Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le samuraï déchu [ terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meian
Meian
Féminin Nombre de messages : 31
Âge : 38
Race et âge : Jinmen 31 ans
Cité : Amamizu
Métier : Samuraï

Feuille de personnage
Compétences: Combat jinmen (style interne), spécialisation armes jinmens (sabres), dévouement ( Rin)
Compétences bonus:
Réputation :
Le samuraï déchu [ terminée] Left_bar_bleue5/10Le samuraï déchu [ terminée] Empty_bar_bleue  (5/10)

Le samuraï déchu [ terminée] Empty
MessageSujet:
Le samuraï déchu [ terminée]
   Le samuraï déchu [ terminée] EmptyDim 20 Jan - 16:16


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Toyama
Prénom : Meian
Âge : 31 ans
Race :Jinmen
Langues: Jinmen, baragouine le cydien de part son séjour hors du territoire jinmen
Cité d'appartenance: Amamizu est sa cité d'origine bien qu'elle n'y soit plus la bienvenue
Métier:Samuraï
Position (facultatif): Ronin
Main dominante: Droitière

Possessions
Monture ou engin : Une mule qui lui sert pour transporter ses maigres possessions
Arme: Un superbe katana réalisé par le grand maître forgeron du clan de l'Hydre dont la lame est ebrechée, ainsi qu'un wakizashi.
Armure: Une armure de samourai qu'elle ne porte que rarement depuis qu'elle a quitté son pays
Nom de votre échoppe :

Roleplay
Compétences: Combat jinmen avec une arme (sabres), combat jinmen ( wing chun), Dévouement ( protection Rin)
Compétence bonus (si offerte par le métier):
Faiblesses: La maîtrise de tout ce qui a trait à la magie
But du personnage: Mon personnage est engagé par un serment à protéger Rin, son but est d'assurer sa sécurité.

Description physique

De long cheveux noirs, lisses et brillants, un regard déterminé, un air impassible dans la plupart des circonstances, un visage fin et allongé. Meian pourrait pour beaucoup être considéré comme une belle femme, seulement elle-même ne s'est jamais vu cet aspect. Elle est avant tout une guerrière à ses yeux, son corps musclé et couvert de cicatrices en est la preuve. De grande taille pour une femme jinmen, elle est aussi grande que certains hommes de son peuple.
La plupart du temps elle porte un kamishimo ( vêtement traditionnel) noir et rouge foncé, il lui arrive rarement de mettre des tenues d'un autre peuple étant très attachée à son identité jinmen. Elle n'a plus remis son armure depuis qu'elle a quitté le territoire jinmen et pourtant elle l'entretient régulièrement avant un soin tout particulier.



Caractère, qualité et défauts:

Déterminée est le mot qui la caractériserait le plus. Meian a passé toute sa vie à parfaire son art du combat afin de s'approcher le plus possible de la perfection. Elle se serait bien contenté de cet objectif, seulement voilà, la vie l'a amené à devoir gérer une enfant et à beaucoup voyager.
Malgré sa sévérité à l'égard de Rin, elle ne lui en a jamais voulu, bien qu'elle n'ait jamais su lui dire ce qu'elle représente à ses yeux. Meian n'aime pas parler d'elle-même et de ce qu'elle ressent, pire elle n'en voit même pas l'utilité.
L'honneur et la probité sont des choses fondamentales pour elle, et malgré que son honneur soit souillé, elle n'a jamais cesser de le défendre. C'est d'ailleurs son acharnement à le protéger qui paradoxalement le lui a fait perdre.
Ses valeurs morales la pousseront à prendre le parti du faible et du juste lorsque cela est possible. Elle a un grand respect pour ses adversaires lorsque ceux-ci se battent loyalement et fait beaucoup d'efforts pour être opaque à la haine. D'ailleurs il est rare de la voir quitter ce calme imperturbable qui l'habite, ce stoïcisme qui la caractérise.
Meian n'est pas une personne qui s'adapte au milieu où elle vit, la preuve en est, elle a encore des carences en cydiens après 4 ans à y vivre. Elle est par ailleurs assez obtus et butée, elle a sommes toute, la tête dure.



Biographie:

Cousine du chef de clan de l'Hydre, Shin Toyama, Meian et son petit frère Shirudo ont été élevés en étant conscients du prestigieux passé guerriers de leurs ancêtres. Très jeunes ils ont montré un intérêt grandissant pour l'art du combat, qui se résumait très souvent en bagarre de sales garnements. Leur père, ayant déjà un héritier en la personne de leur grand frère issu d'un premier mariage, les encouragea grandement dans cette voie. Pour le clan de l'Hydre élever de grands combattants étaient quelques chose de très importants. Il les encouragea même lorsqu'ils lui firent part de leur rêves d'intégrer la prestigieuse garde impériale et renoncer par la même occasion à leur héritage, ainsi qu'à leur prétention nobiliaire.
Leur prédisposition au combat, ainsi que ( ne le cachons pas) leur riche ascendance, leur valut l'honneur d'être les disciples du grand Jiguro, le capitaine de la garde impériale en personne. Très vite Meïan montra de grandes aptitudes mais son maître ne s'en montrait que plus dur avec elle. Cette différence de traitement finit par mettre un froid entre le frère et la soeur... leur rivalité était grande, leur jalousie aussi. Ils finirent tout deux par intégrer la garde impériale, à faire parti de l'élite, le dernier rempart protégeant l'empereur.

Seulement un jour, Meian fut convoquée par le conseiller de l'empereur, en privé. Celui-ci lui ordonna de tuer son maître car ce dernier s'était rendu coupable de haute trahison. Elle n'en crut d'abord pas ses oreilles et tenta de demander de plus amples renseignements, mais Sun Liang, ne voulut pas entrer dans les détails et lui affirma qu'il valait mieux qu'elle ne sache pas de quoi il retournait.
Elle partit donc en chasse, ce dernier devait savoir ce qui se tramait car il venait d'acheter d'importantes provisions en ville et s'apprêtait à partir lorsqu'elle l'intercepta au détour d'une ruelle. La pluie battait son plein ce jour-là, d'un geste théâtral, elle fit voler son chapeau tandis que lui-même déposait sans la quitter des yeux son chargement au sol. Elle chercha en vain dans son regard la réponse à sa question muette mais n'y lut rien que de la détermination, elle porta la main à son sabre mais ne dégaina pas. D'une voix puissante mais calme elle l'interpella:
« Est-ce la vérité sensei? Je ne peux croire que vous ayez trahi...
- Tu le dois pourtant. J'ai rompu mes voeux et j'ai déshonoré l'empereur. A présent, montre moi le fruit de ces années d'entraînement».
En un instant les sabres avaient quitté leurs fourreaux et les combattants s'élancèrent l'un sur l'autre. Les lames s'entrechoquèrent à plusieurs reprises, bien trop vite pour que le regard humain puisse capter leurs mouvements, cela ne dura que quelques secondes. Une légère ouverture, une opportunité infime et le coup fatal fut porté. Jiguro rompit l'échange et rangea sa lame dans son fourreau d'un geste étudié. Meian la main tremblante, l'air hébété, regardait sa lame rougie par le sang. D'une voix égale le capitaine de la garde s'adressa à elle:
«  Puis-je te demander une dernière faveur Meïan...
- Maître... »
La tunique beige de Jiguro se teinta de rouge progressivement, pourtant celui-ci demeurait imperturbable:
« J'ai une fille... Rin... Protège la, je t'en supplie...
Je... Promis je le ferais maître, je protégerai votre enfant.
- La meilleure, tu as toujours été... » Il s'effondra face contre terre, la fin de sa phrase étant destiné à n'être que silence.

Le soir-même elle fut convoquée par l'impératrice de la Licorne, clan auquel appartenait son maître. Celle-ci lui dit qu'il fallait impérativement qu'elle conduise sa fille en lieu sûre. Meïan ne lui connaissait qu'un fils Kensuke, de qui pouvait-elle parler? C'est alors qu'elle fit le rapprochement, qu'elle comprit comment son sort avait été scellé, comment son maître l'avait trahi, comment l'impératrice était en train de faire de même. Elle aurait dû voir les choses venir, être moins naïve. Elle n'aurait jamais pensé que ces deux là eut put avoir une liaison et que le fruit de leur liaison était à présent de sa responsabilité!
Que pouvait-elle faire? Quoiqu'il se passe son honneur serait détruit. Qu'elle refusa d'aider l'impératrice et trahisse sa parole, elle le bafouait. Qu'elle accepte de les aider et elle trahissait l'empereur et salissait l'honneur de son clan. Perdue face à ce dilemme, ne pouvant se résoudre à se parjurer, elle accepta. Elle partit donc dans le village où était caché l'enfant, et par une nuit sans lune, l'emmena dans l'obscurité. Les premiers assassins les rattrapèrent le surlendemain, elle faillit perdre la vie mais se furent finalement eux qui trépassèrent.
Et il y en eu bien d'autres, où qu'elles aillent, quoiqu'elles fassent, on finissait immanquablement par les retrouver. Cela prenait parfois une semaine, parfois un mois, une année. Le salut vint finalement de ces étrangers qui débarquèrent sur le continent et entrèrent en contact avec les jinmens ouvrant Oyashima au monde. Dès qu'elle purent, elles prirent la route pour Storghein, là elles voyagèrent encore un moment et se rendant compte progressivement qu'on ne les traquait plus, elles s'installèrent à Cydonia pour y vivre paisiblement, Meïan trouva même un travail de garde du corps pour un noble local. Elles n'eurent à essuyer qu'une tentative en quatre ans, celle-ci fut particulièrement violente, et pourtant elles en réchappèrent à nouveau. Quelle ironie que ce fut précisément le jour où l'empereur fut lui-même assassiné...




Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Alexandra
Âge (facultatif): 26
Avez-vous lu et approuvé les règles? Absolument mais j'ai mis un moment à comprendre ce qu'il fallait faire concernant les choses à spécifier, c'est d'autant plus triste que j'ai adoré le film. Aussi: "[Validé by Eléa ^^]"^^
Comment avez-vous connu le forum? Topsite
Idées, remarques ou suggestions? Juste un détail, dans le profil les éléments comme « avatar », « fiche personnage » apparaissent en noir alors que le fond du site est noir, je ne sais pas si c'est dû à mon écran mais j'ai du mal à voir ces titres. A part ça, le site est superbe!


Dernière édition par Meian le Lun 21 Jan - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Le samuraï déchu [ terminée] Left_bar_bleue10/10Le samuraï déchu [ terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le samuraï déchu [ terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Le samuraï déchu [ terminée]
   Le samuraï déchu [ terminée] EmptyLun 21 Jan - 3:37

Bonjour et bienvenue =)

> Pour la compétence "combat Jinmen avec une arme" il faudrait préciser l'arme en question Wink

> Kensuke, le fils légitime de l'empereur et de l'impératrice du clan de la Licorne n'a que 13 ans, en conséquence, il ne peut pas être déjà né lorsque Rin et ton personnage partez d'Oyashima puisque Rin a 16 ans.

> Je ne sais pas si c'est une ellipse dans ta biographie mais le seul moyen de se rendre sur Azthia depuis le continent Jinmen est la montagne (qui ouvre sur Storghein de l'autre côté).

> Par contre pour l'instant, personne ne sait que l'empereur est mort, surtout sur Azthia, il faudra attendre que ce soit officiellement annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meian
Meian
Féminin Nombre de messages : 31
Âge : 38
Race et âge : Jinmen 31 ans
Cité : Amamizu
Métier : Samuraï

Feuille de personnage
Compétences: Combat jinmen (style interne), spécialisation armes jinmens (sabres), dévouement ( Rin)
Compétences bonus:
Réputation :
Le samuraï déchu [ terminée] Left_bar_bleue5/10Le samuraï déchu [ terminée] Empty_bar_bleue  (5/10)

Le samuraï déchu [ terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Le samuraï déchu [ terminée]
   Le samuraï déchu [ terminée] EmptyLun 21 Jan - 4:06

Voilà, j'ai modifié en fonction!
j'espère que tout va pour le mieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Le samuraï déchu [ terminée] Left_bar_bleue10/10Le samuraï déchu [ terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le samuraï déchu [ terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Le samuraï déchu [ terminée]
   Le samuraï déchu [ terminée] EmptyLun 21 Jan - 4:21

Normalement, tout est ok ! Validé rang 2 dans ce cas !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! ^^

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le samuraï déchu [ terminée] Empty
MessageSujet:
Re: Le samuraï déchu [ terminée]
   Le samuraï déchu [ terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le samuraï déchu [ terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saku [Terminée]
» Saoirse [ terminée ]
» Chelann [Terminée]
» Elryn "L'invisible" [Terminée]
» Sonja Caelan [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-