Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arzhel ou Kara la sans-mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue9/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (9/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyLun 26 Nov - 14:34


Renseignements généraux
Nom (facultatif) :Crowfel
Prénom :Arzhel
Âge : 32 ans
Race :Astorg
Langues: Toutes
Cité d'appartenance: Erathia
Métier:Assassin, Saltimbanque
Position (facultatif): Ex-assassin royal
Main dominante: Gauche



Possessions
Monture ou engin :Un cheval à la robe palomino (poils fauves clairs plus ou moins dorés, des crins blanc-argent plus clairs que la robe) portant de grandes balzanes ainsi qu'une marque blanche fortement en tête prolongée par liste. Il se nomme Beren.
Arme: Epée bâtarde.
Armure: Cuir quand nécessaire.
Nom de votre échoppe : uniquement pour les commerçants désirant avoir une catégorie spéciale dans leur cité (du genre: "Au paradis des Fleurs" pour un fleuriste de Cydonia).
Roleplay
Compétences:
Assassin : discrétion.
Saltimbanque : illusion.
Choisies : catalyseur, herboristerie, calligraphie.
Compétence bonus (si offerte par le métier):Connaissances des langues.
Faiblesses:Couture, navigation, transformation animale, rituel et mysticisme.
But du personnage:Recomposer son passé.

Description physique
Première chose qu'on remarque chez Arzhel, c'est sa longue chevelure blonde trahissant ses origines astorgs. Elle les porte généralement attachés, ne laissant libre que quelques mèches lui tombant sur le visage. Puis viennent ses yeux d'un bleu limpide où se mêle un peu de gris, ce qui leur confère une certaine froideur. Son visage possède des traits harmonieux, un nez droit et fin, ainsi qu'une bouche bien dessinée. Oui, on peut dire qu’Arzhel possède un charme certain. Sa peau est pâle mais elle a l'avantage de bronzer quand elle est exposée au soleil, cela lui évite de ressembler à une écrevisse. Plutôt grande, Arzhel mesure 1m74, sa silhouette est svelte, bien proportionnée et finement musclée, le tout associé à une démarche féline et gracieuse. Cette finesse se retrouve au niveau de ses mains aux longs doigts agiles. Elle est également dotée de jambes assez grande, plutôt pratique quand il faut courir.

Niveau vêtements, elle porte le plus souvent des vêtements n'entravant pas ses mouvements, style tunique. Parfois, Arzhel acceptera de porter des robes ou jupes. Et elle privilégie les couleurs passe-partout.



Caractère, qualité et défauts:
Calme, patiente, Arzhel aime garder la maîtrise de ses émotions, ce qui peut la faire paraître froide et distante de prime abord. Néanmoins, elle sourit facilement, mais cela peut se révéler trompeur. Elle adapte son comportement en fonction des situations. Discrète, la jeune femme parle peu d'elle préférant être à l'écoute des autres. Si elle juge une question trop personnelle, elle n'hésitera pas à déformer la vérité voire à mentir. Observatrice, Arzhel laisse ses yeux et ses oreilles fureter autour d'elle notant ce qui l'intéresse ou qui pourrait lui servir. Elle se montre également curieuse, ce qui peut être à double tranchant, pouvant l’amener à se mêler de choses qui ne la regarde pas, mais qui va de paire avec une certaine soif de connaissances.

Si elle est colère, cette dernière sera visible à travers son regard, qui trahit parfois ses émotions… De plus, Arzhel est quelque peu rancunière, oubliant rarement un affront. Arzhel se montre plutôt persévérante dans les actions qu’elle entreprend, le tout allier à une bonne dose de réflexion ; tenir compte des diverses données d’un problème peut faire la différence entre vie et trépas. En dépit de son métier, elle n'apprécie guère que l'on s'en prenne aux enfants et personnes démunies. Ce n’est pas parce qu’on est assassin qu’on est dénué de scrupules ou de morale. D’où la sélection qu’elle se permet dans ses contrats, mais l’argent peut se révéler un bon moyen de corruption. De plus, conserver sa liberté est un de ses objectifs, voire une ligne de conduite.



Biographie:
Naissance et cadeau empoisonné dans les environs de Storghein.
Arzhel est née en plein milieu de l'hiver 122, d’un père forgeron et d’une mère artisan, tout deux astorg. Ses parents étaient heureux d'accueillir un nouveau membre dans la famille. Elle vécut une enfance tranquille jusqu'au jour où se révélèrent ses dons de catalyseur à l'âge de quatre ans. Un soir, son père Itzvan décida d'allumer un feu dans la cheminée pour réchauffer l'atmosphère de leur maison. Or, Arzhel, qui était en train de jouer par terre, voyant son papa s’activer, se mit à rire en tapant dans ses mains, heureuse. Ce dernier, ayant l'intention de ne créer qu'une petite flammèche, se retrouva avec une énorme flamme devant lui. Sur le coup, il fut surpris, se demandant ce qui c'était passé. Un doute germa quand il se rendit compte qu'il se sentait plus puissant et qu’il constata qu’il n’y avait que sa fille à ses côtés. Avec sa femme ils firent un test, éloignant Arzhel. Itzvan retrouva sa condition normale et pour confirmer la chose ils refirent le test plusieurs fois. Face à cette découverte, les parents de la petite décidèrent de la confier à un ami travaillant au monastère de Valkor, même si cela les rendait malheureux de se séparer de leur enfant. Ils ne voulaient pas que leur fille tombe entre des mains peu scrupuleuses et perde ainsi sa liberté.

Le monastère de Valkor abritait en son sein un dispensaire et était ouvert à toutes personnes souhaitant faire retraite. Avec leur ami soigneur nommé Tyrion, ils se mirent d'accord pour mentir sur la présence d'Arzhel au sein du dispensaire, déclarant qu'elle avait des dons de guérisseur. Seuls Tyrion, le père supérieur de la communauté, Dryl, et leur catalyseur savaient la vérité. Car, oui, le dispensaire disposait déjà d'un catalyseur dont l'existence était cachée, il se nommait Urien.

Apprentissage et vie retirée au monastère de Valkor.
Confier à Urien, Arzhel grandit au sein du dispensaire, entourée de l'amitié des moines et de l'affection de Tyrion et Urien. Avec ce dernier, dès qu’elle fut en âge de comprendre, elle apprit à "contrôler" son don pour le moins très convoité, par des techniques de respiration, de régulation du chi le flux d’énergie circulant dans le corps et de maîtrise de soi. Du moins elle croyait en apprendre le contrôle, mais cette compétence faisait fi des volontés de son possesseur. Et elle mettait en pratique ces enseignements auprès des soigneurs sous la surveillance d'Urien. Comment se fait-il que les autres moines ne se doutèrent de rien ? La simple présence d’Urien parvenait à justifier l’utilisation de la catalyse. Cependant, certains remarquèrent qu’Arzhel ne soignait pas souvent les gens, sauf par des méthodes traditionnelles, mais ils ne cherchèrent pas plus loin car on leur expliqua que la jeune enfant n’avait pas un potentiel très élevé, que seuls le temps et l’entraînement permettraient son développement. En tout cas, cet enseignement ne fut pas simple, parfois même décourageant quand les échecs se succédaient néanmoins Arzhel ne baissa pas les bras.

Il existait également une section de moines-guerriers qui assuraient la protection du monastère. C'est avec ses derniers que la jeune fille apprit les techniques de combats astorgs puisqu'ils avaient pour la plupart suivi cet enseignement, et certains remarquèrent qu'elle se débrouillait pas mal quand il était question d'attaques en toute discrétion, alors ils décidèrent de développer ces capacités. Autant ne pas gâcher ses aptitudes, comme disait Marvin l’un des moines-guerriers. La jeune astorg apprit également beaucoup de choses sur les simples et autres compositions à base végétale, dont les poisons et contre-poisons. Arzhel était une élève studieuse et elle comprenait parfaitement l'importance de sa compétence de catalyseur ainsi que la décision de ses parents et ne leur en voulait pas du tout.

La jeune fille n'avait pas le droit de sortir pour éviter de se faire repérer en tant que catalyseur, car jusqu'à maintenant le secret avait été bien gardé. Cela ne l'empêchait pas de sympathiser avec les jeunes moines et de mener une vie relativement équilibrée. De plus, elle avait régulièrement des nouvelles de ses parents, soit ils venaient jusqu'au dispensaire, soit ils lui écrivaient.
Après une quinzaine d'années d'apprentissage, elle parvint à une maîtrise certaine du don de catalyseur, réussissant à contrôler l'impact sur les personnes extérieures, choisissant de le libérer avec parcimonie ou à pleine puissance ou de le dissimuler complètement, tant qu’elle gardait son self-contrôle. Elle avait eu un bon professeur en la personne d'Urien et elle remerciait la providence de l’avoir placé sur son chemin. Oh tout n'était pas rose au monastère, Arzhel en avait fait voir de toutes les couleurs à ses différents maîtres, se montrant parfois rebelle, surtout pendant son adolescence, mais elle eut droit à une éducation complète.

Nouveau départ sur le continent d’Azthia.
Maîtriser sa compétence par la maîtrise de ses émotions lui permit de reprendre une vie normale. Après discussion avec Urien et le père supérieur, Arzhel choisit de parcourir le monde. Puis elle décida de mettre à profit ses connaissances dans une activité lucrative et apportant son lot d'adrénaline. Elle se tourna vers le métier d’assassin à l’âge de 20 ans, y décelant un bon compromis mais quelque peu voire carrément en opposition avec les préceptes enseignés par les moines. Néanmoins, quand la justice n'était pas efficace, le crime pouvait pallier à ce défaut, voilà pourquoi certaines personnes usaient de voies détournées pour arriver à leur fin. Cependant, elle n’oubliait pas qu’une vie était précieuse et qu’il fallait à ses yeux une bonne raison pour y mettre fin. Voilà pourquoi elle se permettait de choisir ses contrats et accordait une mort rapide quand cela était possible. Sauf que, lorsqu’il est question d’argent, même les principes les plus forts peuvent ne pas résister. Il existe d’autres professions tout aussi lucratives comme le commerce me direz-vous, néanmoins la jeune femme fit son choix et ne le regretta pas, même qu’elle se permettait parfois une bonne petite chasse à la prime. Par contre, elle refuse de mettre de son plein gré son don de catalyseur au service d’hommes avides de pouvoir ou de causes malveillantes.

Ses parents n’en surent jamais rien au sujet de sa profession, et ils n’auront jamais l’occasion de le savoir car ils périrent suite à l’épidémie de 142.

Sinon la jeune astorg avait entendu parler de la guilde des assassins mais jusqu’à présent elle préférait officier en son propre nom. Arzhel se révéla assez doué dans ce domaine et avec l’argent qu’elle récolta elle s’acheta un petit commerce de vêtement à Storghein, le Fil d’argent, qu’elle laissait sous la surveillance de Gorwin lors de ses absences et divers déplacements. Elle avait rencontré Gorwin, jeune almer de 21 ans et artisan de son état, au cours d’un voyage à Ptot Tàh. Arzhel lui avait sauvé la vie et depuis lors il se montrait d’une loyauté sans failles envers la jeune femme, la considérant un peu comme une grande sœur, protégeant les intérêts de cette dernière, même s’il connaît le métier d'Arzhel.

Quand le passé se rappelle à vous et que la mémoire vous fait défaut.
Au fil des années, Arzhel fit connaissance avec bon nombre d'individus, des rivaux comme Alydaëlle ou bien des compagnons de route. Parmi eux, Feanaro prit une place particulière et c'est grâce ou à cause de lui qu'elle se retrouva membre de la Kabbale à affronter les Erathiens qui menaçaient Azthia. Une autre rencontre singulière fut avec la petite Jelenna, un autre catalyseur, avec qui elle discuta alors qu'elle cherchait Fea. La confrérie enchaîna les actions pour contrer l'avancée de l'ennemi, mais celui-ci se révéla puissant et attaqua les différentes cités de la contrée. Dure fut la bataille et au cours de l'une d'elle, Arzhel fut portée disparue. Personne ne sut ce qu'il était advenu d'elle et les événements ne permirent de retrouver sa trace.

Quand la jeune astorg se réveilla, elle se trouvait semble-t-il dans un dispensaire. Elle tenta de se lever et fut prise de vertige. Un soigneur vint lui conseiller de rester allongée. Elle lui attrapa le bras et lui demanda où elle se trouvait. Un dispensaire près du fleuve descendant de Tamawa. Voilà qui ne l'aidait guère car plus elle essayait de trouver une explication à sa situation moins elle trouvait. D'autant qu'elle s'aperçut ne plus savoir qui elle était. Quand elle discuta avec les soigneurs, elle apprit qu'elle avait été déposé par un vieil homme voilà plusieurs semaines, dans un état comateux et grièvement blessée. Elle essaya de glaner les plus d'informations possibles mais vouloir retrouver son sauveur relevait de l'impossible. Pendant sa convalescence, elle ne pouvait se résigner à rester inactive alors l'un des anciens qui vivaient dans l'établissement choisi de lui apprendre la calligraphie, un art requérant patience et qui fut un bon dérivatif pour la convalescente. Une fois rétablie elle quitta le dispensaire et prit le nom de Kara. Elle avait récupéré son équipement, du moins celui qu'elle avait en possession en arrivant ici, soit une épée et un cheval qui semblait la connaître.

Les Erathiens étaient tombés, faisant d'Erathia une cité neutre. Kara décida de se diriger vers cette destination qu'elle jugea être un bon point de départ. Depuis qu'elle avait recouvré sa santé, ses nuits étaient ponctuées de rêves étranges, tels des brides d'une vie passée, mais elle ne parvenait pas à mettre de l'ordre dans tout cela. Il lui faudrait certainement enquêter pour parvenir à éclaircir l'affaire mais tout d'abord elle devait trouver de quoi survenir à ses besoins. Après quelques recherches, elle fit la rencontre d'un homme, un illusionniste nommé Aeron qui s'enticha d'elle mais qui était atteint d'une maladie incurable ne lui laissait que peu de temps à vivre. Auprès de lui elle apprit l'art de l'illusion, elle appréciait cette discipline d'autant qu'elle s'accordait avec des connaissances et capacités qu'elle avait apparemment hérité de ce passé nébuleux. Elle passa une année auprès de lui, une année où elle fut heureuse en sa compagnie et ne se soucia pas de son passé. Aeron lui avait donné les outils pour devenir saltimbanque si elle le souhaitait, perspective intéressante pour la jeune femme d'autant qu'elle circulerait à travers le pays et pourrait peut-être reconstituer le puzzle de sa mémoire fragmentée.



Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif):Vous pouvez m'appelez Zhélie
D'où venez vous? (facultatif)bonne question ^^
Âge (facultatif): /
Avez-vous lu et approuvé les règles?oui il y a de cela quelques années et [Validé by Eléa ^^].
Comment avez-vous connu le forum?Euh *trou de mémoire*
Idées, remarques ou suggestions?nop


Dernière édition par Arzhel le Mar 4 Déc - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue10/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMar 27 Nov - 1:02

Je n'ai pas encore lu, mais ça fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue10/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMar 27 Nov - 6:19

Coucou !

Tout d'abord, bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te voir à nouveau parcourir nos terres Wink Je n'ai malheureusement pas le temps de faire mieux et ma réponse sera en conséquence très courte mais je laisse Jacen au pire refaire un tour pour te dire s'il y a autre chose qui gêne !

> Il faudra remettre à jour ton profil et ta feuille de personnage !
> Veux-tu être à Erathia du coup ? (Quitte à changer plus tard de cité).
> Le don de catalyseur ne se contrôle pas, c'est quelque chose d'inné (comme le don d'annihilateur ^^). Tu peux préciser qu'elle a apprit à maîtriser sa peur par exemple de voir ce que son don pouvait provoquer mais elle ne peut pas décider d'user ou non de son don ou de le canaliser.
> Souhaites-tu faire partie de la Troupe ?

Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue9/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (9/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMar 27 Nov - 15:48

Merci à vous ^^

Profil et feuille de perso mis à jour.

Je vais prendre Erathia et verrai au fil des rps, quitte à changer.

Alors pour le don de catalyseur (je sais qu'il est passif), je n'ai pas modifié cette partie comparé à l'ancienne fiche et il me semble qu'on avait déjà abordé le sujet alors je me permets de citer ce passage . Je ne sais si je peux le considérer encore d'actualité, sinon je ferai les modifications nécessaires dans ma fiche.

J'avais dans l'idée de contacter Jillian concernant la Troupe quitte à faire un rp pour officialiser son entrée dans cette confrérie.

Je ferai toutes les modifications de la fiche dès que je saurai pour le catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue10/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyLun 3 Déc - 14:05

Pour le don de catalyseur, le souci en fait c'est qu'on a toujours dit qu'il ne pouvait pas se maîtriser. Dans le passage que tu cites, c'est ce que ton personnage croit de la compétence, tout simplement, il n'y avait donc rien à modérer à l'époque, chaque personnage étant libre de croire ce qu'il veut en RP (par exemple, Clovis croit en un dieu imaginaire). Je ne sais pas si je m'explique bien mais cette règle a toujours été de mise. Nous t'avions d'ailleurs dit je crois que la capacité spéciale que tu proposais pour maîtriser la catalyse n'était pas possible (ce sont de vieux souvenirs, je n'ai pas été revérifier ^^').

Que tu essayes d'apprendre à le maîtriser, pourquoi pas, ce n'est pas gênant, que ton personnage pense qu'il parvient à le maîtriser, idem, ça reste une croyance logique mais en revanche, en réalité, il n'en est rien, le don est stable et toujours présent ! En fait, le souci vient du fait que si on permet de contrôler la catalyse, ça enlève de son charme à la compétence mais de plus, ça n'est pas possible dans le sens inverse. Un annihilateur ne peut pas contrôler son pouvoir et faire en sorte qu'il se taise.

Et si je m'exprime mal ... c'est normal, ça, ça ne change pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue9/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (9/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMar 4 Déc - 8:30

Ok pour les explications ^^
J'ai fait les modifications, j'espère qu'elles conviendront. Et je prends note que ce n'est qu'une impression de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue10/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMer 5 Déc - 4:12

Alours, dans ton profil, tu as mélangé les compétences bonus et de base, je te laisse corriger cela Wink
Tu as juste oublié de noter "Erathia" comme cité d'appartenance dans ton profil ^^

Pour ce passage : Après une quinzaine d'années d'apprentissage, elle parvint à une maîtrise certaine du don de catalyseur, réussissant à contrôler l'impact sur les personnes extérieures, choisissant de le libérer avec parcimonie ou à pleine puissance ou de le dissimuler complètement, tant qu’elle gardait son self-contrôle. je le valide en tant que c'est ce que croit ton personnage, en revanche, nous sommes bien d'accord que cela ne fonctionne pas en réalité Wink Brefle, cela me va !

Dès que le profil sera édité, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue9/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (9/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMer 5 Déc - 10:30

J'ai corrigé mon profil, normalement c'est bon (sauf si je me suis encore emmêlée les pinceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue10/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMer 5 Déc - 10:39

Il manque encore la cité dans le profil : Erathia Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue9/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (9/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMer 5 Déc - 14:16

Je vais y arriver....

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Left_bar_bleue10/10Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. EmptyMer 5 Déc - 14:43

No soucy Wink

Allez zou, validée !

Normalement, je te remets ton dossier en ligne dans la bonne partie ^^

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces Wink

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty
MessageSujet:
Re: Arzhel ou Kara la sans-mémoire.
   Arzhel ou Kara la sans-mémoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arzhel ou Kara la sans-mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Arzhel
» Absence d'Arzhel
» Mémoire de Lisy
» la mémoire de nessah
» Arzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-