Nom (facultatif): Eyïsterg
Prénom: Vyse
Âge: 22 ans
Race: Astorg
Cité/groupe d'appartenance: aucun
Métier: Guide
Position (facultatif): XMonture/engin: N'a pas assez d'argent alors on se contente de voyager à pattes
Arme: Epée courte de mauvaise qualité (à se demander où il a trouvé son arme)
Compétences choisies: Survie / Manipulation du vent / Catalyseur (soyons fou)
Compétences bonus: Connaissance des langues
Faiblesse: Aucun sens artistique, aucune souplesse
Main dominante: Droite
But du personnage: gagner des sous, pour vivre autre chose que de nature et d'eau fraiche
Nom de votre échoppe: XDescription physique:
Bien que Vyse n'a pas la carrure d'un Astorg, sa peau extrêmement pâle et son bon mètre quatre-vingt-cinq nous montre qu'il provient belle et bien de cette race. Ses cheveux noirs contrastent ses yeux d'un bleu très clair et sa peau pâle. Son style vestimentaire et adapté pour son métier qui lui fait traversé tout type de climat. Sa tenu se comporte d’un haut se finissant en un forme de cape a l’arrière et dont les manches sont coupés et ne sont retenues que par deux lanières, d’un pantalon en cuir retourné, de chaussures de marche et de gants en cuir. Armé d’une épée courte de seconde main pour d’éventuelle attaque même si au final il n’y compte pas vraiment dessus.
Caractère, qualités et défauts:
Vyse est une personne confiante et qui résout généralement ses problèmes. Calme, Patient et Serein, il est rare de voir l’astorg se mettre en colère. Son métier et son don de catalyseur ont fait de lui quelqu’un de solitaire, non pas qu’il repousse les gens au contraire, mais plutôt que c'est rencontre l'ont menné à pas mal de gens malhonnêtes qui voulaient lui mettre la main dessus pour son don, même si au final ses capacités lui font une excellente publicité pour toute personne voulant voyager d’un endroit a l’autre avec des pouvoirs qui lui seront donc décuplé. Vrai force de la nature il sait s’adapter à n’importe quelle situation même dans les moment critique ou il arrive a garder son sang froid.
Biographie:
Le pouvoir a toujours été et sera toujours convoité par les individus quelques soit leurs races ou leurs situations, si quelqu'un peut mettre la main dessus il serait inévitablement considéré comme quelqu'un de supérieur et pourrait tout faire pour arriver à ses fins. Au final une personne seule ne pourrait jamais avoir un pouvoir absolu sur les autres, mais en se ralliant les uns aux autres alors ce pouvoir peut-être presque atteint. Normalement on pourrait se dire qu'atteindre cette puissance est impossible si on ne rallie pas le monde à soit, mais dans ce monde il existe malheureusement un moyen pour y arriver. De rare personne possède un don qui peut vous faire dépasser vos limites sans avoir besoin de donner une compensation. Ces personnes se nomment Les Catalyseurs.
Certain d'entre eux qualifie cette compétence comme maudite, car constamment traqué par les autres leur vie sont devenues invivable, certain cas en est venu au suicide pour finir ce cauchemar. Aussi ce pouvoir est très dangereux pour les autres, car avoir trop de puissance sans en avoir le contrôle peut être fatal et ce cas c'est révélé avec un astrog du nom de Vyse qui a réussi à créer une catastrophe dans ça demeure avec ces deux grands frères.
Vyse fait partie d'une famille comprenant : Le père Atigrar, un astrog au bras massif contrôlant le vent et spécialiste dans la guerre, dirige une armée de fidèle barbare le tout sous les ordres direct de l'Oblat.
La mère Sinilia, une géante de 2m17 dépassent largement son mari d'au moins 40cm contrôlant parfaitement le feu, idéal pour c'est talent de cuisinière hors pair.
Les frères ainé Warwig et Gornog deux combattants qui sont fin prêt pour la prochaine guerre à venir contrôlant comme leur mère les flammes, mais ils l'utilisent plus pour la pyromanie et la barbarie.
Et Vyse le petit dernier beaucoup moins massif que ces ainés et n'a pas du tout l'esprit du combat et de la guerre, son pouvoir qu'il a hérité de son père, n'est pas aussi évolué que celui-ci au grand désespoir de la famille, mais ce qu'il va révéler dépasse largement ce qu'on pouvait penser de lui, mais ce pouvoir va aussi changer sa vie d'une façon radicale.
En effet, un jour ou Atigrar partit en campagne, les deux grands frères avaient pour tâche d'entraîner le plus durement possible le jeune Vyse. Celui-ci en désaccord se mit a parlementer avec ces frères pour pouvoir échapper à ces travaux, mais la discussion diplomatique entre les deux guerriers astorg et le jeune incompris tourna à une dispute général. Au bout d'une demi-heure d'échange intense entre les deux camps, les deux frangin eurent la même idée qui est celle d'impressionner le petit dernier en montrant leurs terrible pouvoir de flamme. Mais ils ne firent qu'empirer la chose et même pire encore. Dans un mélange d'effroi, de surprise, d'énervement et de culpabilité le jeune astorg commis l'irréparable même si intentionnelle soit-elle, Vyse libéra son pouvoir de catalyseurs. Les flammes des deux frères, grandi, grandi, grandi tellement qu'il fallut deux secondes pour embraser la maison tout entière. Tout se passa tellement vite Vyse en fut pétrifié rien qu'en voyant les deux montagnes courir dans tous les sens avec deux torches en guise de main et mettant le feu a tout ce qu'ils touchaient. Il fallut quelques minutes pour que la maison soit recouverte par les flammes. Tout le monde avait réussi à sortir à part notre jeune ami pris au piège des flammes. La chaleur était intenable et les poutres apparentes se transformais en tas de cendre risquant de faire écroulé la maison, mais Vyse avait encore des ressource, soit l'astorg ne contrôlais pas très bien la force de vent, mais il arrivait quand même à se protéger des flammes.
Au final Vyse arriva à s'extraire de la maison en brisant la fenêtre à l'arrière de la maison et créant un appel d'air dans la résidence en flamme qui fit une énorme détonation et explosa toutes les fenêtres. A ce moment précis, le jeune astrog su qu'il était tant pour lui de disparaître et de changer de vie. Il descendit de la colline en toute discrétion en passent par des chemins isolés en évitant toutes personnes jusqu'à quitter le territoire de Storghein et ainsi se crée une nouvelle identité.
Depuis l'accident huit ans sont passés. L'astorg vagabond se forma à un métier de guide et vit de ça vie de voyageur, même si son pouvoir de catalyseur est devenu une vraie tare qui est impossible à dissimuler est qu'il fut emprisonné environ cinquante-six fois sur les cinq dernières années, la plupart du temps il fut livré par ces compagnons de voyage contre une forte somme d'argent. A force de tomber sur des coups fourré Vyse a acheté une épée, qui n'est pas d'une grande qualité, mais bien mieux que rien, espérons que cette fois qu'il ne soit plus aussi naïf.
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Quentin
D'où venez vous? (facultatif) Une ville dans l'Ouest, où le temps change toutes les 20 minutes et où leur équipe de foot change de division tous les ans.
Âge (facultatif): 17ans (plus qu'un pas pour atteindre l'age d'or)
Avez-vous lu et approuvé les règles? [
Validé by Eléa n_n ] (mais pas autant que Chuck Norris)
Comment avez-vous connu le forum? je te laisse deviner beau frère
Idées, remarques ou suggestions? Yeah! (ça c'est instructif)