Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 tesehass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tesehass
Tesehass
Masculin Nombre de messages : 20
Âge : 42
Race et âge : almers 28 ans
Cité : ptot tah
Métier : assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion,Spécialisation dans une arme (lames rétractiles), combat à mains nue,
Compétences bonus: Connaissance des langues (Bonus métier)
Réputation :
tesehass Left_bar_bleue3/10tesehass Empty_bar_bleue  (3/10)

tesehass Empty
MessageSujet:
tesehass
   tesehass EmptyMer 18 Aoû - 9:40

Prénom: tesehass
Âge: 28 ans
Race: Almers
Cité/groupe d'appartenance: Ptot tah
Métier: Assassin
Monture/engin: aucune
Arme: deux gants noire comme la nuit renforcés de plaques de diamants et de lames rétractiles
Armure: Dissimulé sous ses vêtements sombres et poussiéreux une fine cote de maille mais néanmoins complète est sont seule rempart
Compétences choisies: Discrétion, Spécialisation dans une arme (lames rétractiles), combat à mains nue, Connaissance des langues (Bonus métier)
Faiblesses: Représentation
Main dominante: droite
But du personnage: bien que sa vision du monde ne l'autorise pas à croire en un but suprême se venger de son ex employeur reste une de ses priorités. Tesehass est plutôt pragmatique et désabusé, mais paradoxalement idéaliste aussi. Son Objectif premier est d'apporter sa contribution qu'il sait éminemment modeste à la société en la débarrassant des individus "nuisibles".



Description physique

Bien qu'il garde le teint allé de ses origines, et sois tout à fait identifiable comme tel, Tesehass est plutôt pâle pour un Almer. D'une carrure athlétique et d'une taille légèrement plus grande que la moyenne de ces frères de Ptot tah ce dernier ne sort pas spécialement de la masse quand il marche dans la rue. Sa chevelure brune en bataille fait penser à un enchevêtrement de ronces. Outre sa cote de maille dissimulée avec soin sous ses vêtements, il porte un foulard dont ont ignore la couleur originel mais qui tire maintenant sur le marron foncé ou le noir poussiéreux et qui lui sert à dissimuler son nez et sa bouche du vent des sables ou de toutes autres créations éoliennes. Ses souliers légers et solides lui permettent de se déplacer sans le moindre bruit. Son pantalon large et resserré au cheville est fait d'un tissu épais et solide, conçu pour résister au affres du temps. Le haut de son corps est vêtu d'un vêtement à mi-chemin entre la veste et la tunique qu'il porte cintré. Le seul vêtement plus clair qu'une nuit de tempête de sable est son manteau à large capuche lui arrivant à mi-cuisse . Fait d'un cuir léger et pareille à la couleur des sables de PTOT TAH ce dernier comme tout ses habilles est couvert d'une fine pellicule de poussière de sables.





Caractère, qualités et défauts:


Comme évoqué prédément Tesehass est quelqu'un de paradoxale, altruiste, idéaliste et plein d'empathie dans le passé, ce dernier, au fil de son existence a vu son carcatère évoluer de manière beaucoup plus sombre. Celui-ci ne croit plus vraiment en la bonté et pense que les gens bien ne sont qu'une infime partie de la population de ce monde. Cependant, il est toujours prêt à défendre une cause qu'il pense juste, et la fin en vaut bien les moyens. Il aime l'argent mais n'est pas prêt à tout pour en obtenir, ne sachant que trop bien les conséquences que cela peut engendrer. D'apparence calme, il est en fait assez impulsif, comme une rivière faisant place à un torrent. Il est assez sûr de lui, ce qui le pousse de temps à autre à être parfois dur avec les gens. Ne se faisant que peut d'illusions sur le monde qui l'entoure c'est un solitaire qui rêve néanmoins de ne plus l'être. Discret et n'aimant pas vraiment attirer l'attention Tesehass possède grâce à son éducation un phrasé hors du commun pour quelqu'un de sa classe social. Sous sa carapace se cache un être à la sensibilité parfois exacerbée.




Biographie:[/i
]



Né dans les bas fonds de Ptot Tah, téséhass était le fils unique d'un humble couple d'artisans. Très jeune, ce dernier souffrait d'une santé fragile.

En effet de violente crise de convulsions lui secouaient le corps tel une feuille morte en proie aux vents les plus puissant.Du fait de sa différence ce dernier n'avait pas beaucoup d'amis et était rejeté par les autres enfants, servant à l'occasion de souffre douleur. Cette situation fort peu enviable lui conféra une maturité peu commune pour un garçon de son age.

Sensible, réfléchis, empathique, intelligent et très timide, ces traits de caractères le rendaient assez différent des enfants des quartiers populaires de la capital Almers. Il sortait peu car sa mère avait toujours la crainte qu'une crise de convulsion le clou au sol et ne le livre à la vindicte populaire, l'accusant d'être possédé ou de quelconques sorcelleries. Il occupait donc ses journées entre la lecture et l'étude des langues. Ses parents qui avant d'être de simples petits artisans confectionnant des sacs de toile, avaient été de grands érudits. Opposant au régime en place ils lui transmirent une éducation, qui, sans être aussi poussée que dans les écoles réservé aux fils de bonne famille, lui donnèrent quelques instructions supérieur à la moyenne en ces temps ci.

Son père et sa mère étaient respectivement fils de scribe et fille de médecin. Ayant eu une enfance doré et à l'abri du besoin l'un comme l'autre ils avaient été éduqué par les meilleurs précepteurs de l'époque qui leurs avaient enseigné entre autres, des choses aussi diverses que les arts, l'étude de diverses langues, la philosophie. Dans l'année de leur vingtième printemps, ces derniers horrifiés par le sort réservé au Nuas entrèrent dans l'opposition au régime. Grâce à leur éducation, ils devinrent des membres influents de ce mouvement en éclosion. C'est au cours d'une de leurs réunions secrètes qu'ils se rencontrèrent et eurent alors le coups de foude. Ils discutaient des nuits entières rêvant d'installer un état démocratique, non violent. Ils étaient persuadé que l'éducation, la morale et la diplomatie étaient les seules voies possible pour Ptot Tah. Leur partie "la voie de la liberté" pris assez d'ampleur pour susciter une réaction de la part du régime. En effet ces derniers se mirent à traquer sans relâche les partisans de la voie de la liberté les jetant en prison ou leur faisant partager le même sort que les Nuas qu'ils défendaient. Un beau jour, Hakil et Allia furent capturé au cours d'une rafle durant une réunion. Ils furent alors jeté en prison et y passèrent plusieurs années. A leur sortie, comme lié par le destin, sans le soue et à la rue ( leurs biens leurs furent confisqués et leurs familles victimes de leur combat exécutés) ils se retrouvèrent. Ils apprirent à survivre dans les bas fonds et, de fil en aiguille réussir à bâtir de bric et de broc leur échoppe actuelle qui leurs permettaient de ne pas mourir de faim.

Mais revenons à Teséhass, bien que faible physiquement, il se sentait différent, et ressentait en lui une grande force qu'il ne réussissait pas à définir. Un beau jour, après une énième correction, il se dit que le monde qui l'entourait n'était pas fait pour les gens comme lui, que l'empathie qu'il ressentait naturellement pour les gens était un fardeau, POURQUOI S INQUIÉTER POUR LES AUTRES QUAND CES DERNIERS SONT PRÊT A ÉCRASER LEUR PROCHAIN DANS LE SIMPLE BUT D AFFIRMER SA FORCE ET SA DOMINATION ?. il perdit un moment foie en la nature profonde des différentes races qui peuplaient Azthia. Ils se dit MES PARENTS ONT DÉVOUÉ LEURS VIES AUX AUTRES ET OU SONT-ILS A PRÉSENT ? DANS LA FANGE ET LA MISÈRE ! JE NE PRENDRAIT PAS LE MÊME CHEMIN QU EUX SE DIT IL. Il commença à s'entrainer dur, chaque jour, afin de se forger un corps et un esprit fort pour survivre dans cette cité à l'avenir incertain. A force d'entrainement il acquis une force, une vitesse d'exécution et une puissance fulgurante, ses déplacements aussi légers que ceux d'un chat le rendait pareille à un fantôme, et sa pathologie ne fut bientôt qu'un mauvais souvenir. A l'age de 18 ans, ces parent furent rappelé à la poussière. Ce fut un déchirement pour lui, se retrouvant seul et sans le sous ce dernier au détour d'une sombre ruelle de son quartier natale tombât sur un spectacle intéressant. Une foule dense, bruyante et crasseuse s'affairait autour de quelque chose qui les mettaient visiblement dans un état d'excitation intense. Fendant tel une légère brise de printemps vous parcourant le coup, la masse opaque d'ivrogne et de maraud qui composait le gros des troupes, tésehass se fit une place au premier rang. Là, deux montagnes de muscles torses nues s'empoignaient et se distribuaient de grands coups de poing à la volée sous les yeux d'un homme qui, au vu de son accoutrement n'était visiblement pas de la même classe social. Au bout de quelques seconde un poing atteignit une tempe et la montagne de muscle s'effondra tel un château de sable sous les cris de la foule en liesse.

-GAAAAGNANT MULLAR ! dit l'homme aux habits luxueux en soulevant le bras de l'homme resté sur ses jambes

Aussitôt le sol se jonchât d'assez d'argent pour manger pendant une semaine, nul besoin de vous décrire ce qu'il se passa dans l'esprit de Tesehass à ce moment là.

-TROISIÈME COMBAT GORGUL LE GORILLE DES SABLES ! QUI SERAS ASSEZ FOU POUR SE MESURER A LUI !? ALLEZ ALLEZ LES AMIS N AYEZ PAS PEUR DE DEVENIR LE PREMIER A VAINCRE NOTRE POULAIN !

-TENTEZ VOTRE CHANCE ET REMPORTEZ EN PLUS L ADMIRATION DES PLUS JOLIES FILLES DE PTOT THA ! dit il en embrassant fougueusement une espèce de créature ressemblant vaguement à une femme.


Sans un bruit Tesehass fit alors sont entrée au centre du cercle. Le silence se fit, et, d'un coup, comme le tonnerre gronde un soir d'été tous se mirent à pouffer de rire à s'en étrangler.

-BEN ALORS PETIT TA TRÉBUCHÉ OU TU EN A MARRE DE LA VIE !?

-NON JE VEUX JUSTE TENTER MA CHANCE. répondit Téséhass à voix basse

-COMME TU VEUT MAIS SI TU VEUT PARTIR C EST TA DERNIÈRE CHANCE

-NON JE VAIS RESTER. Dit Tesehass en étirant ses muscles

-ALLEZ GORGUL A TOI !

Un Armel aussi grand qu'une montagne et visiblement excité comme un chien enragé se présenta alors devant tesehass, sont visage portait la trace des nombreux combats menés.

-PRET !?

Tesehass se mis alors en garde en montant ses deux mains ouverte à hauteur des yeux, recula quelque peu sa jambe droite et déporta environ vingt pour cent de son poids de corps sur celle-ci, pendant que GORGUL bougeait frénétiquement en ciblant sa proie tel un fauve

-PARTIT !

Gorgul se rua sur sa cible, Tesehass recula d un petit pas leste et, dans un mouvement fulgurant que peu de spectateurs présent perçurent (sans doute lié à leur alcoolémie excessivement élevé) assena un violent coup de pied aux parties génitales de la bête.
Celui-ci s'écroula à genoux, tétanisé, Téséhass pris alors deux petits pas d'élan et se détacha du sol pour envoyer un violent coups de genoux circulaire en pleine face de la brute. Dans un nuage de sang et de dents, la montagne s'écroula, convulsa, inconscient tel Tesehass enfant.

Tous restèrent ébahit puis...

-LE ROI DE LA BASTON, LE GARÇON VOLANT, L ANGE DE LA MORT !
dit le M loyal en prenant le bras de tesehass et en le levant si haut qu'il manqua de lui décrocher

-ET MAINTENANT BANDE D IVROGNE A LA CAISSE !

Quand l'agitation fut retombé, et que tous furent rentré chez eux, l'homme en gabardine rouge et noir et au chapeau meulon s'approcha de Tesehass qui se demandait où il pourrait passer la nuit.

-SALUT GAMIN TA ETE BRILLANT CE SOIR J'M APPEL IBO ET TOI ?

-TESEHASS

-DIT TESEHASS CA TE DIRAIS DE TE FAIRE DU FRIC J VOIS QU'TES PAS SUPER A L AISE FINANCIÈREMENT J'ME TROMPE ?

-COMMENT ?

-TU REVIENT ICI DEMAIN ET TU FAIS PAREILLE QUE CE SOIR


-TRES BIEN A DEMAIN. dit Téeséhass en se levant et prenant congé

Tesehass ne connu jamais le goût de la défaite. Ibo l'avait installé dans une dépendance de sa maison cossue pour le quartier mais néanmoins miteuse. Le jour de ces 25 ans, ce dernier vint le voir chez lui.

[i]COMMENT VA MON CHAMPION !? C EST UN GRAND JOUR POUR TOI AUJOURD HUI

-CA VA IBO MERCI
dit Tesehass avec un léger sourire

Ibo prit une chaise et s assis

-TES J VAIS PAS Y ALLER PAR QUATRE CHEMINS JE SUIS VENU TE FAIRE UN CADEAU D ANNIVERSAIRE. TOI ET MOI ONT SAIS BIEN QU TU VAUT MIEUX QU AFFRONTER CES IVROGNES POURRIS. sont visage s assombris alors. TU SAIS TES LES COMBATS SONT QU UNE PETITE PARTIE DE MES AFFAIRES, LE RESTE EST UN PEU PLUS... il réfléchit au terme à employer. LUCRATIF

tesehass écoutait sans mot dire, comme sur ces gardes.

-TES. Dit il l air solennelle. JE VEUX QUE TU DEVIENNE MON BRAS ARME J AI DES CONCURRENTS QUI DEVIENNENT UN PEU TROP MENAÇANTS, CES POURRIS VEULENT M ÉCARTER, RÉDUIRE EN CENDRE TOUT MON TRAVAIL. dit t-il ivre de rage.

-IBO JE NE SUIS PAS SÜR DE TE SUIVRE, SI C'EST LA TON PROJET, JE NE SUIS PAS UN ASSASSIN. Répondit téséhass l'air suspicieux

-TES CES ORDURES ILS POURRISSENT LES BAS QUARTIERS, T AS BIEN REMARQUE QU ONT EST PLUS EN SÉCURITÉ DANS LES RUES, TIENT HIER MARICE EN SORTANT D UN CLIENT, ELLE EST TOMBÉE SUR TROIS DE CES CHIENS, IL LUI ONT OUVERT LA GORGE D UNE OREILLE A L AUTRE POUR LUI PRENDRE LA RECETTE. TU VEUT LAISSER LES CHOSES DÉGÉNÉRER !?

Tesehass réfléchissait en silence, la tête basse, il est vrai qu'il avait vu en 25 ans dans les bas fonds toute l atrocité dont sont capables les gens .Et puis après tout quel mal y avait-il à éradiquer ce genre d individus, il en avait la force, et ont lui en donnaient les moyens ,pourquoi refuser ? Il releva la tête, fixa Ibo dans les yeux et lui dit.

-DACCORD IBO, JE VAIS LE FAIRE

Ibo au comble du bonheur frappa dans ces mains et se balança sur sa chaise

-AHAH TES SUPER TU VA VOIR ONT VA REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR, ET POUR TE MONTRER QUE J T AIME BIEN PREND CA, CADEAU D ANNIVERSAIRE. Ibo lui tendit un linge de tissus rouge dans lequel plusieurs choses étaient enroulés. Tesehass saisit le linge et l'ouvrit. Il découvrit deux gants noir comme la nuit montant un peu plus bas que les coudes, renforcés aux métacarpes, au paumes, ainsi qu'au avant bras par des plaques cousues dans des doublures.

-C'est du diamant à l'interrieur rien de plus solide avec ça tu seras invincible, la meilleur des épées se casserait en deux dessus comme une veille branche de bois sèche

-Les autres truc c'est pareille c'est des protections pour les tibias en diamant aussi. Allez essais les !

Tesehass mis son nouvel équipement

-Ta rien vu encore tend les bras devant toi et baisse tes poignets. Aussitôt qu'il s'exécutât, deux lames d environs 30 à 40 cm en diamant translucides jaillirent de la partie supérieur de ses gants.

-AH AH. S'écrit Ibo en frappant dans ces mains tel un gamin devant un nouveau jouet. C'est super hein !? tu vas être mon spectre de la mort !


Tandit que Tesehass remplissait avec succès les nombreux contrats qu'Ibo lui fournissait, la puissance de celui-ci ne cessait de croitre en faisant l'homme le plus influent des bas quartiers. Sa demeure d antan fut troquée par une somptueuse villa qui jurait totalement avec les taudis environnants.

Mais la soif de puissance d'Ibo ne cessait de s'amplifier, un beau jour il convoqua Tesehass pour un nouveau contrat...

-TES, mon amis. lui dit il en le prenant par l'épaule. Tu voit ce que j'ai accomplis grâce à toi. Voit les fruits de notre travail.

Tesehass écoutait sans mot dire comme à son habitude

-Tes maintenant que nous sommes les maitres des bas fonds, ta pas envie d être plus que ca !? J ai une mission pour toi. J ai un chargement très particulier qui vient de m être dérobé, mes espions m'ont dit que les salopard qui l'ont volé se trouvent en ce moment même avec ma marchandise dans le désert à environs 10 km d 'ici au sud. Va récupérer mon bien mais surtout n'ouvre pas ces caisses et bien sûr tue tout ces bâtards !


Tesehass avait de plus en plus de mal à obéir à Ibo, se demandant dans quel camp il était. Rendait-il service au plus grand nombre en éliminant les ennemis d'Ibo ou étes-ce Ibo lui même l'ennemie du plus grand nombre ? Ce qu'il découvrit à l'issu de sa mission finit de le convaincre.

Il trouvât les voleurs à l'endroit exact où Ibo lui avait indiqué, ces derniers avançaient lentement tirant les caisses de leurs butin à l'aide de leurs chevaux. Tesehass lança alors le chariot sur lequel il était venu ,droit sur ses cibles après avoir pris soin de se dissimuler sous les essieux de ce dernier.

Les pauvres ères ne se rendirent même pas compte qu'ils avaient passé de vie à trépas.

Teshass abandonna les cadavres au soleil brulant et s'enquit de saisir les chevaux afin de ramener son chargement. mais, quand il passa devant une des caisses il entendit des bruits sourds venant de l interrieur. Interrogatif, il tendit l'oreille. Ce qu'il entendit le glaça d'effrois. En fait de bruit, il s'agissait de sanglots, de sanglots d'enfants étouffés par la peur.

Soudain une voix puissante résonna derrière lui

-Ah super, fantastique, tu les a récupéré ! Dit Ibo fièrement dressé sur un cheval si blanc qu'il luisait au soleil. Derrière lui se tenait quelques cinquante hommes de sa garde rapproché

-Ibo qu'y a t-il dans ces caisses ! Lui lança Tesehass

-la fortune Tes, la fortune !

Sans plus attendre, Tesehass fit sauter le couvercle de la caisse la plus proche de lui au moyen de ses lames encore ruisselantes de sang.

-Ta vu ce sont des Nuas Tes, des enfants le gouvernement paye super cher pour çà, notre fortune est assurée. Dit ibo en se frappant les mains comme à son habitude

Tesehass resta stupéfait, comme figé. Puis d'un coup tel une tornade frénétique il ouvrit toute les autres caisses et en fit sortir les occupants desséchés et à la limite de l'asphyxie.

-Tes qu es tu fait t idiot ou quoi referme ces saloperies de caisse comment tu veut qu ont les embarques sinon ! cria Ibo furax

-Toi ! Ibo! c'est çà ton plan !? ! hurla Tesehass le visage déformé par la colère

-Comment tu ose me parler comme ca j t ai sortis de ta misère j ai fais de toi quelqu'un et toi tu m'trahis ! hurla ibo. De toute façons j'ai plus besoin de toi ma fortune est faite, tuez-le et ramené les Nuas!

Tous les hommes d'Ibo se regardèrent l'air interloqué, visiblement terrorisé d'affronter l'ancien ange de la mort personnel de leur patron.

-Bande d abrutis encerclez les !

Ils s'exécutèrent à bonne distance et les mirent en joue à l'aide de leurs arcs et de leurs arbalètes.

-Alors Tes réfléchis tu fait quoi maintenant tu pourras pas tous les protéger. Alors tu fait quoi !

Tesehass savait pertinemment qu'ibo avait raison. lui qu'aucune de ces nombreuses victimes n'avait jamais vu, il s'était laissé piégé et était dorénavant à la merci de son ancien employeur.

-Ne bouge plus. dit Ibo en s'emparant de l arc d'un de ces hommes

-Tes j taimais bien tu ma bien aidé. dit il en bandant l arc et en le mettant en joue.

-C'est finis allez creve ! déclara Ibo avant de lacher la corde

Le trait fusa et se plantât en plein dans la cuisse de tesehass, provoquant ainsi un long ruissellement d'hémoglobine le long de sa jambe.

-Touché ! surtout ne bouge pas Tes si tu veut pas que tes petits copains ne subissent le même sort

Reprenant une autre flèche Ibo précisa.

-Tu sais tes que j'étais un excellent archer dans ma jeunesse, j'ai même gagné plusieurs tournois. Allez on continu

La deuxième flèche vint se planter dans l'autre cuisse, agenouillant dès lors le pauvre Tesehass. Ibo s'amusa avec sa cible vivante le temps d'envoyer à peu près deux flèches dans chaque membres, ne manquant pas de lui soutirer des cris de douleurs de plus en plus insoutenables. Face contre terre gisant dans son sang, Tesehass sentit que l'ont lui empoignait les cheveux afin de relever sa tête. Il vit Ibo accroupis devant lui.

-Tu voit TES c'est moi l patron et toi t aurais pas du t la jouer. Crève, tu vas pourrir au soleil et crever tous seul comme un chien. Au fait t'inquiète pas ont va bien s'occuper des gosses. Lui dit Ibo avant de laisser retomber lourdement la tête de Tesehass à terre et de s'en aller en lui jetant à la figure, du bout de sa botte une grosse poignet de sable brulant.

Tesehass resta là inconscient abandonné à à une mort certaine, à moins que ........




Mon heure de gloire...



Bon alors je me présente j' ai 28 ans j'habite en régions parisienne et je suis un petit nouveau dans le Rp. Ça fait plusieurs années que je suis attiré par tous ce qui est jeu de rôle, mais je n'ai malheureusement jamais pratiqué. Si en fait une ou deux fois mais je ne peu pas dire que j'ai de l'expérience.Je suis père de famille donc j'ai pas vraiment le temps d'aller en assos. J'ai trouvé votre site via un moteur de recherche célèbre commençant par GOO et finissant par GLE, j'ai trouvé la présentation sympa et je me suis dit pourquoi pas tenter le coup. Pour ce qui est des règles je les aient lus et approuve (Preuve est faite par Jacen). J ai pas vraiment de sugestion vu que je découvre. Alors voilà j'espère que vous voudraient bien prendre sous vos ailes un petit new tchao
[b][i]


Dernière édition par tesehass le Jeu 19 Aoû - 3:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
tesehass Left_bar_bleue10/10tesehass Empty_bar_bleue  (10/10)

tesehass Empty
MessageSujet:
Re: tesehass
   tesehass EmptyMer 18 Aoû - 11:12

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici !

Alours, en lisant ta fiche, Jaja et moi avons vu deux ou trois petits détails empêchant ta validation :

- il te faudrait un avatar, si tu ne sais pas en faire, tu peux nous envoyer une image et on tentera de bidouiller quelque chose (mais les meilleures sur le forum pour ça c'est Sora et Nalween xD)
- on vient de changer une règle dans un métier, l'alchimie n'est plus obligatoire aux assassins. Si tu veux changer cette compétence pour une autre tu peux (on a dû oublié d'éditer le topic des métiers)
- il manque le code à trouver dans les règles pour qu'on puisse te valider ! >.<'

Pense également à te relire, tu laisses ici ou là des petites erreurs de frappe sans grande importance mais comme je suis casse-pied, je les ai trouvé forcément xD
Pour finir, je te dirais juste de faire attention aux règles d'écriture, pour la biographie ce n'est pas grave, tu es libre, mais en RP, il faudra penser à mettre les actions en italique et les dialogue en gras ou en couleur au choix. Vala, j'ai fini d'être casse-pied promis !

Si tu as un souci, n'hésite pas à nous envoyer un MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Tesehass
Tesehass
Masculin Nombre de messages : 20
Âge : 42
Race et âge : almers 28 ans
Cité : ptot tah
Métier : assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion,Spécialisation dans une arme (lames rétractiles), combat à mains nue,
Compétences bonus: Connaissance des langues (Bonus métier)
Réputation :
tesehass Left_bar_bleue3/10tesehass Empty_bar_bleue  (3/10)

tesehass Empty
MessageSujet:
Re: tesehass
   tesehass EmptyJeu 19 Aoû - 1:17

Alors là, je pense que c'est bon j'ai fait les modifs, à vrai dire j'avais fais une relecture rapide mais c'est vrai que j'avais besoin d'y passer un peu plus de temps lol (à ma décharge je m'occupais de mon fils en même temps donc l'attention est réduite)

Sinon je suis content que l'alchimie ne soit plus imposée. J'ai remplacé l'alchimie par la maitrise d'une arme (ça colle plus avec mon perso)

Pour l'avatar comme je suis pas super pointu en informatique j'ai mis une image d'Ezio d'assassin's creed 2 et j'ai modifié comme j'ai pu la couleur afin de donner un aspect sableux. Dommage qu''il manque le foulard sur le nez et la bouche, mais bon je fais avec les moyens du bord.

Par contre je vois pas de quel code tu parles, si tu peu me dire comment faire pour le trouver je t'en serais reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas

ExNalween
ExNalween
Nombre de messages : 544
Âge : 31
Race et âge : Elfe - 26 ans
Cité : Erathia, la Lumineuse.
Métier : Prêtresse.

Feuille de personnage
Compétences: Faveur divine - Lame longue - Rituel
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues - Chant.
Réputation :
tesehass Left_bar_bleue10/10tesehass Empty_bar_bleue  (10/10)

tesehass Empty
MessageSujet:
Re: tesehass
   tesehass EmptyJeu 19 Aoû - 2:55

Bienvenue Tesehass,

Pour les modifications, il faudra voir avec nos Admins préférés mais le code est dans les règles. Relis bien en entier, il est facile à trouver n__n.
J'ai entendu "Nalween" pour l'avatar, je t'ai donc bricolé deux trucs simples (en fait j'ai juste adapté la taille XD) comme je ne connais pas vraiment tes gouts et que c'est trèès subjectif je suis restée sobre ^^. Le tien convient parfaitement sinon tu peux le garder !


Spoiler:

ou


Spoiler:

Le deuxième a un fouloir qui recouvre une partie de son visage, mais il est carrément moins classe qu'Ezio (Grande fan AC au rapport !).
Si tu désires en prendre un des deux, copie juste l'adresse dans le troisième des champs dans la rubrique Avatar (Copier l'image à partir d'un site, un truc dans le genre). Comme je te l'ai dit, tu peux aussi bien garder le tien il convient parfaitement n___n.

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Tesehass
Tesehass
Masculin Nombre de messages : 20
Âge : 42
Race et âge : almers 28 ans
Cité : ptot tah
Métier : assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion,Spécialisation dans une arme (lames rétractiles), combat à mains nue,
Compétences bonus: Connaissance des langues (Bonus métier)
Réputation :
tesehass Left_bar_bleue3/10tesehass Empty_bar_bleue  (3/10)

tesehass Empty
MessageSujet:
Re: tesehass
   tesehass EmptyJeu 19 Aoû - 3:25

Merci de ton aide Nalween le deuxième screen est d'enfer à vrai dire j'ai cherché une image de strider car je trouve qu'il colle bien avec mon perso mais sans succès. Mais celle-ci est génial, je réfléchis si je garde la mienne ou prend la tienne. Quant au code grâce à l'aide du plus grand karatéka de tout les temps je l'ai enfin trouvé et l'ai noté sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
tesehass Left_bar_bleue10/10tesehass Empty_bar_bleue  (10/10)

tesehass Empty
MessageSujet:
Re: tesehass
   tesehass EmptyJeu 19 Aoû - 4:14

Merci pour vos aides aux uns et aux autres, je pense que tout est bon à présent dans la fiche de notre fan de Jean-Claude^^.

Bienvenue et bon jeu mister! C'est Tutnesi qui va être content de voir se repeupler sa cité!
Content aussi que tu es choisi Azthia comme première expérience, et je compte sur tout le monde pour t'épauler !
(Sinon je ferai souffrir le martyr à vos personnes, Admin-MJ power).


Validé !
Revenir en haut Aller en bas

Tesehass
Tesehass
Masculin Nombre de messages : 20
Âge : 42
Race et âge : almers 28 ans
Cité : ptot tah
Métier : assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion,Spécialisation dans une arme (lames rétractiles), combat à mains nue,
Compétences bonus: Connaissance des langues (Bonus métier)
Réputation :
tesehass Left_bar_bleue3/10tesehass Empty_bar_bleue  (3/10)

tesehass Empty
MessageSujet:
Re: tesehass
   tesehass EmptyJeu 19 Aoû - 4:22

Ah enfin le moment de la consécration ! lol

Très heureux de rejoindre l'aventure

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

tesehass Empty
MessageSujet:
Re: tesehass
   tesehass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tesehass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Téséhass
» [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
» D-A(libre) Le désert de Ptot tah, tombeau ou berceau d'une nouvelle vie ( les débuts de Téséhass ) topic fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-