Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| |
Ambroise
Nombre de messages : 38 Race et âge : Elfe (demi-cydien) - 21 ans Cité : Tamawa Métier : Templier de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Catalyseur ~ Ambidextrie ~ EspritCompétences bonus: InvocationRéputation : (3/10) | |
| Sujet: Ambroise, le n'elfe ! Mer 13 Juil - 15:13 | |
| Ambroise Nom: Van Seylo t’ill Eineim Prénom: Ambroise Âge: 21 printemps ! Race: Demi elfe/Cydien Cité/groupe d'appartenance: Silmarie avec d'aller au Temple d'Ankdor. Métier: Templier de l'Aube Position (facultatif): (Noble à Silmarie) Maître Templier Monture/engin:Cheval ; enfin cheval, cheval est un bien grand mot. Une vieille bourrique du nom de Grenouille, vieille comme le monde, (19 ans !), qui n’en fait qu’a sa tête, pénible mais vaillante. D'un beau noir profond et des yeux gris brillant d'intelligences. Ambroise y tient autant plus qu’a sa propre vie, il l’a depuis son enfance alors qu’elle était jeune et enthousiaste. Maintenant elle n’est contente qu’une carotte dans la bouche et une couverture sur le dos. Mais même contre tout l’or d’Azthia, il ne l’échangerait contre un étalon frais et rapide comme l’éclair ! Arme: Poignard runique, dont la lame est d'un éclat noir intense. Armure: Métal et cuir souple. Noir comme la nuit, rehaussés de quelques pierres précieuses ou semi précieuses, telles que l’onyx et le saphir et autres. Mais pourquoi pas ne pas y ajuster des rubis de temps en temps ? Compétences choisies: Catalyseur, Esprit, Ambidextrie Compétence bonus: : Invocation Faiblesse: Marchandage et Représentation. Enfin tout ce qui a un lieu du fait de parler à autrui. Main dominante: Les deux But du personnage: Enseigner tout ce qu’il sait et du mieux qu'il peut. Nom de votre échoppe: « La Grenouille en compote » Il y allait toujours étant plus jeune et essaye de continuer d’y aller. Les gens là-bas sont presque comme sa seconde famille ! C’est surement de là que vient le nom de sa jument. Elle appartient à la famille de sa mère. Description physique:
Ambroise fait jeune, très jeune. En plus de ne pas avoir l’air d’être sorti de l’adolescence, monsieur est petit, très petit : un mètre soixante-cinq pour être plus exacte. De son ascendance elfique, il est blond, très blond, mais beau, très beau. Il a aussi de longues oreilles pointues, très pointues, mais évidement pour un elfe, cela va de soit. En plus, le pauvre chou, est androgyne, très androgyne : « Bonjour Madame, ah non Monsieur peut être ? ». Mais il est assez bien musclé, bien dessiné, bien proportionné, en gros il est beau, très beau, mais je me répète ! Hum que dire d’autres ? Ah oui ! Cette tête de mule refuse de se couper les cheveux, qui sont longs, très longs. Pas étonnant que tout le monde le prenne pour une fille ! C’est pour se donner un style parait-il… Il a aussi quelques anneaux aux oreilles et autres babioles colorées. Saviez-vous qu’avant d’entrer au Temple, certaines personnes auraient trouvé très amusant de le déguiser en femme ? Blague de bon gout n’est-il pas ? Mais en même temps on dirait qu’il fait tout pour ressembler à une demoiselle ! Il a des yeux aussi, mais comme ils les gardent souvent baissés, personne ne sait exactement la couleur qu’ils ont. Mais moi je peux vous le dire ! Ils sont gris comme la tristesse de monde, gris comme les nuages qui embrument son cœur, gris comme la détresse qu’il ressent au contact des autres, gris comme l’infini du ciel, gris comme la souffrance, gris… Mais un jour ils se tenteront de bleus, le jour où il sera heureux, un jour… L'espoir fait vivre non ? Ah aussi, les femmes sont attirées par lui, mais c’est à sens unique ! Je n’ai pas dit qu’il n’aimé pas les dames en général, mais qui sait…
Caractère, qualités et défauts: Un mot résumant tout : gentillesse. Il est gentil, voir trop gentil ! Il est du genre à ne rien refuser, ce qui fait de lui une proie facile pour les gens qui lui veulent du mal. Déjà que physiquement il ne paye pas de mine, mais psychologiquement c’est presque pire ! Il n’a absolument pas confiance en lui, il n’a jamais du contester un ordre, obéissant aveuglément à ces supérieurs. Il accepte tout, même les injustices, ne relevant jamais les piques à son égard, donnant l’impression qu’il se moquait éperdument de ce que pensent les autres de lui. Mais bien au contraire, chaque moquerie le détruisent un peu plus, faisant de lui une personne fragile, une personne passive, un masque de tristesse portait en continuité. Il avait appris à ce protégé physiquement mais dans sa tête ce n’était pas encore cela… Au lieu de se rebeller il s’apitoyait sur son sort, ses yeux étant une fenêtre sur ce qu’il était vraiment. On ne peut pas dire qu’il a des défauts à proprement parler mais il a quand même quelques qualités en plus de sa gentillesse : il est loyale, digne de confiance (étant donné qu’il se s’exprime que part mono syllabe et encore quand il daigne « parler » !), adorable et serviable.
Biographie:
-Maman il est où Papa ?-Tais-toi et arrête de poser des questions à son sujet. Jeyla, occupez vous de lui !Voila à quoi ce résumé mon enfance, l’autorité de ma mère, l’amour de Jeyla, si elle en avait un tant soit peu, qu’elle portait pour moi et mes questions laissées sans réponses. Je n’étais pas vraiment malheureux mais juste seul et perdu. J’aurais aimé avoir une mère qui s’occupe de moi, me lisant des histoires, racontant les exploits de mon père et d’autres, une vraie maman en fait.
Mais la mienne préférait s’acheter des robes, allait à des banquets, être sujet de convoitise des autres hommes et autres fantaisies. J’aimais ma mère mais elle me rappelait régulièrement qu’elle non. D’ailleurs elle ne portait pas non plus les cydiens dans son cœur. Cela aussi j'ignorais pourquoi, mais je ne les apprécie pas beaucoup non plus, ah l’éducation... Sinon pourquoi je l’aimais ? Je n’en ai aucune idée, même encore aujourd’hui. C’était une personne profondément égoïste et vaniteuse, même si elle avait tout pour elle : beauté, gloire, richesse. Elle me vouait une haine dont j’ignorais la cause, jamais cela aussi elle ne me l’avait expliqué.
Puis bien sur le comble de l’horreur pour elle arriva, je n’étais alors âgé que de douze ans. En sa présence je me mettais à pousser des cris sans aucune raison, hurlant comme un possédé, me roulant par terre, une douleur à la tête me prenant férocement. Je ne savais pas, évidemment, à l’époque, que j'extériorisais dans cette folie, toutes les émotions que ressentait ma génitrice vis-à-vis de moi. Je n’aurais jamais du le savoir d’ailleurs, cela aurait été mieux.
Ne supportant plus mes crises, elle m’envoya loin d’elle. Elle avait entendu dire par des gens qu’un Temple recueillait et formait des personnes dites des sensibles. Elle avait du apprendre ma vraie nature car elle m’amena dans une auberge et me présenta à un ledit Templier. Effectivement j’étais de ceux qu’ils recherchaient. Ni une, ni deux j’y fus envoyé, ma mère me laissant comme seuls souvenirs d’elle, son nom et un médaillon où était gravée une signification étrange « Eileen », comme attiré par lui, je ne m’en sépare jamais.
Son abandon brisa quelque chose en moi, faisant de moi une coquille vide. Mais entouré par les Templiers, je me reconstruisais peu à peu, pas à pas. Je ne parlais pas pour autant, j’avais même du mal à me faire accepter par les autres, déjà parce que je ne parlais pas la même langue qu'eux, mais après un certain temps, je peux dire aujourd’hui que je fais parti intégralement du Temple, accepter et respecter (enfin par les anciens car les nouveaux, ce n’est pas encore cela). Et aussi que je parle cydien, hélas. Elle avait bel et bien raison, j’étais, d’après mes professeurs, un sensible. Mais après 8 ans d’entrainement j’étais capable de maîtriser ce qu’on appelle l’Empathie et la Télépathie. N’aimant pas parler à voix haute, ce dernier point avait été comme crée spécialement pour moi !
Je suis du troisième ordre dans la division des Pilleurs. Et j’ai eu l’immense bonheur d’apprendre l’invocation et de recevoir en cadeau un magnifique poignard runique, la lame d'un noir brillant, donnant l’impression d’aspirer toute lumière autours de lui. Tout pourrait être parfait si je ne possédais la magie du Catalyseur. J’avais ce don en moi depuis toujours certes, mais il s’était accru et surtout je venais de m’en rendre compte ! Mes camarades s’entrainant autours de moi, étaient toujours un peu plus puissant, ils m’avaient surnommé leur bonne étoile. Cela m’intriguait beaucoup, et je me suis donc renseigné. J’ai alors découvert de quoi j’étais capable et surtout que personne en dehors de moi, devait le savoir. Cette découverte fit de moi un solitaire encore plus aguerri qu’avant.
Mais même dans ma solitude, on me désigna un élève, enfin plus exactement une élève. Elle se nomme Lou, elle a treize ans, et j’y tiens comme si c’était ma fille. Grenouille et Lou, les deux femmes de ma vie… Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): /// D'où venez vous? (facultatif) /// Âge (facultatif): /// Avez-vous lu et approuvé les règles? Oui et je dirais même plus ! [ Validé by Eléa ^^ ]. Lequel ? x) Comment avez-vous connu le forum? /// Idées, remarques ou suggestions? Eléa est la plus belle <3
Dernière édition par Ambroise le Ven 15 Juil - 5:12, édité 2 fois |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ambroise, le n'elfe ! Jeu 14 Juil - 6:53 | |
| Bienvenue =)
Alours, la coutume veut que je lise ta fiche et que je te dise si quelque chose ne va pas au fur et à mesure so, let's go !
- Il te faut choisir une race dominante (dans ton profil je parle hein ^^) - Si je comprends bien, je te rattache au Temple d'Ankdor, on est bien d'accord hein ? - La pierre runique est également noire ? (c'est juste un détail, mais c'est pour être sure XD) - Techniquement, je ne peux pas te créer ton échoppe, les Templiers ne peuvent pas coupler leur métier avec un autre, désolée, mais tu peux toujours poster dans la partie des auberges ou des rues commerçantes en mettant que tu es dans cette échoppe, ça ce n'est pas un problème !
- 2 tits détails mais ce n'est que pour informations hein : Pourquoi tu précises que tu parles Cydien comme si c'était une honte ? ^^ Catalyseur ne se maitrise pas hein, c'est une compétence qui ne peut se maitriser de sorte que tu ne pourras pas vraiment la cacher en fait. |
| | | |
Ambroise
Nombre de messages : 38 Race et âge : Elfe (demi-cydien) - 21 ans Cité : Tamawa Métier : Templier de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Catalyseur ~ Ambidextrie ~ EspritCompétences bonus: InvocationRéputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: Ambroise, le n'elfe ! Jeu 14 Juil - 7:01 | |
| Oh Merci *o* -J'ai modifié ^^ -Oui au Temple d'Ankdor s'il te plait -La pierre runique est également noire -L'échoppe n'est pas à Ambroise mais à la famille de sa mère, il adorait y aller quand il était petit. Je voulais juste le dire xD Même si ce n'est pas très important. --------- Sa mère a eu deux enfants avec cydien et le regrette beaucoup (elle hait son ex )^^ Donc elle déteste les cydiens. Et comme on ai comme nos parents sont éduques et ba sa mère lui a transmis, légèrement cette haine, donc c'es un peu la honte pour lui de parler Cydien ^^ Ok pour Catalyseur |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ambroise, le n'elfe ! Jeu 14 Juil - 7:05 | |
| Ok ! Dans ce cas je crois que je n'ai rien à redire donc je te valide ^^ Par contre attention pour l'armure, y intégrer des pierres précieuses ou semi précieuses n'est pas forcément judicieux car cela peut attirer la convoitise et la violence |
| | | |
Ambroise
Nombre de messages : 38 Race et âge : Elfe (demi-cydien) - 21 ans Cité : Tamawa Métier : Templier de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Catalyseur ~ Ambidextrie ~ EspritCompétences bonus: InvocationRéputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: Ambroise, le n'elfe ! Jeu 14 Juil - 7:07 | |
| Oui oui je sais Merci |
| | | |
Joris
Nombre de messages : 1176 Âge : 32 Race et âge : Astorg, 29 ans Cité : Storghein Métier : Consort, Compagnon de la reine Feuille de personnageCompétences: Spécialisation épée, Acrobaties, CharismeCompétences bonus: Dévouement, AmbidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: Ambroise, le n'elfe ! Ven 15 Juil - 4:09 | |
| Juste un petit détail de cohérence. Les Templiers ne sont-ils pas sensés être neutres ? Je veux dire, si Ambroise n'aime pas les Cydiens, c'est pas gênant pour un Templier ? C'est un détail, c'est pour savoir si y'a un truc que j'ai pas compris ^^. |
| | | |
Ambroise
Nombre de messages : 38 Race et âge : Elfe (demi-cydien) - 21 ans Cité : Tamawa Métier : Templier de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Catalyseur ~ Ambidextrie ~ EspritCompétences bonus: InvocationRéputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: Ambroise, le n'elfe ! Ven 15 Juil - 5:12 | |
| C'est des restes de l'éducation que lui a prodigué sa mère. Il a rien contre les cydiens templiers car il les côtoie et se sont ses camarades. Mais il a plus du mal avec les cydiens de Cydonia, sans les haïr comme les astorgs. |
| | |
| Sujet: Re: Ambroise, le n'elfe ! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|