Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyVen 12 Avr - 5:48

Kae regardait le paysage qui défilaient à l'horizon. Elle aimait beaucoup voyager surtout depuis qu'elle pensait pouvoir avoir des réponses à ses questions. Après son incursion à Cydonia, son contact lui avait conseiller de se rendre dans un petit village du nom de Dakata ou résidait un certains Estho qui avait été victime lui aussi d'une faillite de sa famille. Contrairement à ce qu'elle pensait Kae n'était pas la seule à avoir survécu, mais lui n'avait pas découvert ses parents mort, on le lui avait apprit. Était-il traqué aussi comme elle l'était ? Elle espérait pouvoir mettre des réponses sur certaines interrogation et voir s'il y avait des similitudes dans leur versions des événement cela allait sûrement pouvoir leur éclaircir les idées à tous les deux.

Une fois rentré à Silmarie, elle avait rapidement refait ses bagages. Elle était aussi passé dire bonjour a Kieran qui était exilé à Silmarie depuis un certains temps. Il n'avait pas voulut parler de la situation, mais elle sentait bien que cela le préoccupait et l'énervait. Après tout, il devait revenir dans l'endroit qui lui avait plus que néfaste si on considérait son histoire. Il semblait avoir trouver un équilibre depuis qu'il avait été pris en charge par les templiers et il avait enfin trouver quelque chose pour lequel on avait réellement besoin de lui. Elle l'enviait parfois. Elle adorait son métier de druide, protéger la nature était quelque chose qui lui tenait parfaitement à cœur et d'ailleurs elle réussissait à la maîtriser de mieux en mieux chaque jour. Elle commençait à comprendre ces différents pouvoirs qui agissaient en elle. Mais une chose la taraudait depuis un moment maintenant. Quand elle aurait terminé son œuvre, que ferait-elle ? Qu'allait-elle devenir ? Son métier de druide lui permettrait-il de protéger ce qui lui était cher et de faire en sorte que ceux qui venait dans cette forêt se sente libéré ?

Elle n'en savait rien finalement. Elle se doutait que tout ne serait pas simple, elle devrait tout reconstruire, reconstruire une vie entière ainsi qu'une confiance envers les autres dont elle manquait cruellement. Elle espérait qu'elle pourrait faire de nouveau confiance aux autres et former une famille, oui c'est ce qu'elle espérait. C'est donc avec cette idée en tête qu'elle prit la route pour le petit village qui allait peut être lui permettre d'enfin mettre un nom sur les personnes qui orchestraient toute cette entreprise. Elle espérait que ce jeune homme avait des informations car elle allait en avoir besoin.

La route ne lui prit pas plus d'un jour et demi. Heureusement qu'elle était sportive sinon ce serait compliqué pour elle. Elle devrait pensé à aller s'acheter une monture ou alors à en dresser une. Après tout, elle était une dresseuse maintenant. Elle se pencherait sur la question une fois qu'elle aurait terminé ce qu'elle avait à faire maintenant. Elle se dirigea donc vers l'entrée du village qui se profilait à l'horizon. Ici le froid était presque omniprésent, étant près de Storghein, la cydienne ne s'étonnait pas de cet état de fait. Elle espérait seulement qu'ici il n'y aurait pas trop d'Astorg. Après tout les tensions entre les deux peuples étaient encore bien présent et si elle avait pu mettre de côté ses tensions en faisant la connaissance d'Imeane, elle doutait que tous soit comme la jeune fille : insouciante et sans complexe.

Elle posa son regard sur la neige et sourit doucement. Naturellement son pouvoir de glace s'allongea pour toucher la neige et la geler. Avec les quelques rayons du soleil qui filtrait, l'effet était assez saisissant. La nature offrait tout de même de magnifique possibilité et surtout de merveilleuses image que l'ont pouvait gravé dans son esprit pour ne plus jamais les oublier et les raconter ensuite à ses connaissances. Elle finit de s'épanche sur le spectacle pour se diriger vers l'entrée du village. Étrangement aucun astorg ne semblait vivre ici, elle ne vit que des cydiens, des elfe et quelques autres races qui coexistait sans trop de problème. Certains la saluèrent même lorsqu'elle entra dans le village et elle leur fit un sourire en les saluant à son tour. Elle se sentirait peut être bien ici. Ses pas la menèrent directement vers l'auberge la plus proche. En réalité, il s'agissait de la seule auberge du village qui était plus grand qu'elle ne l'aurait pensée initialement.

Une fois à l'intérieur, elle demanda une chambre et s'installa confortablement. Tout était vraiment simple mais tellement sympathique dans ce petit lieu. Elle avait l'impression d'être chez elle étrangement. La seule chose qui lui manquait c'était sa forêt ainsi que la possibilité de sortir de chez elle sans qu'on regarde ses faits et gestes. Elle descendit finalement après une petite heure dans l'auberge et demanda un chocolat avec quelques gâteaux. Elle ne devait rencontrer son contact que le lendemain, pour le moment elle allait profiter un peu de ce coin somme toute tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyDim 14 Avr - 7:55

Akami avait passé d'assez dure journée. Une ballade avec Oku, son cheval, s'imposait. Elle prépara donc quelques petites choses à manger pour elle et son compagnon. Rien de bien spécial, mais qui lui permettrait de tenir deux jours.
Elle prépara Oku qui semblait tout joyeux de partir. Il avait sans doute deviner que la balade serait plus longue que d'habitude.

L'élémentaire avait aussi en tête de découvrir de nouvelle chose sur la magie, changer
de lieu lui donnerait surement une idée.

La jeune elfe mis sa tunique et son manteau en fourrure, elle avait vraiment du mal à le mettre. Pourquoi donc était elle si frileuse? Akami était pourtant une grande amie du froid et de la glace. L'elfe chercha quelques temps ses bottes qui ne se trouva non loin et prit ses provisions avant de rejoindre son étalon. Elle le caressa doucement et le prépara au voyage.
Tout était près, il pouvait partir pour leur excursion.

<< Or i allons !>>

Elle avait en tête un petit village où elle avait passer quelque fois. Elle ne s'y était jamais vraiment arrêté. Il fallait pour cela passer par la forêt, ce qui était parfais. La jeune femme adorait s'y balader. Rien de tel que l'odeur des sapins et de la neige donnant cette fraîcheur. Ce lieu était surement l'un de ses préférés. Si près de la nature, que demander de plus? Si ce n'est les chasseurs s"y trouvant que la jeune femme détestait. Oku s'y sentait bien lui aussi. Sa maîtresse la laissait un peu faire, il trouvait toujours les meilleurs endroit pour passer sans se faire mal.
La noirceur du cheval donnait un énorme contraste avec la neige tout comme les cheveux bleus brillant de l'élémentaire.
Tout au long du voyage Akami s’amusait à glacer les feuilles des arbres, elle s'avait que ça glace n'était pas dangereuse, au contraire, elle protégeait les feuilles des parasites.
La cavalière avait fait quelques détours pour faire durer le voyage, elle ne voulait pas arriver trop vite au village. Elle avait besoin de profiter de la beauté du paysage.

Après avoir manger la jeune femme s’entraîna à modéliser une nouvelle forme, elle voulait créer un triangle de glace. Akami aimait créer des formes et faire de sa magie un art. C'est pourquoi elle ne s'en servait pas pour se battre. Après avoir fait quelques gestes, un petit triangle vola dans les airs. Se petit triangle ressemblait plus à un parfait bouclier, la jeune avait énormément travailler la résistance de sa glace, son seul ennemie devait être le feu, mais ça, tout le monde s'en doute!

* Pas assez équilatéral ! J'ai encore du travail ! J'aimerais bien qu'il reflète la lumière comme ma boule... *

En fin de journée, elle décida de s'arrêter au village et de s'y reposer pour la nuit. L'elfe avait passer une très bonne journée. Oku reposait dans l'auberge, il devait avoir tout ce don il avait besoins. La jeune fille s'endormit profondément dans son lit.

La lumière du soleil réchauffa le visage de l'endormie. Ouvrant les yeux Akami se rappela de sa journée d'hier et se demanda ce qu'elle allait faire dans le village avant de rentrer chez elle.
Elle se leva donc et se mis seul à une table de l'auberge. Elle ne commanda rien et prit ses propres vivre pour se faire un petit déjeuner. L'élémentaire se chauffait près de la cheminé, il devait être encore bien tôt, personne n'était levé, ou alors, étaient-ils tous parti?
Elle rêvassa les yeux dans le vide attendant d'avoir la force de sortir retrouver son destrier.
Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyLun 15 Avr - 5:27

Le rendez vous avec le jeune homme avait finalement trouvé sa place dans la soirée. Elle ne savait pas quoi en dire réellement. Il n'avait pas pu lui fournir de nom, cependant il avait pu lui fournir une description de quelqu'un des types qui avaient poursuivit sa famille. Heureusement pour eux deux, leur histoire était semblable ce qui allait leur permettre de rester en contact de sorte que le premier qui avait des informations en fasse part à l'autre. C'est donc d'une humeur quelque peu maussade qu'elle descendit. Des mois que son enquête piétinait, mais il était hors de question pour elle de lâcher prise. Elle ne le ferait pas, elle se l'était promis, de plus si cela pouvait sauver la vie d'autre personne, ce ne serait que bénéfique. Elle devait absolument en apprendre plus et surtout continuer même si les pistes qu'elle trouvait se révélait négative ou ne menait pas à grand chose. Hier elle avait pu rencontrer le seul autre rescapé de ces différentes affaires, autant se dire que c'était une aubaine. Elle avait au moins quelqu'un avec qui elle pourrait raconter ce qui lui était arrivé.

Elle descendit donc dans la salle, sa faim la tiraillait. Elle n'avait pas bien mangé ces derniers temps et la possibilité d'une repas on ne peut plus succulent la tentait de plus en plus. Elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon donc avant de partir autant se faire plaisir et visiter un petit peu le village et les environs. Akaï sur son épaule siffla gaiement. Pour une fois, elle n'avait pas mit sa capuche, on pouvait nettement voir ses cheveux rouge sang attaché en queue de cheval par un lien de cuir. Elle s'assit à une table non loin d'une jeune elfe. Elle l'observa un instant. Kae se dit qu'elles se ressemblaient enfaite, aussi atypique l'une que l'autre. L'une avait les cheveux rouge sang et l'autre bleu rivière. Si toute deux avait été cydienne pour sur qu'on aurait pu croire qu'elle l'avait fait exprès d'être ainsi. Elle sourit doucement, se rappelant la dernière fois qu'elle s'était autorisé a sourire de bonheur.

C'était avec Talphan, une fois encore une personne qui lui tenait à cœur avait disparu, sa vie n'était faite que de défaite et de disparition semblait-il. Elle se demandait bien si un jour elle serait heureuse et si elle allait pouvoir créer quelque chose avec quelqu'un. Ce n'était pas d'une importance capital, mais en se souvenant de comment était ses parents, elle avait envie de connaître quelque chose comme cela, elle aussi. Quelque chose qui la relirait à quelqu'un et qui lui permettrait d'oublier mais surtout de reconstruire. Elle soupira et Akaï voleta tranquillement dans l'auberge et semblait inspecter tout ce qu'il trouvait. Il finit par revenir et se posa sur la table de la jeune elfe, la regardant fixement. La druidesse finit par se lever pour sermonner son compagnon de route.


« Akaï, ce n'est pas très bien elevé de fixer les gens de la sorte et surtout de se poser sur leur table sans demander leur autorisation. »

Elle récupéra le serpent qui siffla de joie. A croire qu'il le faisait exprès, elle évitait au maximum de créer des liens et lui s'amusait à voleter vers les gens pour qu'elle puisse en créer. Parfois elle se demandait si un bout de l'âme de son frère ne s'était réfugié dans ce petit serpent qui était parfois bien trop cabotin. Sa réflexion était idiote, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire cela, Akaï était le seul qui la rapprochait un tant soit peu de son frère.

« Excusez mon ami, il est extrêmement curieux et parfois pas très bien élevé. Je ne nomme Kaenie et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyJeu 18 Avr - 12:01

La jeune elfe était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendit pas l'arriver d'une femme accompagné d'un serpent ailé. Akami n'avait pas vue cette animal depuis très longtemps et surement sera-t-elle surprise d'en voir un dans cette auberge. Enfin, si son esprit retournerait sur terre. La dernière fois qu'elle en avait vue un, elle était très jeune, c'était lors d'un de ses voyage scolaire. Oui elle avait fait des voyage lors de son apprentissage ! Elle avait vue un petit serpent ailé malade. Aidée par ses camarades, la jeune fille l'avait soigné. Ils avaient ensuite passer quelques moment ensemble avant que celui-ci ne s'en aille. C'était un moment mémorable pour l'elfe. Elle adorait être proche de la nature, c'est pourquoi ce moment était un très bon souvenir, même si, bien entendu, elle aurait préféré que la bête ne tombe pas malade.

Le serpent se posa sur sa table et la jeune fille ne remarqua toujours pas sa présence. Elle devait vraiment être partie dans les abysses des pensés. Cela lui arrivait d'ailleurs très souvent. Les personnes la connaissant savait très bien que c'était habituel de la voir partir dans ses songes. Le pire, c'est qu'elle ne pourrait nous dire de quoi elle pensait ! Son cheval? La glace? Un ami? Une amie? Un arbre? Surement les cieux?

Cependant, elle fut sortit de ses pensées par la femme qui s'était approcher d'elle. Elle mit quelques temps avant de comprendre de quoi elle parlait, mais surtout, de où diable elle était !


« Akaï, ce n'est pas très bien elevé de fixer les gens de la sorte et surtout de se poser sur leur table sans demander leur autorisation. »

Akami ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire en voyant le serpent, elle se rappela de cette fameuse aventure. Elle regarda ensuite la femme qui se tenait près d'elle. Elle s’émerveilla des magnifiques cheveux de la femme. Il était vraiment beau. La couleur ne l'étonna pas, n'avait elle pas elle même des cheveux d'une couleur peu naturel? Le regard de la jeune femme était d'un vert qu'elle n'avait jamais croisé. Akami trouva cette jeune femme vraiment très jolie.

« Excusez mon ami, il est extrêmement curieux et parfois pas très bien élevé. Je ne nomme Kaenie et vous ? »

<< Oh ne vous inquiétez pas, en tout il est très mignon ! J'aime vraiment ce genre d'animal... enchantée Kaenie, je m'appelle Akami. Cela fait longtemps que vous êtes ici ? En fait, j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarquer la présence de votre ami ! >>

Akami sourit bêtement, elle ne voulait pas passer pour une fille sur la lune. Elle sait a quelle point ce genre de personne n'est pas apprécié. Ils finissent pas croire qu'on ne fait attention à rien, qu'on ne retient rien...Alors que non, elle n'était pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyVen 19 Avr - 2:55

Kae attendait que la jeune fille se réveille en quelque sorte. La présence d'Akaï ne l'avait pas sortit de sa torpeur, à croire qu'elle s'était perdu très loin dans ses songes. La cydienne attendit patiemment que l'elfe sorte doucement de ses pensées pour s'excuser correctement. Akaï avait la fâcheuse tendance de se poser près des gens ou des animaux qui lui plaisait. Comme si elle n'avait que cela à faire que de se lier d'amitié avec tout le monde. Elle soupira un instant et pendant ce laps de temps, la jeune fille sembla se réveiller un peu et se présenta. Akami, c'était un joli prénom. Elle lui sourit doucement, elle qui ne souriait pratiquement plus jamais depuis la mort de ses parents. En rencontrant tant de personne, elle se rendait compte petit à petit qu'elle avait perdu ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Son côté joyeux avait laisser place à un scepticisme à toute épreuve et elle qui était d'ordinaire prête à lié toute sorte d'amitié, s'éloignait des gens autant que possible. Elle ne s'en rendait compte que maintenant, c'était réellement incroyable ce changement radical qui s'était opéré en elle. Elle se reprit pour répondre à la demande de la demoiselle.

« Non, je ne suis pas là depuis très longtemps ne vous en faite pas. Et pour ce qui est d'être constamment dans ses pensées, je sais ce que c'est, c'est une des mes habitudes perpétuel, entre les pensées et les souvenirs. On me dit souvent que je suis constamment dans la lune et je veux bien le croire lorsque finalement j'entends tout ceux que je connais me le dire. »

Kae décida de s’asseoir, elle prit une chaise et se posa devant la jeune fille. Akaï se libéra de l'emprise de Kae et voleta vers la jeune fille tout en tournant autour de sa tête. Kaenie ne peut s'empêcher de rigoler et finalement elle décida de présenté ce petit chenapan à sa nouvelle connaissance.

« Je vous présente Akaï, on s'est rencontré dans le désert lors d'un voyage avec ma famille. On s'est tout de suite pris d'affection l'un pour l'autre et finalement on ne s'est plus quitté depuis. »

Elle s'arrêta un instant, Akaï venant de revenir vers elle et il venait d'enrouler sa queue autour de son cou comme il faisait à son habitude. Elle lui gratta les écailles de la tête et sourit tendrement. Ce petit serpent était tout ce qui lui restait de son frère, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne trop d'elle de peur de le perdre lui aussi. Toujours souriante, elle reprit la conversation.

« Alors qu'est ce qui vous amène dans ce petit village qui semble ma fois fort sympathique ? »
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyVen 19 Avr - 10:37

Akami fut heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à passer la plus part de son temps dans le monde des rêves. En tout cas, elle fût très heureuse de rencontrer cette jeune femme. Elles avait surement avoir quelques points en commun, enfin, Akami le sentait. C'est pourquoi elle se sentait vraiment bien près de Kaenie. En plus, cette femme était proche de la nature, ça se sentait, ce qui renforça le sentiment de confort d'Akami. Elle fût heureuse de voir que celle-ci voulait continuer à rester près d'elle et lui sourit lorsqu'elle s'assit face à elle.

La jeune femme lui présenta son animal, elle se prit d'une réel admiration pour leur amitié. Après tout, elle aussi elle avait un compagnon. Oku était son adorable cheval et elle ne serait rien sans lui. Ils se baladaient souvent ensemble et c'était merveilleux. Le nombres de lieux qu'ils avaient déjà parcourus ensemble ! On ne pourrait les compter !


<< Akaï est vraiment très mignon ! J'aimerais avoir le même ! >> Akami fit un petit clin d'oeil à Kae. << Ne vous en faite pas, je ne le piquerais pas. >> Lorsque l'elfe était dans son assiette, elle avait souvent l'habitude de taquiner les personnes. Mais c'était surtout une marque d'affection, elle n'oserait pas le faire à n'importe qui. Malheureusement, ce genre de blague ne plaisait pas à tout le monde. L'élémentaire le savait, mais pourquoi ne pas rester naturelle ? Sous peine de se faire prendre une remarquer pour une "mauvaise" blague? Surtout qu'elle ne voyait pas en quoi elles étaient mauvaises.


<< Oh je n'habite pas très loin, je voulais juste changer d'aire. J'ai énormément travaillé ma magie c'est temps-ci et je n'en peux plus. Et mon cheval, Oku, avait très envie de sortir. Le pauvre, j'était tellement dans mon entraînement que je l'ai très peu sorti. Avant on partait assez loin ensemble. Je pense qu'on devrait recommencer. Le froid va finir par me glacer les orteils ! >> L'elfe se mit à rire. << Et vous, qu'est-ce qui vous mènes ici? Vous ne venez pas du coin je suppose ? Si ce n'est pas indiscret ! >>



[Désolé ma réponse est très petite T___T]
Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptySam 20 Avr - 8:52

Kae écoutait tranquillement la jeune fille qui se nommait Akami. Sa voix était chantante comme toute celle des elfes, et elle aimait bien les entendre. Elle pouvait écouter Lunielle durant des heures durant lorsqu'elle parlait. Elle se laissa emporter par la voie de son interlocutrice et revint sur terre lorsque celle ci lui dit qu'elle ne piquerait pas Akaï. La druidesse ne put s'empêcher de sourire. Sa remarque aurait pu être mal prit et la cydienne était certaine qu'Akami le savait très bien et si elle n'en avait pas pris ombrage c'est parce que même si Akaï regardait toujours les autres et allait vers eux, il ne pouvait se passer d'elle. Ils étaient ensemble depuis bien trop longtemps pour que l'un puisse vivre sans l'autre. Kae le savait bien.

« De toute façon il ne vous serez pas possible de me le prendre. Notre relation est trop forte pour que l'on soit séparé pendant trop longtemps, c'est ainsi. De plus il est …. »

Elle s'arrêta, inutile de se faire plus de mal qu'elle ne s'en faisait depuis ces derniers temps. Le départ précipité de Talphan et le faite qu'elle n'ait plus du tout de nouvelle de lui l'avait replongé dans une sorte de deuil. Pour la seconde fois maintenant, elle avait perdu sa famille en quelque sorte. Dés qu'elle s'attachait à des personnes, il fallait absolument que celle ci s'en aille. Elle se souvint alors de Lunielle, Kieran et Imeane. La rencontre avec Ime avait été épique, celle avec Luni aussi, elle l'avait sauvé en quelque sorte en lui permettant de s'échapper sans de soucis. La rencontre avec Kieran s'était passé plus tranquillement, pas de soucis rien. Il était vrai qu'elle le aimait, mais elle avait aimé Talphan d'une tout autre manière. Tant pis, elle devait se dire qu'elle resterait sûrement seule tout du long de sa vie. Enfin avec Akaï et peut être d'autre compagnon qui savait. Elle sortit une nouvelle fois de ses pensées pour écouter ce que lui disait Akami.

Ainsi, elle avait voulut se changer les idées. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une petite pointe d'angoisse dans son cœur. Depuis quand ne s'était-elle pas amusé ou reposer ? Depuis que sa famille était morte, elle ne s'était jamais donner de jour de repos sauf la soirée qu'elle avait passé avec le voleur sur le toit. Elle soupira et tiqua par contre sur le faite que la jeune elfe avait travaillé sa magie. Kae avança la main vers la jeune femme, la prit et la retourna. Elle posa sa main dessus et en quelques seconde une fleur de glace apparu dans la main de la jeune femme. La druidesse sourit. Sa maîtrise de la glace était on en peu plus avancer et elle ne pouvait nier que ce pouvoir était magnifique, elle l'adorait.


« Je ne suis pas sensible eu froid, et si je suis ici, c'est parce je devais rencontrer quelqu'un qui avait vécu la même chose que moi. Je venais pour qu'il me raconte ce qu'il avait vécu et voir si je pouvais tirer des informations de son histoire pour … Enfin je venais comparer nos informations. »

Elle avait faillit dire qu'elle cherchait des informations pour sa vengeance future. Elle attendit ensuite que la jeune fille réagisse ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyMar 23 Avr - 10:27

Akami regarda dans sa main la jolie fleure que venait de faire Kaenie. Elle ne pouvait pas le nier, elle était très bien faite. kae savait maîtriser la glace ! L'elfe n'avait pas encore essayer de faire une fleure, elle restait plus dans le basique pour le faire au plus parfait avant de travailler d'autre chose. Pour elle c'était le meilleur à faire, travailler la base parfaitement pour avoir le reste plus facilement. Elle voulut montrer elle aussi de quoi elle était capable, après tout, elle était une élémentaire, la magie, c'était sa vie. Elle imagina donc une chose qui accompagnerait Kae un moment. Une idée lui vint très vite à l'esprit et c'était vraiment un jeu d'enfant pour elle.

L'élémentaire fit quelques petits gestes gracieux et créa plusieurs petites sphères de glace flottant dans les aires. Elle les déplaça autours du poignet de la jeune fille et en fit un petit bracelet de glace. Elle n'avait jamais fait ça, c'était plutôt amusant ! Elle lâcha un petit sourire. Le bracelet brillait d'une lueur arc-en-ciel, encore un effet de la lumière. Elle adorait vraiment jouer avec ça. Akami ne savait pas combien de temps le bracelet durera mais au moins, Kae avait un petit souvenir d'elle, si elle voulait le garder. Peut-être allait-il le gêner? Après tout, c'est l'intention qui compte !

<< Je suis élémentaire, la glace est ma principale magie. Je vois que toi aussi, j'en suis heureuse ! Ta fleure était vraiment très jolie ! Où as-tu appris à manipuler ta magie? A moins que tu ais appris seul ? >>

Elle ne compris pas vraiment de quoi parlait la jeune femme, mais elle sentit qu'elle gardait une distanc sur le sujet. Autant ne pas en demander plus, elle avait surement ses raisons pour ne pas en parler et Akami le comprenait parfaitement.

<< Vous devez vous voir bientôt ? >>

L'elfe voulait en effet passer encore du temps avec Kae, elle trouvait cette femme vraiment sympathique. Et comme elle le pensait, elles avaient bien des points communs. Très peu de gens savaient manipuler la glace, elle était vraiment heureuse de rencontrer une nouvelle "magicienne". Cette rencontre lui permettra surement d'en apprendre plus et peut-être d'apprendre certaines choses à Kae ? Après tout, elle n'avait pas fait de longues études pour rien ! En fait, Jae lui avait donner envie de commencer à faire des choses plus complexe. Elle en avait déjà des nombreuses lors de ses études mais les avait mis de côté ensuite pour s'entraîner au basique. Pourquoi ne pas reprendre les choses plus "compliqué". Après tout, elle avait beaucoup progressé dans ses bases et faire autre chose lui ferait du bien.

Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyMer 24 Avr - 5:16

La druidesse souriait. Pour la première fois, elle se sentait comme libre. Elle n'avait pas repensé à son passé en pleurant, elle ne s'était pas non plus attardé énormément sur ce passé qui la rongeait depuis tant de temps maintenant. Jamais elle n'avait pu parler de beaucoup de chose comme ça. Elle était heureuse d'avoir quelqu'un comme elle qui manipulait des éléments. Rare était les fois ou elle avait trouvé des élémentaires en quelques sorte et rare était aussi les fois ou l'élémentaire en question maîtrisait la glace. A dire vrai depuis le début de son aventure en Azthia, elle n'avait vu que sa mère manipuler cet élément. Elle secoua la tête et revint à la conversation d'origine. Toute les questions qu'elle posait, elle aussi les aurait poser si elle était rester la même qu'avant, pourtant elle était différente et sa curiosité s'était tari depuis un bon moment.

« J'ai appris avec ma mère qui maîtrisait aussi cet élément. Elle m'a apprit de nombreuse chose, mais quand j'étais petite, j'étais très aventureuse et je me suis souvent essayer à de nombreux essai avec la glace. D’où ma maîtrise actuelle. Je manipule aussi la nature depuis quelques mois maintenant. A force de vivre dans la forêt, j'ai remarqué mon accointance avec cet élément et j'ai commencer à apprendre seule. Je ne suis pas encore très doué. »

Elle sourit à cette dernière phrase. Pas très doué était loin d'être vrai. En réalité, elle débutait et avait du mal à maîtriser l'énergie qu'elle donnait à la terre pour ne faire qu'un avec elle. Elle n'arrivait pas à bien se concentrer même si elle sentait la terre répondre à son appel. C'était compliqué et elle n'était pas certaine qu'elle aurait le temps d'apprendre à maîtriser correctement cet élément. Depuis qu'elle était arrivé ici, elle se sentait bizarre, comme si le dénouement de toute chose se passerait dans peu de temps. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la jeune femme poser une autre question. Se voir bientôt. La seule personne qu'elle aurait aimé voir était partit et elle ne savait pas si un jour elle le reverrait, probable que non.

« Nous nous somme vu hier, cependant il devait alors voir quelqu'un aujourd'hui et il doit revenir en fin d'après midi pour me donner des nouvelles de son entretient. Donc j'ai encore du temps devant moi. »

Elle sourit une nouvelle fois. Autant laisser ses impressions de côté et vivre un peu. De toute façon ce qui devait arriver arrivera tôt ou tard, il ne servait à rien de se prendre la tête. Elle regarda le bracelet que la jeune femme venait de lui offrir, son doigt se posa dessus et elle y mêla sa glace pour dessiner une rose à l'intérieur. Symbole de l'amour qu'elle portait à ses parents.

«  Si ça vous dit, on peut aller manipuler un peu la glace dehors. Certes le froid est un peu prenant, et j'ai cru comprendre que vous y étiez sensible, mais cela pourrait nous permettre de créer plein de chose en consommant un minimum d'énergie. Qu'en dite vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyVen 26 Avr - 10:46

Aka fut heureuse de voir la jeune femme souriante. Elle trouvait fascinant qu'une mère apprennes la magie à son enfant, elle aurait rêver que se soit la même chose pour elle. Non, elle sa mère, son père, l'avait rejeter parce qu'elle avait des pouvoirs. Ils la prenaient comme une sorcière. Oui rien d'autre, juste une fille anormale, dangereuse. Elle qui était pacifique et innocente, comment pouvait on penser qu'elle était cruel et un danger ? L'elfe ne voulait plus penser à ça. Son passé l'énerver, mais il était du passé, et elle ne vivait plus avec sa famille. Si elle pouvait encore dire que c'était sa famille. Pour eux, elle n'existait tout simplement plus. Devait elle s'en plaindre? Après tout, on ne la choisit pas....

L'elfe n'écouta plus trop la jeune femme pendant un petit moment, elle n'arrivait pas à penser à autres choses que sa famille. Elle était tout simplement dégoûtée. Elle s'imagina revenir dans leur demeure. Que feraient-ils? La tuer? La renvoyer dehors? Elle aurait préférer voir sa mère se jeter à son cou, et lui dire qu'elle lui avait terriblement manquer. Peut être? Après tout c'était une mère, elle est censée aimer sa fille... Mais pourtant, ils l'avaient déshériter. C'est qu'ils ne voulaient plus d'elle. Akami ne savait plus trop quoi en penser. Elle était bien trop en colère pour avoir les idées claire. Elle pensa à aller les voir, pour vérifier leur réaction, mais au fond d'elle, akami avait peur. C'était rare de la voir autant en colère.

Pourtant elle finit par écouter la femme, comme si ne rien n'était et lui répondit avec un grand sourire comme si rien ne s'était passé en elle. Après tout, ça ne regardait surement pas Kae. Elle devait déjà avoir ses propres problèmes à elle!


<< Il est vrai que je suis assez frileuse ! Mais ce n'est pas grave ! Se serait avec plaisir ! Mais avant je dois nourrir mon cheval, si ça ne vous embêtes pas. Ca ne me prendra pas trop de temps. >>


Akami se leva et se dirigea vers la porte après avoir remis son manteau. Elle avait hâte de revoir son compagnon. Son cheval était sa vie après tout et elle ne l'échangerait pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyVen 26 Avr - 14:26

Kae avait la tête occupé par le retour d'Estho. Elle espérait réellement qu'il pourrait lui apporter un bon nombre de réponse sur les questions qu'il se posait tous les deux, cependant elle doutait fortement que cela leur apporte quelque chose en vérité. Elle avait tant suivit de piste qui ne s'était pas concrétiser et qui n'avait mener à rien. Tant de question sans réponse qui n'en aurait peut être jamais. Nan, elle devait mener cette vengeance à bien, après, elle pourrait vivre, mais seulement après. Vivre, peut être oui mais pour qui, pur quoi ? Talphan avait disparu du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelle et elle avait déjà perdu toute sa famille. Son frère lui manquait cruellement. Sans lui, elle n'avait pas envie de continuer et cela depuis longtemps. Elle connaissait des choses sur lui que personne ne connaissait à part sa famille enfaite. Il lui avait tout dit, il lui avait dit qu'il n'était pas son vrai frère et depuis qu'il lui avait dit, elle n'avait pu nier certaine chose. Mais il était mort, il n'était plus là et vivre sans lui avait déjà été difficile, mais sans nouvelle de Talphan c'était encore plus difficile.

Elle suivit la jeune fille encore dans ses pensées. Que ce serait-il passé si son frère avait été encore en vie, quelle vie aurait-elle eu ? Elle n'en savait rien et l'imaginer était bien trop douloureux. Imaginer la vie avec quelqu'un qui avait perdu la sienne était trop dur pour son cœur, ce cœur qui était encore si frêle alors qu'il semblait entouré de glace. Elle ne dit rien et laissa Akami aller voir son compagnon. Elle même se dirigea vers le petit coin de forêt et s'amusa à essayer de faire pousser quelques fleurs par ci par là. La forêt répondait à son appel, mais comme d'habitude, ce pouvoir en demandait encore de trop et elle n'arrivait pas à grand chose. Combien de temps allait-il lui falloir pour qu'elle arrive à bien le gérer. Un jamais pénétra dans son esprit, se répercutant dans sa tête. Elle ne savait pas pourquoi mais récemment un étrange pressentiment la prenait. Le dénouement était proche, elle ne saurait dire pourquoi, mais elle était certaine que c'était le cas.

Elle sortit finalement de ses pensées et se concentra sur toute la neige présente ici. Elle laissa aller tranquillement son pouvoir, ce pouvoir qui était une partie intégrante de son âme et qui semblait une extension de son esprit et elle entreprit de recréer une partie de la forêt de Silmarie en plus petit. Cette partie de la forêt qui était sa maison, son chez soit. Son regard se posa sur le bracelet qu'elle portait au bras et qu'elle avait combiné avec un petit truc de son cru. Elle sourit doucement et continua son œuvre jusqu'à ce qu'Akami la rejoigne. Elle présenta son œuvre a Akami
.

« C'est l'endroit à Silmarie ou je vit, dans les moindres détails. Qu'en pense tu ? »

Elle attendit une réponse de la part de la jeune femme et espérait qu'elle lui montrerait aussi un petit tour de son cru.
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyMar 30 Avr - 14:19

Akami ne prit pas énormément de temps pour s'occuper de Oku. Elle ne voulait pas laisser sa nouvelle rencontre seule, surtout qu'elle était pressé de pouvoir s'amuser un peu avec elle. Elle n'avait pas partager sa magie avec quelqu'un d'autre depuis longtemps. Elle en était impatiente. L'elfe donna donc à manger à son destrier et le caressa. Elle lui promis de ne pas mettre trop de temps et qu'elle reviendrait bientôt. Oku mangea avec joie et n'avait pas l'aire pressé de partir. Après tout il était plutôt bien logé et avait tout ce dont il avait besoins, de quoi pouvait il se plaindre?

Akami sortit alors pour rejoindre Kae à l’extérieur. Elle chercha quelques temps au tours de l'auberge et ne la trouva pas. Peut être était elle aller dans la forêt? L'elfe s'y dirigea donc et trouva en effet Kae. Avec un grand sourire elle s'approcha. La jeune femme lui montra une de ses oeuvre qu'elle venait de faire. Impressionnant ! La ville était très bien faites, comme dans ses souvenirs. Elle avait déjà visiter la ville et y avait même passer quelques jours. Elle y avait rencontrer un magicien du feu assez puissant, elle était encore en étude. C'est d'ailleurs dans cette vie qu'elle apprit pas mal de chose, grâce à ce magicien compétent. Jamais elle n’oublierais son passage à Silmarie. Peut être devrait elle y retourner un jour. Oui c'était même une très bonne idée, elle avait besoin de rencontrer de nouvelles personnes, en plus, elle en avait mare de ce froid permanent.


<< Oh c'est très jolie !! Je reconnais bien la cité ! >>

L'élémentaire imagina alors ce qu'elle pouvait bien faire à son tour. Elle n'eut pas trop d'idée et laissa donc son imagination faire. Laisser la magie entrer en elle, le contact de la glace. Elle sentait sa structure en elle. Sa main faisait des mouvements gracieux et précis. Elle commença par créer un petit manoir et laissa la magie de l'eau venir en elle pour créer un petit ruisseau autour du manoir. Akami ouvrit les yeux et sentit l'humidité autours d'elle, pourquoi ne pas s'en servir? Sans effort, elle utilisa l’humidité autours d'elles et créa de minuscules flocons de glaces brillants. Elle regarda ensuite son oeuvre. Une larme coula sur sa joue et se glaça sur sa joue. Ce qu'elle venait de faire, c'était tout simplement la demeure de ses parents.

<< Je... je ne veux pas parler de ça. Je n'aurais pas du faire cette chose. >>
Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyMer 1 Mai - 8:20

Kae regarda le travail de sa nouvelle amie. Elle était bluffé, c'était réellement magnifique et elle se doutait que la jeune fille ne faisait pas que manier la glace, elle semblait aussi manier l'eau. C'était réellement impressionnant, elle même pouvait manier la nature, mais elle ne savait pas encore bien le faire c'était bien plus compliqué qu'elle ne l'avait pensé. Si la nature lui parlait et qu'elle la ressentait, il était bien compliqué d'entré en communion avec elle pour la manipuler. Elle pouvait faire plein de petite chose, faire pousser des petits trucs mais elle ne pouvait guère faire plus. Alors qu'elle était concentré sur la création d'Akami, elle entendit sa phrase. Elle ne comprenait pas, ne possédant pas l'esprit, elle ne savait pas ce que pouvait ressentir la jeune elfe, mais elle se doutait que cela avait à voir avec sa famille. Que lui était-il arrivé pour qu'elle quitte Silmarie pour se retrouver à Storghein. Sa famille avait-elle aussi était exterminé comme celle de Kae ou alors l'avait-elle jeter ou peut être même torturer comme celle de Kieran. Elle ne savait pas, mais elle avait envie de faire plaisir à la jeune fille, aussi décida t'elle de créer un jardin en quelques sorte.

Elle creusa la neige et posa ses mains sur la terre. Elle la sentit alors chanter, elle laissa aller son pouvoir et tenta de rentrer en communion avec elle. Étrangement, elle répondit directement pas comme d'habitude. Peut être Kae n'utilisait pas le bon sentiment depuis le départ et maintenant qu'elle voulait faire plaisir à quelqu'un, cela lui venait naturellement. Comme dans un jardin, elle fit apparaître des roses, des tulipes, des lys et quelques autres fleurs qu'elle coupla avec des fleurs de glace. Cela lui avait demandé pas mal d'énergie, mais elle se tourna vers la jeune fille, lui mettant une main sur l'épaule.


« Si tu n'as pas envie d'en parler n'y pense plus et regarde moi plutôt ce petit jardin miniature, tu pourrais y ajouter quelques fleurs de la composition si tu veux. Je vais voir pour geler celle que j'ai faite et ainsi elle resteront plus longtemps. Qu'en pense tu ? »

Elle espérait sincèrement que cela la ferait sortir de cet état, car elle connaissait la douleur, elle connaissait la souffrance et elle savait que se complaire dans celle ci n'était pas une bonne idée.


Dernière édition par Kaenie le Ven 3 Mai - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyVen 3 Mai - 2:34

« Si tu n'as pas envie d'en parler n'y pense plus et regarde moi plutôt ce petit jardin miniature, tu pourrais y ajouter quelques fleurs de la composition si tu veux. Je vais voir pour geler celle que j'ai faite et ainsi elle resteront plus longtemps. Qu'en pense tu ? »

Akami regarda les fleurs de Kae, elles étaient vraiment très jolies. Elle en prit une qu'elle glaça et fit un petit collier avec. Comme ça, elle aussi elle aura un souvenir de la jeune fille. C'était vraiment une très belle rencontre qu'elle avait fait. Elle ne pensait pas en prenant la route, trouver une personne manipulant la glace. C'était vraiment une chance, surtout que la magie de Kae venait du coeur, Akami le sentait. Elle avait surement de grande capacité, il lui manquait surement quelques années d'études pour avoir un niveau élémentaire...mais ça ne devait pas être son but. En plus, Kae avait l'aire d'aimer énormément la nature. Akami se demanda si Kae n'aurait pas pu être sa soeur, pas sa vraie soeur. Non sa vraie soeur, même si elle l'avait aider, n'avait pas de pouvoir magique, et au fond, elle s'était débarrasser d'elle.

<< C'est un très jolie jardin, c'est vrai que ça rends le manoir plus jolie... Tu es vraiment très douée, je suis heureuse de voir que des personnes qui n'ont pas fait d'études maîtriser par un élément. Tu dois avoir une très grande volonté pour pouvoir manipuler la magie comme ça. Je vois que tu aimes beaucoup la nature.. ça me touche énormément... >>

Couper dans sa phrase, Akami entendit un hennissement au loin. Serait-ce Oku ? Pourquoi serait-il sorti de l'auberge ? Il était pourtant bien enfermé dans son box. L'elfe reconnu en effet son destrier de loin. Il était magnifique, mais sa fugue n'était pas habituel. Il attendait toujours sa maîtresse tranquillement lors des voyages, jamais il ne sortait de force d'un box.
De stupeur, l'elfe commença à courir vers Oku et se retrouva près de lui. Les yeux accrochés sur l'elfe le cheval paraissait impatient. Akami le caresse et monta sur son dos pour rejoindre Kae. Qu'avait il dans la tête ? L'elfe ne le saura jamais. Elle aurait bien voulu comprendre son ami, mais cela lui étai impossible. Pouvait on parler avec les animaux? Les comprendre? Si la magie existe, il devait surement exister des personnes comprenant les animaux! Akami n'en doutait pas, elle aurait aimé avoir se don. Peut être un jour, elle aurait la chance de rencontrer une personne ayant développer se don? Elle retrouva donc Kae.


<< Excuse moi pour se départ précipiter. Je te présente mon chenapan de cheval, il se nomme Oku. Je ne comprends pas comment il est sortit de son box. Mais bon maintenant qu'il est là, je peux te le présenter. Parfois, j'aimerais vraiment comprendre ce qu'il en tête. Malheureusement, je ne sais pas lire dans les animaux, j'aimerais tellement rencontrer quelqu'un ayant ce don... Être si proche de la nature doit être vraiment merveilleux. Comme nous, qui sentons la magie et les éléments en nous, je suppose.>> Akami sourit et caressa de nouveau l'étalon. << As-tu un cheval, toi aussi? >>
Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyVen 3 Mai - 6:11

Kae regarda son amie récupérer une des fleurs et la gelée pour s'en faire un collier. Elle était contente en ce moment même, contente de l'avoir sortie de l'état dans lequel elle était. Elle comprenait ce que cela faisait. Elle même n'était souvent pas très à même de parler de chose qui lui était arrivé, surtout si cela concernait ses parents. Elle ne savait pas qu'elle avait été le fondement de ce pourquoi elle était finalement arrivé à Storghein à la place de rester à Silmarie, mais elle se doutait que ce n'était sûrement pas quelque chose de drôle, après tout, si on lui en avait laissé les choix, elle aurait préféré sauver sa famille et ne pas avoir à s'exiler à Silmarie pour éviter qu'on ne la poursuive. Elle se reprit lorsqu'elle entendait la jeune fille dire que le jardin rendait le manoir plus joli.

« Je ne sais pas s'il faut beaucoup de volonté. C'est vrai que pour moi utiliser la glace est inné, je le fais depuis toute petite et j'aimais tellement ça que j'ai très rapidement appris. Je doute d'être arrivé au bout de mes capacités dans cet élément et je doute d'y arrivé un jour. On apprends pendant toute une vie après tout. Par contre la nature, je n'ai découvert que récemment, il y a quelque mois tout au plus alors j'ai plus de mal à bien la maîtriser, c'est un élément étrange et en même temps très passionnant. Le problème c'est que je ne focalise pas assez dessus pour pouvoir bien l'utiliser, j'ai autre chose en tête. »

Elle sourit tranquillement à la jeune fille. Elle allait éviter de lui dire qu'elle avait accès son énergie sur sa capacité de combat pour effectuer une vengeance dont elle savait qu'elle pouvait lui être fatale. La jeune fille ne se doutait pas que sa compère de glace s'était déjà planifier un funeste destin et la druidesse ne voulait pas qu'elle le sache. Inutile de dire aux gens qu'on avait décidé de tout faire quitte à donner sa vie pour venger sa famille surtout si la personne en face de soi avait des problèmes avec la sienne. Elle se secoua un peu pour sortir de cette léthargie de souvenir et finalement elle vit la jeune fille partir.

Elle avait d'ailleurs entendu un hennissement. Tiens donc la monture de l'elfe semblait s'être carapater. Kae se leva alors et attendit que la jeune fille revienne avec son ami. Pour elle, tous les amis dressé pouvait devenir ses amis. Elle repensa alors au griffon qu'elle avait récupéré en quelque sorte au cours de la ''chasse'' avec Lilith. La cydienne regarda son amie revenir sur le dos d'un cheval superbe. Lorsqu'Akami lui présenta Oku, Kae s'avança doucement vers le cheval et tendis sa main pour caresser son doux museau. Elle sourit doucement et après quelques secondes, elle répondit à la jeune fille.


« Non, je n'ai pas de cheval. En vérité je n'ai que ce petit polisson qui me suit partout. »

Akaï pointa le bout de son nez et lorsqu'il remarqua le cheval, il voleta jusque lui et s'installa entre ses oreilles, comme il l'avait fait avec la jument de Lilith. A croire que cela lui permettait de communiquer avec les chevaux.

« Excuse le, il fait toujours ça. Je me demande si lui par contre n'a pas la possibilité de leur parler. Moi, je n'ai pas une grosse empathie avec eux. Il n'y a qu'avec Akaï que j'ai vraiment l'impression de comprendre. Je peux par le dressage les comprendre un minimum évidement, mais je ne suis pas empathique avec les animaux. J'ai dressé un griffon il y a peu de temps, un griffon qui avait été dressé pour tuer, mais j'ai réussis à le récupérer. Ça n'a pas été facile, dommage que je n'ai pas pu le garder j'aurais eu plaisir à te le montrer. »

Elle caressait toujours le cheval et tranquillement elle lui demanda.

« Comment s'est passé ta rencontre avec Oku ? »
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyLun 6 Mai - 11:18

Akami aurait bien aimer développer aussi sa magie envers la nature, cependant, elle n'avait pas se pouvoir. Elle en avait pour l'eau, elle n'en était pas déçue, mais ce n'était pas réellement ce qu'elle aurait voulu le plus. C'est pourquoi elle ne grandit pas énormément ce pouvoir. L'élémentaire c'est pourtant que c'est dommage de mettre de côté ce pouvoir, c'est pourquoi elle s'entraîne tout de même avec l'eau. Elle essaye parfois d'y prendre plaisir, mais jamais elle n'en a eu autant qu'avec la glace. Surement l'élément qui lui correspond le plus. Même si on ne le remarque peut être pas, la jeune elfe reste très distante, enfin, surtout avec les hommes. Elle ne paraît pas froide mais son coeur est tout à fait geler. Beaucoup ne le remarqueront certainement pas, elle ne se montre pas, n'aime pas étaler ses problèmes aux autres qui ont déjà les siens. C'est pourquoi la glace la toujours très bien représenter et elle était fière de pouvoir la manipuler. Mais la glace est fragile, Akami l'ai peut être ? Il suffirait juste de trouver son point faible.

Elle regarda avec amusement le petit animal se poser entre les oreilles de son destrier. Vraiment magnifique ce serpent ailé. Elle rit un peu et posa son regard sur Kae.


<< Entre animaux, ils doivent se comprendre un peu? Qui sait...mais quand on y pense, ils sont tout aussi différents entre eux. C'est assez philosophique comme question. Oh un griffon, magnifique bête ! Je n'en ai vue que de loin, j'aurais bien aimer en voir un de près....Oku est un cadeau de la part de mon cher et tendre. Depuis, je ne lâche plus ce cheval, c'est l'une des seul chose qu'il me reste de mon homme. Il me l'avait offert à mon anniversaire. Il m'avait emmener dans ses bois justement, et le cheval se tenait là attaché à un arbre. Je le trouve vraiment magnifique, il était encore jeune quand je l'ai eu. On l'a dresser quelques temps avant que je puisse me balader tranquillement avec lui, depuis je voyage un peu partout entre mes entraînements. C'est vraiment merveilleux de pouvoir compter sur lui, surtout qu'il n'est pas difficile à vivre.. >>

Aka le savait, ce cheval était maintenant la seul "personne" en qui elle pouvait avoir "confiance". Il était comme sa propre vie. Jamais elle ne le quitterait, mais elle savait bien que sa durer de vie était plus courte que la sienne, elle espérait, qu'un jour il lui donnerait un petit poulain qu'elle pourrait chérir tout autant. Mais elle ne voulait pas penser à ça dès maintenant, sa vie ne venait que de commencer, pourquoi penser à la fin?

<< Que le temps passe vite, le soleil est déjà haut ! >>

Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyMar 7 Mai - 3:20

Elle attendait la réponse de la jeune femme posément. Alors qu'Akaï prenait ses aises sur la tête du cheval, Akami rit te commença donc à parler. Il est vrai qu'elle avait peut être raison, les animaux entre eux, même différent devait se comprendre. Après tout, nombre d'animaux vivait ensemble dans la forêt sans jamais se gêner les uns, les autres. Cela n'était sûrement possible que par la présence d'un langage commun à tous les animaux qui leur permettait de communiquer tranquillement. Quand elle parla du griffon, la druidesse ne put s'empêcher une nouvelle fois de sourire. C'était un animal réellement très majestueux, elle avait été heureuse d'avoir pu en dresser un et d'avoir pu créer une sorte d'alchimie avec lui, elle regrettait parfois de ne pas avoir pu le garder. Il était bien trop encombrant et elle n'avait pas réellement eu la place de le garder. Elle soupira doucement et écouta le reste de qu'allait lui dire la jeune elfe.

Ah, ainsi c'était un cadeau de son ancien amour. Elle comprenait pourquoi elle avait une tel alchimie avec lui. Elle comprenait parce qu'Akaï était en quelque sorte le dernier cadeau de son frère et qu'il était son seul et réel lien avec sa famille maintenant décédé. Les souvenirs que chacun avait eu avec cet animal. Quand on le regardait, on ne pouvait que s'en souvenir. Des moments merveilleux et très intense. Elle comprenait parfaitement ce que la jeune femme pouvait ressentir car elle le ressentait depuis un bon moment maintenant. Oui, bientôt tout serait fini, elle espérait seulement que quelqu'un pourrait s'occuper de lui, elle espérait qu'il perdurerait, son frère... Elle sortit de ses pensées lorsque finalement elle entendit la jeune fille dire que le soleil était déjà haut. Son regard se porta sur le ciel. Oui, le temps filait avec une allure qu'on ne pouvait ralentir. Bientôt, l'hiver serait là, bientôt il recouvrerait la terre de son froid, bientôt elle aurait 23 ans, l'âge de son frère quand il était mort, bientôt, elle doutait fortement qu'il y ai encore un bientôt.


« Oui, le temps file à une vitesse c'est ahurissant. Vous avez quelque chose à faire ? Vous rentrez chez vous dés aujourd'hui ? »

Elle regarda la jeune fille pour graver les différents traits qu'elle y voyait. Des souvenirs, c'était la seule chose qu'elle pourrait emporter alors autant en profiter. Elle se demandait ce qu'il se passerait ensuite, elle espérait seulement que la situation de la jeune fille s'améliore et qu'elle arrive enfin à maîtriser cette magie de glace qu'elle aimait temps. Elle lui souhaitait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 7:42

Akami sentit un petit vent très froid se lever. L'hiver devrait commencer à arriver. Akami c'était bel et bien décidé, elle quitterait sa cité quelques temps pour aller à des endroits plus chaud. Elle ne survivrait pas longtemps dans sa pauvre demeure.
Elle sentit un besoins d'argent pour pouvoir s'acheter une maison plus chaude, ou plutot faire des travaux dans la sienne. Elle trouverait bien un moyen. L'elfe n'y avait jamais vraiment pensé. Elle s'était plus ou moins habituée à sa petite demeure, mais le froid y régnant la dérangeait énormément. L'élémentaire ne voulait pas finir congelé par son propre élément, ce serait....ridicule !


« Oui, le temps file à une vitesse c'est ahurissant. Vous avez quelque chose à faire ? Vous rentrez chez vous dés aujourd'hui ? »

<< Non je n'ai rien à faire, mais oui je vais rentrer chez moi aujourd'hui. Je vais me préparer à partir bientôt. J'ai envie de partir à Silmarie quelques temps. Cela me fera du bien, j'en suis sûre. Vous n'aviez pas quelques choses à faire? >>


L'elfe sourit à Kae, elle se voyait déjà gravir les montagnes et arriver sur le chemin de Silmarie. Retrouver une cité grouillante d'elfes. Elle en voyait si peu, des elfes! A force, elle se demandait à quoi ressemblait ses semblables. Ses parents avaient quitter Silmarie dès leur mariage. Akami ne savait pas pourquoi, peut être par envie de tranquillité ? Ou surement à cause de problème. Elle était beaucoup trop jeune pour s’intéresser à ce genre de questions. Surtout qu'étant jeune, elle ne connaissait pas Silmarie. Les études lui ont ouvert l'esprit. Encore une fois, elle se dit qu'elle avait bien fait de partir et ne pas rester dans ce cocon. Elle aurait finit idiote dans un monde où elle ne connaîtrait rien de l’extérieure.
Elle regarda Kae et finit par se demander pourquoi elle venait de Silmarie, alors qu'elle n'était pas une elfe. Après tout, l'élémentaire était un elfe vivant à Astrorg loin de Silmarie, alors qu'elle était une elfe.


<< Je ne suis pas pressé, mais il ne faudra pas que je tarde de trop non plus. Je viens de me poser une petite question, pourquoi êtes vous de Silmarie? C'est une cité d'elfe non? Ne le prenez pas mal, je suis plutôt de nature curieuse. Excusez moi mon imprudence, si cette question vous est gênante! >>

L'elfe fit un grand sourire à Kae. C'était son habitude d'être polie avec son entourage, surement à cause de ses parents. Elle ne voulait en aucun cas blesser sa nouvelle amie et donc prendre certaine précaution. Akami voulait garder cette amitié naissante avec la jeune femme, et ne pas la gâcher. Elle sentait qu'elle pouvait très bien s'entendre avec elle.


[Je suis en manque d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 13:36

Kae regardait toujours Akami lorsque celle ci parla. Aller à Silmarie. Il est vrai que si elle vivait depuis un moment a Storghein, la cité des brumes devait lui manquait. Elle même ne se sentait pas très bien lorsqu'elle était loin de chez elle. Elle pouvait donc comprendre que son amie avait envie d'aller voir ''chez elle''. De plus les templiers squattait en ce moment même Silmarie, il y avait un peu de monde à voir, des nouvelles chose et peut être des nouvelles rencontre qui savait ce qui attendait la jeune femme. Elle même ne savait pas ce qui allait lui arriver, même si le tournant que prenait la situation semblait dessiner peu à peu les contours d'un destin qui ne laissait que peu de place à la possibilité d'une peut être, cependant on ne savait pas réellement ce que les dieux nous réservait. Elle se concentra sur le reste de la conversation, perdu dans ses pensées elle n'avait pas répondu aux premières questions.

« Pour ma part, j'attends mon ami qui dois revenir tout à l'heure. »

Elle s'arrêta un peu. Comment lui expliquer qu'elle s'était en quelque sorte ''exilé'' à Silmarie. Pour éviter qu'on ne la tue, pour éviter les poursuites diverses et variées. Comment lui expliquer qu'elle avait prit la maison de son ancien maître pour s'entraîner pour sa vengeance. Lui expliquer que Silmarie était l'endroit parfait qui lui avait permit de développer au maximum ses compétences, ainsi que sa haine et son don pour la tuerie. Tout était bien trop compliqué pour lui expliquer en si peu de temps. Aussi ne dit-elle qu'une seule chose.

« Après la mort de mes parents, vivre a Cydonia était trop compliqué, je n'y arrivais plus. Mon ancien maître m'a fait cadeau de cette maison parce qu'il à décidé d'aller s'installer ailleurs, alors j'ai saisit l'occasion pour m'installer là bas. »

Elle sourit à la jeune femme. Elle ne savait pas ce que lui réservait son avenir, mais elle était contente des rencontres qu'elle avait fait et celle ci faisait partie de ses belles rencontres. Elle allait reprendre lorsqu'Estho arriva en courant et s'arrêtant pratiquement en la bousculant. Grâce à son agilité, elle recula d'un pas et le regarda, mi-furax, mi-inquiète.

« Kae.., j'ai... le nom. Un gars m'a dit... que sa famille... était pas passé loin... et il m'a raconté... exactement... ce qu'il s'était passé. »

« Ben vas y dit le. »

Elle était à présent sur les nerfs et même si elle secouait le pauvre jeune homme, elle savait très bien qu'il était fatigué par sa course, elle le voyait haleter, aussi prit-elle son mal en patience et lorsqu'il fut en mesure de parler correctement, elle le laissa faire.

« Excuse moi, j'ai courus jusque là. Il m'a dit le nom, ceux que tu cherche. Les Nardasian. Ce sont eux qui embrigade les gens pour ensuite leur faire faire faillite et les assassiner. »

« Les Nardasian tu dis, mais c'était nos voisins, les meilleurs amis de mes parents. Estheban, mais oui bien sur le jeune homme qui venait toujours me voir quand mon frère n'était pas là. Bon sang que j'ai pu être stupide, il me surnommait toujours mon amour. »

Elle eut un frisson de dégoût en pensant à ce que ce débile avait pu penser. Elle se figea un instant, réfléchissant. Le destin lui offrait une chance de tout arrêté, une chance de se venger, ce n'était pas le moment de la laisser filer. Surtout qu'avec l'hiver qui allait arrivé, les gens sortirait moins de chez eux, elle aurait bien plus de champ libre pour tous les abattre.

« Alors tu vas faire quoi ? »

« Je me rends à Cydonia »

Elle remercia rapidement Estho et se tourna vers Akami.

« Désolé de te laisser en plan, mais j'ai quelque chose à faire. Quelque chose qui ne peut pas attendre. Cela fait des années, il faut que je règle ça. Te rencontrer était réellement génial et j'espère que tu pourrais encore augmenter ta magie de glace pour faire de magnifique chose. Merci pour tout. »

Elle s'inclina devant la jeune femme. Elle espérait sincèrement que celle ci allait arrivé à ce qu'elle voulait. Elle regarda le bracelet qu'elle lui avait fait, en maintenant le froid, elle arrivait à le garder. Un précieux souvenir. Après avoir remercier Estho qui lui souhaitait bon voyage, elle reprit la route vers Silmarie. Elle devait y passer avant d'aller a Cydonia. Ses pas seraient accompagné par l'hiver lorsqu'elle s'y rendrait, autant finir quand tout avait commencé.


[désengagé, merci pour ce rp]
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Left_bar_bleue4/10[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] EmptyVen 10 Mai - 3:07

La jeune elfe ne comprit absolument rien à ce qui se passait. Elle salua Kae qui parti rapidement, une affaire d'une très haute importance. Akami ne lui en voulu aucunement pour ce départ précipité. Elle décida de faire de même et de rassembler ses affaires pour partir à Astorg. Elle avait son voyage en tête et une nouvelle rencontre vraiment très adorable. L'élémentaire espérait vraiment la revoir un jour. Elle avait aussi eu l'envie de lui apprendre des choses sur la magie qu'elle avait vue en cours. Elle avait eu des connaissances, autant les partager !

Avant de partir Akami pensait énormément à Kae, cette femme qui avait perdu ces parents. Cette perte lui faisait certainement encore très mal. Ce ne devait pas être facile, mais surtout, comment étaient ils mort ? Et quel était sa mission? Cela ne la regarderait pas mais la jeune elfe sentait qu'il devait y avoir quelque chose de très profond, et de très sombre. Elle espérait que Kae n'était pas en danger, elle ne pourrait rien y faire.


Akami partit donc avec Oku vers sa cité. Elle devait préparer son voyage pour Silmarie et gagner un peu d'argent. Elle n'avait pas encore d'idée pour en gagner mais elle trouverait bien. Son métier était tellement vaste, il était dure, comme très facile de trouver de l'argent pour vivre. Elle se demanda si elle avait assez de compétences pour donner des cours, par exemple. Bah, elle trouverais bien ! Elle n'était pas non plus très pauvre.

Parcourant la forêt, elle se rappela aussi de son "envie" de revoir sa famille. Certes, pas très bonne idée, mais restera t elle toujours cacher? Pur l'instant elle n'avait pas le courage de retourner dans son manoir, ou plutôt dans le manoir. Il ne lui appartenait pas, plus rien ne lui appartenait. La forêt autour, la rivière, .... Mais elle avait la magie, la nature, la liberté. Pourquoi se plaindre.

Enfin arrivé chez elle Akami posa ses affaires et se lava rapidement. Allongée sur le lit, elle pensait à ce qu'il allait maintenant advenir de elle. Retrouverait elle des connaissances à Silmarie? Rencontrerait elle des magiciens? Elle finit par s'endormir.



[Désengagée, merci à toi aussi ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]
   [FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA] A mi-chemin (PV Akami)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D -A] Un long chemin (libre) (terminé)
» ♣ Dossier d'Akami
» Akami, la femme des glaces.
» [DP] Mot [Terminé]
» retrouver son chemin[FP 152] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-