Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez
 

 [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Left_bar_bleue9/10[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) EmptyMar 14 Sep - 11:02

Ilian et Tesehass s'étaient rencontré aux portes de Ptot Tàh il y a déja une bonne semaine , durant ce temps Tesehass ressassait sa rancoeur envers Ibo , son ancien employeur , à longueur de journée . Mais aprés cette semaine de convalescence les deux assassins étaient prêts a assouvir leurs noirs desseins , et la mort lente et douloureuse de Ibo et ses sbires en faisait partie !
Le lieux dans lequel se trouvait leur cible était d'une agitation inouie la journée ce qui y rendait l'accés presque impossible , par contre la nuit le lieux était plus ou moins calme , en effet ce quartier n'étant pas trés conseillé le soir les gens évitaient fortement de s'y aventurer .
La demeure ou vivait Ibo était grande et remplit d'hommes sous ses ordres , pendant que Tesehass récupérait , Ilian avait tenté de soudoyer quelques uns de ces hommes mais ils étaient plus fidéle à Ibo que des chiens à leurs maîtres , de plus la mort de ces derniers avait éveillé des soupçons dans la demeure et la garde nocturne en fut renforcé , un détail qu'Ilian annonça à Tesehass dans la plus grande humilité . Malgrés le renforcement des effectifs de la maison , Ilian put discerner le nombre approximatif de personnes qui y résident :il y a donc une garde constante au rez de chaussée qui comprend environ une dizaine d'hommes qui se reposent à tours de rôles dans une petite chambre , au premier il y a deux chambres dans lesquels se trouvent cinq hommes de mains beaucoup plus proche de Ibo et donc beaucoup plus costaud , ensuite le deuxiéme étage où il y a également deux chambres ou y vivent des menbres de la famille d'Ibo chaque portes est protégé par deux gardes qui veillent toute la nuit , et pour terminer le dernier étage , là ou se cache le fameux Ibo un lieux sans fenètre et qui ne posséde qu'un point d'accés protégé par trois puissant gladiateurs à sa solde . Mais il devait aussi exister une sorte de cave où Ibo cache les esclaves et Ilian n'avait pas l'intention de les y laisser même si cela risque de complquer la mission !
Pour faire court il n'allait pas être facile de se frotter a tout ce monde mais les deux assassins possédaient des choses que toutes ces personnes n'avaient pas , une grande expérience de la mort et de l'assassinat et bien sur l'effet de surprise .

Les deux assassins se trouvaient non loin de la demeure , ils l'obsevaient sur l'uns des toits voisins , lorsqu'Ilian déclara :

"-Nous y voici Tess , son temps est à présent compté . Bon je vais te faire un bref récapitulatif des changements de gardes , au rez de chaussée ils se relaient par groupe de cinq toutes les heures tandis qu'au deuxiéme une personne surveille l'escalier et quatre autres le couloirs , deux à chaque extrémités . Ensuite quatre personnes surveillent les chambres des proches de notre cible . Pour terminer il y a le dernier étage , certainement le plus difficile à passer , à cet endroit ce trouve trois gladiateurs qu'Ibo a engagé pour sa protection personnel des hommes dont il va falloir se méfier! "Il acheva sa phrase dans un petit soupir puis reprenant son souffle il continua .

"-Bon pour notre entrée nous n'avons pas beaucoup de choix mais je te laisse décider de la marche à suivre , aprés tout c'est ta vengeance ! "

Même si l'ombre dans laquelle les assassins étaient dissimulé ne leur permettait pas de se voir mutuellement , le sourire sadique qui s'étirait sur les lévres du Nua n'avait pas besoin d'être vu pour être connut de son interlocuteur .
Revenir en haut Aller en bas

Tesehass
Tesehass
Masculin Nombre de messages : 20
Âge : 42
Race et âge : almers 28 ans
Cité : ptot tah
Métier : assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion,Spécialisation dans une arme (lames rétractiles), combat à mains nue,
Compétences bonus: Connaissance des langues (Bonus métier)
Réputation :
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Left_bar_bleue3/10[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) EmptyVen 17 Sep - 6:44

Tapis dans la pénombre, Téséhass, aux aguets scrutait la maison comme une panthère sa proie. Ayant entendu la description de la garde que lui fit Ilian, il se dit qu'il ne serait pas trop de deux. Il était satisfait du professionnalisme qu'avait montré son compagnon, et n'en attendait pas moins de lui. Puis, il tourna la tête vers ce dernier, et lui dit d'un ton décidé et machinal.

-Voilà mon plan, premièrement entrer dans le hall par les fenêtres donnant sur l'arrière du bâtiment. Pour ce faire, briser une des vitres avant près de la porte principale afin de détourner l'attention des hommes du bas, en profiter pour s'introduire à l'interrieur par les fenêtres arrières. une fois à l'interrieur entrer dans la salle de repos, faire en sorte que les marauds à l'interrieur ne se réveillent jamais. Attendre que les cinq restant dans le hall viennent réclamer leur pause, et les neutraliser dans la chambre. Ceci fait, et c"est là le point qui me cause le plus de soucis, neutraliser le garde en faction dans les escaliers.

Téséhass craignait quelque peu ce moment car une fois que les dix gardes du bas auraient été neutralisés, il fallait agir vite. En effet, le bruit de l'activité générée par cinq ivrogne taillés comme des ours, éveillerait indubitablement les soupçons, si elle venait à s'interrompre trop longtemps.

Téséhass réfléchis un court instant à la façon la plus efficace de se débarrasser de cette gênante sentinelle, puis repris d'un ton légèrement nonchalant en hochant la tête.

-Nous aviserons le moment venu. Concernant les deux gardes postés à l'extrémité des couloirs, ont attaque de front, le plus vite possible.

A ce stade de l'attaque, et aux vues du déroulement à venir de son plan, la discrétion n'avait plus vraiment d'importance.

- Une fois ces quatres là neutralisés, ne reste plus que les gladiateurs. Ceux-là, s'il n'ont pas encore compris ce qu'il se passait, nous en attirerons au moins un dans une des chambres des proches d'Ibo en prenant un otage. L'important je pense est, en cas de confrontation direct avec ces brutes les affronter dans les escaliers afin d'annuler leurs force de frappes avec leurs armes lourdes. Armes qu'ils ne pourrons manier que très difficilement à cette endroit du fait de la dénivellation et de l'inertie engendrée par leurs armes.

Téséhass détourna le regard et le braqua sur la demeure avant d'ajouter ces quelques mots en guise de conclusion.


-Ensuite Ibo et les enfants.


Puis regardant à nouveau son compagnon d'arme accroupis face à lui, tapis au cœur de la nuit lui dit.

- Si cela te vas, en route !


Les deux assassins conscient de partir pour une mission dont ils ne savaient si il n'en reviendraient jamais, marchaient vers leurs destins avec témérité, au cotés de leurs plus fidèle compagne, la faucheuse. La nuit sera rouge... sang






Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Left_bar_bleue9/10[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) EmptySam 18 Sep - 9:51

Le plan de Tesehass était simple et concis , en gros il fallait éliminer tout le monde et cela ravissait les pulsions meurtrières de notre assassin aux origines Nua . Quelques soucis se posaient mais une fois que le sang aurait coulé ces derniers flotteraient à sa surface comme d'insignifiants moustiques . Les deux ombres s'élancèrent avec la grâce de leur art dans la noirceur de la nuit , comme par télépathie ils se séparèrent à proximité de la demeure . Ilian se dirigea vers la façade pour distraire la garde du rez de chaussée , il déchaussa un pavé et le lança dans l'une des vitres du salon et se sauva aussitôt . Les gardes firent irruption sur la petite place devant la maison injuriant à tout bout de champ et beuglant comme des animaux , l'un d'entre eux se risqua dans la noirceur des rues pour trouver le coupable tandis que les quatre autres rentraient à la maison . Ilian positionné dans l'ombre observa le jeune impudent il fut tenté de le tuer sur l'instant mais sa mort immédiate aurait alerté ses compères et cela aurait compliqué le plan de Tesehass , Ilian se contenta donc de l'observer et de le détourner pour rejoindre son frère d'arme .

Peu de temps aprés Ilian rejoigna Tesehass dans la petite salle de repos , une forte odeur de sang imprégné déjà la pièce l'autre assassin c'était donc occupé des autres gardes . Le Nua se tapit dans l'ombre avec Tess et attendit que les cinq autres gardes viennent à la rencontre de leurs morts inévitables . Le temps parut long à écouter les discutions des cinq ahuries , mais lorsqu'ils entrèrent dans la pièce tout ne dura qu'un instant . Les deux assassins attendirent que les cinq soient entré puis la porte se referma lentement dans un grincement lugubre , puis le massacre commença ! Ilian sectionna l'aorte d'un des gardes d'un mouvement circulaire de son bras puis avant même que le premier corps tombe il se précipita sur une autre cible et lui enfonça sa lame dans la cuisse sectionnant sur le coup son artère fémorale , l'assassin voulut continuer mais il remarqua que son compère venait de s'attaquer aux dernier garde , Ilian poussa un léger soupir de déception mais ne dit rien , puis leur travail finit il s'adressa a Tesehass :

"-Bien la première étape est terminé . Je pense avoir une solution pour le garde en faction dans l'escalier : je vais tenter d'attirer son attention pour qu'il descende , une fois qu'il aura mordu à l'appât il faudra que tu passes par la fenêtre qui donne sur l'escalier et que tu t'occupes de lui , si notre timing est bon il n'aura pas le temps de donner l'alerte à ses compères de l'étage . "

Ilian n'attendit pas que Tess approuve et sortit de la petite salle de repos , la lumière vive qui régnait dans le salon irrita les yeux de l'assassin habitué à la pénombre de la pièce précédente . Il prit ses repères et se posta non loin de l'escalier , il se racla la gorge avec un petit rictus d'acteur et déclara :

"-On vient d'ouvrir un fut de bière si ça te tente Jeck , tu peux te ramener ! "

En plus d'avoir prit connaissance des aléas de la maison , il s'était aussi intéressé aux noms des gens qui y résidaient ce qui lui facilitait bien la tache dans le cas présent . Il entendit les pas lourd de l'homme descendre lentement les escaliers , attiré par le désir de la boisson , quelques secondes plus tard le bruit se tut . Ilian se dévoila et vit Tess déposer le corps du garde délicatement dans les escaliers , ils s'adressèrent un sourire complice avant de continuer leur ascension vers Ibo !
Revenir en haut Aller en bas

Tesehass
Tesehass
Masculin Nombre de messages : 20
Âge : 42
Race et âge : almers 28 ans
Cité : ptot tah
Métier : assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion,Spécialisation dans une arme (lames rétractiles), combat à mains nue,
Compétences bonus: Connaissance des langues (Bonus métier)
Réputation :
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Left_bar_bleue3/10[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) EmptyMar 21 Sep - 12:10

Les deux ombres mortuaires avaient déjà fait la moitié du travail mais le plus dur restait à venir. Il fallait maintenant s'occuper des gardes en faction devant les chambres à l'étage. Téséhass et Ilian dissimulés dans les escaliers, en contrbas observèrent d'un coup d'oeuil les quatres portiers. Ils constatèrent que ces derniers leurs facilitaient la tâche en effet posté deux par deux aux extrémités du couloir étaient affalés sur leurs chaises respectives, sans doutes affaiblis par les vapeurs de quelquonque liqueur bon marché. Téséhass constata que cette relative absence de difficulté n'était pas du gout d'Ilian.

D'un regard, les deux hommes se comprirent, et tel les traits d'une arbalête fondirent sur leurs proies.

En un éclair rougeoyant, Ilian au contact de ses cibles, leurs trancha la gorge de sa lame dans un seul et même geste circulaire, pendant que téséhass vint ficher ses deux lames au téfond de la gorge de ses victimes. Il fut aussitôt rejoind par Ilian qui s'acroupissant au coté des deux pauvres ères posta son visage à quelques centimêtres du visage de ces deniers les observa avec délectation et fascination rendre l'âme dans un ultime et imperceptible râle
.

""Cette être à vraiment quelque chose de dérangeant"" se dit Téséhass en son fort intérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Left_bar_bleue9/10[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) EmptyVen 24 Sep - 16:12

Ilian c'était délecté du dernier soupire de ses victimes comme un gourmet se délecte de la dernière bouchée d'un plat succulent . Se rendant compte que Tess le fixait d'un air interrogateur il cessa ses jubilations funèbres et se concentra de nouveau sur leur mission . Ils ne leurs restait que le dernier étage , où s'y trouvait les trois gladiateurs , ces derniers risquaient de donner du fil a retordre aux deux assassins mais ils ne fléchiraient pas avant d'avoir tué Ibo et libéré les enfants Nuas .
Les yeux sombres des assassins se croisèrent un instant et tout deux se rendirent compte que quelque chose clochait . . . Le silence régnait à présent dans la maison comme si la mort elle même l'avait investit mais soudain des pas lourds vinrent interrompre ce calme , des pas qui descendaient les escaliers , les assassins n'eurent guère le temps de préparer une embuscade que l'un des gladiateurs leur faisait face . Il mesurait pas loin de deux mètres de haut et possédait un carrure impressionnante , il n'était vêtu que d'une petite veste ouverte et d'un pantalon en lin , au travers de sa veste on pouvait voir ses muscles saillants .
Il regarda les gardes qui baignaient dans leur sang et s'écria :

"-ZERH , THORAKI ! ON A DE LA VISITE ! "Peu de temps après ses deux compères le rejoignirent , vêtu plus ou moins de la même façon et tout aussi costaud .
Les trois hommes dévisagèrent les deux assassins et le premier reprit :
"-Sire Ibo avait raison son ancien garde du corps est toujours en vie , mais plus pour longtemps ! . . .
Dans le doute . . . SIRE IBOO TESS EST DE RETOUR ET IL N'EST PAS SEUL NOUS ALLONS TENTER DE LES ARRÊTER MAIS SI NOUS ÉCHOUONS IL SERAIT PRÉFÉRABLE QUE VOUS FUYEZ . . . MAINTENANT !!! "


Le visage d'Ilian se décomposa , comment Ibo pouvait il fuir , il n'y avait aucune issue au dernier étage à moins que . . .

"-Tess , Ibo doit avoir installer une issue de secours ! Je vais tenter de contenir ces trois là pendant ce temps occupe toi de rattraper cet merde et de lui régler son compte !" Dit il sur un ton plus que sérieux .

Les gladiateurs esquissèrent un sourire moqueur en entendant Ilian qui se prétendait capable de le contenir , ce dernier après un rapide clin d'oeil à Tess s'empara des deux chaises où se trouvaient les gardes et les lança violemment sur les ennemis qui lui faisaient face puis pendant que ces derniers se protégeaient Ilian se jeta sur eux comme un animal et les projeta tout trois au sol , Ilian se retourna et hurla:

"-FONCES ! "

Le Nua vit l'ombre de son ami passer a côté de lui et gravir le dernier étage pour l'accomplissement de sa vengeance . Ilian ne resta guère longtemps à bloquer les trois montagnes de muscles puisqu'après que Tess soit passé il fut projeté dans un mur non loin . Il se releva le souffle encore légèrement coupé et déclara :

"-Ramenez vous que je vous éclate ! "Dit il d'un ton provocateur .
Ilian savait pertinemment que ce type de personne démarrait au quart de tour et en les provocant il espérait les empêcher de partir à la poursuite de Tess .

***

Pendant ce temps Tess venait d'entrer dans la pièce ou se trouvait Ibo , ce dernier était planté au milieux de la pièce un sabre silmarien à la main il n'avait donc pas peur :

"T'as donc survécu , mais maintenant c'est la fin pour toi ! "

***

Les deux assassins se trouvaient tout deux face a leurs ennemis comment allait se dérouler la suite de leur périple ? [i]


[hrp]Je jouerais Ibo pour ton combat et toi , si tu le veux bien tu peux jouer les trois gladiateurs . Sa peut être intéressant =) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Tesehass
Tesehass
Masculin Nombre de messages : 20
Âge : 42
Race et âge : almers 28 ans
Cité : ptot tah
Métier : assassin

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion,Spécialisation dans une arme (lames rétractiles), combat à mains nue,
Compétences bonus: Connaissance des langues (Bonus métier)
Réputation :
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Left_bar_bleue3/10[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) EmptySam 25 Sep - 16:08

Les trois montagnes de muscles, n'avaient visiblement pas apprécié de se faire bousculer par la chaise lancée par le jeune Nuas. Ces derniers étaient entrés dans une colère noire et leurs visages s"étaient déformés sous l'effet de la colère. Les trois géants étaient pret à bondir recourbés et penchés en avant pour pouvoir , tel de véritables fauves fondre de toute leur puissance sur leur cible. L'un d'eux avait même déchiré sa chemise de rage dévoilant ainsi sa musculature herculéenne.

Malgrès toutes ces compétences dans l'art de donner la mort, Ilian sentait que le combat serait âpre. Et, malgrès toute sa bravoure le spectacle de ces trois molosses aussi vifs que puissants ne pouvait évité de l'impressionner. Acculé dos au mur face à son destin, il sentait la confrontation imminante.

Les trois cerbères, s'étaient déjà dispachés de tel sorte à lui couper toute retraite par les escaliers, et le bloquaient tant de front que sur les cotés.

La première attaque vint de la gauche, si vive qu'Ilian fut presque surpris. Son assaillant (probablement un natif de Storgein), lui asséna un violent coups de barreaux de la chaise qui s'était fracassée sur eux précédement. L'attaque si fulgurante, obligeat Ilian à se servir de tous ses réflexes afin d'éviter d'avoir le crâne défoncé. D'un mouvement encore plus rapide que celui de son adversaire, Ilian au moyen de sa lame de coude trancha net le barreau de chaise ne laissant que la moitié empoignée intact. Revenant dans le sens inverse de son mouvement, ce dernier trancha net la gorge de son adversaire. Celui-ci, comme étonné porta ses deux mains à son coups, et en poussant des sortes de petits grognement guturaux s'écroula à genoux.

Ilian n'eut pas le temps d'en voir plus, il senti alors dans son dos une percution si violente qu'il crut d'abord que sa colone vertébrale allait se briser. Il fut projeté face contre terre, et sans qu'il ne put rien faire un colosse lui replia son bras armé dans le dos. Ilian, immobilisé face contre terre pataugeait dans le sang des cadavres qui joncheait le sol. Il recut un coup de peid en pleine face, lui coupant le sons et la lumière un temps suffisement long pour ignorer comment il avait pu se retrouver debout les bras solidement immobilisés dans le dos par ce gorille pendant que l'autre devant lui les deux mains fermement agrippées autour de sa gorge essayait d'en finir.......



Au même moment à l'étage du dessus Téséhass se retrouvait face à face avec la personne qu'il haissait le plus au monde. Mais l'attitude du sinistre personnage fiché devant lui cramponant fermement son sabre l'étonna quelque peu. En effet Téséhass avait pensé donner une mort rapide à une espèce d'insecte effrayé. Au lieu de celà, il avait en face de lui un homme décidé à se battre jusqu'au bout pour sauver sa vie. Déployant ses bras en croix, tel un vautour, les lames encore toutes ruisselantes de sang, Téséhass la tête légérement basculée en arrière toisa Ibo dans une pose lui donnant l'aspect d'une fresque gothique et lui dit d'un air autain:

- Que t'arrive t-il Ibo n'as tu pas peur ? Tu me connais pourtant bien, tu pense vraiment pouvoir me battre ?
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Left_bar_bleue9/10[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) EmptyVen 22 Oct - 6:41

Ilian était à la merci de ces adversaires , il sentait la rage montait en lui comme la passion s'accroit lors d'une étreinte amoureuse . Son visage légèrement tuméfié se crispait et se déformer à cause de la strangulation dont il était victime , il savait que dans ce genre de situation il ne lui restait qu'une chose à faire : libérer l'animal qui l'habitait !
Il tira la langue dévoilant un sceau étrange au colosse qui tentait de l'étrangler , puis dans un dernier racle il prononça quelques mots imperceptibles , le sceau se mua alors sur le visage du Nuas donnant à sa peau une teinte sombre , par la suite ses yeux se teintèrent d'un rouge aussi vif que le sang qui gisait au sol et ses muscles se contractèrent violemment .

Prit d'une frénésie incontrôlable il leva une de ses jambes et l'enfonça dans l'abdomen de l'étrangleur qui , essoufflé par le coup s'agenouilla au sol , ce geste précipita l'homme qui le maintenait sur le mur juste derrière , ce choc assourdissant permit à Ilian de récupérer l'usage de ses bras et de se retourner aussi vif qu'un animal enragé , il empoigna alors le gladiateur qui le tenait il y avait encore quelques instants et posa son regard rougeoyant de haine dans le sien :

"-Meurs vermine ! "Dit il d'une voix effrayante .

Puis d'une pression de sa main droite il lui brisa les vertèbres . Il se retourna de nouveau pour faire face à présent à son dernier assaillant qui venait de récupérer son souffle , il se tenait face à lui prêt à porter un dernier assaut ! Ilian se mit en position , le visage crispé par la haine et l'envie de tuer , des veines commençaient à devenir apparente au niveaux de son coup et de ses avant bras , ses muscles commençaient déjà à subir le contre coup de sa technique .
Aussi vif que l'éclair il projeta du sang , qu'il avait préalablement prit au sol , dans les yeux de son adversaire pour l'aveugler , puis profitant de cette opportunité il fonça sur lui tel un lion sur sa proie . Il commença par marteler son torse a coup de poing , pendant cet assaut on pouvait entendre les bruits des côtes du colosse qui se brisaient sous les coups répétés de l'assassin en furie , ce dernier tenta vainement d'asséner un coup à l'assassin mais Ilian lui attrapa le bras avant que le coup ne l'atteigne et en une clef de bras projeta son adversaire face contre terre . C'est dans un craquement sinistre qu'il lui brisa le bras , puis il se recula pour observer avec délectation cet homme agonisant . Il prit alors un barreau de chaise qui baignait dans la marre de sang et martela le crâne de l'homme jusqu'à son dernier soupir !

Ilian se calma peu à peu et retrouva ses esprits , sa peau reprit sa couleur pâle et ses yeux leurs noirceurs habituel . Il constata que les hommes n'avaient pas survécu au mal qui sommeillait en lui . Lorsqu'il tenta de rejoindre son ami pour lui prêter main forte il reçut le contrecoup de ses attaques et s'écroula au sol , il arriva malgré tout a se hisser sur la première marche et à s'asseoir . Il fit une brève évaluation de ses dégâts : quelques côtes cassé , trois phalanges et un épaule déboités et quelques bleues sur le visages . Il fut rassuré de ne rien avoir d'excessivement grave .
Puis crachant du sang qui avait stagné dans sa bouche il murmura :

"-Désolé Tess mais je serais dans l'incapacité de te rejoindre ! "

***

Pendant ce temps Tesehass faisait face à Ibo , ce dernier n'avait pas fui et l'attendait de pied ferme pour régler leurs différent .

"-Je connais ta façon de combattre plus que toi la mienne ce qui me laisse un certain avantage . . . MEURRRSSS !!!!! "

Ibo chargea Tess son sabre à la main , il éxécuta plusieurs attaques diversifiant ses trajectoire et acculant son adversaire mais malgré son acharnement Tesehass tenait bon et ne laissait aucune opportunité à Ibo . Ibo réussit tout de même a toucher son adversaire avec un puissant coup vertical il parvint à entailler l'abdomen de Tess .
Ibo se recula alors d'un grand bond et projeta son sabre dans la direction de son ancien garde du corps puis retroussant sa manche tout aussi vite il dévoila une sorte de petite arbalète portative chargé qu'il pointa en direction de Tess . . . Comment l'assassin allait il parvenir à tuer Ibo ?


[hrp]voila je te laisse en finir ! [/hrp}
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) EmptyVen 17 Déc - 6:15

[ Topic terminé ]
[ Ilian, Tesehass désengagés ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)
   [D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-A ] Gare à toi salle bougre ! (Tesehass ) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Eté 151-Salle du trône] Un nouveau Capitaine[fini]
» D-A(libre) Le désert de Ptot tah, tombeau ou berceau d'une nouvelle vie ( les débuts de Téséhass ) topic fini
» tesehass
» Dossier de Téséhass
» Noalia [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-