Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Left_bar_bleue10/10[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) EmptyMer 5 Jan - 12:34

Kiki était une piètre geolière.
Lorsqu'elle avait appris qu'elle allait remplacer l'ancien cavalier de la Bête, récemment disparu, elle s'était empressée d'aller l'annoncer à la petite Jelenna. Mort était déjà en route pour Silmarie lorsque la demoiselle féline arriva dans la cellule pour prévenir la petiote. Cette dernière avait l'air un peu plus en forme depuis le départ du cavalier et ouvrit les yeux en voyant Kiki. Elle sourit, car au fond, elle aimait bien la présence de la future cavalier. Elle était joyeuse et simplette et s'amusait avec elle comme une gamine de son âge, ce dont elle n'avait jamais jouit à Muria auparavant.
Kiki lui avait parlé et Jelenna était retombé dans sa léthargie, tout simplement atérée par le fait que Kiki allait encore tuer des gens sous les ordres de ce fou d'Azael et avec des pouvoirs encore plus impressionant qu'auparavant. Ce fut donc froidement qu'elle accueilli la nouvelle et la Bête sortit, vexée mais toujours aussi enjouée par l'idée de devenir plus puissante. Ce fut en sortant justement qu'elle fut la plus belle bêtise de sa vie car elle oublia de fermer la porte de la cellule de la petite !

Le premier jour où elle s'en rendit compte, la petite princesse bis n'osa pas sortir, de peur que ce ne soit un piège. Mais le second jour, elle poussa la porte de sa prison et se faufila aussi loin que ses forces pouvaient le lui permettre. Sans savoir comment, elle avait suivi le fil de la présence qu'elle connaissait le plus en ces lieux.
Sam.
Le mulet était là, devant elle, alors qu'elle exultait. Elle était fatiguée, complètement anhéantie mais le mulet était là pour la conduire n'importe où au dehors. Pour trouver de l'aide. Elle savait que son père était à Silmarie pour savoir que Mort n'était pas encore rentrée et pour l'avoir senti. Elle savait également qu'Eléa était à Ptot Tàh mais l'aura de cette dernière était trop diffuse pour qu'elle puisse s'y accrocher. Non, elle irait là où le mulet l'emmenerait et demanderait de l'aide au premier passant venu. Jelenna monta sur le dos de l'animal et le guida jusqu'aux portes de la cité des morts. Ensuite, elle perdit connaissance.

C'est maintenant que tu entres en oeuvre.
Azael était furieux, pire que tout, il était sur le bord de tuer tout le monde. Qui avait pu laisser s'échapper la Clé comme ça ? Il avait donc demander à chaque personne en qui il avait un minimum confiance pour retrouver la gamine et tu en faisais partie. Avoir la visite du dieu qu'on vénère dans un songe ne laisse pas que de bons souvenirs surtout quand le dieu en question est complètement fou furieux.
Alors voilà, il fallait que tu trouves la petite fille. Ce que tu savais ? Qu'elle avait quitté la cité d'Erathia depuis une bonne journée, qu'elle était petite, sept ans tout au plus, qu'elle était blonde, ressemblait à sa maman plus jeune, si tu avais déjà eut la chance de rencontrer Philéa et qu'elle était allée surement dans la cité la plus proche. Il restait donc Cydonia, Tamawa ou Storghein. Bon courage pour la retrouver !


[ Voilà je te laisse décrire comment tu fais le choix de venir à Tamawa sachant qu'il te faudra un deuxième post pour entrer dans la cité. Ce RP se passe après le passage de Kiki dans la cité, la ville est détruite mais il n'y a aucun blessé ]
Revenir en haut Aller en bas

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Left_bar_bleue8/10[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty_bar_bleue  (8/10)

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
Re: [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) EmptyDim 9 Jan - 4:16

A peine Guerre venait-il de quitter Cydonia, que Yuuhi reçut une nouvelle visite d’Azael en songe pendant la nuit. Le Dieu était tellement fou furieux que sa visite ne fût guère agréable pour le pauvre Chef Suprême des Enfants de l’Oeil d’Or. La colère du Dieu avait pour conséquence de lui faire ressentir de très fortes douleurs dans la moindre petite parcelle de son corps. Enfin, cela lui prouvait une fois de plus qu’il était toujours bel et bien vivant d’une certaine façon. Mais qu’est-ce qui avait bien pu autant énerver le Dieu ? Yuuhi ne l’avait rarement vu en colère à ce point voire même jamais. Qu’est-ce qui avait bien pu arriver ? Le Chef Suprême des Enfants de l’Oeil d’Or eut bientôt la réponse à sa question lorsqu’Azael lui confia une nouvelle mission : retrouver une petite fille…

Quelques heures plus tard, Yuuhi se leva avec une affreuse migraine et des douleurs un peu partout... Un sourire ironique passa sur les lèvres du jeune homme en pensant que la journée commençait bien. Ironie, quand tu nous tiens. Quel besoin avait le Maître de se mettre dans une colère pareille ? La petite fille devait être bien importante pour Lui pour susciter une telle réaction. Enfin, même, Yuuhi ne comprenait pas ce besoin d’exploser autant. C’était compréhensible lorsque l’on savait que le jeune homme aux cheveux de sang n’était pas du genre à exploser. Cela ne voulait pas dire non plus qu’il n’était jamais en colère. Oh, que non. Seulement, Yuuhi était du genre, au lieu de devenir fou furieux, à monter ses plans dans son coin, même si cela devait prendre des années, et hop un beau jour il vous tombait dessus sans crier gare. Au final, c’était peut-être même pire que les personnes qui laissaient exploser leur colère…

Quoiqu’il en soit, le jeune homme se mit à réfléchir comment il pourrait ramener la petite fille avec le moins de chance d’échecs possibles. Subir la colère du Maître n’était pas vraiment ce qui l’embêtait le plus. Cependant, il avait un souhait qu’il désirait se voir réaliser plus que tout et pour cela il valait mieux pour le jeune homme qu’il reste dans les petits papiers du Dieu. Mais cela ne le gênait pas. En fait, Yuuhi éprouvait même plutôt de la reconnaissance envers la divinité. Tout d’abord que savait-il sur cette fameuse petite fille ? D’abord, elle avait quitté Erathia depuis une bonne journée. Ensuite, elle était petite, environs sept ans mais pas plus non plus, elle était blonde, ressemblait à sa maman plus jeune et elle était allée surement dans la cité la plus proche. L’évocation de la blondeur de la petite fille lui fit penser à son propre petit frère mais, contrairement à d’habitude, Yuuhi écarta rapidement cette pensée, la mission que venait de lui confier Azael étant primordiale…

Maintenant que Yuuhi avait récapitulé le peu d’éléments que le Dieu avait bien voulu lui donner, il s’interrogea sur les cités qui pourraient être les plus proches d’Erathia. Après un moment de réflexion le chef des Enfants de L’Oeil d’Or se dit qu’il n’y en avait en fait pas tant que cela. Il y avait Cydonia, Tamawa ou Storghein. Dans laquelle pouvait être le plus probablement la petite fille ? Hm… Il allait devoir vérifier. Et puis s’il pouvait aussi acquérir en même temps plus d’informations sur cette foutue gamine, cela ne pourrait être qu’un plus pour lui. Pour Cydonia, il n’y avait pas de problème, il était déjà sur place donc il pourrait vérifier et se renseigner lui-même. Restait Tamawa et Storghein. Pour Storghein, cela ne lui poserait sûrement pas trop de problème, vu que Haldern n’était pas trop loin de Storghein, donc il y aurait toujours quelqu’un pour lui fournir des renseignements. Cela avait ces avantages d’être à la tête des Enfants de l’Oeil d’Or. Par contre, pour Tamawa, il lui faudrait demander si au moins un des leurs était là-bas, et cela, il n’était pas sûr que quelqu’un sache. Après tout, toutes les personnes étant fidèles à Azael, ne faisaient pas forcément parti des Enfants de l’Oeil d’Or. Dommage, cela lui aurait fait d’autant plus de main-d’œuvre, mais bon… Et puis, il lui faudrait aussi préparer ce qu’il devrait emmener si la gamine n’était pas à Cydonia…

Le lendemain, Yuuhi se mit à visiter tous les recoins de Cydonia plus ou moins fréquentable en quête d’informations. Il aurait bien commencé sa recherche de renseignements avant, mais la colère folle furieuse d’Azael lui avait laissé de telles douleurs le lendemain qu’il avait été incapable de faire plus de trois pas. Alors aller dehors, il ne fallait même pas y penser. Mais le jeune homme eut beau fouiller les moindre recoins de sa ville natale, il ne trouva pas la moindre trace de la petite princesse. Par contre, Yuuhi put avoir quelques renseignements plus précis sur la fillette. Ce n’était pas si mal après tout. En concluant que la petite fille ne se trouvait pas à Cydonia, le jeune homme décida alors de se procurer les choses nécessaires pour voyager et sa mission. Le Chef Suprême des Enfants de l’Oeil d’Or acheta de quoi se nourrir, un parchemin, de l’encre et une plume entre autre, se contentant de presque du minimum.

Une fois que tout cela fut fait, Yuuhi, enveloppé dans un long manteau lui couvrant la moitié supérieur du visage, se dirigea vers l’endroit où on pouvait envoyer du courrier grâce aux pigeons. Une fois dans le pigeonnier, il griffonna rapidement quelque chose d’illisible que seul un membre supérieur des Enfants de l’Oeil d’Or pourrait lire, sur un bout de parchemin qu’il avait déchiré de celui qu’il venait d’acheter. Une fois que le jeune homme eut terminé, il roula et accrocha le petit bout de papier à la patte d’un pigeon. Puis il lâcha ledit animal à l’extérieur et celui-ci prit son envol. Puis le chef suprême s’en retourna à son auberge…

Une fois arrivé à celle-ci, il équipa sa mule et rangea tout son nécessaire pour le voyage dans sa charrette qui semblait être en plus que mauvaise était. Et puis, le jeune homme se mit en route… Direction Tamawa.

Cependant le chef des Enfant de l’Oeil d’Or prit le temps de faire un arrêt à Varath. Le Maître n’était peut-être pas très content qu’il prenne autant de temps pour atteindre Tamawa, mais Yuuhi estimait qu’il valait mieux cela plutôt que les chances de ramener la petite fille soient trop compromises. Le jeune homme n’était pas du genre impatient, il était même capable de faire preuve d’une patience infinie dans certaines situations, et préférait prendre du temps et faire les choses qu’on lui confiait parfaitement plutôt que le contraire. A Varath, le chef suprême fut étonné que d’autres membres des Enfants de l’Oeil d’Or soient déjà là pour lui apporter ce qu’il avait demandé par pigeon. Mais peut-être qu’un prêtre supérieur avait été dans les parages de Cydonia… On lui présenta aussi la personne qu’on lui confiait pour l’aider dans sa mission. Cela aussi, c’était Yuuhi qui l’avait demandé. Depuis que le jeune homme était à la tête de la secte, il avait appris avec le temps à monter des stratégies, plus ou moins bonnes, et à déléguer certaines choses à ses subalternes pour combler ses faiblesses.

La personne qu’on lui présenta s’appelait Naélys. C’était sans doute la jeune femme la moins folle de la secte, la plus optimiste et la plus aimé de ces hommes. Cependant, elle était tout de même une contrebandière à la tête de plusieurs hommes, n’hésitant pas à faire dans la traite d’esclaves, et, apparemment, même si elle se gardait bien de le dire, trouvait quand même son compte dans la secte des Enfants de l’Oeil d’Or. Au grand étonnement de Naélys, le chef suprême ordonna qu’on lui donna ce qu’il avait demandé qu’on lui amène. La jeune femme se vit alors confier une décoction de Fleurs des Sage, de la pate de Garances et une potion de Natalias. L’homme qui paraissait être leur supérieur à tous dans cette pièce, s’approcha alors d’elle difficilement, du moins c’est ce qu’il lui sembla. L’homme enveloppé dans son manteau lui dit alors, d’une voix qui paraissait usée par les années que ce qu’il venait de lui confier pourrait être utile dans la mission qu’il allait lui octroyer mais que ce serait à elle d’en faire bon usage. Puis il s’approcha encore plus d’elle et murmura faiblement dans son oreille :


« Voici, l’honorable mission que je vais te confier. Etant de la plus grande importance, l’échec n’est pas envisageable. Mais considère cela comme un honneur que te fais le Maître. Si tu réussis, tu auras une plus grande estime de la part du Maître et bien sûr, une belle récompense… »

La jeune femme hocha la tête et attendit que l’homme qui lui paraissait toujours aussi vieux continue :

« Ta mission consistera à ramener une petite fille très importante pour le Maître. Je compte sur toi pour parfaitement t’acquérir de ta mission, Naélys. »

La contrebandière hocha alors la tête en guise de consentement et Yuuhi lui chuchota les informations qu’Azael lui avait données sur la petite fille dans l’oreille de la jeune femme. Celle-ci ouvrit de grands yeux lorsqu’elle entendit le signalement de la fillette mais n’ajouta rien de plus mais elle ne put s’empêcher de penser à cet instant que cette mission risquait d’être forte intéressante. Capturer une princesse, cela ne manquerait sans doute pas de piquant. Un sourire cruel et amusé passa alors sur les lèvres de la jeune femme. Puis, elle appela un de ces hommes et lui confia la pate de Garances. Le reste, elle le garda pour elle. Yuuhi lui donna un dernier ordre en murmurant doucement avant de s’éloigner de Naélys :

« Toi et tes hommes partirez au plus tôt demain ou après demain. Je compte sur toi, Naélys. »

Puis, Yuuhi permit à tous les membres des Enfants de l’Oeil d’Or de disposer et les quitta. Le jeune homme alla ensuite acheter une nouvelle tenue, qui se porta sur de jolis vêtements pour barde, vérifia rapidement l’état de sa mule baie et de sa charrette en piteuse état, mit les vêtements qu’il venait d’acheter mais garda son manteau par-dessus, et reprit sa route en direction de Tamawa…

Quant à Naélys, la jeune femme réalisa soudainement que l’homme enveloppé dans son manteau venait de lui confier le premier rôle. Quel idiot ce vieillard ! Pourquoi ne se l’était-il pas gardé pour lui alors qu’il semblait être le supérieur de tous ici présent ? Bah, peut-être parce qu’il était trop vieux. A cette pensée, la jeune femme laissa un grand rire moqueur s’échapper de sa gorge… Cependant, Naélys se trompait sur le pourquoi l’homme lui avait confié cette tâche.

En effet, Yuuhi lui avait confié le premier rôle dans cette mission. Mais le jeune homme s’octroyait rarement les premiers rôles dans ses missions. Il préférait se contenter de rôles sans importance. Même si c’était moins glorifiant, c’était plus discret. Yuuhi n’avait aucune envie d’être enquiquiné par des imbéciles le traquant ou voulant lui faire subir un interrogatoire le couteau sous la gorge. Ces derniers n’avaient qu’à lui enfoncer le couteau dans le cœur. Comme cela, ils seraient enfin débarrassés d’une grande gêne et lui pourrait enfin rejoindre son cher petit frère dans l’autre monde. Comme cela tout le monde serait content. A cette pensée, un rire dément s’échappa des lèvres du jeune homme…

Bientôt, Yuuhi put voir la ville de Tamawa, détruite après le passage de la Bête. Une fois qu’il fut arrivé aux portes celle-ci, le jeune homme arrêta sa mule et descendit de sa charrette. Otant la capuche de son manteau, il laissa ses longs cheveux noirs s’éparpiller autour de lui et se mit à observer dans les moindres détails le nouveau lieu où il venait de mettre les pieds. Quant à sa mule, mue par une soudaine impulsion, celle-ci se mit à s’enfuir dans la ville. Lorsqu’il se rendit compte que sa mule avait disparut encore une fois, ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup, Yuuhi soupira. Il n’avait plus qu’à aller chercher sa mule, comme si c’était le moment, mais bon, au pire, elle reviendrait toute seule, comme l’animal le faisait à chaque fois…




[HRP : Yuuhi étant le chef suprême des Enfants de L'Oeil d'Or, je me suis permise l'utilisation de PNJ. J'espère que cela n'est pas dérangeant. S'il y a le moindre problème, merci de me le dire gentiment par mp.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Left_bar_bleue10/10[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
Re: [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) EmptyJeu 13 Jan - 10:59

[ J'espère avoir bien compris ton RP, qui au passage est vraiment parfait !, tu es seul à Tamawa ? Je n'ai pas compris où tu envoyais Naelys en fait XD ]

Jelenna ne se souvenait plus exactement de ce qui s'était passé. Elle se souvenait vaguement d'avoir réussi à sortir de sa cellule, par un miracle inexpliqué, et se souvenait également avoir pu trouver le chemin de la sortie de la cité des morts. La petite fille se rappelait également d'avoir trouvé Sam, le mulet du rôdeur louche, et que ce dernier avait consenti à la prendre sur son dos, sans doutes bien content lui aussi de quitter ces sombres lieux où une folle s'amusait à lui planter ses griffes dans les fesses ! Et en plus, la folle en question lui rappelait quelque chose ... mais l'histoire n'était pas là. Jelenna devait une fière chandelle au mulet qui, malgré la perte de connaissance de la gamine, avait continué d'avancer, doucement mais surement, vers la cité qu'il connaissait le plus pour y être resté un moment ces derniers temps avec son maitre. Il est parfois magnifique de constater à quel point les animaux sont fidèles à leur maitre.
L'animal s'était souvenu du chemin inverse, à croire que les compétences de guide de son maitre étaient transmissibles, tel un précieux patrimoine. Il conduisit la petite fille agrippée à son dos au pas, de façon à ce qu'elle ne glisse pas de la selle de fortune qui avait résisté à Mort. A croire que Sam tenait à la petite Jelenna car il était évident qu'il n'avait jamais été aussi gentil avec qui que ce soit en dehors de Thingol, et encore, il aimait le faire tourner en bourrique avec ses caprices, et en dehors de la petite chose qui dormait d'un sommeil agité sur son dos.

La petite princesse bis dormit, longtemps sans doutes car elle n'ouvrit les yeux que lorsque le mulet eu passé les portes de la cité neutre. L'ancienne cité neutre car elle avait essuyé tellement d'épreuves ces derniers temps qu'on pouvait douter de son statut de cité et plus que tout, de son statut de neutralité. Durant le voyage, la petite fille avait rêvé de Haiiro, elle savait que la louve était en vie et cela la rassurait. En effet, elle était consciente que la canidé était aux côtés de sa sœur, dont elle sentait une aura bien trop diffuse pour être assurée qu'elle soit en bonne santé. Tant que la louve était là-bas, c'est qu'Eléa allait bien, du moins la petite demoiselle voulait-elle s'accrocher à cette idée. Si elle parvenait à aller mieux, ce dont elle finissait par douter, elle se promit d'aller la rejoindre pour la rassurer. Plus que tout, elle voulait s'excuser du mal qu'avait pu procurer à son ainée sa disparition. Elle la savait torturée continuellement par ce qu'elle croyait être des mauvais choix et elle voulait la rassurer. Plus que sa mère et son père qui eux n'avaient jamais perdu foi en leurs enfants. Jelenna avait d'ailleurs rêvé de sa mère durant la traversée. Philéa, plus belle que jamais, semblait soucieuse et quelque chose soufflait à Jelenna que ce n'était pas qu'un rêve. Elle avait également senti la présence de Siobhan auprès de la Chef des Sentinelles de sa mère et ça, ce n'était pas un hasard. Quelque chose se tramait, elle s'en doutait.
Les portes à peine passée, la petite fille ouvrit les yeux, difficilement dans un premier temps puis un grand coup, comme effrayée d'abord par ce qu'elle voyait puis rassurée et ... à nouveau effrayée. Dans un premier temps, vu le chaos qui régnait dans la cité neutre, elle cru être revenue à Erathia alors qu'elle était persuadée de ne plus sentir la présence de ses habitants. Il lui avait fallu une demi seconde pour comprendre qu'elle était à Tamawa en reconnaissant le Temple de son père droit devant elle, et une autre demi-seconde pour comprendre où Kiki avait déversé ses nouveaux talents. La petite demoiselle en eut les larmes aux yeux. La cité avait été sacrifiée pour les désirs d'un fou et pour lui permettre de s'échapper ... elle se sentit coupable d'être là, à constater les dégâts.

Alors que la petite fille se sentait perdue plus que jamais, alors qu'elle allait se mettre à pleurer, comme pour évacuer toutes les horreurs qu'elle avait vu, auxquelles elle croyait avoir échappé et qui finalement étaient à nouveau devant ses yeux, une voix se fit entendre, hésitante d'abord puis rassurée :


" Jelenna ? Jelenna ! "
appela la voix.

Jelenna descendit de Sam, cherchant à se cacher, de peur de revivre l'un des mauvais rêves perpétuels que lui imposait Mort. L'animal la cacha mais pas suffisamment car l'instant d'après, deux bras maternels l'enlaçaient. La jeune fille allait se dégager, allait crier quand elle reconnut l'aura apaisante d'Asora, l'élève de son père. Elle fut si heureuse qu'elle rendit la pareille à Asora, ne pouvant retenir ses larmes. Toute la pression accumulée ces dernières semaines venait de disparaitre. Asora était là, vivante, réelle, la chaleur de son corps comme de sa voix apaisant la petite fille encore et encore, comme une maman.
La petite fille refusa de lâcher la main de la templière quand cette dernière lui proposa de la ramener au Temple. Maitre Jiven eu la même réaction qu'Asora, serrant la demoiselle dans ses bras un instant comme un père qui retrouve son enfant et ces réactions eurent l'effet positif de calmer le cœur de la jeunette. Jiven proposa que la gamine aille se reposer dans la chambre de son père en attendant le retour de ce dernier et en attendant qu'elle se décide à parler, car pour le moment, elle n'avait pas pu ouvrir la bouche. Asora l'emmena donc et la laissa se reposer.


" Ne t'en fais pas Jelenna, tout ira bien maintenant, repose-toi, je vais rester au dehors pour garder la porte. N'ai pas peur. "


Jelenna sentit la présence de la templière derrière la porte et vérifia trois fois qu'elle restait bien là avant de s'endormir, profondément. Il lui faudrait trouver la force de tout raconter à son réveil mais ça, c'était sans savoir ce qu'il allait encore lui arriver car aux portes de la cité, quelqu'un avec de mauvaises intentions arrivait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Left_bar_bleue8/10[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty_bar_bleue  (8/10)

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
Re: [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) EmptyJeu 3 Fév - 9:49

Maintenant que Yuuhi était aux portes de la ville de Tamawa et que sa mule s’était enfuie dans celle-ci, il n’avait plus qu’à aller cherché l’animal. Enfin, ce n’était pas vraiment le moment, et puis au pire sa mule reviendrait toute seule, comme elle le faisait à chaque fois. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait ce coup-là. Pour l’instant, sa priorité devait être de trouver où se cachait la petite fille que le Maître désirait tant qu’on lui ramène. S’il voulait que son souhait soit réalisé au plus vite, il lui fallait trouver cette gamine et la ramener au Maître. Tant pis pour la mule, l’enfant était plus importante pour l’instant. Et puis sa mule était assez grande pour se débrouiller toute seule. Yuuhi ne se faisait pas de soucis pour elle. La seule chose un peu embêtante, c’était qu’une partie de ses affaires étaient restées dans la charrette et que la mule s’était enfuie avec. Mais bon, ce n’était pas si grave après tout.

Ce fut bien décidé à trouver où se cachait cette précieuse petite fille, que Yuuhi franchit les portes de la ville de Tamawa. Premièrement, si le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or voulait mettre la main sur la petite princesse, il lui fallait déjà interroger le peuple de Tamawa pour en apprendre plus sur ce qu’il s’était passé récemment dans cette ville. Yuuhi n’eut pas trop de mal à apprendre que le matin même de bonne heure, une petite fille blonde qui paraissait avoir moins d’une dizaine d’années avait été aperçue évanouie sur le dos d’un mulet et qu’une jeune femme blonde qui semblait être une templière l’avait emmené au temple d’Ankdor. Haha. Super. Pourquoi avait-il fallu que la gamine trouve refuge dans le temple d’Angkor parmi tous les lieux où elle devait aller ? Comme si devoir la trouver et la ramener n’était pas assez difficile, maintenant il fallait qu’il s’infiltre dans le temple d’Ankdor où vivaient tous ces imbéciles manipulateurs de l’Esprit ! Devoir tromper la vigilance de tous ces maîtres de l’Esprit aurait pu être en temps normal mais le fait que l’échec n’était point admissibles pour cette mission rendait les choses un peu moins drôle. Le plus simple était maintenant fait. Il ne lui restait maintenant plus qu’à infiltrer le temple d’Ankdor et a trouvé où se cachait la petite fille. Mais cela était le plus difficile, sans doute.

Yuuhi prit alors la décision d’essayer d’en savoir plus sur ce fameux temple, base des Templiers de l’Aube, et sur ces derniers et d’attendre au moins que la nuit tombe avant d’infiltrer le temple. Au pire, cela attendrait le lendemain. Rien ne pressait, le principal était de ramener la gamine au maître. Cependant, il ne fallait pas non plus qu’il prenne trop de temps sous peine que la mission ne devienne encore plus périlleuse qu’elle ne l’était déjà parce que l’enfant aurait quitté la ville ou que sais-je d’autres. Enfin, essayer d’en apprendre plus sur le temple et ses habitants ne pouvaient être qu’une bonne chose pour le bon déroulement de sa mission. Ce fut ce que pensa Yuuhi à cet instant. Midi approchant, le jeune homme se renseigna sur les différentes auberges de Tamawa auprès des habitants de celle-ci et prit la direction de celle où on pouvait trouver le plus de Templiers.

Une fois arrivée à celle-ci, le chef des Enfants de l’œil d’Or y entra et s’installa à une table. Ayant faim, le jeune homme aux cheveux noirs commanda de quoi se sustenter et une infusion. Puis il se mit à écouter ce qui se disait dans l’auberge, attendant que son repas arrive. Malheureusement pour lui, il n’avait rien appris de plus d’intéressant lorsque son repas arriva. Mais à peine avait-il commencé à manger, qu’un pigeon entra par la fenêtre entre-ouverte à côté de sa table et vint se poser sur le meuble.

L’oiseau s’approcha alors du jeune homme, semblant vouloir que celui-ci prenne le message à sa patte. Le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or décrocha le petit bout de papier accroché à la patte de l’oiseau, le déplia et le lut rapidement. Puis Yuuhi poussa un soupir. Décidemment, Naélys et la patience, cela semblait faire deux. Eh oui car dans le petit message que venait de lire le jeune homme, la contrebandière le prévenait qu’elle serait à Tamawa d’ici vers la fin de la journée. Quelle idiote ! N’était-elle point capable de respecter une simple consigne ! En temps normal, il aurait chargé quelqu’un de la punir mais pour l’instant, il devait retrouver la petite fille avant toute chose. Tant pis, il ferait avec, il n’avait pas le choix. Le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or n’avait plus qu’à essayer d’élaborer un nouveau plan. Quant à la fautive, elle recevrait la sentence qu’elle méritait une fois que la mission serait achevée. Mais si elle réussissait la mission qu’on lui avait confié avec de meilleurs résultats que prévu alors peut-être le chef des Enfants de l’œil d’Or lui donnerait une punition moins importante. Enfin pour le moment, il n’en était pas là. Retrouver et ramener la gamine étaient la priorité.

Puisque Naélys venait plus tôt que prévu, il lui fallait changer ces plans. Yuuhi se mit à réfléchir. Puis au bout d’un certain temps, le jeune homme eut une idée. Finalement, ce n’était pas plus mal que cette abrutie vienne plus tôt que prévu. En plus, elle amènerait sûrement avec elle ses hommes. Cela ne serait pas de trop pour mener cette mission à bien. Le chef des Enfants de l’œil d’Or sortit alors ce qui lui restait de parchemin et en déchira de nouveau un petit bout et écrivit rapidement dessus ce qui pouvait ressembler à une sorte de poème pour certain ou bien d’énigme pour d’autre.

Citation :
« Dans l’antre de L’Esprit, la Clef se cache. »

Puis, Yuuhi roula le petit papier et l’accrocha à la patte du pigeon. Et souhaitant pour que le pigeon ne soit pas intercepté en cours de route, il laissa l’animal repartir. Puis, le jeune homme farfouilla pendant quelques instants dans son manteau avant d’en sortir une petite fiole contenant un liquide rosée et en versa la moitié dans son infusion. Ensuite, le jeune homme termina son repas et… but l’infusion. Mais nul n’y fit attention, le personnel de l’auberge étant bien trop occupé à servir les clients et ceux-ci bien trop pris par leurs discussions. Une fois que Yuuhi eut fini, il laissa juste ce qu’il fallait pour payer son repas et sa boisson et sortit de l’auberge. Ensuite, lorsque le jeune homme fut dehors, il prit la direction du temple d’Ankdor mais laissant ces pas le mener ci et là…

Quand enfin le chef des Enfants de l’œil d’Or arrivait aux abords des portes du temple, sa gorge le brûlait plus que sérieusement et il commença à avoir du mal à respirer. Yuuhi ne tarda d’ailleurs pas à s’évanouir juste au pied du temple… Tout devint alors noir. Quelques instants ou bien était-ce plusieurs heures plus tard, le jeune homme ouvrit les yeux et se réveilla dans un lit aux draps blancs bien repassés. S’asseyant, il prit le soin d’observer chaque petit détail qui l’entourait. Les murs couleurs sable étaient vide de toute affiche ou cadre. A sa droite, il y avait une grande fenêtre qui éclairait toute la pièce et un simple bureau en bois. Et en face, se trouvait une porte en bois elle aussi. La pièce était austère mais propre. Où se trouvait-il donc ? Le jeune homme n’en avait aucune idée…

Soudain, la porte s’ouvrit et un tout jeune homme entra. L’air perdu Yuuhi regarda celui-ci s’avancer vers lui. Puis le Dragon du Crépuscule demanda à l’adolescent où il se trouvait. Celui-ci lui répondit qu’il se trouvait dans le temple d’Ankdor et qu’on l’avait trouvé inconscient devant la porte de l’édifice. Yuuhi s’en étonna, incapable de se souvenir de ce qu’il s’était passé avant qu’il ne s’évanouisse devant la porte du temple. Devant l’air perdu du jeune homme, l’adolescent lui expliqua alors que son maître lui avait dit qu’il avait été empoisonné et lui avait administré un antidote. L’apprenti templier ajouta également que maintenant que Yuuhi n’avait plus rien à craindre et demanda au jeune homme ce qu’il était venu faire à Tamawa. Le jeune homme répondit alors à l’adolescent le plus sincèrement du monde que Maître Kim avait invité, le simple musicien qu’il était, afin qu’il lui fasse profiter de son art. Eh oui, en cet instant, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or croyait vraiment n’être qu’un simple musicien ayant été demandé par Maître Kim pour lui faire profiter de son art.

Alors même si l’apprenti templier pouvait utiliser l’Esprit, même s’il ne le maîtrisait que plus ou moins, il ne put que ressentir la sincérité des paroles de son hôte et l’incompréhension de ne pas savoir comment celui-ci était arrivé ici. L’adolescent demanda alors qu’est-ce qui avait bien pu arriver au jeune homme mais celui-ci lui répondit qu’il n’arrivait pas à s’en souvenir. L’apprenti lui apprit alors que Maître Kim avait un cours en ce moment et, compatissant, lui proposa de lui faire visiter le temple. Le jeune homme, après une courte réflexion, accepta. L’apprenti lui demanda alors quel était son nom et le musicien lui répondit qu’il se nommait Zéphyr. Bien sûr, ce n’était pas le vrai nom du chef des Enfants de l’œil d’Or mais en cet instant, il croyait réellement être un musicien demandé par Maître Kim, du nom de Zéphyr. L’apprenti et son hôte sortirent alors de la chambre et le jeune templier commença à faire visiter le temple au musicien.

Plus tard, tous deux apprirent que Maître Kim ne serait pas disponible avant le lendemain, une urgence ayant surgie. Quelle sorte d’urgence était-ce ? Aucun des deux ne le savaient mais la journée s’achevant, l’apprenti templier proposa de bon cœur de loger le musicien jusqu’au lendemain. Celui-ci, après un certain temps de réflexion, finit par accepter et afin de remercier le jeune templier lui proposa son aide. L’apprenti, pendant un long moment, hésita mais accepta finalement l’offre du musicien.

Ce fut ainsi que Yuuhi se retrouva à aider les apprentis templiers pour le service des repas. Pendant la préparation des repas tout se passa très bien, tout à fait normalement. Cependant, lorsque les templiers prirent place dans la salle à manger, juste avant que le service ne commence, la véritable personnalité du jeune chef des Enfants de l’œil d’Or sembla revenir un bref instant et, alors que tous les apprentis s’affairaient sur les dernières choses à mettre en place, Yuuhi versa discrètement dans certains plats du concentré de violette, poison ayant un effet aphrodisiaque.

Soudain, le jeune homme lâcha la fiole qui vint se briser des milliers de morceaux au sol. Tous se retournèrent à cause du bruit, se demandant ce qui avait bien pu se passer, mais tous ne purent que voir un pauvre musicien qui ne comprenait pas lui-même pourquoi il y avait autant de morceaux de verre à ses pieds. En tous cas, ledit musicien ne se posa pas plus de questions que cela et se dépêcha de les ramasser et de les jeter. Ensuite, Zéphyr rejoignit les apprentis templiers et les aida à servir les différents plats.

Ce fut ainsi qu’un peu plus tard, le temple fut le théâtre d’une scène plutôt hors du commun quand on parle des Templiers de l’Aube. Une petite bataille entre deux templiers pour gagner les faveurs d’une templière commença dans un coin. Puis petit à petit, la petite bataille grandit et bientôt la salle à manger des templiers se transforma en arène où certains se disputaient les faveurs de certaines damoiselles ou damoiseaux, alors que d’autres essayaient de se défendre des avances de certains et, ou d’autres encore essayaient de mettre un terme à tout cela. On envoya bientôt certains apprentis chercher les autres templiers qui n’étaient pas encore venu manger afin qu’ils apportent leur aide pour mettre un ordre à tout ce bazar. L’apprenti qui avait fait visiter le temple à Yuuhi faisait parti de ceux-là et il conseilla au musicien d’aller se reposer le temps que tout cela soit régler. Zéphyr qui ne comprenait pas pourquoi on lui demandait d’aller se reposer alors que toute aide aurait été bienvenue pour stopper tout ce bazar et proposa de nouveau son aide à l’apprenti. Celui-ci refusa et expliqua au musicien que si son Maître venait à apprendre que son apprenti s’était promené avec leur hôte au lieu de le laisser se reposer, il risquait de se faire gronder et d’être puni. Le musicien comprenant la situation laissa alors l’apprenti le ramener dans la chambre… Quant au jeune apprenti templier, une fois qu’il eut ramené Zéphyr dans la chambre de son maître, il se mit à courir à la recherche de templiers qui pourraient les aider à mettre un terme à la bataille qui faisait rage…

Pendant ce temps, Naélys et ses hommes étaient arrivés à Tamawa. Le message envoyé plutôt par Yuuhi, fut bien reçu par la jeune femme et elle et ses hommes trouvèrent ledit temple mentionné par leur supérieur sans trop de peine. Il fut plus compliqué pour eux d’y pénétrer mais après avoir contourné l’entrée principale, escalé quelques murs et déjoué la surveillance de quelques gardes, ils arrivèrent à y entrer. Ils restèrent cachés pendant un certain moment et ne sortirent que quand la plupart des templiers furent allés manger. Profitant du bazar engendré par la bataille des templiers dans la salle à manger, le groupe put se déplacer sans trop croisé de monde et sans trop attirer l’attention. Bientôt, ils arrivèrent près d’un long couloir et prirent le temps de jeter un coup d’œil dans le dit couloir avant de penser à s’y aventurer. Grand bien leur en pris puisqu’une des portes semblait garder par une petite et jolie jeune femme aux cheveux blond. Ce fut à ce moment-là que celle-ci fut rejointe par un apprenti templier complètement affolé. Naélys et ses hommes n’entendirent pas bien ce que ce disait ces deux là, se trouvant trop loin du lieu de leur discussion pour bien entendre. Mais la contrebandière, voyant la jeune femme ne semblant pas vouloir quitter la porte, eut l’intuition que la Clef devait sûrement être caché dans la pièce gardée par la blonde templière…

Alors que le jeune apprenti suppliait Asora de venir l’aider à mettre un terme à la bataille ayant lieu dans la salle à manger, un groupe de templiers firent leur apparition, s’échangeant grossièreté et coups de poings et pieds. Apparemment, la bataille entre templiers s’était étendue en dehors de la salle à manger…
Pendant ce temps, le musicien avait quitté sa chambre et, ne pouvant rester les bras croisés, essayaient d’aider les templiers à arrêter ceux qui se battaient. Mais, l’aide de Zéphyr ne se révéla pas très efficace alors les templiers, après l’avoir conduit dans une chambre, l’avoir remercié pour avoir essayé de les aider et lui conseiller de se reposer, ne s’en occupèrent bientôt plus…



Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Left_bar_bleue10/10[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
Re: [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) EmptyMar 15 Fév - 14:27

La jeune templière avait eu de la chance de trouver la petite fille de son maitre.
Cela faisait des mois que l'enfant avait disparu et tout le monde ou presque était à sa recherche que ce soit dans la cité amazone ou chez les Templiers. La trouver aux portes de la cité avait été une chance inestimable et même si pour le moment, son père était absent, la jeune Asora avait décidé de la protéger de toutes ses forces. La petite fille était exténuée quand son chemin avait croisé le sien et de ce fait, Jiiven avait décidé de la laisser se reposer. Depuis, la templière gardait la porte et lorsque le raffut monta jusqu'à ses oreilles, autant dire que cela la réveilla quelque peu. Depuis combien de temps était-elle là à garder la chambre de son maitre dans laquelle la petite dormait ? Des heures et des heures. Au rythme des heures, elle avait senti l'esprit perturbé de Jelenna aller et venir puis trouver enfin la paix. Pour le moment, la jeunette dormait à poings fermés et sans doutes cela ne lui était-il pas arrivé depuis longtemps. Asora soupira. La gamine était tellement mignonne que n'importe qui craquait devant sa moue adorable. Alors si en plus on ajoutait à cela son air perturbé et perdu, autant dire qu'elle aurait fait craquer n'importe qui, homme ou femme. Pour sa part, Asora la voyait comme aurait du être Eléa, une gentille petite fille qui aimait son père de toute son âme, une gamine qu'on avait envie de protéger, autant dire en d'autres termes qu'elle était aux antipodes de son ainée.
Ce fut donc disais-je à ce moment que la jeune femme entendit un certain raffut qui naissait au bout du couloir tandis qu'un des apprentis du Temple venait quémander son aide pour calmer un peu les mœurs. Et bien ... il fallait croire qu'on était au beau milieux de chiffonnier. Asora soupira, elle avait une mission mais autant dire que la petite fille ne pourrait pas dormir bien longtemps avec tout ce bruit. La templière chercha une solution adaptée. Sa première envie ? Crier sur les quelques hommes qui s'avançaient et qui visiblement, se chamailler au sujet d'une femme du doux nom de Natalya. A bien y réfléchir, ce n'était pas vraiment mieux que le comportement de ces templiers. Asora décida d'adopter une autre technique tandis que son esprit sentait celui de la petite princesse sortir de ses songes.
La voix d'Asora s'éleva dans un premier temps doucement puis plus surement. Elle chantait, un chant doux et pourtant puissant qui stoppa net toutes les prétentions des templiers qui se bagarraient jusque là. Asora pris également la peine d'interdire à ces idiots les mots "femme", "Natalya" et "jolie". On ne sait jamais ce que certains hommes sont capables de faire pour l'amour. Une fois son chant terminé, elle les foudroya du regard et ces derniers vinrent s'excuser.

" Excuse-nous Asora. "
" Ce n'est rien ... " précisa-t-elle en acceptant leur excuses.
" La petite est toujours là ? " demanda l'un d'entre eux, le plus jeune qui devait d'ailleurs n'être qu'un apprenti.
" Oui, elle se repose. "
" Pourquoi la garder ici ? " demanda à nouveau le jeune tandis que les autres préférèrent laisser là la conversation.

" Pardon ? " demanda Asora, une pointe de colère dans la voix.

Le jeune homme hésita et continua tout de même :

" C'est elle qu'il cherche, alors pourquoi la garder ? Pour qu'ils détruisent à nouveau la cité ? "

Asora tenta de garder son calme, sachant pertinament que l'enfant qui dormait derrière la porte était particulièrement sensible à l'Esprit. Les ondes envoyées par le gamin étaient déjà suffisantes pour réveiller un Templier de base alors inutile d'en rajouter. Asora s'éloigna de quelques pas de la porte sans pour autant la perdre de vue et prête également à empêcher quiconque à entrer dans la chambre.

" Cette enfant n'a rien demandé et on ne condamne pas les gens pour ce qu'ils n'ont jamais fait. Maintenant, il me semble qu'il serait plus avisé que tu retournes à tes occupations. "

Le jeune homme n'osa plus rien dire tant le ton employé par Asora avait été dur et tranchant. Il décida donc qu'il valait mieux quitter les lieux comme elle le lui avait suggéré et disparu donc au coin du couloir tandis que la jeune Astorg reprenait sa place devant la porte. Le jeune apprenti qui lui avait demandé son aide était encore là. Il lui parla quelques minutes avant de repartir. Il avait entrainement ... et en ces temps si difficiles, ce n'était pas plus mal que certains respectent encore cela !
Asora reprit donc sa surveillance jusqu'à ce qu'elle sente que la petite fille s'était éveillée.
Le bruit avait du la faire sortir de ses rêves.
La templière entra après avoir frappé préalablement.
En entrant, Asora fut certaine de comprendre que la petite princesse en attendait une autre et qu'elle était déçue de ne voir que l'apprentie de son père. Pour autant, elle lui sourit timidement et Asora ne pouvait que comprendre ce sentiment. La petite avait été séparée de sa famille depuis tellement de temps ...

" As-tu bien dormi ? "
" Oui. " répondit-elle timidement.

" Aso...Dame Asora, pourquoi a-t-il dit cela ? "
" Je t'ai dit de m'appeler ... ah. "

La petite avait tout entendu, super. Parce que Asora n'était pas du genre... enfin ne faisait pas toujours dans la dentelle, il fallait bien l'avouer. La demoiselle entreprit pourtant de calmer les inquiétudes de la jeunette sans pour autant lui répondre.
De la porte sortit alors un doux chant qui sortait du coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Left_bar_bleue8/10[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty_bar_bleue  (8/10)

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
Re: [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) EmptyVen 22 Avr - 13:13

Alors que les templiers venaient de conduire Yuuhi, qui croyait être un musicien du nom de Zéphyr, dans une chambre afin qu’il puisse se reposer, l’apprenti qui s’en était occupé précédemment était allé trouver Asora afin de régler le bazar qui régnait, une fois n’est pas coutume, parmi les templiers de l’Aube. Pendant ce temps Naélys et ses hommes avaient réussi à s’infiltrer sans trop de mal grâce à l’aide impromptue de leur supérieur entre autre et étaient arrivés devant un long couloir dont une des portes était gardée par une blonde jeune femme. La contrebandière pensa alors que c’était là que se cachait ce qu’il cherchait, c’est-à-dire la petite princesse de Muria. En tous cas, bien leur en prit de se cacher, vu qu’un groupe d’hommes passa à ce moment-là alors qu’un adolescent vint trouver la jeune femme. Etant trop éloigner du lieu où se déroulait l’action, Naélys et sa bande ne purent entendre ce qui se disait.

Au vu du bazar qui régnait dans la salle à manger du temple, l’apprenti qui s’était occupé de Zéphyr avait alors reçu l’ordre d’aller chercher tout templier qui n’était pas encore allé mangé et qui serait disponible pour aider ceux qui étaient encore sain d’esprit à faire disparaitre cette mêlée de personnes qui se disputaient pour des raisons aussi futiles qu’une jolie femme ou un bel homme. Qu’avait-il bien pu se passer pour que leurs condisciples se comportent ainsi ? L’incompréhension régnait mais ce n’était pas le plus urgent à s’occuper pour le moment : il fallait tout d’abord faire revenir les choses à la normale. Ensuite, seulement, les templiers pourraient se consacrer à la recherche de la cause… s’ils avaient le temps car, par les temps qui courraient, ils étaient bien occupés. Nul ne savait qu’un apprenti avait fait entrer dans les cuisines une personne qui n’aurait jamais dû y être et que cette même personne, avait versé un peu d’aphrodisiaque dans certains des plats. Mais là n’était pas ce qui nous intéressait pour le moment. Donc, l’apprenti s’était précédemment occuper de Zéphyr était parti chercher du personnel qui aurait pu l’aider à remettre les choses en ordre. Malheureusement pour lui, l’adolescent ne croisa pas grand monde dans les couloirs du temple. Soit les templiers étaient déjà allés manger et se trouvaient donc sur le lieu du bazar ou semaient ledit bazar, soit ils n’étaient pas dans l’édifice pour le moment. Cependant, au détour d’un couloir, le jeune apprenti aperçut une blonde jeune femme. Reconnaissant Asora, il s’approcha de la templière qui semblait garder une porte. L’adolescent avait entendu dire que la petite princesse avait enfin été retrouvée et avait été conduit ici, au temple d’Ankdor. Il pensa alors que la templière devait sans doute garder la petite princesse et qu’il y avait des chances qu’elle ne puisse pas l’aider. Protéger la fillette était plus important et il le comprenait parfaitement. L’apprenti laissa un soupir lui échapper. Cependant, comme il était de nature optimiste, il décida de tenter tout de même sa chance. Qui sait, Asora pourrait peut-être l’aider à régler le problème…

D’un pas décidé, l’apprenti se dirigea vers la templière. A peine avait-il entamé la conversation, lui expliquant ce qu’il venait de se passer dans la salle des repas afin qu’elle puisse lui apporter son aide, si elle était disponible, qu’un groupe d’hommes fit son apparition au bout du couloir, faisant beaucoup de bruit, se disputant au sujet d’une certaine femme du nom de « Natalya ». Asora se mit alors à chanter doucement dans un premier temps. Cependant la voix de la jeune femme ne tarda pas à prendre de l’assurance. Le chant doux mais puissant arrêta alors net les templiers en train de se chamailler et le temple retrouva son ordre habituel.

Naélys et ses homme entendirent eux aussi le chant de la templière et en furent impressionnés. Toujours cachés au même endroit, se faisant aussi discret que des ombres, ils se demandèrent quel pouvoir pouvait bien être celui que venait d’utiliser la jeune femme blonde. Mais ils se remirent bien vite de leur surprise et, toujours aussi discrètement continuèrent de surveiller le couloir où se trouvait sûrement la Clef.

Quant aux hommes qui étaient à l’origine du raffut au bout du couloir, après avoir vu le regard que leur lança Asora, ils s’excusèrent rapidement. La templière accepta leurs excuses. Puis, le plus jeune des hommes qui devait n’être encore qu’un apprenti se mit à engager la conversation avec Asora, lui demandant si la petite était toujours là. La discussion ne tarda d’ailleurs pas à s’envenimer avant que la jeune templière n’y mette un terme et que les hommes s’en aillent. Cependant, l’apprenti était toujours là. Impressionné par le pouvoir de la templière, il la complimenta avant de lui demander une nouvelle fois de venir l’aider à régler le problème de la salle à manger. La jeune femme l’informa alors que son pouvoir avait agi dans tout le temple. L’apprenti, rassuré, la remercia chaudement. Puis il discuta encore un peu avec la jeune templière pendant quelques minutes avant de la quitter, devant aller à l’entraînement. Lui faisant un dernier signe de la main, en guise d’au revoir, l’adolescent s’éloigna peu à peu de l’endroit que gardait la jeune femme et, au premier croisement, tourna à droite et prit un nouveau couloir, ne remarquant pas que non loin de là, des personnes qui n’auraient jamais dû se trouver dans le temple, étaient tapis dans l’ombre.

Naélys et ses hommes virent Asora reprendre sa place devant la porte. Cela ne leur facilitait pas les choses mais au moins la précédente conversation qui avait eu lieu devant ladite porte, leur avaient permis de confirmer que la Clef se trouvait bien ici, derrière cette porte. Le groupe décida d’attendre encore un peu avant d’agir, Naélys ayant décidé qu’attaquer de front la jeune femme ne les aideraient pas dans leur mission, et ne ferait qu’alerter les templiers. Cela ne leur apporterait rien de bon. Le petit assemblement de quatre personnes se mit alors à patienter, priant leur Dieu de faire survenir un évènement leur permettant de mener à bien leur mission… Pendant ce temps, Zéphyr que l’on avait amené dans une chambre afin qu’il puisse se reposer, eut envie d’aller visiter le temple…

Etait-ce le hasard, ou bien Azael qui guidait ses pas, alors que le jeune homme ne se souvenait même plus de qui il était réellement, enfin quoiqu’il en soit, le jeune musicien finit par arriver dans le fameux couloir, peu de temps après que la jeune templière fut rentré dans la pièce qu’elle gardait. Cependant, le jeune homme n’arriva pas comme n’importe qui aurait pu le faire. Non, cela aurait été trop beau. Ce fut comme si la mort était à ses trousses que le jeune musicien arriva dans le couloir. Courant de toutes ses forces, il se dirigea vers la fameuse porte puis vers Asora et lui sauta littéralement dessus, se retrouvant bientôt sur elle, la pauvre jeune femme n’ayant pu rester debout face à la soixantaine de kilos plus le poids d’une côte de maille qui venaient de lui tombés dessus. Zéphyr, complètement paniqué, se mit alors à serrer fortement la jeune femme dans ses bras, tout en criant d’une voix remplie de peur :


« Là, là ! Y’a une araignée ! Faîtes-là, partir ! Faîtes-là, partir ! Au secours, une araignée ! »

Malheureusement, vu comme Zéphyr serrait fort la jeune femme, il y avait peu de chance qu’elle puisse se dégager facilement et qu’elle aille écraser la fameuse araignée. Naélys pensa alors que c’était leur chance et un de ses hommes, qui se trouvait être son père, l’approuva. Ce fut également à ce moment-là qu’un apprenti templier passa avec un plateau remplie d’appétissantes victuailles. Il ne fallut même pas une minute pour qu’un des sbires de Naélys le mette hors d’état de nuire et prenne sa place. Alors que son comparse alla cacher le jeune homme inconscient, celui qui avait prit sa place, ainsi que ses habits, prit la direction de la précieuse porte et ne tarda pas à la franchir…

Une fois que l’homme portant le repas fut entré dans la pièce, il donna les victuailles à la petite princesse. Mais la fillette ne put se réjouir longtemps de son repas car pendant ce temps Naélys et son comparse s’était glissé subrepticement, sans un bruit, derrière elle et le contrebandier aux ordres de Naélys avait donné un coup fort, mais non mortel, sur la nuque de la petite fille, l’obligeant à rejoindre le monde de l’inconscience. Puis, Naélys, alors que son comparse s’affairait à lier étroitement les pieds et les mains de la petite princesse dans son dos, obligea sa victime à ingurgiter une décoction de fleurs des Sages, puissant somnifère, en lui pinçant le nez et en lui ouvrant la bouche. Une fois que cela fut fait, ils bâillonnèrent la fillette et la mirent dans un énorme sac qu’ils avaient apporté, dont ils serrèrent l’embouchure avec une corde, sans trop non plus serré afin que leur victime puisse tout de même respirer. Puis aussi discrètement qu’ils étaient entrés, tous trois sortirent de la pièce, rejoignirent leur comparse et prirent la direction de la sortie du temple, se faisant toujours aussi silencieux et discret que des ombres…




[HRP : Je m'excuse pour le retard énorme de ma réponse et pour le début de poste peut-être un peu brouillon. J'ai également un peu peur de m'être avancé sur certaines choses, donc si quoique ce soit ne va pas, n'hésite pas à me le dire et je modifierai mon poste. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Left_bar_bleue10/10[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
Re: [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) EmptySam 7 Mai - 10:24

Jelenna avait l'art de poser les questions gênantes songea la jeune Templière et pourtant, elle ne lui en voulait pas. Sans doutes aurait-elle réagi de la même façon si elle avait entendu les dires des jeunes apprentis. Asora se promit d'aller dire deux mots à ces jeunes idiots dès que la petite fille aurait repris un peu de calme et se serait endormie. Éventuellement aussi dès que son père serait revenue la chercher et elle espérait que ce serait bientôt. Les enfants, très peu pour elle. Elle était encore en train de chanter pour rassurer la gamine lorsque l'homme entra dans la pièce.
Les choses se passèrent trop vites pour que la jeune Templière puissent réagir et la princesse bis était tellement surprise de l'action qui venait de se passer qu'elle ne prit pas la peine de réagir. Un jeune homme avait pénétré dans la pièce vêtu d'une espèce d'armure constituée uniquement d'une cotte de mailles, et hurlait qu'il avait peur des araignées. Asora, écrasée plus ou moins sous le poids de ce dernier, ne pouvait plus bouger. La scène fit sourire la gamine qui tenta alors de se lever pour aider la jeune femme même si elle était à peu près sure que son aide ne servirait à rien. Si la Templière ne pouvait pas se défaire de cet épineux problème, ce n'était pas une gamine d'une trentaine de kilos tout mouillés qui pourrait le faire ….

Alors que l'inconnu serrait toujours Asora qui pestait de ne pas pouvoir s'en détacher, et que la petite amazone se révélait bien inutile pour l'aider, un plateau repas lui fut apporté. Jelenna n'avait pas faim, et de voir cette nourriture lui donnait déjà des nausées même si elle savait qu'il lui faudrait en ingérer sous peine de tomber malade, ce qu'elle était déjà plus ou moins. Dans tous les sens du terme. Jelenna n'eut pas l'occasion de réfléchir à quoi que ce soit d'autres, à une excuse éventuelle qui pourrait repousser l'échéance de ce repas, car, sans savoir pourquoi, le monde ne fut bientôt plus que ténèbres.
Ses rêves furent bercés de choses étranges et le voyage, pourtant long, ne le fut pas tant que ça pour la demoiselle. Elle eut l'impression à son réveil d'avoir accompli quelque chose de bien. En réalité, elle savait avoir aidé son père à quitter la prison de Nessa mais elle n'en était plus très sure. Sa tête lui tournait sans parler de ses jambes endolories par le manque d'activité ou encore, de ses poignets abîmés par les cordes qui les retenaient. Jelenna mit un instant à comprendre qu'on l'avait bâillonnée, un autre pour se rendre compte qu'elle était dans un sac à en juger par le contact avec sa peau et un dernier pour se rendre compte qu'Azael était déjà revenu la hanter.

La voix de ce dernier s'éleva :


« Et que m'apportes-tu là ? »

Il se caressait les mains en permanence et la jeune fille sentit que les choses bougeaient. Étrangement, elle n'entendait que les paroles du dieu malsain sans pouvoir percevoir celles de ses ravisseurs. Elle sentit le sac de toile s'ouvrir et la lumière de la pièce, sans être violente, la fit plisser des yeux.
Lorsqu'elle se fut habituée à la lumière tamisée des lieux, elle put constater deux choses : la colère sur les traits du dieu d'outre tombe et la réalité de la scène. Elle connaissait cette pièce. Elle était revenue à Erathia. La peur ne la tenait même pas, c'était une simple constatation et à vrai dire, elle préférait que les choses soient ainsi. Au moins, elle ne mettrait la vie de personne en péril mais elle espérait qu'Asora ne s'en voudrait pas … Azael la coupa dans ses pensées. Sa voix, calme malgré ses yeux furieux, lança à ses ravisseurs, qu'elle ne connaissait pas :


« Est-ce-là une façon de traiter une partie de moi ? »

Il continua de se caresser les mains et ajouta simplement :

« Je ne vous retiens pas. Le dispensaire vous donnera ce qui vous a été pris durant cette mission. »

A cet instant, Kiki apparu, toujours aussi courtement vêtue, pour détacher les poignets endoloris de la petite fille dans un sourire désolé. Azael n'adressa qu'un bref regard à la Clé qui fut scellée dans sa prison, bien à l'abri du monde extérieur en attendant son exécution.

[ Fin de la mission ]
[ Félicitations ! Tu récupères les 4 fleurs de Sages que tu avais perdu et en bonus, je te laisse choisir 3 fleurs de ton choix. Tu peux poster à la suite pour te désengager si tu le souhaites. ]
Revenir en haut Aller en bas

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Left_bar_bleue8/10[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty_bar_bleue  (8/10)

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
Re: [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) EmptyDim 29 Mai - 4:14

Zéphyr complètement paniqué, entra dans la pièce où se trouvait la Clef et sauta littéralement dessus Asora. La jeune templière n’eut pas le temps de réagir et se retrouva coincée sous une soixantaine de kilos plus le poids d’une côte de maille. Autant dire qu’hormis si le nouvel arrivant daignait se relever et se détacher d’elle, elle aurait sans bien du mal à s’en défaire. Cependant, le jeune homme semblait ne point vouloir arrêter de serrer Asora dans ses bras hurlant qu’il avait peur des araignées.

La jeune femme se mit bientôt à pester contre le musicien qui, paniqué ne semblait pas l’entendre. Zéphyr ne vit d’ailleurs pas la scène qui suivit tellement il était obnubilé par sa peur de ces petites bêtes velues possédant huit pattes. La princesse bis fut enlevée, sans qu’aucune personne présente dans la salle exceptée les ravisseurs ne s’en rendent compte. La victime quand à elle n’avait probablement pas eut le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. Et aussi discrètement qu’ils étaient arrivés, les criminels rejoignirent leur comparse et s’en allèrent emportant avec eux leur précieux butin…

Ce fut bien après ce triste événement que Zéphyr se calma enfin, l’araignée ayant apparemment disparu. Le jeune musicien desserra alors son étreinte et fut surpris de se retrouver sur une jolie jeune femme blonde aux yeux bleus, qui paraissait plus jeune que lui. S’écartant soudain rapidement de la templière, il se confondit en excuse pendant un long moment, avant de s’enfuir précipitamment de la pièce, tellement il était gêné par la situation…

Zéphyr quitta alors le temple d’Ankdor ainsi que Tamawa, reprenant son voyage. Le jeune homme erra pendant un ou deux jours avant de reprendre sa véritable personnalité, après avoir été assommé par des bandits de grands chemins qui lui prirent une bonne partie de ce qu’il transportait dans son manteau. Le jeune homme ayant repris sa réelle identité, il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte qu’une partie de ses effets personnels avaient disparu et d’apercevoir au coin du chemin un groupe de bandits. Ni une ni deux, Yuuhi se lança à leur poursuite et arriva à les rejoindre alors qu’ils allaient s’évaporer parmi les nombreux arbres qui paraissaient agrémenter les bords de la petite route. Il ne lui fallut non plus pas beaucoup de temps pour récupérer ses effets personnels. Les brigands n’étant pas très nombreux et d’un faible niveau, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or n’eut besoin de ne donner que quelques coups de sabre pour se débarrasser des hors-la-loi. Le sol fut alors couvert des corps de ceux-ci alors que leur sang venait le colorer et que ici et là, on pouvait voir une tête ôtée de son support ou un bras ayant été séparé du reste, entre autre. Yuuhi reprit alors son chemin et décida de prendre la direction d’Erathia…

Pendant que Zéphyr reprenait conscience de la réalité, suite à sa panique causée par une simple araignée, Naélys et ses hommes avaient déjà quitté Tamawa depuis longtemps. Même si le sac contenant la petite princesse les empêchait d’empêcher à allure maximale à cause du poids de la petite fille, ils avancèrent tout de même à un bon rythme pendant le premier jour. Lors du deuxième, ils trouvèrent un groupe de voyageurs s’étant arrêtés afin de faire une pause et de laisser reposer leurs chevaux. Ceux-ci furent volés par Naélys et ses hommes et le sac contenant la Clef fut posé sans ménagement sur l’avant d’un des chevaux. A partir de là, leur voyage se déroula sans trop de problème et ils ne leur faillèrent qu’un ou deux jours de plus afin d’arriver dans ce qu’il restait de la ville jadis renommée d’Erathia.

Trouver la où se trouvait le Dieu Azael parmi toutes les ruines de la cité d’Erathia, ne posa aucune difficulté au petit groupe, leurs pas étant sans doute guidé par le Dieu lui-même. Naélys et ses hommes arrivèrent donc bientôt devant l’entrée de ce qui ressemblait à une grotte. Discrètement, ils y entrèrent. Faisant attention de ne pas tomber et au sac qu’ils transportaient, ils poursuivirent leur chemin menant plus profondément dans la grotte, en marchant sur un sol irrégulier fait de pierres. Le petit groupe vit bientôt une faible lumière devant eux. S’approchant, ils ne tardèrent pas à entendre la voix de leur Dieu, leur demandant ce qu’ils lui ramenaient, et à arriver dans une salle ronde faiblement éclairée par quelques torches accrochées au mur.

Naélys et ses hommes baissèrent alors la tête et leurs regards, en signe d’obéissance, et s’adressèrent poliment avec un ton plein de respect, informant leur Dieu qu’ils étaient venus apportés humblement ce que la divinité leur avait demandé de récupérer. Les ravisseurs ouvrirent alors le sac dévoilant son contenu au dieu qui se frottait les mains.

Cependant, lorsqu’il aperçut la petite princesse bis, la divinité sembla se mettre en colère. Naélys et ses hommes ne comprirent pas pourquoi leur Seigneur était contrariés mais ils eurent bientôt leur réponse quand leur dieu leur reprocha le traitement ayant été fait à la petite fille. Les ravisseurs s’inclinèrent profondément et se confondirent en excuse, même s’ils voyaient mal comment ils auraient pu faire autrement les choses… Sentant, alors encore la colère du Dieu qui paraissait avoir lu dans leur pensée, ils se confondirent une nouvelle fois en excuse.
Se frottant toujours les mains, le Dieu ajouta simplement, qu’ils pouvaient disposer et que le dispensaire leur donneraient tout ce qu’ils leur avaient été pris pendant cette mission. Naélys et ses hommes, après une énième courbette, ne se firent pas priés et se dépêchèrent d’aller au dispensaire récupérer ce qu’ils avaient perdu lors de leur mission. Puis, ils sortirent de la grotte. A l’extérieur de celle-ci une personne vêtue d’une ample tenue bleu très foncé, presque noir, lui couvrant une bonne partie du visage et portant un masque blanc affichant un sourire, ressemblant étrangement à un masque pour le théâtre Nô, les attendaient. Une fois que le petit groupe de contrebandier lui eurent remis ce qu’ils avaient récupéré au dispensaire, elle disparut parmi les ruines de la cité d’Erathia. Quant à Naélys et ses hommes, ils quittèrent Erathia et reprirent leurs activités habituelles…

Ce ne fut que lorsque la nuit fut tombée, que la Clef fut mis en sécurité depuis un long moment, qu’une chose bleue très foncé, presque noir, portant un masque blanc sans expression se présenta à l’entrée de la grotte. La chose entra alors et, semblant se déplacer avec difficulté, elle prit le même chemin qu’avaient précédemment emprunté Naélys et ses hommes. Elle arriva bientôt dans la pièce ronde où se trouvait le Dieu Azael. La chose s’inclina un instant en signe de salut et de respect au Dieu. Paraissant garder le regard baissé en signe de respect et d’obéissance, la chose prit des nouvelles sur Naélys et ses hommes et fit son rapport sur la mission précédemment effectuée, sans prononcer le moindre mot, se contentant de penser ce qu’elle voulait dire. Car la chose n’en était pas une. C’était un véritable être humain qui se cachait sous ce masque inexpressif et cette ample tenue bleu foncé dont la capuche cachait une bonne partie du masque qu’il portait. D’ailleurs, c’était même lui qui était à la tête des Enfants de l’œil d’Or. Le si mystérieux chef de la secte dont tout le monde ignorait la véritable identité. Tous sauf Azael, bien entendu. Mais même si Yuuhi savait que son Dieu connaissait sa véritable identité, il préférait être trop prudent que pas assez. On ne savait jamais quelle personne, qui n’aurait jamais dû se trouver dans un endroit, pouvait le surprendre. Et puis, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or savait que la divinité pouvait lire dans les esprits et jugeait donc inutile de s’exprimer à voix haute quand un Dieu avait la capacité de lire tout ce que vous pensiez. De plus, cela lui permettait de garder un peu plus d’anonymat, sait-on jamais.

Quoiqu’il en soit, quand Yuuhi apprit que le Dieu n’était pas vraiment ravi du traitement qui avait été infligé à la petite fille, il s’excusa lui aussi auprès de la divinité pour les compétences imparfaites de ses subordonnés. Le jeune homme s’excusa également de ne pas avoir su que la princesse bis était une partie de Lui et Lui promit de faire mieux la prochaine fois. Yuuhi se permit également de demander au Dieu quelle(s) punition(s) Il voulait que soi(en)t infligée(s) aux personnes qui avaient mal rempli leur mission. Une fois qu’il eut la réponse du Dieu et que celui-ci lui ait permis de disposer, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or quitta la grotte et repris une apparence plus ordinaire lorsqu’il eut quitté la ville d’Erathia.

Une fois que cela fut fait, Yuuhi prit une nouvelle fois la direction de Tamawa, sans savoir que quelques jours plus tard, il ferait d’intéressantes rencontres…




[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty
MessageSujet:
Re: [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)
   [DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DH] La mort aux trousses (mission Yuuhi) (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151][DP] La Bête et la Mort, la Mort de la Bête (mission Siobhan, Asora, Eléa, Ilian, Jelenna)[Terminé]
» [ D-E ] Sombre était la mission (mission Arzhel)(fini)
» [D-E]Le plus beau des cadeaux. [Mission Jelenna](Finie)
» [D-H] Une preuve écarlate (mission Ilidlin) (finie)
» [D-A] La mort n'est pas une fin (mission Jade)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-