Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé] Empty
MessageSujet:
[FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé]
   [FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé] EmptyLun 25 Mar - 11:22

Cela faisait déjà quelques jours déjà qu'elle avait fait ce que la vieille elfe lui avait dit pour la forêt et celle ci semblait plus fringante que jamais. Elle avait retrouvé son punch. Les arbres reprenaient petit à petit vie et les animaux semblait venir repeupler le lieux. Bien sur Kae savait très bien que le travail n'était pas encore terminé. Ce n'était que le début, le commencement d'un nouvel âge pour cette forêt qui en avait vu des vertes et des pas mûres et la druidesse était contente de pouvoir contempler ce petit lopin de terre qu'elle aimait tant. Elle se rendait souvent dans la cabane de Maggy pour regarder ce qu'il y avait dedans. Elle pouvait y passer des heures, mais la nostalgie la prenait constamment. Il était vrai qu'elle n'avait pas connu la vieille femme longtemps mais elle était à jamais rester graver dans sa mémoire et dans son cœur. La jeune cydienne savait très bien qu'elle lui devait une reconnaissance éternelle, sans elle rien de tout cela n'aurait pu être possible et la forêt aurait sombre. De plus elle lui avait permit de se rendre à Muria, la ville des femmes libre. Elle était réellement heureuse de ce voyage mais triste que la vielle elfe ne soit plus là. Avec qui allait-elle pouvoir parlementer maintenant que plus personne n'était là.

Elle soupira une nouvelle fois et relu la lettre qu'elle avait reçu ce matin même en allant faire ses courses. Ainsi donc, il avait reçu des nouvelles et pas des moindres très bien. Elle allait encore devoir entreprendre un voyage pour Cydonia. Décidément, cette ville allait la hanter toute sa vie. D'un autre côté pour l'instant les trois quart de sa vie s'était déroulé dans cette ville. Elle soupira une nouvelle fois et Akaï sur son épaule siffla pour lui rappeler que s'était nécessaire. Elle savait bien que cette nouvelle rencontre était plus que nécessaire. Oui, elle avait besoin des infos de ce type pour pouvoir avancer dans sa vengeance et d'ailleurs elle devait aussi se rendre sur le lieu de son ancienne maison. Elle rentra donc faire ses bagages et partit ensuite. Deux jours et demi lui fut nécessaire pour se rendre dans la ville de son cauchemar et comme d'habitude, une fois arriver à la porte, elle dut attendre un petit peu avant d'entrer.

Il était réellement impressionnant de voir comment une jeune fille de bonne famille pouvait se retrouver druide de combat, savoir très bien se battre et ne pas avoir peur de prendre des risques alors qu'elle redoutait encore et toujours de rentrer dans la ville qui lui avait tout pris. Elle prit le chemin du port tranquillement, la capuche toujours sur sa tête. Les gens avaient tendance à s’éloigner d'elle lorsqu'elle passait. Rien de plus normal, quand on ne voyait pas le visage de la personne et qu'elle laissait entreposer des mèches de cheveux rouge vif, il était évident qu'on n'avait pas réellement envie de rester près de cette personne. On ne savait jamais ce qui pouvait se cacher derrière le masque. Le chemin pour aller jusqu'au port ne fut pas long et au passage, elle fit un détour par la forge de Lunielle qui allait l'abriter durant son séjour. Heureusement qu'elle avait encore une amie extrêmement fidèle. Elle se rendit dans la taverne qu'on lui avait indiqué et là elle retrouva l'homme. Le même que la dernière fois, Amano Estev se tenait devant elle. Il lui fit signe de s'installer et elle ne se fit pas prier pour le faire.


« Bonjour Kae »

« Bonjour Amano, comment allez vous depuis? »

« Pas trop mal et vous ? »

« Ma foi, impeccable même si revenir ici me fais toujours le même effet. Bien, vous m'avez envoyé une lettre comme quoi vous aviez du nouveau. »

« Oui, j'ai pas mal eu les oreilles qui ont traîné ces derniers temps et j'ai réussit à récupéré un nom. Estheban. A ce qu'il paraît c'est le plus gros fournisseur de client. Il arrive a embobiner les gens comme personne. J'ai tenter d'en savoir plus sur lui, mais rien ne semble filtrer. Sa famille était anciennement une grande famille reconnu, bien riche et quand elle a décliner à cause de dette de jeu, il l'a très mal prit. Depuis il se fait un malin plaisir à faire endurer le calvaire qu'il a subit aux autres. Ça à l'air de l'amuser de prendre des familles et de les ruiner. »

« Ouais, je vois le genre. Tu n'aurais pas une description physique de ce gars par hasard ? »

« Tout ce que je sais c'est que c'est un beau gosse. Ténébreux tu vois le genre ? Il a constamment des filles à ses trousses. Ah oui, il a de long cheveux noir attaché toujours en queue de cheval et des yeux bleus. Navré, mais c'est tout ce que je sais de lui. »

« Nan c'est parfait je te remercie. »

Kae se leva alors pour prendre congé. Elle glissa une bourse de pièce dans la main d'Amano, mais celui ci retint sa main un moment. Il semblait avoir encore quelque chose à dire.

« S'il te plaît, fais très attention ne tombe pas dans ses filets. »

La druidesse ne put s'empêcher de lui sourire doucement comme lorsque tout allait pour le mieux.

« Ne t'en fais pas, ça ne crains absolument rien. Aussi ténébreux qu'il soit, j'ai déjà quelqu'un qui occupe cette place dans mon esprit et aussi dans mon cœur. »

Il hocha alors la tête et Kae lui lança un clin d’œil qui lui fit venir un sourire. Elle sortit ensuite de la taverne et se dirigea tout naturellement vers la taverne ou elle s'assied tranquillement et prends une boisson fraîche. Elle avait besoin de réfléchir sur la conduite à tenir et prendre un verre était une bonne idée pour se rafraîchir et avoir des pensées cohérentes.


Dernière édition par Kaenie le Mar 30 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé] Left_bar_bleue7/10[FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé]
   [FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé] EmptyMar 30 Avr - 7:42

Cela faisait quelques heures que Kae était assise à la table de ce cher aubergiste. Elle était concentré sur les informations qu'Amano lui avait fournit. Tout était compliqué ces derniers temps, pourtant lorsqu'il avait parlé de quelqu'un de ténébreux, elle avait pensé à un jeune homme, qu'elle n'avait vu qu'une fois et qui faisait partie d'une certaine famille. Elle n'arrivait pas mettre un nom dessus et plus elle essayé plus tout lui échappait. Alors qu'elle était concentré sur ses souvenirs pour tenter de les démêler, un homme masqué vint s'asseoir à sa table. Instinctivement, Kae avait refroidit sa main. Personne n'oserait sûrement l'attaquer ici, mais on ne savait jamais, après tout des fou il y en avait partout.

« Je ne viens qu'en ami »

« C'est ce que tout le monde me dit, cependant des amis je n'en ai pas beaucoup. »

« Je vous jure que c'est vrai. J'ai entendu la conversation que vous avez eu avec Amano tout à l'heure. Ne vous en faite pas, je ne dirais rien. J'ai été une victime aussi en quelque sorte, sauf que mes parents pour récupérer leur bien n'ont pas hésité à me vendre moi et ma sœur pour qu'on devienne les esclaves de ces types. »


Une certaine lassitude se sentait dans sa voix.

« Je ne peux pas vous dire exactement qui ils sont, nous n'avons pas été envoyé dans la famille d'origine. Il vous voulait vous, pour vos capacité. Il y en a un dedans qui voulait la fille des Kaleon, la magnifique fille des Kaleon comme il vous nomme. »

Elle ne savait pas comment réagir, elle ne comprenait pas grand chose sur le coup, pourtant elle le laissa parler.

« Je connais quelqu'un qui a survécu au même malheur que le votre. Lui aussi avait été éloigné et lorsqu'il est revenu, sa famille était morte. Il se nomme Estho et il vit près de Storghein. Je n'en sais pas plus. J'espère qu'il pourra vous aider. »

Il se leva alors, mais Kae fut plus rapide et attrapa son bras.

« Pourquoi me dite vous ça, vous allez condamné votre sœur si vous me parlez de tout ça. »

« Ne vous en faites pas pour ma sœur, elle ne craint rien. Elle a été tué il y a de cela quelques semaines. J'attendais votre retour pour enfin vous le révélé, je n'ai plus rien à perdre maintenant qu'ils m'ont tout prit. Faites leur payez, je vous en prie. »

« Je suis navré pour votre sœur, mais je vous promet qu'ils paieront pour ce qu'ils ont fait. Ils paieront tous une fois que j'aurais leur nom, je vous donne ma parole. »


Il hocha la tête et partit. Finalement, cette journée n'avait pas été si mauvaise. Ne restait qu'a retourner à Silmarie pour rejoindre le village près de Storghein en espérant qu'Estho puisse lui donner des informations plus complète.

[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
 

[FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback FE 133] Une nouvelle vie (Solo) [Terminé]
» [FA - 155] Perspectives [Solo - Terminé]
» [FH] Un nouveau don (Solo) [Terminé]
» [D-A] Un héritage brisé (Solo - Terminé)
» [DA - 155]Retrouvailles et séparations [Solo - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-