Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crépus, Cap Storghein
Asora
Asora
Nombre de messages : 103
Race et âge : Astorg-29 ans.
Cité : Storghein - Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)
Compétences bonus: Invocation- Chant
Réputation :
[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Left_bar_bleue10/10[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Empty_bar_bleue  (10/10)

[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Empty
MessageSujet:
[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas
   [Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas EmptyVen 27 Déc - 11:36


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Braaden
Prénom : Asora
Âge : 29 ans
Race :Astorg
Langues: Astorg et cydien courant. Bon elfique. Très mauvaise dans toutes les autres.
Cité d'appartenance:Storghein
Métier: Templière du Crépuscule
Position (facultatif):  Capitaine dans l'armée de Storghein le temps de la Guerre.
Main dominante: gauchère



Possessions
Monture ou engin : Un nouveau cheval depuis quelques mois.
Arme: épée courte runique et Givre, arme comportant un morceau de l'âme d'Azael.
Armure: Armure en cuir, par habitude.
Roleplay
Compétences: Maitrise de l'épée courte, Esprit, Faveur Divine d'Hilina.
Compétence bonus (si offerte par le métier): Invocation (bonus), chant (acquis)... Une troisième à décider.
Faiblesses:Archerie, magie élémentaire, travaux manuels.
But du personnage:Détruire l'Ordre Zélote et ses membres présents lors de la Grande Trahison de 157. Assassiner Liam Clari de ses mains.

Description physique
Malgré sa croissance tardive, Asora est restée petite pour une astorg. Très marquée physiquement par ses origines, la templière a gardé son teint blanc caractéristique et ses longs cheveux blonds très clairs, presque blancs à la lumière du soleil. Ses yeux bleus-aciers, en forme d'amande allongée,  sont relevés par des cils sombres qui remontent haut vers ses sourcils. Son oeil gauche est toujours plus petit que son droit, un défaut que le temps n'a pas corrigé pendant sa croissance. Gardant encore quelque chose de la poupée de porcelaine quand on la regarde, comme à ses quinze ans, l'ancienne pensionnaire du Temple a pourtant mûri physiquement  : des petites rides commencent à se marquer sur son front, sa bouche plus grande que la normale et la base de sa machoire près de son cou est plus carrée, donnant cette impression de force et de détermination propre aux gens du nord. Sa voix est un outil qu'elle a travaillé de son mieux, sachant la rendre grave dans son travail comme chantante quand les circonstances le demandent ou pendant de rares instants de paix.
Son style vestimentaire a aussi évolué. Alors qu'elle s'habillait plutôt légèrement auparavant, elle a pris l'habitude depuis quelques années de se déplacer en armure de cuir enveloppée d'une cape, le plus souvent blanche. Les événements de sa jeunesse, ses responsabilités puis son désespoir l'ont rendu moins coquette qu'à son adolescence : elle sait prendre soin d'elle mais n'en retire aucun plaisir tant cela ne sert en rien ses objectifs. Asora a depuis cinq ans appris à vivre sur le front quotidiennement et cela a affecté ses habitudes.
La jeune femme a des bras aguerris, façonnés par la maitrise de l'épée et le régime drastique de l'armée. Peu encline aux orientations diplomatiques ou archères de certaines castes Templière, elle s'est très tôt entrainée dans le but d'être une bretteuse d'exception pour trancher les crises à l'épée si la situation le nécessitait, elle cela fut le cas de nombreuses fois avant qu'elle ne fut adulte. L'astorg perdit de ses muscles et de ses réflexes par la suite quand elle fit vœu de non-violence après la défaite d'Azael et le traumatisme qui en suivit, poussé par l'âme du dieu dans son arme. Mais pour libérer le Temple quelques années auparavant, elle accepta de reprendre les armes. Givre ne la quitta plus alors, depuis que son maître et sa femme furent trahis et exécutés de sang froid par Liam Clari. L'épée reprit alors sa place quand extension de son propre corps et l'âme d'Azael dans l'arme trouva enfin l'esprit vindicatif qu'il avait tant cherché.




Caractère, qualité et défauts:
Asora n'était pas facile à vivre, elle ne l'est toujours pas. Moins joueuse et enjouée qu'avant, elle est toujours capable de faire passer subtilement des caprices bornés quand elle est persuadée d'avoir raison ou la bonne solution. Elle a de l'expérience et elle le sait. Sans avoir un grade très clair, elle n'hésite pas à vouloir imposer des décisions lors des conseils tactiques. Son palmarès parle pour elle, ses douleurs également. Sa façade autoritaire et froide est un masque qu'elle se doit de porter si elle veut parvenir à ses fins : sa vie pourra reprendre son cours normal quand justice sera rendue, jusqu'à ce moment elle ne peut se permettre de montrer une faille de détermination. Téméraire, tête brûlée, Asora a une très grande confiance en elle renforcée par un côté "rien à perdre". Après avoir côtoyée reines, princesses, dieux et chefs de guerre, elle sait adapter son comportement dans des situations difficiles ou délicates, sans forcément faire preuve de diplomatie : dragon, déchirement de dieux, trahisons et batailles rangées, Asora a déjà tellement vu et vécu en seulement 28 ans que plus rien ne semble en mesure de la surprendre.
Il ne reste que peu d'amis à la jeune femme. Son maître, Jacen, et sa femme qu'elle estimait malgré tout furent assassinés par le plus vils des complots. Eléa, leur fille, était son amie à l'amour - à la haine : la voilà prisonnière de ces mêmes meurtriers. Jelenna, son ancienne élève, devait à présent régenter Muria en l'absence de sa soeur. Evenor était devenu directeur du Temple alors qu'elle avait choisi une autre voie. Jade, l'élève de Celyween avec qui elle avait noué quelques contacts, s'était elle réfugiée côté Jinmen. Asora gardait des contacts avec les anciens membres de sa confrérie, comme Ashelia, mais les contacts avec Sora étaient difficiles avec la guerre, comme avec toutes ses connaissances templières comme Cersei, Siobhan, Auween, Amiya ou Iréa. L'astorg côtoyait plus à présent les hautes sphères de l'armée de Storghein dans sa guerre contre Cydonia.




Biographie:
Pour la majorité de ses années, la vie d'Asora est liée intimement à l'Histoire d'Azthia, de celle qu'on écrit dans les livres. Mais détrompez-vous, ce n'est pas une chance d'avoir son nom dans les manuscrits quand l'Histoire se fait à coup de batailles, de trahisons et de crises.
Asora est venue au monde il y a bientôt vingt-neuf ans à Storghein, sous la neige, dans une famille de pêcheurs. Détectée très tôt par Jiven, elle gagna le temple à douze ans mais eut une intégration très difficile tant elle se sentit déchirée de quitter sa famille. Recevant soutien et tendresse de la part de Jacen qui sentit en elle la même solitude qu'il ressentait depuis le départ de sa femme, elle montra subitement d'excellentes aptitudes et passa d'élève moyenne à très grand espoir, capable très vite d'effectuer des missions seule. Débrouillarde, autonome et très en avance sur les autres élèves à l'épée, Asora participa de près aux grands événements de cette période : l'attaque d'Azael sur le Temple, l'affrontement contre son dragon, la bataille d'Erathia puis celle du Point-du-Jour. Possédée avec violences par Azael pendant quelques minutes, elle sortit plus ébranlée et traumatisée de tout cela qu'elle ne l'aurait dû. Malgré son voeu de non-violence qui en résulta, elle fut la championne de sa déesse Hilina durant le déchirement des dieux, sans qu'elle ne parvint à vraiment sortir son épée. Sa vraie place, elle pensait l'avoir trouvée dans la dévotion de sa déesse et dans l'enseignement qu'elle donnait à Jelenna, la fille de son maître, réincarnation divine qui savait inspirer les coeurs et réconforter dans les moments les plus sombres. Quand les divinités se calmèrent, se furent les hommes qui prirent les armes entre eux, comme si toutes ces guerres ne les avaient pas épuisés. L'astorg accepta de reprendre les armes pour libérer son Temple il y a cinq ans, auprès des Amazones et des cydiens, de son maître et de ses amis. Mais de tous ceux-là, il n'en reste que très peu aujourd'hui. Meurtrie au plus profond de son être par le meurtre de ses mentors et la perte de ses amis, Asora semblait avoir vécu mille vies dont elle ne voyait pas la fin. Elle savait que la Mort pouvait tous les faucher, et elle se sentait alors privilégiée de n'avoir pas perdu d'êtres chers malgré les terribles événements qui s'étaient déjà déroulés. Que Jelenna, son maître vieillissant, sa fille aînée ou ses amis templiers soient toujours vivants malgré les complots et les batailles, cela tenait du miracle et cela ne pouvait durer éternellement. Mais pas comme ça, pas par eux. Pas assassinés par leurs propres alliés, ces salopards de cydiens ou plutôt, ces salopards de zélotes. Muria et le Temple affaiblis, son amie captif, Asora ne pouvait accepter plus longtemps cette neutralité. Elle pensa rejoindre Muria et soutenir son élève ainsi que les enfants de son maître, mais ce n'était pas comme cela que Liam Clari allait payer en se noyant dans son propre sang et sa propre merde. Les cydiens avaient réussi l'exploit de se mettre la moitié d'Azthia à dos, ils devaient en payer les conséquences. Guidée par la fureur de Givre contenant l'âme d'Azael, Asora serait l'arme qui allait transpercer la nuque du chef des Zélotes et le guide qui l'amenerait devant le dieu des Morts en laissant une trainée de sang derrière lui que tout son Ordre allait suivre.



Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Maxime
Avez-vous lu et approuvé les règles? Validé par missa missa.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Left_bar_bleue10/10[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Empty_bar_bleue  (10/10)

[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Empty
MessageSujet:
Re: [Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas
   [Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas EmptySam 28 Déc - 14:51

C'est fini, madame l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Left_bar_bleue10/10[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Empty_bar_bleue  (10/10)

[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Empty
MessageSujet:
Re: [Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas
   [Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas EmptyDim 29 Déc - 9:52

Ma blonde ! Tu es revenue me sauver !!! <3

Validée of course ! Pense à faire ton dossier et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Empty
MessageSujet:
Re: [Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas
   [Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Asora Braaden, le Nord n'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Engeel, guerrier du nord.
» Perfection.... Bataille du Nord de la Ville. (finie)
» Dossier d'Asora
» [DA] Ca faisait si longtemps (pv Asora)
» [FH] Retrouvailles et vieilles connaissances (pv Asora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Storghein-