Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kiki
Kiki
Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue1/1[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyDim 19 Déc - 10:10

Le maitre avait promu Kiki au rang de Cavalier et la petite demoiselle en était ravie. Elle s'extasiait de ses nouveaux pouvoirs elle qui en avait déjà de très grands à la base. Maintenant, elle pouvait se changer en dragon et c'était vraiment bien. Elle qui aimait le jeu et la vie plus que tout, aussi étrange que cela puisse paraitre pour un Cavalier d'Azael, s'amusait à se transformer tous les quatre matins depuis qu'elle avait reçu ce don. Elle avait tenté de le montrer à leur nouvelle prisonnière, la petite Jelenna, mais cette dernière ne semblait pas aussi joyeuse qu'elle à l'idée qu'elle soit devenue la Bête. Au contraire, la petite princesse avait montré la plus grande froideur à son égard. Elle était surement jalouse parce qu'elle n'avait pas de nouveaux pouvoirs ! Kiki était partie, cette idée en tête, en direction de la chambre de son maitre. Azael avait convoqué les Cavaliers pour une mission spéciale, très spéciale. Sa précieuse Bête avait été tuée et il ne comptait pas laisser ce crime impuni, il était temps d'agir, de montrer à ces misérables humains qu'il était le dieu de la mort, celui qui tenait leur destin entre ses mains. C'était à peu près la seule chose que la petite demoiselle avait compris dans tout le charabia que son maitre leur avait servi. Elle avait trouvé ça très drôle comme idée d'aller terroriser la population d'Azthia tant et si bien qu'elle en avait oublié le reste de sa mission ...
Ce fut en songeant à ce qu'elle allait faire ou dire que la demoiselle arriva devant les portes de Tamawa. Elle n'avait pas vu le temps passer et s'amusait déjà tellement à imaginer la tête des habitants en la voyant qu'elle avait hâte de commencer ! Mais il y avait comme un petit problème, deux même ! D'abord, personne ne semblait la reconnaitre, et ça, ça n'allait vraiment pas ! Ensuite, elle avait oublié le pourquoi du comment elle s'était retrouvée ici. Elle devait chercher un truc. Euh ... une humaine oui c'était ça ! Une humaine qui s'appelait ... euh ... elle était comme les fous qui vivaient dans le Nord là ! Les Astrogs ... les Astrongs enfin les gens qui vivaient dans le froid toute l'année quoi ! Un peu d'imagination bon sang ! Bon et euh ... elle était blonde oui voilà ! Blonde comme les blés avait dit Azael !

Kiki s'avança, ne pouvant s'empêcher de penser que Bors avait du s'éclater dans cette cité vu ce qu'il en restait. La jeune femme rencontra un Templier qui gardait ce qu'il restait de son misérable Temple. Elle lui posa la question d'un ton excité :


" Et toi là, l'humain ! "
le héla-t-elle.

" Je veux que tu me livre la blonde qui vit ici ! " demanda-t-elle d'un air plus que sérieux.

Et soudain, sa mission lui revint en tête, elle venait chercher Kristelle ou Kristale, un truc du genre et si elle ne trouvait pas la dame en ces lieux ramener la pétasse blonde ... Euh mince, désolée, déformation professionnelle, Asora et sa troupe qui avait osé s'en prendre à Bête et le tuer. Ben voilà, elle s'en rappelait, bon maintenant, ne restait plus qu'à en informer le jeune homme.

" Je veux que tu me livres Kristelle et gare à toi si tu ne veux pas subir la colère de Bête ! "

Elle avait entendu ça quelque part et trouvait ça bien ... mais là, on aurait surtout dit un Cavalier en carton pâte ! En tout cas, son agitation avait rameuté du monde ...

[ A vous de jouer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Tenargir
Tenargir
Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 31
Race et âge : Nuas- 34 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Esprit de l'aube

Feuille de personnage
Compétences: Invocation/ manipulation de l'Esprit / faveur divine
Compétences bonus: spécialisation en arme runique
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyMar 21 Déc - 5:56

Le bureau croulait sous des tonnes de papiers et autres formulaires encombrants. Tenargir était exceptionnellement de garde pour récupérer les demande d'admissions pour devenir templier. Son collègue qui habituellement s'en occupait était tombé malade et ne pouvait pas reprendre avant quelques jours. Soucieux de rendre un peu service, Tenargir s'était proposé pour donner un coup de main. Grosse erreur, il n'aurait jamais douté qu'il y avait tant de candidats, mais comment faisait l'autre malade pour ne pas mourir d'ennui. Alors que Tenargir était sur le point de piquer une crise de nerfs, la porte s'ouvrit montrant un templier.

Ce dernier semblait soucieux d'une conversation qu'il venait d'entendre à l'entrée du temple. En quelques mots, il raconta qu'une jeune fille d'aspect peu fréquentable s'était présenté à un templier en sommant ce dernier de livrer Kriisten. De plus, quand il était parti chercher Tenargir, il avait senti une menace de la part de la jeune fille d'où la raison de sa venue.

Tenargir frotta soucieux sa barbe de deux jours. Faudrait pas qu'il oublie de s'entretenir u peu parce que là avec ces conneries de papiers, il en était venu à presque se laisser vivre. Enfin bon, comme il était de surcroît de garde en ce qui concernait le temple, il se devait de voir ce qui se passait. ça lui permettrait de prendre l'air 30 secondes, car c'est un fait, il ne croyait absolument pas à la dangerosité de la situation. Pour lui c'était juste une gamine qui voulait se rendre intéressante et qui avait entendu que Kriisten séjournait au temple. D'ailleurs, chose étrange, il ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Il avait l'habitude de la solitude donc cela ne l'inquiétait pas outre mesure mais il se promit de passer vite fait dans les appartements de Kriisten histoire de vérifier si tout va bien. Il prit avec lui deux templiers qu'il savait bon combattant et les prit avec lui, histoire de dire à la gamine combien il en avait marre que des enfants se croient tout puissant.

Quelques instant après, il apparut à l'entrée du temple flanqué de ces deux confrères. Il voyait la fille et ne doutait pas de la justesse de sa théorie mais il s'arrêta net quand une phrase retentit de la bouche de la jeune fille.


" Je veux que tu me livres Kristelle et gare à toi si tu ne veux pas subir la colère de Bête ! "

Cette fin de phrase, il l'avait déjà entendu. Quand Asora avait affronté la bête, un individu faisant parti des cavaliers de l'apocalypse, elle avait raconté par la suite les phrases qu'avaient prononcés la bête. Cette tournure, cet orgueil, tout droit tiré d'un cauchemar, Tenargir fut enserré d'un doute terrible. Celui d'être face à la bête...

Impossible, Asora avec sa troupe l'avaient éliminé et il fallait du temps pour qu'un nouveau cavalier surgisse. Avec son pouvoir d'empathie, Tenargir scruta rapidement la jeune fille et de douleur se plia en deux. Elle était remplie d'une noirceur insodable, une volonté de tuer assez incroyable. Pas de soute possible, cette gamine faisait partie des cavaliers de l'apocalypse.

Tenargir se redressa sous l'oeil inquiet des deux templiers. Le maître énonca alors une phrase, dont l'horreur atteignit les templiers comme un coup de poing
.

-Cavaliers de l'apocalypse. Le temple est attaqué par un champion d'Azael. Faites sonner l'alarme du temple et ramener uniquement nos meilleurs combattants.

Son ordre fusa, sonner l'alarme et rameuter les meilleurs combattants pour l'affronter. Si elle n'était devenu que récemment cavalier, il y avait une chance de vaincre par les armes cette chose contre-nature. Les deux templiers coururent vers le temple pour déclencher les cloches signalant une attaque du temple. Mais la jeune fille avait repéré le mouvement et le templier face à elle qui n'avait pas encore compris qui il l'affrontait n'eut aucune chance. Son corps tomba mollement et le regard de la jeune fille se tourna vers le temple. Tenargir se plaça entre elle et le temple, en se mettant en garde, dague runique pointée en avant. Il était un maître du temple et cavalier de l'apocalypse ou pas, il n'allait pas faillir à sa tâche... Il était temps de s'amuser avec les émotions de "bête".

-Hey la gamine, on t'a jamais dis que si tu veux quelque chose, faut le chercher soit-même.

Ce qu'il venait de dire était complètement déconseillé pour s'adresser à un cavalier de l'apocalypse si on voulait survivre, mais cela pouvait s'avérer perturbateur pour ce dernier qui ne devait pas avoir l'habitude qu'on ose s'adresser à lui de tels sorte. Cette perturbation ouvre pendant un cours instant l'accès aux émotions de la personne visée. Reste à savoir quand cette faille apparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas

Iréa
Iréa
Féminin Nombre de messages : 449
Âge : 29
Race et âge : Almer - 36 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de l'épée-Esprit-Combat jinmen
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyJeu 23 Déc - 7:17

Iréa lisait dans sa chambre, bien au chaud dans son lit, tentant de prendre un peu de repos et de se changer les idées après les récents évènements qui avaient chamboulé tout Azthia, lorsque l'alarme du temple se mit à sonner. Son sang ne fit qu’un tour ; elle abandonna son livre sur son lit, repoussa ses couvertures, chaussa ses bottes en deux temps, trois mouvements, attrapa une veste au vol et se rua dans le couloir, enfilant sa veste tout en courant. Que se passait-il encore? Le monde semblait être devenu fou depuis quelques temps. Non, pas depuis quelques temps. Depuis le retour des Erathiens et l’arrivée des Cavaliers de l’Apocalypse. Saisissant la garde de son épée runique qui, accrochée à sa ceinture, lui battait la cuisse, elle tira d'un coup sec et le manche de l'arme se décrocha. C'est ainsi qu'elle déboula à l'entrée du temple, l'arme au poing, laquelle ne demandait qu'à être matérialisée.
Elle était visiblement la première sur les lieux et, en fond sonore, l’alarme retentissait toujours. Sa chambre étant assez proche de l’entrée, il ne lui avait pas fallu longtemps pour y arriver. Devant le temple, un maître qu'elle avait déjà croisé à l'occasion, un Nua, sa dague runique pointée devant lui, faisait face à une fille fine mais musclée et pas plus âgée qu'Iréa. La Templière n'était pas du genre à sous-estimer un adversaire mais en temps normal elle aurait pensé qu'un maître n'avait pas besoin de beaucoup d'aide pour régler son compte à cette inconnue. Sauf que la fille en question laissait échapper une noirceur comme Iréa n'en avait jamais perçu; elle empestait la mort, le sang et la peur. Rassemblant rapidement les informations dont elle disposait, la jeune femme en conclut que cette…chose était envoyée par Azael et, vu son aura, elle devait être assez haut gradée. Un Cavalier ?


*Génial, songea-t-elle. Il ne manquait plus que ça ! *

D’accord, un Cavalier, mais lequel ?? Mort, peut-être ? Bête était a priori hors circuit, pour le moment du moins, et Guerre ou Maladie n’auraient sans doute pas choisi une attaque du genre. Pendant une seconde, Iréa douta. Elle était Templière, certes, mais pas depuis si longtemps et un Cavalier de l’Apocalypse était tout de même un gros morceau !

*Stop, ma grande, c’est pas le moment de te faire une entorse au cerveau, se morigéna-t-elle intérieurement. C’est un Cavalier que tu as en face de toi, tu ne sais pas lequel mais dans l’immédiat peu importe! Tu te concentres, tu te tiens prête et tu attends ses ordres, sinon tu ne feras pas long feu ! *

Elle ignorait si le maître avait un plan – si on pouvait espérer trouver un plan pour se battre contre un truc pareil – mais s’il en avait un, pas question de tout envoyer en l’air. De plus, une attaque de front irréfléchie sur un Cavalier était sans doute le meilleur moyen de se faire tuer. A nouveau en pleine possession de ses moyens, Iréa vint se placer aux côtés du Nua, un peu en retrait, signifiant ainsi au maître qu’elle se plaçait sous ses ordres. Elle était maintenant tout entière tournée vers l’affrontement qui ne manquerait pas de suivre, brandissant sa lame turquoise, aux aguets. Pour finir, elle tendit doucement son Esprit vers le maître Templier.

**Je suis à vos ordres. Vous avez quelque chose de précis en tête ?**
Revenir en haut Aller en bas

Kiki
Kiki
Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue1/1[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyJeu 23 Déc - 10:54

Kiki était fière d'elle. Elle avait enfin retrouver le nom de la fille qu'elle était venue chercher et rien que ça était un miracle. Elle était tellement fière d'elle qu'elle en avait presque oublié la présence des Templiers devant elle. Kiki avait beau être la Bête, elle était comme une enfant, une enfant amusée par toutes les situations qu'elle rencontrait et qui croquait la vie à pleines dents. Elle n'avait pas choisi de devenir un Cavalier mais elle trouvait cette vie tellement excitante qu'au final, elle n'avait pas envie de redevenir le simple chat qu'elle avait toujours été jusque là. La demoiselle fut interrompue dans le court de ses pensées par une alarme tonitruante. Devant elle, un homme se dressait. Amusée par son air sérieux, elle lui sourit comme une gamine sourit devant son premier cadeau de Nöel. Il avait l'air marrant lui, sa démarche, son attitude et son allure lui soufflait qu'il était surement quelqu'un d'important. Sans doutes était-ce un maitre Templier plutôt qu'un apprenti. De toute façon, ça n'avait pas réellement d'importance, Kiki n'était pas là pour suivre les éventuels combats qu'allaient provoquer sa présence mais pour Kriisten.

L'homme lui parla d'un ton abrupt qui amusa énormément la Bête. Elle faisait si peur que ça ?
Pourtant, elle n'était qu'une femme, frêle de surcroit et pas vraiment effrayante. M'enfin, les affres des humains hein ... non mais par contre, pour qui il se prenait le blanc bec ? Elle n'était pas une gamine à la fin ! Le maitre, Guerre, même Mort la traitait comme une gamine à Erathia, ça n'allait pas continuer ici aussi hein ? Kiki fronça les sourcils pour impressionner son adversaire, parce qu'il lui semblait bien que c'en était un, Elle le regarda et d'un air anodin lui cracha une gerbe de feu à la figure.


" Oups, désolée ! " ricana-t-elle.

" Tu disais ? "

Elle reporta son attention sur le mouvement derrière lui. Bien sur, il n'avait pas été blessé par son "attaque", mais elle avait bien l'intention de prouver qu'elle était devenue plus que "la gamine". Elle était la Bête, elle avait de nouveaux pouvoirs, et ça, c'était super. Kiki regarda les personnes affluer ici et là mais sans y prendre gare. Bon, c'était pas qu'elle était pressée mais presque hein ? Elle répéta donc d'une voix qu'elle voulu plus imposante :

" Où est Kriisten ? Livrez-la moi ou je détruis la cité ? "

Elle se voulut convaincante mais au fond, elle s'en foutait, elle avait une mission et seul le maitre comptait car plus que tout, Kiki craignait sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Crépus, Cap Storghein
Asora
Asora
Nombre de messages : 103
Race et âge : Astorg-29 ans.
Cité : Storghein - Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)
Compétences bonus: Invocation- Chant
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyJeu 23 Déc - 14:56

Après une courte pause, le scribe reprit d'une voix nasillarde:

"Et donc, c'est là que vous avez planté l'épée dans le coeur du dragon?"
"Pas moi, le type louche plein de vomi. M'enfin, vous m'écoutez quand je parle!!"

Huitième fois qu'elle racontait cette histoire pour les archives, et Asora commençait à en avoir marre. Surtout que, très franchement, il était probable que Sora en fasse de même avec son talent d'historienne, et nous sorte un best-seller dans les prochains mois. Alors à quoi rimait cette perte de temps, avec un type qui penait à la croire.

"Le type louche dites-vous. Hmmm, il me faut quelque chose de plus... Hmmm.... Héroique! Hmmm... Que dites-vous Thingol, l'Arc de Silmaria. Et de hmmm..... Arzhel, la Lame du Destin... Ou Lame-de-Dragon."

Alors là, c'était le pompon de la goutte qui devait renverser le potager!

"Oh la barbe! Ouai, bin écrivez "Thingol le Sanglier d'Arcera, Eléa la Princesse Débraillée, Arzhel L'Indigeste, Sora Langue d'argent et Asora à la Blanche-Fesse!"

"Heu... A la Blanche.... Vous... Vous êtes sûre?"

"Oui oui, écrivez écrivez! Et n'oubliez pas le passage sur le vomi-là, ça fera encore plus héroïque!"

RIEN A FAIRE que ce serait la version officielle du Temple, qu'on lirait encore dans des siècles. Sa santé mentale nécessitait qu'on arrête ce cirque le plus vite possible.

"Bien heu... Et donc, alors qu'Asora à la Blanche-Fesse maintenait la pureté de la lame, Thingol le ....Sanglier d'Arcera abattut le terrifiant Dragon d'Azael d'un tir héroïque, pénétrant l'armure d'écailles et joyaux de la Bête."

"De joyaux?" releva la jeune Templière en levant un sourcil.

"C'est pour la rime", évacua le scribe sans vraiment réfléchir.
Il prit alors un ton solennel, déclamant les vers tel un tragédien Cydien:
"Et, le regard rougeoyant de haine, sa pupille pourpre lançant des éclairs de rage en direction des héros, le grand Dragon abandonna son corps aux mains des Libérateurs".

"Ouai... Pas mal. Allez plus que trois maintenant."

Et c'est alors que, en même temps que les cloches, débaroula un jeune gars aux cheveux argentés, Adel ou Abel, un de ceux qui faisait le guet à l'entrée des ruines de la ville. C'était comme il avait vu un fantôme.

"Mes Seigneurs, Dame Asora, c'est une urgence. Le Cavalier de la Bête est à nos portes et menace de nous tuer si nous ne lui remettons pas certaines personnes!"

Le sang d'Asora se bloqua, se gela, puis bouillonna en quelques secondes!

"Quoi... ENCORE!!!"

Et derrière, elle entendit le scribe marmonner en gribouillant:

"Et c'est alors que le Dragon se releva indemne et brûla toute la cité de...."

"OH LA FERME!!"

Dire qu'Asora était devenue sanguine avec les derniers événements était en dessous de la vérité. Et puis, quoi de plus énervant que des adversaires qui se relevaient sans cesse.
Quelques minutes plus tard, la jeune Templière, Glace à la main, arrivait à hauteur de l'événement. Devant elle, une fille à peine plus âgée qu'elle venait de cracher des flammes -normal...- à la tête du comité d'accueil. Elle était venue en plus accompagnée de sa petite armée, comme si maintenant on ne rigolait plus.


"'Tain, vous vous reproduisez les Cavaliers ou quoi?On en tue un, y'en a un autre qui sort!"

Asora avait passé un bien mauvaise journée, et la perspective d'affronter à nouveau un dragon ne l'enchantait pas. Surtout que ses compagnons d'expérience n'étaient pas là.

"Non mais écoutez, sans vouloir vous vexer, vous pensez vraiment qu'on va cacher la Reine Astorg ici? On l'a perdu nous aussi, on aimerait bien savoir où elle est. On peut, peut-être, regrouper nos efforts et rechercher ensemble?"

Puis d'un seul coup, Asora se rappela... Cette fille, elle l'avait vu dans l'Oasis!

"Mais c'est vous qui avez embarqué la fille de mon maître! Oh ma belle, vous allez passer un seul quart d'heure quand il va vous mettre la main dessus!"


Voilà certainement la pire manière d'engager une conversation. Mais en même temps, Asora s'en doutait, l'affrontement devait être inévitable. Et cette fois, elle n'allait peut-être pas s'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas

Kiki
Kiki
Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue1/1[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyJeu 23 Déc - 15:18

Kiki attendait une réponse, elle commençait à s'agacer du fait de la réaction de ces Templiers.
Personne n'osait prendre la parole et elle attendait encore et encore et si Kiki avait un défaut, et elle en avait plein mais je n'ai pas le temps d'en dresser la liste, c'était bien l'impatience. Elle en avait vraiment marre d'attendre et de reposer la même question. Déjà qu'elle avait du retrouver le nom de l'autre courge qu'elle était venu chercher ... il leur fallait quoi maintenant ? Une invitation ? Elle les regarda d'un mauvais œil, sa bonne humeur légendaire cédant la place tout aussi simplement à une mauvaise humeur grandissante. Une chose était sure, Kiki n'était pas du genre commode et mieux valait quand même éviter de l'énerver. On ne sait jamais ce que peut faire un chat transformée en humaine puis en Cavalier avec des pouvoirs aussi grands que ceux de la Bête. Oui je sais, c'est compliqué, et alors ?

Mais voilà qu'une blonde se ramenait.


" Ben voilà, vous voyez quand vous voulez ! " s'exclama-t-elle encore boudeuse.

Mais la jeune fille lui disait quelque chose. Elle l'avait pas déjà croisé quelque part la blondasse ? Elle n'eut pas l'occasion de réfléchir bien longtemps, tant mieux parce que ça la fatiguait d'avance, car la demoiselle ouvrit la bouche et lui donna la réponse. Ben oui, c'est quand Kiki avait accompagnée Mort qu'elle avait vu cette blonde ! A croire d'ailleurs que les blondes, ça poussait partout ! D'ailleurs, le maitre avait dit de la ramener si elle ne trouver pas Kri-machin-truc.
Hein on se reproduisait ? Euh non, pas qu'elle sache. Le nombre de fois qu'elle avait couché avec l'un ou l'autre des Cavaliers ou avec Azael ... euh non, elle n'avait jamais été enceinte désolée. Remarque, ce serait plus simple oui !

Nan par contre la suite de ce que disais la ptite dame agaça sérieusement Kiki qui préféra faire mumuse avec ses nouvelles flammèches plutôt que de l'écouter. Merde, pour une fois qu'elle avait une mission on la lui tuait dans l'oeuf ! Qu'elle idée de disparaitre si c'était pas du fait de l'action des Cavaliers ? Ils étaient complètement débiles ces Mj ! Kiki observa Asora un instant avant d'ajouter, toute sa jovialité revenue :


" Oh !! Toi aussi tu es une copine de Jelenna ? "

Euuuh ... c'était pas vraiment la réaction qu'on attendait d'un Cavalier non ? Kiki s'en rendit compte, presque, et elle tenta de reprendre son sérieux même si cette nouvelle la rassurait quelque peu parce qu'elle aimait bien la gamine. Elle était drôle ! Bon alors si elle pouvait pas avoir Kriisten, qu'est ce qu'elle foutait là ? Ah oui, le maitre avait dit "si tu ne trouves pas la reine Astorg, ramène-moi les responsables de la mort de Bête". Mais attendez, elle était pas morte ? Ah non oui, il s'agissait de l'ancienne Bête oui c'était ça. Bon alors qui avait participé ... ah mais oui !

" Bon si l'autre est pas là, j'veux la brunette à moitié défringuée, l'autre brune grossière qui ressemble à un rat de bibliothèque, le machin tout louche et pour finir, toi, la pétasse blonde ! " précisa-t-elle dans un sourire, à nouveau amusée par la situation.

Elle regarda ensuite l'assemblée et ajouta :

" Je les veux eux, sinon, je brule votre cité ! Mieux comme ça ? "

Et voilà, maintenant, la Bête semblait presque là.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyLun 31 Jan - 13:48

Une saison avait passée depuis son accès au rang de chef du Soleil noir , et comme il l'avait annoncé beaucoup de choses avaient changé ! Premièrement il avait supprimé toutes les personnes susceptibles de nuire à son statut , en soit tous des fidèles d'Enzekiel qui refusaient l'autorité d'un autre chef . Deuxièmement l'assassin avisé avait passé au peigne fin toutes les archives de la guilde , des semaines de dur labeur ! Et ce qu'il en résulta ne lui plus pas du tout, des tas de documents s'était volatilisés . Sans savoir qui blâmer pour ce drame il décida de n'alerter personne et de déplacer le quartier général , mais où ? Question simple , Tamawa ! En effet une ville en pleine reconstruction est un endroit parfait pour installer une multitude de personne sans attirer l'attention . C'est donc à Tamawa que le nouveau chef y emmena sa guilde , pendant plusieurs semaines il rejoignirent les sous-sol des anciens appartements du repaire destiné aux assassins de la ville et ils y entreprirent de grand travaux tout cela sous l'oeil attentif d'Ilian . En ce qui concerne les archives et toutes les possessions importantes de la guilde , il fit construire une chambre forte garder H24 par une dizaine d'assassin plus dévoué que jamais à leur nouveau chef . Troisièmement et dernièrement Ilian lui même avait changé, en effet pour correspondre un peu plus à son poste il s'était teint les cheveux en blanc pour paraître plus vieux , puisqu'il est vrai que diriger une guilde en n'ayant même pas encore 30 ans pouvait inciter des ennemis a douter de lui, c'est pourquoi à présent il mentait sur son âge .

La guilde c'était donc imposé en douceur dans la ville tout en évitant d'attirer l'attention, mais les templiers restaient prudent ! En effet le seul hic de cette ville était cela : les templiers . Ilian n'avait rien contre eux, mais il préférait tout de même qu'ils n'apprennent pas son existence quoi de plus normal en étant le chef d'une guilde qui se consacre a tuer, non ?
Jusque la personne n'avait suspecté leur présence et Ilian s'en assurait particulièrement puisqu'il maintenait une surveillance constante des entrées et sorties dans la ville , en effet des "guetteurs de l'ombre" consacrait tout leur temps à cela : épier , surveiller et rapporter . Un moyen efficace de prévenir le danger pensait Ilian .

Ilian vaquait à ses rapports quotidien et se satisfaisait du taux exceptionnellement élevé de réussite aux missions qu'il distribuait , lorsque soudain il entendit comme un tintement lointain qui lui fit lever la tête, puis comme si cela avait été un signal deux hommes entrèrent en trombe dans les appartements du Nua .

"-Maître Ilian . . . un cavalier . . . templiers . . . ! "s'exclamèrent les deux guetteurs de l'ombre à bout de souffle .
"-Comment ? Reprenez votre souffle et détaillez moi ça calmement ! "Répondit il fermement

Les deux guetteurs reprirent leur souffle et se regardèrent , il se mirent d'accord et le plus costaud se décida à faire le rapport .

"-Bien . . . Voila nous étions à nos postes, comme d'habitude, lorsqu'une jeune fille un peu louche entra dans la ville , fidèle à nous même nous l'avons suivi . A notre plus grande surprise , elle s'est rendu au temple et a exigé qu'on lui apporte Kriisten ou elle détruirait le ville de nouveau, de plus elle s'est désigné comme étant la Bête .Nous avons donc décidé de venir vous prévenir directement et à entendre ce tintement , le temple doit être en alerte ."

Au fil du rapport, Ilian avait blêmi . Il savait par l'intermédiaire de nombreuses sources sures que la Bête avait été tué , comment une nouvelle pouvait elle déja apparaître ? L'assassin mit un terme à ses réflexions et se leva promptement .

"-Faites moi venir six de nos meilleurs hommes et dites leurs de me rejoindre à l'entrée. "
"-Maître vous n'allez tout de même pas . . . "
"-Je ne laisserais pas cette ville redevenir cendre sans rien faire ! Pendant que mon escouade ira voir ce qu'il en ait ,avertissez tout le monde et clôturez le bâtiment comme s'il s'agissez d'un état d'alerte , et ce n'est pas un exercice ! ALLEZ ! " cria t'il aux deux guetteurs de l'ombre qui restaient bouche bée devant Ilian .

Ilian se précipita en toute hâte vers la sortie, il n'oublia tout de même pas de se munir de son épée et de sa lame de coude, il hésita un moment devant son armoire à poison mais se dit finalement que la Bête n'aurait que faire de cela , elle devait certainement y être immunisé .
Arrivant à la porte de sortie , il découvrit les six hommes qui le suivraient, tous des hommes de confiance et de talent , d'un signe de la tête il leur indiqua la route a suivre . Ils sortirent alors de la pénombre d'une vieille chaumière et s'engouffrèrent dans les rues de Tamawa, associant vitesse et discrétion, les sept ombres avançaient vers le temple .

Une fois arrivée à la hauteur de l'édifice , les assassins se tapirent dans l'ombre et se contentèrent d'observer . Sous la direction d'Ilian deux d'entre eux se mettraient à couvert sur les toits et assureraient leurs compères avec leurs arcs, tandis que deux autres resteront en retrait pour une possible embuscade et pour finir les deux derniers accompagneront Ilian, s'il s'avère utile de se montrer .

Ilian était donc là tapis dans l'ombre à observer cette silhouette féminine dont la noirceur n'échappait à personne , prêt à bondir à la moindre occasion . Mais malgré sa soif de sang il savait pertinemment que contre ce genre d'adversaire ils y laisseraient tous des plumes , templiers et assassins confondus .[i]


Dernière édition par Ilian le Lun 31 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iréa
Iréa
Féminin Nombre de messages : 449
Âge : 29
Race et âge : Almer - 36 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de l'épée-Esprit-Combat jinmen
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyLun 31 Jan - 14:23

Le maître Nua n'eut pas l'occasion de lui répondre, puisque le Cavalier lui cracha des flammèches à la figure et réclama l'Oblat des Astorgs en menaçant de brûler la cité – du moins, ce que Guerre avait laissé après sa dernière visite. Là-dessus, Asora, l'élève bien connue de maître Jacen émergea du Temple, Glace à la main et la mauvaise humeur peinte sur le visage. S’ensuivit un dialogue qui laissa Iréa légèrement perplexe. Après l’avoir apostrophé de façon peu courtoise, la jeune fille Astorg expliqua au Cavalier, en trois phrases acides, ce qu’elle pensait de sa requête. Lequel Cavalier réagit de façon assez curieuse, commençant par prendre Asora pour Kriisten, puis l’écoutant d’une oreille distraite en jouant avec ses flammes, et terminant en exigeant le groupe qui avait tué Bête – enfin, ce fut ce qu’Iréa supposa, parce que les qualificatifs employés étaient pour le moins…originaux. La jeune Templière n’avait même pas besoin d’utiliser son don d’empathie pour suivre les humeurs de celle qui était manifestement Bête et dont le visage aux expressions changeantes était un livre ouvert. Iréa eut presque envie de se pincer pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêver – elle aurait pu s’endormir en lisant. En cinq minutes à peine, la situation venait de prendre une tournure pour le moins étonnante ! On était bien loin des glorieux récits de hauts faits d’armes qui remplissait la bibliothèque, avec leurs héros sérieux comme la mort et leurs combats quasi-surnaturels.

* Ce serait pas mal que quelqu’un écrive simplement les faits, une fois, sans toutes ces retouches…En tout cas, ‘y a vraiment de tout chez les Cavaliers…Elle change d’humeur chaque fois qu’on dit quelque chose, elle ressemble un caméléon derrière lequel on met des tissus coloré ! Ce serait un peu fort de ma part de l’appeler gamine alors que je suis tout juste plus vieille qu’elle, mais c’est vrai qu’elle se comporte comme une enfant…Alors c’est Bête ? Au moins, on sait comment en venir à bout. Mais si Azael remplace ses Cavaliers de l’Apocalypse chaque fois qu’on en tue un, on n’est pas près de le vaincre !*

Puisque, manifestement, personne ne faisait attention à elle, la jeune femme se recula discrètement et fit disparaître la lame de son épée – il ne servait à rien de se fatiguer inutilement, mieux valait économiser ses forces – mais demeura en garde. En cas d’attaque, il ne lui faudrait qu’une fraction de seconde pour matérialiser son arme et parer le coup. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à devenir invisible jusqu’à ce qu’une occasion se présente ; il lui était facile de se faire oublier. Immobile dans un coin un peu sombre, les yeux tout juste assez levés pour observer la scène, aux aguets, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Crépus, Cap Storghein
Asora
Asora
Nombre de messages : 103
Race et âge : Astorg-29 ans.
Cité : Storghein - Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)
Compétences bonus: Invocation- Chant
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptySam 5 Fév - 12:09

Pourquoi, POURQUOI toujours Pétasse Blonde!! Dans tous les surnoms du monde, il fallait que le sien soit celui-là. Était-ce de sa faute si elle avait hérité de la blondeur du charme magnifique des femmes Astorgs?
Jalouses, elles étaient toutes jalouses! Ahah, quand elles seront toutes décrépies et veilles, elle sera vieille mais avec classe (et avec les yeux bleus)!
Apprendre qu'on est recherché par une divinité maléfique avait tout de même un côté excitant... Ainsi, elle était devenue si importante qu'on dépêchait quelqu'un pour la récupérer, elle et le Comédie Club de la Kabbale. Pas très intelligent l'Azael d'ailleurs, envoyer la réincarnation de la Bête qu'ils avaient eux-même battu! Si le Dieu était resté à l'intelligence de l'âge de bière, l'assaisonner ne serait qu'une partie de plaisir.
Asora n'en revenait toujours pas d'avoir vaincu ce dragon sans subir de pertes. Elle n'avait jamais perdu confiance, même s'il lui était arrivé de douter après le carnage dans Tamawa, le sang séché décorant toujours sa chemise de nuit qu'elle gardait dans un coffre de sa chambre, comme une relique pour conjurer le mauvais sort. Mais leur récente victoire lui donnait une volonté nouvelle, une confiance intouchable comme si rien ne pouvait plus les toucher à présent, comme si personne ne pouvait mourir à présent et que personne ne mourrait à présent de la main des Erathiens. Voilà pourquoi elle était si arrogante devant cette fille.
Mais la voir cracher des flammes lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Tamawa n'était encore que ruines derrière elle, les travaux ralentissant avec l'hiver, le froid et la neige qui commençait à retomber à présent en fin flocons fondant tout autour de son arme et de son adversaire au sang chaud. La lame runique déployait une chaleur peu en adéquation avec son nom et sa couleur, réconfortant la jeune apprentie dans sa détermination de ce début de l'hiver.
Toujours cette violence. Toujours ces menaces. Asora n'en pouvait plus de devoir tout recommencer....


"Pourquoi... Pourquoi vous faites ça? C'est quoi votre but à la fin? A quoi ça vous avance de tous nous tuer?"
Revenir en haut Aller en bas

Kiki
Kiki
Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue1/1[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyLun 7 Fév - 13:39

Kiki attendait encore et encore les réponses à sa question pourtant simple. Elle n'avait pas l'impression de demander la lune, juste qu'elle voulait l'o...plat ? Enfin la personne qui dirigeait la cité et au passage, celle qui avait osé tuer son cher Bête. Depuis que l'Almer avait disparu, Bors et Azael étaient tendus quant à Nessa, elle était sur les nerfs toute la journée. Pour finir, Enoriel le taré maladif non merci, elle n'en voulait pas. Non, depuis qu'ils avaient tué Bête, certes sa propre vie était devenue plus sympathique, mais elle était en même triste de ne plus pouvoir voir son amant du début de semaine. Enfin ça, c'était une autre histoire. Devant elle, alors que le reste des Templiers semblaient craindre le moindre de ses mouvements, la jeune pétasse blonde, qui devait s'appeler … euh en fait, elle ne s'en souvenait même pas si son interlocutrice l'avait dit, mais quoi qu'il en soit, la jeune femme devant elle avait du cran et lui faisait face. C'était attrayant !
La jeune templière lui posa une question tandis que derrière elle, certains se cacher, d'autres partaient chercher du secours et enfin pour les autres, attendaient des ordres qui ne venaient pas. A croire que tous avaient perdu leur langue ou leur volonté de se battre. Et c'étaient ce genre d'êtres vivants qui avaient pu tuer la précédente Bête ? Çà promettait ! Mais Bête troisième du nom était Kiki, elle était là, et elle comptait bien repartir et non pas les mains vides … sinon Azael allait la punir, et elle n'aimait pas être puni !

Bon revenons-en à la question de la jeune femme.
Pourquoi faisait-elle tout ça ?
Elle était marrante tiens la p'tite dame et elle, pourquoi elle s'obstinait à vouloir protéger ces gens qu'elle ne connaissait pas ? Bon elle voulait une réponse ? De vrai de vrai ?
Kiki n'en savait rien. Un jour, elle s'était endormie comme simple chatte et en se réveillant, elle avait eu la faculté de se mouvoir comme un être humain, de parler, de ressentir les choses à l'image des humains. Alors pourquoi s'en priver ? Et puis depuis la mort de Corran, elle avait de nouveaux pouvoirs, de nouvelles compétences, et ça, c'était super aussi non ?
Elle se souvint de la tête de Jelenna quand elle le lui avait annoncé et se dit que cette réponse ne devait pas être la bonne. Oh et puis pourquoi elle cherchait une réponse ? Après tout, elle s'en foutait de cette question non ?


« Je suis là parce que le maitre l'a dit. »

Elle n'avait pas mieux en stock.

« Et toi, pourquoi t'es là ? Pour eux ? Eux qui demain t'abandonneront dès qu'ils le pourront ? Ils ont peur tu sais, ils n'hésiteront pas à sacrifier ta vie pour sauver la leur … alors pourquoi vouloir les sauver ? »


La Cavalier ne pouvait qu'admirer le courage de la jeune femme. Quelque part, la demoiselle lui rappelait Nessa et Jelenna. Têtue, courageuse … et intrigante.

« Et vous tous alors ! Pourquoi êtes-vous là ? Pour me tuer ? Pour protéger ce qui vous est cher et que vous abandonnerez demain une fois que tout ira mieux ? »

La jeune fille regarda la templière droit dans les yeux avant de finalement ajouter à l'encontre de tous :

« C'est pour cela que je suis ici, pour vous punir du mal que vous faites autour de vous. »

A cet instant, la Bête avait l'air plus humaine que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Pahren
Pahren
Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 34
Race et âge : Cydien - 34 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Esprit (Aube)

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Invocation~Faveur Divine (Abyss)
Compétences bonus: Spécialisation en épée longue runique
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue3/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptySam 12 Fév - 9:48

Allongé sur son lit, Pahren semblait trouver un intérêt tout particulier pour le plafond qu'il scrutait depuis maintenant deux heures. A vrai dire, il s'était rendu ici après son entraînement quotidien à la lame, s'était fait porter une collation puis il s'était mis à réfléchir. Comme à son habitude, il se remémora son entrainement. Chaque passe d'arme, chaque mouvement, chaque erreur lui revint avec précision en tête. Des souvenirs qu'il s'efforçait de décrypter afin de prendre conscience de ses erreurs et de celles de son adversaires. Il considérait qu'il n'y avait pas meilleur moyen pour progresser. Et jusque là, ce rituel l'avait toujours servi.
Il se leva brusque en sursaut lorsqu'il entendit la cloche résonner à travers le temple. Visiblement, quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Un intrus, un incident ? Il inspira un grand coup. Nul besoin de s'énerver, cela ne le servirait pas. Il prit son long manteau blanc qu'il fixa autour de ses épaules, saisit son épée longue runique sur son socle et se dirigea vers la sortie de ses appartements.
Il avait tout de même du mal à contrôler une certaine nervosité. Il n'avait pas été là lors de l'attaque de Guerre, occupée par une mission de moindre importance ailleurs, et s'en était voulu. Certes sa présence n'aurait pas changée grand chose, mais en tant que Templier, il se devait d'être là pour aider ses Frères et ses Sœurs d'armes...

D'un pas rapide il prit la direction de l'entrée du Temple, qui était visiblement le point de convergence de toute l'agitation. Il arrêta un apprenti au passage.


- Que se passe-t-il ? Pourquoi toute cette agitation ?


L'apprenti le regarda un moment. Il semblait paniqué. Pahren se demanda un moment ce qui pouvait bien provoquer autant d'émoi à une recrue de l'ordre.

- Un... un Cavalier ! Aux portes du Temple ! Il veut Kriisten !

Pahren ouvrit des grands yeux et sans un mot de plus se dirigea vers l'entrée du Temple d'Ankdor au pas de course. Un Cavalier ? Ici ? Guerre venait seulement de partir, laissant un Temple à moitié détruit, et déjà un autre venait prendre la relève ?

- Abyss nous vienne en aide... murmura-t-il.

Il arriva à destination. Quelques Templiers dont Asora et Tenargir, qu'il connaissait de vue, étaient présents et faisaient face à une jeune femme d'aspect fragile. Pahren haussa un sourcil. C'était ÇA un cavalier ? Elle n'avait pas l'air vraiment dangereuse à première vue. Pahren usa de l'Esprit pour la sonder. Ce qu'il découvrit le glaça d'effroi. Quelle que soit son identité, elle était dangereuse. Très dangereuse. Trop peut être pour eux. Mais ils ne se laisseraient pas faire sans lutter.
Il arriva sur place et se plaça non loin de Tenargir, épée tirée, prêt à invoquer sa lame. La jeune créature prit la parole.


- Et vous tous alors ! Pourquoi êtes-vous là ? Pour me tuer ? Pour protéger ce qui vous est cher et que vous abandonnerez demain une fois que tout ira mieux ? C'est pour cela que je suis ici, pour vous punir du mal que vous faites autour de vous.


Pahren prit quelques secondes pour réfléchir à ses paroles. Il avait l'impression qu'elle croyait ce qu'elle disait, même s'il ne trouvait pas de logique dans ses paroles.
Il prit la parole d'une voix calme et contrôlée.

- Nous sommes ici pour défendre le Temple contre ta présence. Nous ne te livrerons personne, et ne céderons pas à tes menaces. Si tu veux vraiment ce pour quoi tu es venue, il te faudra affronter l'ordre entier...

Sa voix était calme, mais ses yeux déterminés. Il préférait en général user de diplomatie et ne pas faire couler le sang, toutefois contre une créature d'Azael, il savait que la diplomatie serait inutile, et que s'ils ne la tuaient pas maintenant, elle répandrait le mal sur son passage...
Il espérait toutefois que les apprentis ne se mesureraient pas à cette chose. Les Templiers n'étaient même pas certtains d'être assez puissants pour la vaincre, c'était un bien trop grand risque pour les apprentis...

Revenir en haut Aller en bas

Jiven
Jiven
Nombre de messages : 78
Race et âge : Almer, 39 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Illusions, Faveur divine (Bénu)
Compétences bonus: Invocation, charisme, spécialisation (cimeterre)
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptySam 26 Fév - 5:10

Jiven avait profité des derniers jours d'automne pour commencer ses mémoires. Il n'était pas égocentrique, seulement il souhaitait laisser une trace en ce monde pour son fils, en espérant que ce dernier serait quelqu'un de bien. Peut-être l'homme voulait-il aussi laisser une trace des Templiers qu'il voyait d'année en année décliner ? Jiven ne savait même pas en réalité pourquoi il était obsédé à ce point par l'écriture, mais il avait besoin d'écrire encore et encore pour être sur que rien n'échapperait à sa mémoire, que rien ne serait oublié, les bons comme les mauvais souvenirs se devaient d'être gravé dans la pierre et dans le cœur de ceux qui les avaient vécus. Bien sur, le maitre Templier avait sciemment occulté de son récit son enfance, la perte tragique de sa petite Ilith et ce qui en avait suivi, il était parti de son arrivée au Temple, de ce jour fatidique qui avait changé à jamais sa vie.
Et depuis des jours, il ne quittait pas la salle la plus fermée de la bibliothèque. Il écrivait, riant parfois des souvenirs passés, pleurant en silence la disparition de certains, et s'extasiant parfois encore de ces petits riens qui avaient fait sa vie jusque là. Jiven écrivait et écrivait encore, pour l'heure, depuis la dizaine voire la quinzaine de jours qu'il était là, il n'avait eu le temps d'écrire que les premiers chapitres de son arrivée, tant son esprit s'égarait entre les divers souvenirs qu'il tenait ici et là. Ces lieux étaient pour lui chargés d'histoire, de son histoire mais aussi de celle des gens qu'il avait côtoyé. Il revoyait encore maitre Roddh le réprimander pour son ambition démesurée ou encore, pour ses conquêtes d'une nuit, plus loin, dans le jardin, il se revoyait encore en compagnie de Jacen et Celyween, refaisant le monde du haut de leur dix-sept ans. Mais plus encore, il revoyait la femme de ce dernier, sa jalousie à son égard et le regard de Celyween. Tous ces petits riens avaient fait de lui l'homme qu'il était et c'était sans doutes pour cela qu'il avait envie de les mettre par écrit. C'était sans doutes une façon pour Jiven de se souvenir du passé, de ne jamais prendre peur parce qu'il avait les clés.

Les cloches avaient beau sonner sur ordre de Tenargir, force était de constater que Jiven ne les entendait pas. Plongé dans ses écrits et dans l'une des pièces les mieux insonorisées du Temple, autant dire que Jiven ne risquait vraiment pas de réagir. Heureusement, certaines personnes étaient là pour le faire à sa place et d'autres, assez intelligentes, pour le prévenir.

Le jeune apprenti claqua la porte derrière lui, ne manquant pas de faire sursauter intérieurement Jiven qui continua pourtant d'écrire. Il faudrait reprendre cette page, le trait béant en plein milieu de cette dernière ne donnerait à personne l'envie de le relire. Il posa la plume avec calme et releva le nez. Evenor était en sueur, visiblement, il semblait avoir couru pour venir le déranger jusque là.

« Maitre, y'a une fille devant le Temple qui demande qu'on livre Kriisten ! »

Jiven souleva un sourcil. Il n'aimait pas les blagues et le côté farceur de son disciple lui pesait parfois, même s'il faisait preuve de tout le calme qu'il avait à disposition.

« Elle prétend être la Bête et le pire maitre … c'est qu'elle est grave mignonne ! »

Jiven s'était attendu à tout sauf à ça. Non pas que la précision de son élève sur l'éventuelle beauté de la demoiselle ne l'ai émoustillé, loin de là, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'un siège soit devant les portes de Temple sans qu'il n'en soit prévenu ! Il se leva d'un bond, réfléchissant déjà, demandant des détails au jeune apprenti qui lui tendait son cimeterre, prêt à être utilisé. Il apprit ainsi que Tenargir, Asora ou encore Pahren étaient déjà sur les lieux, ce qui eu tendance à le rassurer. Mais qu'en était-il de la population ? Des jeunes apprentis ? Jiven harcela de questions son élève qui lui répondait de son mieux. Il apprit ainsi que la population s'était réfugiée dans les habitations encore debout et que la guerrière, qui se prétendait être la Bête, ne semblait pas se préoccuper des gens. C'était déjà quelque chose de rassurant pensa Jiven, étant donné que la population avait déjà essuyé une attaque si peu de temps auparavant !

Jiven suivit son apprenti jusqu'à la scène finale. L'acte final semblait déjà avoir débuté sans lui mais au moins avait-il été mis au courant des scènes précédentes. Il arriva donc sur le lieu du crime et pu constater qu'en effet, la personne qu'il avait face à lui n'était rien d'autre qu'une gamine à peine plus âgées qu'Evenor. Il évalua la situation et se plaça bien en face de la jeune femme avant de répliquer, sur un ton tout à fait calme et maitrisé :

'' Vous ne trouverez en ces lieux que ce que vos prédécesseurs y ont trouvé, la défaite. ''

Il réfléchit encore une fois aux éventualités et poursuivit :

'' Repartez auprès de votre maitre pour lui donner notre réponse : on s'est battu pour survivre jusque là et on continuera à le faire quoi qu'il arrive. ''

L'homme plongea son regard dans celui de la Bête, incapable de dire ce qu'il ressentait émanant d'elle. Il avait parlé avec franchise, mettant des mots sur les émotions de chacun. Chaque Templier ici présent serait prêt à se sacrifier jusqu'au bout pour sauvegarder la paix de la cité et leur vie. Maintenant, si elle se décidait à aller au combat, il était évident qu'ils ne s'en sortiraient pas aussi facilement, mais cela, Jiven y réfléchissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyJeu 10 Mar - 9:40

La situation prenait en longueur, de plus en plus de templiers apparaissaient mais rien ne se passait même si la tension montait et que le plupart des personnes présente devait déja avoir les phalanges blanchies sur la garde de leurs épèe personne ne bougeaient, comme si tous attendaient la fameuse goute qui allait faire tourner cette "discussion" à l'affrontement .
La plupart des villageois se rendant très rapidemment compte du danger s'étaient haté de quitter les lieux, logique après les évènements précédents personne ne voulaient revivre cela de nouveau.

Ilian lui n'avait pas vécu l'assaut de Tamawa mais il savait ce qu'il avait ressenti pour l'avoir lui même vécu dans son enfance, c'est donc les dents crispés et les nerfs en ébullitions qu'il s'impatientait . Il savait les templiers plus propices ç une entente amiable même face à bête c'est ce qu'il tentaient d'utiliser, mais l'assassin savait qu'il ne résulterait rien d'autre qu'un conflit .
De par sa position , lui et ses hommes avaient un certains avantage sur bête puisqu'en effet ils se trouvaient dans son dos , assassins et templiers tenaient donc leur ennemi commun en tenaille de plus leurs supériorité numérique ne faisait pas un plis .
Même en prenant en compte tout ces facteurs avantageux le nouveau chef craignait le pire, en effet il ne savait guère de quoi ce monstre était capable, il ne pouvait donc pas comparer leurs force à la sienne . D'ailleurs il ne devait pas être le seul a soupeser les chances de victoire, une autre explication à cette lente et oppressante tension .

Malgré les doutes qui envahissaient peu à peu Ilian, il fallait qu'il agisse qu'il effectue la première frappe, une fois l'attention de la bête attiré et sa colère dirigé contre les assassins il fallait espérait une aide des templiers , ainsi prise en tenaille les pertes seraient , éspérons le , minime avant qu'elle succombe , en espérant qu'elle succombera bien sur . . .
La décision était prise, Ilian fit un signe à Tim et à Tina ,ses deux bras droits , qu'il était temps d'y aller . Suite à cela il leva le bras droit bien distinctement , sa main bien détendu , puis lançant un regard aux deux archer pour s'entendre sur le signal , puis il referma sa main .
Deux flêches partirent alors comme des fusées, elles transperçaient le vide s'approchant peu à peu de leur cible comme une taupe creusant dans la terre à la recherche d'un refuge , chacune avec l'intention s'approprier l'essence vitale de leur ennemie , une sorte de compétition entre ces deux jumelles meurtrières. . .
Ilian resta tapis dans l'ombre, mais il se douta que la bête prendrait pour cible toutes personnes susceptible d'avoir effectué cette acte et il ne voulait pas être coupable de cela , il se précipita alors sur la terre battue flanqué de ses deux compères , il fixa alors d'un oeil noir la jeune fille, constatant alors le résultat de son attaque . . .

"-Salut tout le monde désolé d'interrompre votre petite discussion ! "Dit il le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

Kiki
Kiki
Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue1/1[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (1/1)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptySam 12 Mar - 13:21

Pfffff !
Comme si combattre un ordre entier faisait peur à Kiki ! Au contraire, maintenant qu'elle avait ses nouveaux pouvoirs, elle ne craignait rien du tout ! Qui oserait battre un dragon crachant des flammes et rasant tout sur son passage ? Ok ... c'est vrai que l'ancien s'était fait piégé dans le désert mais ce n'était pas pareil, c'est juste qu'il était ... pas doué quoi ! Ce n'était pas le cas de Kiki ! La petite femme-chat-dragon-Bête monta sur ses grands chevaux, fusillant du regard les hommes qui lui faisaient face. Si Nessa avait été là, sans doutes aurait-elle tué tout ce beau monde avant même qu'il n'ai eut le temps de penser ce genre de méchanceté ! Ils étaient tous là pour la tuer ? Elle ? Mais elle n'avait rien fait ! Elle ne faisait que répondre au maitre ! Et puis en plus, elle avait demandé gentiment qu'on lui livre l'autre blonde alors pourquoi étaient-ils aussi cruels envers elle ?


" Vous vous battez pour survivre ... vous me faites pitié ! Comme s'il y avait une place pour vous ici bas ! "

La colère pointait dans sa voix. C'était une gamine après tout, et à la base, ce n'était qu'une simple petite chatte des rues qui avait eu la malchance, ou la chance suivant le point de vue, de tomber sur un fragment de l'âme d'Azael ... autant dire qu'elle ne réagissait pas comme le commun des mortels. Mais là n'était pas la question de toute façon car si elle revenait les mains vides, le maitre serait en colère. Et elle n'aimait pas quand le maitre était en colère ! Il était méchant, plus encore que les personnes qui lui faisaient à présent face. Entre eux et lui, elle préférait encore la colère du commun des mortels. Au moins, elle pouvait leur tenir tête, ce qui n'était pas vraiment le cas face à Azael, même si elle avait d'autres atouts dans sa manche ... mais ça, c'est une autre histoire !

La jeune femme fixa celui qui semblait être le chef de la meute de Templiers qui lui faisait face. Il était plutôt mignon même si elle préférait les hommes plus virils et plus costaud mais il avait un certain ... charme. Elle s'avança de façon à se retrouver à un mètre à peine de lui et, comme pour l'autre imprudent qui avait tenté de lui faire du mal et de faire le fier face à elle, elle lui cracha une gerbe de feu à la figure. Pas de quoi le blesser, simplement de quoi lui rappeler qui elle était !


" Ca suffit ! Vous m'énervez avec vos jérémiades ! Peu importe ce que vous me direz, je veux Kriisten ou alors ... je brulerai votre cité ! "


La petite demoiselle était en colère désormais. Elle fronça les sourcils, hésitant encore sur ce qu'elle devait faire. En réalité, le maitre avait précisé qu'il ne voulait aucun mort, qu'il voulait simplement l'Oblat astorg qui, il l'espérait, était hébergée dans la cité neutre. Il voulait montrer qu'il était là et que les gens avaient mieux à faire de le suivre que de le craindre et c'était pour cela que Kiki s'était retenue jusque là de ne tuer personne … Mais maintenant qu'ils étaient tous là face à elle, elle hésitait sur la position à tenir. Devait-elle obéir au maitre quitte à risquer sa vie ?
Azael s'en moquerait surement qu'elle tue deux ou trois personnes n'est-ce-pas ? Il préférerai la garder elle, sa précieuse petite demoiselle de compagnie nocturne. La petite Cavalier se fia à cette pensée mais avant qu'elle n'ai pu esquisser le moindre mouvement, quelqu'un profana son corps.

Deux flèches sorties de nul part se plantèrent dans un bruit sourd dans la poitrine de la jeune femme. Le choc la fit reculer d'un pas mais pour autant, ce ne fut pas cela qui l'arrêta. Ses yeux noircis de rage se posèrent sur le jeune homme qui s'extasiait de cette attaque. Elle passa rapidement en vue les personnes mais aucune ne se prétendit auteur de l'attaque. Les Templiers en face d'elle étaient aussi étonnés de cette attaque surprise, sans doutes avaient-ils eu l'intention de ne pas réagir, espérant qu'elle quitte les lieux d'elle-même. Mais ce jeune homme … elle le détestait.


'' Toi … '' murmura-t-elle alors que la colère s'emparait de son esprit.

Elle s'approcha d'un pas vers lui, les yeux noirs de colère, le corps tremblant.

'' Vous êtes des monstres. Pire que nous autres Cavaliers. ''

Elle semblait psalmodier ceci comme une évidence. La nature des hommes était pourrie alors pourquoi chercher à les protéger ? Pourquoi chercher à être gentille quand la violence semblait leur seule réponse à tous les problèmes ?
Le corps fluet de la demoiselle laissa bientôt place à un corps plus large, plus élancé, plus costaud. Une dragonne céda sa place à la petite Cavalier. Immaculée. Immense. Elle posa sa patte à un mètre à peine de la tête de l'assassin, faisant céder sous son poids la maison sous sa patte. Cette dernière vola en éclat au nez et à la barbe du jeune imprudent.

La demoiselle était en colère, elle avança en direction du Temple, faisant trembler le sol à chaque mouvement. Elle inspira, concentrant l'énergie dont elle disposait en elle pour finalement cracher des flammes mais une voix l'en dissuada au dernier moment.
Une flamme apparu dans son esprit à l'instant où elle allait cracher son jet mortel. Elle s'arrêta net, terrifiée. Elle entendit une voix caverneuse qui lui ordonnait de rentrer immédiatement et elle sentit aussitôt que ça allait être sa fête en rentrant. Qu'avait-elle pu bien faire pour mettre en colère le maitre à ce point ?

La demoiselle eut tellement peur de la réaction du maitre si jamais elle ne rentrait pas immédiatement comme il le lui avait demandé qu'elle ne prit pas le temps de réfléchir et que sa colère fut aussitôt remplacée par un sentiment de peur. Elle prit son envol, qui heureusement ne fit pas de dégâts supplémentaires sur les murs de la cité grâce aux boucliers des Templiers placés juste à temps.
La Bête s'éloigna de la cité neutre sans demander son reste, les mains vides mais pleine d'appréhension.


Alors que l'espoir renaissait dans la cité neutre, une missive allait surement tout changer. Une missive cydienne qui allait engager les Templiers sur le chemin d'une nouvelle guerre ...

[ fin de l'intrigue de Tamawa ]
[ Vous pouvez répondre à la suite de ce post si vous le souhaitez, sinon, il vous désengage. Pour les Templiers, vous êtes invités à participer à l'intrigue de Cydonia une fois que le Mj vous l'aura précisé dans le topic. ]
Revenir en haut Aller en bas

Iréa
Iréa
Féminin Nombre de messages : 449
Âge : 29
Race et âge : Almer - 36 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de l'épée-Esprit-Combat jinmen
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) EmptyJeu 17 Mar - 15:28

D’autres personnes arrivèrent encore sur les lieux, peu à peu, tandis que la Bête et Asora se livraient une bataille verbale.
Quand maître Jiven se dressa à son tout face au Cavalier, Iréa s’étonna une fois encore de l’aura calme qu’il dégageait. La plupart des maîtres possédaient cette aura mais chez certains elle était plus développée, ou, en tout cas, la jeune femme y était plus sensible.

Entre les Templiers et la Bête, le combat qu’Iréa savait inévitable tardait à se déclencher et elle sentait la tension monter jusqu’à en devenir presque palpable. Lorsque le sifflement caractéristique des flèches vrilla ses oreilles, la jeune Almer, aux aguets, sursauta, et la lame bleue se déploya instantanément ou presque.
Deux hommes et une femme qu’elle n’avait jamais vus sortirent de l’ombre. Celui du milieu, un grand type aux cheveux sombres aussi pâle que la mort prit la parole, revendiquant l’attaque. Une aide inattendue pour le combat à venir venait de surgir pour ainsi dire de nulle part et elle serait sans aucun doute bienvenue car le Cavalier de la Bête, loin de l’insouciance qu’Iréa lui avait jusque là observée, ne semblait pas du tout apprécier l’agression, bien que les deux flèches ne lui aient apparemment causé que peu de désagréments en se plantant dans son corps. La jeune femme sentit sa colère se réveiller, se ficher en elle comme des milliers d’aiguilles.

En entendant le Cavalier les traiter de monstres, ce fut Iréa qui sentit la colère la gagner. Pourtant, elle n’aimait pas cela, toutes ces émotions agressives qui, au final, vous faisaient autant souffrir que les personnes que vous détestiez. Mais elle se souvenait. Elle n’était pas là lorsque Guerre avait frappé, n’avait pu qu’arriver le matin qui avait suivi la retraite des Erathiens et aider à gérer la situation. Elle n’avait pas combattu aux côtés de ses camarades, mais elle avait vu le sang, les cadavres - plus, bien plus que tous ceux qu’elle avait pu voir dans sa courte vie - les civils hagards, elle avait entendu les pleurs des enfants, les cris des blessés, les râles des mourants et elle se souvenait. Non, les hommes n’étaient pas des anges, elle était bien placée pour le savoir puisque son devoir était de lutter contre leurs excès mais les Cavaliers ne valaient certainement pas mieux.

La silhouette de Kiki se brouilla et soudain un immense dragon blanc leur fit face. Le cœur battant, la Templière leva les yeux vers le ciel pour chercher la tête de la créature. Elle n’avait jamais rien vu de tel et, malgré l’inquiétude qui nouait maintenant son ventre, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer la beauté du dragon.
Lequel se dirigea vers le temple, écrabouillant une maison au passage. Il semblait prêt à faire plus de dégâts quand, soudain, le temps se figea. Iréa sentit la peur qui assaillait ses sens, pas la sienne, mais bien celle de la Bête, juste avant que celle-ci ne déploie ses ailes. Elle ignorait encore comment elle avait réussi à retrouver suffisamment de présence d’esprit pour joindre ses efforts à ceux des autres Templiers qui tentaient de protéger au maximum les bâtiments de l’envol du dragon.

L’affrontement avait finalement été évité même s’ils ne s’en étaient sortis que de justesse. Les boucliers, érigés à temps, ramenaient les dégâts à une maison fracassée. Un bilan étonnamment léger.
Pourtant, Iréa sentit un goût amer sur sa langue. Inutile. Certes, il n’y avait pas eu de combat mais elle savait qu’elle avait été parfaitement inutile. Mais elle s’obligea à repousser ces pensées tout au fond de son esprit. A force de vivre au milieu de télépathes et d’empathes, on acquérait des réflexes quelque peu particuliers, dont celui de dissimuler ses sentiments. Cela, pour deux raisons.
La première, qui s’appliquait ici, était qu’il n’y avait parfois pas d’autre moyen de conserver un peu d’intimité. Tout le monde était encore sur le qui-vive, les perceptions déployées au maximum. La seconde prenait tout son sens dans les salles communes du Temple, où l’on trouvait de jeunes Sensibles qui ne maîtrisaient pas encore leur don et ignoraient à la fois comment respecter l’intimité des autres et comment protéger la leur.

L’enseignement des Templier avait pour mot-clé maîtrise de soi. Elle s’appesantirait plus tard sur les doutes qui la rongeaient ces derniers temps. Plus tard. Quand elle serait seule.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)
   [D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-H] A la recherche de la blonde perdue (intrigue) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D-E] Discrétion assurée? [intrigue Astorg](fini)
» [DH] La mort se cache dans la brume [intrigue] (fini)
» [F-H] Au crépuscule du passé (intrigue Nalween) (fini)
» [D-A] Opération Sauvetage! (Intrigue Astorg)[Fini]
» [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-