Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Left_bar_bleue9/10[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty_bar_bleue  (9/10)

[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty
MessageSujet:
[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg)
   [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) EmptyLun 25 Oct - 14:57

Arzhel s'était réveillée de bon matin avec la ferme intention de se rendre à la caserne pour s'entraîner. Après avoir avalé son petit déjeuner, elle se prépara optant pour une tenue pratique pour le combat et s'arma de son épée et de deux armes supplémentaires. Gorwin souhaita l'accompagner pour passer un peu de temps avec elle et changer d'horizon. Ils se rendirent à pied à leur destination, discutant de l'avancée des recherches de la Kabbale . La caserne, domaine des militaires, offrait l'accès libre à certaines de ses installations permettant à tout astorg de venir faire quelques passes et aux combattants de s'échauffer avant d'entrer dans l'arène. D'ailleurs, Arzhel avait déjà croisé le fer, par défi amical, avec des membres de l'armée présents. Cela lui permettait de ne pas perdre les habitudes de l'affrontement direct. Etant assassin, elle avait rarement besoin de se battre avec ses victimes...

La jeune femme pénétra dans les lieux qui accueillaient déjà un certain nombre de personnes en dépit de l'heure matinale. Elle choisit un coin libre présentant un espace suffisant pour ses exercices, quant à Gorwin, il s'installa sur le banc accolé au mur. Arzhel s'échauffa avant de sortir son épée et de faire des séries de mouvements assez lent, car elle n'était pas revenue sans égratignures de son voyage au pays almer. Et cette blessure la gênait pour combattre. Elle poursuivit son entraînement faisant abstraction du monde qui continuait d'affluer. Zhélie se demanda si quelqu'un viendrait lui proposer un petit duel ou s'ils ne feraient que l'observer. Elle ferma les yeux pour se concentrer plus profondément sur ses gestes et les sensations qui en ressortaient.

Arzhel venait de terminer une série de passe et rouvrait lentement les yeux quand elle perçut une ombre à la périphérie de sa vision. Instinctivement, elle pointa son arme sur l'intrus et le fusilla du regard. Heureusement pour lui il se tenait à une distance prudente.

- Vous devriez faire attention, quelques pas de plus et je vous embrochais
, déclara-t-elle sans l'ombre d'un sourire. Se promener dans le périmètre d'action d'un combattant est vivement déconseillé à moins que vous ne vouliez le défier, ajouta-t-elle avec un demi-sourire.

Elle observa plus attentivement le jeune homme, certainement un militaire, il en avait l'allure et l'équipement. Il semblait également plus jeune qu'elle.


- Vous faites parti du régiment? demanda-t-elle en baissant son arme.

Elle ne l'avait encore jamais vu dans les parages, ou alors elle ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Yorg
Yorg
Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 37
Race et âge : Astorg 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation hache, survie , dressage
Compétences bonus: force accrue
Réputation :
[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Left_bar_bleue5/10[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg)
   [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) EmptyLun 25 Oct - 16:21

Yorg d’humeur matinale, n’attendue pas que les rayons du soleil pointe sur la belle cité de Storghein, pour rejoindre ses compagnons d’arme a la caserne. Il aimait s’entrainer a l’art du combat avec ses compagnons, grâce a ses moment il s’entait véritablement la complicité qui les unissait ensemble.

- Yorg ! hurla Worstar

- Que me veux tu encore déclarât il prend sa hache et posant le manche sur son épaule

Worstar qui était un être brutal n’obéissant qu’a son propre instinct, il n’aimait pas voir comment Yorg avait réussi a se faire apprécié de ses hommes il mesurait plus de 2mètres était une véritable armoire a glace son teint vraiment pale faisait penser a guerrier fantôme, mais les 2yeux rouge sang montrais que cet homme était belle est bien issu d’une lignée de guerrier sanguinaire. Worstar était entré dans l’armée au même moment que Yorg et ces talents de guerrier lui avait value d’être promu rapidement capitaine. Mais son humeur belliqueuse faisait de lui un piètre chef.

- Tu te crois supérieur toi l’homme a la hache ?? Demanda Worstar s’approche doucement et en sortant son épée de son fourreau, bat toi en duel face a moi on vera qui de nous sera le meilleur.

- Worstar les soldat son présent nous devrions pas faire sa ici..

A se moment Worstar frappa Yorg avec son épée, il ue juste le temps de paré avec le manche de sa hache.

- Ne fuit pas je vais te découper.

Worstar continua a frapper, Yorg esquiva il ne pouvais pas contre attaqué, Worstar était bien plus rapide grâce a son épée. Worstar tenta une attaque sur le flanc, d’un bond Yorg s’en écarta et attendit la suite.

- * je doit l'arreter il va finir par me blesser ou blesser quelqu'un d'autre*

Worstar dont la rage avait prit le contrôle de son esprit tenta alors une attaque en pointe pour atteindre Yorg qui avait bondi en retrait. Yorg s’en doutai un large sourire empli son visage , d’un geste vif il bloqua la lame de l’épée entre la courbure de la lame de sa hache et le manche de celle si.

- Ton arme est bloqué que va tu faire maintenant. Déclara Yorg en fixant le guerrier enragé avec un large sourire.

Avant qu’il ne put retiré sa lame de se piège Yorg frappa avec le plat de sa main dans la seconde lame de sa hache, se qui eu pour conséquence de briser net l’épée.


- Tiens maintenant ton arme est briser, comme le veut la règle a l’entrainement tu est déclarer perdant. Déclara Yorg repose sa hache sur son épaule et donnant un coup de pied au bout de l’épée briser.

- La prochaine fois c’est ta nuque que je briserai de cette façon, déclara Worstar en pointant son poing en direction de Yorg et jetant le reste de sa lame au sol, avant de s’éloigner.

Yorg le regarda partir et ne pus s’empêcher de lâcher un soupir de déception

- Allez Yorg viens manger un bout avant de continuer ! l’interpela un de ses camarades, qui visiblement se petit duel n'avait pas déranger

Yorg alla les voir, et rangea sa hache dans son dos il discutèrent un bon moment tout en mangeant de la viande sécher.

- Faudra bien un jour qu'il comprennent que la force brute ne suffis pas... se lamenta Yorg

- Allez t'en fait pas il changera jamais,et tu sais qu'il reviendra, au moins la prochaine fois il prendra une vrai épée et pas une brindille. déclara un des compagnons.

Tous éclatèrent de rire et mangèrent dans une ambiance bonne enfant,c'est cette proximité avec ses homme qui avait fait la réputation de Yorg.
Soudain Yorg s'arrêta tous net, il venait de voir entré une jeune femme, certes cela n’était pas étrange dans la caserne mais celle qui avait une chose de différente, il la vit se placer a l’écart et commença à s’échauffer une autre personne était avec elle ais était assise sur un banc a coté.
Yorg se rapprocha doucement de la demoiselle et la regarda effectuer des mouvements, ceux si était lent mais malgré tout précis, on voyait bien qu’elle était une combattante aguerrie. Il se rapprocha doucement restant tout de même en retrait pour ne pas la déranger.

Sa hache dans le dos, il s’épaula et un pillier et la regarda faire doucement. Puis sans prévenir sa lame se pointa en direction de Yorg
.

- *Si j’avais été plus prêt ma gorge aurais été tranché net, elle ne plaisante pas.*

Elle le dévisagea froidement, on aurais presque pus lire une envie de meurtre dans son regard. Par pur reflexe Yorg avait empoignée le manche de son arme.

- Vous devriez faire attention, quelques pas de plus et je vous embrochais, déclara-t-elle sans l'ombre d'un sourire. Se promener dans le périmètre d'action d'un combattant est vivement déconseillé à moins que vous ne vouliez le défier, ajouta-t-elle avec un demi-sourire.

Cette phrase signifiait tout a elle seule,

- *Cette femme sait se battre elle ma sentis approcher alors que je n’étais pas hostile, elle est douée, très douée*

Il se décida a relâcher le manche de sa hache, et la vis alors baisser son arme et demander

- Vous faites parti du régiment?

- ET bien avant tous madame laisser moi vous dire que vous savez bien vous servir de votre arme, même si l'épée n'est pas se que je préfère. et moi qui pensait que tout le monde me connaissait me voila bien.... enfin bref,pour vous répondre oui je fait partie du régiment, j’en suis même sergent certes récemment promus mais tout de meme. JE me présente Yorg pour vous servir dit l’homme a la hache. Déclara-t-il en s’inclinant légèrement. Et qui êtes vous mademoiselle car je ne vous avais jamais vue avant.
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Left_bar_bleue9/10[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty_bar_bleue  (9/10)

[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg)
   [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) EmptyVen 29 Oct - 11:23

Le soldat avait porté instinctivement sa main sur son arme. Arzhel nota qu'elle avait affaire à un guerrier expérimenté et non à une jeune recrue fraichement sortie de l'académie. Ainsi il était sergent... Il semblait avoir une bonne réputation mais la jeune femme n'avait pas connaissance de tous les membres composant l'armée astorg, à part les officiers supérieurs. Par contre, elle avait rarement rencontré des guerriers manipulant la hache, considérée comme une arme moins subtile que l'épée. Gardant son arme à la main, Arzhel jeta un coup d'œil à Gorwin, haussant légèrement un sourcil. L'almer haussa simplement les épaules signifiant à son amie qu'il n'avait pas d'informations à lui fournir au sujet de cet homme. Le fait que Gorwin tienne le Fil d'Argent lui permettait d'entendre nombre de ragots, certains fort intéressants et fort utile à l'assassin royal. Reportant son attention sur son interlocuteur, elle l'observa quelques instants tandis qu'un sourire fleurissait sur ses lèvres.

- Et bien Yorg, je ne suis pas au fait de toutes les identités composant l'armée,
déclara-t-elle sur un ton enjoué. Je m'appelle Arzhel et il est vrai que je ne passe pas souvent à la caserne, surtout ces derniers temps vu que je suis plus souvent sur les routes d'Azthia qu'à Storghein. Cela fait-il longtemps que vous avez intégré l'armée?

Elle passa sous silence sa fonction auprès de leurs chefs d'état. La jeune femme laissa son regard parcourir les alentours et repéra des compagnons du sergent en train de les observer, elle ne s'appesantit pas plus longtemps sur ces personnes et posa son regard sur le manche qui dépassait derrière le dos de Yorg.

- Il n'est pas très courant de croiser des guerriers ayant opté pour la hache... Mais bon, tant que c'est efficace que demander de plus... ajouta-t-elle avec un léger sourire.

Elle n'avait jamais croisé le fer avec un soldat de cet acabit et cela la tentait bien de tester.

- Je serai curieuse de voir ce que donne un combat contre vous, je n'ai jamais eu à affronter une hache... dit-elle d'une voix pensive.

Elle laissait son interlocuteur décider de la suite des évènements, elle ne le forçait pas à accepter sa demande. Ils ne se connaissaient pas, mais un combat pouvait révéler bien plus que des paroles, la façon de combattre en disait beaucoup sur le combattant, défensif ou offensif, nerveux ou sûr de lui, des éléments utiles pour déterminer l'issue de l'affrontement.

- Par contre, si vous acceptez, je préconiserai l'usage d'armes d'entrainements, je ne voudrais pas me retrouver chez le forgeron avec une épée cassée...

Une petite lueur de défi faisait son apparition dans le regard d'Arzhel, ses muscles étaient encore chaud de l'entrainement précédent. Et c'était une bonne occasion de faire connaissance. Puis une idée lui traversa l'esprit. La Kabbale avait besoin de membres dont des guerriers, alors s'il se montrait à la hauteur peut-être lui parlera-t-elle de la confrérie. Bien entendu, s'il est intéressé elle devra en parler aux autres pour obtenir également leur accord.
Revenir en haut Aller en bas

Yorg
Yorg
Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 37
Race et âge : Astorg 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: spécialisation hache, survie , dressage
Compétences bonus: force accrue
Réputation :
[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Left_bar_bleue5/10[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty_bar_bleue  (5/10)

[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg)
   [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) EmptyJeu 4 Nov - 4:32

La jeune demoiselle se présenta a son tour. Arzhel est son nom, et il était inconnue à Yorg, mais il reconnu qu’a son maniement de l’épée il avait bel et bien affaire a une experte. Puis elle sembla s’intéresser a lui et lui demanda :

- Cela fait-il longtemps que vous avez intégré l'armée?

- A vrai dire non cela fait a peine 4 ans, mais j’ai vécu plus de chose en 4 ans que durant toute ma vie. Déclara t’il en se retournant vers ses camarades et leur adressant un signe de main, les batailles les beuveries tout cela est un réel plaisir

- Il n'est pas très courant de croiser des guerriers ayant opté pour la hache... Mais bon, tant que c'est efficace que demander de plus...

Son intrigue pour la hache amusa quelque peu Yorg. Il s’avait que cette arme nécessitait une grande puissance pour pouvoir la manié et c’est cela qui la motivé a développer sa force.

- Il est vrai que ce choix peut paraitre peu commun mais sachez qu’elle offre bien plus de possibilité qu’une simple épée, Yorg sorti alors sa hache et la regarda en caressant la lame, et elle ma souvent sauver la vie.

- Je serai curieuse de voir ce que donne un combat contre vous, je n'ai jamais eu à affronter une hache... dit-elle d'une voix pensive.

Yorg ne releva pas cette remarque, mais il y avait déjà réfléchit en la voyant s’entrainer, elle avait l’air de s’y connaitre plus qu’elle ne voulait le montrer et cela, commençais a le démanger

- Par contre, si vous acceptez, je préconiserai l'usage d'armes d'entrainements, je ne voudrais pas me retrouver chez le forgeron avec une épée cassée...

Continuant de regarder son arme, cette phrase le fit sortir de son rêve.

- Et bien si vous tenez vraiment a voir se que vaut une hache en combat, il releva les yeux et fixa arzhel dans les yeux et fit un leger sourire je vous montrerais avec plaisir, tout en disant cela il se déplaça vers ses camarades, tenez garder moi ma hache je reviens dans un instant, il se baissa et ramassa une hache en bois en tout point identique a sa véritable arme, il retourna vers arzhel,

- C’est avec plaisir que j’utiliserai une arme d’entrainement je ne voudrais pas cassé votre si joli épée ou verser de votre sang de si bon matin, a se moment il prit son arme a deux mains, et positionna la tête de hache le long de son bras droit, et bien madame je suis prêt nous commencerons quand vous le désirerez

Calme dans ses actes modéré dans ses paroles, mais dans son corps le sang bouillait tel la lave du volcan, le combat le remplissait de joie surtout quand il savait que l’adversaire serais un bon combatant.
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Left_bar_bleue9/10[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty_bar_bleue  (9/10)

[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg)
   [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) EmptyVen 12 Nov - 15:29

Il était partant pour un duel. Arzhel voyait que la proposition de combat avait éveillé une lueur d'intérêt dans le regard du guerrier. Tandis qu'il confiait sa hache à ses compagnons, la jeune femme alla poser son épée près de Gorwin et récupéra une arme d'entraînement. Puis elle se positionna face à son adversaire. Ce dernier lui déclara être prêt, elle put le constater de visu par la position adoptée, bien que l'arme semblait inoffensive au bout de son bras, Arzhel était sûre que Yorg savait parfaitement ce qu'il faisait. L'épéiste ne prit guère la peine de dire un mot, sa mise en garde parlait d'elle-même. Armée de l'épée en bois, elle observa et commença à tourner autour de son adversaire, étudiant Yorg. Puis elle lança quelques piques, des attaques et des feintes pour obliger le guerrier à la hache à se dévoiler, le forcer à baisser sa garde.

L'affrontement se prolongea, les coups s'échangeaient avec force et rapidité, alternant avec des pauses d'observation. Arzhel, bien que relativement douée dans son domaine, constata que se confronter à une hache changeait de l'ordinaire. Elle devait se montrer plus vigilante, les attaques différaient et les ripostes également. Plusieurs fois elle faillit être embrochée par l'arme d'entrainement. Rapidement, la sueur perla sur son front, néanmoins elle ne se départit à aucun moment de son calme, élément essentiel pour survivre et dominer dans un combat. L'assassin avait perdu la notion du temps, seul Yorg comptait. Quand elle considéra qu'ils avaient assez bataillé, elle mit fin au combat en déposant les armes et le sérieux adopté pendant l'échange fit place à un sourire satisfait.


- Vous maîtrisez parfaitement votre arme et je dois dire qu'il n'est pas aisé de faire face à une hache quand elle est manié par un professionnel.


Des compliments mérités. La jeune femme prit alors conscience que des spectateurs s'étaient approchés de la zone de combat dont certains étaient des compagnons de Yorg. Elle leur adressa un léger sourire, ne les connaissant pas elle ne fit guère plus. Elle se demanda si beaucoup de femmes venait à la caserne s'entrainer puis elle reporta son attention sur le soldat.

- Etes-vous déjà aller sur le terrain?


Arzhel souhaitait connaître le parcours du guerrier, car il était bien beau de savoir manier la hache mais il était encore mieux d'avoir expérimenter le combat véritable lors d'une guerre par exemple. Tout en discutant elle reposa l'arme en bois et retrouva un rythme de respiration normal. L'effort consentit un peu plus tôt fut tout de même assez intense.


- Avez-vous eu vent de la bataille de Tamawa?


Elle orientait discrètement la conversation vers les éléments qu'elle jugeait nécessaire de savoir pour proposer une éventuelle intégration à la Kabbale. Il suffirait qu'il révèle vouloir participer au combat contre les Erathiens pour que la jeune femme le considère comme une recrue potentielle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty
MessageSujet:
Re: [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg)
   [F-A] Entraînement et recrutement (Yorg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F-A] Entraînement et recrutement (Yorg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Yorg
» absence de yorg
» [DP] Premier entrainement (pv Mashiro) (terminé)
» [F-A] Entrainement spécial (mission Sirkael)
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-