Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue9/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyMar 4 Fév - 2:43


Les nouvelles étaient mauvaises, pour ne pas dire affligeantes. Lilith écoutait le rapport des amazones qui revenaient de leur tournée en Azthia pour glaner diverses informations et ce qu'elles avaient appris avait de quoi être morose.

« Des Amazones enlèveraient des fillettes par tout dans le pays ? »

Répéta Kiera avec incrédulité. Les Amazones n'enlevaient aucun innocent et surtout par des enfants, bien que de nombreuses rumeurs plus ou moins folles couraient sur les femmes de Muria. Et bien que les maris et pères lestés de leurs femmes et filles accusaient la cité cachée de les avoir enlevées. Elles ne forçaient personne à part les criminels à venir à Muria, alors voler des enfants, c'était impensable. La question était de savoir s'il ne s'agissait que d'une énième rumeur à leur encontre ou d'un fait réel, hélas les femmes ne purent en dire davantage.

« Les gens sont très suspicieux vis à vis des femmes voyageuses, surtout quand elles sont en groupe comme nous l'étions. Nous sommes parvenues à repartir juste à temps avant qu'ils ne nous accusent et condamnent des crimes. »

Ce qui voulait dire qu'il fallait retourner enquêter pour faire la part de vérité dans cette affaire avant que la situation ne dégénère et vire en chasse aux Amazones, soit en chasse aux femmes libres. S'il ne s'agissait que de rumeurs sans fondements, alors il fallait le dévoiler au grand jour, s'il était question de véritables enlèvements, il faudrait débusquer les coupables. Et gare à eux s'ils étaient des amazones. Lilith se proposa pour la mission, elle avait assez voyagé en Azthia pour connaître les environs et savoir s'adapter aux villageois qu'ils croiseraient et elle ne craignait pas le combat.

« D'accord, mais tu ne peux y aller seule. Puisque les gens accusent des femmes, il serait bon que tu y ailles avec un soumis. Qui sache se battre et soit contrôlable de préférence. »

Voyager en couple serait effectivement plus discret, mais la sentinelle ne connaissait pas bien tous les soumis… cependant elle pensa à celui qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt dans l'arène. Il s'appelait Irvan si ça mémoire était bonne. Elle le proposa comme co-équipier et alla organiser son absence. Lorsqu'elle partait ainsi, Kiera reprenait la responsabilité des faucons et elle avait un lot de nourrices généreuses pour prendre soin de ses deux enfants. Lilith eut le cœur pincé en pensant aux larmes de Celes quand elle apprendrait que sa mère allait repartir.

Avant toute chose elle voulut réparer son poignard, une arme de corps-à-corps lui serait sans nul doute profitable. Elle passa chez une forgeronne et lui confia la lame rouillée en signalant qu'elle la récupèrerait le lendemain avant son départ. La sentinelle repensa au soumis qui allait l'accompagner… elle ne savait pas grand chose de lui, mais il lui avait fait bonne impression dans l'arène et démontré une aisance au combat qui pouvait être appréciable en cas d'ennuis.

Comme elle l'avait prévu, l'annonce de son départ déclencha des chutes de larmes et Lilith dut passer sa soirée à câliner ses enfants et leur raconter des histoires. Ce ne fut que bien tard qu'elle put préparer ses affaires, ses provisions et vérifier son lot de flèches. Étant soigneuse et prévoyante, la sentinelle prenait soin régulièrement de ses armes et ses équipements et tout était prêt au départ, tôt le lendemain.

Le réveil aux aurores ne lui avait jamais posé aucun soucis, Lilith y était habituée et elle attendit patiemment à la porte de sortie de Muria que sa consœur lui amène le soumis équipé et doté d'un cheval pour le voyage.


Dernière édition par Lilith le Jeu 17 Avr - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Irvan
Irvan
Masculin Nombre de messages : 32
Âge : 36
Race et âge : Elfe, 31 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur et erudit

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation (Cimeterre), Ambidextrie, Pistage
Compétences bonus: Dressage, Survie
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue3/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (3/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyVen 14 Fév - 11:51

Voilà maintenant quelques jour qu'il avait combattu dans l'arène et il avait toujours quelques ecchymoses dû à son combat, cependant, ses blessures guéries. Il remplissait donc toutes les tâches que l'on lui confiait sans retenue. Au début, cela avait été difficile et il avait du ralentir son rythme de travail, mais plus le temps passait et plus il pouvait reprendre un rythme normal. Parfois il pensait qu'il n'aurait pas du accepter, mais il se disait que s'il ne l'avait pas fait il l'aurait regretté durant toute sa vie. Toutefois, il faudrait que le jeune homme envers qui il est venu en aide apprenne à se battre et à se défendre seul. Toutefois, il faudra qu'il s'arme de courage et de sang-froid pour faire face aux épreuves de l'arène et de la vie de tout les jours.

D'ailleurs, il avait pu avoir une discussion avec lui le lendemain dans la soirée. Il ne lui avait rien dit de particulier, mais il l'avait simplement mit sur la voie en énonçant quelque indices sur ce qu'il devrait faire par la suite. Ce n'était pas parce qu'il était un soumis qu'il ne fallait pas qu'il s'entraîne même si cela est sous la garde d'une amazone. D'ailleurs, c'est ce qu'il faisait parfois, mais pas aussi souvent qu'il le voudrait. La raison était assez simple, dès qu'il avait fini ses tâches quotidiennes de la journée il aidait les autres. Toutefois, ces jours-ci, il avait dû se reposer pour ses blessures. En se reposant, il repensait à des choses anodines comme par exemple sa vie de soumis. Il aurait très bien pu ne plus l'être, mais pour quelle raison ? Simplement avoir une meilleur vie ? Cela ne lui irait pas, sauf si cela est par amour. Pour le moment, cela ne lui ai jamais arrivé et aidé les autres soumis étaient ce qu'il aimait faire.

Aujourd'hui, il devait renforcer les murs de défenses avec d'autres soumis et bien qu'il n'aimait pas trop faire cela en raison du fait qu'il n'était pas très doué pour cela. Toutefois, il gardait toujours le sourire et n'en était pas moins un bon travailleur. Il faisait alors son possible pour les aider en demandant parfois de l'aide pour le faire. Malheureusement, il n'arrivait pas à faire grand chose. A la fin de la journée, il rentrait au camp et il s'endormait dans son lit. Le lendemain matin bien avant l'aurore une amazone venait le réveiller pour lui donner un équipement et un cheval pour qu'il aille en mission. Il acceptait bien sur et choisissait les cimeterres.

A l'entrée de Muria, à l'aurore, il apercevait Lilith et l'amazone lui tendait les renes du cheval. Il allait alors vers Lilith et la saluait.


- Bonjour Lilith, je suppose qu'on devrait y aller. disait-il en la regardant après être monter sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue9/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyMer 19 Fév - 10:47

Le temps de cette fin d'hiver était froid mais supportable, au moins, il ne gelait pas. Cela atténuait la difficulté de la chevauchée hivernale. Lilith gratta le front de Jâani en attendant l'arrivée de l'amazone qui était allé chercher le soumis. Elle ne tarda plus et Irvan se mit en selle sur un cheval qui lui avait été confié pour la mission. l'homme paraissait en meilleure forme qu'après les combats dans l'arène. Néanmoins il sembla à Lilith qu'il n'avait pas été soigné et cela la rendit perplexe. Elle lui sourit de manière amicale.

« Bonjour Irvan. J'espère que vous allez bien depuis le dernier combat, n'avez-vous pas été soigné ? »

Comme d'habitude, la Sentinelle se souciait des autres même sans vraiment les connaître. Plus exactement elle se préoccupait de ceux qui ne lui avaient rien fait ou lui étaient sympathiques, elle n'avait rien à faire de ceux qui s'en prenaient aux innocents. Enfin, s'il était en forme pour voyager cela suffisait. Deux sentinelles ouvrirent les portes pour laisser sortir l'amazone et son compagnon, puis les refermèrent derrière eux. Lilith tendit un bandeau à l'homme.

« Mets cela sur tes yeux, tu ne dois pas voir le chemin que nous emprunterons pour quitter la forêt. Tu te doutes de ce qui arrivera si tu triches. T'a-t-on expliqué la mission ? »

Masquer les yeux des soumis était la condition indispensable pour les faire sortir ou entrer de la cité cachée, ils ne devaient pas connaître le chemin pour se rendre à Muria afin de ne jamais pouvoir y revenir une fois libérés. La sécurité de sa cité était trop sacrée pour Lilith pour qu'elle y déroge et pour la garantir elle n'hésiterait pas à exécuter Irvan séance tenante, aussi gentil paraissait-il.
Revenir en haut Aller en bas

Irvan
Irvan
Masculin Nombre de messages : 32
Âge : 36
Race et âge : Elfe, 31 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur et erudit

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation (Cimeterre), Ambidextrie, Pistage
Compétences bonus: Dressage, Survie
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue3/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (3/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyMer 19 Fév - 12:57

Irvan était à cheval et regardait Lilith, l'amazone qu'il avait pu voir un bref instant avec son enfant. Bien qu'il avait lui-même soigné ses blessures (plus ou moins) en ménageant ses forces, cela ne voulait pas non plus dire qu'il n'y avait pas de risque que cela se rouvre. Toutefois, comme il sortait de l'enceinte, il pourrait s'en doute avoir l'aide de son ami la panthère.

« Bonjour Irvan. J'espère que vous allez bien depuis le dernier combat, n'avez-vous pas été soigné ? »

- J'ai soigné le plus gros moi-même Dame Lilith.. pour ne pas déranger les amazones.

Irvan n'avait pas peur des amazones, mais il pensait davantage à elle et ne voulait donc pas lui donner davantage de travail. Oui il pensait plus au bien-être des autres qu'au sien ainsi qu'à leur confort. D'ailleurs, il y pensait encore aujourd'hui et il se posait des questions, mais ne voulant pas consacrer ses pensées à cela, il regardait Lilith afin de penser à la mission dont il ne connaissait pas ce qu'ils devaient faire.

« Mets cela sur tes yeux, tu ne dois pas voir le chemin que nous emprunterons pour quitter la forêt. Tu te doutes de ce qui arrivera si tu triches. T'a-t-on expliqué la mission ? »

Il met le bandage en comprenant pourquoi elle voulait qu'il le mette et n'en démordait pas. Il ne comptait pas partir de Muria, mais il comprenait que cela était ce qu'il fallait faire lorsqu'un soumis sortait de la cité. Il laissait donc son cheval le guider sans savoir où il allait.

- Je comprend pourquoi je dois le mettre. Cela est normal. Concernant la mission, je n'en connais pas la teneur, je me suis dit que cela permettra que l'on discute pour rendre le parcours moins silencieux.

Irvan ne voyait plus rien, mais cela ne le dérangeait pas. Il savait qu'au bout d'un moment il n'aurait plus à garder le bandeau sur ses yeux, ce qui lui permettrait de pouvoir faire son travail en tant qu'aide à l'amazone. Il en profitait de ne plus avoir de vue pour sentir tout ce qu'il y avait autour et ne faire qu'un avec la nature... enfin façon de parler. Néanmoins, il est vrai qu'il pouvait mieux ressentir l'odeur de la nature en ayant les yeux fermés que lorsqu'ils sont ouvert, car lorsqu'il a les yeux ouverts il est plus concentré par autre chose que l'odeur.


Dernière édition par Irvan le Mar 8 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue9/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyMer 26 Fév - 4:52

Cela étonna Lilith d'apprendre que Irvan n'avait pas été mis au courant de la mission pour laquelle il avait été affecté sans son consentement. Elle se rappela toutefois que les Amazones qui avaient pas de ressenti envers les hommes n'étaient pas courantes, surtout parmi les sentinelles. Il n'était pas là question de haine ou de mépris ni de rejet comme c'était le cas pour une minorité extrémistes, mais simplement de la méfiance ou de l'incompréhension. Comment leur en vouloir ? Les seuls hommes dans la cité pour femme étaient des enfants nés d'Amazones et des soumis. Lilith, quant à elle, voyageait beaucoup, elle avait vu le meilleur comme le pire venant des hommes et avait renoué avec l'un de ses frère. Elle restait à Muria par amour pour sa politique d'égalité et sa sûreté.

« Des rumeurs dans le pays racontent que des Amazones enlèvent des enfants et plus précisément des fillettes. Bien évidement nous n'avons jamais fait cela, donc je vais enquêter pour faire la part du vrai, du faux. Tu es présent pour me servir de couverture, en effet puisque les coupables supposées sont des Amazones, toutes les femmes errant sans homme seront suspectes. Autrement dit, nous allons jouer le rôle d'un couple qui voyage dans le pays en guise de lune de miel. As-tu des questions ? »

Elle ne précisa pas qu'elle avait demandé le soumis elle-même. Afin de ne pas lui donner de fausses idées principalement, la plupart des soumis étant des criminels elle ne voulait pas jouer les amoureuses avec un tel homme. Irvan lui avait fait bonne impression et lui semblait gentil. Bien sûr ce n'était qu'une impression, mais au moins il avait le bénéfice du doute. Lilith resserra le col de sa cape sur le cou en ressentant un pincement au cœur. Elle ne s'était jamais mariée et n'appréciait pas vraiment de jouer ce jeu avec un homme quand celui qu'elle avait aimé n'était plus. Cependant la comédie ne serait nécessaire qu'en présence d'autres personnes et elle se ferait un devoir de remettre le soumis à sa place s'il s'imaginait des choses ou voulait en profiter.

Jâani s'ébroua lorsqu'une plaque de neige glissa de la branche d'un arbre en la frôlant. Lilith rassura sa jument en lui tapotant le cou.


« L'hiver n'est pas vraiment la meilleure période pour voyager, je me demande pourquoi des bandits prennent la peine d'enlever des enfants dans une telle période. Quoique, nos recherches vont nous approcher d'Erathia. »

Lilith soupira à cette pensée, être dans la cité des Almer ne lui plaisait pas toujours à cause de cette histoire d'armes interdites. Elle glissa un regard vers Irvan et se dit qu'un elfe n'y serait pas des plus apprécié, cela dit au moins là-bas elle pourrait avoir l'aide de Galien, son frère. Pour l'heure les exactions n'avaient été repérées que dans des petits villages, ils n'iraient donc pas dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Irvan
Irvan
Masculin Nombre de messages : 32
Âge : 36
Race et âge : Elfe, 31 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur et erudit

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation (Cimeterre), Ambidextrie, Pistage
Compétences bonus: Dressage, Survie
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue3/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (3/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyDim 9 Mar - 5:25

Irvan restait assis sur la selle de sa jument sans qu'il ne puisse voir quoi que ce soit. Bien que cela ne le dérangeait pas, il espérait qu'il pourrait bientôt admirer le paysage. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu et qu'il n'était pas sorti de Muria. D'ailleurs, peut-être qu'il pourrait aussi revoir son ami la panthère. Toutefois, ne pouvant rien voir pour le moment, il ne saurait dire s'il était dans les environs où non. Irvan se focalisait essentiellement sur sa vue et son ouïe pour savoir s'il y avait quelque chose ou quelqu'un proche de lui. En ce moment, il était donc à moitié démuni.

« Des rumeurs dans le pays racontent que des Amazones enlèvent des enfants et plus précisément des fillettes. Bien évidement nous n'avons jamais fait cela, donc je vais enquêter pour faire la part du vrai, du faux. Tu es présent pour me servir de couverture, en effet puisque les coupables supposées sont des Amazones, toutes les femmes errant sans homme seront suspectes. Autrement dit, nous allons jouer le rôle d'un couple qui voyage dans le pays en guise de lune de miel. As-tu des questions ? »

- Cela est en effet une mauvaise chose pour les amazones. Mener une enquête au plus tôt est sans nul doute la meilleure option qui s'offre à nous. Je comprend ma présence dans cette mission et je ferais de mon mieux pour ne pas que l'on nous soupçonne de venir de Muria. Pour ce qui est des questions, je n'en ai pas pour le moment, hormis que le fait d'être un couple me parait être une bonne idée comme couverture.

Il aurait peut-être du demander s'il pouvait enlever le bandeau qui l'empêchait de voir, mais il ne voyait pas pourquoi il devrait le demander. Après tout, si elle juge qu'il ne devrait pas encore l'enlever alors il ne comptait pas le faire pour le moment. De plus, si quelqu'un venait à les voir, il pourrait toujours dire que la raison est que sa "femme" voulait lui faire une surprise et que pour cela il ne fallait pas qu'il voit jusqu'à être arrivé. Oui, cela serait une bonne couverture et personne ne se doutera d'où ils viennent. En aucun cas Irvan ne voulait faire échouer cette mission. Il fallait donc qu'il reste toujours prudent et à l'écoute de tout ce qu'il se passait autour de lui.

« L'hiver n'est pas vraiment la meilleure période pour voyager, je me demande pourquoi des bandits prennent la peine d'enlever des enfants dans une telle période. Quoique, nos recherches vont nous approcher d'Erathia. »

- Peut-être justement parce que ce n'est pas la bonne période. Si on y réfléchit un peu cela peut se révéler être un avantage de voyager en hiver, justement parce que peu de personnes oseront les suivre. Si c'est le cas, alors c'est qu'il ne connaisse pas la ténacité des amazones et leur détermination.

Irvan ne flattait pas sans connaissance de cause. Il pensait sincérement ce qu'il venait de dire et serait même prêt à le redire si elle ne le croit pas. Il pensait alors le temps long et se demandait s'il ne devait pas trouver un nouveau sujet de conversation.

- Que pensez-vous des panthères ?


Dernière édition par Irvan le Mar 8 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue9/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyMar 18 Mar - 2:18


Lilith secoua une branche couverte de neige avec son arc pour en faire tomber la masse froide avant son passage. Irvan semblait très diplomatique, ce qui s'avèrerait utile des discussions avec les populaces autochtones. Diplomatique et réfléchi ; son raisonnement était juste. La Sentinelle ne releva pas la flatterie du soumis, sans doute était-elle même sincère, simplement qu'elle avait appris à ne pas prendre au premier degré tous ce que disaient les hommes.

« Les Amazones ne sont pas les seules capable d'être tenace ; je serais même surprise que les templiers ne soient pas déjà en train d'enquêter. Ton explication tient la route. »

Que ce soit la bonne raison ou non, le fait d'enlever ainsi des enfants en plein hiver impliquait que les ravisseurs avaient une planque où les emmener pour qu'ils ne prennent pas froid. À moins que ce ne soient des mahoistes en quête de sacrifices enfantins. Lilith grimaça à cette idée et préféra ne pas faire de suppositions sur la nature des criminels ou leurs raisons d'agir tant qu'elle n'aurait pas davantage de pistes. Dans tous les cas les bandits avaient un lieu ou cacher leurs victimes, dans un bâtiment ou une caravane.

Elle fut tirée de sa réflexion par Irvan qui posa une question totalement hors du sujet.


« J'avoue que je ne me suis jamais posée la question. Je n'ai jamais été confrontée à une panthère, je sais qu'il y en a une qui erre dans la forêt depuis quelques années c'est tout. Sinon… je dirais que j'aime bien les chats. »

La panthère était celle d'un soumis, si Lilith avait bien suivi la discussion. Elle ne l'avait jamais rencontrée, ni cherchée honnêtement. La forêt était assez vaste pour que amazones et bêtes sauvages puissent se balader sans se croiser. Elle se retourna vers le soumis pour s'assurer que le bandeau ne l'embarrassait pas trop pour chevaucher. Visiblement il allait bien, il fallait dire que le cheval qu'il montait était bien dressé et suivait docilement Jâani sans causer d'a-coups.

« Pourquoi cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas

Irvan
Irvan
Masculin Nombre de messages : 32
Âge : 36
Race et âge : Elfe, 31 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur et erudit

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation (Cimeterre), Ambidextrie, Pistage
Compétences bonus: Dressage, Survie
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue3/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (3/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyMar 18 Mar - 10:25

" Les amazones ne sont pas les seules capables d'être tenace ; je serais même surprise que les templiers  ne soient pas déjà en train d'enquêter. Ton explication tiens la route. "

Irvan était ravi que son explication lui plaise. Bien qu'il ne soit qu'un soumis plus ou moins expérimenté, il espérait faire tout son possible pour réussir cette mission auprès de la guerrière amazone. D'autant qu'il faisait son possible pour comprendre la situation et d'après ce qu'il avait entendu et dis, il avait bien compris dans quel genre de situation il se trouvait. Néanmoins, être seulement à deux pour retrouver les enfants kidnapper par les bandits et les malfrats risquaient de prendre vraiment beaucoup de temps.

- Je fais simplement mon possible pour raisonner du mieux que je peux.

Irvan réfléchissait aussi alors un peu plus en pensant à sa panthère. S'il arrivait à l'appeler pour qu'elle vienne dans ce cas, il pourrait voir la situation sous un autre angle. Car avoir un félin dans un groupe facilitait grandement la tâche pour une traque. Les félins avaient cette caractéristique de pouvoir sentir les odeurs comme les chiens (comme sa panthère par exemple) et suivre l'odeur. Après lui avoir posé la question sur la panthère, elle lui répondait et il souriait en l'entendant;

" J'avoue que je ne me suis jamais posée la question? Je n'ai jamais été confrontée à une panthère, je sais qu'il y en a une qui erre dans la forêt depuis quelques années c'est tout. Sinon... je dirais que j'aime bien les chats."
" Pourquoi cette question ?"


- Et bien si tu accepte que je l'appelle, on pourrait mieux pister les bandits. La panthère est ma compagne de chasse lorsque je sors en dehors de Muria, mais lorsque je rentre dans la cité, je préfère la laisser en liberté.

Irvan avait proposé son idée afin de ne pas perdre de temps, car malgré que les enfants soient kidnappés et surement en sureté pour le moment. Rien ne laisser penser qu'ils le sauront pour encore longtemps. Cette mission serait surement une course contre le temps, ce qui risque d'être un véritable challenge.

- Ma panthère à l'habitude de chasser seul ou avec moi et son flair pourrait être un grand atout pour nous. Le risque que l'on a est le temps qui défile. Rien ne nous dit que les enfants seront toujours en sécurité d'ici quelques heures. Si ces bandits ont osés s'en prendre aux enfants, rien ne dit qu'ils n'oseront pas en faire souffrir pour asservir les autres. Tout ce que j'espère est que cela ne soit pas encore arrivé...

Il prenait une pause avant de reprendre, mais on pouvait sentir dans les mots dit juste avant son inquietude pour les enfants des amazones.

- Il faudrait que nous rejoignons le lieu du kidnapping.. sinon je ne sais pas où nous sommes, mais il vaudrait mieux si tu accepte que tu m'enlève le bandage que j'ai sur les yeux avant qu'on me voit ainsi. Cela portera moins à confusion et si une personne nous voit on pourra toujours dire que l'on s'embrassait. Après tout, ne sommes nous pas un couple ? dit-il en prenant en compte la couverture que Lilith avait choisi.


Dernière édition par Irvan le Mar 8 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue9/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyDim 23 Mar - 11:32

« Ainsi cette panthère est la tienne. Si elle est bien dressée je ne vois aucune objection à ce qu'elle nous accompagne. »

Voilà l'explication de la présence de l'animal insolite dans la forêt. Puisque le félidé ne s'était jamais attaqué à une Amazone Lilith estimait qu'elle était bien domptée. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme croisait une personne liée à un carnivore, il y en avait à Muria et elle ne s'en étonnait pas. Pas plus qu'elle ne s'étonnait du fait que Irvan la laisse hors des enceintes de la cité cachée, d'ailleurs il ne devait pas avoir eu voix au chapitre puisque la capitaine des Faucons elle-même ordonnait qu'on veille à éloigner les bêtes sauvages de la ville. Elle était tout à fait d'accord sur l'intérêt de la panthère, tant pour pister comme le suggérait Irvan que pour son côté dissuasif. En revanche elle leur attirerait des reagards méfiants de la part des villageaois qu'ils croiseraient.

« Nous pourrons toujours prétendre être des dresseurs nomades ou des membres d'un cirque, conclut-elle.Garde ton bandeau, nous ne sommes pas encore sortis de la forêt. Je te dirais quand l'enlever. »

A vrai dire Lilith comptait le laisser aveugle sur une certaine distance après l'orée de la forêt afin de limiter les informations spatiales qui permettraient au soumis de retrouver le chemin vers Muria. Bien sûr être accompagné d'une panthère dressée pouvait changer la donne, car l'animal pouvait le guider en sens inverse. Cependant si Irvan décidait un jour de se servir d'elle pour infiltrer la cité des femmes, les Amazones sauraient lui faire payer son culot.

La matinée en était encore à son milieu lorsqu'ils quittèrent la forêt. Lilith voulait atteindre le pont qui enjambait une rivière un peu plus loin avant d'ôter le bandeau d'Irvan. Ce n'était qu'à quelques minutes de là, mais avant tout elle voulait savoir ce qu'il en était de l'animal du soumis et s retourna vers lui.


« Nous sommes sortis de la forêt. Encore un peu de patience et tu pourras revoir. Ne t'inquiètes pas pas, personne n'est là pour se demander si tu joues à Colin Maillard à cheval. Quant au couple, il n'a pas besoin de le jouer tant que nous ne serons pas entourés de curieux. Sais-tu si ta panthère va bientôt arriver ? »

Jâani poussa un hennissement comme pour signaler l'arrivée de la bête. Lilith se pencha sur la selle pour lui tapoter l'encolure d'une main rassurante.
Revenir en haut Aller en bas

Irvan
Irvan
Masculin Nombre de messages : 32
Âge : 36
Race et âge : Elfe, 31 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur et erudit

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation (Cimeterre), Ambidextrie, Pistage
Compétences bonus: Dressage, Survie
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue3/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (3/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyLun 24 Mar - 13:05

« Ainsi cette panthère est la tienne. Si elle est bien dressée je ne vois aucune objection à ce qu'elle nous accompagne. »

Au moins, ils ne perdront pas de temps pour les recherches si les traces étaient toujours visible et que l'odeur n'avait pas disparu, mais plus le temps passait et plus il faudra se dépêcher pour se rendre sur le lieu du kidnapping. Cela le stressait plus qu'il ne l'aurait penser. Il ne voyait toujours rien, mais il s'armait de patience, cela était une vertu qu'il connaissait et qu'il appliquait assez souvent. Toutefois, ne rien voir et être patient était une chose qu'il n'avait jusqu'alors jamais vécu jusqu'à maintenant. Il réfléchissait aussi à la façon dont ils pourraient avoir dressé une panthère. Cela n'était pas chose courante de voir cela, surtout par le temps actuelle. Il devrait donc se montrer aussi très prudent par rapport à cela.

« Nous pourrons toujours prétendre être des dresseurs nomades ou des membres d'un cirque, conclut-elle.Garde ton bandeau, nous ne sommes pas encore sortis de la forêt. Je te dirais quand l'enlever. »

Des dresseur nomades passeraient sans doute mieux que des membres d'un cirque. Non pas que l'un ou l'autre était mauvaise, mais l'idée du dresseur était mieux vue d'après lui. Ils attiraient beaucoup moins l'attention sur eux que d'être des membres d'un cirque sans caravane proche. Toutefois, rien n'était sur où il allait et Irvan ne pouvait donc pas supprimer cette possibilité. Quand au fait de ne pas encore enlever son bandeau, il acceptait. Irvan comprenait sa prudence et ne comptait pas trahir cela.

« Nous sommes sortis de la forêt. Encore un peu de patience et tu pourras revoir. Ne t'inquiètes pas pas, personne n'est là pour se demander si tu joues à Colin Maillard à cheval. Quant au couple, il n'a pas besoin de le jouer tant que nous ne serons pas entourés de curieux. Sais-tu si ta panthère va bientôt arriver ? »

A peine avait-elle posé la question que le cheval de Lilith poussait un hennissement. Irvan souriait, car il reconnaissait la sensation qu'il éprouvait en étant non loin de sa panthère.

- Je dirais maintenant, dit-il sous le ton de la plaisanterie. Si nous sommes dans la ville, nous pourrons en effet dire que nous sommes membres d'un cirque et que nous nous somes décider à nous promener un peu. En revanche, si nous sommes éloignés, prétendons être des dresseurs nomades, cela passera mieux.

Après cela la panthère s'approcha de lui et la jument sa cambra. Il l'a calmait en tirant un peu sur les rênes et en lui disant des mots soux à son oreille. La panthère continuait de s'approcher et se frottait contre sa jambe.

Modération Eléa : Attention à l'italique dans tes messages (pour les actions) Wink


Dernière édition par Irvan le Mar 8 Avr - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue9/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyMar 8 Avr - 5:22

La panthère quitta le couvert de la forêt pour aller voir son maître et lui réclamer de l'attention. Lilith contempla quelques secondes la musculature prometteuse de l'animal en estimant à juste titre qu'elle serait une alliée de choix en cas de pépins. Elle apaisa Jâani qui éprouvait une méfiance naturelle envers le carnivore et lui fit signe d'avancer. Parvenue au petit pont la Sentinelle permit enfin à Irvan d'ôter son bandeau. À ce niveau il n'avait aucun moyen de savoir à quel endroit le sentier débutait.

« Maintenant que tu as retrouvé la vue nous allons accélérer le pas. Je veux revenir le plus tôt possible surtout avec ce froid. elle ajouta pour elle-même Je n'aime pas laisser mes enfants seuls en cette période de l'année. »

Aussitôt dit Lilith lança sa jument au trot, la couche de neige à ce niveau était trop épaisse pour passer au galop, ils risqueraient de casser une jambe à un cheval en la posant dans un trou invisible. Sortie de la frontière de Muria l'amazone ne se sentait plus en sécurité et ne parla plus pendant de longues heures. Elle annonça enfin une halte pour reposer les animaux et les nourrir un peu d'avoine avant de repartir.

« Quelles villes as-tu déjà visitée ? »

Irvan l'intriguait un peu, à la fois à l'aise au combat, maîtrisant une panthère et habité d'un grand calme. Quel genre d'homme était-il ? Il était différent des soumis qu'on envoyait en mission habituellement et ce n'était pas du à sa nature elfique, enfin, peut-être que cela jouait. Lilith n'avait jamais côtoyé d'assez près un elfe pour en juger, en revanche elle savait qu'ils n'étaient pas les entités divines que les Jinmen voyaient en eux. De plus elle jugeait que quiconque maniait une arme, pour quelque raison que ce soit était susceptible de dévier de ses belles valeurs morales. Elle-même en tant qu'archère ne doutait pas d'être concernée. Elle avait déjà tué et parfois même alors qu'elle aurait pu l'éviter.

[n'hésite pas à faire avancer l'action, du genre on repart voire même on arrive à une ville. C'est un rp donc tu es aussi autorisé à mettre tes idées dans l'aventure Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Irvan
Irvan
Masculin Nombre de messages : 32
Âge : 36
Race et âge : Elfe, 31 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur et erudit

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation (Cimeterre), Ambidextrie, Pistage
Compétences bonus: Dressage, Survie
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue3/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (3/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyMar 8 Avr - 11:39

Irvan caressait le pelage de sa panthère malgré le bandage qu'il avait sur ses yeux. Il connaissait très bien la bête pour savoir où elle était en écoutant le bruit de sa respiration et le mouvement de ses pattes. Cela était difficile pour beaucoup de monde, mais ayant eu l'habitude d'être avec elle bien que ces derniers temps il n'avait pas eu le loisir d'aller la voir, Irvan était ravie de voir qu'elle se portait bien. Lorsqu'il entendait Lilith dire qu'il pouvait enlever le bandeau de ses yeux, Irvan l'enlevait aussitôt en regagnant la vue petit à petit. Non pas qu'il ne voyait rien, mais n'ayant rien vu depuis son départ de la cité, il avait été quelques peu éblouit par le soleil. Lorsqu'il regagnait la vue, il suivait sans aucune hésitation Lilith afin de ne pas la perdre. Il pourrait la pister, mais il n'en avait pas du tout envie.

Il comprenait aussi le ait de ne pas laisser ses enfants seuls par ce temps, mais aussi du fait qu'il y ait des kidnappeurs d'enfants. Cela ne pouvait que la tracasser et ces pensées, bien que très justifiées pourrait peut-être la gêner pour la mission. Irvan n'en savait rien, mais cela le préoccupait aussi de savoir qu'elle pouvait ne pas aller bien. Il réfléchissait alors une solution pour lui faire changer les idées en continuant d'aller de l'avant avec leur chevaux. Lilith faisait alors halte pour nourrir son cheval et il en faisant autant avec sa jument en lui donnant un peu d'avoine. Sa panthère s'était mis à les rejoindre et il caressa son pelage.


« Quelles villes as-tu déjà visitée ? »

- Malheureusement, très peu. Je n'ai que le souvenir de la ville où je suis né Silmarie. Ma mère était une noble de cette ville et mon père un garde. Je ne pense pas avoir vu d'autres villes a part celle-ci en fait.

Cela était confus dans sa tête et il ne savait pas trop quoi répondre. Il n'avait pas bafouiller, mais il s'était plus ou moins contre-dit dans ce qu'il venait de lui dire. Il soupira un peu lorsqu'il voyait au loin derrière Lilith des hommes qui venait vers eux. Il réfléchissait alors à une solution et trouvait.

- Dit moi mon amour, ne voudrais tu pas venir caresser notre panthère, dit-il en lui faisant un bref signe avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine des Faucons
Lilith
Lilith
Féminin Nombre de messages : 330
Âge : 34
Race et âge : Cydienne de 30 ans
Cité : Muria
Métier : Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)
Compétences bonus: grande-vue
Réputation :
[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Left_bar_bleue9/10[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] EmptyJeu 17 Avr - 4:10

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty
MessageSujet:
Re: [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
   [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant 2 (pv Irvan)
» journal d'Irvan
» Irvan, esclave à Muria (terminée)
» Noalia [fini]
» [FH] Héritage (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Les cités :: Muria, Refuge amazone :: Portes Sentinelles-