|
Sora
Nombre de messages : 457 Âge : 32 Race et âge : Almer, 32 ans Cité : Erathia Métier : Archéologue et antiquaire Feuille de personnageCompétences: fouille, charisme et connaissance des langues, histoire et religionCompétences bonus: marchandage, rituel, tortureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: [DA] Sous le masque d'Arano (Ashelia) Mar 25 Sep - 11:39 | |
| Après avoir visité Koubaï puis la capitale Hoshizora, vous êtes repartit pour Arano la brillante, la riche, la sublime. Cité coincée entre la montagne et la mer, ses soieries et ses pierres précieuses sont sollicitées dans tout le pays et même au-delà depuis l’ouverture des frontières. La ville brille de mille feux alors que vous y arrivez en début de soirée. Des lampions multicolores illuminent les rues de couleurs chatoyantes. Hommes et femmes en kimonos plus ou moins chics se dirigent vers les sommets de la cité. Là, la place principale située devant la demeure principale des Doji toute en bois rouge, se remplissait petit à petit. La vue sur l’océan était imprenable au-dessus des toits de la cité. Un à un, tous les lampions s’éteignirent ne laissant que la lumière de la lune et des étoiles éclairer la place bondée d’où s’élevait le bruit incessant des murmures.
Tout d’un coup, une étoile s’éleva dans le ciel, une gerbe de feu derrière elle. Les murmures se turent aussitôt. Tous observaient l’étincelle s’élever vers les cieux au-dessus de l’océan. Tout d’un coup, un bruit assourdissant retentit et une tempête de flamme éclaira le ciel. Puis une autre, et encore une autre. Le ciel se para peu à peu des multiples couleurs de l’arc-en-ciel, décrochant des « aaaah » et des « ooooh ». Ce soir, on fêtait l’anniversaire du chef de la famille Doji qui offrait alors à la ville ce splendide feu d’artifice. Quelle merveilleuse façon de commencer une visite n’est-ce pas ? Epuisés et aracées vous vous êtes posés un instant pour observer le spectacle. La fête finit tard dans la nuit mais la plupart d’entre vous se couchèrent plus tôt, histoire de ne pas ressembler à des éponges malformées le lendemain matin.
Il faudra deux journées entières pour que la ville se remette des festivités, et vous, de votre fatigue et de vos découvertes faites à Arano. Après avoir marchandé pendant encore deux longues journées, Sora réussit enfin à obtenir un rendez-vous pour deux d’entre vous avec un membre de la famille Doji. L’almer n’était pas vraiment contente de cette situation surtout que la personne qu’on lui avait proposé de rencontrer n’avait pas vraiment l’air d’une personne de confiance. Mais les Doji avaient la langue acérée des serpents et étaient un clan entier face à la seule femme qu’elle était. La rencontre avec les administratif l’avait étonnement frustrée. Rares étaient les moments où on osait lui proposer de la marchandise de si mauvaise qualité. Si tant est qu’un jeune représentant des Doji soit une marchandise.
Comme il s’agissait d’un membre de la noblesse, Ashelia fut tout de suite choisi pour représenter le groupe. Rien de tel qu’avoir une ambassadrice sous le bras dans les moments critiques. Par contre, Comme Sora n’avait pas confiance en la personne choisie par les Doji, elle décida qu’Aeden accompagnerait la demi-elfe. La sécurité de la jeune femme en serait un poil plus élevée.
Vous vous retrouvez donc tous les deux face à l’entrée d’une maison de taille raisonnable aux premières heures de la nuit. Oui car visiblement très occupé, le jeune noble avait choisi de rencontrer les représentants d’Azthia après le coucher du soleil. Tous les volets étaient fermés et pourtant, de temps en temps, une ou deux silhouettes gloussantes dans les ténèbres se glissait jusqu’à la porte de la demeure. Très étrange.
|
|
|
Ashelia
Nombre de messages : 479 Âge : 28 Race et âge : Astorg • 20 ans Cité : Stroghein Métier : Politicienne Feuille de personnageCompétences: Charisme • Soin • EspritCompétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'HistoireRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [DA] Sous le masque d'Arano (Ashelia) Dim 13 Jan - 13:09 | |
| Le périple ne cessait de s'arrêter, ils visitèrent villes après villes dans l'espoir de collecter quelques ouvrages ou d'en découvrir davantage sur la passionnante culture Jinmen. Ashelia s'était rendue dans ces contrées lointaines afin de mener à bien la mission dont l'Oblat l'avait chargé, c'est à dire la découverte de ce nouveau monde dans le but d'ouvrir une école d'apprentissage Jinmen au sein de la cité des montagnes. Le paysage était loin de celui auquel elle avait été habituée, que ce soit dans l'architecture des bâtiments ou de la nature en elle même d'ailleurs mais elle était heureuse de se trouver là bas à ces instants là, peu de monde avait l'opportunité de voyager et surtout de faire ce qu'elle faisait et elle ne manquait pas de profiter de chaque instant passé en ces terres. Le petit groupe venait d'arriver à la cité d'Arano, une ville sous l'emprise du clan Doji et qui selon toute vraisemblance, allait être un lieu d'escale pour la troupe de voyageurs.
L'arrivée à Arano fut tout du moins mouvementée, des festivités avaient lieu bien que la jeune femme n'aurait su dire en quel honneur ce spectacle se déroulait, un numéro d'explosions qui était inconnu à la conseillère qui observait ce qui se passait avec un regard curieux et intrigué, celui qu'une jeune fille peut avoir en découvrant de nouvelles choses. Elle ne savait pas combien de temps pouvait durer ce genre d’évènements mais elle se réjouissait d'être arrivée à temps pour profiter de ce feu d'artifice, cette ville promettait de nombreuses choses selon l'avis de la comtesse mais elle n'avait pas non plus énormément de temps pour flâner, elle avait une mission à accomplir.
Un matin bien calme, peu de temps après la clôture de la fête donné par le clan Doji, Sora revint chargée de bonnes nouvelles ou en tout cas nouvelles pas trop mal puisqu'elle avait obtenu une audience mais elle n'avait pas obtenu celle qu'elle désirait, ce n'était pas si grave bien que de se jouer de la Comtesse Armstrong ne fasse pas partie de ses tolérances. Elle accepta tout de même ce que lui confia la marchande, cette dernière n'étant pas des plus rassurée chargea son garde de veiller sur la politicienne le temps de l'entrevue.
L'obscurité nappait son territoire d'une fine couche ténébreuse, des lampions éclairaient encore le chemin de la jeune femme et de son garde. La maison ne semblait pas normal, tout était fermé et des bruits se faisaient entendre jusqu'aux oreilles de la jeune femme, sa partenaire avait bien eu raison de s'inquiéter et de se montrer prévoyante. Ashelia portait une tenue traditionnel aux couleurs du clan de la Salamandre afin de montrer le respect qu'elle avait envers la noblesse Jinmen et le clan auquel elle avait à faire, une ruse de politicienne en résumé. Les deux hôtes s’approchèrent avec anxiété de la porte avant de faire savoir leur présence en ces lieux dans un Jinmen approximatif afin qu'on les laisse pénétrait au sein de la demeure, bien qu'ils n'eurent préféré prendre la poudre d'escampette.
"Bonsoir noble peuple de la Salamandre ! Je me présente Ashelia Armstrong, noble d'Azthia et un représentant de la famille Doji m'attend ici même. Si je puisse entrer avec un ami..."
[Désolé si c'est court mais pour avancer, tu aurais dû me mettre ce que j'avais à faire voir ce qu'il y avait derrière la porte avec les actions etc ^^ Ce serait bien que tu le fasses après juste pour qu'on avance car je suis perdue xD) |
|