Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Héloïse Clari ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Héloïse
Héloïse
Féminin Nombre de messages : 11
Race et âge : Cydienne -23 ans
Cité : Cydonia
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu, Manipulation des mots, Faveur divine de Sélène ( Violon, le fils qu'elle aurait du avoir)
Compétences bonus: Connaissance de la religion, de l’histoire et des langues.
Réputation :
Héloïse Clari ~ [Fini] Left_bar_bleue2/10Héloïse Clari ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (2/10)

Héloïse Clari ~ [Fini] Empty
MessageSujet:
Héloïse Clari ~ [Fini]
   Héloïse Clari ~ [Fini] EmptyLun 22 Oct - 15:24






Héloïse Clari ~ [Fini] Illus_10

Héloïse Clari ~ [Fini] Sans_t10
Nom : Clari
Prénom : Héloïse
Âge : 23 ans
Race : Cydienne
Langues: Toutes, mais elle prétend ne pas connaitre l’Astorg et vous ne l’entendrez jamais en prononcer un mot.
Cité d'appartenance: Cydonia
Métier: Élémentaire
Position : Là ----> [x] (Sinon, il s’agit de la deuxième fille d’Anatoli Clari)
Main dominante: Gauche





Héloïse Clari ~ [Fini] Posses10
Monture ou engin : Sol, étalon Isabelle aux regard gris argent. Sol est le diminutif de « Soleil d’Orient », le vrai nom de l’animal. Héloïse l’a nommé ainsi par opposition a Lune, le pur sang de sa demi-sœur. Il s’agit du cadeau qu’elle a exigé pour ses 16 ans afin d’être au même niveau que Thémis.
Capricieux comme nombre de ses semblables, l’étalon adopté alors qu’il n’était âgé que de 3 ans s’est peu à peu laissé apprivoiser par la jeune fille qui a travaillé sans relâche à son dressage et à l’approfondissement de leur amitié. Ils forment aujourd’hui une paire inséparable et Héloïse y est énormément attachée.
Arme: Un poignard au manche en ébène finement entrelacé d’argent.
Armure: Une armure en cuir légère qui lui permet de se mouvoir aussi facilement que possible. Elle ne la porte que lorsqu’elle doit se battre ou lors de certains entrainements.
Héloïse Clari ~ [Fini] Rolepl10Compétences: Manipulation du feu, Manipulation des mots, Faveur divine de Sélène ( Violon, le fils qu'elle aurait du avoir).
Compétence bonus : Connaissance de la religion, de l’histoire et des langues.
Faiblesses: Combat aux armes à deux mains, Mysticisme, Rituel
But du personnage: Soutenir Papa et éliminer les Astorgs ! (comment ça, extrémiste ? Surprised)


Héloïse Clari ~ [Fini] Physiq10
La demoiselle mesure environ 1m70. Taille raisonnable quoique dans la fourchette basse des femmes cydiennes.
Visage plutôt pointu, nez retroussé et lèvres un peu pincées... Le visage d'Héloïse est assez atypique, et il y a fort à parier que vous ne l'oublierez pas.
Son regard couleur jade est captivant, contrastant avec sa chevelure sombre, naturellement ondulée qu’elle laisse libre de voler au vent ou qu’elle attache en nattes ou en chignons et aime a coiffer de diadèmes. Elle prend grand soin de son apparence.

Coté vestimentaire, Elle porte le plus souvent des robes de très grande qualité mettant en valeur sa silhouette et ses formes qu'elle ne craint pas de dévoiler, ne se refusant aucune couleurs au gré des saisons tant que cela reste harmonieux. Elle les accessoirise de bijoux tirés de sa cagnotte personnelle remplie au fil des années par les cadeaux de sa famille ou d’admirateurs occasionnels. C’est une très bonne cliente des meilleurs artisans de la ville. Et quand on connait la qualité de ceux présents à Cydonia, ce n’est pas peu dire. Elle met un point d’honneur à être à la pointe de la mode et du raffinement, quand ce n’est pas elle qui la lance.

Le parfum est aux femmes ce que la senteur est aux fleurs. Celui d’Héloïse est simple : de l’essence de jasmin. Frais, léger et agréable.

[Avatar : Nathalie Dormer]


Héloïse Clari ~ [Fini] Caract10
Aimer l’art, haïr les Astorgs. Cliché cydien certes, mais qui pose des bases sommes toutes assez solides pour commencer à définir le caractère d’Héloïse.

Elle déteste les Astorgs donc. Au début, c’était à cause des préjugés répandus par son peuple sur l’ennemi héréditaire, ce fut ensuite confortée plus tard par la douloureuse expérience d’une attaque de rustres bandits de grand chemin de la race en question.
Elle déteste les Astorgs donc, et le montre ouvertement. Considérée comme extrémiste par beaucoup. Ce qui vu son discours peut sembler assez vrai. Il existe cependant dans son cœur un cas très particulier : sa sœur. Semi-Astorg donc officiellement honnie, membre de sa famille et au fond unique grande sœur donc secrètement appréciée. Cependant, Héloïse n.’exprimera que très rarement l’affection qu’elle peut avoir envers sa sœur et jamais, au grand jamais en public pour ne pas être incohérente avec le rôle qu’elle s’est créé. En privée, seule à seule, elle sera moins acide, peut-être plus douce, mais jamais vraiment câline ou complice. C’est encore trop difficile pour elle. Elle cherchera par contre a attirer son attention et à gagner son respect en visant l’excellence, d’où une certaine rivalité entre les deux sœurs.
Concernant le mari et les enfants de sa sœur, elle les déteste cordialement, très froide à leur égard, surtout envers Erys chez qui les traits Astorgs ressortent le plus. Elle a par contre un faible pour Elios, vrai petit cydien qu’elle compare parfois avec l’enfant qu’elle aurait pu avoir.

Du coté du reste de la famille, Hélo n’est pas très proche de sa mère. Ell lui reproche une trop grande ouverture d’esprit vis-à-vis des Astorgs que cette femme tolère, ou en tout cas qui reste neutre vis-à-vis d’eux. Hélo est reconnaissante tout de même de l’affection et de l’éducation qu’elle lui a porté dans son enfance, mais aujourd’hui, elle a définitivement coupé le cordon.
Il lui reste donc son père. C’est le membre de la famille qu’elle admire le plus et duquel elle se sent la plus proche. Elle aimerait tellement partager plus de chose avec lui. Complexe d’Œdipe pas tout à fait résolu ? Peut-être… Héloïse ferait n’importe quoi pour qu’il soit fière d’elle et qu’il la remarque. Elle regrette parfois d’être née fille et pas garçon, persuadée qu’alors son père se serait davantage intéressé à elle.

C’est de ces relations compliquées avec sa famille et vis-à-vis de la société que vient son coté perfectionniste : Elle se refuse le moindre faux pas, la moindre erreur, maintenant en permanence une forte pression sur ses épaules. Et elle s’interdit de craquer. La volonté de la petite Clari est puissante.
Deux but à son comportement : surpasser sa sœur pour devenir attirer son attention et gagner dans l’opinion publique la position de la plus importante des filles Clari et cela malgré son rang de cadette. Elle cherche aussi et avant tout à impressionner son père, à gagner son attention, n’ayant pas idée de comment faire autrement qu’en étant la meilleure, de gagner le respect de ses pairs et donc elle l’espère, de son père.

Ce qui permet à la jeune fille de ne pas s’effondrer sous ce rythme, c’est le fait qu’elle trouve le calme et la sérénité nécessaire à son équilibre dans ses activités extérieures. Se dépensant lors de ses entrainements au monastère des zélotes ou lors des leçons avec son maître d’arme. Apaisant sa colère dans la pratique de différents arts, (peinture, danse, musique…) où elle exprime la sensibilité qu’elle cache habituellement pour ne pas paraitre faible. (Son attachement aux arts l’a rendue très pieuse envers Sélène, qui a jeté son dévolu sur elle en lui accordant sa faveur divine)




Héloïse Clari ~ [Fini] Biogra10

Lorsque Kristina trahi Anatoli, celui-ci entra dans une colère profonde. De là naquit sa haine contre les Astorgs. Après la fin de son histoire avec cette femme, il s’était retrouvé avec une fillette à élever. Ne pouvant ni ne voulant le faire seul, il suivit les conseils de sa famille et se conforma à leurs désirs en épousant une des filles d’une des grandes dynasties Cydiennes. Un mariage arrangé flamboyant et un amour aux yeux de la société qui sauvait les apparences. Le hasard avait semble-t-il finalement bien fait les choses puisqu’un enfant vint rapidement sceller cette union aux yeux de tous. Une fille à nouveau : Héloïse.

Les deux enfants grandirent ensemble, élevée par la mère d’Héloïse pour qui le statut de semi-Astorg de la petite ne faisait aucune différence. Elles étaient ses deux enfants et elle les chérissait autant l’une que l’autre. Les premières années de leur vie les deux sœurs jouaient ensemble sans problème, très liées l’une à l’autre, presque trop selon leur mère.
Leur père quand à lui était certes affectueux, mais il semblait à la petite qu’il se montrait distant. Héloïse n’a guère de souvenirs de partie de jeu avec lui durant cette période de sa vie. En fait, la vie du politicien et son emploi du temps chargé ne lui permettait pas de passer beaucoup de temps avec les gamines, il avait d’autres problèmes plus important à traiter, au grand damne de leur mère qui aurait voulu offrir la vision d’une famille unie et très proche. En grandissant, Héloïse déforma cette vision des choses et attribua l’absence de leur père à la présence de sa sœur et aux souvenirs de la trahison Astorg qu’elle aurait éveillé en lui.

Tout bascula à l’apparition des pouvoirs d’élémentaires de Thémis.
Anatoli, que cette capacité emplis de fierté, envoya l’enfant suivre une formation au monastère zélote, contre son gré, il faut bien l’avouer.
D’abord déçue d’être ainsi séparée de sa compagne de jeu de toujours, la petite Héloïse, alors juste agée de 4 ans, découvrit alors avec surprise son père sous un nouveau jour.
N’étant plus accaparée par sa sœur, et Anatoli n’ayant donc d’attention a accorder plus qu’a une seule de ses enfants, il semblait à la petite qu’il trouvait du temps libre plus régulièrement pour jouer avec Elle. La bambine était ravie, aux anges de voir son père plus souvent et de partager avec lui de bons moments. Elle aurait souhaité que cette période se prolonge indéfiniment.

Mais cette période idyllique ne dura que quelques mois, le temps que Thémis convainque sa supposée mère de son incapacité à vivre au sein du monastère et que celle-ci en convainque son père.
Héloïse garde de la nuit où fut prise la décision de rapatrier au domicile familial celle qu’elle croyait être sa sœur un souvenir douloureux.
Ne parvenant pas à trouver le sommeil, elle était partie seule à travers la maison à la recherche de son père, qu’il lui donne le « bisou magique » qui ces dernières nuits l’aidaient à bien dormir et qu’il avait oublié ce soir là, visiblement préoccupé.
Ce fut la première fois qu’elle entendit ouvertement ses parents se disputer. Tétanisée dans l’ombre, n’osant bouger de peur de se faire repérer et de se faire crier dessus à son tour, elle apprit ce soir là que Thémis n’était pas sa sœur, enfin pas complètement, mais c’était suffisant pour choquer son petit cœur d’enfant.
Ses parents la retrouvèrent en pleurs silencieux, recroquevillée dans un coin, chamboulée par cette histoire. Sa mère eu beau lui assurer que rien de tout cela n’était grave, que Thémis restait sa sœur de cœur, le mal était fait… Thémis était passée du rang de sœur de sang et meilleure amie à celui de pièce rapportée… Et encore, elle ne savait pas alors que sa sœur était une sang mêlé…

Par contre, quand Héloïse réalisa que le retour de l’Autre sonnait la fin de la complicité avec son père et qu’elle allait à nouveau devoir le partager, elle commença à lui en vouloir. Le début de la fin… Elle avait beau se montrer irréprochable, impossible d’obtenir autant de marques d’amour qu’elle l’aurait voulu.

Aussi, lorsqu’à l’âge de 8 ans elle montra à son tour des facilitées pour contrôler un élément (l’opposé de sa sœur, le feu flamboyant), elle vit en cette faculté un moyen de reconquérir l’affection de son père. Elle ne rechigna pas lorsqu’il l’inscrivit à l'école élémentaire toute proche apprendre les bases du contrôle de son pouvoir, s'y montrant attentive, docile et appliquée. (L’opposée de sa demi-sœur...) Ses maîtres louaient ses qualités mais elle n’en avait cure, c’était de son père qu’elle espérait un regard, un geste, un sourire, un signe d’approbation.
Mais le signe attendu ne vint jamais, ou du moins pas comme Héloïse l’attendait. Anatoli approuvait son comportement certes, mais sans la porter aux nues comme elle l’espérait. L'Homme était trop juste pour favoriser l'une ou l'autre de ses filles.

Elle poursuivit donc sa formation avec sa sœur, bon an mal an. A coté de cela elle suivait des cours particuliers dans de nombreuses disciplines, chant, danse, étiquette… Anatoli voulait pour ses filles l’éducation la plus complète possible.

Déterminée à l’impressionner et à attirer son regard, Héloïse se donnait à corps perdue dans ses études, en perpétuelle compétition implicite avec Thémis, sans que cela ne fasse réagir cette dernière. Ce comportement énervait profondément Héloïse qui ne supportait pas qu’on ignore ainsi les efforts qu’elle faisait. Elle ne voyait plus en sa sœur qu’une rivale, et les blagues potaches qu’elle pouvait lui jouer régulièrement la mettait hors d’elle.

A dix ans, Thémis repartit au monastère Zélote à la grande joie d’Héloïse qui se voyait laissé le champ libre pour reconquérir l’affection de leur père. Cependant, ce ne fut pas le retour espéré à la période idyllique de son enfance, Anatoli étant de plus en plus pris par les responsabilités politiques à mesure qu’il gravissait les échelons du pouvoir. Malgré tout il trouvait le temps de passer quelques moments avec sa fille qui n’avait alors de cesse de faire étalage de ses progrès sous son œil amusé et satisfait.

Et puis il fut nommé premier consul et la fréquence de ces doux moments diminua… Héloïse en était attristée mais comprenait ce que pouvait causer le poids des responsabilités. Elle redoubla d’efforts au travail pour rendre fier son père. Aux cours précédents s’ajoutaient désormais des cours de langue, de politique, d’histoire et de géographie.
Seule enfant maître à bord de la maison désormais, elle en profitait aussi pour faire sa loi, dirigeant les domestiques au doigt et à l’œil, de manière parfois tyrannique, sous l’œil réprobateur de sa mère. En étudiant certains vieux manuscrits dans la bibliothèque familiale, elle avait découvert le pouvoir de la manipulation de mots et trouvait fort amusant de le tester sur de nombreuses personnes passant à sa portée.

Quelques années plus tard, Hélo avait alors 14 ans, un de ses professeurs, celui d’histoire et de géographie, décida qu’il était bon pour lui de pouvoir illustrer son cours par des exemples concrets, et organisa donc avec l’accord des parents de la jeune fille un voyage destiné à visiter la ville de Silmarie et sa bibliothèque, ainsi que la ville neutre, Tamawa. Il aurait voulu effectuer une visite du temple, ce qu'Anatoli refusa à cause de l'animosité entre Zélote et Templiers. Le voyage devait s’effectuer sous bonne garde, tout aurait du bien se passer.
Malheureusement ces jours là, le destin étai joueur. Il plaça sur le chemin du carrosse une troupe d’une dizaine de brigands, tous d’origine Astorgs. Ils assaillirent le bivouac pendant la nuit, volant s’emparer des objets précieux qu’ils pensaient transporter par ce véhicule luxueux. Ils espéraient profiter de l’effet de surprise, mais les mercenaires engagés pour veiller sur la vie de la fille du consul tinrent bons et parvinrent à mettre l’ennemis en déroute, en tuant la moitié au prix de la vie de deux des leurs. Héloïse fut épargnée de toute séquelle physique, par contre, son professeur, gravement blessé, décéda quelques jours plus tard des suites de ses blessures.
Traumatisée, Héloïse garde de cet événement une peur et une haine des Astorgs, ayant croisé en ces bandits tous les archétypes négatifs qu’on lui ressassait depuis l’enfance. Ils venaient d’être confirmés.

La jeune fille choquée passa quelques mois pour se remettre chez ses grands-parents paternels. En effectuant des recherches sur la généalogie familiale dans les archives de la maison, puis en discutant avec eux, elle apprend que Thémis étais semi-Astorg. Ne pouvant y croire, Hélo interrogea nombre de personne avant de se laisser convaincre, remuant ainsi des souvenirs que la ville et l’opinion public avait depuis longtemps classé, mais qui à cause de ceci refirent surface. Ce sont ces rumeurs qui parvinrent aux oreilles de Thémis et causèrent les moqueries qu’elle subit à l’époque. Ainsi, Héloïse fut involontairement la cause des malheurs de sa sœur. Celle-ci ne le sait pas. Et si la cydienne trouvait à l’époque qu’il était juste que cesse la « supercherie » elle se rend compte aujourd’hui avec le recul qu’elle lui a sans doute fait plus de mal qu’elle ne le méritait.

Elle entra quelques mois après, à 15 ans donc, au monastère zélote, cherchant dans l’entrainement de cet ordre militaire un exutoire ou sa haine pourrait se déverser. Très appliquée, concentrée sur son but, elle récolta à cette époque de nombreuses louanges de la part de ses instructeurs en magie, et, en tout cas elle l’espère, de la fierté aux yeux de son père. Malheureusement, coté combat armé, Héloïse ne se débrouillait pas aussi bien qu’elle l’aurait souhaité (ce qui signifie en gros qu’elle n’était pas la meilleure), et ce malgré son entrainement particulièrement appliqué. Piquée au vif par ce qu’elle considéra alors comme un échec, elle quitta le monastère deux ans après y être retourné et se contenta de suivre de manière très appliqué des cours à l’école de magie du Joyau.

C’est là-bas qu’elle rencontra à 17 ans Zerd, élémentaire de 20 ans de son état, particulièrement habile dans le maniement du vent. Lui aussi un peu extrémiste sur les bords et perfectionniste, il trouvait en Héloïse une alter ego avec qui s’instaura une saine compétition d’abord, qui évolua peu à peu en complicité puis en amour.

Zerd demanda sa main à Anatoli le jours de ses 18 ans, le premier jour de l’été 150. Leurs noces furent célébrées en grande pompes 3 moins plus tard. A peine sortis de leur lune de miel, il fallut aux deux époux rejoindre les rangs des bataillons d’élémentaires, pour faire face à Guerre qui assiégeait Cydonia.

Las pour Héloïse, Zerd, trop téméraire, perdit la vie au cours de cette bataille. Ce fut la pire épreuve qu’elle eu l’impression de vivre de toute sa vie, voir leur amour fauché ainsi en plein vol.
Avec rage, elle vengea son amour lors de la bataille finale, s’efforçant de massacrer autant d’Erathiens que possible pour apaiser sa douleur. Lorsqu’ils s’évanouirent enfin, elle s’effondra au sol, étrangement épuisée car sans blessure apparente. Transportée en urgence auprès des soigneurs, elle fut examinée par eux et on découvrit alors qu’elle était enceinte.

Hélas, trop épuisée par la bataille, ne parvenant pas à récupérer, elle fit une fausse ouche le mois suivant, ce qui acheva de la pousser au fond du trou.
Dépressive, perdue, elle n’a plus gout à la vie et tente de se suicider à plusieurs reprises, chaque fois sauvée de justesse. Elle finit par se résoudre a vivre, et sur les conseils de sa grand-mère s plonge dans l’étude des arts et de la musique pour occuper son esprit et apaiser son cœur.

Elle apprit donc à jouer du violon, se passionna pour la peinture et se découvrit une grande dévotion pour la déesse des Arts cydiens : Sélène. Celle-ci lui apparu en rève en l’an 152, lui offrant le don de pouvoir si elle le souhaitait voir son enfant s’animer au son de son instrument. Bien entendu, ce n’était qu’une illusion contrôlée par la musique et les désirs de celle qui aurait du être sa mère. Mais Héloïse considère cela comme un don infiniment précieux et en garde jalousement le secret pour elle-même. Personne à part-elle n’est au courant qu’elle peut faire apparaitre cet enfant.

De sa sœur aujourd’hui elle est extrêmement jalouse. Elle lui en veut terriblement d’avoir accès au bonheur qui lui a été refusé, avec son mari toujours en vie et ses enfants déjà nés et à venir. Leur vision lui est douloureuse, et elle cache cette douleur sous un masque de haine anti-astorg, histoire de sauver les apparences auprès de la société.

Quand à son père elle l’admire toujours autant. Elle est fière qu’il ait été réélu à nouveau au poste de premier consul ces 4 dernières années, et s’il le souhaite, elle ferait n’importe quoi pour le seconder. Elle rêve en secret que la vie politique soit ouverte aux femmes afin de pouvoir suivre la même voix que lui.

Son cœur est à prendre aujourd’hui, mais il faudra y aller doucement.




Héloïse Clari ~ [Fini] Heure_10Nom/Pseudo : Maëva
D'où venez-vous : From the west.
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ] Il a tord, il parait que c’est délicieux bien préparé avec des petits oignons.
Comment avez-vous connu le forum? En fait, Thémis me tanne depuis un moment pour que je vienne ici (on devait débarquer ensemble et j’ai pas suivi à l’époque). C’est chose faite.
(Voilà ! T’es contente maintenant ? :p)
Idées, remarques ou suggestions? Vous auriez moyen de mettre les liens d’une autre couleur que noir ? C’est assez peu lisible sur le fond général, et sur les barres de séparation aussi.

Sinon, j’ai absolument rien à dire. C’est hyper complet comme forum (presque trop, j’ai eu du mal à tout appréhender, mais avec les conseils de la miss, je crois que c’est bon maintenant). Chapeau bas pour le travail accomplis en tout cas !



Dernière édition par Héloïse le Mer 14 Nov - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Héloïse Clari ~ [Fini] Left_bar_bleue10/10Héloïse Clari ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Héloïse Clari ~ [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: Héloïse Clari ~ [Fini]
   Héloïse Clari ~ [Fini] EmptyMar 13 Nov - 3:56

Bonjour et bienvenue =)

> Il faudrait remplir ton profil (race, âge, cité d'appartenance) ^^
> Il faudrait remplir ta feuille de personnage (compétences, compétences bonus) !

> En relisant la fiche de Thémis, j'ai cru lire que sa mère était partie à ses 4 mois, donc ce n'est pas possible que vous n'ayez qu'un an de différence car cela voudrait dire qu'Anatoli était avec une autre femme en même temps et cela n'est clairement pas le genre de ce personnage. Je pense que deux ans d'écart serait plus logique (au minimum). Avais-tu vu cela avec Thémis ?

> Les yeux bleus sont l'apanage des Astorgs du coup, il faudra éditer (pour du vert à la limite qui a beaucoup moins l'étiquette Astorg ^^).

> Pour ce qui est de ce passage : "N’étant plus accaparée par sa sœur, et Anatoli n’ayant donc d’attention a accorder plus qu’a une seule de ses enfants, il semblait à la petite qu’il trouvait du temps libre plus régulièrement pour jouer avec Elle. La bambine était ravie, aux anges de voir son père plus souvent et de partager avec lui de bons moments. Elle aurait souhaité que cette période se prolonge indéfiniment. " Je tiens à préciser que c'est uniquement la vision de ton personnage, car Anatoli a été créé pour être quelqu'un de relativement juste donc je ne pense pas qu'il aurait fait des différences ou du moins, pas consciemment. De plus, Thémis devait rentrer le soir je pense (je précise que le fait qu'elle soit rentrée au Monastère à 6 ans est une erreur de validation de ma part XD).

> Les éléments n'apparaissent en général qu'à l'âge de 8 ans ^^
Par contre pour le coup, elle a été envoyée à l'école élémentaire, le Monastère Zélote n'étant pas ouvert à cet âge à ton personnage >.<

> Je ne pense pas qu'Anatoli aurait permis que tu ailles au Temple, à la limite à Tamawa ^^

> Il faudrait juste préciser que Héloïse avait 12 ans lors de son entrée au Monastère la seconde fois Wink

> La manipulation de la foudre ne fait pas partie des compétences disponibles ^^

Une fois ces détails corrigés, ce sera bon ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Quand tu auras édité, merci de nous prévenir à la suite de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas

Héloïse
Héloïse
Féminin Nombre de messages : 11
Race et âge : Cydienne -23 ans
Cité : Cydonia
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu, Manipulation des mots, Faveur divine de Sélène ( Violon, le fils qu'elle aurait du avoir)
Compétences bonus: Connaissance de la religion, de l’histoire et des langues.
Réputation :
Héloïse Clari ~ [Fini] Left_bar_bleue2/10Héloïse Clari ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (2/10)

Héloïse Clari ~ [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: Héloïse Clari ~ [Fini]
   Héloïse Clari ~ [Fini] EmptyMer 14 Nov - 11:17

Eléa a écrit:
> Il faudrait remplir ton profil (race, âge, cité d'appartenance) ^^
> Il faudrait remplir ta feuille de personnage (compétences, compétences bonus) !
C'est fait Smile

Eléa a écrit:
> En relisant la fiche de Thémis, j'ai cru lire que sa mère était partie à ses 4 mois, donc ce n'est pas possible que vous n'ayez qu'un an de différence car cela voudrait dire qu'Anatoli était avec une autre femme en même temps et cela n'est clairement pas le genre de ce personnage. Je pense que deux ans d'écart serait plus logique (au minimum). Avais-tu vu cela avec Thémis ?
Alors, j'attend une réponse de Thémis pour un détail à propos de sa date de naissance exacte, mais j'ai en tout cas déjà baissé l'age d'Héloïse d'une année. Elle aura donc au moins deux ans d'écart avec la miss.

Eléa a écrit:
> Les yeux bleus sont l'apanage des Astorgs du coup, il faudra éditer (pour du vert à la limite qui a beaucoup moins l'étiquette Astorg ^^).
Les yeux sont désormais couleur de jade, (pour moi ça veut dire vert foncé, ça doit moins poser problème)

Eléa a écrit:
> Pour ce qui est de ce passage : "N’étant plus accaparée par sa sœur, et Anatoli n’ayant donc d’attention a accorder plus qu’a une seule de ses enfants, il semblait à la petite qu’il trouvait du temps libre plus régulièrement pour jouer avec Elle. La bambine était ravie, aux anges de voir son père plus souvent et de partager avec lui de bons moments. Elle aurait souhaité que cette période se prolonge indéfiniment. " Je tiens à préciser que c'est uniquement la vision de ton personnage, car Anatoli a été créé pour être quelqu'un de relativement juste donc je ne pense pas qu'il aurait fait des différences ou du moins, pas consciemment. De plus, Thémis devait rentrer le soir je pense (je précise que le fait qu'elle soit rentrée au Monastère à 6 ans est une erreur de validation de ma part XD).
Je suis tout à fait consciente que ce n'est qu'une vision de mon perso, qui plus est alors qu'elle était très jeune, donc des souvenirs qui en grandissant ont pu être complètement déformés et amplifiés. Anatoli reste donc ce pour quoi il a été créé ^^

Eléa a écrit:
> Les éléments n'apparaissent en général qu'à l'âge de 8 ans ^^
Par contre pour le coup, elle a été envoyée à l'école élémentaire, le Monastère Zélote n'étant pas ouvert à cet âge à ton personnage >.<

C'est changé, l'age est passé de 6 à 8 ans

Petite question du coup. C'est plus simple pour moi de dire qu'elle y aurait été envoyé en pension complète (internat) la première année. (ça justifie le fait qu'elle demande à rentrer chez elle comme Thémis l'a fait au bout d'un an au monastère).
Je ne sais pas trop si c'est réellement possible, du coup n'hésitez pas à me le dire si ça pose problème.



Eléa a écrit:
> Je ne pense pas qu'Anatoli aurait permis que tu ailles au Temple, à la limite à Tamawa ^^
Visite au temple rayée du programme, motif invoqué : relation tendues entre zélotes et templier.

Eléa a écrit:
> Il faudrait juste préciser que Héloïse avait 12 ans lors de son entrée au Monastère la seconde fois Wink

Elle avait en fait 15 ans, mais c'était tout sauf clair, j'ai donc rajouté un ou deux ages histoire de mieux cadrer les choses (14 ans pour l'agression des brigands et 15 ans donc pour l'entrée au monastère)

Eléa a écrit:
> La manipulation de la foudre ne fait pas partie des compétences disponibles ^^
Zerd controle désormais le vent. (C'est con en plus j'avais noté que la foudre n'était pas autorisée, et j'ai du faire un lapsus et mettre le seul élément qu'il ne fallait pas que je mette.)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Héloïse Clari ~ [Fini] Left_bar_bleue10/10Héloïse Clari ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Héloïse Clari ~ [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: Héloïse Clari ~ [Fini]
   Héloïse Clari ~ [Fini] EmptyMer 14 Nov - 14:40

Deux ans de moins c'est ok Wink Je te laisse voir ce point avec Thémis.

Pour la vision, je préférais préciser au cas où, on comprend tout à fait que c'est la vision de ton personnage dans son enfance qui déforme la réalité mais comme Anatoli Clari est un personnage prédéfini, je me devais de le préciser !

Citation :
Petite question du coup. C'est plus simple pour moi de dire qu'elle y aurait été envoyé en pension complète (internat) la première année. (ça justifie le fait qu'elle demande à rentrer chez elle comme Thémis l'a fait au bout d'un an au monastère).
Je ne sais pas trop si c'est réellement possible, du coup n'hésitez pas à me le dire si ça pose problème.
Ce ne sera pas possible pour la pension complète, étant donné que le quartier noble est juste à côté, il est peu logique qu'Anatoli ai payé pour ça alors qu'il avait la possibilité de t'avoir près de lui. Par contre, tu as bien noté que c'est à l'école élémentaire qu'elle entre et non au Monastère ?
Revenir en haut Aller en bas

Héloïse
Héloïse
Féminin Nombre de messages : 11
Race et âge : Cydienne -23 ans
Cité : Cydonia
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu, Manipulation des mots, Faveur divine de Sélène ( Violon, le fils qu'elle aurait du avoir)
Compétences bonus: Connaissance de la religion, de l’histoire et des langues.
Réputation :
Héloïse Clari ~ [Fini] Left_bar_bleue2/10Héloïse Clari ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (2/10)

Héloïse Clari ~ [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: Héloïse Clari ~ [Fini]
   Héloïse Clari ~ [Fini] EmptyMer 14 Nov - 15:11

Ah ah ah... Ta phrase m'ayant mis un doute, j'ai été relire le passage.... et me suis rendu compte que mes modifications n'avait pas étés enregistrées. >.<
Je suis complétement désolée du coup, les modifications annoncées n'étaient pas faites au dernier post, mas je viens d'y remédier, cette fois c'est bon, c'est conforme.

(du coup oui effectivement, c'était pas visible que je la faisait entrer à l'école élémentaire et non au monastère. Mais la modif' à été faite Wink )

Eléa a écrit:
Ce ne sera pas possible pour la pension complète, étant donné que le quartier noble est juste à côté, il est peu logique qu'Anatoli ai payé pour ça alors qu'il avait la possibilité de t'avoir près de lui. Par contre, tu as bien noté que c'est à l'école élémentaire qu'elle entre et non au Monastère ?

Effectivement, c'est logique. J'ai donc modifié ce point.

J'édite et je te MP dés que j'ai la réponse de Thémis du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Héloïse Clari ~ [Fini] Left_bar_bleue10/10Héloïse Clari ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Héloïse Clari ~ [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: Héloïse Clari ~ [Fini]
   Héloïse Clari ~ [Fini] EmptyMer 14 Nov - 15:39

Normalement, tout est ok ! Validée rang 2 !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! Wink

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Héloïse Clari ~ [Fini] Empty
MessageSujet:
Re: Héloïse Clari ~ [Fini]
   Héloïse Clari ~ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héloïse Clari ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Héloïse Clari
» Thémis Clari
» Félicie (fini)
» Enzekiel [FINI]
» [FH] Héritage (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-