Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pahren Meiarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pahren
Pahren
Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 34
Race et âge : Cydien - 34 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Esprit (Aube)

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Invocation~Faveur Divine (Abyss)
Compétences bonus: Spécialisation en épée longue runique
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue3/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (3/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 8:11

Nom (facultatif): Meiarin
Prénom: Pahren
Âge: 34 ans
Race: Cydien
Cité/groupe d'appartenance: Tamawa
Métier: Templier de l'Esprit (Aube)
Position: Maître Templier
Dieu vénéré: Abyss
Monture/engin: Allia, une jument baie
Arme: Épée longue runique à lame de lumière blanche
Compétences choisies: Invocation ~ Esprit ~ Faveur Divine (Abyss) ~ Spécialisation en épée longue runique
Faiblesse:
Parjure : Pahren possède son propre code de l'Honneur qui lui empêche tout simplement de rompre une promesse, quelle que soit la situation.
Combat à distance : Pahren est incapable de se battre avec un arc ou des armes de jets sans toucher ses alliés ou l'arbre à 10 mètres de l'ennemi.
Chant : Quand il parle il n'a pas une voix désagréable, mais faites le chanter et vous regretterez tout simplement d'avoir des oreilles.
Main dominante: Droite
But du personnage: Protéger les gens et servir Abyss

Description physique:
Fin et de grande taille, à l'instar de ses compatriotes Cydiens. Il a 34 ans, mais un grand nombre de personnes l'ayant rencontrés affirme qu'il ne fait pas son âge, se rapprochant plus d'un physique d'une personne de 25 ans. Son corps possède une fine musculature, entretenu par des années d'exercices incessants au sein du temple d'Ankdor. Une longue cicatrice lui parcourt le torse, de l'épaule gauche à la hanche droite, souvenir d'un combat passé.
Il a un visage aux traits fins, même pour un Cydien, et une peau pâle que même le soleil ne parvient pas à colorer. Ses cheveux, qu'il laisse tomber jusqu'au milieu de son dos, sont d'un blanc immaculé depuis sa plus tendre enfance. Des guérisseurs l'ayant examinés n'ont jamais pu expliquer cet étrange phénomène.
Son regard aux teintes bleu-gris dégage beaucoup de douceur et de sympathie et il parle souvent avec un calme contrôlé, un sourire chaleureux aux lèvres. Ce regard doux se transforme en un regard d'acier déroutant lorsqu'il est décidé et qu'il lutte pour ce en quoi il croit.
Passons à ses vêtements. La plupart du temps, il porte des habits taillés pour le combat, mais assez luxueux. Il porte un plastron de cuir par dessous une chemise de lin blanche tissée finement, brodée de liserais d'or. Une ceinture de cuir à épaisse boucle d'argent ceint sa taille et retient un pantalon de cuir blanc. De longues bottes de cuir marrons d'excellente facture lui montent jusqu'aux genoux.
Il complète cette tenue par un long manteau blanc. A ses doigts, il porte une bague d'argent frappée du symbole des Templiers de l'Esprit. L'ensemble étant conçu pour être à la fois pratique au combat et élégant.
Son arme de Templier est une épée longue à poignée d'argent stylisée. La lame invoquée est une lame dentelée formée de lumière blanche.

Caractère, qualités et défauts:
La personnalité de Pahren est à l'image de son regard. La plupart du temps, il se montre patient et dévoué. Il est quelqu'un de très amical et qui noue facilement des relations. En tant que templier, il a à cœur d'aider chaque personne nécessitant son aide et pour qui il peut faire quelque chose. Certes, il ne prétend pas sauver tout le monde, mais il n'hésitera jamais à tendre la main pour aider quelqu'un. Il accorde une grande valeur à la confiance, même s'il n'accorde de véritable confiance qu'à bien peu de gens.
Sa prédisposition à utiliser l'Esprit à accru sa capacité d'empathie, dont il use afin de mieux comprendre les personne qui l'entourent. Il considère le parjure comme l'un des pires vices qui soient et respectes toujours ses promesses. Promesses qu'il ne fait bien entendu jamais à la légère. Son tempérament calme et attentif font de lui quelqu'un d'assez apprécié au sein du temple d'Ankdor, mais cela lui nuit parfois lorsque des personnes peu scrupuleuses usent et abusent de sa gentillesse. Il n'est pas forcément naïf mais à tendance à croire que les gens sont foncièrement bon de nature.
D'un autre côté, lorsque quelque chose l'énerve ou qu'on s'attaque à lui ou à une personne/chose à laquelle il tient, il devient un adversaire impitoyable à la rancune tenace. Il n'oublie pas de sitôt une attaque à son honneur, ou une attaque tout court, et n'aura de cesse tant qu'il ne se considérera pas comme vengé. Il en faut toutefois beaucoup pour énerver Pahren qui a une réserve de patience que beaucoup jugent hors-norme.
Qualités : amical, patient, ouvert d'esprit.
Défauts : rancunier, trop bon.

Biographie:
26, Souflefeuille de l'an 150

Je suis Pahren Meiarin, membre du Deuxième Ordre des Templiers de l'Aube. Et si je me retrouve ici, à coucher sur le parchemin ces lignes, c'est pour que les générations à venir gardent une trace de mon passage en ce monde. Est-ce le résultat d'une crise de narcissisme ? D'une peur irrationnelle d'être oublié ? Je ne sais pas. Mais étrangement, je ressens au fond de moi le besoin impérieux que le temps n'efface pas totalement les souvenirs de mon existence. Si quelqu'un lit ces lignes, il est probable que ce sera dans quelques décennies, poussé par le hasard. Il est tout aussi probable que cette personne ne lise que quelques lignes avant de reposer ce parchemin au fond d'un rayon poussiéreux de la bibliothèque du temple. Et si ces mémoires peuvent paraître inutiles, au moins auront-elles le mérite de me faire revivre mes propres souvenirs.
Une partie de ce que je vais écrire ici, personne n'en a jamais entendu parler. Mes frères Templiers pensent que je ne me souviens pas de ma vie avant le temple. C'est faux. Et si j'ai honte de leur avoir menti, je sais que c'était nécessaire. Que j'avais besoin de garder tout cela pour moi. La vérité me semblait trop ignoble pour être prononcée. Pourquoi alors écrire cela maintenant ? Peut-être pour laisser une chance à ce passé qui me poursuit. Je ne peux pas le nier à tout jamais, et si je ne le raconte à personne, au moins le consigner sur le papier me donnera l'impression de ne pas avoir à garder tout cela pour moi.

Je suis né il y a de cela 34 ans, dans un petit village de pêcheur à l'est de Cydonia. On à tort de croire que tout les Cydiens sont des être civilisés et sensibles. La pauvreté et la misère existent partout, quels que soient les efforts que l'on déploie pour les cacher. C'est dans un tel milieu que j'ai grandi. Mon père, son nom m'a échappé (à moins que ma mémoire n'ai décidée d'elle même de me dissimuler cette information), était un pêcheur de ce petit village. On entend souvent parler de ces familles heureuses dans la misère. Les histoires pullulent de familles pauvres mais survivant grâce à la force de leur amour. Quelle gigantesque force. La pauvreté entraîne le découragement, le découragement entraîne l'irrationalité, la violence, et bien d'autre maux bien pire.
Mon père était un bien piètre pêcheur. Et le peu qu'il ramenait de ses rares pêche, il le troquait dès son retour contre l'infâme alcool dont il se contentait à longueur de journée. Parfois je me dis que c'est pour cela que je ne bois jamais d'alcool. Même si je sais que boire un verre de vin ou de liqueur de temps en temps n'a rien de mauvais, je ne peux m'empêcher de voir dans le reflet du verre, le visage de mon père, déformé par la rage, hurlant et battant ma mère.
Ma mère ne travaillait pas, même si avec le recul j'ai fini par comprendre que l'argent qu'elle ramenait de temps en temps pour nous nourrir ma sœur et moi, était gagné en échange de quelques "services". Toutefois, elle ne s'adonnait à ce genre de pratique que pour nous, et nul ne pourrait la blâmer. Elle nous avait jurer de toujours nous protéger. Je n'ai malheureusement pas grand souvenir d'elle, et c'est avec regret que je m'aperçois qu'elle m'inspire aujourd'hui plus de pitié que d'amour.
Ne reste que ma sœur pour compléter ce tableau familial. Trisha... Elle était un peu la lumière qui me guidait au milieu de cet univers incertain et irrationnel. Elle même était irrationnelle, mais d'une irrationalité rafraichissante. Elle passait de longues heures à me raconter des histoires de chevaliers et de dragons, de rois maudits et de pays oubliés. Fasciné, je l'écoutais en me jurant de mener un jour ce genre de vie. Je pense que devenir Templier est le mieux que je pouvais faire pour y arriver.
Comme dans toutes les histoires, il faut un élément déclencheur. Qu'est ce qui pourrait expliquer qu'un fils de pêcheur destiné à une vie fade et difficile puisse se tenir derrière ce bureau, et écrire ces lignes en tant que Templier ? Ce qui chamboula complètement mon destin est un souvenir que je répugne à écrire ici. Toutefois, j'ai commencé ses mémoires en me jurant de ne rien cacher. Je me dois donc de raconter cela...
Abyss me vienne en aide, ma main tremble alors que je me remémore cette soirée. Mon père avait encore bu, comme à son habitude. Comme à son habitude il s'était mis à battre mère. Cette fois-ci fut une fois de trop pour ma sœur. Mais que peut faire une fillette d'une dizaine d'année contre un homme de vingt ans de plus, et qui plus est dans un état de rage incontrôlée ? Rien. Et ce qui devait arriver arriva. Un mauvais coup, une chute mal contrôlée. Le sinistre bruit des os craquants sous le choc me glacent encore d'effroi...
Le souvenir du regard vide de Trisha, fixant le plafond de notre misérable logis m'est encore plus insupportable. Et si le reste est flou, ce souvenir est gravé dans ma mémoire avec une netteté et une précision terrifiante. A partir de cet instant, mes souvenirs n'ont plus aucuns repères temporels. Je me souviens des cris et des sanglots de ma mère, de l'inaction de mon père. De ma propre incapacité à bouger...
Quelques jours passèrent après l'incident, et ma mère n'avait pas prononcé un mot. Père reçu la visite d'hommes louches. Des pièces changèrent de main. Je fut emmené. Tout d'abord, je ne comprenais pas ce qui se passait. Je voyais ma mère prostrée dans un coin de la maison, laissant couler des larmes silencieuses, mon père recomptant les pièces dans sa main, et les hommes m'emmener et m'enfermer dans une cage montée sur un chariot où attendait déjà quelques personnes. Des vieux et des jeunes, des hommes et des femmes. Ce qui me frappa à ce moment là était leur regard vide, comme s'ils étaient déjà morts sans le savoir. On m'expliqua que si j'étais là, c'est ue j'avais été vendu. Tel un objet, j'avais été échangé contre quelques piécettes à des esclavagistes.
Encore aujourd'hui, je me souviens de chacune de mes pensées au moment où la terrible vérité m'avait été révélée. Mon propre père m'avait vendu comme du bétail. Je ne savais pas où l'on m'emmenait, si je survivrais, je n'avais plus aucune maîtrise de ma vie. J'étais jeune. Sept ou peut-être huit ans. Toutefois, dans mon esprit enfantin, seul une chose était certaine. Ma sœur était morte, j'étais devenu un esclave, et ma mère n'avait rien fait... N'avait 9elle pas jurer de toujours nous protéger ? J'étais perdu...

A partir de cet instant, ma mémoire se trouble, et je ne saurais dire combien de temps passa. Une journée ? Un mois ? Un an ? Je passais de main en main. Puis vint mon salut. Abyss avait-il entendu mes prières ? Toujours est-il qu'ils arrivèrent. Mes yeux d'enfants se souviennent d'eux comme des éclatants guerriers de lumières montant des chevaux gigantesques. Ces inconnus prirent en chasse la roulotte d'esclave dans laquelle je me trouvait. Le combat fit rage, mais les chevaliers inconnus remportèrent facilement la victoire.
Les esclavagistes étaient morts. On ouvrit les cages. Nous étions libres. Les inconnus se présentèrent comme des Templiers de l'Esprit. Ils demandèrent à chacun s'ils avaient quelque part où aller. La plupart des anciens esclaves acquiescèrent, et une escorte leur fut donnée afin qu'ils retournent parmi les leurs.
Puis vint mon tour. Un grand homme s'était approché de moi, s'était mis à mon niveau et m'avait sourit avant de me poser la question fatidique. Avais-je de la famille à rejoindre ? Mon père et ma mère serait certainement ravi de me retrouver non ?
Le templier dut me prendre pour un simple d'esprit au vu du temps que je mis à répondre. Un débat s'était élevé dans mon esprit. Avais-je encore une famille ? Mon père m'avait vendu, ma mère n'avait rien fait pour l'en empêcher, et ma sœur était morte... Avais-je encore une famille ? Je me souviens encore de ces trois mots que j'avais prononcés alors. "Ils sont morts". C'était vrai. Pour moi ils étaient morts au moment où la roulotte-prison s'était éloigné de mon village.
Le templier avait alors prit un air compréhensif, et ils me prirent sous leur protection.Je fut mené au temple d'Ankdor où je fut testé. J'ignore ce qu'il serait advenu de moi si je n'avait pas été sensible à l'Esprit. Peut-être serais-je devenu serviteur au temple ? Toutefois, cela me permit d'avoir accès à la formation de Templier. Je fut emmené avec les autres apprentis, j'appris l'écriture, l'histoire, les mathématiques, le combat, l'équitation. Je me révélais un élève doué sans pour autant être le meilleur. Chaque jour, je remerciais Abyss pour cette nouvelle famille dont il m'avait fait don. Car c'est bien ainsi que je considérais, et considère encore mes frères Templiers. Une grande famille m'ayant accueillie en son sein, sans me poser de questions, sans s'embarrasser de mes origines. Aujourd'hui encore, je ne me considère pas comme un Cydien, mais comme un "Ankdorien".
Le jour de mes dix huit ans, je fut nommé Templier par Maître Leeroy, celui qui fut mon maître pendant toute ces années. J'ai moi même formé un apprenti. Il est aujourd'hui chevalier, et est pour moi une grande source de fierté. Aujourd'hui, je n'attends que l'approbation du temple pour prendre sous mon aile un deuxième apprenti.

La lumière commence à baisser dehors, et la taille de la bougie sur le bureau me confirme que j'ai passé bien trop de temps ici. Je décide donc d'arrêter là ces mémoires. Celles d'un Templier au milieu de tant d'autres. Si vous avez lu ces lignes, si vous avez pris le temps de connaître ma vie et mes pensées, je vous remercie. Désormais, je vis un peu à travers vous.
Je suis Pahren Meiarin, membre du Deuxième Ordre des Templiers de l'Aube.

Mon heure de gloire...
Votre prénom(facultatif): Secret, mais vous pouvez m'appeler "Shiro" 8D
D'où venez vous? (facultatif) Belgique ! (qui veut une bière ?)
Âge (facultatif): 20 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? Via TopSite
Idées, remarques ou suggestions? Euuh... Accordéon ?


Dernière édition par Pahren le Sam 12 Fév - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue10/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (10/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 8:47

Bonjour et sois le bienvenue sur Azthia ! =)

Il y a un petit détail qui empêche encore ta validation à savoir ta cité d'appartenance dans ton profil qui est Tamawa et non le temple (euh c'est de l'ordre du détail hein !).
Il faudrait également que tu finisses de remplir ta feuille de personnage avec tes compétences et la compétence bonus choisie (en précisant que ta faveur divine est celle d'Abyss) ^^

Pour le reste, je ne vois rien à redire. Ton histoire est rudement bien écrite et agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas

Pahren
Pahren
Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 34
Race et âge : Cydien - 34 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Esprit (Aube)

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Invocation~Faveur Divine (Abyss)
Compétences bonus: Spécialisation en épée longue runique
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue3/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (3/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 8:51

Modification effectuées =)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue10/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (10/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 9:13

Dans ce cas, je n'ai plus rien à dire ^^

Validation rang 2 !

Au passage, tu peux participer à l'intrigue de Tamawa si tu le souhaites et poster dès maintenant, voici le lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas

Pahren
Pahren
Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 34
Race et âge : Cydien - 34 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Esprit (Aube)

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Invocation~Faveur Divine (Abyss)
Compétences bonus: Spécialisation en épée longue runique
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue3/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (3/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 9:52

Merci pour l'accueil =)

Je viens effectivement de poster à Tamawa ^^

En espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs étant donné que je suis nouveau et que je ne connait pas tout ce qui a pu se passer avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue10/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (10/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 11:30

Bonsoir Pahren et bienvenue,

je suis assez admiratif de ta très bonne adaptation à l'univers d'Azthia, ton post est très bon (et je te remercie de ta participation!)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Pahren
Pahren
Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 34
Race et âge : Cydien - 34 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Esprit (Aube)

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Invocation~Faveur Divine (Abyss)
Compétences bonus: Spécialisation en épée longue runique
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue3/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (3/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 11:32

Merci beaucoup pour le bienvenue et pour le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue10/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (10/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 11:49

Maiheu... Jacen m'a piqué ce que je voulais dire. xD

Très bonne, fiche ! Heureuse de te voir rejoindre nos rangs =)
Et je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ton avatar... mais je le redirais encore *fan*

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Pahren Meiarin Left_bar_bleue10/10Pahren Meiarin Empty_bar_bleue  (10/10)

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin EmptySam 12 Fév - 12:56

Ton post m'a l'air tout à fait bon jeune homme !
Merci de bien vouloir participer (et surtout ne prends pas mal l'éventuelle réaction de Kiki, c'est dur de jouer une gamine incontrôlable ! T^T).

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pahren Meiarin Empty
MessageSujet:
Re: Pahren Meiarin
   Pahren Meiarin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pahren Meiarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Pahren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-