Je suis bien secondé, laissez moi vous présenter mes deux plus précieux amis :Nom : Urashima
Prénom : Gangûro
Âge : 28 ans
Race : Jinmen
Langues: Jinmen
Cité d'appartenance: Arano
Métier: homme de main
Main dominante: Droitier
Arme :katana court
Armure :plaques de cuirs sous son habit
Compétences : combat Jinmen, acrobatie, dévouement
Faiblesses : chant, connaissance de la magie, charisme
But du personnage : protéger son maître
Description physique :Gangûro a les cheveux d'un brun noir souvent en bataille et la peau miel dorée. Il est un peu plus grand que Kaoru et surtout doté d'une musculature fine.
Caractère :Gangûro est un homme au caractère taciturne et attentionné envers son maître et ses amis. Il est extrêmement fier et préfèrerait mourir que de manquer à sa loyauté envers Kaoru.
Histoire :Gangûro est le troisième fils d'un famille de guerriers au service d'une famille noble tombée en déchéance. Le père et le frère aîné de Gangûro se donnèrent la mort honteux de ne pouvoir subvenir aux besoins de la faille Urashima. Gangûro pour sa part se refusa au seppuku désireux dans un premier temps à redorer l'honneur de sa famille, la réalité le rattrapa rapidement à la mort de sa mère lors du premier hiver sans le moindre sou pour les protéger du froid et sa sœur fut condamnée à se prostituer.
Désespéré et dégoûté de la société, Gangûro se réduisit à dérober les passants. Affamé et humilié par sa propre conduite, le malheureux tenta de s'en prendre à Kaoru. Bien qu'affaiblit Gangûro se vit désarmé avec stupeur par le frêle jeune homme. Sa deuxième vie lui fut offerte par Kaoru, à qui il jura de lui dédier sa vie. Grâce à son nouveau maître il put sauver sa petite sœur qui fut engagée comme geisha dans l'okiya de Kastuyari.
Nom : Kitchi
Prénom : Jâdh
Âge : 29 ans
Race : Jinmen
Langues: Jinmen
Cité d'appartenance: Arano
Métier: assistante de Kaoru / geisha occasionnelle
Position : co-gérante de l'Hakuya
Main dominante: Droitière
Compétences : représentation : shamisen, fouille, marchandage
Faiblesses : combat jinmen, couture, torture
But du personnage : pouvoir offrir une meilleure vie à sa fille
Description physique :Jâdh est une très belle femme à la peau de satin et aux intenses yeux noirs. Ses épais cheveux noirs soyeux sont relevés en chignons dans lequel elle ne manque jamais de planter des épingles de cheveux stylisées. De son maquillage de geisha elle ne garde dans sa vie quotidienne qu'un léger trait de crayon pour souligner son regard sombre et une nuance rouge pour les lèvre.
Son visage est ovale avec des pommettes hautes et ses sourcils sont épilés de manière à former un arc de cercle parfait. Seule une fine cicatrice trace une imperfection le long de sa pommette gauche.
Jâdh revêt des kimonos aux motifs d'oiseaux et à un manie de pencher légèrement la tête vers la gauche quand écoute ce qui lui a valu le surnom de Tori-chan (tori signifiant oiseau).
Caractère, qualité et défauts:Jâdh est une femme sociable et généreuse, bonne tenancière elle seconde Kaoru avec talent et pallie aux désintérêts de ce dernier, l'Hakuya doit son succès en partie à sa bonne gérance des employés et à ses contacts avec les meilleures okiyas de la ville. Elle peut toutefois se montrer un peu méprisante envers les autres geishas qui se montrent maladroite mais tend à s'améliorer. Elle est sévère et intransigeante.
Histoire :Jâdh est une ancienne geisha qui a été élevée dans l'okiya de Katsuyari avec Kaoru. Quand il apprit le chant et la danse avec un précepteur, elle se rendait à l'école des geishas. Une concurrence amicale s'est établie entre les deux jeunes gens dans l'art des geishas et si Kaoru l'emporte sur le chant elle excelle dans le jeu du shamisen à la grande joie des client de la maison de thé.
Jâdh eut le malheur, pour une geisha, de tomber amoureuse d'un homme insuffisamment riche pour devenir son protecteur et eut une fille de lui, Mînh. C'était un soldat qui dut partir de l'autre côté du pays et ne revint jamais. Après ce choc amoureux Jâdh n'avait plus le cœur à courtiser les clients et accepta sans hésiter la proposition de Kaoru de l'assister dans la gestion de l'Hakuya.