Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
Nombre de messages : 101 Âge : 29 Race et âge : Cydienne - 32 ans Cité : Cydonia Métier : Assassin
Feuille de personnage Compétences: Discretion, Tir à l'arc, Acrobatie Compétences bonus: Réputation : (4/10)
Sujet:
Dossier de Nëysia
Ven 17 Jan - 13:38
Possessions :
Lorsqu'elle voyage:
• Un arc sylvestre. • Un carquois, garnit de flèches aux plumes blanches. • Une dague, encore émoussée. Le manche est enroulé dans une bande de cuir, la lame quant à elle est fine et légèrement courbée. • Une mince corde de cinq mètres, attachée à une extrémité à un grappin, et à l'autre à l'arrière de sa ceinture. • Son armure de cuir, composée ainsi: ○ Une tenue presque moulante, les avants bras sont renforcés pour les protéger du frottement de la corde d'arc (Oui le droit aussi, question d'esthétique !) ○ Des gants, sachant que celui de gauche est équipé d'une protection pour pouvoir tirer à l'arc("Et pas le droit ?" Non, pas pour les gants ^^). ○ Des bottes à lacets qui lui remontent jusqu'en dessous des genoux. La partie des chevilles est légèrement plus souple. • Une carte de l'endroit où elle se rend.
Et si elle pars plus de quelques heures, elle rajoute à cela:
• Une bourse d'or. (contenant 500 talents environ) • Des vivres, qu'elle transporte dans un sac à dos.
──────────────────────────────────────
Lorsqu'elle souhaite être présentable :
• Un yukata noir, avec un motif de fleurs sur l'extrémité des manches et au bas de l'ensemble. C'est un cadeau des ses sœurs, qu'elle aime beaucoup et porte dès que possible. • Sa dague, cachée sous son vêtement. • Une bourse d'or légère (contenant 50 talents environ) • Getas traditionnels, la lanière étant rouge ──────────────────────────────────────
Autres possession, qui reste la plupart du temps chez elle:
• Divers habits: robes, tuniques, ainsi qu'un autre yukata offert pas ses sœurs, rose avec des petites fleurs bleues sur toute sa surface, qu'elle porte seulement lorsque ses sœurs lui le réclame. • Une bonne réserve de talents, entre ceux du "compte" familial et ceux accumulés grâce à ses contrats. • Ainsi que tout ce qu'on peut trouver dans une maison de marchands: encre, papier, cartes du pays(générales et plus précises), je vous épargne le mobilier par contre, non ?
Dernière édition par Nëysia le Jeu 3 Avr - 13:06, édité 3 fois
Nëysia
Nombre de messages : 101 Âge : 29 Race et âge : Cydienne - 32 ans Cité : Cydonia Métier : Assassin
Feuille de personnage Compétences: Discretion, Tir à l'arc, Acrobatie Compétences bonus: Réputation : (4/10)
Dernière édition par Nëysia le Dim 9 Mar - 4:14, édité 3 fois
Nëysia
Nombre de messages : 101 Âge : 29 Race et âge : Cydienne - 32 ans Cité : Cydonia Métier : Assassin
Feuille de personnage Compétences: Discretion, Tir à l'arc, Acrobatie Compétences bonus: Réputation : (4/10)
Sujet:
Re: Dossier de Nëysia
Ven 24 Jan - 15:38
Relations:
Famille :
Morec:
Histoire: De 4 ans le cadet Nëysia, Morec est le fils unique de la famille Skjold(Moroe). Il a suivi l'enseignement d'un maître d'arme à partir de ses 6 ans, et a enseigné à sa sœur aînée ce qu'il savait. A la mort de ses parents, en 153, il prend la tête de la famille, et se met à gérer la compagnie maritime de leur défunt père avec l'aide de ses sœurs. Morec parvient à étendre l'influence de son commerce jusqu'en Oyashima, où ils finissent par déménager. Lorsqu'il apprend les véritables occupations de sa sœur, il est d'abord surpris, il a aussi, peut-être, éprouver ne pointe dégout au début. Mais il se contient et accepte les idées de sa soeur, bien qu'il regrette son départ. Désormais il continue son rôle de chef de famille, et espère bien que leur entreprise soit prospère.
Compétences: Charisme, spécialisation dans la maîtrise d'une hallebarde, marchandage.
Caractère: Réfléchi, calme, Morec est un homme sérieux, qui perd rarement son sang froid. Il analyse rapidement les situations qui se présentent à lui et se fait ainsi difficilement berner, c'est souvent le contraire d'ailleurs. Il est néanmoins têtu, et fera tout ce qu'il peut pour atteindre un objectif, quel qu'il soit.
Lina & Floeris:
Histoire: Les deux jumelles ont seulement 10 ans lorsque leurs parents sont assassinés. Bien qu'elles n'ai pas vu leurs corps, cela n'empêche pas les deux jumelles d'être traumatisées durant plusieurs semaines. Durant cette, période, Lina perdit l'appétit, et devint anorexique. Elle tenta une fois de se suicider, mais s'arrêta heureusement avant d'agir. Floeris fut celle qui réussit à lui redonner envie de vivre, et bien qu'elle ait été aussi perturbée par l'évènement, voir sa sœur dans cet état la fit prendre des responsabilité, et oublier en partie la peine qu'elle éprouvait. C'est durant cette période que leur symbiose se fit sentir, et c'est aussi grâce à cela que Lina réussit à passer la page. Toute deux se focalisèrent alors sur la mise en pratique de ce que leur mère leur avait appris. Ainsi, elle enchainèrent les prestations au sein de la ville, exhibant leurs talents de chanteuse et de danseuse. Ce qu'elles continuent de faire même après avoir emménagées à Amamizu. Elles espèrent pouvoir se faire connaître dans ce pays, et montrer qu'elles existent, en tant que personnes à part entière, et non en tant que membres de la famille Skjold (Moroe).
Physique: Lina est blonde, Floeris châtain clair, mais c'est là la seule différence. Elles ont les cheveux lisses, qu'elles gardent toutes deux très longs, descendants ainsi jusqu'au bas de leur taille. Une tête ovale, des yeux bleus, des lèvres délicates, un nez mince, et une silhouette sensuelle. De taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq, les deux jumelles ont de quoi rendre jalouses bien des femmes. Y compris leur sœur.
Caractère: Lina est douce et gentille, elle aime aider les autres, et ne refuse aussi jamais de rendre service. Elle est par contre susceptible, et parfois distraite. Floeris quant à elle ressemble plus à Nëysia, réservée, elle parle peu. En revanche, elle a continuellement du mal à exprimer ses émotions lorsqu'elle est séparée de Lina.
Amis :
Son maître, tuteur, et professeur en assassina:
Histoire: Orphelin, il avait été adopté par un homme dans la rue. Lequel l'utilisait pour commettre des vols à la tire, de l'espionnage, et parfois lui demandait de s'introduire chez un marchand pour en falsifier les comptes. Il vécut ainsi jusqu'à ses 19 ans. C'est durant cette année qu'il rencontra un jeune homme du même age que lui, bourré, et avachi sur le bar d'une taverne. Il l'avait emmené dans son taudis et l'avait hébergé jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprit, et désaoule un peu. L'homme s'appelait Bjorn, et était le fils d'un riche marchand, propriétaire d'une compagnie maritime. Commença alors une vive amitié entre deux homme les plus éloignés possibles. Ils s'entraidèrent l'un l'autre, et devinrent comme des frères. Bjorn fit alors promettre à son ami de protéger ses enfants de ceux qui pouvait en vouloir à sa fille, promesse qu'il s'engagea à tenir. Ayant rejoint la guilde du soleil noir, et occupant une place assez importante en son sein, il lui était facile de connaître tout les contrats en cours. Il pu ainsi avertir son ami de celui qui demandais sa mort ainsi que celle de sa femme, mais ne pu les protéger. Par la suite, il devint le mentor de Nëysia, à qui il appris tout ce qu'il savait, et tout ce qu'il était capable de lui enseigner. Elève assidue, il était fier d'elle, et lorsqu'elle fit la bêtise de dévoiler qui elle était à la guilde, il intervint, rencontrant ainsi tous les enfants de son défunt ami, et leur expliquant comment il les aiderait. Son but n'est pas encore achevé, âgé de 46 ans, il lui reste encore quelques années avant d'avoir respecté sa promesse.
Caractère: Tantôt bourru, stricte et intarissable, tantôt joyeux, bavard et courtois. Cet homme cache bien son jeu, et ne fais confiance qu'a un cercle très restreint de personnes.
Compétences: Discrétion, charisme, spécialisation dans la maîtrise d'une dague, rituel. Capacité spéciale: Après des années passées à s'introduire dans les rêves d'autrui, une nouvelle facette s'offre au ritualiste. La mémoire. Il est désormais capable de s'introduire dans la mémoire d'autrui, et de la modifier, ou de lui bloquer l'accès à certaines parties. Cette compétence se décline en deux parties: La première est la consultation, l'utilisateur peut observer la mémoire de la personne, et ainsi "lire" dans ses souvenirs. Cette faculté nécessite de voir la tête de la personne. La deuxième partie est celle de la falsification. L'utilisateur peut à son bon loisir modifier une partie de la mémoire, voire en bloquer l'accès à sa cible (elle aura un vide quant à une période donnée).
Attention ! Une modification/blocage trop importante de la mémoire, ou d'une partie trop influente sur la vie de la personne, peut avoir des séquelles sur le comportement de la personne: Divagation, modification/blocage d'autre éléments de la mémoire de manière involontaire, folie, schizophrénie, paranoïa... A utiliser avec modération !!
Ennemis :
Mercer:
Histoire: C'est l'assassin qui a tué les parents de Nëysia. Très reconnu dans le métier, il est réputé pour ne prendre que des contrats risqués.
Simples connaissances :
Nëysia
Nombre de messages : 101 Âge : 29 Race et âge : Cydienne - 32 ans Cité : Cydonia Métier : Assassin
Feuille de personnage Compétences: Discretion, Tir à l'arc, Acrobatie Compétences bonus: Réputation : (4/10)
Sujet:
Re: Dossier de Nëysia
Dim 9 Fév - 6:35
Remarques et notes diverses:
Cette partie servira à vous informer des changements qui sont survenus chez Nëysia, quant à son caractère notamment. Peut-être posterais-je d'autre choses, je ne sais pas encore.
♦ Caractère:
[Pour ce trait, j'avais juste oublié de le noter dans la présentation, donc il n'y aura pas d'explication quant à sn existence.]
L'un des défauts de Nëysia est qu'elle éprouve une grande difficulté à cacher ses émotions. Cela dépasse même le fait de les cacher: elle ne les contrôles pas, et celles-ci se manifestent d'elles-mêmes. Si bien qu'il peut lui arriver de pleurer juste en se remémorant un évènement marquant, ou avoir peur de la même manière, etc.