Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| |
IimDrin
Nombre de messages : 6 Feuille de personnageCompétences: Discrétion, Torture, AmbidextrieCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (1/1) | |
| Sujet: Iim'Drin Do'Ghym Mer 25 Aoû - 17:52 | |
| Le voleur d'âme des marcheurs des temps ancientsNom (facultatif): Do’Ghym Prénom: Iim’Drin Âge: 21 Race: Astorg Cité/groupe d'appartenance: Storghein Métier: Assassin Arme: Dague de 50 cm, bref une dague de combat, un modèle qui se retrouve un peu partout, lame bien droite et poignée peu travailler. L’arme toute entière est de couleur noire, il en avait une jumelle mais durant ses voyages il l’a égaré Armure: Armure de cuir complète a bandes rouge et noire. Autrement dit, des bandes de cuir superposé pour donner une armure complète des épaules au pied, séparer en sept morceaux. Il porte aussi un masque noir qui recouvre sa bouche et son nez.Compétences choisies: Discrétion, Torture, Ambidextre. Bonus de métier: Connaissance des langues. Faiblesse: Vol à la tire, Piège et Alchimie Main dominante :: Ambidextre But du personnage: Se venger de son ancienne famille Description physique:
Un grand homme, il mesure tout au plus 185 centimètres. Ses cheveux sont de couleur platine et très long. Ils sont coiffés en dreadlock, et ils les attachent toujours pour qu’ils n’interfèrent pas dans ses mouvements au combat. Peu on vu son visage, mais les gens l’ayant vu diront qu’il a des traits fin, un nez pointu et une bouche formé un peu comme un triangle. Sa peau est un peu plus foncé que la plupart de sa race, il la fait bronzé pour avoir un teint basané, car une peau blanche dans l’obscurité est facile a repérer, même sous un masque. Son art lui demande de l’agilité plus que de la force. Il n’est pas un monsieur muscle, mais ils sont tout de même dignes de sa race guerrière. Il pèse entre les 180 et 190 lbs et même en été où il se nourrit plus généreusement il n’excède pas ce poids. Ses habits se limites surtout à son armure de cuir. S’il ne la porte pas, il porte son gambison noir, manche longue, toujours. Des pantalons bien simple et noir également, usé, mais en assez bonne état pour les porter.
Caractère, qualités et défauts: Il a un caractère un peu détraqué. Il adore le sang et la torture, il est un être cruel, mais loyal… Si vous avez de quoi payer. Son nom signifie ‘’Le voleur d’âme’’. Il croit donc qu’en transperçant ses victimes, il ne détruit pas l’âme qui réside dans le corps mais bien la libère pour la capturer et la torturer a l’intérieur de son propre corps. Pour lui le sang est bien plus que ce qu’il est vraiment, c’est une denrée rare. Quand il en a sur ses lames, il n’hésite pas de l’étendre de gauche a droite, excité de la mort prochaine ou simplement de la mort de son adversaire. Et à chaque fois, pour nettoyer ses armes, il les lèches pour goûter à ce liquide rouge qui anime tellement son envie de tuer. Même avec un esprit tordu, il sait être charismatique. Il tue pour le plaisir, mais il sait comment se contrôler. Il est parfois trop direct, ce qui peu lui causer des problèmes. Sa nonchalance envers la mort l’emmène parfois dans des situations très peu favorable. Son attitude ‘’Normale’’ est fort simple, il agi d’une manière égoïste, pour avoir des troupes à ses ordres pour détruire son ancienne famille. Il déteste les faibles et respecte uniquement les forts. S’il a un être faible avec lui c’est qu’il lui est utile à quelque chose. Quand il n’en a plus besoin, je vous laisse imaginer le reste.
Biographie:
Il est née dans une famille très unie. Frère, sœur, cousin, cousine, mère, père, tout titre qui désigne la famille pouvant être donné, se retrouvent sous le même toit. Même à procréer entre être de même sang. Aucune personne de cette famille ne peu procréer avec un étranger, sous peine de mort. En d’autre mots, un Do’Ghym peu avoir un enfant uniquement avec un Do’Ghym, pour garder le sang de leur famille pur. Personne n’a testé cette loi, au grand jamais. Même des rangs hiérarchiques ont été donnés. Cette famille matriarcale est très stricte. Elle ne permet pas facilement l’union entre deux personnes. L’homme doit faire ses preuves, combattre pour obtenir sa femme. Très jeune Iim’Drin s’est fait montrer à manier une arme. En fait, dès qu’il à tenu sur ses deux jambes et bafouer quelques mots. Il a apprit très vite à combattre, plutôt se défendre, avec des lames courtes. Ses préférer sont des dagues de combat de cinquante centimètre. Il n’est pas le meilleur de son âge, mais il se débrouille très bien.
Très jeune, il a une fixation sur une cousine éloigner. Elle était promise à un poste important au sein de la famille. Bien des jeunes garçons la voulaient comme épouse. Déjà ver l’âge de onze ans, elle est terriblement convoitée. Beaucoup ont combattu pour obtenir le droit d’être avec elle. Les combats étaient espacé, parfois quelques mois pour laisser au gagnant le temps de retrouver toute sa forme. À treize ans, un rival est apparut. Il l’a gagnée, ce jeune homme a du combattre deux ans pour l’obtenir, mais lui, Azimir Do’Ghym, a obtenu la main de Floria Do’Ghym. Iim’Drin n’a jamais combattu, il a toujours cru qu’il finirait mort au premier combat. C’est alors qu’il concentre son avenir sur les arts de l’assassin. Chaque jour du matin au soir pendant quatre longues années, il s’entraîne au tactiques furtives, aux attaques sournoise, et au port des deux dagues de combats. Il ne s’est jamais senti près a tout ce qu’il veut entreprendre.
Mais un jour il a déclaré un duel à cet Azimir. Azimir, un grand guerrier, bien plus fort physiquement que le voleur d’âme, avec sa hache de guerre a lame double. Il n’a aucune chance qu’il se dit et se répète sans cesse durant les quelques minutes qui précède son combat. Il ne doit pas jouer de la force, mais de l’agilité et les points vitaux. Son enseignement lui a apprit cela : Un ennemi blessé a un point vital est un ennemi mort. C’est la dernière chose qu’il est capable de se dire avant d’être engouffré dans un combat d’amateur, mais qui est bien au dessus de ses capacités. Il esquive les coups, mais n’a pas l’occasion d’en porter. L’allonge de son adversaire, est bien trop longue pour permettre d’entrer dans sa zone et toucher les points critiques. La fuite… la fuite ?!?! Bien sur, un assassin ne peu combattre effectivement en face a face. Il doit s’enfuir pour obtenir l’avantage.
C’est ce qui fait. Il s’enfuie et se sert de son environnement. Dans le nord, près de Storghein, il n’y a pas beaucoup de végétation, alors pourquoi ne pas se servir des dénivellations qu’offre la montagne?? Les rochers plus hauts, quelques fissures par-ci par-là. Le combat n’est pas terminé, mais les deux adversaires ne s’affrontent plus dans un face à face. Jusqu’à ce qu’Iim’Drin trouve le moyen de le mener où il le veut. Quand ceci est fait, une dernière chose reste à réalisé. Le neutraliser, mais… sans le tuer. Furtivement, il s’approche de son adversaire. Cela ne dure que l’espace de quelques secondes, il s’approche, un coup de dague pour neutraliser un bras et l’autre dague en dessous de sa gorge. À l’apparition du sang, tout change d’un seul coup. Il en veut, il veut le goûter, il veut le faire couler et par-dessus tout, le voir. La tentation est forte. Un peu de poids sur la gorge et de nouveau le sang coule. Azimir, lui dit qu’il abandonne. Mais Iim’Drin est fixer sur une seule chose : Le meurtre de cet homme pour avoir son sang, cette denrée si rare. Quelques personnes ont suivit le combat jusqu’à la fin. Et ils voient ce qui ce passe après que le grand guerrier s’est fait maîtriser.
Le voleur d’âme n’a pas volé sa première âme à ce moment. Mais désormais il sait très bien que son destin est tué et voir le sang couler. Sa femme gagner, il la réclame dans les minutes suivant le duel. Elle ne l’a jamais remarqué parmi les autres guerriers. Il n’était pas aussi fort que les autres, pas aussi habile, mais il possède quelque chose de plus que les autres. Le talent des ombres qu’ils appellent.
Il vécu quatre ans avec sa femme et pratique son art pour devenir le meilleur. Très peu on tenter de lui enlever sa femme et tous on échouer. Des contrats pour des meurtres et la guerre, à quelques reprises sont venus le chercher. Et chaque fois, il en revient changer, sa folie du sang ne cesse d’augmenter.
Un jour, il s’est fait poster en éclaireur. Un deuxième est supposer venir le rejoindre, mais jamais il n’est venu. Deux semaines qu’il a attendu au même endroit, pour deux semaines il a tenu espoir qu’il allait avoir la chance de retourner dans sa famille et protéger les siens et sa femme. Mais non… Ils l’ont abandonné. Il voyage depuis, et voyage toujours. Faisant accroître sa haine envers sa propre famille, son propre sang, sa propre chair, qui l’ont abandonné. Il veut vengeance envers tous et chaque un portant le nom de Do’Ghym, sans exception. De plus, il peut dorénavant exercer son appétit du sang comme il le veut. Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Etienne D'où venez vous? (facultatif) Windsor en estrie Âge (facultatif): 24 ans Avez-vous lu et approuvé les règles? Je dis que [Validé By Cassie] et pour être sur: JCVD est grand! Comment avez-vous connu le forum? recherche sur Internet Idées, remarques ou suggestions? je connais pas encore le site, alors je ne porterai pas de remarque. Edit 31 août
Dernière édition par IimDrin le Mar 31 Aoû - 11:39, édité 3 fois |
| | | |
Chiko
Nombre de messages : 734 Âge : 31 Race et âge : Astorgs & 25 ans Cité : Storghein Métier : Compagnons de la Reine & prêtre Feuille de personnageCompétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des LanguesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Jeu 26 Aoû - 7:50 | |
| Bonjour bonjour ♥ Tout d'abord, bienvenue à toi, bel Astorg !
(Je tiens d'abord à signaler aux incultes comme moi, que 180 lbs, c'est à peu près 80 kg XD) Donc dans la première partie, tout va bien, mais j'aimerai toutefois que tu développes un peu le physique. Je suis consciente que ça fait bien 5 lignes sur mon écran, mais sur celui d'Eléa entre autres, qui est assez énorme, je pense que ça fait un peu moins ! Des petites pistes pour cela n_n, c'est pas compliqué, t'en fais pas : (au passage : "onT vu son visage" *chipote*) : de quelle couleur est sa peau ? Comment s'habille-t-il ? En fait, tu as un style assez étonnant, je le trouve très épuré, et super agréable au bout du compte, et en fait, tu dis (presque) tout de ce que nous avons besoin de savoir. Et si tu rajoutes des métaphores, de l'humour, ou je ne sais quoi, on ne retrouvera plus cette simplicité fort agréable. Donc je te conseille de rajouter deux- trois détails, histoire d'arriver à 6 lignes, et comme ça, pas de soucis avec les tailles d'écran n_n
Passons au caractère... Il est plutôt... Gore ton perso XD, moi qui croyait être pas mal dans le genre avec Tutnesi, je crois que j'ai encore à apprendre ! Essaye en tout cas de faire attention à tes participes passés, ça obscurcit un peu la compréhension °°. Sinon, comment se comporte-t-il dans la vie de tout les jours ? Égoïste, généreux, plutôt ouvert, ténébreux, louche ? XD.
J'ai pas trop capté le premier paragraphe de ta bio "Aucun étranger ou personne ne portant pas le nom de Do’Ghym peuT procréer avec homme ou femme sous peine de mort selon leur lois. Mais personne n’a jamais testé cette loi. " "homme ou femme" que je cite, à la fin, ce serait pas ceux de la famille Do'Ghym ? Parce que sinon, c'est assez étrange je trouve °^°
Sinon, pourquoi sa famille l'a abandonné ? Pour avoir sa femme ? Le sait-il réellement lui-même ? J'ai pas trop capté là non plus (je suis blonde, comment ça, tu l'avais deviné ? XD), il n'a pas pu retourner chez lui ? Le fait qu'un éclaireur ne soit pas venu était considéré comme une trahison de toute sa famille ?
Donc, en conclusion, 2-3 p'tits détails à corriger/améliorer, et ça sera parfait n_n
Re-bienvenue parmi nous, et amuse touah bien ^^
|
| | | |
IimDrin
Nombre de messages : 6 Feuille de personnageCompétences: Discrétion, Torture, AmbidextrieCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (1/1) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Jeu 26 Aoû - 22:03 | |
| - Chiko a écrit:
Essaye en tout cas de faire attention à tes participes passés, ça obscurcit un peu la compréhension
Je sais que je fais des erreurs sur ce coté la. J'ai beaucoup de difficulté avec la langue française écrites, et honnêtement, je ne pourrais pas reconnaître un participe passé ni vous en nommé un si vous me le demandez... Mais je vais faire de mon mieux pour ne pas avoir trop incompréhension dans mon texte. - Chiko a écrit:
J'ai pas trop capté le premier paragraphe de ta bio "Aucun étranger ou personne ne portant pas le nom de Do’Ghym peuT procréer avec homme ou femme sous peine de mort selon leur lois. Mais personne n’a jamais testé cette loi. " "homme ou femme" que je cite, à la fin, ce serait pas ceux de la famille Do'Ghym ? Parce que sinon, c'est assez étrange je trouve °^°
Le personnage est basé sur un que j'ai déjà construit, j'ai modifier l'histoire pour que cela puisse fonctionner dans votre univers. Si vous vous posez des questions sur la procréation dans la famille, c'est que la race a la base de ce personnage est un elfe noire de l'univers de dongeon dragon. Plusieurs version sont connu et celle que j'utilise c'est que un clan est une seule famille de même sang. - Chiko a écrit:
Sinon, pourquoi sa famille l'a abandonné ? Pour avoir sa femme ? Le sait-il réellement lui-même ?
Je ne vais pas rajouter la raison pourquoi sa famille l'a abandonner car il ne le sait pas, et je laisse les modérateurs et GM la liberté d'en créer une si jamais s'ils veulent faire avancer mon bu personnel. - Chiko a écrit:
il n'a pas pu retourner chez lui ? Le fait qu'un éclaireur ne soit pas venu était considéré comme une trahison de toute sa famille ?
Pour ceci, c'est dans sa personnalité qu'il le prend de cette manière. Imaginez vous qu'à chaque personne que vous tuez, vous récoltez l'âme de celle-ci (uniquement une croyance, donc une genre de maladie mentale) et il la torture... mentalement. Et il a fait de la mort son métier... La torture l'affecte plus lui qu'autre chose. Donc sa raison est faussé par ce trouble mental qu'il a. J'espère que cela a bien répondu a tous tes points réinterrogations et je vais faire les modification nécessaires sur la fiche durant la fin de semaine. Merci de m'accueillir parmi vous!! ^^ |
| | | |
Chiko
Nombre de messages : 734 Âge : 31 Race et âge : Astorgs & 25 ans Cité : Storghein Métier : Compagnons de la Reine & prêtre Feuille de personnageCompétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des LanguesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Ven 27 Aoû - 4:54 | |
| Pour l'histoire de la famille, c'est juste que si on lisait ça comme ça, en gros, les autres qui ne sont pas des Do'Ghym, ne peuvent pas procréer entre eux sous peine d'être tués °°, c'est plutôt les Do'Ghym qui ne peuvent pas fréquenter les pas Do'Ghym ? (J'ai l'impression d'être incompréhensible XD). Si tu pouvais essayer de reformuler vite fait, ça pourrait être cool ♥ Les participes passés, c'est les machins qui se terminent par "é" au premier groupe en gros, les trucs genre fini mangé pris... Pour savoir justement si tu mets é ou er, tu remplaces ton mot par prendre et prix, si c'est prendre qui va le mieux c'est er, sinon, c'est é. C'est tout con, mais ça marche bien ! Et t'inquiètes pas, t'es pas le seul à avoir du mal en ortho, j'étais pareille, mais je dois avouer que le RP m'a bien aidée n_n
Sinon je ne peux pas te valider, mais les admins ne tarderont pas à passer !
Bonne attente, et encore bienvenue parmi nous ♥
|
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Dim 29 Aoû - 7:14 | |
| Bienvenue sur Azthia ! =)
Alors, avant de te valider, je te demanderais d'aller signer les règles sans quoi je ne pourrais rien faire ^^
Ensuite, il faudrait que tu te relises car tu as fais quelques fautes d'orthographe comme de conjugaison (utilises bonpatron pour t'aider je pense ^^). Pour l'histoire, j'ai plus ou moins compris comme Chiko, il faudrait peut-être que tu précises ! |
| | | |
IimDrin
Nombre de messages : 6 Feuille de personnageCompétences: Discrétion, Torture, AmbidextrieCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (1/1) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Dim 29 Aoû - 15:21 | |
| Parfais je vais faire quelques précisions dans l'histoire, les règles j'étais sur de les avoir signé!! XD je vais tenter de faire ça pour cette semaine |
| | | |
IimDrin
Nombre de messages : 6 Feuille de personnageCompétences: Discrétion, Torture, AmbidextrieCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (1/1) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Mar 31 Aoû - 11:41 | |
| J'ai Editer avec quelques correction. Je n'ai pas utiliser de programme pour la correction, simplement mit le texte au présent, je n'ai pas eu le temps de chercher pour un correcteur. Il ce peut que j'ai oublier quelques verbes. Bon je vous laisse vérifier. |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Mer 1 Sep - 15:08 | |
| Je suis désolée d'être casse-pied, mais quand je vois : "je suis née" (je suis né serait mieux) ou encore "cousine éloigner" (cousine éloignée serait mieux)... j'ai des doutes sur ta relecture. Je te conseille vivement d'aller sur http://bonpatron.com/. Tant que tu n'auras pas corrigé un minimum de fautes, tu ne seras pas validé. |
| | | |
IimDrin
Nombre de messages : 6 Feuille de personnageCompétences: Discrétion, Torture, AmbidextrieCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (1/1) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Mer 1 Sep - 19:00 | |
| Je n'ai pas le temps de mettre beaucoup de temps dans mon écriture, alors vaudrais mieux effacer mon profil sur le champ.... Je crois pas revenir de toute façon. |
| | | |
Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym Jeu 2 Sep - 2:29 | |
| Je crois en effet que tu n'es pas le type de joueur que nous recherchons. Nous te souhaitons bonne chance pour la suite et de trouver un forum qui te correspond!
Edit Eléa : personnellement, je trouve que de ne pas avoir le temps de "mettre du temps dans l'écriture" est un comble quand on s'inscrit sur un forum RP. Bonne continuation et bonne chance pour la suite ! |
| | |
| Sujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|