Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Ashina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jin
Jin
Masculin Nombre de messages : 13
Race et âge : Jinmen de 30 ans
Cité : Arano
Métier : Chef de Clan

Feuille de personnage
Compétences: Esprit ~ Rituel ~ Charisme
Compétences bonus:
Réputation :
Ashina  Left_bar_bleue2/10Ashina  Empty_bar_bleue  (2/10)

Ashina  Empty
MessageSujet:
Ashina
   Ashina  EmptyMar 26 Fév - 15:35


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Inconnu (A discrétion d’un Mj qui voudra s’amuser s’il veut m’en trouver un)
Prénom :Ashina
Surnom :Neko, Neko-Chan, Bakeneko, Goomoonryuong, Foul’can
Âge : 28 ans
Race :Jinmens
Clan:Dragon
Langues: Jinmens
Cité d'appartenance: Hoshizora
Métier:Voleur
Position (facultatif): (A discrétion d’un Mj joueur mais sans importance pour moi)
Main dominante: Droitier



Possessions
Monture ou engin : Un Etalon noir qui s’appelle Tornado…Réflexion…Euh plutôt Aizu
Arme: Sheng Biao (Dague a chaine)
Armure: Armure légère de cuir avec des protèges avant bras renforcés
Autre: Masque de Chat (Parce que je vole pas a visage découvert !)
Roleplay
Compétences: Larcin, Acrobatie, Combat Jinman (Style Xiulan Externe)
Faiblesses: Dévouement, Faveur Divine, Pistage
But du personnage:S’amuser, s’en mettre plein les poches, dépenser sans compter l’argent durement volé, partir à l’aventure bref vivre pleinement au jour le jour.

Description physique
Imaginez un jour rentrer dans cette taverne d’une grande ville. Votre regard erre dans la salle à la recherche d’une place et qui sait, peut être se posera t’il sur cette superbe serveuse au décolleté vertigineux qui vous réchauffe plus que tout l’alcool…Haem…Non par contre de l’autre côté vous avez peut être fait attention à cet homme là bas. Si vous ne l’avez pas remarqué, c’est bien qu’il n’attire pas particulièrement l’attention. C’est certainement la première impression qu’il vous laissera.

L’explication vient certainement du fait qu’il n’est pas bien grand. Au mieux il doit être tout juste plus grand que la moyenne des Jinmens soit environ un bon mètre soixante douze. Sa corpulence n’est pas bien lourde mais elle reste celle d’un homme normal faisant régulièrement de l’exercice. A bien y regarder, son corps est affuté rappelant sans mal la lame d’un Stylet : Précis, rapide, discret et tranchant.

Si vous avez toujours envie d’en savoir plus, venez-vous assoir. Les cheveux sont noir, lui arrivant en bataille jusqu’à la mâchoire. La première chose qui emplira votre champ de vision sera son sourire régulièrement présent. Le visage est particulièrement expressif, plutôt agréable à regarder. Malgré son âge, il fait assez jeune, signe qu’il fait beaucoup d’exercice. Malgré la quantité d’alcool sur la table, il ne boit pas tant que cela. Les yeux sont d’un jade fait de plusieurs nuances de vert.

En lui serrant la main, vous apercevrez peut être au creux de son poignet le début d’un tatouage. La queue d’un dragon. Si vous êtes intéressée et que vous arrivez à le déshabiller, vous découvrez un dragon s’élançant le long de son bras droit jusqu’à son épaule. La tête se terminant sur son pectoral. Une autre série de tatouage se révèle de l’autre côté. Un faucon lui fait face, fondant sur un serpent. Le bras gauche comporte plusieurs mantras en Jinmens. Des règles de vie, des prières contre les Oni et qui sait ?



Caractère, qualité et défauts:
Côtoyer Ashina, c’est essayer de vivre en accord avec le ciel et la terre. Retenir du sable entre vos mains ou encore essayer de comprendre la nature des Kamis. Ce n’est pas excessivement difficile quand on est prêtre ou un peu malin mais soyons sérieux une minute. Qui voudrait réellement faire entrer un voleur dans sa vie et s’en faire un loyal compagnon ?

C’est déjà peine perdue. L’homme n’a qu’un sens très vague de la loyauté qui varie le plus souvent selon son humeur du jour. S’il ne vous laisse pas vous débrouiller, c’est qu’il a certainement découvert que vous possédez quelque chose qui lui sera utile. Ce qui en fait quelqu’un de particulièrement intéressé pour ne pas dire cupide. L’appât du gain est l’une de ses premières motivations, ayant même l’étrange pouvoir de lui mettre des étoiles plein les yeux.

Paradoxalement, il ne sait pas gérer son patrimoine. L’argent qu’il récolte sert la plupart du temps à satisfaire ses besoins de joueur, de luxure, d’alcool et de fêtes. Il partage volontiers ses largesses avec les autres ce qui en fait quelqu’un d’assez généreux quand il veut. Étrangement, il n’est pas matérialiste et semble assez détaché des conventions sociales. Il n’éprouve ni le besoin de fonder une famille ou d’acquérir une position. Probablement un effet secondaire de sa formation et de son étude du Tao ainsi que du Zen.

Difficile de dire en conséquent s’il est particulièrement nature ou s’il a atteint un niveau de spiritualité égal à celle d’un grand maitre Shugenjas. Il ne se souci pas particulièrement des répercutions de ses actes, la peur ayant difficilement prise sur lui. L’a-t-il dominé ou l’ignore t’il ? C’est toute la question. Peut être est il un peu idiot sur les bords finalement. Dans tout les cas, il possède un goût certain pour l’aventure et pour les défis. Raison pour laquelle il ne reste jamais très longtemps au même endroit, se lassant très rapidement des gens ainsi que des villes.

On pourrait donc dire qu’il a une assez mauvaise mémoire donc. A moins que vous ne l’ayez particulièrement marqué. S’il fallait faire une comparaison, c’est un grand enfant rêvant d’aventure. Il possède a ce titre une grande empathie envers ces derniers…Sinon c'est un hédoniste légèrement lâche par moment, préférant éviter d'avoir à combattre quand il le peut. Enfin quand l'adversaire est plus fort que lui généralement. Ce qui fait aussi de lui un menteur patenté, s'inventant mille et un passé tragique, de nouvelles excuses pour justifier sa présence dans des lieux où il ne devrait pas être...



Biographie:

Il y a des histoires qui ne se content pas. De celles qui n’ont aucun intérêt. De celles qui se perdent sans attirer l’attention. De celles des gens de tous les jours, se bousculant avec lassitude au bord de votre perception. Ces histoires qui finissent par se perdre dans les limbes de l’indifférence. Si tel est votre cas, fermez donc ce rouleau et passez votre chemin. Les mots qui suivront ne posséderont aucune noblesse qui rendra cette chronique hors du commun. Le destin n’était pas au rendez vous de cet homme dont le passé va se dévoiler sous vos yeux.

Mais si votre regard caresse toujours ce vélin, votre patience sera récompensée. Installez-vous confortablement et laissez vous guider.

Le sang a quelque chose de sacré. Il peut lier les hommes, être une monnaie spirituel pour les dieux et les esprits, parfois même les hommes peuvent en devenir ivre pour finalement se transformer en monstre. D’autre finissent invariablement marqué. C’est ce qui arrive lorsqu’un petit enfant se retrouve perdu en pleine forêt, recouvert de sang et éloigné de toute civilisation. Les prêtres partant en pèlerinage sauvèrent se dernier de la faim, la soif et des maigres bêtes tapis dans la nuit.

Que c’était il passé ?

Il n’y avait pour indice, à quelques jours de là, les restes d’une caravane difficilement identifiable. Les cadavres n’étaient plus identifiable, les vêtements ainsi que les objets de valeur pillés, l’œuvre sans pitié de bandits. Des pillards sans âme et sans honneur. Pire que des bêtes mais laissant tout de même un enfant en vie derrière eux. Malchance ou manque de temps ? Nul ne le saura jamais sauf peut être dans les tavernes qui viendront alimenter les rumeurs les plus folles. Un temps du moins.

Mais ce qui vous intéresse est bien sûr l’enfant. C’est pour cela que vous êtes là et que vous lisez encore ces lignes. Par soif de connaissance ? Une curiosité maladive ? Avez-vous vraiment envie de continuer ?

Soit, alors revenons à nos prêtres ne sachant quoi faire d’un enfant sans clan, sans fortune, sans statut et dès lors sans aucun destin. Trop choqué pour parler, il fut conduit là où devait se trouver la solution. Dans un monastère en compagnie d’autres sages et maître à penser. Enfin c’est ce qu’on fait quand on souffre d’un manque d’instruction ou de bon sens mais cela est encore une autre histoire.

Pour nous, l’enfant qui temporairement devait séjourner entre ces murs devint un membre à part entière de la communauté au fil du temps. Cela commença par les corvées inhérentes à sa condition de moine apprenti…Puis lentement il lui fut imposé de devoir savoir lire, écrire et apprendre des textes sacrés. La méditation ne devant être troublé que par de long et harassant exercices physiques aussi basique que rébarbatif.

Les années commencèrent à s’aligner derrière le garçon devenant lentement un jeune homme vif de corps et d’esprit mais dont les rêves d’aventures faisaient déjà battre son cœur. Dès qu’il le pouvait, il faisait preuve d’ingéniosité pour échapper à ses gardiens pour courir la ville. Découvrir la vie au-delà de ces murs qui trop longtemps le retenait. Des excursions devenant de plus en plus longue alors que l’entrainement se durcissait jusqu’au moment où sa vie commença à basculer.

C’est quand il mit la main sur des rouleaux décrivant des contrées lointaines que sont cœur commença à battre plus rapidement. Son imagination vagabonda, sublimé par les récits des tavernes contant de rares histoires romanesques. C’est là qu’il se rendit compte combien la vie de moine était si étriqué alors que le monde était si vaste. Au point qu’une nuit, son excursion ne se termina pas vers son retour dans une cellule spartiate.

Il devint un chevalier des vertes forêts ou autrement dit, un bandit au grand cœur. Volant au riche pour presque donner au pauvre. Quand il y pensait ou qu’il n’avait pas tout dilapidé. Il acquit une petite réputation avant de vouloir, comme tout jeune homme qui se respectait, tester sa force. Ses cibles devinrent des bandits sanguinaires, des hommes de plus en plus réputé avant qu’il ne s’essaye à la chasse au Dojo. Avec plus ou moins de succès et surtout plusieurs cicatrices en plus dont son égo.

Prenant conscience que son arrogance et ces maigres victoires n’étaient rien comparé au ciel et à la terre, il s’engagea alors dans son propre pèlerinage cherchant à s’améliorer pour atteindre son plein potentiel. Au lieu de cela, il trouva surtout des gens peu recommandables le poussant à devenir un Wako. Un pirate navigant où bon lui semblait en quête de richesse. Un style de vie qui lui convenait parfaitement.

Plus encore, il survécu tant bien que mal au choc des cultures. Plus les années défilaient et plus il apprenait combien le monde était grand. Riche en enseignement et encore plus quand on avait de l’or. Femmes, trésors, combat et vie au jour le jour. Cela aurait pu continuer longtemps si l’avarice n’avait pas poussé certain à s’attaquer a plus fort que soit. Il préféra alors vendre ses petits camarades pour sauver sa peau et changer d’horizon.

C’est comme cela qu’il pénétra sur les nouvelles terres ainsi découvertes. Ou redécouverte. Le point de vu importait peu car après tout, l’argent était toujours là sous le ciel. Les femmes toujours jolies. Le vin toujours aussi enivrant. Azthia lui ouvrait les bras et il avait bien l'intention de l'explorer dans les moindres détails. Depuis son arrivée au printemps 155, il changea d'identité, prenant lentement ses repères, accumulant les tâches ingrates pour se faire la main avant de commencer sa nouvelle vie de voleur. Sa cible préférée restant la vertue des demoiselles, l'or des marchands et depuis peu essaye de s'intéresser à l'histoire d'Azthia. Se cherchant une nouvelle passion pour le pillage de ruine.…




Mon heure de gloire !

Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé by Eléa ^^]…En même temps je le connais pas et je suis pas certain que je veuille le connaitre.
Comment avez-vous connu le forum?Mister T m’a invoqué !
Idées, remarques ou suggestions?





Dernière édition par Ashina le Mer 27 Fév - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ashina  Left_bar_bleue10/10Ashina  Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashina  Empty
MessageSujet:
Re: Ashina
   Ashina  EmptyMer 27 Fév - 8:53

Bonjour et bienvenue =)

> Il faudrait que tu remplisses le profil (race, cité d'appartenance) ainsi que la feuille de personnage (compétences, compétences bonus). ^^
> Pour que ton personnage sache parler le Cydien, il faut qu'il ai vécu au moins 2 ans sur Azthia (je n'ai pas encore lu la biographie, cette remarque ne sera pas à prendre en compte si c'est le cas) ou qu'il ai connaissance des langues.
> Il faudrait préciser de quel clan est ton personnage vu qu'il est Jinmen.

> Pour les armes, quelle arme souhaites-tu ? Si j'ai bien compris, la première est abîmée c'est ça ?

> Quand arrive-t-il sur Azthia ?

Revenir en haut Aller en bas

Jin
Jin
Masculin Nombre de messages : 13
Race et âge : Jinmen de 30 ans
Cité : Arano
Métier : Chef de Clan

Feuille de personnage
Compétences: Esprit ~ Rituel ~ Charisme
Compétences bonus:
Réputation :
Ashina  Left_bar_bleue2/10Ashina  Empty_bar_bleue  (2/10)

Ashina  Empty
MessageSujet:
Re: Ashina
   Ashina  EmptyMer 27 Fév - 9:12

Merci =)

Je vais modifier en conséquence mais pour faire rapidement, j'ai juste mis plusieurs choix dans les armes au cas où elles n'auraient pas été acceptées.

Donc si possible, j'aimerais un Shieng Biao en métal (soit une dague a corde) et si on me la refuse, une Jiang a lame souple (Une épée sans garde style chinoise ex destinée dans tigre et dragon). Si c'est toujours trop cheat, un simple Katana. Donc en fait c'est à votre choix je ne voudrais pas abuser =)

Pour les deux ans, je ne l'ai pas précisé il est vrai, mais je pensais compter le temps de navigation dans cette limite de temps. Voir au pire compter son débarquement sur Azthia dedans. Cependant, ce n'est pas dimensionnant, je saurais me débrouiller sans si on trouve ça délirant =)
Ca pourrait même être drôle xD

Pour l'arrivée, je dirais il y a peu ? Quelques semaines ou quelques jours comme vous le désirez. Je n'ai pas fais attention à la timeline je vais étudier ça Embarassed

Encore merci et désolé de ne pas avoir été plus clair =/
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ashina  Left_bar_bleue10/10Ashina  Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashina  Empty
MessageSujet:
Re: Ashina
   Ashina  EmptyMer 27 Fév - 14:12

Ashina a écrit:
Donc si possible, j'aimerais un Shieng Biao en métal (soit une dague a corde) et si on me la refuse, une Jiang a lame souple (Une épée sans garde style chinoise ex destinée dans tigre et dragon). Si c'est toujours trop cheat, un simple Katana. Donc en fait c'est à votre choix je ne voudrais pas abuser =)
Tu peux choisir l'arme que tu veux parmi ces trois, pour moi, aucune n'est cheatée. ^^

Ashina a écrit:
Pour les deux ans, je ne l'ai pas précisé il est vrai, mais je pensais compter le temps de navigation dans cette limite de temps. Voir au pire compter son débarquement sur Azthia dedans. Cependant, ce n'est pas dimensionnant, je saurais me débrouiller sans si on trouve ça délirant =)
Ca pourrait même être drôle xD
Il n'existe pas de liaison maritime entre Azthia et Oyashima, le seul passage se fait au niveau des terres, dans les montagnes. Du coup, il faudrait préciser tout ça pour savoir depuis combien de temps tu es sur Azthia et donc, depuis combien de temps tu sais parler (ou non) le Cydien. Après, je sais pas, peut être que les moines auraient pu t'apprendre la langue mais elle a été découverte en gros il y a 4 ans, 5 ans grand maximum (je ne sais pas si ça colle avec ton histoire).
Revenir en haut Aller en bas

Jin
Jin
Masculin Nombre de messages : 13
Race et âge : Jinmen de 30 ans
Cité : Arano
Métier : Chef de Clan

Feuille de personnage
Compétences: Esprit ~ Rituel ~ Charisme
Compétences bonus:
Réputation :
Ashina  Left_bar_bleue2/10Ashina  Empty_bar_bleue  (2/10)

Ashina  Empty
MessageSujet:
Re: Ashina
   Ashina  EmptyMer 27 Fév - 14:20

Tout a été édité ô princesse =)

Il n'a découvert Azthia que depuis le début du printemps 155 et pour ce qui est de la piraterie, il l'aura fait du côté Jinmen =)

Encore merci du temps consacré a ma misérable fiche TT
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ashina  Left_bar_bleue10/10Ashina  Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashina  Empty
MessageSujet:
Re: Ashina
   Ashina  EmptyMer 27 Fév - 14:26

Normalement, tout est ok ! Validée rang 1 ! ^^

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! ^^

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ashina  Empty
MessageSujet:
Re: Ashina
   Ashina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FA] Une fois de retour (PV Ashina)
» [FA]Puis-je avoir confiance en un voleur ? (pv Ashina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-