Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue4/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyLun 11 Fév - 7:36

Cela faisait déjà une semaine qu’Ime avait rencontré Alleïa et Ariane. Elle était contente de s’être fait des connaissances, d’autant plus que parler avec Alleïa avait été des plus enrichissants. Cependant son père lui manquait et même si elle savait qu’il allait bien, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si tout allait réellement bien. Elle ne put alors s’empêcher de faire son bagage et ce fut en cette matinée ensoleillé qu’elle partit vers Silmarie. Elle ne connaissait pas la cité elfique, elle avait vécu pendant la plupart de son temps au temple avec son père et la seule fois ou ils étaient sortis, c’était pour l’emmener a Erathia. Elle était donc contente d’effectuer ce voyage qui s’annonçait sous de bons augures. Le temps était clément en cette fin d’automne et même si les arbres perdaient leurs parures, on pouvait encore voir des couleurs chatoyants tels que l’orange et le rouge. Oui, elle était persuadé que tout irait bien.

Il ne lui fallut qu’une journée et demie pour arriver à Silmarie. L’air était frais et le paysage magnifique. Comme le lui avait indiqué les livres qu’elle avait lu, on n’appelait pas la cité des elfes, la cité des brumes pour rien. On avait l’impression d’être dans un brouillard constant, ce n’était pas désagréable, loin de là en vérité. C’était vivifiant et revigorant au possible et plus elle s’approchait de la ville et s’avançait dans cette brume, plus elle se rappelait ce que Lunielle lui disait souvent. La brume semblait chasser sa fatigue, si bien qu’une fois arrivé dans la ville, elle se sentait totalement fraîche. En passant, elle se décida à demander ou les templiers avaient élus domicile.


« Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je viens voir mon père qui est templier et qui est donc à Silmarie, seriez vous capable de me montrer le chemin pour les rejoindre s’il vous plait ? »

Le garde lui montra un endroit et elle se dirigea par là. Elle aurait très bien pu demander en esprit à son père, mais elle voulait lui faire la surprise, aussi se contenta t’elle de marcher dans la direction que lui avait montré le garde. Une foi entrée, elle remarqua que comme par magie, la brume semblait disparaitre et elle put alors voir la ville telle qu’elle était. Une magnifique ville. On avait l’impression qu’elle était implantée dans la forêt. Une ville majestueuse, elle ne savait pas réellement où donné de la tête. Elle était tellement éberlué qu’elle marchait la tête en l’air et ne remarqua pas le jeune homme devant elle. Elle lui fonça littéralement dedans et tomba en arrière. Heureusement pour elle, une bourrasque de vent la retint de justesse et finalement elle se pencha vers le jeune homme.

« Veuillez m’excuser, je ne regardais pas devant moi, c’est la première fois que je viens ici et que je vois tant de merveille, alors… »

Elle s’arrêta lorsqu’elle remarqua que la personne en face d’elle était un elfe. Elle finit bouche bée, ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Ruinn
Ruinn
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - archerie - transformation animalière ( Faucon crécerelle, renard roux, tarentule )
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue3/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (3/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyLun 11 Fév - 12:30



{ Howl's Moving Castle Main Theme }

Silamarie, la belle cité elfique. Comme il est étrange de revenir chez soit après tant d'années. Surtout dans ces conditions s'il peut se permettre de le penser. La peur au ventre, il n'est pas sûr de vouloir revenir, mais paradoxalement, il ressent le besoin de faire un retour à ses racines. Le Temple est tombé. Il se demande encore comment ceci peut être possible bien que les faits sont que trop forts pour penser à une simple illusion. C'est une confusion presque totale qui règne. Les plus jeunes sont perdus. Tout le monde arrive plus ou moins par petits groupes. Une fois dans la cité, les plus vieux se sont mis à organiser la suite des évènements. Les directives sont données. Tout rôle est important désormais. Ruinn est perdu dans ses pensées alors que les murs de sa ville natale le mènent dans tout autre monde. Des souvenirs l'assaillent de toutes parts alors qu'il doit rester lucide pour le bien de beaucoup. Où sont les siens ? Que font-ils ? Peut-être qu'il aura la chance de pouvoir rentrer chez lui lors de ses temps libres. Ou alors sont-ils déjà au courant de la situation et ils chercheront à savoir si l'archer s'en est sorti ou pas. Il y a beaucoup trop de choses qui le hantent actuellement pour qu'il soit capable d'être totalement à l'écoute des autres. Son arc toujours en place, il a décidé de ne pas s'en séparer tout de suite. Certain objet vous donne un sentiment de réconfort très agréable dans ces moments de paniques.

Cela fait maintenant un certain temps que les Templiers sont là. Les choses se sont ordonnées, approximativement bien pour le moment du moins. Mais dans sa tête, un flot de questions continue d'emplir. Tant bien que mal, il parvient à les éloigner. La brume et le climat de Silmarie a un effet incroyablement apaisant sur sa personne. Rien ne semble pouvoir dissiper le calme qui monte doucement en lui. Dans peu de temps, il sera à nouveau capable de raisonner logiquement et d'aider certains de ses camarades à retrouver eux aussi leur calme. À présent, les plus âgés se regroupent pour prendre des décisions alors que les élèves semblent un peu plus libre. Maître Éléane a émis le souhait de lui parler plus tard. Le temps de finir la réunion. Soit, l'Elfe va donc prendre un peu l'air plus loin dans la rue. L'Elfique résonne dans ses oreilles comme une douce berceuse. Non, décidément, rentrer chez-lui est une des plus belles choses qu'il lui soit arrivée en six ans. Rares sont ses souvenirs désagréables ici. Sauf peut-être les ressentis de la foule qui prenaient un plaisir fou à le tourmenter. Bien sûr, ce n'est plus le cas. À croire que les rayons du soleil ne perce jamais la fine pellicule de brouillard qui plane sur la ville. C'est fou, il ne s'en souvenait pas exactement comme ceci, mais il est heureux que rien n'est vraiment changé. Il se perd dans les méandres de ses souvenirs. Ruinn se balade, saluant quelques amis de ses parents qui l'ont reconnu. Tout semble nettement moins grand que lorsqu'il venait vendre ses prises avec son père. Le souvenir de l'horreur qu'était ses aller-retour vers la ville le fait sourire. Heureusement qu'il s'y était rendu de temps en temps.

Il lève les yeux vers le ciel, s'arrêtant un peu au milieu de la rue. Mais on le voit bien, du coup, les personnes le contourne aussi simplement que de dire bonjour, mais il n'y a pas tant de monde que cela.. Tout ce qui fait de Silmarie ce qu'elle est lui a manqué. Il doit passer pour un type étrange, à regarder aussi bêtement la façade d'une bâtisse, mais tant pis. Il avait l'impression d'être dans une source vivifiante. L'archer n'est visiblement pas le seul à être captivé par la beauté de la citadelle. Non, non, une jeune femme marche, regardant de tous côtés sauf peut-être devant elle. L'apprenti Templier à les bras croisés, sa posture désinvolte habituelle, alors qu'il guette du coin de l'oeil l'inconnue qui observe chaque chose dans la rue. Il se demande, très amusé, si elle va le voir avant ou pas. Elle n'est pas d'ici, ça, c'est certain. Plus elle s'approche plus il la trouve petite et pâle. Un Elfe miniature. Sans les oreilles évidemment. Il en faut peu pour être heureux. N'est-ce pas Ruinn ? Il attend sagement de voir comment la blonde va réagir. Un rien l'amuse, mais au moins ça lui change un peu les idées. Vu comment c'est parti, la jeune femme ne va pas réussir à l'éviter, elle progresse trop rapidement sans jeter un seul regard sur ce qu'il se trouve sur son chemin. Et... BINGO. Un demi-sourire très amusé se dessine sur ses lèvres lorsque la demoiselle lui rentre dedans. Par réflexe, il lui saisit doucement le bras un peu au-dessus du poignet pour lui éviter une chute, mais un autre élément semble la retenir. Une fois qu'elle semble avoir retrouvé un brin d'équilibre, il la relâche sans se départir de sa moitié de sourire.

« Veuillez m’excuser, je ne regardais pas devant moi, c’est la première fois que je viens ici et que je vois tant de merveille, alors… »
Elle s'arrête net lorsque ses yeux se sont posés sur son visage. Ouh... Blocage psychologique en vue. Elle a l'air tellement étonnée qu'elle en est presque mignonne. Un rire doux lui échappe. Il n'a pas réussi à le retenir, puis il lui sourit amicalement. Il a vu juste, elle n'était jamais venue à Silmarie avant et elle est totalement subjuguée par la beauté de ses terres natales. Qui ne le serait pas après tout ? Non, ce n'est pas de la vantardise, simplement une réalité. Qui lui plait certes, mais personne ne pourra dire le contraire, n'est-ce pas ? ( Baisse la main toi là-bas ! )
« Y a pas de mal. C'est vrai que cette cité est magnifique, mais ça serait dommage de vous blesser en l'admirant, non ? »
Il espère sincèrement qu'elle va arriver à se remettre de son blocage mental, bien qu'il ne sache pas tellement pourquoi a-t-elle eu une pareille réaction. L'Elfe va finir par croire qu'il est beau à tomber et cette pensée lui arrache un petit rire. Evidemment, c'est encore un adolescent, donc avoir des pensées autres que celles d'un idiot d'ado fini, c'est pas facile. Surtout dans cette situation dont tout porte à croire qu'il a réussi à bloquer psychologiquement une demoiselle avoir ouvert la bouche. Il observe un peu son interlocutrice, étant donné que la blonde est là. Elle est très petite maintenant qu'il la regarde d'aussi près, mais elle a un regard incroyablement clair. Il va la laisser reprendre un peu ses esprits avant d’enchaîner avec amusement.
« Vous cherchez quelque chose ? Si j'peux vous aider, n'hésitez pas. »
Ça lui donnera une occasion d'aller plus loin dans la ville, du moins si elle a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue4/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyLun 11 Fév - 13:23

Ime regarda le jeune homme et elle remarqua enfin qu’elle avait la bouche ouverte. C’était la première fois qu’elle voyait un elfe, enfin surtout de près. Elle avait lu tellement de chose sur eux, mais pourtant aucun n’était venu visiter sa boutique à Erathia et lorsqu’elle était au temple, elle ne sortait que rarement et lorsqu’elle le faisait, elle était constamment plongée dans les livres. Alors lorsqu’elle était rentrée dans cette personne et qu’elle l’avait regardé, remarquant ses oreilles, elle n’avait plus su quoi dire. De plus… Eh bien elle le trouvait plutôt mignon enfaite. Elle se remet dans le présent lorsqu’elle entend son rire et elle ne peut s’empêcher de sourire. Il était vrai que la situation paraissait cocasse, mais cette ville était tellement merveilleuse et ses habitants tellement étrange.

Elle se demandait comment on pouvait réunir autant de trait magnifique en une seule race. Des traits fins, une peau pâle, une silhouette à faire pâlir de jalousie n’importe qui. Elle avait déjà remarqué cela chez son amis Lunielle, cependant elle ne pensait pas que ce serait encore plus flagrant chez un homme. Les elfes semblaient réellement sculptés par la main de leur déesse. Elle se rappela alors son livre sur les origines. Oui, il décrivait vraiment bien les différences races et il s’avérait qu’il ne se trompait pas vraiment. Lorsqu’il parla, elle entendit un vois chantante dont la mélodie pourrait vous porter n’ importe où et n’importe quand. Elle sourit de plus belle, décidément cette ville avait le on de l’émerveillé. Elle se reprit lorsqu’il parla et remarqua qu’elle s’était arrêtée en plein milieu de sa phrase. Il devait la trouver parfaitement idiote. Elle ne put s’empêcher de se frapper le front.


« Euh excusez-moi une fois encore. Cette ville à toujours attiré mon attention et je ne vois que rarement des gens de votre race. Enfin… Je veux dire… j’ai l’impression que plus je parle et plus je m’enfonce enfaite. Je ferais peut être mieux de ne pas parler du tout. »

Elle lui sourit doucement, c’était bien la première fois qu’elle rentrait dans quelqu’un comme cela. Même si elle était assez tête en l’air, souvent son esprit la guidait lorsqu’elle était concentrée sur quelque chose. Mais là, elle subjugué par tout ce qu’elle voyait et son esprit était partit navigué pour introduire dans sa tête tous les détails qu’elle pouvait remarquer. Elle avait donc tout naturellement laissé ses pas l’emporter pour finalement rentré dans ce jeune elfe mignon et plutôt très très grand par ailleurs. Enfin tous les gens paraissaient grands par rapport à elle. Fallait croire que c’était elle qui était vraiment petite. Lorsqu’il reprit la parole, elle acquiesça lentement et décida de lui dire.

« Enfaite, je suis ici pour retrouver mon père. Il est templier dans la section de combat et il traine toujours avec un gars nommé Al. Enfin bref, j’aurais pu le contacter par télépathie, mais je voulais lui faire une surprise alors j’ai entrepris le voyage et me voilà. Sauf que je ne connais pas du tout cette ville. Le garde m’a montré cette route, mais je crois que je me suis un peu trop perdu dans mes pensées. Donc voilà, je cherche juste mon père. »

Elle avait débité tout ça à une vitesse folle. Elle ne savait pas ce qu’il lui prenait, mais une nouvelle ville, une nouvelle rencontre et paf elle en perdait ses moyens. C’est surtout que c’était bien la première fois qu’elle trouvait attirante une personne masculine, elle ne savait pas réellement comment se comporter, mais elle allait surement s’en sortir. Elle décida de se calmer et aussi de se présenter.

« Je me nomme Imeane. Tout le monde m’appel Ime, ravie de vous rencontré. Mon père se nomme Cain, Kaleon Cain. »

Elle attendait alors que le jeune homme réponde. Elle ne se départissait pas de son sourire. Cette ville était surnommée dans d’ancien livre comme la ville des 1000 rêves et merveilles, elle espérait que peut être elle serait le théâtre d’un rêve et d’une merveille déjà, ce ne serait pas si mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ruinn
Ruinn
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - archerie - transformation animalière ( Faucon crécerelle, renard roux, tarentule )
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue3/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (3/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyMar 12 Fév - 8:14



L'étonnement qu'il lit sur les traits de la jeune femme lui donne l'impression de faite face à une enfant. La bouche grande ouverte, elle l'examine sans rien ajouter, il n'est quand même pas aussi le premier Elfe qu'elle rencontre..? Si ? Dans de coïncidence en si peu de temps ! Il penche la tête sans cesser de la regarder. Elle ne dit rien dans un premier temps, la jeune femme lui donne l'impression d'être ailleurs, loin. À quoi pouvait-elle si soudainement penser ? Bonne question. Finalement, il l'a peut-être bien subjuguée de sa beauté ? Notez que toute occasion est bonne pour se lancer des fleurs comme vous pourrez le constater. Ruinn sourit davantage en la voyant doucement revenir à elle, refermant la bouche qu'elle avait oublié tant elle réfléchissait. La petite blonde se raisonne, mais son examen de l'archer ne semble pas fini. Étrange comme les personnes peuvent être intriguer par ceux qui leur sont différents... L'inverse est vrai aussi. Le petit brin de femme qui lui fait face n'est pas aussi énigmatique pour lui que lui pour elle. Non, bien sûr que non. Au Temple, il y a un total mélange de races, Ruinn fait sans doute partie des plus élancés, mais il a eu la chance de côtoyer des personnes qui viennent de partout. Penser au Temple lui met un sale coup. Non, il va avoir de la peine a s'en remettre le pauvre trésor, son chez-lui assiégé... Il espère au fond de lui que ce n'est qu'un blague de très mauvais goût ou encore un simple exercice de circonstance. La réalité est trop dure à entendre. Penser à autre chose, voilà ce qu'il doit faire. Pour le moment du moins. Il penche la tête sur le côté se demandant si elle l'a entendu mais en parfaite synchronisation, elle lui fait un immense sourire. La petite blonde se frappe le front. Ah ! Elle revient doucement mais sûrement à elle.

« Euh excusez-moi une fois encore. Cette ville à toujours attiré mon attention et je ne vois que rarement des gens de votre race. Enfin… Je veux dire… j’ai l’impression que plus je parle et plus je m’enfonce enfaite. Je ferais peut être mieux de ne pas parler du tout. »
L'archer se mord le bout de la langue, très amusé. Non, ce n'est pas qu'une impression mais il semble qu'elle est bel et bien perturbée par sa présence. Ces situations l'ont toujours amusée, non, sérieusement, il ne s'est jamais rien trouvé de plus qu'un autre. Alors oui, il est souvent très chiant dans ses cas là et les taquineries fussent en par pur principe de jeune homme. Il peut parfaitement comprendre sa fascination pour un tel lieu. Lui qui y a vu le jour est tout aussi émoustillé et envoûté quand il y vient. Les choses n'ont pas vraiment changés depuis son départ, pourtant, le jeune homme a la folle sensation que tout est si différent. Il rit une fois encore en l'écoutant parler. Elle n'a pas grand chose d'une idiote, contrairement à ce qu'elle parait croire. Elle est juste incroyablement mignonne à tenter de se justifier en perdant la plupart de ses moyens. Situation cocasse et hilarante aux yeux mordorés de l'Elfe. Il me cache pas sa surprise lorsqu'elle avoue avoir rarement fait la connaissance de son peuple. Les siens sont pourtant en vadrouille un peu partout à Azthia.
« Mais non, mais non... Allons, j'suppose que c'est tout à fait normal d'être surprise si c'est la première fois que vous rencontrez un Elfe et que vous venez ici. Et, si vous vous taisez, j'aurais plus personne pour converser. »
Au moins, la jeune femme est souriante, ça, il peut bien le lui céder. Ce regard livide le rend curieux. Il en a rarement vu d'aussi beau. Un peu comme le ciel de Silmarie quand la brume s'écarte pour laisser les rayons du soleil pointer le bout de leur nez. Ça lui fait du bien de discuter avec des personnes qui ne sont pas apprentis ou Templier. Ça change un peu et suivant comment, cela lui apporte des connaissances qu'il n'avais pas forcément sur des races, villes ou paysages dont il ignore beaucoup. Voit-il en cette inconnue une échappatoire à son quotidien devenu si dur en un temps record ? Peut-être bien. Elle répond ensuite à sa question. Comment faite voler en éclats les espoirs d'une personne quelques secondes ?
« Enfaite, je suis ici pour retrouver mon père. Il est templier dans la section de combat et il traine toujours avec un gars nommé Al. Enfin bref, j’aurais pu le contacter par télépathie, mais je voulais lui faire une surprise alors j’ai entrepris le voyage et me voilà. Sauf que je ne connais pas du tout cette ville. Le garde m’a montré cette route, mais je crois que je me suis un peu trop perdu dans mes pensées. Donc voilà, je cherche juste mon père. »
 Il se mord une fois encore le bout de la langue pour ne pas rire, mais ce ne sera sans doute pas suffisant. Il lui fait vraiment perdre ses moyens. Comment a-t-elle fait pour respirer tout en parlant aussi vite ? Il finit par rire en posant l'une de ses mains sur sa bouche. Décidément, ce petit bout de femme est très adorable. Seulement, elle cherche à retrouver son père qui estTemplier. C'est assez fou à dire mais la demoiselle vient de broyer sa pause en à peine quelques secondes. Bien malgré lui, un rictus de ce qui aurait dû être un sourire vient se former sur ses lèvres. Non, il n'a pas la moindre envie de retourner au près de ses compatriotes, pas tout de suite du moins. Il ne dit rien parce qu'elle enchaîne presque aussitôt sur les présentations et il a pu se ressaisir.
«Je me nomme Imeane. Tout le monde m’appel Ime, ravie de vous rencontré. Mon père se nomme Cain, Kaleon Cain. »
Le nom de son géniteur lui dit vaguement quelque chose, mais l'envie lui manque. Il lui retourne son sourire avant de répondre de sa voix cassée et légèrement grave.
« C'est un joli prénom ! Pour ma part, je m'appelle Ruinn Amëwiel. Enchanté Imeane. Je crois que je connais votre père de vue, étant donné que je suis apprenti Templier. Je suppose donc j'peux vous mener à lui... Mais c'est ma pause, voyez-vous ?»
Ou l'Art d'éviter de retourner dans un endroit qui ne vous dit pas grand chose. Tous les moyens sont bons pour prendre l'air encore un petit moment. Et puis, s'il y retournait, il y a de forte chance pour qu'il doive y rester. Pour le moment, son Maître ne l'a pas encore contacté, ce qui signifie qu'il peut flâner encore un peu. Et suivant comment, être bien accompagné ne le dérange pas le moins du monde. Il lui fait un demi-sourire taquin avant de reprendre.
« Donc, je ne vais pas y aller dans l'instant. Vous devez absolument voir votre père ou cela peut attendre ? Vous n'avez pas spécialement besoin de moi, ceci-dit. Ils sont un peu plus loin sur cette rue, mais je propose de vous faire visiter cette ville qui vous fascine tant. »



Dernière édition par Ruinn le Mar 12 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue4/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyMar 12 Fév - 11:00

Ime se sentait gêner de sa façon d’être. Certes, elle était constamment comme ça, surtout lorsqu’on parlait de chose qui lui tenait à cœur, mais là, elle avait tout de même fait fort. A peine arrivé, non seulement elle rentrait dans un jeune homme mais qui plus est, elle le dévisageait et déblatérait tout un tas de paroles. Il devait réellement la trouver stupide. Elle se reprit quand même vers la fin et lorsqu’il lui dit que son prénom était joli, elle en perdit l’usage de la parole. Jamais personne ne lui avait dit cela, c’était réellement étrange. Pourquoi elle ne savait plus se tenir correctement en face de ce jeune homme. Elle sortit bien vite de ses pensées, pour entendre son nom Ruinn, cela ne lui disait rien en réalité, mais d’un autre côté elle ne s’était jamais mêlée aux apprentis ou au templier lorsqu’elle était au temple avec son père.

Elle se rappela alors les souvenirs passés là bas. A part les moments où il sortait à Tamawa, c’était toujours son père qui allait faire les courses, elle se contentait de rester à la maison et de lire les livres qu’il lui ramenait. Elle étudiait aussi énormément pour son élément. Parfois elle se disait qu’elle avait loupé des choses, cependant lorsqu’elle voyait sa bibliothèque à Erathia, elle savait qu’elle avait fait le bon choix. Elle aimait lire et cela plus que tout autre. Elle revint de nouveau dans le présent lorsqu’elle l’entendit parler. Et parler de quoi. Il ne voulait pas rentrer et de toute façon pour être tout à fait honnête, voir son père n’était pas non plus hyper pressé et puis il voulait lui faire visiter Silmarie. Un sourire de pur bonheur s’afficha sur son visage. Elle était tellement contente, elle avait pu pour le moment discuter avec quelqu’un sans l’effrayer ni dire une phrase étrange et cette même personne était plutôt mignonne et lui proposait un tour de la ville, que demander de plus.


« Voir mon père peut attendre, je vous rassure. Je sais qu’il va bien alors il n’y a pas d’urgence. Par contre, visiter la ville serait réellement génial et ce serait aussi une occasion pour mieux vous connaître. »

Elle lui adressa un clin d’œil, rien de méchant, juste une petite touche taquine comme lorsque lui souriait. Elle l’aimait bien même si cela ne faisait pas longtemps qu’elle le connaissait, mais pour la première fois, elle s’intéressait à une personne masculine autre qu’Al ou son père. C’était étrange et en même temps sympathique. Elle espérait que la suite le resterait.
Revenir en haut Aller en bas

Ruinn
Ruinn
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - archerie - transformation animalière ( Faucon crécerelle, renard roux, tarentule )
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue3/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (3/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptySam 2 Mar - 9:03



[Bon... Deux choses.. 1) J'avais oublié ce post. 2) Cette réponse est nulle. xDD ]


Un sourire doux nait sur ses lèvres alors qu'il voit le visage de la jeune femme s'illuminer d'une dose brute de bonheur lorsqu'il propose de lui faire visiter les lieux. Bon, déjà un très bon point, il n'aura pas a rentrer tout de suite et visiblement, elle a bien compris la chose. Pendant un bref instant, il prend le temps de réfléchir a des lieux qu'il pourrait lui faire visiter. Il y a tant de merveilles à voir dans cette ville qu'il ne sait pas vraiment par quoi commencer. Peut-être que la cascade serait un lieu agréable à voir..? Ou les arbres de la rue boisée..? Là, elle pourrait même faire des emplettes tout le long de l'allée marchande. Ruinn ne sait pas. Après tout, Imeane est une pure inconnue et il ne voit pas comme il réussirait à choisir le lieu qui lui plairait le plus... Il devrait lui poser la question plutôt que de se torturer à tenter de trouver l'endroit le plus plaisant à ses yeux. Son regard doré se pose une fois encore sur elle. Puis, enfin, il réalise qu'il ne sait même pas si elle a envie de venir avec lui... L'Elfe détourne les yeux en souriant à demi, venant inconsciemment jouer du bout des doigts avec l'une des boucles proche de la pointe de son oreille. Il l'examine derechef au moment où elle prend la parole, par politesse.


« Voir mon père peut attendre, je vous rassure. Je sais qu’il va bien alors il n’y a pas d’urgence. Par contre, visiter la ville serait réellement génial et ce serait aussi une occasion pour mieux vous connaître. »

Le clin d'oeil qu'elle lui offre arrache un rire d'enfant au blondinet. Décidément, cette jeune femme est pleine de ressources ! Il ignore encore où il va l'emmener, mais l'intention est là. Et puis bon... Ce n'est pas comme s'il n'y a strictement rien voir ici. Le souvenir inépuisable et terriblement ennuyeux de ses migraines lors de son enfance le rend presque fou. Un mélange de peur et de curiosité semble naitre au fond de lui. Il sait pourtant que l'Esprit ne viendra plus le taquiner lors de ses balades au milieu de la foule, mais il ne parvient pas à réprimer ce sentiment de panique enfoui en lui. Il secoue un peu la tête. Ce n'est pas le moment, allons Ruinn... Une jeune femme compte sur toi. Au pire des cas, ils iront juste se promener par les rues, observant telles ou telles bâtisses. Il trouvera bien quelque chose à lui présenter. Il se penche un peu vers elle, le mieux est de lui demander, non ?

« Je vois, alors je trouverai bien un moyen pour que notre balade puisse aussi être une discussion passionnante sur nos vie respective. Mh... La rue marchande ou la cascade des Ancien ? J'suis pas sûr d'avoir le temps de vous montrer les deux alors il va falloir faire un choix, jolie Imeane. »

Ruinn lui propose son bras. Mh... Quelle éducation hors du commun... Ou alors, est-ce là simplement son côté enjôleur ? Il n'aura sûrement pas le temps de servir de guide pour les deux lieux, alors autant qu'elle choisisse celui qui lui fait le plus envie... Au pire des cas, l'archer pourra l'emmener au second plus tard, non..? Du moins, si la jeune femme n'en aura pas assez de voir sa tronche de blond irrécupérable.

Revenir en haut Aller en bas

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue4/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyDim 3 Mar - 3:19

[HRP] Hann tu m’as oublié, ben bravo, là franchement bravo. ^^[/HRP]

Son rire était assez communicatif. Lorsqu’elle l’entendait, Ime avait envie de rire elle aussi. Elle ne se liait pas énormément avec les gens. Elle avait toujours tendance à rester dans ses bouquins et cela ne plaisait pas. Elle savait comment se comporter, mais ne savait pas réellement si elle allait trop loin ou pas. Etait-ce pour cela que les gens la fuyait ou à cause de sa particularité à sortir des phrases d’on ne savait ou. Elle ne savait pas, mais se retrouver ici avec ce jeune homme lui faisait tout oublier. C’était réellement sympathique de faire des nouvelles rencontres et surtout des les rencontres charmantes. Elle se demandait s’il aimait les livres ou pas, dans quel section des templiers il serait envoyé, pourquoi était-il rentré chez les templiers, oui, des questions elle ne avait plein. Pourtant elle ne se montra pas curieuse et le laissa perdu dans ses pensées pendant quelque s minutes. Elle attendit tranquillement et finalement il reprit la parole pour lui proposer deux endroits à visiter.

Il lui proposa d’aller voir la rue marchande ou bien la cascade des anciens. Elle était assez partagé à dire vrai. La foule n’était pas son fort et elle ne savait pas comment réagir la plupart du temps. Elle était toujours dans sa bibliothèque et ne sortait que pour faire quelques courses, ce qui lui prenait rarement beaucoup de temps. Elle ne se sentirait surement pas très à l’aise dans la rue marchande et si avec son père, elle pouvait s’accrocher à lui pour éviter de trop paniquer, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire avec Ruinn. Et puis, on disait que la cascade des anciens était réellement magique. Elle sourit un instant, en repensant aux histoires de Lunielle et de Kaenie. Oui, elle aimerait beaucoup voir cette cascade qui semblait leur tenir à cœur.

Avant qu’elle n’ait pu dire un mot, elle vit le jeune apprenti lui proposer son bras, elle ne put empêcher un petit rire de sortir de sortir de sa gorge. Etait-ce le fait d’avoir eu une bonne éducation ou tout simplement comme tout à l’heure un côté mauvais garçon qui ressortait ? Elle ne savait quoi en penser, cependant elle fit une petite révérence et accepta sans hésitation. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on vous proposait ce genre de chose, surtout lorsque vous trainiez constamment avec des tonnes de bouquins pour seul compagnie. Elle se décida aussi à lui faire part de son choix.


« On m’a énormément parlé de la cascade des anciens et je dois vous vouez qu’elle titille mon intérêt au plus au point depuis bien longtemps maintenant. Ce serait donc avec plaisir si vous pouviez me guider jusque là. »

Elle tourna sa tête vers lui et lui sourit doucement. La journée allait être sympathique, elle n’en doutait pas. Elle espérant cependant qu’aucun incident notable ne viendrait perturber un moment, surtout si la cascade des anciens était si magnifique que les filles le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas

Ruinn
Ruinn
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - archerie - transformation animalière ( Faucon crécerelle, renard roux, tarentule )
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue3/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (3/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyVen 15 Mar - 11:57



Les cheveux de la jeune fille glissent sur ses joues lorsqu'elle s'incline avec une certaine grâce. Il note la pointe d'amusement qu'il lit sur ses traits et sans la moindre hésitation, elle accepte le bras que l'Elfe lui offre. Le sourire ne semble plus vouloir la quitter, tant mieux, cela ravi davantage le blond qui commence à croire qu'il n'est pas de si mauvaise compagnie finalement. Malgré les apparence le jeune homme n'est pas aussi détendu que ce qu'il semble laisser paraître. Il se pose beaucoup de questions sur l'avenir des Templiers plus que sur la jeune femme qui finalement, représente pour lui une échappatoire à l'étouffante demi-panique qui règne au milieu des siens. Des siens..? Oui, chez lui c'est ici, mais il sent bien que les siens sont toutes ces personnes avec qui il a vécu au Temple. C'est étrange... Il est pourtant bien ici, à Silmarie, cependant au fond de lui, il aimerait retourner à Ankdor. Les mots qui se faufilent entre les lèvres de la jolie petite blonde ont mis fin à ses rêveries et l'ont ramené au moment présent.

« On m’a énormément parlé de la cascade des anciens et je dois vous vouez qu’elle titille mon intérêt au plus haut point depuis bien longtemps maintenant. Ce serait donc avec plaisir si vous pouviez me guider jusque là. »

Ah ! C'est une idée qui lui plait. Elle sourit et lui ne peut pas s'empêcher de le lui retourner, ce serait mentir que de dire qu'il n'est pas un brin enjôleur... Ruinn est un jeune homme comme un autre, non ? Donc oui, il n'est pas forcément désintéressé par la Demoiselle qu'elle Imeane..? Mh... C'est plutôt quelque chose d'instinctif finalement. Ce n'est pas forcément nourri d'arrières pensées. Un simple façon de faire avec une jeune femme. Mh... Finalement, il n'en sait rien et là, une fois encore, il n'a pas envie de se poser plus de questions que cela et il la regarde en hochant la tête. Il l’entraîne doucement dans une direction... Au même moment, il se rend compte qu'il va faire un très mauvais guide. Certes, Silmarie est sa ville natale, mais personne n'a dit qu'il a retenu tout ce qu'il y a à savoir sur cette dernière. Cette fois, il est bien parti pour avoir l'air débile. Il lui offre un sourire amusé. La situation est cocasse.

« J'vais vous guider jusque là bas... Mais j'risque d'avoir l'air très con, en fait. J'vais pas pouvoir vous faire un joli exposé de l'histoire de la cascade parce que j'ai jamais été très doué pour écouter ce genre de détailles dans mon enfance ou pendant les heures d'apprentissage... Et surtout parce que j'ai plus passé mon temps à chasser et à explorer les environs qu'à écouter mes aînés. »

Il rit en la guidant dans une autre ruelle. Les pavés du sol rendent l'avancé du couple plus "difficile" et Ruinn prend bien garde de na pas choisir les chemins les plus éprouvant pour sa personne quitte à faire des détours. Et puis, ce n'est pas comme si la compagnie de la jeune femme est désagréable au contraire. Et puis, ainsi, elle aura tout le loisir et le temps de le questionner, étant donné qu'elle a émit ce souhait. Il la pousse gentiment de l'épaule en lui faisant à son tour un clin d'oeil. Finalement, elle a peut-être plus d’intérêt qu'un simple échappatoire. Il lâche un soupire de soulagement. Ils sont presque à mi-chemin de la cascade quand il reprend la parole pour demander avec une certaine douceur:

« Vous vouliez faire connaissance, si j'me trompe pas. J'vous écoute, que voulez-vous savoir ? »

Revenir en haut Aller en bas

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue4/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptySam 16 Mar - 11:26

Ime voyait bien que le jeune homme semblait légèrement perturbé. Elle le sentait aussi avec son esprit. Elle ne voulait pas entrée dans ses pensées, cependant elle n’y pouvait rien, depuis toute petite elle laissait son esprit fonctionner de la sorte. Aussi était-il compliquer de faire autrement. Elle laissa de côté ce qu’elle pouvait ressentir pour se concentrer sur le monde alentour. Elle ressentait énormément de chose en ce moment de part les gens qui l’entourait, mais aussi ce qu’elle sentait et ce qu’elle voyait. Il était étrange de voir comment les sens pouvaient vous entrainer dans des directions diverses et variés. Elle ressentait avidement la foule qui se pressait pour aller près de la place marchande. Elle ressentait aussi les différents parfums de Silmarie. L’odeur d’humus, de terre humide, de sève et des fleurs présente ça et là. Elle se concentra sur ces différentes senteurs jusqu'à ce qu’elle l’entende parler. En l’entendant, Ime ne put s’empêcher de pouffer de rire.

« Il n’y a pas de mal. En réalité je pense qu’il n’y a pas vraiment besoin d’explication. D’une part, j’ai lu pas mal de chose, et de deux je préfère largement me laisser envouter par le lieu, pouvoir ressentir la même chose que ceux qui y vont. J’adore faire ce genre de chose. Je sais que ça peut paraitre platonique, mais j’aime me laisser emporter par les sensations que me procurent les différents lieux que je visite. »

Elle s’arrêta un instant, ne sachant pas si elle avait été impolie, et si c’était réellement le cas elle en était totalement désolée car ce n’était pas son intention. Elle se demandait bien ce que pensait Ruinn à l’instant, pas ce qu’il pensait d’elle, mais ce qu’il pensait de la situation. Elle ne savait pas quoi penser de cette situation elle-même. Elle s’intéressait toujours aux autres parce qu’elle aimait apprendre de tout et en plus, rare était les fois ou elle avait vu des elfes. Certes, elle connaissait Lunielle, mais elle était particulière et c’était une femme. Elle n’avait encore jamais vu d’elfe mâle en quelque sorte. Il était vrai que lire dans les livres lui permettait d’apprendre plein de chose, mais c’était beaucoup mieux de voir les choses en vrai quand même. Elle revint au présent en regardant tout ce qui se passait autour d’elle et finalement elle fixa l’elfe quand celui-ci lui demanda ce qu’elle voulait connaitre sur lui. Elle réfléchit un instant et finalement elle se décida.

« Eh bien, je n’ai pas de question particulière en vérité, mais savoir ce que vous aimez, comment vous vous êtes retrouvé à devenir templier. Ce que vous avez appris au temple et comment ça se passe là bas aussi. Je ne connais pas réellement le fonctionnement du temple et des templiers alors pourquoi ne pas en connaitre un peu. Et puis, qui vous êtes en général. »

Elle savait que c’était très vaste comme réponse, mais elle adorait réellement apprendre beaucoup des gens. Peu importait ce qu’il allait lui dire, elle était déjà suspendu à ses lèvres pour savoir ce qu’il allait pouvoir lui apprendre de lui. Elle ne put s’empêcher de sourire et de lui faire partager ce sourire qu’elle arborait si facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Ruinn
Ruinn
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - archerie - transformation animalière ( Faucon crécerelle, renard roux, tarentule )
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue3/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (3/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyVen 22 Mar - 9:43



Le jeune homme ne dira rien, mais il est bien conscient qu'elle n'est pas vraiment dupe vis-à-vis de son sourire et de sa bonne humeur. Il le ressent, étant donné qu'elle ne fait aucun commentaire, il n'a aucune raison de lui expliquer quoi que ce soit et l'Elfe continue sa route vers la cascade. Les rues ne sont pas forcément bondées, mais il y a du monde qui se balade ici et là, vacant à leurs occupations sans vraiment se soucier de personnes. Il doit faire beau pour voir autant de monde s'activer dans les rues de la cité, peut-être bien ? Il ne sais pas trop. A dire vrai, il ne sait pas grand chose et ne pense pas à grand chose non plus. Il est mieux loin du tracas des Templiers, mais au fond de lui, il a fortement envie de retourner au près des siens en courant. Imeane rit en l'écoutant. Douce mélodie qui lui arrache un nouveau demi-sourire alors qu'il se demande comment quelqu'un peut-il faire rendre joyeux son interlocuteur alors qu'il vient de fuir sa maison... Il penche un peu la tête, gardant la jeune fille proche de lui en prenant grand soin de la regarder quand elle parle.

« Il n’y a pas de mal. En réalité je pense qu’il n’y a pas vraiment besoin d’explication. D’une part, j’ai lu pas mal de chose, et de deux je préfère largement me laisser envoûter par le lieu, pouvoir ressentir la même chose que ceux qui y vont. J’adore faire ce genre de chose. Je sais que ça peut paraître platonique, mais j’aime me laisser emporter par les sensations que me procurent les différents lieux que je visite. »

Ses yeux ambrés se tournent vers le ciel alors qu'il se demande ce que cette érudite a bien pu endurer pour arriver jusque ici. Tout ça uniquement pour voir son père ? Il se sent un peu honteux. Il n'a jamais pensé à revenir à Silmarie pour retrouver les siens. Malgré les aléas de la vie qu'ont pu lui transmettre ses aînées. Il ne les a pas effacé de sa vie, mais il a emprunté un chemin différent, voilà tout. Seulement, maintenant qu'il est de retour ici, Ruinn ne sait pas vraiment s'il a envie d'affronter sa famille... Pas maintenant. Pas toute de suite. Il n'en n'a pas la force et encore moins le courage. Elle s'arrête et le jeune Elfe fait de même après s'être retrouvé légèrement tiré vers l'arrière. Il la regarde avant de se rendre compte qu'il a simplement oublié de lui répondre. Ce qui ne semble pas la déranger puisqu'elle sort à son tour de ses réflexions en jetant un coup d'oeil au alentours. La jeune femme le regarde ensuite et lui fouille dans ses yeux bleus une quelconque pensée qu'il pourrait décrypter dans ses iris. Elle semble un brin gênée, mais lui ne voit pas ce qui a bien pu la rendre confuse. La brume ne semble pas vouloir se dissiper davantage, ce qui n'est pas plus mal, sa tête se penche un peu sur le côté, un peu à l'image d'un chiot.

« Eh bien, je n’ai pas de question particulière en vérité, mais savoir ce que vous aimez, comment vous vous êtes retrouvé à devenir templier. Ce que vous avez appris au temple et comment ça se passe là bas aussi. Je ne connais pas réellement le fonctionnement du temple et des templiers alors pourquoi ne pas en connaitre un peu. Et puis, qui vous êtes en général. »

« J'essaierai de pas trop vous déranger quand nous serons arrivés dans ce cas. Et j'vous trouve bien curieuse... dit-il avec amusement. Eh bien, j'aime toutes choses qui se mangent, les animaux, le tir à l'arc et les endroits calme. Je suis devenu apprenti Templier un jour de marché. J'sais pas si j'ai le droit de parler du fonctionnement exact du Temple.. Et... Euh... J'suis Ruinn Amëwiel, j'ai dix-sept ans et je compte bien devenir un Templier des pluies ou la section des Archer si vous préférez. Et vous, qui êtes vous ? »

Il se remet lentement en route, l’entraînant à sa suite.



Dernière édition par Ruinn le Sam 23 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue4/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptySam 23 Mar - 2:17

Ime le regardait profondément comme si elle voulait sonder le fond de son âme. Ce n’était pas son idée non, mais ce jeune homme en face d’elle l’intriguait étrangement. Certes, tous les gens qu’elle rencontrait l’intriguaient. Elle aimait apprendre et rien de mieux qu’apprendre des gens et apprendre en les regardant faire. Elle ne pouvait s’empêcher de faire de la sorte, une sorte de curiosité maladive. Pour le moment personne n’en avait prit ombrage, mais elle doutait que cela continue ainsi. Elle était presque une adulte maintenant et si ses réflexions étaient celle d’une adulte, parfois son comportement ressemblait bien plus à celle d’une enfant qui n’a pas encore découvert le trésor qu’elle cherchait avidement. Elle se concentra alors sur la réponse et lorsqu’il dit ne pas la déranger, elle haussa un sourcil surprit.

Comment quelqu’un qui vous accompagne pouvait-il vous déranger ? Elle se demandait bien d’où lui venait cette idée pour le moins stupide. Au contraire, même si elle aimait se laisser envouter par la beauté des lieux qu’elle visitait, elle aimait aussi faire partager ce qu’elle ressentait. Elle ne voulait pas être la seule à être envouté. Elle voulait lui dire ce qu’elle ressentait. Oui elle ne voulait pas être la seule à se laisser emporter par l’instant. Elle sourit tranquillement en repensant à toutes ces choses qu’elle avait fait partager à son père. D’après lui, la pensée qu’elle avait était tordu mais extrêmement rafraichissante. Elle sortit de ses souvenirs pour entendre la suite.

Curieuse, ça oui elle l’était et rien ne pourrait jamais lui enlever ce trait de caractère. Elle aimait comprendre les autres d’une pour éviter les bourdes et de deux pour lui permettre de leur faire plaisir, car elle adorait cela faire plaisir aux autres. Elle écouta alors tout ce qu’il lui dit et sourit instantanément lorsqu’il lui dit aimer les choses qui se mangent. Une image de gâteaux s’imposa à son esprit et instinctivement elle eut envie de les faire. Il s’agissait des gâteaux dont raffolait son père, Al et bien sur elle-même. Les animaux, elle aimait aussi tout particulièrement les serpents ailés. Elle avait fait la connaissance du petit Akaï et elle était tombée raide dingue de ce petit serpent charmeur. En ce qui concernait le tir à l’arc, elle n’était pas douée. Elle savait manier l’épée vu que son père l’avait entrainé mais elle ne savait pas du tout manier un arc. Les endroits calmes, oui, elle aussi les adorait surtout lorsqu’elle était avec un bon livre. Ensuite elle entendit sa réponse sur les templiers et lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas certains de pouvoir parler du fonctionnement des templiers elle se dit que finalement sur ses templiers elle ne connaitrait qu’une seule chose, qu’il se divisait en trois factions bien distinctes. Et ensuite il lui présenta de nouveau son nom ainsi que son âge. Dix sept ans, Ime ouvrit grand les yeux, elle était donc plus vieille que lui, soit.


« En ce qui me concerne, comme je vous l’ai dit je me nomme Imeane Kaleon. A ce jour j’ai dix neuf ans et j’ai ouvert il y a quelques mois une boutique/bibliothèque dans laquelle on peut soit venir consulter les livres rares que je recherche avec acharnement, soit acheter des livres que je fais venir. J’ai pour but d’ouvrir une immense bibliothèque qui regrouperait tous les écrits possibles en Azthia. »

Elle s’arrêta un instant et continua finalement.

« Je suis une amoureuse inconditionnelle du savoir. C’est pour cela que je suis aussi curieuse, je me dis que en savoir plus sur les différentes races et autres me permettra de mieux connaitre les gens et ainsi d’éviter les bourdes dans mon langage. J’ai aussi appris toutes les langues ce qui facilite mes voyages. Enfin voilà, je suis une érudite tout ce qu’il y a de plus simple, enfin j’ai aussi un entrainement de templier, vu que mon père voulait que je sache me défendre. »

Elle s’arrêta et avec un sourire malicieux elle ne put s’empêcher de rajouter.

**Et j’ai aussi ça, comme vous**

Tout en marchant, elle lui fit un clin d’œil et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Ruinn
Ruinn
Féminin Nombre de messages : 41
Âge : 29
Race et âge : Elfe - 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - archerie - transformation animalière ( Faucon crécerelle, renard roux, tarentule )
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue3/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (3/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyMar 14 Mai - 2:39



Malgré les apparences le jeune homme n'est pas aussi détendu que ce qu'il laisse paraître. Il se pose beaucoup de questions sur l'avenir des Templiers plus que sur la jeune femme qui finalement, représente pour lui une échappatoire à l'étouffante demi-panique qui règne au milieu des siens. Des siens..? Oui, chez lui c'est ici, mais il sent bien que les siens sont toutes ces personnes avec qui il a vécu au Temple. C'est étrange... Il est pourtant bien ici, à Silmarie, cependant au fond de lui, il aimerait retourner à Ankdor. Ruinn adore le sourire et les yeux brillants de la jeune femme, elle lui fait beaucoup penser à une enfant. Une grande enfant, pleine de connaissances ainsi que de choses à dire, à partager. Il apprécie énormément le fait de partager avec les autres, alors il est persuadé qu'ils vont bien s'entendre, elle et lui. La surprise qu'il voit dans ses yeux quand il lui a donné son âge l'a fait rire. Ce n'est pas un rire moqueur, cela ressemble plus à quelque chose d'attendri.
« En ce qui me concerne, comme je vous l’ai dit je me nomme Imeane Kaleon. A ce jour j’ai dix neuf ans et j’ai ouvert il y a quelques mois une boutique/bibliothèque dans laquelle on peut soit venir consulter les livres rares que je recherche avec acharnement, soit acheter des livres que je fais venir. J’ai pour but d’ouvrir une immense bibliothèque qui regrouperait tous les écrits possibles en Azthia. »
Il regarde le ciel en écoutant, gardant sa main sur son bras. Il sourit. Une érudite. Soif d'apprendre et de chercher des réponses. Voilà une occupation à laquelle il a souvent songé même s'il ne s'est jamais vraiment mis en route. Imeane est plus vieille que lui, chose qui ne l'étonne que peu, vu la réaction qu'elle a eu vis-à-vis de son âge. Ils marchent, au fur et à mesure il entend de mieux en mieux l'eau qui chute avec une force indéniable. Ils s'approchent de la fin de leur voyage. La jeune femme fait une brève pause dans son récit et lui pose ses yeux sur elle comme pour l'inciter à continuer. Il aime bien en savoir plus. Et elle a suscité de la curiosité chez l'apprenti. Il ne se lassera pas de l'écouter parler. Étrangement, plus ils avancent et moins il pense à ses problèmes actuels.
« Je suis une amoureuse inconditionnelle du savoir. C’est pour cela que je suis aussi curieuse, je me dis que en savoir plus sur les différentes races et autres me permettra de mieux connaitre les gens et ainsi d’éviter les bourdes dans mon langage. J’ai aussi appris toutes les langues ce qui facilite mes voyages. Enfin voilà, je suis une érudite tout ce qu’il y a de plus simple, enfin j’ai aussi un entrainement de templier, vu que mon père voulait que je sache me défendre. »
"Une simple érudite"..? Non, Ruinn la perçoit plus comme quelqu'un de passionnant. Qui sait et qui veut en savoir toujours plus. Il admire souvent la persévérance qui habite ceux qui sont assoiffés par une passion. Quelle qu'elle soit. Lui, doit bien être passionné par ce qu'il fait. Le tir à l'arc par exemple. Une envie toujours plus grande de se perfectionner et la patience dont on peut faire preuve pendant ces moments. Peut-être bien plus que l'on ne croit. Le sourire qu'affiche la jeune femme présage quelque chose d'intéressant. Et lorsque sa voix raisonne dans sa tête, il n'a pu que sourire davantage.
** Et j’ai aussi ça, comme vous **
Voilà qui s'annonce que plus enrichissant encore ! Le clin d'oeil qu'elle lui fait l'amuse. Il la regarde puis s'arrête à quelques mètres de la cascade. Vous savez, ce moment où l'on se dit que cet instant pourrait durer pour toujours sans que cela ne vous gêne..? Peut-être que c'est ce que ressent le jeune homme à présent. Le fait d'être avec cette jeune femme ne le dérange pas, mieux il apprécie sa présence. Elle est adorablement intéressante à ses yeux.
** Tant mieux, c'est plutôt pratique comme moyen de communication, non ? **
Il lui fait un clin d'oeil à son tour avant de faire un signe de la tête en direction de la cascade. Impatient de l'entendre son récit sur ce que suscite chez elle ce lieu que lui-même trouve magique. Il observe l'eau qui coule. Chasse tous souvenirs de ce qu'il a pu vivre ici. Les fantômes du passé peuvent attendre... Il a juste envie de profiter du présent. Finalement, elle l’intéresse plus que ce qu'il a cru. Il n'a plus envie de songer aux autres apprentis et aux Templiers. Il préfère de loin se laisser bercer par la voix de sa compagne de fortune. Ça, il le sait.
« Est-ce que vous allez m’emmener avec vous dans un autre monde ? Enfin, j'veux dire, celui que vous voyez avec vos yeux. Du moins, ça me ferait plaisir de partager votre envoûtement pour cet endroit. »

Revenir en haut Aller en bas

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Left_bar_bleue4/10[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) EmptyMar 14 Mai - 5:47

**Oui, ça me permet de toujours rester en contact avec les gens qui le peuvent.**

Pratique était le bon mot. Elle avait ainsi l'impression de toujours pouvoir être prêt de son père. L'esprit était ce qui avait fait de sa vie ce qu'elle était. Cela lui permettait de connaître nombre de chose, de sentir son environnement et ainsi de pouvoir accéder correctement aux demandes de ses clients. Il était vrai que tout n'était pas simple surtout lorsqu'on commençait à se servir de ce pouvoir, cependant il était elle et sans lui, elle n'était plus vraiment la jeune fille qu'elle était. Elle sortit de ses réflexions pour voir le jeune homme lui faire un clin d’œil et lui montrer la cascade. Elle sourit tranquillement, on lui avait raconter tant de chose sur cette cascade qu'elle avait l'impression de la connaître. Cependant ce n'était pas tout à fait cela en vérité. Plus ils s'approchaient de la cascade, plus elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ses amies avaient omis nombre de chose sur cette cascade.

Elle s'en approcha doucement et écouta ce que Ruinn lui disait. L'emmener dans un autre monde, pourquoi pas, ce qu'elle voyait de ses yeux c'était une magnificence hors du commun, partager avec elle l'envoûtement de cet endroit était un peu compliqué, cependant, elle voulait bien lui montrer ce que ses yeux pouvaient voir, ce que ses oreilles pouvaient entendre, ce que ses mains pouvaient sentir, ce que ses narines pouvaient sentir. Elle prit doucement la main du jeune homme et l'emmena à la barrière près de la cascade.


« Fermez les yeux et écouter, ressentait. »

Elle attendit un moment, faisant elle même de même. Elle avait poser ses mains sur la barrière et pour le moment, elle se laissait emporter par les bruits, les différents sons qu'elle pouvait entendre et les odeurs qui lui parvenait.

« L'air est doux et la brise caresse lentement le cuir chevelu. Les arbres craque lentement, le passage à l'hiver n'est pas très loin et leur parure d'automne tombe petit à petit les laissant nu à l'approche du froid qui est déjà en chemin. Vous entendez ? Ses pas lourds, défit l'automne. Il cherche déjà à prendre possession des endroits les plus magnifiques de chaque coin d'Azthia. Écoutez ! Les arbres proteste, la brise se lève et fait s'envoler les feuilles doucement, leur rappelant qu'elle n'ont pas le contrôle de la saison. Vous entendez, la cascade juste là chuinte. Elle cherche à vous atteindre, elle chante votre nom. L'eau tombe doucement ralentissant le temps et vous mettant dans une sorte de bulle qui vous emmène aux confins de son monde. La terre se réveille au contact de l'eau. Vous sentez les embruns de l'écume, l'odeur de la terre humide. »

Elle s'arrêta un instant, ouvrant cette fois ci les yeux.

« Maintenant que mes sens sont en éveils, je vois nettement plus de chose. Des formes se dessinent dans la cascade amenant à l'ivresse d'un bonheur sans nom. Un dauphin saute et joue avec un ballon, une loutre tente de se frayer un chemin dans le bassin, un hippocampe hennit de son cri marin et tente de rattraper la loutre comme si une course s'était engagé. Un saumon tente de remonter le courant de la cascade et même s'il retombe, il réessaye toujours. Et lorsque notre regard se pose sur la nature près de cette cascade, on peut remarque de tout petit animaux. Des animaux miniatures qui broute tranquillement. Dans les buissons, des fées de la nature œuvre pour préserver les bulbes qui fleuriront au printemps prochain. Regardez, ressentez, écoutez. »

Elle s'arrêta une nouvelle fois, enchanté par le lieu.

« Mon cœur cogne dans ma poitrine comme s'il allait s'en aller. Il cherche à les rejoindre. Mon âme se fait plus légère et tente de s'envoler. Mes sens décuplé cherche la moindre odeur, la moindre trace qui pourrait emmener chacun au rêve. La magnificence de cette cascade est tel qu'elle nous transporte autre part. Dans un monde qui n'appartient qu'a nous et qui nous est propre. La ou vivent nos rêves, nos désirs, nos envie. Elle réveille ce qui était éteint en nous, nous transportant petit à petit dans un monde tranquille et serein, un monde qui nous convient car c'est celui que désire ardemment notre cœur. Je pense que c'est cela la magie de cette cascade. Nous faire voir ce que nous souhaitons vraiment. »

Elle tourna tranquillement son regard vers le jeune homme, se détachant un peu de la cascade.

« Et vous, que voyez vous ? Que désire réellement votre cœur ? »

Une question personnelle, mais Ime lui avait bien fait vivre ce qu'elle ressentait, enfin elle ne cherchait pas forcément à partager, après tout chacun avait son jardin secret, et elle comprenait très bien qu'entrer dans le jardin des autres n'était pas quelque chose qui plaisait forcément.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)
   [FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA] Silmarie, cité des rêves et merveilles (PV Ruinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruinn Amëwiel
» Dossier de Ruinn
» Ruinn Amëwiel
» Dossier de Ruinn.
»  II-On oublie tout.... Sous le brouillard de Silmarie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-