Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Left_bar_bleue9/10[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty
MessageSujet:
[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]
   [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] EmptySam 12 Avr - 9:38

Arzhel pénétra dans la ville. Cela faisait plusieurs semaines voire mois qu'elle n'était pas venue à Erathia. Elle avait conservé la maison de son mentor en illusion, cela constituait un pied à terre fort utile. D'ailleurs, c'était sa destination. Avant de mettre à exécution son contrat, l'astorg avait prévu une phase d'observation. Sa cible, un homme aux activités plus que douteuses puisqu'il avait fini avec un contrat sur le dos. On lui avait parlé des bruits qui entouraient les compétences de cet homme nommé Zander, apparemment ce serait un manipulateur de Maho, une tare pour les magiciens. Elle n'en avait encore jamais affronté et découvrira les difficultés inhérentes à ce type d'adversaires qu'une fois devant.

Quand sa phase d'observation prit fin, Arzhel était prête à passer à l'action. La loi interdisant les armes dans la ville ne représentait pas une contrainte car la calligraphie palliait ce problème. De toute manière, Arzhel avait prévu d'empoisonner sa cible, sa maîtrise de l'herboristerie lui permettait de confectionner des poisons très efficaces. Ainsi elle sera loin quand le cadavre sera découvert. Après elle n'excluait pas une possible confrontation, mais cela ne lui faisait pas peur.

A la faveur de la nuit, Arzhel se faufila dans l'habitation de sa cible. Le calme battait son plein, Zander s'était retiré dans ses appartements. Sens en alerte, l'intruse se rendit discrètement dans la cuisine et s'occupa d'empoisonner les denrées mises de côté certainement pour le repas du lendemain. Alors qu'elle était occupée, un bruit attira son attention. Elle vérifia que sa tache était terminée et s'avança vers le couloir pour déterminer si danger il y avait. Elle aviserait en fonction.  


Dernière édition par Arzhel le Dim 13 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Left_bar_bleue4/10[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]
   [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] EmptyDim 13 Avr - 5:57

Erathia, la ville lumière. Je ne voyais pas réellement pourquoi il s'agissait d'une ville lumière, cependant je ne mettais pas réellement posé de question. De toute façon ce n'était pas cela qui allait me permettre de faire ce pour quoi j'étais venu. On m'avait prévenu que ce ne serait pas facile d'entrer dans la ville avec mes armes. Sauf que mes armes étaient quasiment invisible et donc non détectable. Surtout lorsque je voyais la manière dont il faisait l'inspection des gens. J'attendais donc tranquillement au poste de garde qu'il regarde si je ne possédais pas d'arme et puis ils me firent entrer. Le voyage n'avait duré qu'une journée depuis Cydonia. Vous vous demandez peut être pourquoi le chef de la guilde des assassins est partit de Cydonia alors qu'il ne quitte quasiment jamais cette ville pour finalement se rendre à Erathia ? En vérité, il ne s'agit là encore que d'une quête de la vérité. Le but que je me suis fixé se poursuit visiblement ici. Un homme du nom de Zander vivant à Erathia serait à même de me fournir de précieuse informations. De si précieuse informations que je serais même enclins pour le moment à ne pas le tuer. J'ai bien dit pour le moment. Visiblement, cet homme est connu pour ne pas être facile et surtout pour être un meurtrier en puissance. Je n'en sais pas plus que cela, sachant qu'aucune demande n'a été faite à la guilde, je ne sais même pas si je devrais le tuer un jour ou pas, mais en fait, ici peu importe. Si quelqu'un d'autre que la guilde devait le tuer, je devais au départ le soustraire. Navré pour cette personne, mais je devais à tout pris avoir ses informations.

Je m'installais donc dans une taverne, tranquillement, sûrement. J'attendais que la nuit pointe le bout de son nez. Il est bien connu que les assassins faisait ce genre de chose, seulement pour une fois je n'étais pas venue assassiner sauf si cela le nécessitait à la fin. Je devais absolument savoir ce qu'il savait. Alors avec souplesse, je laissais le corbeau en moi prendre ma place. Prenant mon envol de la fenêtre de ma chambre, je volais tranquillement jusqu'à finalement atterrir sur le rebord de la fenêtre en bas. Je vis une étrange femme verser quelque chose sur les denrées alimentaire. C'est bien ce que je pensais, je devais absolument passer à l'attaque ce soir. Reprenant mon envol je finis par arriver sur le rebord de la fenêtre du premier étage ou se situait la chambre de ce cher homme. Cependant, la fenêtre n'était pas ouverte. Il me fallut reprendre ma forme humaine, m'accrocher et ouvrir la fenêtre si bien que finalement une fois la fenêtre ouverte, celle-ci se mit à grincer. Bien évidemment, rien n'était réellement facile lorsqu'on se jetait dans la gueule du loup. J'avais l'habitude d'analyser les situations rapidement, mais je devais dire que je n'avais pas prévu le coup de la fenêtre. Avec une grâce quasi féline, je m'introduisis à l'intérieur de la villa et finalement après quelques secondes j'étais dans la chambre de l'intéresser. J'avais seulement quelques secondes pour finalement arriver à ce que je voulais.

Je pris rapidement ma décision. Tant pis si la femme venait à venir et me voyais. Maintenant, je n'avais plus le choix je devais le questionner. Je récupérais donc les cordes que j'avais caché un peu partout autour de mon corps, j'enlevais aussi les bandelettes qui m'avait permit de masqué mes couteau de lancer qui était aussi plat qu'une lame de rasoir et finalement je me servis du tout pour bâillonner et ligoté mon cher ami. Je devais absolument tout faire pour qu'il ne puisse pas se couper ou quoi que ce soit car si les rumeurs étaient fondés, il possédait une magie des plus pénible à combattre et que j'exécrais tout particulièrement. J'avais donc pris soin de l'éloigner le plus possible de tout endroit ou il pourrait se couper et finalement une fois lui installé et moi aussi, je commençais à chuchoter pour le faire parler. Je savais parfaitement que chuchoter n'aiderait pas, seulement mon regard lui était aussi froid que de la glace, il avait plutôt intérêt à s'y mettre s'il ne voulait pas que je m'énerve contre lui rapidement. Dans ce genre de situation je n'étais pas réellement patient.


« Bon avant qu'une certaine personne ne monte voir ce qui a fait du bruit, j'aimerais que tu me dise ce que tu sais exactement sur l’assassinat d'Emi et Elgard Azelth. »

Autant rentrer dans le vif du sujet et son regard me dit rapidement qu'il savait pas mal de chose, cependant j'étais persuadé d'une chose, il n'allait pas tout me dire gratuitement et cela m'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Left_bar_bleue9/10[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]
   [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] EmptyLun 21 Avr - 13:06

Arzhel devait vérifier l'origine de ce bruit. Apparemment, il provenait de l'étage. L'intruse s'arrêta quelques instants dans le couloir pour vérifier que personne ne descendait. Que sa cible sorte de sa chambre, soit, d'une certaine manière cela permettrait de conclure le contrat plus rapidement par le fil de la lame. Curieuse, elle monta les marches à pas de loup. Alors qu'elle approchait de ce qui devait être la chambre, l'astorg crut percevoir des chuchotements. Elle fronça les sourcils. Y-aurait-il un concurrent en lice ? Un visiteur inattendu de sa cible ?

Elle s'arrêta quelques instants devant la porte et dégaina sa dague. Tournant lentement la poignée, elle poussa la porte pour découvrir un spectacle inattendu. Zander ligoté et bâillonné en présence d'un inconnu.


- Que faites-vous ? C'est mon homme...

Ses paroles avaient devancé sa pensée, témoignant de son incrédulité et de son indignation de voir sa cible lui échapper. Quoique cette dernière ne risquait pas de s'enfuir attachée comme elle l'était. Mais vu que c'était son premier contrat depuis un petit moment, elle ressentait une pointe de jalousie, sans pour autant que son visage se départisse de son calme. Observant rapidement le ligoteur, Arzhel nota qu'elle n'avait pas affaire à un novice, tout chez cet homme dénotait un professionnalisme certain. Pourtant, u,e petite voix lui disait que cet homme pouvait se révéler un allié face à Zander. D'ailleurs elle porta son attention sur celui-ci et vérifia qu'il ne pouvait faire appel à ses facultés magiques.


- Cet homme doit mourir...

C'était un fait puisqu'un contrat avait été émis à son encontre. Sauf que les circonstances démontraient que cet inconnu n'avait pas l'intention d'achever le mage de sang, sinon il n'aurait pas pris la peine de le ligoter. Alors, que voulait-il à Zander ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Leyan
Leyan
Nombre de messages : 32
Race et âge : Cydien(Elfe) | 30 ans
Cité : Cydonia
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion || Maîtrise d'une arme (lame de lancer) || Transformation animale(Corbeau, Renard, Écureuil)
Compétences bonus: Régénération ||
Réputation :
[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Left_bar_bleue4/10[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]
   [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] EmptyVen 25 Avr - 2:55

Il n'avait pas l'air enclin à répondre pourtant il me semblait que j'avais été particulièrement gentil et agréable à son encontre. Je ne l'avais même pas encore frappé et je ne comptais pas le faire pour le moment, seulement s'il ne se décidait pas rapidement à me dire ce qu'il savait parce que je savais qu'il connaissait nombre de chose, je me verrais rapidement dans l'obligation de laisser de côté mon calme et ma patience pour laisser place à la colère sourde qui m'habitait. Je le regardais tranquillement attendant qu'il parle, seulement ce fut une autre voix qui vint à mes oreilles. Jamais je n'aurais pensé qu'elle arriverait si rapidement. Bah peu m'importait tant qu'elle me laissait le temps de faire ce pourquoi j'étais venu. Sa question me fit hausser un sourcil et finalement je ne pu que répondre assez froidement.

« Cela ne se voit pas ? Je l'ai bâillonner pour le questionner. Je me fiche que ce soit votre homme, si tel avait été le cas alors il serait déjà mort. Avez-vous perdu la main où est-ce normal ? »

Je n'étais pas très doué dans les relations, je devais avouer que ma façon de parler me semblait normal. Cependant plus j'essayais de dire cela et plus je me rendais compte que ce n'était pas tout à fait cela. Je devais l'avoir blessé à parler de cette façon aussi, lorsqu'elle reprit pour dire qu'il devrait être mort je ne pu qu'acquiescer.

« Effectivement, il doit mourir, cependant avant cela il va me donner toutes les informations qu'il a en sa possession concernant le meurtre de mes parents. Je ne demande pas grand chose il me semble. Après cela, je vous le laisserais ou alors je le tuerais moi même. Peut m'importe sa vie ou sa mort au vue de ce qu'il a fait et de ce qu'il fera encore si jamais on le laisse faire. »

Je la regardais tranquillement et finalement reprit doucement.

« J'ai moi-même fait mon enquête et visiblement c'est aussi votre cas. Il mourra soyez en certaine, mais j'aimerais que vous me laissiez quelques minutes avec lui pour qu'il me dise tout ce qu'il sache si cela ne vous dérange pas. Si cela vous dérange alors je trouverais bien un moyen d'avoir mes minutes. »

Je n'étais pas méchant, je ne faisais que défendre mes informations. De plus je ne tuais que lorsque cela était nécessaire, je faisais toujours une enquête des plus approfondis pour chaque contrat que je recevait. Peu importe qui ferait le contrat, je ne voulais aucunement tuer des innocents. J'avais en quelques révolutionner la guilde, mais je m'en fichais. De toute façon je n'étais pas certains d'y rester, mes jours étaient probablement compter parmi eux, de toute façon je n'avais pas réellement l'étoffe d'un chef et j'aimais être comme qui dirait invisible. Parce que cela me donnait encore plus de possibilité. Être connu n'aidait pas à faire ce qu'on avait envie faire et surtout si cela concernait le fait d'avoir les informations.

« Alors m'obligerez-vous à me battre ou alors me laisserez-vous ces quelques minutes ? »

Je la regardais tranquillement, je n'avais pas réellement besoin d'une réponse parce que quoi qu'il se passe je prendrais quand même mes minutes, mais je pensais qu'elle pourrait comprendre ce besoin de réponse surtout que je tâtonnais depuis bien trop longtemps pour tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Left_bar_bleue9/10[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]
   [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] EmptyDim 27 Avr - 10:01

L'astorg fronça les sourcils suite à l'attaque sur ses compétences. Si cet homme avait deviné la raison de sa présence, il ne fallait pas le prendre à la légère. Il a dû également observer Zander pendant un certain temps et découvrir sa présence. Etait-il aussi un assassin ? Ses remarques pouvait le laisser entendre puisqu'il se permettait la critique et n'avait pas peur de se mesurer à un assassin. Mais Arzhel n'était pas du genre à s'offusquer promptement et elle préféra se concentrer sur les informations qu'il lui donnait.

Le questionner ? Arzhel se demanda ce qu'on pouvait bien vouloir apprendre d'un mage de sang en sursis. Des réponses sur un assassinat, ses parents... Elle pouvait comprendre cette recherche, cela la ramena à ses propres efforts pour retrouver les fragments de sa mémoire perdue. Restant sur le seuil de la chambre, elle décida d'accéder à la demande de cet inconnu, n'ayant aucune envie de se battre pour rien.


- Très bien, je vous laisse les minutes qu'il vous faut pour lui soutirer des réponses. Puis il mourra...

Arzhel n'était pas obtuse, comme le montrait ses paroles précédentes. Néanmoins, elle restait sur ses gardes, ne voulant pas laisser d'échappatoire à Zander. D'ailleurs elle se demandait si celui-ci répondrait favorablement aux demandes de son geôlier car rien ne l'obligeait à répondre à part l'imminence de sa mort. Or, il se pouvait très bien qu'un mage de sang ne s'incline pas devant cette menace, voire il pourrait accueillir la mort à bras ouverts. Rien n'était certain avec eux. L'astorg se fit la réflexion que la nourriture empoisonnée n'aura peut-être pas lieu d'être et qu'elle devra la récupérer pour éviter d'empoisonner des innocents. En tout cas, elle était curieuse d'en apprendre plus sur la suite de cette discussion. Elle connaissait certains méfaits de sa cible mais elle allait certainement en découvrir un autre. Et par la même l'identité de cet homme ? Hypothèse vraisemblable qui sera confirmée ou non par la suite. Prudente, Arzhel gardait ses armes à portée de mains, un problème était si vite arrivé dans ce type de mission.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]
   [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Leyan
» [DP] Premier contrat (Méléane) (fini)
» [QA][FH] Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Asora, Kanjou, Leyan & Heifara)
» [Terminé][QA][FH] Introduction - Plus d'eau pour Bourg Dalor! (Privé - Leyan)
» [FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Les cités :: Erathia, La Lumineuse :: Les quartiers d'habitations-