Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haniel
Haniel
Nombre de messages : 40
Âge : 34
Race et âge : Almer 30 ans
Cité : Erathia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/Discrétion/Connaissance des Langues
Compétences bonus: X
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue3/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptySam 20 Oct - 10:35

Une taverne sombre, éclairée par de multiples bougies disposées au centre de chaque table, et une odeur âcre qui emplissait les narines des nouveaux entrants qui venaient de l'extérieur. Il s'agissait là du décor typique des tavernes situées sur la rue commerçante d'Erathia. Rien de très engageant donc, et la clientèle, sans vouloir offenser personne, y était majoritairement masculine. Les armes étant interdites ou pour le moins très mal vues, on ne risquait rien à se rendre dans ce genre d'endroit, si ce n'est quelques coups lors des bagarres qui se déclenchaient assez fréquemment entre les visiteurs fortement entamés par l'alcool.
En effet, si la plus grosse partie de la clientèle se retrouvait là-bas pour y jouer aux cartes, ces parties étaient bien souvent très arrosées et finissaient généralement lorsque les joueurs n'étaient plus capables de distinguer les coeurs des piques.

La porte de la taverne s'ouvrit et un homme de grande taille entra dans la pièce. Le bruit y était si intense que personne ne sembla remarquer sa présence. Il s'avança tranquillement et observa les différentes tables. Il fit son choix en fonction du taux d'alcoolémie des hommes qui s'y trouvaient. Une petite table où se trouvaient trois hommes et autant de bouteilles d'hydromel en son centre lui parue idéale pour commencer la soirée.
En effet, le soleil avait disparue depuis quelques heures au dessus de la ville d'Erathia et l'astre lunaire éclairait de sa lumière pâle et argentée les tables situées près des fenêtres sans volets. L'homme s'assit sur la dernière chaise libre et ses nouveaux compagnons de jeux l’accueillirent avec joie et cris, tout en lui distribuant un jeu à son tour.
Il était coutumier de jouer de l'argent lors de ces parties. Pourtant, aucun des trois hommes ne sembla remarquer que celui qui venait de se joindre à eux n'avait pas sortie le moindre sous durant tout le premier tour. Premier tour qu'il venait justement de perdre. Mais d'un geste sûr, il étendit le bras et récupéra tout l'argent qui se trouvait devant lui. Ses camarades le félicitèrent pour sa victoire et lui, leva son verre à la victoire. Comme il l'avait prévu, ses nouveaux compagnons de fortune n'étaient plus capable de penser clairement.

Cette fois-ci, ce fut à lui de mélanger et distribuer les cartes. Habile de ses mains comme tout bon voleur qui se respecte, il n'eut aucun mal à se distribuer le meilleur jeux. Il misa des sommes importantes grâce à l'argent "gagné" lors du tour précédent, obligeant ainsi ses "amis" à miser eux aussi des sommes plus conséquentes. Haniel, car c'est ainsi qu'il s'appelait ramassa une nouvelle fois l'argent et fut ovationné par les trois autres hommes qui continuaient de boire comme des trous. Le grand brun joua avec sa barbe puis se leva. Il prit un nouveau verre d'alcool et remercia ses bienfaiteurs en leur souhaitant une bonne soirée. Son départ fut vite oublié, et les cris et rires reprirent de plus bel entre les trois amis.
Le tricheur se dirigea vers le comptoir du bar et y commanda du tabac et une bouteille d'hydromel. Il paya avec l'argent qu'il venait de se faire et se permis même d'offrir un pourboire au serveur. Une fois sa commande en main, il s'éloigna vers une petite table dans un coin de la salle qui était encore inoccupée. Il s'y assit, se servit un verre et bourra sa vieille pipe de tabac et l'alluma grâce à la bougie présente sur la table.

Haniel soupira longuement. Il venait de passer une sale journée qui l'avait obligé à venir tricher ici, chose qu'il détestait particulièrement. Non pas car cela lui donnait mauvaise conscience, mais car il trouvait cette tâche beaucoup trop facile et grossière pour un voleur de son envergure. Il faut dire que notre protagoniste avait une haute estime de lui-même.
Mais sa fierté avait été bien entamée aujourd'hui par une stupide erreur de jugement. Il avait voulu s'en prendre à la bourse d'un Cydien aux allures nobles qui s'étaient enfaîte avéré être sans le sou.... Voilà pourquoi il avait échoué sur cette vieille chaise de bois ce soir-là, à fumer du tabac et boire pour oublier son erreur de débutant. Il tira sur sa pipe qui s'illumina d'une lueur rougeâtre, puis laissa la fumé blanche l'entourer.
Il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait et cherchait aussi à faire abstraction du brouhaha régnant dans la salle. Plongé dans la lecture fort intéressante de l'étiquette de la bouteille d'hydromel, il était seul, dans son monde à lui où rien ne pouvait le perturber.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue10/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyLun 22 Oct - 5:25

Il faisait nuit dans la cité dit lumineuse, les rues étaient plongées dans l'ombre des brigands et les seules onces de lumières provenaient des tavernes de la ville. La plupart de ces lieux de débauche était des bars à putes ou des réunions pour alcooliques déclarés mais Scarlett n'avait guère peur de tout cela, la vermine brûlait dans l'étreinte infernale du feu et la cydienne était le diable en personne . En tant que digne représentante du dieu de la mort sur l'outre monde appelé Azthia, elle ne manquait pas de cruauté mais elle possédait le seul défaut que nul être ne pouvait combattre, l'amour. Elle aimait la présence charnelle des hommes, sentir leur peau contre la sienne mais les prostitués masculins n'étaient pas encore en vogue et puis pourquoi payer quand on peut violer ? Elle ne prenait pas n'importe qui, elle voulait satisfaire ses caprices et Scarlett ne manquait pas de fantaisie pour ce genre de choses d'ailleurs ce soir là, elle avait des envies à assouvir mais où aller ? Il y avait bon nombre d'auberge dans cette rue, laquelle choisir ? Là où Azael la guidera bien sûr, celle la plus proche des ténèbres, celle qui saura rester la plus discrète : une taverne de jeu. Elle était à l'angle d'une petite rue, des joueurs vomissaient leurs tripes et c'était bien là la raison de son choix, cet établissement regroupait les pires joueurs de la cité, il misaient à n'en point compter et investissaient leurs gains dans la bière, l'hydromel et le vin. Elle arriverait sûrement à gagner un homme dans son lit pour ce soir ou dans le pire des cas à le violer dans son excès d'ivresse.

Il faisait sombre à l'intérieur, une pâleur laiteuse se reflétait sur les vitres de la taverne et les fous rires explosaient de tables en tables. C'était une scène plutôt drôle à voir, des hommes rouges de leur saoul étaient là un peu partout et cela n'avait pas manqué pas d'arracher un sourire à la gardienne. Elle s'installa au bar et y commanda une coupe de bon vin du Joyau Cydien, elle tenait à son semblant d'origine lorsqu'elle voyageait.


"Bonjour. J'aimerai de quoi boire et une chambre pour la nuit, qu'avez vous à me proposer ?"

"Hé p'tiote, j'aurai t'y bien une petite dose de vinouze cydienne s'tu vois qu'je veux dire quoi. Pour la couche, tu paies en nature m'donzelle ? Haha, j'rigole, n'vous inquiétez pas pour s'peu hein ! V'nez, je vais vous montrer."

Encore un homme à qui ôter la vie. Il était inutile en ce monde mais elle ne pouvait pas le tuer, elle n'avait pas sa lame et était seule contre tous dans cette cité autrefois dédié à son bien aimé Azael. Ils avaient tous voulu redonner un nouveau souffle à cette maudite ville en la déclarant cité de neutralité mais ce statut allait il durer bien longtemps ? Chacune des cités qui siégeait au Tribunat n'étaient pas sans haïr l'une des cités siégeant à ses côtés et il n'y avait rien de plus jouissif pour l'élémentaire de voir ses prévisions s'accomplir mais ce n'était que de futiles fantasmes pour le moment. La chambre était plutôt simple, elle était composé d'une petite fenêtre donnant sur la rue et la jeune femme avait pu noté la présence d'une cheminée sur le côté opposé. Un lit trônait au centre de la pièce, une armoire à son extrémité ainsi qu'une table et deux chaises près de la fenêtre. Le tavernier s'empressa de réchauffer la pièce de sa cliente en allumant un petit feu mais la tentation était trop bonne pour ne pas être prise. Scarlett se concentra pour faire en sorte que les flammes lui obéissent, elle savait les dompter depuis sa plus tendre enfance et sa maîtrise du feu était devenu incontestable. Les flammes prirent la face du garçon et tout le haut de son bras droit, elle lui avait épargné la main droite dans un excès de générosité.

"Ne m'appelez plus jamais donzelle tavernier, je suis une femme accomplie et rien d'autre, souvenez vous en. Je sais me défendre et un péquenaud dans votre genre ne risque pas de me protéger de grand chose mais passons vous êtes tout pardonné. J'oubliais, je paie au prix du sang ce qui revient à dire que plus mon séjour est décevant et plus le prix à payer devient cher mais ne craignez rien, vous venez de payer avec largesse mon séjour et mon pardon. Retournons donc en bas et oublions toute cette histoire, voulez vous ?"

Elle n'était pas sans manquer de charisme mais elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, les clowns en payaient souvent bien cher le prix mais elle n'allait pas tuer son hôte, en tout cas pas maintenant. Le bonhomme avait l'air d'avoir compris à quoi s'en tenir et ils redescendirent ensemble jusqu'à la salle commune, non sans entendre les gémissements de l'aubergiste qui à part une défiguration monstrueuse du visage et une légère brûlure au bras n'avait rien de vraiment « grave » . Il lui servit sa coupe de vin sans broncher et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de remarquer que l'assistance était si saoule qu'aucun d'eux n'avait remarqué les séquelles du patron mais ça n'était qu'à l'avantage de la championne, Azael était avec elle à n'en point douter.

Les jeux étaient à leur apothéose dans la pièce, elle avait les yeux fixés sur une table où un homme d'une trentaine d'années raflait toutes les mises. Soit la chance était avec lui, soit la triche était son maître mot et cette deuxième option était plus vraisemblable pour ce genre de personnage. Les parties s’enchaînaient et les résultats n'en restaient point inchangés jusqu'à ce que le fin gagnant ne se retire de la partie pour se mettre à l'aise sur une table à l'angle de l'auberge.

L'odeur de brûlé qui se dégageait du tavernier agaçait Scarlett et une once de changement n'était pas pour lui déplaire ce soir là, le tavernier sentait le cochon rôti et le porc n'était pas franchement sa tasse de thé. Elle pria le gros porc de lui servir une bouteille de bon cru à la table du dit tricheur, elle avait envie de nouvelles connaissances et elle n'allait pas se priver d'en faire. Elle était belle et séduisante quand elle se décidait à retirer sa cape, elle savait d'ailleurs en jouer à son avantage et c'était ce qu'elle comptait faire ce soir avec ce beau brun de brigand. Elle ne manquait pas de toupets et elle s'installa juste en face de lui tout en lui offrant un de ses sourires rempli de charme et de sensualité.


"J'espère ne point vous déranger, j'admire votre performance de ce soir. Permettez moi de vous offrir une coupe de vin en ma compagnie, ou plutôt une coupe de vin que notre ami ici présent se fera un plaisir de nous offrir n'est ce pas ?"

"Bien sûr m'dame. Tenez m'sieur."


Le tavernier les servit sans pomper la moindre récalcitrante et la cydienne n'en était pas moins mécontente, son petit tour de tout à l'heure avait produit l'effet escompté. Elle était désormais seul en tête à tête avec ce mystérieux inconnu, il était plutôt beau vu de profil mais il avait une tête de voyou vu de face et ce n'était pas sans déplaire à la gardienne. Scarlett aimait le danger mais elle aimait pas dessus tout la domination et elle n'allait pas mettre sa langue dans sa poche avec ce tricheur de première envergure.

"Ou en étions nous ? Ah oui, à vos performances en matière de tricherie, tout à fait impressionnant. C'est bien plus facile de tricher face à des joueurs saouls, je vous l'accorde et vous savez jouer de ça en leur offrant une tournée à chacune de vos victoires. Bravo, bravo mon cher ami ! J'oubliais, comment se prénomme mon tricheur préféré ? Pour ma part, je me nomme Scarlett."

La soirée promettait d'être explosive avec une telle entrée en matière. L'élémentaire pouvait se flatter d'arborer un corps séduisant et ruisselant de beauté mais elle s'avérait être un véritable démon dont la souffrance et la cruauté égayaient ses journées. Le dieu des morts l'avait bercé dans ses bras dés sa naissance en lui offrant l'orphelinat mais il l'avait guidé tout du long de sa vie, il lui avait jadis offert une famille, il lui avait offert un amant mais il avait pris soin de tout lui ôter pour qu'elle se souvienne qu'il n'y avait que lui. Et cela, elle ne pourrait sans doute jamais l'oublier de son vivant.


Dernière édition par Scarlett le Mar 23 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haniel
Haniel
Nombre de messages : 40
Âge : 34
Race et âge : Almer 30 ans
Cité : Erathia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/Discrétion/Connaissance des Langues
Compétences bonus: X
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue3/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyLun 22 Oct - 8:10

Haniel faisait méthodiquement tourner la bouteille qui lui faisait face à l'aide de sa main gauche, tout en tirant régulièrement sur sa pipe. Ce devait être à peu près la troisième fois qu'il relisait l'étiquette. Il faut dire que l'alcool qu'il avait déjà bu au cours de la soirée commençait à agir petit à petit sur sa réflexion. Quelqu'un vint s'asseoir sur la chaise restée libre à l'opposé de la table. Le voleur n'y prêta tout d'abord aucune attention, mais le mot « vin » qu'il entendit prononcer changea les choses.
Se saisissant de son verre d'hydromel encore plein, il le bu d'un seul trait et le reposa avec fracas sur le bois de la petite table. Ses yeux se posèrent tout d'abord sur l'aubergiste qui servait deux coupes d'un vin dont les fioritures de la bouteilles trahissait la qualité. Le bras du serveur était recouvert de sortes de cloques immondes, comme si quelqu'un avait tenté de le passer au grill. Haniel eu un léger mouvement de recul et de dégoût.
* Il aurait au moins pu mettre un bandage, c'est dégueulasse... * Heureusement pour lui, l'odeur de tabac couvrait celle de la chair fraîchement brûlée.

Son regard bicolore se posa finalement sur la jeune femme qui l'avait rejointe. Un spécimen tout à fait exquis à regarder. Il n'avait pas tout suivi de ce qu'elle avait dit en arrivant, mais il avait retenu l'essentiel, le vin leur était offert au frais du tavernier. Cette créature au charme certain devait être une habituée, le genre de femme qui ramène assez de clients pour qu'on lui offre une des meilleures bouteilles de la cave, que l'on facturera ensuite discrètement sur l'addition de son client, tout comme les frais de la chambre d'ailleurs.
Malheureusement pour elle, Haniel n'était pas du genre à payer pour satisfaire sa virilité. Cependant, rien ne l'empêchait de se montrer charmant et de profiter de la bouteille qui lui était si gentiment proposée. Après la sale journée qu'il venait de passer, finir la soirée en si charmante compagnie n'allait pas pour lui déplaire. Il lui adressa donc un sourire et leva sa coupe, avant de la porter à ses lèvres, sans perdre une miette du magnifique discours que lui servit la donzelle.

Ainsi, elle l'avait vu tricher... Par conséquent elle devait sûrement avoir remarqué aussi la jolie somme qu'il venait de récupérer. Mais Haniel n'était pas dupe, la prostitution était monnaie courante dans ce genre d'établissement et ce n'était pas la première fois qu'une professionnelle, aussi richement vêtue soit-elle, venait lui proposer ses services. Les yeux experts du voleur la détaillèrent un court instant et s'attardèrent un peu plus longuement sur le décolleté fort appréciable de la jeune femme. Il ne pouvait nier qu'elle possédait des atouts tout à fait à son goût et qu'elle savait les faire jouer en sa faveur. Mais rien en pourrait faire céder sa radinerie, et si il devait se passer de ce dessert des plus juteux pour garder son argent plus longtemps, il n'hésiterait pas une seconde.Et puis malgré tout, elle venait tout de même de le traiter haut et fort de tricheur.


-Eh bien mademoiselle..Scarlett n'est-ce pas ? Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez en m'accusant ainsi de tricherie. Cependant, j'avoue me demander ce qui me vaut l'honneur d'un si bon vin en si charmante compagnie ?

Haniel lui adressa son plus beau sourire, tira sur sa pipe et laissa la fumée blanchâtre s'échapper lentement de sa bouche avant de reprendre la parole.

-Car je me dois tout de même de vous prévenir que quelque soit votre prix, je ne suis pas le genre d'homme à payer pour ce genre de services, si vous voyez ce que je veux dire... Non pas que je remette en doute vos qualités dans ce domaine, bien au contraire, mais cela m’ennuierais beaucoup de vous faire perdre de votre précieux temps...

Le jeune homme lui adressa un clin d'oeil coquin, affichant un sourire en coin.Il avait fait en sorte de ne pas lui révéler son nom, sait-on jamais que des envies de vengeance la saisisse un beau jour. Il savait que depuis quelques années, les femmes avaient de plus en plus de pouvoir sur les terres d'Azthia, et être pris pour un homme désespéré au point de payer pour du sexe par l'une d'entre elle passait encore, mais se faire traiter de tricheur par une prostitué, il y avait des limites à ce que sa fierté masculine pouvait supporter. Haniel trouvait donc tout à fait normal de lui rappeler haut et fort sa condition, au cas où elle l'aurait oubliée.
Il s'attendait maintenant à la voir rougir, se lever brusquement, lui balancer son verre de vin à la figure d'un air théâtral puis partir en affichant un air des plus outrés sur le visage. C'était à peu près la réaction de toutes les femmes qu'il avait outragées jusque là. Mais il s'agissait en général de femmes tout à fait respectables et les professionnelles dans le genre de Miss Scarlett devait être habituées à ce genre de refus. Il était donc curieux de voir comment cette dernière réagirait. Il observa son verre de vin et se dit qu'il ne lui faudrait pas trop en abuser non plus, car si il buvait trop, il risquait de se retrouver 'malgré lui' si l'on peut dire, dans le lit de cette déesse.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue10/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyDim 28 Oct - 8:02

L'ivrogne assis en face d'elle se montrait plus coriace que prévu. S'il n'était pas une proie intéressante, elle lui aurait sûrement fait ravaler ses paroles mais elle voulait se montrer gentille, pour une fois. Scarlett aimait se faire désirer mais cette homme était plutôt sur la défensive, il en était même venu à la confondre avec une prostituée ! C'était tout à fait inacceptable pour la gardienne que d'être prise pour une marchandise alors qu'elle était championne du dieu des morts, ce n'était tout de même pas rien ! Elle était bien déterminée à payer le prix de sa vengeance, c'est ainsi qu'elle fit appeler l'une des serveuse de l'auberge et qu'elle lui arracha sa robe de lin toute usée.

"Voilà ce qu'est une pute ! Voilà de la bonne marchandise, une bonne paire de seins et un gros cul comme tu aimes. Combien elle vaut ? Je dirai... Hum tavernier à combien la faite vous ? Pour mon bon plaisir bien sûr !"

Les tables à proximité s'amusaient du spectacle bien que l'assemblée de clients ne soient trop ivres morts pour réussir à s'apercevoir de quelque chose. Le visage du tavernier virait au pourpre bien que vu l'état de sa tête, la différence de ton ne soit pas très grande. Scarlett affichait ce regard déterminé qui ne présageait rien de très bon, mieux valait ne pas s'en prendre à la jeune femme au risque de payer le prix fort par la suite mais c'était désormais trop tard pour le tricheur, son destin était fait.

"Faites en ce que vous désirez madame. Je suis heureux de vous en faire grâce."

"Merci tavernier ! Qu'attends tu donc pour goûter à ton cadeau.. Tricheur ?"


Il la regardait avec indifférence, elle voulait le rendre ridicule mais c'était en vain qu'elle avait fait tous ses efforts. Il fallait se rendre à l'évidence, elle n'aurait pas sa sucrerie du soir comme elle aimait l'avoir et il était maintenant trop tard pour retrouver quelqu'un de potable. A moins que... Mais oui, elle avait trouvé un moyen d'arriver à ses fins. Elle était élémentaire après tout, la magie n'avait aucun secret pour elle. Scarlett croisa ses mains pour former un poing et se faire saigner en enfonçant ses ongles dans sa chair, elle allait utiliser le maho. Elle pirouetta gracieusement jusqu'à la place du garçon et elle lui décocha une gifle dont il se souviendra des années durant puis elle s'esquiva pour disparaître dans la pénombre de la nuit.

**Haniel, Haniel... Va... Ecurie... Oui... Ecurie... Tout de suite... Maintenant.. Vite...**

Elle avait attaché au garçon un mauvais esprit sensé l'inciter à se rendre auprès d'un piège orchestré par la cydienne. Elle ne pouvait pas opérer de menaces physiques aux yeux et au sus de tous, elle allait lui réserver un sort à sa manière dans les écuries de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Haniel
Haniel
Nombre de messages : 40
Âge : 34
Race et âge : Almer 30 ans
Cité : Erathia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/Discrétion/Connaissance des Langues
Compétences bonus: X
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue3/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyDim 28 Oct - 9:17

Contrairement à ses attentes, la jeune femme ne partit pas dans une colère noire.Tout du moins, c'est ce qu'il lui sembla au premier abord. Elle se contenta de faire appeler une jeune et jolie serveuse qui arriva rapidement pendant qu'Haniel continuait de siroter son verre de vin, un petit sourire satisfait s'attardant sur ses lèvres. Il se demandait bien quel autre vin de grande cuvée cette femme allait encore faire apporter.
Haniel se redressa brusquement sur le dossier de sa chaise, si bien qu'il faillit en tomber à la renverse. mais il se rattrapa et son geste de surprise passa quasi inaperçu. Cette femme, cette Scarlett était complètement givrée. D'ailleurs elle avait réussi à geler cette pauvre servante qui maintenant semblait trembler de peur et avait l'air plus que mal à l'aise. Il y avait de quoi. Elle se retrouvait plantée là, au beau milieu d'une salle remplie d'hommes plus saouls les uns que les autres, et ce, complètement nue. En effet, la folle dingue venait de lui arracher sa robe et de la traiter de pute haut et fort. haniel ne prêta aucune attention aux rires qui venaient de la salle. Il détailla la jeune femme qu'on lui offrait. C'est vrai qu'elle n'était pas mal du tout....

Mais malgré tout l'alcool qui courrait dans ses veines, il n'était toujours pas prêt à dépenser un centimes pour du sexe. le voleur reporta donc son attention sur son verre qu'il vida d'un trait, pendant que ladite Scarlett marchandait le prix de la servante. Haniel faisait en sorte de ne pas trop écouter la conversation, mais la réponse que fit le tavernier avait de quoi changer les choses. Apparemment, on lui offrait ce joli brin de fille sur un plateau. Et même en le traitant de tricheur, la jeune femme n'arriva pas à attirer l'attention d'Haniel qui avait reprit son inspection minutieuse de la pauvre serveuse, toujours aussi nue.
Il finit par tout de même se retourner vers sa bienfaitrice. Devait-il la remercier? Après tout, elle venait de lui offrir un très bon vin et une très belle fille... Voilà qui pouvait excuser son attitude pour le moins déplacée. il la regardait d'un air vide, l'esprit embué par l'alcool alors qu'il réfléchissait à la nécessité de la remercier.

Mais le beau brun n'eu pas le temps de finir sa réflexion et se retrouva soudainement parterre, la joue brûlante. Il venait de se prendre une baffe monumentale de la part de la cydienne.
*Je la méritais peut-être celle-là...* Il mis quelques instants à clarifier son esprit que la secousse avait quelque peu ébranlé. La jeune femme était déjà loin, slalomant entre les tables avant de disparaître de sa vue. La seule réaction du voleur fut de se mettre à rire alors qu'il remontait péniblement sur sa chaise. Finalement, il l'avait offensé, et il avait eu droit à l'éternelle gifle de la femme outrée. Cette demoiselle qui voulait se donner de grands airs n'était enfaîte pas si différente des autres.
Alors qu'Haniel s'apprêtait à tout de même accepter le cadeau qu'elle lui avait fait en partant, le tavernier changea d'avis. Il semblerait que la disparition de l'étrange Scarlett avait changé la donne. Le grand brûlé ordonna à la jeune femme d'aller se rhabiller et de reprendre son travail. cette dernière ne se fit pas prier. Il adressa un regard de mépris à l'ivrogne qui venait enfin de regagner sa chaise et qui continuait d'afficher un sourire idiot, puis le tavernier regagna son comptoir.


-tssssk... Le client est roi Monsieur!!

Haniel venait deparler à voix haute, mais personne ne l'avait entendu. Il récupéra les deux bouteilles qui se trouvaient toujours sur la table et bu une nouvelle gorgé de vin. *Va...Ecuries....*Cette pensée le fit rire de nouveau. Décidément il avait bu plus que ce qu'il pensait. Le voleur était persuadé d'être venu ici à pied et d'avoir laissé sa monture vers chez lui. Par conséquent il n'avait aucun besoins de se rendre aux écuries. Pourtant quelque chose, une sorte d'intuition selon lui, lui disait très clairement qu'il devait y aller au plus vite.
Bah...après tout, maintenant qu'il n'avait plus rien à faire, marcher un peu lui ferait du bien. Il fixa la porte du bar, une bouteille dans chaque main, et sorti d'un pas assuré de la salle. Les écuries étaient juste à côté et la porte était encore entrouverte. Il y entra donc sans soucis et se retrouva plongé dans la pénombre.

L'endroit consistait en un simple couloir entouré de stalles. Un fin rayon argenté venait éclairer les lieux. Si il fermait la porte, l'endroit serait plongé dans le noir le plus complet. Le voleur avança donc dans le long corridor passant plusieurs stalles, dont certaines étaient occupées. Il se demandait bien ce qu'il fichait là. Quelle drôle d'idée de venir aux écuries en pleine nuit alors qu'on a même pas de monture. Mais comme il devait à présent avoir plus d'alcool que de sang circulant dans ses veines, il ne prêta aucune attention à l'étrangeté de ses propres agissements.
Il dénicha un box vide dont la paille était toute propre comme si elle venait d'être changée. Il s'y assit, ou plutôt tomba littéralement dedans et décida qu'il pouvait bien y rester encore un petit moment. Toujours accompagné de ses deux meilleures amies, il décida de délaisser un peu le vin et de se remettre à l'hydromel. Enchanté par cette soirée qui ne finissait pas si mal, les sens un peu engourdi, Haniel se mit à chantonner, ce qui devait être une chanson paillarde mais dont les paroles restaient un mystère pour toute personne qui aurait tenté de les comprendre.
Mais à part quelques canassons, Haniel était seul dans ces écuries...Tout du moins, c'est ce qu'il pensait.

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue10/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyMar 30 Oct - 6:15

Scarlett aimait prendre l'air dans son refuge nocturne quand rien n'allait comme elle le souhaitait. La nuit lui apportait vigueur et assurance, elle puisait dans les astres un espoir divin d'accomplir la plupart de ses souhaits mais ce soir ci, elle n'avait guère besoin d'un miracle grâce à son petit tour de maho qui n'était certes pas sans risque mais qui mélangé à un stade d'alcool plus que suffisant avait de maigres chances d'échouer. Elle en vint à se camoufler dans la paille d'un box laissé à l'abandon, qui d'ailleurs était l'unique box libre de l'écurie. Il ne restait plus qu'à espérer qu'aucune bête ne vienne jeter son dévolu à cet emplacement pour vider sa vessie, la jeune femme n'avait jamais tenté le masque d'excrément et elle n'avait guère l'envie de tenter l'expérience.

Un homme pénétra en titubant et chantonnant des chansons plus que vulgaires, son plan avait il fonctionné ? Elle dégaina un couteau dérobé dans la salle commune et se mit sur ses gardes. La voix de faisait de plus en plus forte, elle n'espérait qu'une chose : que ce soit le bon. Elle lui apprendre qui était la prostituée et qui ne l'était pas, il allait enfin comprendre la douleur infligée par ces paroles. L'homme se détourna et s'abattit de tout son poids sur la jeune femme, dieu seul sait à quel point il pouvait être lourd ce pigeon ! Elle arriva néanmoins à se remettre de cet incident à lui mettre le couteau sous la gorge et elle mit dés lors la fin de son plan à exécution.


"Te revoilà mon mignon. Ce soir tu vas passer à la casserole, je ne te ferai pas trop mal enfin si Azael se montre clément."

Elle le retourna de manière à se poster de façon dominante et elle entreprit de le dévêtir. Elle lui arracha un à un chacun de ses vêtements jusqu'à le mettre totalement nu dans la paillasse de paille. Il sentait l'alcool et le crottin à moins que ce ne soit l'odeur environnante qui soit un peu forte mais elle n'y prêtait guère attention, l'ambiance rajoutait de l'excitation à ses desseins. La gardienne était assise sur ses parties intimes et laissait flotter sa poitrine au dessus de son nez pendant qu'elle maintenait le garçon en place. La situation était désormais à son avantage et elle pouvait entreprendre d'assouvir ses sexuels désirs. Elle lui mordit le lobe de l'oreille avant de lui chuchoter quelques vaines paroles.

"Amuse toi bien, je vais te faire jouir comme jamais."

Elle s'accroupit de façon à pénétrer l'homme et elle le chevaucha tel qu'un cavalier monte sa monture, elle n'arrêtait pas de pousser des gémissements de plaisirs et l'alcoolique avait l'air de retenir le moindre son pour blesser l'orgueil de la cydienne mais elle n'allait pas se dégonfler pour si peu. Elle continuait son sport dit de chambre quand tout à coup elle s'allongea près du tricheur pour l'embrasser langoureusement de manière à lui délier la langue et le faire gémir en la lui mordant. Son plaisir s'écoulait tout du long de son corps, elle avait fini de s'amuser pour aujourd'hui.

"Merci à toi, une pièce d'argent vaut bien ta prestation de poupée sexuellement alcoolisée. A une..."

Elle était en train de remettre ses vêtements quand des bruits se firent entendre non loin de là. Des cliquetis d'armures et d'épées raisonnaient non loin, était ce donc la milice ? Ce ne pouvait être que cette dernière, les armes étaient interdites au sein de la cité neutre. Elle s'empressa d'enfouir le corps de l'ivrogne sous un amas de paille et elle s'échappa de l'écurie, mieux ne valait pas se trouver en face d'eux dans une pareille occasion et surtout sans la moindre arme en main.

"M'sieur le tavernier, vous voyez bien qu'votre sorcière est pas là ? N'y a que des cheveux dans l'coin mon bougre d'homme. A votre place j'arrêterai que'que temps la bibine s'vous voyez c'que j'veux dire. Hahahaha"

"Mais voyez m'visage merdeuh ! J'plus rien, défigurer par c'te putain de garce !"


L'un des hommes portait une armure et un casque beaucoup plus digne d'un militaire que les autres. Des mèches blondes dépassait du métal et il portait une longue épée le long de ses hanches et arborait un corps fort et vigoureux, il devait sûrement s'agir d'un astorg et d'un astorg haut placé dans la milice d'Erathia. Il s'avança dans la pièce et entendit un toussotement provenant d'un des box bien qu'il ne sut dire lequel.

"Nous ne sommes pas seuls. Si votre belle sorcière existe, des témoins nous serons nécessaires pour engager une enquête. Dans le cas contraire, je serai contraint de vous arrêter pour diffamation envers des forces de l'ordre. Messieurs, inspectez les lieux tout de suite. J'ai des affaires urgentes à régler, veuillez me pardonner mon absence."

Le militaire partit sans dire un mot de plus, sûrement trop lasse de ce genre d'enquête. Il ne restait plus que deux hommes plutôt bêtes qui tenaient une matraque en bois en guise d'arme et le tavernier salement amoché par les flammes, ils entreprirent la fouille des lieux en quête d'un quelconque indices bien que leur détermination ne soit que des plus... fainéantes. Ils s’attardèrent à discuter de bières et de porcs rôtis, les deux hommes de la milice proposèrent même un petit arrangement de preuves en échange d'un pot de vin de la part du commerçant mais ce dernier sembla plus furibond de la proposition qu'autre chose.

Une silhouette se dessinait dans l'ombre du bâtiment, elle faisait le tour des écuries. Scarlett n'avait décidément pas froid aux yeux, la fantaisie de jouer un tour à ce traître d'aubergiste l'avait prit lorsqu'elle le vit venir avec la milice mais elle éprouvait de la compassion pour le jeune homme laissé à son triste sort. Elle ouvrit discrètement la porte du box où était enfoui sa victime et lui chuchota quelques mots après la traversée du petit groupe vers le côté opposé de la bâtisse où ils semblaient être allés pisser.


"Vient avec moi, on risque de bien s'amuser. A moins que tu ne préfères la compagnie de ces trois nigauds là, je t'emmène avec moi dans une auberge de campagne où nous serons bien plus à l'abri pour discuter de tout et de toi. Mon dieu désire t'éprouver encore quelques instants, fait le et il t'en sera reconnaissant."

Il ne restait désormais plus beaucoup de temps à Haniel pour faire son choix. Dénoncer la criminelle tout en se sachant aussi coupable qu'elle ou la suivre et assister à une jolie scène d'adieu ? Ils allaient bientôt revenir pour fouiller son box et l'élémentaire aura déjà pris la poudre d'escampette depuis bien longtemps. C'était maintenant au tricheur violé de choisir dans quel camp il était bien que la question ne soit pas bien longue à trouver réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Haniel
Haniel
Nombre de messages : 40
Âge : 34
Race et âge : Almer 30 ans
Cité : Erathia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/Discrétion/Connaissance des Langues
Compétences bonus: X
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue3/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyMar 30 Oct - 10:32

Haniel restait assis à chanter ses chansons pas très catholique tout en s'arrêtant de temps en temps pour boire un coup. Il avait beau bien tenir l'alcool normalement, on commençait à bien voir et entendre qu'il avait déjà atteint un stade de non-retour. Et c'est alors qu'il buvait une nouvelle longue gorgé de vin que se produisit l'incroyable. La paille qui se trouvait derrière lui commença à bouger et il sentait que quelque chose remuait sous ses fesses. *Un monstre de paille !* La seule chose que le voleur eu la présence d'esprit de faire fut de s'immobiliser totalement comme il savait si bien le faire de par son métier, pensant que la créature ne le verrait peut-être pas ainsi. Sauf que là, la bouteille de vin à la bouche, le liquide commençait à dégouliner sur sa chemise.
Il faisait dos à la créature imaginaire, mais cependant, malgré son état d'ébriété il comprit bien vite que cette chose froide qui lui chatouillait la gorge était une lame de couteau. Il manqua de s'étouffer et recracha le vin qu'il avait dans la bouche devant lui. La lame l'écorcha légèrement alors qu'il toussait, essayant de se remettre de sa surprise. Cependant, il ne ressentit rien du tout, tous ses sens étaient déréglés par la boisson.
Cette voix, il l'avait déjà entendu quelque part...oui, il y a quelques minutes alors qu'il était à l'auberge. C'était celle de la jolie cydienne qu'il avait prise pour une prostituée et qui était partie après lui avoir mis une baffe magistrale. Oui, ça, il s'en souvenait encore. D'ailleurs, cette attaque soudaine avait refroidi quelque peu le voleur. Surtout que la jeune femme venait de le menacer de le faire passer à la casserole au nom d'Azaël, tout du moins, c'est ce qu'il avait réussi à comprendre de ses paroles. Une image d'un grand feu avec une casserole géante se forma dans son esprit et un petit rire étouffé lui échappa. Apparemment, la Cydienne pourrait bien lui faire ce qu'elle voulait, elle risquait de rencontrer que peu de résistance du côté de l'Almer.

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, Haniel se retrouva soudain allongé sur la paille entre les jambes de la vile créature qui ne semblait pas avoir remarqué qu'elle avait de la paille plein les cheveux.
*Franchement...crédibilité....*

-Zéééérooooo

Le beau brun avait fini sa pensée à haute voix sans même s'en rendre compte. Mais la charmante demoiselle ne sembla pas avoir entendu, trop occupée qu'elle était à arracher les vêtements de ce pauvre ivrogne un à un, alors que lui même, sourcils froncés, cherchait bêtement à savoir si il s'agissait d'un fantasme de son imagination ou de la réalité au lieu d'essayer de se défendre contre cette sorcière qui venait de finir de le dévêtir complètement. Nu comme un vers, la paille le grattouillait et le piquait par endroits. il tenta de se trémousser pour se dégager de l'emprise de sa tortionnaire, mais rien n'y fit, son corps ne lui répondait plus. D'ailleurs, ce dernier montrait bien plus d'intérêt pour la jeune femme que ce que le voleur souhaitait. Car il avait intimement décidé que même si il s'agissait d'un fantasme, et quel fantasme! Il ne se laisserait pas faire par une femme qui l'avait traité de tricheur et fait tombé de sa chaise. Il avait sa fierté quand même...
Mais les paroles qu'elle vint lui chuchoter à l'oreille ne vinrent pas l'aider dans sa résolution de rester stoïque. Quel mâle pourrait résister à ça de toute manière? Haniel louchait un peu sur la belle poitrine de son agresseur, mais il finit par s'en détourner, fermant les yeux, se mordant l'intérieur des joues et essayant tant bien que mal de rester immobile alors que la jeune femme avait commencé son affaire d'une façon des plus bruyantes qui soit.

Il était difficile pour ce pauvre Haniel d'ignorer ce qu'il se passait et d'y rester insensible alors que le rythme s’accélérait. Le goût du sang se faisait sentir dans sa bouche, mêlé à celui de l'alcool à force de serrer les dents. Un léger film de sueur commençait à recouvrir son torse.
*Il fait chaud aujourd'hui...* Ce fut là la seule pensée décente qui lui vint à l'esprit.
Un brusque changement de rythme fini de l'achever dans ses résolutions de garder le silence, surtout que le baiser que lui asséna son bourreau n'aida en rien. Il laissa échapper un seul et unique gémissement prouvant le plaisir qu'il avait pris malgré lui lorsqu'elle lui mordit la langue. Puis soudain tout s'arrêta. Un peu essoufflé, le grand brun ouvrit finalement les yeux et vit apparaître au dessus de lui la créature de rêve qui avait entreprit de se rhabiller. Le pauvre Haniel avait du mal à se remettre les idées en place. il écouta passivement ce que la jeune femme souhaitait lui dire. Apparemment elle souhaitait le faire payer
*Ha! J'le savais!!!* Mais le voleur n'était pas en état de la contredire ni même de faire le moindre geste pour récupérer sa bourse.
Il préférait rester là, allongé dans la paille à se remettre de ses émotions. Il ne remarqua même pas lorsque la cydienne le couvrit de paille et il n'entendit pas plus les voix qui se faisaient maintenant entendre dans les écuries. Il voulu soupirer, mais malheureusement il avala par inadvertance un brin de paille qui le fit tousser.

Il se redressa lentement au milieu du box vide, la cydienne avait disparue. Il avait de la paille absolument partout mais ne s'en soucia pas. En regardant autour de lui, il put constater que ses vêtements étaient déchirés, seuls ses bottes et son manteau avait échappé au carnage. La bouteille de vin elle avait été renversée dans la paille pendant leur ébats, mais celle d'hydromel tenait toujours dans un équilibre précaire aux pieds du voleur.
*Soif...* Il tendit le bras vers elle et s'en saisit alors que miss Scarlett faisait une nouvelle apparition dans le box où il se trouvait.
Il la regardait avec des yeux ronds alors qu'elle lui proposait de l'accompagner pour s'amuser un peu plus longtemps et d'en être remercier par on ne sait quel Dieu, ou bien de partir avec trois nigauds.
*Trois nigauds?* Haniel regarda autour de lui dans le box mais ne vit personne, elle était vraiment timbrée... D'ailleurs, pourquoi elle chuchotait? Haniel ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé, pas plus que ce qu'il se passait actuellement et le danger qu'ils couraient en restant ici. Mais quitte à choisir autant prolonger le fantasme.
Il afficha un sourire bête, bu de l'hydromel pour étancher sa soif et commença enfin à sa remuer. Il lui fallut un petit moment pour remettre son manteau et ses bottes puis il dû s'y reprendre à trois fois pour se relever. Son manteau restait ouvert, laissant son corps nu aux vues de tous. Mais personne ne se trouvait là pour le moment. Il ouvrit la porte du box, sa bouteille en main et se retrouva dans le corridor. Il se retourna var la jeune femme et lui sourit.


-Allons-y!!!

Il avait chuchoté d'un air moqueur pour l'imiter. Il ne savait pas trop par où aller, la porte des écuries avait été fermée et là tout de suite, il était incapable de s'orienter où que ce soit car tout semblait tourner autour de lui. Il se décida donc à attendre tout en tentant de rester debout, puis il suivit docilement la cydienne qui devait savoir comment les faire sortir d'ici discrètement, tout du moins aussi discrètement que faire ce peut, car Haniel avait quelques haut-le-coeur de temps à autres. Et ne cessait de répéter des "Chuutttt" dès qu'il faisait du bruit.

[HJ Désolé, j'espère que ça t'inspireras quand même^^']
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue10/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyMar 6 Nov - 12:01

Scarlett voulait faire preuve de générosité envers l'ivrogne mais elle aurait bien du se retenir pour ce coup ci, il était tellement saoul que le garçon compromettait leur chance de survie et elle n'allait surement pas laisser ça passer. La gardienne n'avait pas d'arme sur elle et ne pouvait donc pas tenir tête à trois hommes sans rien, elle ne devait plus tarder si elle voulait s'en sortir et elle devait surtout faire taire son acolyte. Elle lui asséna un prodigieux coup de poing qui l'envoya dans les pommes et qui offrit à la cydienne un instant de paix pour conclure sa fuite. Elle projeta une fulgurante sphère de flamme en direction des combles et l'effet escompté arriva, le bâtiment prenait feu et la milice en présence commençait à s'inquiéter et à se perdre dans leur anxiété ce qui n'était pas sans arranger les affaires de la jeune femme. Elle entreprit de monter sur un des cheval en fuite mais elle avait toujours son boulet qui l'attendait à ses pieds, elle rangea au fond d'elle même cette pensée et elle intercepta la bride d'une jument et elle installa l'almer sur le dos bas de sa selle avant de monter la bête et de repartir dans l'élan d'inquiétude que les flammes semaient dans la population du quartier, elle avait réussit son coup.

"Pauvre tas d'ivrogne. L'alcool n'est vraiment pas la boisson de la vie mais plutôt celle de la mort, à trop en boire on en meurt. Je préfère tuer que boire pour me détendre, c'est moins dangereux pour ma santé et puis nous sommes déjà beaucoup en ce monde, un de plus ou un de moins on ne fera pas la différence si tu veux mon avis."

Elle avait remarqué que l'almer n'avait pas totalement perdu connaissance, il s'était réveillé au moment où elle avait tenté et réussit à le mettre sur la jument mais il ne lui avait pas parlé, sûrement l'alcool qui lui piquait au cerveau et qui l'empêchait de faire preuve de son humour noir. Il aurait pu donner la mort à la jeune femme mais c'était à Azael que revenait ce choix et il n'était pas dans son genre de se séparer de ses champions d'une telle manière. Elle allait partir dans la cité quand un petit détail de rigueur survint dans sa tête, elle devait récupérer son épée mais avec un aussi petit nombre de milicien en service aux portes à cette heure, elle n'allait pas avoir beaucoup de problèmes à en réchapper l'épée à la main. Elle s'approcha de la réserve d'arme à l'entrée d'Erathia et y déposa son cheval avant de pénétrer dans la bâtisse.

"Tu m'attends bien sagement ou sinon tu risque de le payer très cher. Azael te surveille et il n'aime pas qu'on se moque de lui, fait attention à toi je te préviendrai pas deux fois."

Scarlett était à l'intérieur de la réserve où seul un milicien séjournait, il était plutôt gros et il... dormait. Encore un feignant de plus, la gardienne n'avait jamais aimé les gens touchés par la flemme et elle leur offrait souvent le repos dans un énième excès de générosité. Vous l'aurez noté, l'élémentaire malgré ses airs farouches et agressifs pouvait se montrer bien généreuse à sa manière mais elle préférait avoir son épée bien au chaud dans son fourreau pour se montrer dans ses plus belles humeurs. Elle s'avança discrètement pour y déceler sa lame et bien que l'envie de piquer une ou deux épées lui survint à l'esprit, elle procéda si rapidement qu'elle ne prit que celle qui lui appartenait avant de se remettre en forme en transperçant le goret qui ronflait comme un porc mais il l'avait bien mérité. Le surveillant était sensé l'arrêter mais il préférait la sieste à sa vie et comme Scarlett aimait faire plaisir, elle lui offrit le repos éternel. La jeune femme ne mit pas longtemps avant de retourner sur place et repartir avec son captif de bien mince valeur.

"Qu'Azael puisse protéger notre route et nous offrir la sécurité de la vie. Que notre mort soit prévue un autre soir et que l'on puisse festoyer comme il se doit notre massacre de ce jour. Ô Azael, maître de ma destinée et père de mes pensées, je t'en prie accorde nous la joie de nous reposer le temps d'une nuit."

Elle priait sur le chemin qui les menait vers une auberge de campagne, ils avaient vite fait de quitter la cité en profitant de la panique causée par l'incendie. C'était plaisant de voir l'anarchie qui régnait dans cette cité depuis la chute du dieu des morts, la neutralité et la paix n'étaient pas vraiment des idéaux dignes de valeur puisqu'un rien d'incendie suffisait à les faire tous paniquer et cela la faisait sourire. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce bel ivrogne depuis leur départ d'Erathia, il ne lui parlait plus et elle n'aimait pas ça puisqu'elle le savait réveiller.

"Parle donc au lieu de rester dans ce mutisme. Je pense être assez intime avec toi pour connaître ton nom, comment t'appelles tu à défaut d 'être ivrogne ? Nous sommes bientôt arrivés, je t'offrirai de quoi manger et dormir pour ce soir."

La taverne qui intéressait l'élémentaire se dessinait dans l'horizon du paysage, un vieux bâtiment qui se trouvait non loin d'Erathia mais qui promettait une fin de voyage agréable aux voyageurs venus de loin. Il n'y avait pas grand monde apparemment, peu de chevaux dans les écuries et pas beaucoup de bruits émanant de la salle commune mais cela arrangeait la cydienne qui n'appréciait pas la foule. Les deux jeunes gens pénétrèrent dans la taverne et Scarlett convia son ami à s'asseoir avant de partir réclamer à manger.

"J'aimerai de quoi manger pour moi et mon ami. Ainsi qu'une chambre à coucher pour la nuit si ce n'est pas trop vous demander."

L'aubergiste acquiesça et la gardienne n'avait plus qu'à attendre qu'on lui serve son repas. Elle s'installa auprès du garçon mais elle ne saurait dire pourquoi, cet homme l'attirait. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui et elle ne voulait pas le tuer ou tout du moins pas pour l'instant. Un favori d'Azael ? Non, son dieu n'était pas homosexuel et puis l'ivrogne n'avait pas l'air d'être de ce bord mais cela ne l'empêchait pas de vouloir en apprendre d'avantage sur lui et sa vie.

"Parle moi un peu de toi et sans détour. Je n'ai pas l'habitude de parler avec mes victimes, ils ne me répondent jamais et préfèrent les asticots à ma présence. Je n'ai jamais compris les hommes mais toi, apprend moi en d'avantage sur ta vie."
Revenir en haut Aller en bas

Haniel
Haniel
Nombre de messages : 40
Âge : 34
Race et âge : Almer 30 ans
Cité : Erathia
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Larcin/Discrétion/Connaissance des Langues
Compétences bonus: X
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue3/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyDim 11 Nov - 11:46

Haniel continuait à tituber en essayant d'avancer, et, contrairement à ce que l'on pourrait attendre d'un voleur dont la discrétion était habituellement l'une des plus grandes qualités, il faisait énormément de bruit en marchant, se cognant sans arrêt contre les murs auxquels il cherchait à se rattraper. En réalité, le voleur ne se rendait pas compte de la situation dans laquelle ils se trouvaient et n'avait aucune idée du danger qu'ils pouvaient courir si jamais ils se faisaient attraper.
Mais de toute façon, ça n'avait maintenant plus d'importance, car le grand brun venait se s'effondrer inconscient sous un coup de poing asséné au bon moment par la cydienne. Il reprit connaissance quelques minutes plus tard en grognant, la jeune femme semblait essayer de le relever et de le hisser sur un bourricot qui n'avait pas l'air très rassuré. Il faut dire que la panique s'était emparé des chevaux, mais aussi des habitants du quartier alentour, car les écuries étaient maintenant en feu et mieux valait déguerpir d'ici au plus vite. Haniel se hissa, non sans l'aide de Miss Scarlett, sur le dos de son nouveau destrier et s'accrocha à la selle tendit que la demoiselle montait à son tour. Il se refusait catégoriquement à s'accrocher à elle, au risque de tomber à chaque tournant.

Ils prirent rapidement la fuite, passant totalement inaperçu au milieu de la cohue qui régnait dans les rues. Sa compagne lui raconta quelque chose de certainement très intelligent, mais dont le seul mot qu'il pu retenir fut 'ivrogne'. Elle parlait surement de lui, et il fallait avouer qu'elle n'avait pas tort. Mais pour le moment, Haniel avait autre chose à penser que de riposter verbalement à ce genre d'attaque. En effet, les secousses de la balade à dos de cheval avait tendance à lui remuer un peu l'estomac. Il tenta de fermer les yeux, mais ce fut encore pire. Une sorte de mal de mer terrestre. Quelle idée de boire autant...
Mais il eut tout de même un instant de répit quand la jeune femme s'arrêta à l'armurerie qui conservait toutes les armes des visiteurs de passage à Erathia. Elle demanda au jeune homme de l'attendre bien sagement, et ce dernier ne se fit pas prier. De toute manière, le moindre mouvement lui soulevait l'estomac. Le coup de poing qu'il avait reçu avait au moins eu le mérite de faire redescendre Haniel sur terre, cependant, la douleur laissé présager qu'un bleu risquait de se former sous son oeil droit.

Mais le brigand n'eut pas le temps de s'attarder plus longuement sur les conséquences de ses actes car la belle cydienne était déjà de retour avec son arme et la chevauché continua de plus bel. L'Almer se concentra sur le dos de son bourreau afin d'éviter de rendre tout ce qu'il avait bu. Cependant, ses idées éclaircies par l'air frais de la nuit, il écouta ce que sa compagne racontait avec un peu plus d'intérêt cette fois. Il fut très étonné de se rendre compte qu'elle déclamait une sorte de prière envers Azaël.
Ainsi, elle devait être une de ses ferventes disciples. Haniel avait du mal à comprendre comment l'on pouvait décider un jour de consacrer toute sa vie à un Dieu, mais que ce Dieu soit en plus Azaël, cela dépassait son entendement. Si le voleur était croyant, il n'était pas vraiment du genre pratiquant. Mais il connaissait cependant bien les divinités Azthiennes et Azaël n'était pas le plus sympathique des Dieux. Il ne l'avait jamais rencontré personnellement biensûr, mais il se faisait une image assez sombre du personnage. Mais tout cela pouvait expliquer un peu mieux le comportement de la jeune femme. Elle ne devait pas avoir la même valeur du bien et du mal que le commun des mortels.
Mais Haniel fut interrompu dans ses pensées par la voix de sa guide. Son mutisme semblait l'agacer, ce qui le fit sourire. En plus de lui demander son nom, elle lui offrait de quoi manger et de quoi dormir pour le soir.
*Ca vaut bien un nom...* Leur aventure à cheval s'arrêta bientôt à côté d'une petite auberge qui semblait quasiment déserte, mais que le voleur trouva fort mignonne. Il n'avait qu'une hâte, celle de descendre de ce foutu cheval et de retrouver la terre ferme.

L'almer ne se fit donc pas prier pour se laisser glisser à terre. Il se réceptionna tant bien que mal, mais au moins, il ne tomba pas. Sa virilité était un peu engourdie par ce voyage des plus inconfortables, mais il parvint tout de même à se traîner jusque dans la salle de réception de l'auberge. Ils s'installèrent à une table dans un coin. L'endroit était plutôt chaleureux, mais pas grand monde ne se trouvait là. Il était peut-être tard... Haniel avait perdu le fil du temps depuis un petit moment déjà.
Il suivit Scarlett des yeux lorsque cette dernière partie commander à manger et une chambre auprès du propriétaire des lieux. Il devait avouer qu'il avait déjà vu des bourreaux moins agréables à regarder, et qui n'étaient pas du genre à offrir couverts et logis à leurs victimes. Finalement, cette femme devait avoir quelque chose de bon en elle, même si c'était enfouie trèèèèèès profondément.
Lorsqu'elle revint s'asseoir à ses côtés, le voleur la dévisagea un instant avant de finir par répondre à la question qu'elle lui avait posé précédemment.


-Haniel... Je m'appelle Haniel.

Après tout, que pouvait-elle faire avec un simple nom? Pas grand chose, et puis, elle lui avait donné le sien depuis un moment maintenant, il était normal qu'il lui rende la pareille. La jolie demoiselle reprit la parole en l'informant qu'elle souhaitait en savoir plus sur lui, tout en oubliant pas de préciser qu'il s'agissait là d'une faveur exceptionnelle venant d'elle.
Sa remarque sur les asticots fit sourire le voleur. Maintenant qu'il avait recommencé à penser clairement, son esprit quelque peu cynique sur les bords revenait au grand galop. Mais il essaierait de faire un effort, mieux valait ne pas énerver la donzelle, il avait bien vu ce que cela donnait.


-Eh bien...Que dire sur moi...

Haniel se leva et contourna la table pour venir se placer derrière la cydienne et poser ses mains sur ses épaules avant de se pencher vers elle pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

-Je suis un hors-la-loi, mais il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas....

Il faisait référence au fait qu'ils venaient tout deux de fuir une cité dans laquelle ils avaient mis le feu à des écuries volontairement. *Nous...enfin elle surtout...* Il se redressa finalement et riant légèrement, puis se dirigea vers la porte qui menait à l'extérieur de l'auberge.

-Maintenant, si vous ne m'en voulez pas, il va falloir me laisser un peu d'intimité...

C'était une façon plus ou moins polie de dire qu'il allait pisser. Après tout, qui pouvait boire autant sans jamais ressentir le besoins naturel d'évacuer un peu? Très certainement pas un humain. Azaël peut-être... Cette idée le fit rire, et il sortit dehors l'air joyeux. Le voleur n'était pas du genre trop rancunier et avait fini par voir le bon côté des évènements de la soirée. Il avait bu et oublié sa sale journée, et en plus, il s'était fait un coup d'enfer. Non pas qu'il se souvienne réellement de cette partie de la soirée, mais bon en général il s'estimait plutôt bon dans ce domaine.
Une fois sa petite affaire finie, il se lava les mains dans un seau qui se trouvait là et rentra à l'auberge. Il commençait à mourir de faim, et le repas avait apparemment était servi en son absence. Il retourna donc s'asseoir près de la cydienne et regarda le steak saignant qui lui faisait de l'oeil.


-Bon appétit!

Haniel découpa un gros morceau de viande et le mis dans sa bouche avec délice. Il mâchonna un petit moment avant de poser de nouveau ses yeux sur sa bienfaitrice de la soirée.

-Et qu'est-ce qui me vaut l'honneur d'être traité avec autant....d'égards?

Il avait hésité un instant sur le dernier mot, ne sachant pas si on pouvait qualifier de généreux le fait de se faire offrir à manger par quelqu'un qui vous avait mis une baffe mémorable avant de vous violer puis de vous faire un oeil au beurre noir. Il récupéra un nouveau morceau de viande, mangeant avec un appétit d'ogre et parlant la bouche pleine.

-Et chinon Mich Chkarlett, qu'est-che que tou fais dans la vie, appart violer les chens et brouler les chécouries?

Un petit sourire s'afficha sur son visage alors qu'il continuait à savourer son repas. Non, ce n'était pas la question la plus polie du monde, mais au moins, ça avait de mérite d'être direct. Il dévisageait de son regard bicolore son interlocutrice en attendant une réponse. Après tout, si elle voulait en apprendre plus sur lui, il faudrait qu'elle fasse de même de son côté. Haniel était radin, que ce soit en bien matériel ou en parole.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett
Scarlett
Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 28
Race et âge : Cydienne • 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Gardienne • Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'Azael
Compétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la nature
Réputation :
[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Left_bar_bleue10/10[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) EmptyLun 24 Déc - 8:23

La vie de Scarlett n'avait jamais été très joyeuse mais elle essayait de faire de son mieux pour lui donner un petit soupçon de fantaisie, de quoi l'égayer quelque peu et elle appréciait particulièrement faire de bonne rencontre bien qu'elle ne se montrait que très peu sociable. L'homme qui se tenait en face de la gardienne plaisait en de nombreux points à la jeune femme, bien qu'un peu lent d'esprit il semblait possédait les qualités d'un bon membre pour la confrérie de l'élémentaire. Un petit sourire sournois qui semblait caché tant de mauvaises intentions s'affichait sur le visage de la cydienne, son compagnon était parti soulager sa vessie mais il ne fut pas long à s'absenter. Elle profita de son retour pour commenter ce que le voleur avait pu lui conter de sa vie.

"Un voleur ? Et bien, je vois que nous n'avons pas tant de différence mon très cher Haniel. Vous étiez donc à Erathia afin de vivre tranquillement votre vie de malandrin ? Bien qu'étant hors la loi, vous allez plutôt l'air de nature prudente, hum hum..."

La gardienne était en pleine réflexion, elle sentait que cet homme pouvait s'avérer utile mais elle ne savait toujours pas en quoi. C'est vrai, quelles sont les qualités d'un hors la loi ivrogne et froussard ? Mieux valait sûrement ne pas se tracasser, s'il était encore vivant à cette heure ci c'est qu'il devait bien posséder quelques qualités si ce n'est au moins de la chance ! Elle regarda dans le blanc des yeux son camarades avant de répondre à ces questions qui allaient lui permettre de faire sa proposition au jeune malandrin.

"Et qu'est-ce qui me vaut l'honneur d'être traité avec autant....d'égards? Et chinon Mich Chkarlett, qu'est-che que tou fais dans la vie, appart violer les chens et brouler les chécouries?"

"Je veux que tu me rejoignes dans ma quête, que tu sois l'un de mes hommes d'âmes et de coeur. Je dois t'abandonner ici, n'ait crainte personne ne viendra te déranger cette nuit mais à partir de demain je te laisse le choix. Rejoins moi à Cydonia ou continue ton exil au sein de la lumineuse, ton destin est entre tes mains."

Scarlett se leva abruptement de sa chaise puis salua une dernière fois son acolyte avant de prendre la poudre d'escampette, sa mission était désormais finie et il était temps de préparer son départ pour la bataille qui l'attendait à l'aube d'un nouveau jour. Le cheval au galop, elle se rendait au Joyau afin de terminer ses préparatifs et elle profita de cet instant de solitude pour faire une prière auprès du bien aimé Azael.

"Que ta sagesse m'accompagne Ô Azael ! Haniel semble convenir à la quête que je me dois d'accomplir, espérons seulement qu'il nous rejoigne. Bénis moi de ta sentence et aide moi à accomplir le fardeau qui pèse sur mes épaules, Ô dieu des dieux, maître de ma destinée !"

[Désengagés !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)
   [Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][D A] A quoi sert de tricher si ce n'est pour gagner? (Pv Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] le début de la fin (mission Scarlett) (terminé)
» [DE] Origines communes (pv Scarlett) (terminé)
» [Terminé - D.A - PV Scarlett] Patibulaires présents de l'Automne.
» [D-E] Comme quoi, les hommes arrivent souvent quand on ne s'y attend pas (terminé)
» [FE-flashback] Pour hier et pour aujourd'hui, demain ne sera qu'un souvenir (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-