Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue8/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyMar 8 Fév - 3:14

Aux remarques de Yuuhi sur ce qui s’était précédemment passé, Ithilion ne répondit rien se contentant d’observer le jeune homme aux cheveux de sang. Ce ne fut que lorsque le Dragon du Crépuscule aborda le fait de l’enfermer ou de le punir si tel était le souhait de son interlocuteur que celui-ci changea d’expression. Yuuhi ne comprit pas non plus la réaction de l’homme aux cheveux bleus à ses paroles. Par contre, la longue période de silence de l’homme envers ses propos lui avait laissé l’étrange et désagréable impression que son interlocuteur essayait de voir, de comprendre ce qu’il pensait, était réellement, de comprendre sa façon de penser, d’être. Il devait se méfier de cet homme, fut ce que lui dit une petite voix dans sa tête à cet instant. Mais jusqu’à quel point devait-il s’en méfier ? Le jeune homme aux cheveux de sang n’en savait rien. Cependant, voilà que les gardes arrivaient…

L’homme aux cheveux bleus n’ayant rien répondu au sujet de la punition, Yuuhi, d’une démarche féline remplie d’élégance et de grâce, se dirigea vers les gardes, prêt à recevoir sa sentence, si tel cela devait être. Contrairement à Ithilion, cela importait peu à Yuuhi de se faire arrêter par la justice de la cité, tant que personne ne savait qu’il était à la tête des Enfants de l’œil d’Or. De toute façon, il trouverait toujours un moyen de s’en sortirent. Il avait assez de main-d’œuvre pour cela, même si la dite main d’œuvre ignorait tout de sa véritable apparence et même de sa véritable identité. La plupart n’en savait rien ou bien croyait que le chef des Enfants de l’œil d’Or n’était qu’un pauvre vieillard. Même si ce n’était en réalité pas le cas. Mais cela arrangeait bien le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or. Quant à combattre les gardes, cette possibilité plaisait déjà moins à Yuuhi, le jeune homme préférant laisser dans l’ignorance tout le monde quant à ses véritables capacités. Moins on n’en savait sur sa véritable personne, plus cela l’arrangeait. Mais si cela ne devait pas être, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or se promit d’essayer de voir jusqu’à quel point il devait se méfier de l’homme aux cheveux azurs…

Tout à coup, Yuuhi entendit un bruit derrière lui. Jetant un coup d’œil en arrière, il reconnu le jeune homme qui n’arrêtait pas de le suivre depuis maintenant plusieurs jours. Le chef des Enfants de l’œil d’Or trouva que celui-ci ne manquait pas de culot. Cependant, le jeune homme aux cheveux de sang ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de son poursuivant et trouva que le spectacle qui lui offrait était des plus intéressants…

Le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or n’eut d’ailleurs pas à attendre longtemps avant d’assister à la suite du spectacle, il ne put malheureusement regarder, devant faire face aux gardes. S’adressant aux gardes complètement essoufflés, Yuuhi demanda d’une voix curieuse :


« Pourquoi nous poursuivez-vous ? Qu’avons-nous fait de mal ? »

Celui qui semblait être le chef des gardes répondit sur un ton méprisant comme s’il annonçait une évidence :

« Qu’est-ce que vous avez fait ? Bah, le gars aux cheveux bleus à payer que la moitié du prix du livre au marchand. Quant à toi, tu as volé deux pages du livre en question et tu oses demander ce que vous avez fait de mal. Je suis sûr que toi et lui êtes complices et que vous aviez prévu d’arnaquer ce pauvre marchand ! »

Pff… Vieux chieur, fut ce que pensa Yuuhi à cet instant. Regardant d’un œil méprisant le garde, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or répliqua d’une voix toute aussi méprisante et moqueuse :

« Ah oui. Qu’y a-t-il de mal à payer moins cher un arnaqueur ? Quant au fait si oui ou non j’ai volé deux pages du livre en question qu’en savez-vous ? Quelle preuve avez-vous ? Quoi c’est le marchand qui vous a dit cela ? Laissez-moi rire. Il a très bien pu me confondre avec quelqu’un d’autre ou bien simplement avoir eu envie de vous faire courir. »

Ce fut à ce moment-là qu’un bruit mat retentit et que Yuuhi se retrouva à côté de l’homme aux cheveux bleus. Un cri strident se fit alors entendre, de même que le bruit d’un corps tombant au sol. Qu’avait-il bien pu se passer exactement ? Le chef des Enfants de l’œil d’Or avait bien entendu ce que disaient les voix mais n’y avait pas prêté attention ni n’avait pu voir ce qu’il s’était passé réellement passé à cause des gardes. Foutus gardes qui lui avaient fait raté un spectacle intéressant. Alors que le jeune homme aux cheveux de sang se demandait comment il pourrait les punir pour lui avoir fait rater un tel spectacle, la voix de l’homme aux cheveux bleus retentit à côté de lui, d’un ton énigmatique. Yuuhi trouva que ce qui fut dit par l’homme qui l’avait interpellé, avait une certaine classe…

Soudain, le jeune homme aux cheveux de sang entendit son poursuivant depuis plusieurs jours crier à ses hommes de tuer l’homme aux cheveux azurs. Son regard roux observa une nouvelle fois brièvement les gardes et d’un ton sarcastique énonça ce qu’il lui sembla une évidence :


« Vous avez entendu, n’est-ce pas ? Vous voyez bien que ce jeune homme veut tuer quelqu’un. Pourquoi ne l’arrêterez-vous pas ? N’est-il pas plus important de préserver la sécurité du peuple d’un fou prêt à tuer quiconque pour pouvoir obtenir ce qu’il veut plutôt que de courir après deux pauvres ères dont la seule faute est pour l’un d’avoir payer moins cher un livre que le prix énoncé et pour l’autre n’est même pas vraiment déterminé ni justifier. »

Ayant entendu la remarque de Yuuhi, le chef des gardes semblait sur le point d’exploser. Comment un vulgaire criminel osait lui dire ce qu’il devait faire ! Ce fut à ce moment-là qu’Ithilion saisit le bras de Yuuhi et lui souffla qu’ils étaient à sept contre deux et que ces gardes pouvaient les mettre à terre, surtout s’ils étaient aidés par les trois autres brutes. Le jeune homme aux cheveux de sang n’en était pas sûr mais avant qu’il ne puisse répliquer quoique ce soit, il vit son interlocuteur écarter les bras et les pieds. Se demandant ce que l’homme aux cheveux bleus allaient bien pouvoir faire, Yuuhi vit celui-ci balancé rapidement son corps en avant pendant que sa main droite fendait l’air en une large parabole. Soudain une violente bourrasque fouetta brusquement leurs assaillants, les forçant à se protéger les yeux et à prendre appui pour ne pas perdre l’équilibre. Devant cette scène, le jeune homme aux cheveux de sang ne put s’empêcher d’être impressionné et applaudit brièvement, enchanté par cette merveilleuse démonstration de la manipulation du vent. Décidemment, cet homme ne cessait de le surprendre et ce n’était pas pour déplaire à Yuuhi. Après une derrière remarque de l’homme à son intention, le chef des Enfants de l’œil d’Or ne put empêcher un sourire amusé de venir étirer ses lèvres, avant d’être une nouvelle fois entraîné par l’homme aux cheveux bleus…

La ruelle débouchant dans l’avenue principale, les deux hommes mirent quelques minutes pour réussir à traverser la foule, compact à cette heure, et arriver devant les portes de la ville. Une fois arrivé devant les dites portes, l’homme aux cheveux azurs s’arrêta et conseilla de sortir un moment de la cité, le temps que les choses se calment. Alors que Yuuhi pensait qu’il n’avait rien contre cette idée, l’homme enchaîna, voulant des explications sur ce qu’il s’était passé, semblant visiblement penser que si le jeune homme l’avait attaqué, c’était à cause du jeune homme à la chevelure de sang. C’était en effet à cause de Yuuhi s’il avait été attaqué mais le chef des Enfants de l’œil d’Or n’avait en aucun cas organisé cette mise en scène. Celui-ci n’y était pour rien. Alors lorsque le jeune homme aux cheveux de sang entendit les paroles de son interlocuteur, il ne put s’empêcher de laisser un rire amusé s’échapper, avant de dire :


« Comment voulez-vous que je connaisse quelqu’un qui n’est même pas capable de venir me parler alors qu’il m’épie depuis plusieurs jours ?»

Puis le Dragon du Crépuscule poursuivit, après un haussement d’épaule :

"Je n’en sais pas plus que vous sur ce qu’était ce tout jeune homme, à part qu’il m’épiait avec des yeux remplis d’admiration mais aussi de sentiments moins purs."

Poussant un soupir, Yuuhi continua d’une voix plus amère et sarcastique :

« Sans doute un fils à papa qui croit que tout lui est dû, du moment qu’il en a envie. »

Puis il ajouta, comme se faisant une réflexion à lui-même, avant de se mettre à rire :

« Suis-je si beau que cela ? »

Ayant du mal à s’empêcher de rire de bon cœur à la plaisanterie qu’il venait de faire sur lui-même, le jeune homme aux cheveux de sang s’approcha de son interlocuteur et dit :

«Il n’y a pas de gage. »

Lui adressant un clin d’œil amusé, il passa sa main gauche dans les cheveux azurs d’homme et l’ébouriffa. Puis, Yuuhi passa un bras autour des épaules de l’homme et déclara, vraiment amusé, brandissant le poing en l’air :

« En route pour l’aventure ! »

Puis, tout en laissant les épaules de l’homme à la chevelure azur, Yuuhi saisit fermement le poignet de celui-ci, preuve que le jeune homme aux cheveux de sang avait plus de force que ce qu’il en laissait paraître, et franchit les portes de Tamawa, entraînant son interlocuteur en dehors de la ville…

Pendant de longues minutes, le chef des Enfants de l’œil d’Or entraîna son interlocuteur dans la campagne. Puis, lorsqu’il vit un immense champ de fleurs, Yuuhi quitta la route principale, entraînant toujours l’homme aux cheveux azurs. Bientôt tous deux arrivèrent, dans un autre immense champ de fleurs. Mais en plus des fleurs aux multiples couleurs, il y avait aussi ça et là des arbres qui offraient leurs ombres aux voyageurs qui voulaient bien daigner s’arrêter à leurs pieds, faisant un tableau magnifique. Yuuhi lâcha alors le poignet de l’homme et se tourna vers celui-ci. Paraissant avoir retrouvé son sérieux, le jeune homme aux cheveux rouges se mit à parler :


« De quoi vouliez-vous me parlez ? »

Mais soudain, des bruits de voix, un cri et le son de quelque chose qui tombe, se firent entendre. Que pouvait-il bien encore se passer ? Yuuhi prit alors une nouvelle fois la parole, semblant annoncer une évidence :

« On dirait que notre discussion va devoir attendre. »

Curieux, le chef des Enfants de l’œil d’Or se tourna alors vers la direction d’où lui semblait provenir les bruits…
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyDim 13 Fév - 7:15

Voila que la situation devenait de plus en plus étrange. De toute évidence, l'homme aux cheveux rouges ne connaissaient pas ce gamin hystérique. Un gosse de riche à en juger par les vêtements qu'il portait et des trois gardes du corps qui l'accompagnait. La raison pour laquelle il suivait Yuuhi serait juste par caprice ? "Comment as-tu osé toucher à ma petite poupée ! Rends-là moi ! Rends-là moi !". Comment peut on porter si peut d'intérêt à un être humain, il avait l'air de l'associé à un simple jouet. A tout les coups, un fils de marchand d'esclave. Son nouvel "ami" en conclut apparemment la même chose.


« Suis-je si beau que cela ? »

Le rire qui gagna l'étrange individu à la suite de sa blague dispensa Ithilion de répondre. Celui-ci n'attachait aucune importance à sa beauté ou celle des autres. Pour lui ce n'était que des détails futiles, la seule chose qui l'attirait chez quelqu'un : sa complexité intellectuel, psychologique. Ce voile énigmatique à l'épaisseur variant selon les cas et qui créer ce mystère parfois difficile à crypter autour d'une personne. Un peu comme pour cet étrange personnage efféminé par exemple. Celui-ci s'approcha en lui lançant :

«Il n’y a pas de gage. »

Évidemment, cela faisait longtemps qu'il l'avait déduit. Comment pouvait-il y avoir un gage si il ne connaissait pas l'enfant. Son interlocuteur lui ébouriffa les cheveux de manière assez affectif. Décidément, il avait le don de l'énerver. Ce petit jeu, auquel il s'adonnait, paraissait beaucoup l'amuser.

« En route pour l’aventure ! »

Ithilion soupira silencieusement, l'air complètement exaspéré. Il ne s'arrêtait donc jamais ? Il se sentit partir soudainement en avant. Retenu fermement au poignet, l'inconnu l'entraina joyeusement dans sa course pour s'enfoncer dans la campagne.
Au bout de plusieurs minutes, il s'arrêta au milieu d'un champs de fleurs d'hiver. Ithilion sentit l'étreinte autour de son poignet se desserrer. A présent l'homme s'était retourné vers lui et le fixait avec un sérieux qui lui rappela quelques mauvais souvenirs.

"Oh non ! Il ne pas pas encore m'embrasser ?"


« De quoi vouliez-vous me parlez ? »

Le cydien se détendit aussitôt. Il ne s'agissait que d'une fausse alerte. Cependant, un cri suivit de multiples éclats de voix l'alertèrent. SOn regard croisa celui de son compagnon.

« On dirait que notre discussion va devoir attendre. »

Ithilion se dirigea alors vers la source du raffut. La scène qu'il découvrit le fit littéralement tomber des nues. Devant lui, un groupe d'une dizaine de gitans se sautait dessus et se frappait à l'aide d'objets multiples tel qu'une chaise, une guitare ou une passoire. Au-dessus du tintamarre provoqué par le choc des armes improvisées l'on pouvait distingué des joutes verbales. Ithilion nota les plus intéressantes :

" Espèce de nigot ! Pourquoi lui avoir donné la caisse ?!!!"

"Vieille peau ! Tu savais aussi bien que moi qu'elle pouvait l'ouvrir !! C'etait notre seul chance !"

"bandes d'incapables ! Qu'allons nous devenir sans la pierre ?!!!!"

Sentant que la situation allait dégénérer, en tout cas d'avantage, Ithilion décida de s'interposer tout en surveillant la réaction de son ami qui l'accompagnait. Il s'avança vers eux avec prudence, il serait stupide de se faire blesser par un objet volant balancé sous le coup de la fureur.

-Ex..excusez moi ! interpella -t-il avec précaution. Est ce que tout vas bien? Enfin, je vois bien que non, mais peut être que vous devriez vous arrêter avant que quelqu'un ne se retrouve inconscient ou pire....

Il se doutait déjà de la réaction à venir mais au moins, ils cesseront de se sauter à la gorge. Ensuite il n'y aurait plus qu'a passer à l'étape de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 33
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyDim 13 Fév - 10:27

Elly Sora allait de par la Campagne, pour quelque mission secondaire que Jillian lui avait confiée. Je ne sais pas de quoi il retournait, aussi ne pourrais-je pas vous en dire plus à ce propos.
En revanche, je sais quelle mésaventure s'en est suivie, et comment Elly -bien malgré elle- y est liée; je m'en vais vous la conter.

Le jeune femme donc allait bon train, suivant un sentier bien tracé. Elle ne pensait à rien, n'admirait même pas les beautés que la nature pouvait offrir à ses sens, trop préoccupée par les mille et une choses qu'elle avait encore à faire.
Elle voyait les murs de Tawana quand elle aperçut deux petites filles d'une dizaine années aller à sa rencontre. Elles avaient des cheveux marron clair, tout ébouriffés; des nippes tachées pendaient le long de leurs jambes pleines de bleus. Les deux fripouilles devaient avoir commis quelque méfait, car elles allaient aussi vite qu'elles le pouvaient. L'une d'elle tenait sous le bras un objet rectangulaire, qu'Elly n'eut d'abord pas le temps de distinguer.
Le chemin était cahoteux, et la terre sèche volait en nuages lorsqu'on la foulait.

Les deux enfants aperçurent Elly trop tard, et pour l'esquiver, l'une d'elle passa à droite tandis que l'autre passait à gauche. Elles allaient nu-pieds, sans se soucier des cailloux qui blessaient leurs talons.

Aïe!: l'une d'elle avait trébuché sur le pied d'Elly, et s'était superbement affalée sur le chemin. Elle semblait s'être fait mal, car elle peinait à se relever, et son acolyte avait accouru à son secours, l'avait relevée à toute vitesse, et l'avait forcée à reprendre leur cavale, apparemment pressée.
Elles ne s'étaient pas excusées auprès d'Elly, mais cette-dernière n'en avait que faire: elle-même ne l'aurait pas fait non plus.

Alors que la Nùa allait reprendre son chemin en voyant disparaître les deux petites, elle s'aperçut que la boîte aperçue plus tôt avait glissé sur le sol et que, dans leur précipitation, les enfants l'avaient omises. Elly la ramasse, l'observe : elle est rectangulaire, en bois, avec un couvercle fermé par une sorte de mécanisme. Le dispositif est ouvert, Elly n'a qu'à soulever le dessus de la boîte pour découvrir, un tantinet surprise, un bijou d'une impressionnante qualité. Il s'agit d'un collier de perles noires qui luisent d'un éclat intrinsèque, auquel était attaché en pendentif une pierre semi-précieuse : de l'obsidienne.
Un trésor de qualité donc, que les chipies avaient dû voler, ou emprunter peut-être...

La jeune femme repense au visage sale des enfants. Elles étaient belles, même vêtues de guenilles. Peut-être Elly fut-elle à ce moment saisie d'une compassion pour ces deux enfants qui lui faisaient penser à elle au même âge, peut-être fut-elle simplement prise d'un désintérêt total; quoi qu'il en soit : elle referma la boîte, et alla la dissimuler tout près d'une barrière, dans une touffe d'herbe grasse. Si les petites repassaient chercher leur bien, elles le retrouveraient certainement; et, si elles ne revenaient pas, eh bien ma foi... tans pis.

Après cet incident donc, Elly Sora reprit son cheminement, à un rythme un peu plus soutenu. Les portes de la Cité étaient toutes proches maintenant, et la Nùa avait hâte que le soir arrivât pour qu'elle puisse se rendre dans une taverne où elle se remplirait la panse.
C'était sans compter sur l'arrivée soudaine d'un groupe entier de gitans, qui fonçaient dans sa direction.
Comme l'instinct des rats qui pressentent le naufrage, Elly Sora pressentait les ennuis, et quelque chose lui disait que les deux petites qu'elle avait rencontrées un peu plus tôt sur le chemin n'étaient pas étrangères à tout ce grabuge.

Elly Sora sut réagir, et mettre ses talents à profit: discrète et acrobate, elle bondit dans un vieux saule qui bordait le chemin, se perchant sur une branche haute, cachée par les feuilles encore vivaces. De cet endroit, elle pourrait observer à sa guise sans être vue.
Par une pure coïncidence, le groupe de gitans s'arrêta juste en-dessous du saule car certains hommes bedonnants avaient eu du mal à tenir la cadence d'un sprint effréné, et peinaient à reprendre leur respiration.
Ils ahanaient quasiment tous, lorsqu'une femme apparemment aigrie commença à chercher querelle à un homme qui se trouvait à côté d'elle. Inutile de retranscrire ici leur conversation (elle était de toute manière tenue dans un patois étrange que la Nùa comprenait à peine), mais les soupçons d'Elly étaient confirmés: les enfants de tout à l'heure avait dérobé le collier, que ces gitans avaient eux-mêmes pris à un riche marchand.

Leur incartade prit progressivement un tour plus querelleur, et bientôt, les membres du groupe se tapaient sur la tête, à grands renforts de noms d'oiseaux auxquels Elly Sora n'entendait rien.
Et, tandis que la jeune femme se demandait quand elle pourrait descendre de sa cachette, arrivèrent de la ville deux énergumènes, dont l'un d'entre eux commençait à n'être plus tout à fait inconnu à la Nùa: c'était ce conteur fou qu'elle avait cette saison-ci, rencontré par deux fois; le dénommé Ithilion.

Elly Sora étouffa un grognement: elle commençait à se lasser de voir ces cheveux bleus partout où elle allait, d'autant plus que la dernière fois, abrutie par l'alcool et la fatigue, elle avait sympathisé avec eux, idiote qu'elle avait été!
Son regard et son allure lui tapaient sur le système et, pour couronner le tout, il semblait être accompagné de sa moitié, qui portait les cheveux rouges! Deux beaux spécimens donc, que la Nùa se serait bien passer de croiser.

Oh, elle qui aurait voulu attendre que le groupe malodorant s'en aille pour reprendre la route, elle serait empêchée. Et Elly sentait bien qu'avec cette bagarre qui sévissait juste en bas, et les deux loufoques qui venaient d'arriver, elle ne pourrait pas rester longtemps spectatrice haut-perchée.
Elle réfléchissait à toute vitesse, tentant de se trouver un mobile quant à sa présence à Tawana, alors que la Troupe était encore à Storghein. Il ne faudrait pas laisser ces deux-là la questionner trop longtemps, et jouer la carte de l'antipathie indifférente pour pouvoir les quitter rapidement; et ce, tout en tentant de soustraire le maximum d'informations à La-Chevelure-Rouge et à Ithilion, qu'Elly trouvait un peu trop bourlingueur pour être ingénu.


*A quoi bon attendre plus longtemps*, songea la jeune femme en soupirant. Et elle bondit de sa cachette avec grâce et puissance, en prenant quasi simultanément sa forme féline. Elle rugit énergiquement, et pendant une seconde, elle fut saisie par l'aspect comique des visages effarés des bohémiens surpris. La Voltige macabre (c'est ainsi que les saltimbanques de la Troupe avait nommé ce mouvement) atterri sur un grassouillet d'une quarantaine d'années, mal rasé et tout suant. Il fut projeté sur le sol par l'intensité du choc, se claqua la tête et perdit connaissance.
C'eut pour effet de calmer instantanément le reste des truands qui, les traits tordus par une grimace mêlant horreur, surprise et peur, prirent leurs jambes à leur cou en direction de Tawana, plus vitement encore qu'ils n'étaient arrivés.

Après quoi, Elly reprit forme humaine, s'épousseta d'un geste sec, et se tourna vers Ithilion et son comparse, en affichant un air volontairement méprisant :


Encore vous? Je commence à me lasser d'apercevoir partout votre crinière bleue. Et, désigna le bonhomme rouge, elle ajouta: Et, comme si cela ne suffisait pas, il faut que vous soyez avec votre... petit ami?
Désolé de vous décevoir, mais vos deux carnations capillaires ne siéent guère à la discrétion.


Tout en discourant, Elly Sora s'interrogeait sur l'homme rouge. Qui était-il? D'où venait-il? De quelle manière était-il lié à Ithilion?
Autant d'interrogations qui naissaient lorsque la Nùa posait le regard sur la silhouette gracile de ce jeune homme étrangement érubescent. Celui-ci, d'ailleurs, faisait justement un pas vers elle et s'apprêtait à ouvrir la bouche: qu'allait-il s'ensuivre?
Revenir en haut Aller en bas

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue8/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyDim 20 Fév - 15:28

En ce qui concernait Yuuhi, le fait de s’être fait appeler « petite poupée » ne l’avait en fait pas plus choqué que cela. A vrai dire, il n’y avait même pas vraiment fait attention, ayant d’autre chose à s’occuper à ce moment-là. Et puis, ce n’était pas la première fois qu’on l’appelait ainsi ni même qu’on le considérait comme un objet. En fait, en vérité, le jeune homme aux cheveux rouges ne se rendait même pas compte qu’en le nommant ainsi on le considérait plus comme un objet qu’autre chose. Mais l’avait-on déjà considéré comme un être à part entière plutôt que comme une simple chose ? Allez savoir… Et la suite des évènements n’allaient pas prouver le contraire…

En tous cas, lorsque le jeune homme aux cheveux de sang s’exclama d’un air joyeux et amusé, prêt à sortir de Tamawa, son compagnon d’un jour ne partageait apparemment pas le même enthousiasme. Enfin, vu tout ce qui était arrivé à ce pauvre homme à la chevelure azur, on ne pouvait que le comprendre.

Après avoir marché pendant de longues minutes et être arrivé dans un champ rempli de fleurs blanches, Yuuhi lâcha enfin le poignet d’Ithilion. Paraissant avoir retrouvé son sérieux, il se retourna vers l’homme aux cheveux bleus. Cela sembla rappeler quelques mauvais souvenirs à celui-ci et ledit homme ne parut se détendre que lorsque le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or lui demanda de quoi il voulait lui parler.Cependant ce fut à ce moment-là qu’un cri puis des bruits de voix et le son de quelque chose qui tombe se fit entendre, ne laissant pas le temps à Yuuhi et Ithilion le temps de discuter plus pour le moment. Le jeune homme à la chevelure de sang énonça alors une évidence en disant que leur discussion devrait être remise à plus tard. Puis, curieux, il se tourna alors vers la direction d’où provenaient tous ces bruits.

Ne voyant à première vue, pas grand-chose, le jeune homme était en train de se demander si oui ou non, il devrait aller voir ce qui se passe, lorsque qu’il vit Ithilion se diriger vers la source de tout ce raffut. Se disant qu’il pourrait voir un spectacle intéressant, Yuuhi se mit à suivre l’homme à la chevelure bleue. Bientôt, tous deux arrivèrent sur les lieux d’où les bruits étaient originaires et la scène qu’ils découvrirent sembla beaucoup surprendre Ithilion. Cependant le jeune homme aux cheveux de sang fut tout aussi surpris que son compagnon. Lui non plus ne s’attendait pas à cela. Qu’avait bien pu voir les deux hommes vous demanderez-vous ? Eh bien, devant eux, un groupe d'une dizaine de gitans se disputait et se frappait à l'aide d'objets multiples tel qu'une chaise, une guitare ou une passoire. En même temps que l’on entendait le bruit assourdissant des armes improvisées s’entrechoquant, on pouvait aussi distinguer d’intéressantes joutes verbales. Yuuhi eut alors toutes les peines du monde pour ne pas laisser échapper un rire devant cette situation qu’il trouvait fort amusante contrairement à Ithilion qui avait décidé d’aller s’interposer.

Le jeune homme à la chevelure sang remarqua également que son compagnon lui jeta un coup d’œil mais même ainsi, il décida de ne pas s’interposer et de se contenter d’observer ce qui allait se passer. Yuuhi n’avait aucune envie de se prendre une passoire sur la tête et ne pensait pas que seule la discussion arriverait à résoudre les problèmes du groupe de gitans. Disons également que le jeune homme n’était pas tellement pour les discussions interminables et avait plutôt tendance à résoudre ses problèmes en se débarrassant des personnes qui le gênaient.

Soudain, alors qu’Ithilion essayait de calmer les gitans, une panthère bondit de l’arbre, qui se trouvait sur les lieux de la scène, avec grâce et puissance tout en poussant un rugissement impressionnant et projetant un homme bien enveloppé d’une quarantaine d’années, mal rasé et suant. Le pauvre se claqua la tête et perdit connaissance sous l’intensité du choc. Quant à Yuuhi, face à cette apparition ne put empêcher la surprise de déformer les traits de son visage. Mais contrairement aux gitans, le jeune homme ne fut pas effrayé et ne put s’empêcher d’être impressionner par l’animal qu’il trouva magnifique. Enfin, cela eut au moins le mérite de régler le problème des gitans. D’ailleurs ceux-là complètement effrayé, s’empressèrent de gagner Tamawa. Mais étaient-ils vraiment tous partis ? La suite des évènements, nous donneront la réponse…

Quoiqu’il en soit, une fois que cela fut fait, la panthère prit forme humaine, sous les yeux ébahis de Yuuhi. Décidément cette journée lui réservait pleins de surprises et ce n’était pas pour lui déplaire. La jeune femme s’épousseta alors d’un geste sec et se tourna vers Ithilion et le jeune homme aux cheveux de sang, affichant un air méprisant. Elle commença d’abord par s’adresser à l’homme aux cheveux bleus qu’apparemment, elle avait l’air de connaître. Yuuhi en fut fort surpris et pensa à cet instant que parfois le hasard faisait des choses amusantes. Puis la jeune femme ajouta, le montrant lui, demandant à Ithilion si lui-même était le petit ami de celui-ci, marquant un temps d’arrêt avant de finir sa question. Le jeune homme à la chevelure de sang eut alors toutes les peines du monde à ne pas rire de bon cœur. Toussant un coup afin d’étouffer son rire, le Dragon du Crépuscule se permit de répondre d’une voix amusée :


« Non. »

Et désignant l’homme à la chevelure azur, il ajouta :

« Cet homme aimerait avoir quelque chose dont il n’est même pas sûr que cela soit en ma possession. »

Puis la jeune femme continua en disant que leur coloration capillaire ne siéait guère à la discrétion. Yuuhi ne put s’empêcher de répondre alors d’un ton moqueur et méprisant :

« C’est pas comme si on pouvait choisir nous même de la couleur de cheveux avec laquelle on naîtrait. »

Ensuite, le jeune homme à la chevelure de sang s’accroupit et ramassa une dizaine des fleurs d’hivers qui jonchait le sol et en fit un bouquet. Puis, il se leva et avançant d’un pas tranquille, un sourire amusé et conquit venant étirer ses lèvres, il dit d’une voix sincère, applaudissant comme il pouvait avec ses mains qui tenaient le bouquet :

« En tous cas, votre performance était très belle et impressionnante. »

Puis, il ajouta, faisant un clin d’œil amusé :

« Tenez. C’est pour vous remercier de votre performance. »

Cependant, avant qu’Elly n’ait pu faire quoique ce soit, une jeune femme d’une vingtaine d’années s’interposa entre elle et Yuuhi, sans que personne ne l’ait entendu arriver. Celle-ci avait de longs cheveux noirs, une peau dorée et des yeux verts foncés. Elle avait également un corps tout en finesse mais musclé et portait des vêtements ayant une certaine mais étrange élégance qui mettait bien en valeur ses formes généreuses. Prenant, les fleurs d’hiver que le chef des Enfants de l’œil d’Or destinait à une autre, la jeune femme déclara d’une voix qui semblait ravie et charmée :

« Merci, mon chéri, c’est si gentil de ta part. »

Semblant soudain se rappeler de quelque chose, la jeune femme déclara alors toute contente et avec une voix charmeuse :

« Ryû ! Ca faisait si longtemps ! Tu sais que pendant tout ce temps, tu es le seul qui occupait une place dans mon cœur, Ryû chéri. Tu sais que tu m’as manqué. Alors comment va mon Ryû chéri adoré que j’aime tant ? »

Quant à Yuuhi, il évita soigneusement la jeune femme qui avait voulu lui sauter dessus. Celle-ci manqua d’ailleurs de peu de tomber. Qui était cette jeune femme ? Yuuhi n’en avait aucune idée. Alors que le jeune homme à la chevelure de sang énonçait sa pensée à haute voix, la jeune femme répondit semblant blessée qu’il ne la reconnaisse pas :

« Eh, Ryû chéri, ne fais pas semblant de ne pas me connaître. Tu ne me reconnais vraiment pas ? Tu ne te souviens même pas qu’on s’était promis de s’épouser quand on serait grands ? Tu es vraiment méchant et sans cœur, Ryû chéri d’amour ! »

Non mais qui était cette folle, pensa à cet instant Yuuhi. Du plus loin qu’il s’en souvenait, il n’avait jamais promis à qui que ce soit de l’épouser. Le jeune homme n’y connaissait absolument rien sur le sentiment qu’était l’amour et ne voyait pas non plus l’intérêt de se marier avec quelqu’un hormis pour son argent ni ne comprenait le sens d’une telle cérémonie. Et le jeune homme jugeait qu’il pouvait avoir tout l’argent qu’il voulait donc il ne voyait pas vraiment l’intérêt de ce genre de chose.

« Ah ! »

Le jeune homme à la chevelure de sang parut tout à coup se souvenir de quelque chose. En effet, il lui semblait bien connaître la personne qui se trouvait maintenant en face de lui. Enfin, cela devait bien remonter à une dizaine d’années à peu près alors c’est sûr qu’elle avait eu le temps de bien changée pendant ce temps. Normal qu’il ne l’avait pas reconnu tout de suite. Cependant, comme dit plus haut, le chef des Enfants de l’œil d’Or ne lui avait en aucun cas promis de l’épouser. C’était la jeune femme qui avait décidé cela toute seule. Yuuhi s’exclama alors :

« Une des jumelles serpent ! Tu n’es pas avec ta sœur ? »

La jeune femme répliqua alors d’une voix boudeuse :

« Pas une des jumelles serpents ! Ni-na ! Je m’appelle Nina, Ryû chéri ! »

Puis, elle désigna du doigt Ithilion et continua :

« Si, Rina est là. »

En effet, pendant que Nina s’interposait entre Yuuhi et Elly puis commençait à discuter avec le jeune homme, une jeune femme en tout point pareil à la nouvelle venue, ayant elle aussi des habits mettant bien en valeur ses formes généreuse, la seule différence étant leur couleur, s’était discrètement, sans le moindre bruit, approché d’Ihtilion. D’une voix charmeuse, elle avait abordé celui-ci :

« Eh bien, en voilà un bel homme. »

Puis, elle attrapa le bras gauche de l’homme à la chevelure azur, et se mit à appuyer fortement sa généreuse poitrine contre le dit bras. Laissant l’homme avoir une belle vue sur son décolleté plongeant, la jeune femme continua d’une voix toute aussi charmeuse et envoutante, plongeant son magnifique regard vert foncé dans celui azur :

« Dites, bel homme, vous auriez bien quelques instant à accorder à une gentille jeune femme ? »

Pendant que Yuuhi était en train de regarder la scène entre Ithilion et Rina, Nina s’était discrètement glissé dans le dos du jeune homme à la chevelure de sang et lui avait coincé les deux mains avec les siennes. La jeune femme ayant utilisé la compétence Discrétion, tout comme elle l’avait fait lorsqu’elle s’était interposée entre Elly et Yuuhi et tout comme sa sœur l’avait fait lorsqu’elle s’était approchée d’Ithilion, le chef des Enfants de l’œil d’Or fut alors bien étonné de se retrouver avec les deux mains bloquées dans le dos. Mais le jeune homme aux cheveux de sang n’eut pas le temps de comprendre comment cela avait pu arriver que déjà il se retrouvait projeté violemment contre l’arbre présent sur les lieux, pendant qu’une voix grave, remplie de colère, criait dans la langue des Astorgs :

« Comment oses-tu aborder la femme d’un autre ! Co***** ! »

Lorsque Yuuhi percuta l’arbre, une douleur atroce le parcouru de part en part. Ce fut à ce moment qu’il réalisa que son dos devait déjà être blessé avant de percuter le végétal. Mais comment avait-il pu se blesser ? Le jeune homme ne s’en souvenait pas. Du moins pas pour le moment. Peut-être que dans quelques mois cela lui reviendrait, comme cela arrivait souvent lorsqu’il n’arrivait pas à se souvenir de quelque chose. Cependant, le chef des Enfants de l’œil d’Or n’émit pas le moindre cri de douleur, même si la souffrance qu’il ressentit à ce moment-là était loin d’être minime. S’effondrant contre le sol, écrasant nombre de fleurs d’hiver, le jeune homme à la chevelure de sang pensa alors que peut-être ce nouvel arrivant pourrait réaliser son souhait…

Pendant ce temps, Nina s’était approchée d’Elly et se mit à lui reprocher « d’aborder le compagnon des autres ». Alors que la jeune femme à la peau dorée allait en venir aux mains, le bruit de quelque chose se déplaçant dans l’herbe se fit entendre. Nina s’arrêta alors un instant. Au moment, où elle allait reprendre … un petit être marron, ennemi des paysans, un petit campagnol en somme fit son apparition. Malheureusement pour elles, Rina et Nina avaient horreur de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une souris. Complètement effrayée, poussant de grands cris, les deux jeunes femmes sautèrent au cou d’Ithilion et Elly et s’y accrochèrent comme un koala à son arbre.
Simultanément, le nouveau venu, un jeune homme blond aux yeux bleus qui semblait avoir la trentaine, mais qui n’en avait sûrement pas autant mentalement, semblait avoir reconnu quelqu’un qu’il connaissait dans la personne de Yuuhi. Il s’exclama alors en langue cydienne, sans doute afin que tout le monde le comprenne, alors qu’il donnait de violent coups de pieds dans le corps effondré au pied de l’arbre :


« Comment un bon à rien qui devrait être mort comme toi a-t-il pu survivre ! »

Yuuhi, qui était encore conscient, répondit alors d’un ton moqueur et méprisant :

« Qui sait ? C’est peut-être mon fantôme que tu vois ! »




[HS : Quelques infos sur les PNJs : Tous possèdent la compétence discrétion. Avatar de l'Astorg trentenaire qui en a plus dans les biceps que dans la tête :

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyMer 23 Fév - 9:48

Finalement tout se passa pour le mieux. Son arrivée apaisa, pas totalement, mais une majeur partie des tensions. Enfin... ils ne se tapaient plus dessus c'est ce qui comptait. Tout en évitant soigneusement de remettre le feu aux poudres, il leur demanda la raison du conflit.
Un homme au ventre bien arrondie d'une quarantaine d'année allait lui répondre. Le destin ne lui en laissa pas le temps. Le feuillage d'un arbre explosa, laissant échappé une ombre qui fonça à tout allure sur le pauvre itinérant. L'homme mourut la bouche ouverte sans qu'aucun son ne n'en s'échappe. Assit sur le cadavre tout ensanglanté, une panthère fixait le reste des humains d'un oeil froid.

L'animal resta immobile une ou deux secondes. Puis il se redressa lentement sur ses deux pattes arrières. Une fois complètement debout, le fauve avait laissé place à une femme à la pâleur cadavérique avec une longue natte noir pendant dans son dos. Ce nouveau tour du hasard aurait du en temps normal réjouir Ithilion, mais la vue de cet assassinat gratuit le laissa complètement de marbre. Si il résista, avec une certaine difficulté cependant, à la tentation d'arrêter Elly pour ensuite la livrer à la milice et ainsi la juger, c'était qu'il avait encore besoin d'elle. Encore une fois, il avait la preuve que les saltimbanques se montraient être un groupe aux véritables intentions cachées. Car deux possibilités s'offraient à Ithilion; soit Elly ne faisait pas partie de la troupe et n'avait pu participer qu'exceptionnellement au spectacle à Storghein, soit la Troupe possédait un réseau parallèle, moins exposé au devant de la scène, dont l'objectif ne paraissait pas vraiment légale. Ce n'était pas le fait que plusieurs de leurs membres savaient se battre de manière remarquable qui le poussait à s'imaginer cela. Mais la technique qu'avait employé Elly ne servait qu'a tuer. D'ailleurs, toute sa personnalité, son corps, ses gestes, sa froideur constante, son attitude réservée, tout en elle clamait une sombre prédatrice redoutable.
LA première hypothèse lui semblait moins probable à cause de cette rencontre avec Lika, aussi membre de la Troupe, à Ptot Tah. Donc sa deuxième hypothèse restait plus logique. Cela faisait un petit bout de temps qu'il entendait pas mal de rumeurs quand aux Saltimbanques, une fois rentrée au QG il se pencherait sur leur cas plus sérieusement.

Encore vous? Je commence à me lasser d'apercevoir partout votre crinière bleue. Et, comme si cela ne suffisait pas, il faut que vous soyez avec votre... petit ami? Désolé de vous décevoir, mais vos deux carnations capillaires ne siéent guère à la discrétion.

Toujours aussi aimable. Finalement l'alcool serait-il bénéfique pour certaine personne ? Adoucirait-il les mœurs chez ceux dont l'esprit était à la basse agressif ? Ithilion se promit de ce lancer dans cette étude, une fois qu'il aura fini de déterminer l'algorithme qui définissait l'évolution du vol d'une hirondelle en vent arrière ou de pleine face.
Étrangement, il n'arrivait plus à éprouver de la sympathie pour cette femme. Non que la mort ou le sang ne le gênait, lui même pourrait tuer en restant impassible, mais il ne supportait pas la violence gratuite.
Bien que la jeune nua s'était adressée à lui, ce fût son ami, dont il ne connaissait toujours pas le nom, qui prit la parole. Ôtant la possibilité à l'ironie cinglante d'Ithilion de répliquer quoique ce soit.

« Cet homme aimerait avoir quelque chose dont il n’est même pas sûr que cela soit en ma possession. »

"Bah tient! ".
..les pages se s'étaient envolées toutes seules. Non encore mieux ! C'était le marchand qui les avaient arrachés pour ensuite leur envoyer les gardes aux trousses. Exaspéré , il ne pût retenir un soupire. Quand est ce que les gens arrêteront de le prendre pour un imbécile ? Enfin, pourquoi ce plaignait-il ? Cela voulait au contraire signifier que sa couverture fonctionnait à merveille. Mais il y avait des moments ou cela devenait vraiment frustrant.
Son compagnon enchaina sur une bref leçon de génétique.Puis, il se pencha pour cueillir quelques fleurs et les tendre à Elly avec un grand sourire charmeur. Cet acte fit légèrement sourire Ithilion, ce pauvre ingénu ne se doutait de rien. Tout de fois, il se tint prêt au cas ou la tueuse décidait de réitérer sa danse macabre, et si cela se produisait, il n'aurait d'autre choix que de l'arrêter pour de bon.

« En tous cas, votre performance était très belle et impressionnante. »

Dans la bouche de cette étrange individu aux cheveux rouges sang cela n'étonna pas l'illusionniste le moins du monde. Il ne pouvait lui en vouloir, la technique mélangeait force, précision et totale harmonie. Une sorte d'art sombre à la beauté fatale. Tout comme ses acrobaties lors de sa représentation dans l'arène.
Elly n'eut pas le temps de réagir, une nouvelle arrivante saisit les fleurs dans la main du jeune homme.

« Merci, mon chéri, c’est si gentil de ta part. »

Elle était plutôt jolie .Deux joyaux verts émeraudes brillaient au milieu d'un visage bien fait. Une longue chevelure noir bien soignée descendant jusqu'au milieu de son dos. Elle portait des vêtements assez provoquant qui mettaient en avant ses courbes généreuses. De sa voix fluette à faire fondre les hommes, elle reprit :

« Ryû ! Ca faisait si longtemps ! Tu sais que pendant tout ce temps, tu es le seul qui occupait une place dans mon cœur, Ryû chéri. Tu sais que tu m’as manqué. Alors comment va mon Ryû chéri adoré que j’aime tant ? »

Alors comme ça, son étrange compagnon s'appellerait Ryu. Et cette femme serait une connaissance à lui ? Voir même son amour ?
Le manque de réaction du jeune homme n'allait pourtant pas dans ce sens. L'avait-il déjà oublié, ou était-ce une folle qui divaguait complètement ? Mais au bout de quelques secondes, Ryu sembla finalement se souvenir de son identité. Une des jumelles serpents. Drôle de surnom, pourquoi fallait-il toujours qu'il rencontre les gens les plus bizarre d'Azthya ?
Ithilion ne suivit pas le reste de la conversation. Un bras venait de se nicher autour de son cou. Le cydien se raidit subitement et tourna la tête sur sa droite. L'amie de Ryu se trouvait à présent serrée contre lui, et le dévisageait avec passion. Comment avait-elle réussi à se déplacer ainsi sans attirer son attention ? Il se tourna vers Ryu pour s'excuser de cette situation gênante mais il fût stupéfait de voir que la première n'avait pas bougé. Bien...Ithilion était tombé sur la jumelle. Et apparemment, elles se ressemblaient en tout point, aussi bien physiquement qu'au niveau caractère.

« Si, Rina est là. » dit la femme à coté de Ryu en le pointant du doigt.

« Eh bien, en voilà un bel homme. » miaula la dénommée Rina.

Puis, elle attrapa son bras gauche pour y plaquer sa généreuse poitrine. Qu'elle était le but de la manœuvre ? Ithilion resta complètement impassible aux avances que lui fit la magnifique beauté. Soudain une voix tonitruante attira l'attention du cydien. Un colosse, encore une fois qu'il n'avait pas sentie arriver, fonça en direction de son ami aux cheveux rouges et lui assena un coup remplie de rage. Sous l'impact, il décolla de plusieurs centimètres et fût projeter contre le tronc d'un arbre.

« Comment oses-tu aborder la femme d’un autre ! Co***** ! »

Tss. Alors voila pourquoi "jumelles serpents" ? Un trio de bandits qui plumaient les promeneurs sur les routes paisibles de la campagne Astorg. Un scenario plutot bien ficelé. Les deux magnifiques femmes endormaient la vigilance de leur proie et cette brute arrivait pour donner le coup de grâce. Bon. En espérant qu'Elly l'aiderait, il fallait les arrêter. Il les livrerait ensuite à la milice de Storghein Soudain Rina lui sauta au cou en hurlant. La faute à un petit campagnol curieux surement attiré par la scène. Le cydien la reposa au sol. Il se mit tout de suite en mouvement pour se trouver derrière elle . Son coude s'abattit avec force et précision entre ses deux omoplates, la projetant violemment au sol. Il sortit une corde de son manteau et lia pieds et mains pour l'empêcher de bouger à son réveil.
Les itinérants avaient déguerpit déjà depuis un moment. Il ne restait plus que lui, elly qui s'occupait de la deuxième jumelle, l'homme blond et ryu, mal en point après le choc encaissé.

-Excuses moi ? Je te conseil de ne pas faire un pas de plus si tu ne veux pas mourir d'une façon stupide. prévint le cydien à l'adresse de la brute Astorg.

Celui-ci se tourna vers lui et planta son regard remplie de haine dans le sien. Il le jaugea un bref instant d'une façon méprisante, puis un rictus mauvais s'afficha sur son visage.

-Un pas ? Me tuer ? Rien que ça ?

Il se désintéressa de ce guignol aux cheveux azurs pour se concentrer sur sa première cible. Son pied droit se détacha du sol, passa devant le gauche, et allait se poser de l'autre côté. Soudain, son corps entier se figea. A quelques millimètres de son oeil, une énorme lance à la pointe acérée flottait dans l'air, menaçante.

-c'est..c'est impossible...balbutia le guerrier Astorg en tournant sa tête à nouveau vers Ithilion avec précaution et en reposant son pied en arrière.

Le cydien s'approcha de lui, l'air joyeux. Il leva son index et le fit tournoyer lentement en cercle. Le javelot, mut par une force invisible, réagit aussitôt et la pointe effilée s'écarta un petit instant de sa cible, le temps de décrire un cercle, pour à nouveau le mettre en joue.


-Télépathie. expliqua simplement Ithilion. Et dans le cas ou tu me croirais pas....

Sa main bougea presque imperceptiblement. La lance recula de quelques centimètres. Puis se projeta à toute vitesse dans le pied du brigand. Quelques gouttes de sang volèrent, la douleur intense se traduisit par un cri rauque.
Quand la lance s'extirpa de la chair ensanglanté, cela arracha un nouveau hurlement de souffrance au pauvre supplicié. Le métal rouge se pointa de nouveau en direction de la gorge du guerrier Astorg.

-Bien...Bien...reprit Ithilion avec une total indifférence. Maintenant, tu vas t'allonger tranquillement contre le sol et tu ne vas plus bouger.

Les spectateurs de la scène ne devait rien comprendre. Depuis que le guerrier blond avait regardé Ithilion, il s'était immobilisé et s'était soudain mit à crier en portant ses mains à son pied droit. Et voila maintenant qu'il obéissait docilement à ses ordres en haletant comme si il mourrait suite à une grave blessure. La prison sensorielle était une technique redoutable. Une fois prit au piège on ne pouvait y échapper.
Le cydien prit une nouvelle corde et entreprit d'attacher les poignets de l'homme dans son dos. Il allait finir de serrer le noeud quand sa vue tressaillit. Sous le choc, il roula quelques mètres sur le côtés. La deuxième jumelle venait de lui porter impérieux coup de pied dans le crâne. Tout redevint subitement flou et cette fois c'était le contre coup de la technique qui était en cause. Il se releva en titubant à cause d'un vertige qui venait de le saisir. Sa concentration vola immédiatement en éclat et l'illusion porté sur le brigand blond s'estompa par la même occasion.

"C'est pas la joie"
remarqua le cydien en fermant les yeux pour les reposer. De toute façon, ouvert ou fermé, il ne voyait plus rien.

Comment avait-elle réussi à se défaire d'Elly ? D'ailleurs, il se trouvait qu'elle était la dernière chance pour arrêter ces deux individus. Ithilion espérait qu'elle ne se soit pas déjà éclipsé. Sinon, il allait passé un très sale quart d'heure, dans cet état, ses moyens de se défendre devenaient très limité.




Dernière édition par Ithilion le Mar 1 Mar - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 33
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptySam 26 Fév - 11:00

Elly Sora avait eu raison de pressentir les mésaventures arriver... A peine était-elle descendue de l'arbre qu'elles avaient accourues.

D'abord, la Nùa s'interrogeait beaucoup sur cet homme rouge efféminé, qui avait l'air mielleux et l'humour léger. Il lui parut étrange mais, après tout, elle ne pouvait rien conclure à la hâte: mieux valait attendre et l'observer; il pourrait se révéler être quelqu'un d'intéressant.
Elle aurait volontiers accepté les quelques fleurs qu'il lui tendait, plus machinalement qu'amicalement d'ailleurs, mais elle n'en eût pas le temps: une donzelle étrange avait débarqué de nulle part, sans que ni Ithilion, ni l'homme rouge, ni même Elly n'ait eu le loisir de s'en rendre compte.

Elly observa froidement la nouvelle arrivante, Nina. Une telle discrétion... impossible qu'il s'agisse d'une simple fille enamourée. La chose semblait d'autant plus suspecte lorsque sa jumelle vint coller Ithilion de près. La situation fleurait bon l'arnaque.
Et Elly qui devait accomplir rapidement sa mission... Encore une fois elle serait empêchée, et elle en voulait à Ithilion, qu'elle considérait comme étant le responsable des mésaventures qu'elle rencontrait à chaque fois qu'elle le croisait.

Elly avait le choix: elle pouvait partir si elle le souhaitait, et laisser Ithilion et son comparse s'occuper de ses damoiselles. Après tout, elle se moquait éperdument du destin que ces deux hommes-là auraient.
Elle pensait sérieusement à prendre la clef des champs vers Tawana, ignorant royalement la soeur serpent qui lui disait des inepties, quand un rongeur vint changer ses plans. Une des deux soeurs, (Rina ou Nina, quelle importance) lui sauta au cou. Elle était plantureuse, son poids reposait dans les bras fins d'Elly. La Nùa sentait la chair féminine sous ses doigts, observait ce visage un peu rond, sans grand charme mais sans laideur, où la peur était venue se graver quelques instants.

*Oh non* Elly Sora se tint ses deux mots à elle-même. Une boule glacé s'était logée au creux de son ventre, et remontait lentement dans sa gorge. Le corps malpropre du gitan était juste derrière, la vie l'avait quittée mais il gardait cet aspect tellement expressif.

Depuis quelques mois maintenant, c'était de plus en plus fréquent. Une envie, une pulsion, un besoin: celui de tuer.

Les yeux noisette d'Elly se rétractèrent, à la manière de la panthère qu'elle était. Elle mourrait d'envie de rugir et de planter ses crocs dans cette viande encore vive, de tous les tuer avant de déguerpir et de disparaître dans la Campagne.

*Concentre-toi, tu ne peux pas* Il fallait en effet qu'Elly reprenne ses esprits, qu'elle se débarrasse comme elle le pourrait des jumelles, et du troisième homme qui était intervenu entre temps. Elle irait ensuite à Tawana, faire ce qu'elle avait à faire, et revenir auprès de Jillian sans que personne ne se doute de rien.

Elly Sora respirait lentement et profondément. S'en s'en être aperçue, cela faisait quelques secondes déjà qu'elle tenait la jumelle en tenaille, et qu'elle enfonçait violemment ses ongles dans la peau des cuisses nues de la jeune femme, laquelle lui se gigotait pour retrouver le sol.
Préoccupée par ses propres affaires, il fallut que Rina lui assenât une violente gifle pour qu'elle la fît tomber lourdement sur le sol.

Elly saignait du nez. Elle porta sa main au visage, humecta ses lèvres, et jeta un regard précis sur les personnages.
L'homme rouge titubait, Rina qu'elle venait de lâcher, s'était précipitée sur Ithilion qu'elle avait frappé; ce-dernier peinait à se relever, mais Elly, qui n'avait pas prêté gare à l'épisode d'Illusion qui s'était déroulé sous ses yeux, ne comprit pas ce qu'il s'était passé. L'homme blond hurlait de rage à quelques mètres et approcha d'un pas décidé en direction d'Ithilion, en boitant sérieusement. L'autre soeur serpent était déjà hors d'état de nuire.

Elly Sora, comme à son habitude, réfléchit vite. Il fallait neutraliser tout ce beau monde, et surtout, se dit Elly, se contenir, et ne tuer personne, si possible.

Elle se transforma en panthère, et en un éclair jaune, elle fonça sur Rina qui lui faisait dos. La poupée tomba sur le sol, les fesses en l'air, et avait l'air bêtement comique. Elly ne s'y attarda pas, elle lui sectionna les tendons d'un coup de griffe claquant. La jeune femme hurla, la robe tachetée d'Elly se hérissa de plaisir. Il restait cet homme, là-bas. Il serait plus coriace que ses sbires, et cela plaisait à l'instinct chasseur de la Nùa.

Elle s'assit majestueusement, et fixa avec froideur le cydien. Il lui jeta un coup d'oeil bref, et regarda immédiatement la jeune femme ensanglantée et gémissante à côté du félin. La peur se lisait sur son regard.

*Cours!*, se disait Elly Sora.*Cours, et je te traquerai*

Le sang coulait du museau de la panthère, et tombait régulièrement sur le sol. L'homme apparemment blessé par Ithilion gémissait, et hésitait quant à la démarche qu'il devait adopter.
Et puis, d'un coup, il s'effondra sur les genoux, porta ses mains jointes au sommet du crâne. Son regard écarquillé lançait des appels de détresse limpides. Et, inutilement, il ajouta la voix brisée:


Par pitié! Ne me tuez pas.

Quelle lâcheté! Quel dégonflé! Elly détestait les hommes pusillanimes...
Elle reprit forme humaine et c'est un regard inexpressif qu'elle porta sur ce poltron affaissé là, tout près d'elle. C'était une punaise, il ne méritait pas de vivre... Il ne courrait pas! Quel dommage! Cela le rendait nettement moins attractif.

Elly Sora n'entendait pas les supplications déchirantes qu'il lui lançait, ni les pleurs douloureux de la jumelle à terre. Elle avançait lentement vers ce semblant d'homme, ce gredin et ce voleur.
A chaque pas qu'elle faisait, le blond s'affaissait un peu plus, sa voix se cassait de sanglots et bientôt il était face contre terre, les mains tendues en prière.

Elly Sora, à ce moment-là, était sourde au monde qui l'entourait. Elle l'aurait bien tué en fait, malgré les bonnes résolutions qu'elle avait prise juste avant. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire d'une ignoble punaise comme lui disparaisse de cette terre? Qui le regretterait d'ailleurs?

Le destin de cet être serait scellé d'ici peu...


[Ithilion : je suis une panthère normale, pas noire ^^ pas d'ta faute, mon ancienne bannière portait à confusion! mais grâce à Yuuhi, tout est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue8/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptySam 9 Avr - 16:03

Alors que Yuuhi s’effondrait sur le sol, après avoir violemment percuté un arbre, un petit campagnol fit son apparition. Effrayées, les deux jumelles sautèrent au coup d’Ithilion et d’Elly. Simultanément l’Astorg, qui avait projeté le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or contre le végétal, se mit à donner de violents coups de pieds dans le corps du jeune homme à la chevelure rouge sang, tout en lui reprochant, d’un ton colérique, d’être encore vivant. Yuuhi lui fit alors une réponse ironique d’un ton moqueur et méprisant, lui disant que c’était peut-être son fantôme qu’il voyait et non lui-même…

Ce fut à ce moment que Yuuhi se rendit compte que quelque chose de poisseux se répandait dans son dos et souillait ses habits. Il ne mit d’ailleurs pas longtemps avant de comprendre que ce quelque chose était son propre sang. Son dos devait déjà être en pas très bon état avant qu’il ne heurte l’arbre. Quelles punitions avait-il bien pu recevoir et pourquoi ? Le jeune homme n’en savait rien et n’arrivait pour l’instant pas à s’en souvenir. Pourtant le Dragon du Crépuscule ne s’était rendu compte de rien… La force de l’habitude peut-être ? Après tout, ce ne serait pas la première fois et le jeune homme aux cheveux de sang pouvait à peu près s’imaginer de quoi il avait pu retourner…

En attendant que le trentenaire blond cesse de lui donner des coups de pieds, afin de voir dans quel état était son corps, Yuuhi se demanda ce qu’il était advenu des deux personnes qui l’accompagnait pendant qu’il se faisait projeter. Laissant dériver son regard roux vers la droite, il put voir Ithilion reposer Rina au sol avant de rapidement se mettre en mouvement. Surprise, celle-ci n’eut pas le temps de réagir lorsqu’un violent mais précis coup de coude s’abattit entre ses deux omoplates, la projetant violemment au sol. Puis l’homme aux cheveux bleus sortit une corde et lui lia les mains et les pieds afin de l’empêcher de bouger à son réveil. Yuuhi eut l’étrange impression que ce n’était pas la première fois que l’homme aux cheveux bleus, dont il n’avait pas encore pensé à demander le nom, faisait ce genre de choses et qu’il était peut-être plus intelligent qu’on ne pouvait le croire. Peut-être n’était-ce là que l’imagination Dragon du Crépuscule… Mais, même si cela s’avérait véridique, Yuuhi ne pourrait le lui reprocher. Il faisait d’ailleurs un peu la même chose avec Ithilion et Elly et faisait même pire lorsqu’il se mettait dans la peau d’un personnage. Il lui arrivait d’ailleurs même parfois de ne plus du tout se souvenir de ce qu’il avait fait quand il avait été dans la peau de ce personnage… Même si le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or en ignorait toujours la raison…

Quoiqu’il en soit, Yuuhi trouva que c’était bien jouer de la part d’Ithilion mais savait que cela n’empêcherait sans doute pas la jeune femme de leur nuire à son réveil. Il trouvait même qu’elle s’était fait avoir un peu trop facilement. Mais c’était peut-être encore une fois son imagination. Enfin pour l’instant, Rina les laisserait tranquille et ne se réveillerait certainement pas avant un bon moment…

Soudain, le Cydien aux cheveux azurs prévint la brute Astorg que s’il faisait un pas de plus, il mourrait de façon stupide. Le Dragon du Crépuscule ne put empêcher alors un léger sourire amusé, moqueur et mauvais de passer sur ses lèvres. Yuuhi savait. Il savait ce qu’était réellement les jumelles et le trentenaire Astorg. Il le savait parce qu’il avait été leur « camarade », même si cela devait bien dater d’au moins une dizaine d’années. Le Dragon du Crépuscule savait aussi que c’était à lui qu’ils en voulaient et qu’Elly et Ithilion s’était malencontreusement retrouvé mêlé à cela par le plus grand des hasards. Et même si le chef des Enfants de l’œil d’Or se souciait de la vie des êtres vivants comme de sa première chaussette et qu’il n’accordait sans doute pas plus de crédit à la sienne, il ne voulait pas qu’Ithilion et Elly s’implique dans ses affaires. Ces deux-là n’y étaient pour rien et ne méritaient pas de mourir de la main de crapules pareilles. Elly, parce qu’il n’avait pas eu le temps de voir à quel point pouvait être intéressante la belle jeune femme. Ithilion, parce qu’il trouvait cet homme intéressant et surprenant et pensait qu’il méritait une mort bien plus digne que celle qui pouvait les attendre. En bref, il voulait que tous deux vivent encore un peu… Mais c’était sans compter sur les capacités de ses compagnons d’un jour. Car oui, ils étaient forts. Le Dragon du Crépuscule en eut la preuve lorsque son bourreau se mit à se tenir le pied comme en proie à une immense douleur. Il se demanda qu’est-ce qui avait bien pu causer cette réaction de chez l’Astorg. Soudain son bourreau se mit à obéir docilement aux ordres que lui donnait Ithilion et Yuuhi eut l’impression de voir un petit chien obéir à son maître. Il ne put alors une nouvelle fois empêcher un sourire de naître sur ses lèvres. C’était un sourire amusé par la situation, un peu moqueur aussi. Car oui, le Dragon du Crépuscule savait que Nina, Rina et le trentenaire Astorg n’étaient pas de simples bandits. C’étaient d’authentiques assassins, même s’ils n’étaient pas célèbres, ils étaient un peu connus dans les milieux mafieux de petites envergures. Voir un assassin maîtrisé puis se faire tuer par quelqu’un qui n’en était pas un, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or trouvait cela amusant. Mais il fut également impressionné par la dextérité dont faisait preuve l’homme aux cheveux bleus dans sa manœuvre. Yuuhi eut l’impression qu’il avait fait cela tout sa vie ! Enfin c’était ce qu’il ressentit à ce moment-là, c’était une impression rien de plus, mais cela fit tout de même naître un nouveau sourire sur le visage du jeune homme. Mais cette fois, il n’était ni amusé ni moqueur…

Soudain, Yuuhi entendit quelque chose claquer. Il laissa alors son regard se diriger vers la source de ce bruit et remarqua que Nina venait de retomber lourdement sur le sol et que la jeune femme pouvant se transformer en panthère saignait abondamment du nez. Le Dragon du Crépuscule fut quelque peu surpris que la jeune femme ait laissé Nina la gifler mais il décida de ne pas se poser plus de question et de revenir à ses affaires maintenant que son bourreau était sous contrôle. Le jeune homme essaya alors de bouger son corps afin de constater les dégâts. Il se rendit rapidement compte qu’à part son dos qui était blessé, tout le reste semblait fonctionner normalement. Yuuhi se dit à ce moment qu’il aurait peut-être du mal à se remettre debout mais que cela irait mieux au bout de quelques instants. Le jeune homme essaya alors de se mettre debout et y parvint au bout de quelques essais même s’il se mit à tituber, encore perturbé par le choc…

Ce fut à ce moment que Nina se précipita sur Ithilion et le frappa d’un violent coup de pied dans le crâne. Sous le choc, l’homme aux cheveux bleus roula de quelques mètres sur le côté. Il se releva en titubant, mais Yuuhi ne se doutait pas que c’était à cause d’un vertige, ni qu’Ithilion subissait le contrecoup de son pouvoir. Cependant le Dragon du Crépuscule remarqua que celui-ci semblait ne plus être capable de voir ce qu’il entourait. Aïe. Cela risquait d’être dur pour lui, surtout s’il avait l’habitude de toujours être en mesure de pouvoir voir ce qui l’entourait, pensa alors Yuuhi. Si cela était le cas, l’homme à la chevelure azur ferait une cible parfaite.

Tout à coup, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or entendit le claquement de quelque chose qu’on coupe suivit d’un hurlement de douleur. Cela attira tout de suite l’oreille de Yuuhi. Le hurlement avait été exquis, retransmettant toute la douleur qui avait été infligée à la victime. Quel plaisir pour son oreille ! Il en voulait plus. Le Dragon du Crépuscule voulait aussi voir la douleur déformée les traits de la victime en plus de l’entendre. Il souhaitait aussi pouvoir entendre ses pleurs ou ses supplications avant qu’on ne lui ôte la vie. Il ne fallut que peu de temps au jeune homme pour trouver et diriger son regard vers la source de tout ce bruit. Yuuhi vit alors la panthère qu’il avait vu quelques instants plutôt tranquillement assise semblant observer et attendre quelque chose alors qu’à ses côtés gisait, ne cessant de pleurer, Nina, les tendons complètement déchirés. Plus jamais, elle ne pourrait marcher et si personne ne pouvait l’aider, elle serait condamnée. A moins qu’elle se mit à essayer de sauver sa peau en rampant, mais le Dragon du Crépuscule en doutait fortement. Dommage, il n’aurait pas l’occasion de voir la peur et le désespoir ainsi que la souffrance envahir le visage de la victime avant de mourir. Tant pis, cela serait pour une prochaine fois. A moins, qu’il ne règle le problème lui-même… Mais Yuuhi préférait attendre encore un peu, histoire de s’être un peu mieux remis afin de passer à l’action.

Puis, l’Astorg trentenaire s’approcha d’un pas décidé en boitant d’Ithilion, son visage déformé par la rage et bien décidé à se venger. Cependant ce fut à ce moment-là qu’il vit que la magnifique panthère l’observait et le fixait avec froideur. Son regard s’arrêta brièvement sur le félin mais s’attarda plutôt sur la jeune femme qui gisait aux côtés d’Elly, les talons ensanglantés et ne cessant de pleurer de douleur. La peur se lisait sur le visage de Nina alors que du sang coulait du museau de la panthère et tombait régulièrement sur le sol. L’homme commença à avoir peur et se mit à gémir, hésitant quant à la démarche qu’il devait adopter. Car oui, l’Astorg trentenaire, bien qu’étant un assassin et n’éprouvant pas le moindre remord, appréciant même, de tuer son prochain, tenait autant voir même plus que n’importe qui à sa propre vie. Puis, d’un coup, la terreur s’empara de lui et il se mit à genoux implorant pour sa vie, son regard lançant des appels de détresse. Adieu le fier Astorg aimant se vanter de ses tristes exploits ! Il ne restait plus qu’un pauvre être suppliant pour sa misérable vie. Quel pathétique vers de terre, même pas capable d’un spectacle digne de ce nom ! Etre inutile qui ne savait faire qu’implorer lorsque sa propre vie était en danger ! Yuuhi se demanda même soudainement comment son bourreau avait pu vivre jusque là, mais cessa bientôt de se poser la question. Cet homme après tout ce qu’il lui avait fait et avait fait de sa vie n’était capable que de cela ! C’était lamentable ! Ce déchet ne méritait que de mourir. Si la femme panthère ne s’en chargerait pas, le Dragon du Crépuscule s’en chargerait. Tout comme pour les jumelles, il éliminerait ces trois déchets de la surface d’Azthia. Et encore la mort lui semblait une voie encore bien trop honorable pour eux trois, même si lui ne valait peut-être pas mieux qu’eux…

La panthère se transforma alors une nouvelle fois en jeune femme et observa l’Astorg misérable d’un regard inexpressif. Puis, elle se mit lentement à avancer vers sa proie dont le destin serait bientôt scellé… Yuuhi, quant à lui, observait doucement le changement qui s’opérait dans l’attitude et les expression de l’homme qui se savait condamné, se délectant de chaque instant. Un sourire cruel apparu sur le visage des Enfants de l’œil d’Or ainsi qu’une lueur malsaine dans son regard roux. Le Dragon du Crépuscule n’arrêterait pas la jeune femme sa proie étant une des personnes qu’il voulait éradiquer d’Azthia. Il n’éprouvait aucun remord à tuer, même s’il ne s’en prenait pas à n’importe qui. En général, ce n’était qu’à des personnes avec qui il avait eu affaire et avec qui cela s’était mal passé pour lui. Une sorte de vengeance en somme.

Alors qu’Elly semblait focaliser sur sa proie, un poignard fusa en direction de la jeune femme, prêt à lui ôter la vie. Ni une, ni deux, lorsque Yuuhi vit le poignard se diriger vers la femme panthère, il s’interposa et le poignard vint s’enfoncer dans son épaule. Il n’avait pas fait cela pour sauver Elly, mais simplement « parce qu’on n’interrompt pas la Mort dans sa noble tache ». Sous le choc, le jeune homme tituba, mais ne cria pas non plus une nouvelle fois, lorsqu’il se mit à ressentir une immense douleur dans son épaule. Yuuhi remercia alors mentalement Azael pour les pouvoirs bien utiles qu’il accordait à ces fidèles. L’un d’eux était de moins être sensible à la douleur.

Lentement, du mieux qu’il put, titubant, le Dragon du Crépuscule se mit à marcher en direction d’Ithilion. Une fois qu’il fut tout près de l’homme aux cheveux azurs, il farfouilla pendant quelques instant dans son manteau, qui commençait lui aussi à être souillé de sang dans le dos, puis en sortit ce qui semblait être deux pages d’un livre. Ensuite discrètement, il les glissa dans le manteau d’Ithilion. Le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or trouvait que celui-ci les avait bien mérités. Et si l’homme n’était pas aussi bête qu’il voulait le faire croire, il avait sans doute deviné son petit manège. Yuuhi n’était pas non plus aussi stupide qu’il le laissait parfois penser. Il était fou mais pas idiot. Même s’il existait sûrement quelqu’un de plus intelligent que lui, même plusieurs sans doute, sur Azthia, et qu’il n’était pas le meilleur stratège qu’on puisse trouver non plus, c’était quand même quelqu’un de très instruit sachant réfléchir. Le jeu avait assez duré, le Dragon du Crépuscule ne voulait pas impliquer plus qu’ils ne l’étaient déjà, Elly et Ithilion. Il était temps d’en terminer. Yuuhi adressa un sourire à Ithilion et à Elly et s’éloigna de quelques mètres comme il put. Sa situation ne lui permettant pas de faire plus de pas, il se laissa tomber à genoux. Ensuite, le jeune homme à la chevelure de sang se mit à murmurer ce qui ressemblait à une incantation…


« O Terre, Mère de tous,
Toi qui nous apporte chaque jour de quoi nous nourrir,
Toi qui nous permets de vivre,
Toi à qui tous nous appartenons,
Permets-moi de faire appel à tes filles, les plantes,
Afin de débarrasser ton noble sol,
De ces déchets qui viennent souiller ta nature chérie.

O Plantes, filles de la Terre,
Venez purifiez votre Mère,
De ces souillures, de ces déchets,
Qui viennent pourrir votre maison. »


Soudain, les tiges des plantes, dont certaines pleines d’épines, sur le sol, aux côtés de Nina et Rina s’allongèrent et vinrent s’enrouler autour des deux jeunes femmes qui se retrouvèrent enfermées dans une prison végétale. La fuite n’était plus possible pour elles. Puis une fine tige vint s’enrouler autour de leurs cous et se mit à se serrer. Les deux jeunes femmes commencèrent à ne plus pouvoir respirer et finirent par s’étouffer. La vie s’étant échappée de leur corps, les plantes desserrèrent leur étreinte et reprirent leur apparence de tous les jours comme si rien ne s’était passé. Quant à Yuuhi, pour avoir utilisé autant de pouvoir dans sa condition, il en paya le prix. De plus, le chef des Enfants de l’œil d’Or ne maîtrisait pas vraiment son pouvoir de manipulation de la nature quand il s’agissait de faire autre chose que de repérer les bonnes plantes pour préparer potions ou poisons. Ce n’était pas un très bon magicien et il avait encore besoin d’un bon entraînement avant de maîtriser son pouvoir. Le prix qu’il paya pour avoir utiliser un tel pouvoir dans de pareilles conditions, même s’il avait utilisé une incantation pour mieux le gérer, fut donc très élevé. Les plantes enfermèrent alors Yuuhi dans une prison végétale dans laquelle le jeune homme. Le Dragon du Crépuscule ne tarda d’ailleurs pas à s’évanouir… Avant qu’il ne plonge dans l’inconscience sa dernière pensée fut de se demander si le Dieu Azael lui permettait enfin de réaliser son souhait : aller dans l’Autre Monde rejoindre son petit frère… Mais rien ne disait que son petit frère ne soit plus de ce monde. Cependant personne ne savait s’il était vivant non plus. De plus, Yuuhi était toujours de ce monde, et le destin allait lui montrer une fois de plus que ce n’était pas encore à son tour d’aller dans l’Au-delà…



[HS : Je ne sais pas si je suis claire donc, je vous demande, en fait, de sortir Yuuhi de sa prison végétale. Wink Je vous laisse également voir ce que vous voulez faire de l'Astorg.

Désolée de ne répondre que maintenant. C'était pas prévu que je réponde à votre topic avant la mission mais j'ai soudain été inspirée pour notre topic donc du coup, je vous en fait profiter. Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyDim 10 Avr - 8:06

Les effets secondaires commençaient à s'estomper. Les vertiges devenaient moins intenses et les images flous se précisaient à chaque seconde passant. Pendant tout ce temps ou il n'avait pu que prendre son mal en patience, beaucoup de choses s'étaient déroulées. Des cris de grâce, des bruits de luttes,... Ithilion avait même senti une main se glisser à l'intérieur de sa veste pour y déposer ce qu'il reconnu être, grâce au son caractéristique lorsqu'elles étaient mis à mal, des feuilles. Ou plutôt des pages. Le cydien ne comprit pas immédiatement pourquoi le diablotin aux cheveux rouges les lui rendait à cet instant. Les bandits étaient-ils tous mit hors d'état de nuire ? Si non, qu'allait-il bien tenter de faire de si dangereux ? Comme pour
répondre à sa question, la voix de Yuuhi s'éleva ,récitant une sorte de
prière.

« O Terre, Mère de tous,
Toi qui nous apporte chaque jour de quoi nous nourrir,
Toi qui nous permets de vivre,
Toi à qui tous nous appartenons,
Permets-moi de faire appel à tes filles, les plantes,
Afin de débarrasser ton noble sol,
De ces déchets qui viennent souiller ta nature chérie.

O Plantes, filles de la Terre,
Venez purifiez votre Mère,
De ces souillures, de ces déchets,
Qui viennent pourrir votre maison. »

Suite à ces mots, le sol sembla prendre vie. Tout d'abord, Ithilion crut que ses yeux fatiguées lui jouaient un mauvais tour, mais lorsque de l'herbe poussèrent de longues tiges végétales parsemées d'épines qui allèrent s'enrouler autour des corps inertes des deux femmes, il fut bien obligé d'admettre la réalité de la chose. Étant lui même un élémentaire, ce phénomène ne le surpris pas. Cela s'expliquait facilement enfaite. Il n'aurait cependant jamais supposé que son drôle de compagnon maitrisait la force de la nature. D'un autre côté, ce garçon était si imprévisible et si indéfinissable qu'il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi de sa part.
L'étreinte des végétales se resserraient de plus en plus autour de leurs proies dans le but de les asphyxier jusqu'à ce que leurs poumons se vident complètement. Le sens de la justice d'Ithilion se manifesta à ce moment. Il ne pouvait rester simple spectateur face à cette mise à mort gratuite. Malheureusement, il était déjà trop tard. La nature ,impitoyable, reprit la vie à ses deux âmes fragiles avant de disparaitre aussitôt dans les tréfonds de la terre. L'étendue d'herbes redevint calme. Aucune trace de ce qu'il venait de se produire. Ithilion lança un regard froid en direction de Yuuhi. Ces brigands paraissaient le connaitre. Etait ce la raison pour laquelle il s'était débarrassé d'eux de manière définitive ? Malgré le fait que le guerrier semblait n'avoir aucune considération pour le genre humain et qu'il aurait très bien pu tuer la milice à Tamawa pendant leur fuite, Ithilion était prêt à parier que ce meurtre la tenait du règlement de compte. L'attitude de l'Astorg tout à l'heure allait dans ce sens. Surtout qu'il connaissait les deux jumelles d'après ce qu'il avait entendu. Son intuition lui soufflait que Yuuhi n'était pas qu'un simple ingénu. Après ce n'était qu'une impression, rien de concret.
Le sol se remit soudain en mouvement. De nouvelles lianes s'en échappèrent sauvagement. Cette fois leur cible furent Yuhhi lui même. En une poignée de seconde à peine, il se retrouva piégé dans une sorte de prison végétal sans avoir pu esquisser le moindre geste. A quoi jouait-il? Ithilion se précipita vers l'enveloppe composée de dizaines de tiges végétales. Son poignard en main, il commença à trancher les lianes en faisant bien attention de ne pas blesser leur prisonnier par la même occasion. Ses efforts ne furent pas vains. Il réussi à extirper Yuhii de l'étau des plantes, cependant celui-ci se trouvait déjà inconscient. Ithilion plaqua deux doigts contre son pouls afin de diagnostiquer son état. Les battements semblaient régulier à son grand soulagement.

-Et bien, c'était juste. se dit le cydien pour lui même.


Un cri déchira l'air. Allongé au sol, l'imposant guerrier qui les avait attaqué se trouvait maintenant à la merci de la lame d'Elly. Cette situation lui tira un petit sourire. L'arroseur arrosée. Sauf que dans ce cas, cela pourrait être fatale pour lui.

-Elly, l'interpella Ithilion de façon nonchalante. Laisse le en vie je te prie, il te sera plus utile ainsi. Nous pourrons peut être recevoir une modique somme d'argent en retour en le livrant aux forces de l'ordre.

La vie de ce misérable se trouvait totalement entre les mains de la saltimbanque. Il valait mieux pour lui qu'elly ne soit pas trop de mauvaise humeur. Auquel cas, même son intervention n'empêcherait pas le fil de la lame s'enfoncer dans son coeur. Et c'était plutôt mal partie à première vu.

Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 33
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyLun 11 Avr - 12:31

Je n'ai pas besoin d'argent.
Elly n'avait pas de cœur, et pas de temps à perdre.

Elle considère une dernière fois le mécréant implorant grâce, ses yeux pleins de larmes et la gorge nouée de sanglots ; sèchement elle lui attrape les cheveux et bascule sa lourde tête vers l'arrière. Ce faisant, elle sort d'on ne sait où un poignard rubicond dont la lame rougeoie et l'enfonce dans la gorge de sa victime sans plus de cérémonie.
Même en tuant, Elly est gracieuse. Ses mouvements fendent les airs avec fluidité, traversent et se retirent des chairs lestement. C'en serait presque beau.

Le cadavre musclé n'a même pas eu de dernier soupir, et déjà Elly le lâche et il vient s'écraser sur le sol avec un bruit mat.
La Nùa ne jette pas un regard sur le visage mouillé et sali de sa victime: pour elle il ne vaut rien, aucune peine et aucun remords.
Cette tâche accomplie, Elly se retourne vers Ithilion qui la regardait -c'est vrai- avec une expression d'horreur et de dégoût. Elle n'hésite pas à le jauger une demie seconde de son regard noisette encore tout dilaté.

Quelle sensation éprouvait Elly à cet instant ! Le cœur gonflé d'adrénaline, elle éprouvait le désir de recommencer encore et encore à tuer. Cette envie l'obsédait, à tel point qu'Elly se transforma en panthère et entama de roder, dessinant de grands cercles concentriques pour occuper son esprit.

Il fallait qu'elle se calme car elle devait toujours se rendre à Tamawa, et valait mieux éviter de se faire remarquer. L'éclat assassin qui émanait de ses yeux la rendait menaçante à souhait. Elle produisait des grognements sourds, ses griffes sorties labouraient la terre meuble. Le sang de l'animal goutte toujours et la terre le boit avec avidité, contenant du même coup le fureur qui enserre la Nùa assassin.

Que faire? Déguerpir au plus vite, et rejoindre la Troupe à Storghein? Ou rester ici et se calmer progressivement pour remercier l'homme aux cheveux rouges qui l'avait sauvée d'une blessure certaine?

Ce qui était sûr c'est qu'elle était déjà en retard, et qu'il fallait absolument qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas aggraver sa situation. Jillian serait suffisamment énervante pour qu'elle n'accumule pas plus de délai. Elle n'avait rien à faire avec ces deux hommes, et d'ailleurs s'en était assez de tous les ennuis qu'elle rencontrait depuis peu. Il faudrait encore affronter la nature rude jusqu'à la Cité Blanche et la saison d'hiver n'allait pas arranger la situation.
Parallèlement, l'homme rouge l'avait sauvée. Elle lui était redevable, en quelque sorte. Et le voir encore évanoui, cet étrange énergumène, piquait sa curiosité et son désir d'en savoir plus à son sujet.

Si elle avait su qui était réellement Yuuhi, cela n'aurait fait aucun doute : elle serait restée et l'aurait collé d'un plus près pour récolter le plus d'informations à son sujet. Mais cela n’était pas le cas, et le sens du devoir, l’amour des choses bien faites, poussait la Nùa à se retirer.
Tans pis pour cet homme rouge, ce ne pouvait être qu’un intrigant de plus ! Et elle en avait déjà assez d’un, avec cet Ithilion qui semblait la suivre partout où elle allait.
Elly leva les yeux vers le ciel azuré. Des nuages clairsemaient l’immensité, et ça et là des rais de soleil les perçaient.
Le regard noisette n’avait plus son intensité machiavélique, et sur ses traits s’était installé un air blasé, un peu vide, au moins préoccupé.
La jeune femme reporta ensuite son attention vers les deux hommes qui l’accompagnaient. Et sans un mot elle reprit sa forme animale et offrit son dos aux regards d’Ithilion et de Yuuhi toujours inerte.

Elle avançait nonchalamment en direction de la ville, ses yeux perçants s’arrêtaient sur tous les signes de vie alentours, et particulièrement sur les corps morts allongés sur le sol, qui dégageaient une délicieuse odeur de sang chaud. Quel gâchis de les laisser là… mais tout de même, il fallait se tenir.

Désormais elle regrettait d’avoir mis fin aux jours des truands : depuis qu’elle avait rencontré Ithilion, sa couverture de saltimbanque s’entachait sérieusement ; il faudrait qu’elle tâche de ne plus l’approcher, ou elle aurait à l’éliminer –lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue8/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyDim 29 Mai - 9:58

Inconscient, Yuuhi ne vit pas Ithilion venir à son secours. Il ne vit pas non plus le trentenaire aux cheveux azurs le dégager délicatement des lianes qui l’entouraient, formant une prison, faisant attention de ne pas le blesser. Le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or rata également un autre spectacle de choix : la mise à mort de cet idiot d’Astorg blond par la femme-panthère. Cela ne faisait aucun doute que cela aurait beaucoup plu au jeune homme à la longue chevelure rouge sang de voir un tel événement. Malheureusement, le Dragon du Crépuscule ne pouvait se délecter de l’expression et de l’attitude de quelqu’un qui allait bientôt changer de monde. Quel dommage ! Mais le jeune homme s’était retrouvé dans cet état par sa propre faute. Enfin vu son état, il n’avait pas trop eu le choix non plus. Et puis ce n’était pas non plus de sa faute si le trentenaire Astorg l’avait attaqué par surprise. Si encore, celui-ci n’avait utilisé la compétence discrétion, il aurait pu avoir une chance de l’éviter, non il l’aurait esquivé même. Mais ce n’était pas le cas. Le jeune homme aux cheveux de sang avait rejoint le monde de l’inconscience, mais pendant un bref moment, sentit vaguement qu’on le portait légèrement. Un gémissement s’échappa des lèvres de Yuuhi, évanoui, ainsi qu’un murmure à peine audible :

"Kiiro..."

Un rêve avait fait son apparition dans l’esprit du Dragon du Crépuscule alors qu’Elly, après un dernier regard en direction des deux jeunes hommes, commençait à s’éloigner. Enfin, ce n’était pas vraiment un rêve, c’était plus exactement un souvenir… Oui, un souvenir et pas des plus agréables…

*** Odeur nauséabonde. Excrément, déchets, cadavres. Combats, enfin plus exactement lutte pour la survie. Lutte contre la maladie. Lutte contre la faim et la soif. Etres vivants devenant bêtes. Dans ce décor au goût d’apocalypse, il y avait deux enfants jouant dans le jardin d’une maison. Le plus âgé avait les cheveux rouge comme le sang alors que ceux du plus jeune avait la couleur des blés bien mûrs…

~~~~

L’enfant entra dans la chambre. L’enfant aux cheveux de sang. Devant lui, un homme tenant un grand couteau sur lequel un liquide rouge et poisseux s’écoulait en un flot régulier. Son père, un poignard dans la main d’où s’écoulait un filet de sang. L’enfant regarda fixement pendant un court moment l’arme souillée, comme fasciné par le liquide rouge et poisseux qui coulait. Puis, il la vit. Elle. Son corps pâle et ses longs cheveux noirs baignant dans son propre sang. Un visage vide de toute expression. Des yeux ternes, ne semblant plus contenir le moindre signe de vie. La robe de couleur claire mettant en avant ses belles formes dont la vie paraissait avoir déserté le corps. Sa mère.

Ce fut à ce moment là que le plus jeune des enfants entra. Ne comprenant rien à la situation, se précipitant vers sa mère, il essaya de la réveiller. Une fois. Deux fois. Trois fois. En vain. Mais l’enfant aux cheveux ayant la couleur des blés bien mûrs ne se découragea pas. L’aîné qui, lui, avait compris la situation força son cadet à s’éloigner de sa mère. Juste à temps. Un rire s’éleva alors dans les airs. Un rire démoniaque. Puis la pièce prit feu et l’endroit fut bientôt recouvert de flammes…***


Alors que Yuuhi était perdu dans le monde et les rêves de l’inconscience, Elly s’éloignait petit à petit. Mais soudain, sans faire le moindre bruit, la panthère se retrouva bientôt encerclée par une dizaine d’hommes armés de lances qui commencèrent à lancer des sorts de glace dans le but de geler l’animal. Tous semblaient être originaires de Ptot Tah et semblaient être des personnes avec lesquelles il valait mieux éviter de chercher des ennuis.

Puis, soudainement, un groupe de personnes fit son apparition non loin de la panthère encerclée. Deux jeunes femmes se mirent bientôt à marcher en direction de Yuuhi et Ithilion, alors que le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or quittait le monde de l’inconscience et reprenait petit à petit pieds dans le monde réel…

Une fois que les deux jeunes femmes se furent suffisamment approcher, elles s’arrêtèrent tout à coup, en voyant le corps de l’Astorg tué. Ithilion et Yuuhi purent alors voir que l’une d’elle était plus jeune que l’autre. L’une devait avoir à peu près une quinzaine d’années, tandis que la seconde s’approchait plus de la vingtaine. Toutes deux étaient vêtues et ressemblaient aux personnes que l’on pouvait voir à Ptot Tat. Cependant, le Dragon du Crépuscule avait l’esprit encore trop dans le vague pour vraiment remarquer ce qui l’entourait. La plus âgée alla observer le corps tué, tant dis que la plus jeune des deux jeunes femmes continua alors d’avancer en direction des deux hommes aux cheveux ayant une étrange couleur et s’arrêta seulement lorsqu’elle fut à côté de Yuuhi. La cadette s’agenouilla alors et observa le chef des Enfants de l’œil d’Or pendant un court instant avant de s’exclamer ravie :


« Wouah ! Il est trop beau, on dirait une poupée ! »

Puis, sans prévenir, la jeune fille se jetta dans les bras de Yuuhi. Cependant, sans avoir eut le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer la jeune fille tomba sur le sol alors que son bras, tenant un poignard, paraissant enduit d’une étrange substance, fut ramené dans son dos par le Dragon rouge, pendant que des fioles de toutes sortes, contenant d’étranges liquides se répandaient sur le sol. Plus par réflexe qu’autre chose, Yuuhi avait neutralisé son agresseur et cela avait eu le mérite de lui faire reprendre complètement ses esprits ou presque, et de prouver une fois de plus que le jeune homme à la chevelure de sang n’était pas sans défense, comme pouvait le penser certaines personnes. Le regard roux du Dragon du Crépuscule se dirigea bientôt rapidement vers les fioles qui étaient tombées à terre. Il les observa une à une pendant quelques instants puis les ramassa toutes et les rangea dans son manteau. La jeune fille protesta mais Yuuhi répliqua d’un ton méprisant et ironique:

« C’est la moindre des choses que je puisse avoir pour compenser le fait qu’une certaine jeune fille ait voulu attenter à ma propre personne. »

Pendant ce temps, alors que l’autre jeune femme était en train d’inspecter le corps de l’Astorg, un petit perroquet sortit de la veste qu’elle portait et vint se poser sur l’épaule d’Ithilion. L’oiseau regarda pendant quelques instants l’homme à la chevelure azur sans émettre le moindre son. Mais tout à coup, en plus de regarder l’homme, le volatile se mit à sortir tous les gros mots qu’il pouvait connaître d’une voix acérée, criant dans les oreilles d’Ithilion, ne semblant pas vouloir s’arrêter maintenant qu’il avait commencé. Yuuhi, qui se trouvait non loin de l’homme à la chevelure azur, pouvait également entendre l’insupportable voix de l’oiseau et ne tarderait pas à trouver un moyen ou un autre pour le faire taire définitivement, si quelqu’un ne s’en occupait pas pendant un moment. Cependant, avant que le Dragon du Crépuscule n’ait pu pousser plus en avant ses réflexions sur comment faire taire un volatile au cri insupportable, il vit tout à coup un poignard se mettre à filer en direction d’Ithilion. Ne voulant pas encore que l’homme aux cheveux bleus rejoingne l’autre monde, il voulut se précipiter vers lui et faire un barrage avec son corps comme il l’avait fait avec Elly, mais le jeune homme trop faible ne put qu’émettre un mot :

« Attention ! »

Ce fut à ce moment que Yuuhi vit que Elly était entourée d’une dizaine d’hommes et qu’un autre groupe de personnes dont une vieille femme et une dame d’un âge moyen, qui toutes deux semblaient être à sa tête, étaient non loin de la pauvre panthère mais ne semblaient pas vouloir l’aider. Leurs situations lui paraissant tout à coup mauvaises, Yuuhi se mit à réfléchir rapidement. Puis, soudainement, le jeune homme mit deux doigts dans sa bouche et un long sifflement aigu fut bientôt émis. Quelques instants plus tard, un bruit de sabots se fit entendre et une grande mule baie avec une charrette brinquebalante fit son apparition à l’horizon…

Lancée à toute allure, la grande mule baie s’approcha rapidement du lieu de l’évènement. Malheureusement pour les bandits, la mule ne semblait pas connaître autre chose que les lignes droites et une partie des bandits entourant la panthère durent bientôt s’enlever du chemin sous peine d’être renversés. L’animal ne s’arrêta d’ailleurs que lorsqu’il fut arrivé tout près de Yuuhi. Celui-ci grimpa alors dans la charrette en mauvaise état et força Ithilion et Elly à y monter aussi. Puis une fois que tous furent dedans, la mule repartit au triple galop…

Cependant, la mule, qui ne semblait guère ravie d’avoir deux personnes en plus de son maître à bord, se mit à faire sans cesse des virages. Un coup, elle allait à droite. Puis un autre à gauche. Parfois, elle tournait deux fois à la suite du même côté, parfois plus, parfois non, comme si elle voulait se débarrasser « des intrus » à son bord. Ce fut ainsi que tous arrivèrent bientôt en vue d’une forêt.

La mule ayant finalement compris que cela ne servait à rien de tourner en tous sens, se mit alors à accélérer ou décélérer l’allure avant de finalement s’arrêter. Mais l’animal s’arrêta si brusquement que Yuuhi passa par-dessus bord. Puis la mule repartit aussi vite qu’elle était apparue vers d’autres horizons…

Le jeune homme à la chevelure de sang mit un moment avant de reprendre conscience du monde qui l’entourait après sa chute. Lorsque cela fut fait, son premier réflexe fut de chercher ses compagnons de route d’un jour. Ne les trouvant pas, il abandonna rapidement sa recherche et, toujours un peu sonné après sa chute, se mit à se diriger du mieux qu’il put vers l’arbre le plus proche et s’y adossa avant de sombrer une nouvelle fois dans le monde de l’inconscience…

Mais par chance, une vieille dame ne tarda pas à passer par là et vit le jeune homme évanoui. Se précipitant vers Yuuhi, elle voulut l’emmener pour le soigner chez elle, mais celui-ci, avec sa soixantaine de kilos et sa dizaine de kilos de côte de maille qu’il portait sur son torse et ses bras sous ses habits, était bien trop lourd pour que la pauvre vieille dame puisse le transporter toute seule…




[HRP : Je vous laisse le choix si vous voulez vous désengager définitivement ou si vous voulez poursuivre. Mais j'aimerais bien que tous deux ayez envie de poursuivre, mais c'est comme vous voulez. De toute façon, je vais vous envoyer un mp.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 33
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) EmptyLun 30 Mai - 5:19

[Je vais ouvrir la suite du topic à la Forêt. Du coup celui-ci est terminé Smile]

[Désengagement de Yuuhi, Ithilion, Elly.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)
   [D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-H]En route pour l'aventure ?... (pv Ithilion, Elly) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151-DP][Flashback] En route pour l'aventure? [Elly, Ithilion, Yuuhi](fini)
» [151][F-A] La renaissance [Elly, Sfriedwick, Ithilion][FINI]
» [FINI][FlashBack 154 F-H][D-P]Quand le hasard fait bien les choses [Ithilion & Elly (k)]
» [152][F-H] L'attente. [Elly][FINI]
» [F-A] Now, you are free (mission Elly) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Paysages-