nos côtés, ou pire, pour nous protéger ? Que penses la grande Prêtresse de tout ça ? Mère, tu ne peux pas nous engager sur ce chemin sans le savoir ! "

Eléa avait parlé avec fougue mais avec son cœur. La jeune fille n'avait pas peur de mourir, ni de suivre aveuglement Nalween, elle craignait juste qu'une éventuelle alliance ne se retournent contre elles ou pire, que l'armée constituée de plusieurs citées ne se dissolvent avant même de combattre leur ennemi commun ... si tant est qu'il existe mais ça, ce n'était plus son affaire.

" Ma parole t'a été offerte Feanaro, je ne reviendrais pas dessus, mais il est vrai que le problème soulevé par Eléa est réel. Qu'en penses-tu toi qui représente le bas armé de la noble Prêtresse ? "


Le ton était calme et posé. Il ne s'agissait plus de se convaincre l'un l'autre mais bel et bien de parler politique. Il était bien placé pour cela. Philéa l'observait, attendant sa réaction, tandis que sa fille descendait de la petite estrade dans sa direction. La reine allait interagir mais se retient en voyant ce qu'elle voulait faire. D'un geste rapide, sans laisser le temps à l'homme d'esquisser un mouvement, elle lui saisit le bras ensanglanté. L'entaille n'était pas mortelle bien sur, mais assez profonde pour laisser glisser chaque seconde un peu trop de sang. La demoiselle posa sa main sur la blessure et se concentra.

" Silence. " ordonna-t-elle en prévision de toute opposition ou mouvement de recul de la part de l'elfe. Et du silence, elle en avait besoin.

Visualisant la plaie, elle se concentra dessus et petit à petit, le sang cessa de s'épandre. Peu à peu, la plaie se referma tandis que perlaient quelques gouttes de sueur sur le front de la princesse. Une fois son forfait terminé, elle ferma un instant les yeux avant de lui murmurer, de façon à ce que Philéa n'entende pas :

" Que les hommes peuvent être bêtes quand ils veulent impressionner ces dames. "

Sans un mot de plus, avec un sourire taquin, la demoiselle aux cheveux ébènes alla se rassoir à l'endroit qu'elle occupait initialement, l'air fatigué. Elle attendait comme sa mère, la réponse à leur question.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyVen 24 Juil - 8:20

C’était bien la dernière fois qu’il se livrerait à ce genre de petit jeu…Certes, cela faisait son petit effet et on serait fier de lui quand il ferrait son rapport avec une belle cicatrice…Mais bon sang ce que cela faisait mal ! Encore une idée de génie qu’il avait eut hein ! Venir en territoire amazone les mains dans les poches, ça lui suffisait pas…Il fallait en plus qu’il aille s’estropier pour la galerie…Y avait vraiment des jours où il valait mieux se casser une patte que de se lever. Enfin…

En écoutant les paroles de la Reine, il commençait à craindre qu’elle lui dise qu’il était bien gentil mais qu’il lui faudrait d’autres preuves…Le discours évolua légèrement semblant tendre vers l’alliance espéré mais elle désirait tout de même des garanties. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Lui aussi aurait préféré lui en offrir, lui donner des faits concrets sur lesquels il aurait pu s’appuyer…Cela lui aurait évité de fouttre de son sang un peu partout sur une chemise neuve par exemple…Et dire qu’il ne pouvait pas passer les frais de pressing en frais de mission…Il soupira intérieurement.

Bon, il s’agissait maintenant de donner une réponse claire et concise à la question de la fille aînée…


- Je…


…Il se sentit prit d’un vertige. Il devait avoir perdu un peu trop de sang mais avant qu’il ne puisse réagir, la jeune femme était déjà sur lui…Lui faisant disparaître la marque ensanglantée…


- Merci…


Il se racla la gorge, se sentant toujours un peu fatigué par la perte de sang puis rassembla à nouveau ses esprits pour trouver quelque chose d’intelligent à dire…Comment voir la situation géostratégique par rapport à ce présage…Il prit une inspiration puis haussa les épaules.

- Noble Reine…Depuis des générations, c’est la nature de l’homme de vouloir faire la guerre. Depuis l’aube des temps, nous nous sommes battus pour notre survie, pour notre liberté, pour des terres, pour de l’or…Pour la gloire…Par devoir…Parfois pour la paix…Et même simplement par Colère ou Luxure. Peut importe le motif, les hommes aiment se battre. Ils y trouvent plus facilement leur place, leur voie, leur quiétude.


C’était une vérité…

- Maintenant, en y regardant de plus près…Il est vrai que les armées des différentes nations sont fortes, puissantes, nombreuses…C’est une période de paix et les tensions entre les peuples commencent à prendre une tournure de plus en plus inquiétante. Les Cydiens désirent un nouvel empire à l’image d’Erathia…Le Dirigeant Almer est tellement paranoïaque qu’il pense qu’il y a des espions partout…Rien qu’avec ces deux nations, ils suffiraient d’une étincelle pour qu’ils rentrent en guerre. Quel que soit la cible…Alors un tel présage ne m’étonne pas en soit.


…A bien y regarder. C’était tout aussi vrai.

- Maintenant, s’il y avait une nouvelle guerre globale. Il est certain qu’ils en profiteront pour écraser de toute manière elfe et amazone sur leurs chemins. L’armée elfique n’étant plus ce qu’elle était, elle pourrait se défendre mais face à des hordes d’ennemi…Si le conflit traîne en longueur, nous serrions écrasés. Alors si les Amazones sont détestées…Que des armées se liguent contre vous, ne serait pas si étonnant...Quand au résultat, vous devez bien vous douter de ce qu’il se passerat.

Il hocha la tête. C’était une bonne analyse à son sens, plus que réaliste. Il suffisait d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres.


- Si on prend la prédiction de la Grande Prêtresse, si une personne mal intentionnée déclenche une guerre en amassant assez d’influence pour cela. Je doute que les nations impliquées se rangent à nos côtés…Cependant, je ne doute pas qu’il y aura des soldats et des généraux qui seront indignés. Ils se rangeront à nos côtés sans sourciller. Et si c’est une menace inconnue, une armée que nous n’avons jamais rencontré, il suffira de les laisser faire. Quand les nations verront quelles exactions ils sont capable de faire, ce sera une alliance de circonstance…Dès lors, cela ne sera pas un problème d’accepter temporairement du moins votre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyDim 26 Juil - 2:37

Eléa avait soigné la plaie du jeune elfe et était donc repartie au pied de sa mère pour s'assoir un instant, fatiguée de l'effort que lui avait demandé la blessure.
Il fallait bien l'avouer, elle était inquiète de l'avenir qui s'offrait à elles. Si la Prêtresse avait vu juste, dans ce cas, ce qui était à venir ne lui disait rien de bon, d'autant plus que Philéa avait bien évidemment donner sa parole de les mener au combat au côté de Silmaria. Quelle judicieuse idée ... la princesse connaissait suffisamment sa mère pour savoir qu'elle tirerait partie de cette alliance, d'une manière ou d'une autre, toutefois, elle ne comprenait pas son manque de rigueur quant aux engagements pris. Pourquoi ne s'était-elle pas assurée un seul instant de l'avenir de ses sœurs ?

Feanaro coupa la jeune fille dans ses sombres pensées.
Eléa ne put s'empêcher de l'écouter car après tout, il tentait de lui fournir une réponse convenable à sa précédente question. Que feraient les Amazones si les alliances d'un jour se brisaient le lendemain et se retournaient contre elles dans le chaos de la guerre ? Personne ne viendrait à leur aide ... De toute façon, vu la réputation de sa mère à Cydonia, il était clair qu'aucun de leur frère de naissance n'accepteraient de se lier aux elfes avec pour compagnie les Amazones de Muria. Aucun de ces hommes ne seraient prêt à combattre aux côtés de leur ancienne compagne, leur ancienne mère ou leur ancienne femme.
Le soldat ou je ne sais quoi, car Eléa n'avait de mémoire que quand cela l'intéressait, défendait bien son gâteau, en même temps, maintenant qu'il était assuré de leur soutien, il ne risquait plus grand chose. Il failli convaincre la jeune princesse et, au regard que lui porta Philéa, sa fille savait qu'elle était partisane et totalement convaincue. Eléa pour sa part ne voyait pas les choses ainsi ... Certes Feanaro avait raison, les guerres rapprochaient souvent les ennemis d'antan contre un ennemi commun plus puissant mais de là à croire à une alliance avec tout autre cité dont elles étaient issues ... En admettant que les hommes soient d'accord, qu'en seraient-ils des leurs ? Certaines ne se sentiraient-elles pas bafouées dans leur honneur ? Décidément, Eléa trouvait cela bien dangereux.


" Il me semble que nous avons là une réponse à nos questions, n'est-ce-pas Eléa ? " demanda avec fierté la Reine sur son "trône".

La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Elle se leva, ouvrit la porte sur une petite tête blonde qui ressemblait énormément à sa mère, Philéa. C'est ainsi que la cadette fit son entrée, quelque peu intimidée et surprise que son ainée l'ai entendu. La portant à bout de bras et la couvant d'un regard protecteur, Eléa se plaça aux côtés de sa génitrice avant de reprendre la parole :


" Sache que si ma mère a engagé sa parole, tu as également la mienne. Je te suivrais. Pour autant, je ne suis pas convaincue de ce que tu affirmes mais j'ai envie de tenter ma chance et de te faire confiance. Je suis également curieuse de voir comment les différents dirigeants des cités accepteront le rêve de la grande Prêtresse et, par là même, notre alliance avec Silmaria. Je prierais les dieux pour que ton projet aboutisse jeune Feanaro. "

Eléa avait prit la parole solennellement et s'était inclinée légèrement devant l'elfe pour assoir ses paroles. Elle s'était mise à égale avec lui, elle, la jeune princesse de Muria, non, la fière princesse Amazone. Elle était fidèle, une fois sa parole donnée, elle ne le reprenait jamais, c'était ainsi qu'elle voyait le monde. Franchise et droiture.

" Toutefois, je tenais à te mettre en garde, s'il s'avère que l'une des cités profite de cette guerre à venir pour rompre l'alliance avec nous, alors rien ne me retiendra plus. Je protégerais ce qui m'est cher au prix de ma vie, sans me soucier ni de ce pays, ni des autres. "

Elle avait parlé un portant un regard de mère protectrice sur sa cadette tandis que Philéa lui avait jeté un regard désapprobateur. Il semblait que la mère et la fille n'ai pas les mêmes priorités ... La petite observait d'ailleurs Feanaro d'un air interrogateur, n'ayant pas bien saisi derrière la lourde porte de quoi il en retournait. Une fois qu'elle eut fini, Eléa posa la gamine à terre, la tenant par la main, et s'assit pour être à sa hauteur. Jelenna, car c'était son prénom, en fit de même tout en se cachant un maximum du jeune elfe.
Ce fut alors au tour de Philéa de prendre la parole.


" Es-tu satisfait de notre réponse noble messager ? "

[ Désolée, j'ai fait très vite car je pars au baptême. J'espère que la réponse te permettra un bon Rp, si ce n'est pas le cas, envoie-moi un Mp je la referais dès que possible ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine garde
Feanaro
Feanaro
Masculin Nombre de messages : 211
Âge : 40
Race et âge : Elfe ~ 35 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gardien

Feuille de personnage
Compétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ Mysticisme
Compétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épée
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyDim 26 Juil - 5:02

L’elfe soupira intérieurement. Pour une première mission, diplomatique qui plus est, en territoire Amazone en plus ! On pouvait dire qu’il venait de retirer son épingle du jeu avec une certaine classe. A voir comment Philéa le regardait, il était certain qu’elle ne lui ferrait pas faux bond. Mais peut être n’avait il fait que prêcher une convertie au final ? Cela, il n’aurait sut le dire avec exactitude…Mais finalement, cela ne changeait rien au fait qu’il avait de nouvelles alliées. Par contre la fille aînée ne semblait pas convaincu…

Il haussa intérieurement les épaules, en se disant que quoi qu’il arrive, il ne pouvait faire autrement. Il y aura toujours des gens qui resteront méfiant en toute circonstance. Il devrait juste veiller à ce qu’elle ne prenne pas n’importe quel prétexte pour rompre l’alliance. Plus particulièrement, il devrait surveiller les troupes…De son côté, il était certain que…Oh…En y réfléchissant bien, peut être que les cavaliers de l’orage ou les faucons de jade risquent d’être un peu trop hautain…Bah, il verrait le moment venu.

Revenant au temps présent, il s’inclina devant la reine amazone avec tout le respect qu’il lui était du.


- Ma Reine, je ne peux que me réjouir à vos paroles. Soyez assurée que la Grande Prêtresse vous sera reconnaissante. Pour ma part, je ferrais tout mon possible pour honorer cette alliance…Que de profonds liens d’amitié nous unissent, aussi profond et puissant que les racines des arbres. C’est mon souhait le plus cher.

Il s’en était bien tiré…Il allait même repartir sans avoir été soumis ou découpé au petit jour. C’était vraiment une bonne journée…En plus, il n’aurait plus a fuir les patrouilles amazones ou à craindre qu’elles lui fassent une nouvelle coupe de cheveux à grand renfort de flèche !


- Si vous me le permettez, je vais maintenant me retirer pour donner la bonne nouvelle à qui de droit. Si vous le désirez, j’enverrais des missives régulières à votre Altesse pour la tenir informée du déroulement des évènements.

Pas mécontent de rentrer…Cependant, il ne pouvait se permettre de se relacher encore, gardant superbe et diplomatie à ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Philéa
Philéa
Nombre de messages : 131
Âge : 42
Race et âge : Cydienne de 39 ans
Cité : Muria, cité Amazone
Métier : Politicienne et Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Charisme // Archer // Manipulation du vent
Compétences bonus: Tacticien // Chant // Dressage d'une bête (serpent)
Réputation :
(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Left_bar_bleue10/10(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) EmptyLun 27 Juil - 3:17

Malgré l'intervention de sa fille ainée, et l'entrée, plus ou moins remarquée de sa cadette, Philéa garda le même visage inexpressif qu'elle avait adopté depuis quelques minutes déjà. Elle réfléchissait déjà aux opportunités de cette alliance ainsi qu'aux risques qu'elle engendrait. Mais pour l'heure, elle n'avait ni envie d'en faire part au messager de Silmaria, ni envie de partager ses doutes avec sa fille ou sa Chef des Sentinelles. La reine Amazone tenait à réfléchir seule et à ne pas être dérangée, point final. Pour le moment du moins. Aussi, la discussion finale entre Eléa et Feanaro ne l'atteint-elle pas vraiment, concentrée qu'elle était sur autre chose.
Le ton respectueux du jeune elfe la ramena à la scène. Prendre congé ? Oui, il l'avait bien mérité et maintenant que l'alliance était faite, il se devait d'aller le répéter à Nalween, c'était d'une logique implacable. La jeune femme l'observa un dernier instant avant de finalement rompre le lourd silence qui s'était installé. Sa voix brisa le silence de la pièce comme le verre se brise sur le sol sec d'une grande salle de bal :


" Assure la Grande Prêtresse de notre alliance. Je te serais gré en effet de nous envoyer quelques missives, afin que nous puissions suivre la tournure des évènements. Eléa sera votre lien direct en cas de nécessité.
- elle jeta un coup d'oeil à sa fille ainée, surprise d'une telle décision, puis reporta son attention sur Feanaro - Kiera et Eléa t'escorteront jusqu'à la lisière de la forêt, sur le chemin de Silmaria. "

Philéa se tut.
L'entretien était clos, les décisions affirmées clairement et les alliances faites. Désormais, il n'avait plus qu'à se retirer et rentrer prévenir sa supérieure ... Ah non, avant, la Reine de Muria devait s'assurer, par simple précaution, qu'aucun secret des Amazones ne filtrerait ici et là. Philéa ne put d'ailleurs s'empêcher de penser qu'Eléa referait la morale à ce jeune homme une fois aux frontières, si on pouvait parler de frontières bien évidemment.


" Je te prierais de bien vouloir prêter serment. Ce que tu as vu de Muria et la route y menant doivent rester secret de ta mémoire. "

La reine, dans sa superbe, attendit qu'il prête serment et lorsque ce fut fait, elle lui fit signe de se retirer, ce que Feanaro fit. Ainsi, le temps était bientôt à la guerre, bientôt, le sang maculerait une fois encore les terres, les ruisseaux et l'air. Il y aurait des morts, des sœurs tomberaient pour un combat peut-être vain, mais elle tiendrait parole, les Amazones seraient aux côtés des Elfes de Silmaria. Aux côtés de la Grande Prêtresse ...

" Mère ... "
" Nous discuterons des détails plus tard. La guerre n'est pas encore à nos portes, peut-être ne le sera-t-elle jamais, nous verrons, pour le moment, reconduis-le. "

La discussion cessa, la foule quitta la pièce en silence.
Seule Jelenna resta, comme pour se tenir informée de ce qui venait de se dérouler, mais la guerre échappe aux plus jeunes, il était donc inutile de lui pourrir la tête d'idées dangereuses et de cauchemars inutiles. La porte se referma sur le visage doux de Philéa contemplant et parlant à sa cadette. Eléa suivait le jeune Feanaro de près tandis que Kiera l'avait rejoint.


" Nous te mènerons jusqu'aux limites de notre cité, je me doutes que tu sauras rentrer à Silmaria seul puisque tu es parvenu ici par tes propres moyens. "


Le sourire aux lèvres, la princesse amazone taquinait le pauvre elfe en terre "amie", ou plutôt, alliée. Pour le moment. Car si la princesse elle-même avait donné sa parole, elle avait précisé également qu'elle la retirerait, quitte à évincer sa propre mère, si l'enjeu ne tournait plus en sa faveur ... de toute façon, elle connaissait Philéa pour savoir qu'en politique, elle savait toujours tirer le bon côté des choses en sa faveur. Cette guerre probable, elle ne l'avait accepté que par intérêt, c'était sur au vue de sa réflexion ... Elle y voyait un intérêt pour Muria, point final, ça n'allait pas plus loin.

Leur chemin se sépara aux frontières et, sans plus attendre, la princesse Amazone et la chef des Sentinelles disparurent telle la brume parmi les arbres de la forêt qui était leur.


[ Fin de la mission. C'était très bien mené, félicitation. En revanche, je te demanderais d'attendre le retour de Jacen afin que nous puissions discuter ensemble de ce que tu remporteras de cette mission (en plus de l'alliance avec Silmaria bien évidemment). Pour ce qui est du Rp, je te félicite bien sur, mais si tu le souhaites, tu peux poster un dernier Rp. Comme tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty
MessageSujet:
Re: (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)
   (mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission Feanaro) Aiiii confiance [ F-P ](fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ D-E ] Caprice de princesse (Feanaro, Philéa, Jelenna)(fini)
» [ D-E ] Sombre était la mission (mission Arzhel)(fini)
» [F-P] Il est interdit d'interdire disait l'autre (Terminé)
» [D-E] En quête du Maître (pv Féanaro)(fini)
» [FH] A l'aube d'un jour nouveau (pv Feanaro) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-