Nom (facultatif): Prénom: Razielle
Âge: 19 ans
Race: Elfe
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia
Métier: Assassin
Position (facultatif):Monture/engin: Une Jument nommée " Kalmera "
Arme: Deux Dagues dont une est inutilisable '' Allia & Tellia "
Armure: Cuir mais celle-ci ce trouve sa tunique noir
Compétences choisies: Discrétion,Ambidextrie,Spécialisation en dague
Faiblesse: Pièges,Alchimie
Main dominante: Ambidextre
But du personnage: Retrouver et se venger de celui qui a tuer ses deux sœurs Allia & Tellia
Nom de votre échoppe:Description physique:
D'un physique fort avantageux Razielle est un jeune elfe de 19 ans. Il a une silhouette très élancé. Ses Cheveux noir et long cache la plus part du temps ses yeux jaune lune cela lui donne un air mystérieux. Sa peau blanche et satiné n'est pas très rare chez ceux de sa race. Il a des oreilles pointu comme tout les elfes mais au lieux de les cacher il se sert de celle-ci pour attirer le regard en mettant un anneau sur son lob d'oreille gauche. En clair Razielle est doté d'une grande beauté mais il ne s'intéresse pas vraiment a ceux qui le regardent et s'émerveillent devant lui. Il considère sa beauté plus comme un obstacle qu'autre chose. Ses yeux jaune ont fait tournés la tête de nombreuse jeune fille. Il s'occupe peut de son apparence car selon lui il n'a pas le temps pour ses choses si futile comme être l'Elfe du mois.
Son pouvoir de séduction mis a l'écart il préfère cache sa beauté la plus part du temps sous une capuche ou une écharpe, mais rien faire il plait toujours autant a ses dames.
Caractère, qualités et défauts:
Razielle est d'un naturel sombre et solitaire, il n'aime pas vraiment se mêler au gens et préfère rester en retrait de la société. Malgrès cela pour des besoin de sociabilité il s'oblige a discuter avec ses contemporains afin de n'éveiller aucun soupçons sur son métier. La plus grande qualité de Razielle et son sens du devoir indéfectible mais son plus grand défauts et son envie de vengeance qui le rend fermé a toute envie de vivre avec une femme. Il ne se permet pas d'aimer quelqu'un car sa vengeance passe avant tout.
Son destin si compliquer l'aurai t'il rendu si mystérieux ? si secret ?.
Son envie de vengeance lui permet de survivre selon lui :
" Je pourrai vivre en paix et mourir quand je l'aurai détruit. "
Au fond de lui il sait qu'être si peu sociable lui fermera de nombreuse porte mais pourquoi s'attacher a des personnes si elles doivent mourir.
Razielle serait-il a alors un être sans sentiment habite par un seul désir celui de la vengeance ? rien ne semble pouvoir percer a jour son armure bâtie autour de son cœur troublé par le chagrin et la haine. Peut être qu'un jour quelqu'un réussira vraiment a comprendre ce garçon a la fois si sombre et mystérieux. Mais comme il dit toujours :
" Elle est pas née celle qui me fera tourner la tête"
Biographie:
Né le 20 mars 130 Razielle est le premier enfant de ses deux parents Elfe vivant depuis quelque temps à Cydonia. Il doit son prénom a sa mère qui avait un ancêtre nommé comme cela. Durant ses première année il se révèle comme un petit garçon très joyeux et sociable. Et ne rêvant que d'un chose avoir un petit frère ou une petite sœur.
A l'age de 5 ans il se voit devenir le grand frère de deux petite jumelles Allia & Tellia. Dès leur naissance il se montre très protecteur envers ses deux jeunes sœurs qui sont fort turbulentes et lui en font voir de toute les couleurs.
Ses parents ayant peu de moyens il ne peut étudier la magie comme sa mère l'aurait voulu, son père alors lui enseigne l'art de l'assassina présent dans sa famille depuis des lustres, il se trouve un talent inné pour les dagues. Devenu l'idole de ses petite sœurs de 11 ans il passe son temps a empêche les jeunes garçons de leurs faire la cour car il estime qu'elles sont beaucoup trop jeunes.
Mais le soir de ses 16 restera gravé dans sa mémoire pour le restant de sa vie, en effet ce soir la un homme mystérieux vêtu d'un drapé noir et d'un capuche de la même couleur prend la vie de ses deux sœur. Dès lors il devient un garçon sombre et très peu loquace ce qui inquiète beaucoup ses parents, il ne pense désormais qu'a venger ses deux jeunes sœurs, s'entrainant sans relâche afin de tuer cet inconnu.
Depuis la mort d'Allia et Tellia le mot anniversaire et pour lui comme une souffrance, pour ses 17 ans son père lui offrit enfin ses premières dagues qu'il nomma Allia et Tellia en hommage a ses sœurs. N'ayant peu d'argent son père ne put en faire réparer qu'une car celle-ci avaient appartenu au grand-père de Razielle.
Puis au grand désespoir de sa mère il quitta le domicile familiale le jour de ses 18 ans afin de parcourir le monde a la recherche du tueur. Savant qu'il lui faudrait de quoi s'équiper il décide de remplir de nombreux petit contrats afin de gagner un peu d'argent.
Cet argent lui permit d'acheter sa fidèle Jument Kalmera mais également ses vêtements de couleur noir. Un fois vêtu de sa tunique noir et de son écharpe noir fort longue et aidé de sa belle Jument de couleur marron il se mit en quête afin de réaliser ce qui le hantait depuis 2 ans.
Depuis plus de 1 ans il parcours les forêts, les villes,réalisant de nombreux contrats espérant qu'un jour l'un deux le mène a sa cible primordial. Mais comprenant que assassin était un métier fort risquer il compris bien vite que la mort de ses sœurs n'était pas un hasard mais peut être un échec de son père. Trop fier pour demander quoique ce soit a ses parents il décida de revenir a Cydonia afin de trouver des informations sur les chasseurs de primes et tout ceux qui auraient put être commandés afin de nuire a sa famille.
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Max
D'où venez vous? (facultatif) Roanne (42)
Âge (facultatif): 19 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? oui lu et approuvé « Validé by Eléa ^^ »
Comment avez-vous connu le forum? Par Hasard
Idées, remarques ou suggestions? J'ai envie de passer de bon moments