Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? | |
| |
Hënëry
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Race et âge : Elfe / 16 Cité : Silmarie Métier : Apprentie Elémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la Nature, Acrobatie & ArcherCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (4/10) | |
| Sujet: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 7:37 | |
|
Hënëry Saolia Nom (facultatif): Saolia Prénom: Hënëry (surnomée Hënë) Âge: 16 ans (née au printemps de l'An 134) Race: Elfe Cité/groupe d'appartenance: Silmarie Métier: Apprentie Elémentaire Monture/engin: Junëy, un magnifique cheval gris pommelé à l'allure musclée et un peu « fou-fou », l'accompagne partout depuis qu'elle sait monter à cheval. Hënëry le considère comme son frère. Arme: Un arc fin et élégant, fabriqué par son père. Armure: Hënëry ne porte pas d'armure. Elle trouve ça « inutile » et encombrant. Compétences choisies: Manipulation de la Nature (compétence imposée), Acrobatie, Archer et Connaissance des langues (compétence bonus). Faiblesse: Torture et Piège Main dominante: Gauche But du personnage: Hënëry aimerait lire le maximum de manuscrit possible, voulant accroître sa connaissance au maximum. Elle voudrait aussi pouvoir voyager là où elle le veut et quand bon lui semble. Mais surtout : être libre ! Description physique:
Hënëry sortit de l'eau. La jeune fille brillait de la tête aux pieds, les reflets des gouttes sur sa peau blanche ondulant de lumière lorsqu'ils croisaient un rayon de soleil. Sa bouche souriait, comme toujours. Ses yeux bleu de minuit, malicieux et profonds, captivaient tous les regards venus à les croiser. Malgré elle, ses yeux dévoilaient sans cesse ses sentiments et ses joues devenaient rouges dès qu'elle était gênée. Ses cheveux noirs de jais et légèrement ondulés, descendent naturellement au creux de son dos et on y voit pointer le bout de ses oreilles fines d'elfe. Continuant de sortir de l'eau, on peut voir sur son cou un chaîne en argent d'où pendait un pendentif en forme de pentacle (voir histoire). Hënëry a un corps fin et gracieux, et de belles formes féminines. Elle est aussi finement musclée mais sans excès apparent. Elle s'approcha de la rive d'un pas léger et se vêtit d'un ensemble en cuir léger et souple. Mettant au pied ses chaussures légères composées de lanières de cuir entrecroisées, Hënëry se mit à marcher, de plus en plus vite, puis à courir. Elle ne courrait pas très vite comparée à certains, mais avait pas mal d'endurance. Ainsi, elle pouvait marcher longtemps et se fatiguer moins vite que d'autres. On peut remarquer la présence d'un arc fin et léger dans son dos, taillé dans un bois fin et harmonieux, dont elle ne se sépare jamais. Courant toujours, on peut remarque l'agilité de la jeune femme, autant à sauter loin qu'à se contorsionner pour passer sous des branches basses.
Caractère, qualités et défauts: Hënëry est très sincère et gentille. Elle aime rire, parler et partager avec ses amis, et elle compte énormément sur eux pour l'aider dans les moments difficiles. Généreuse, elle aide n'importe qui en ai besoin. Elle est très pacifique, même si elle est armée d'un arc (celui ci ne lui servant qu'à se défendre). Son gros défaut ? Dès que quelqu'un la regarde de travers, elle ne lui parle pas, l'ignore à tout bout de champs et même si elle s'est trompée, ne l'admet pas. Elle fini par pardonner, bien sur, mais cela prend du temps et il faut lui montrer qu'elle n'a plus à en vouloir. Sinon, elle est végétarienne. Hé oui ! Hënëry n'a plus jamais réussi à avaler une bouchée de viande depuis qu'elle a appris que cette dernière venait d'un animal qui avait été tué. Elle mange donc des fruits et des légumes, mais aussi toutes les plantes sur le bord des routes dont elle a appris l'utilité. Une de ses passions est de lire, développant ainsi sa connaissance déjà très approfondie. Une autre de ses passions est de jouer de la flûte traversière : sa mère lui avait appris quand elle était petite et depuis elle en joue dès qu'elle peut. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la liberté. Elle en rêve constamment.
Biographie: Je vais vous raconter les moments les plus importants de ma vie jusqu'à maintenant. Tout d'abord, commençons par le commencement : Je suis née à Silmarie, dans une famille d'elfes purs. Mes parents sont tous deux marchands, ce qui ne me déplait pas, vu que cela me permet de voyager (et j'adore ça). Je suis déjà allé à Cydonia, Erathia et Tamawa. J'ai tiré des passages de journaux de mes parents, ainsi que du mien, pour tout vous raconter. Bonne lecture ! Printemps de l'An 138 : Aujourd'hui, Hënëry fête ses cinq ans ! C'est un jour heureux qui s'écoule. La petite fille marche très bien et monte à cheval tout aussi bien. C'est pourquoi, ses parents ont décidés de lui offrir un cheval. Un cheval qu'elle aimera et chérira. Aujourd'hui, la petite famille Saolia est à Cydonia. Les parents, après avoir fait leurs affaires de marchands, partent à la recherche d'un vendeur de chevaux. Ils en aperçoivent un et, au moment de s'approcher de celui ci, une vieille femme les intercepte. Un vielle femme, dans un grand manteau à capuche. Celle-ci les regarde fixement, jusqu'à les gêner. Au moment où ces derniers commencent à s'impatienter, elle montre leur fille du doigt. Elle... Montrez la moi... Les parents, ne connaissant pas la vieille dame et donc ne lui accordant pas leur confiance, cachent Hënëry derrière leur dos. Que lui voulez vous ? Questionne Elrik, le père de la petite fille. La voir... Simplement la voir... supplie la vieille femme. D'un regard commun, le couple accepte de montrer leur petite fille, tout en gardant une mesure de sécurité. La vieille dame se penche vers Hënëry et après l'avoir regardée un long moment dans les yeux lui dit : Je voie... Prends ça, petite Hënëry, garde le précieusement... La vieille femme mit un pendentif en forme de pentacle dans la petite main d'Hënëry et se retourna vers les parents. Faites attention à ce qu'elle le garde... C'est le sien et personne, je dis bien personne d'autre ne doit le porter. Me suis-je bien fait comprendre ? Oui, mais... Comment connaissez vous son nom ? Demanda Marya - la mère d'Hënëry – affolée. La vieille femme ne lui répondit pas. Elle tourna le dos et s'en alla d'un pas clopin-clopant. Elrik courut à sa suite, mais elle disparue dans la foule. Les parents tous retournés, décidèrent tout de même de suivre le conseil de la vieille dame et mirent le collier avec le pendentif en forme de pentacle autour du cou d'Hënëry. Tu dois le garder, d'accord Hënë ? Oui maman... Qu'est-ce qu'il est joli ! Répondit la petite tout en caressant son pendentif. Le couple, après s'être remit de leurs émotions, alla voir le vendeur équin. Après avoir vu tous les chevaux, Hënëry en caressa un, un seul, tout en disant : Oh Junëy... Tu es beau ! Les parents comprirent que ce cheval était le bon et l'achetèrent à un prix très raisonnable. Ils rentrèrent ensuite, jour après jour, à Silmarie.
Journal de voyage de Elrik et Marya
An 147 : Hënëry s'assit près de l'eau et regarda les mouvements du courant : il tourbillonnait en tous sens, emmenant feuilles et fleurs dans cette force puissante. La jeune fille traversa la rivière à la nage afin de se retrouver dans la forêt. A l'ombre de ces grands arbres, en écoutant le vent dans les feuilles, elle se sentait bien. Elle s'allongea un pied d'un majestueux chêne et ferma les yeux. Elle s'imaginait grimper en haut de cet arbre, courir, sauter, cabrioler... Quand un coup de feu la fit sursauter et ouvrir les yeux. Un deuxième retentit. Hënëry courut vers le lieu où se passait de misérables choses. Elle fit attention à ne pas se faire remarquer et se cacha derrière un saule. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée : deux jeunes chasseurs étaient en train de rire aux éclats devant un petit chevreuil blessé. Celui ci n'osait pas se relever. Un des chasseurs s'approcha vers l'animal. Hënëry ne pouvait pas laisser faire ça... Mais comment l'arrêter ? Tendit qu'elle réfléchissait, elle sentit un liquide chaud passer dans son corps. *Il faudrait que quelque chose les arrête... Mais quoi ?* Et là, sans un bruit, un mur de ronces surgit de sous terre, en entourant les chasseurs dans une prison qui semblait impénétrable. Semblait. Car au bout de quelques secondes, les ronces commençaient à mourir lentement. Hënëry ne réfléchit pas : elle fonça relever le petit chevreuil, effaré. Celui reprit rapidement ses esprit et partit en trombe. Hënëry, quant à elle, fit de même. Les cris rageurs des chasseurs résonnaient toujours dans son dos. Elle espérait qu'ils ne l'ai pas vue. Sinon, elle aurait de fâcheux problèmes... Rentrée à Silmarie, Hënëry se jeta dans son lit. Elle prit enfin le temps pour réfléchir à se qui s'était passé. Ce dont elle était sûre, c'est que c'était elle qui avait fait le mur de ronce. Le problème était de savoir comment... Soudain, elle sut : elle était une élémentaire... Comme sa grand-mère l'avait été !
Journal intime de Hënëry *** Hënëry vécut deux ans sans que son don ne se manifeste. *** An 150 : Hënëry se promenait dans Silmarie, tout en trifouillant son pendentif... Elle repensait au jour où elle avait fait surgir ses ronces devant les chasseurs. Si elle était une élémentaire, il faudrait qu'elle passe Apprentie tout d'abord... Donc il faudrait qu'elle trouve un Maître. La jeune fille était tellement dans ses pensées, qu'elle ne fit pas attention à l'endroit où ces pas la menait. Elle se retrouva devant une porte en bois, avec un enseigne au-dessus : L'élément de la vie. La jeune fille décida de rentrer. Dedans, la pièce était vide, à l'exception d'un petit bureau.- Euh.. Bonjour ! Il y a quelqu'un ? Demanda Hënëry, doucement. Il n'y avait aucun bruit. Hënëry allait ressortir quand une vieille femme rentra par une porte indiscernable. Elle la regarda fixement. La vieille femme la détailla et s'arrêta sur son pendentif. Elle sourit.- Tu es venue, enfin... Je m'appelle Isya. C'est moi qui t'ai donnée ce pendentif lorsque tu étais enfant pour te reconnaître lorsque tu viendrais ici. Je suis une élémentaire. Tout comme toi.Journal intime de Hënëry Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Disont Mirage =) D'où venez vous? (facultatif) Du sud de la France, là où il fait chaud et qu'il y a du soleil Âge (facultatif): 15 ans et demi !! (Ne surtout pas oublier le « et demi ! » XD) Avez-vous lu et approuvé les règles? Bien sur ! [ Validé by Eléa ^^ ]Comment avez-vous connu le forum? En cherchant un bon forum de RPG sur le net. ^^ Idées, remarques ou suggestions? Je suis désolée si ma présentation donne du fil à retordre, mais je trouve ce forum très complexe par rapport à celui où j'étais avant... malgré ça, il est EXTRA ! Et par rapport à ma biographie, ça fait longtemps que je n'ai pas écris, et il faut que je me remette « dans le bain ».
Dernière édition par Hënëry le Ven 3 Sep - 3:25, édité 5 fois |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 8:07 | |
| Bienvenue sur Azthia ! =) Alors, comme tu es une petite nouvelle, je t'explique un peu mon procédé de lecture de fiche de présentation (ouah je m'exprime bien pour une fois XD). Je vais lire au fur et à mesure et te dire ce qui éventuellement empêcherais ta validation. Allez, c'est parti ! - Il te faudra un avatar ^^ - Il te faudra signer les règles : https://elea-sky.forumsrpg.com/reglements-f1/livre-iv-signatures-obligatoires-du-reglement-t47-75.htm#8960- Il te faut remplir ton profil aussi et générer ta feuille personnage - Il faudra que tu changes ton nom d'utilisateur pour ne mettre que ton prénom par contre =/ Un petit détail parce que je suis casse pied, Silmaria est la déesse de la cité elfe mais la cité s'appelle Silmarie Je te rappelle également que tu n'as pas pu aller à Muria (dans ton histoire, tu expliques que tu connais toutes les villes et villages pour y être allé avec tes parents) mais là encore, c'est un détail ! Si j'étais pointilleuse je te dirais que monter à cheval à 2 ans est un peu gros mais ça passe encore c'est juste que je suis pointilleuse XD Pour ce qui est de ton maitre, tu peux le faire en PNJ. Tu as alors plusieurs choix : - soit tu lui créé un compte (mais pas tout de suite, les règles stipulent d'attendre au moins un mois) - soit tu fais une mini-fiche à la suite de la tienne et tu la fais intervenir de temps à autre en RP - soit tu ne fais rien du tout et tu la fais intervenir dans ton RP quand tu veux En tout cas, c'est une fiche originale et tu as un style plaisant ! Change les deux trois détails que j'ai pu noter et je te valide. Si tu as des questions n'hésite pas ! |
| | | |
Hënëry
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Race et âge : Elfe / 16 Cité : Silmarie Métier : Apprentie Elémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la Nature, Acrobatie & ArcherCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 9:10 | |
| C'est bon tout est fait ! J'ai une question par rapport au maître : est-il possible d'avoir un maître joué par un autre joueur ? Comment cela ce passe t-il normalement ? Je te remercie de tes compliments, c'est très gentil. |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 9:20 | |
| Il faut que tu remplisses ton profil (race, cité d'appartenance etc) et que tu remplisses la fiche personnage (compétences et compétence bonus) ^^
Pour le maitre, à Silmarie, il n'y a que Alyson qui soit élémentaire et pour le moment, elle est absente suite à des problèmes IRL donc il faudra attendre son retour pour voir si elle accepte de jouer le rôle de ton maitre. Sachant que sur le forum seules Eléa et Philéa contrôlent des éléments et pourraient servir de maitre, toutefois, avec Eléa, je ne peux pas te prendre en apprentie pour la bonne raison qu'elle n'a que 16 ans et pour Philéa c'est la reine amazone donc cela reviendrait à dire que tu devras aller à Muria pour les entrainements si Philéa accepte de te prendre en apprentie. Ensuite, comme je te le disais, normalement, c'est soit :
- tu créés un double-compte pour jouer ton maitre (pour l'instant ce n'est pas possible, il faut quand même un minimum d'ancienneté) - tu fais intervenir ton maitre en RP en tant que PNJ (donc comme un personnage que tu contrôles et fais jouer) - quelqu'un du forum accepte de te former |
| | | |
Hënëry
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Race et âge : Elfe / 16 Cité : Silmarie Métier : Apprentie Elémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la Nature, Acrobatie & ArcherCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 9:36 | |
| C'est bon ! Je pensais l'avoir fait mais en fait ça avait beugué... x)
D'accord... Et sait-on combien de temps Alyson ne pourra venir ? |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 9:39 | |
| Alors j'vais te valider déjà xD
Ensuite, Alyson a eut des soucis IRL avec ses parents aussi, elle n'a pas précisé quand elle pourrait revenir et avec les vacances ... bref, pour le moment, je ne peux rien te dire. Pour ce qui est du maitre, tu peux toujours pour le moment le faire intervenir dans tes RP (en lui donnant un nom bidon etc) ou alors tu demandes une mission d'entrainement (auquel cas ton maitre sera joué par le MJ) ou tu demandes à Philéa. Vala tout ce que je peux te proposer pour le moment !
Validé rang 1 |
| | | |
Hënëry
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Race et âge : Elfe / 16 Cité : Silmarie Métier : Apprentie Elémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la Nature, Acrobatie & ArcherCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 9:41 | |
| D'accord merci... Je pense que pour l'instant je ne vais rien faire vu que je pars en vacances demain et donc que je n'aurais pas accès à l'ordi j'usqu'au 2 septembre. Je verrais ensuite ! Merci encore !! P.S : Faut il signaler les absences à un endroit donné ? Mercii ! |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 10:05 | |
| Les absences se signales dans la partie Hors jeu, sous-section absence ^^ |
| | | |
Hënëry
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Race et âge : Elfe / 16 Cité : Silmarie Métier : Apprentie Elémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la Nature, Acrobatie & ArcherCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? Lun 16 Aoû - 10:52 | |
| D'accord mercii ! J'y vais de ce pas ! |
| | |
| Sujet: Re: Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? | |
| |
| | | | Hënëry Saolia, elfe élémentaire... Pourquoi pas ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|