Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercenaire
Vyse
Vyse
Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 32
Race et âge : Squateur / 1000
Métier : Guide

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Manipulation du vent / Catalyseur
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Left_bar_bleue6/10[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty_bar_bleue  (6/10)

[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty
MessageSujet:
[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)
   [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) EmptyMar 1 Mar - 14:50

Après la montagne, la rivière et les lac, la pleine et la foret voici : les collines embrumées...

Mais revenons un peu en arrière, histoire de reprendre la trame du périple de l'Astorg. En effet depuis la mission passer dans les montagnes, qui n'a pu aboutir pour une raison inconnue, les derniers souvenirs du guide son resté très flou dans son esprit. Une jeune fille perdue, un ours énervant, des pierres à récupérer et une demoiselle à satisfaire, tout ceci n'avais pas vraiment de sens pour lui. La seule chose qu'il savait en ce moment c'est qu'il était dans les montagnes et « plouf » il dérivait dans une rivière. Avait-il eu un accident? Il n'avait aucune idée des causes et il n'espérait pas de le savoir. A son réveil il n'avait plus rien, aucun équipement, plus de sac, ni d'argent rien mis à part ses vêtements trempé, même son épée qui n'était plus vraiment d'utilité depuis le début de ses aventures, c'était fait la malle.

Le temps de se remettre en état il suivi le cours de la rivière pour arriver au grand lac qui se trouvait à au moins cinq lieues au sud de Storghein. A ce moment-là, il savait à peu prêt ou se situait, mais sans aucun but à poursuivre. Il resta environ une saison à songer où aller et il prit la direction de Erathia.

Pour y aller il dut prendre la direction vers le sud en passant par une grande forêt coincé entre Erathia et Tamawa, mais l'astorg s'attendait à une forêt un peu moins dense qui l'empêcha de prendre la direction à l'est et il n'a pu la prendre que trop tardivement.

Hors de la forêt il prit la direction du Sud-Est et malheureusement il passa très vite des plaines, aux collines et pas n'importe quelle colline. Vyse s'aperçut très vite qu'il ne prenait pas la direction d'Erathia, mais plutôt celle de Cydonia. A force de marcher la brume s'épaississait et il n'arrivait plus à s'orienter. Ceci lui rappelait la fois où un Cydien l'avait capturé pour son pouvoir de catalyseur et a quelque mètre des portes de la cité, le jeune astorg avais réussi à lui fausser compagnie et il avait mis plus de deux mois pour sortir des collines embrumé.

Mais la c'était différent le guide commençais à sentir le danger et bien sûr il n'avait rien pour se défendre, à part sans doute le fait de créer des trous air avec le vent pour pouvoir épaissir encore plus la brume qui était déjà à couper au couteau ce qui s'avérerait inutile surtout pour fuir. Vyse fit donc demi tour et prit la direction qui lui semblait être l'ouest à son instinct tout en priant de tomber sur personne, mais encore une fois : il tomba sur quelqu'un! Et au sans littérale du terme.


[Voila c'est fait, bon c'est pas fameux mais ça mes déjà l'ambiance ^^"]


Dernière édition par Vyse le Jeu 3 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 29
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)
   [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) EmptyMer 2 Mar - 4:04

La petite boule de poils qui me servait d'ami de tous les jours, et que j'avais passablement sauvé de la mort il y avait de ça quelques mois, avait décidé de me jouer un mauvais tour. La petite chose était visiblement décidée à jouer à cache-cache avec moi, même si pour ma part, je n'avais pas décidé de prendre part à son petit jeu. Le petit feu follet avait disparu, tout bonnement, lui qui d'ordinaire me suivait partout. Au début, je m'étais dit "pourquoi le chercher ?" après tout, ce n'est pas bien grave s'il s'amusait de temps à autre sans moi, ça signifiait juste qu'il était plus indépendant et commençait à grandir mais au bout de deux jours sans nouvelles, sa présence commençait à me manquait et son absence, à m'inquiéter. Nonobstant les conseils de prudence de ma mère adoptive, et n'écoutant même pas les moqueries de ma demi-sœur, je décidais de sceller Lune en pleine nuit pour partir à la recherche des yeux d'émeraude qui me manquaient tant. Le cheval n'était pas vraiment décidée ce soir-là, il était vrai qu'en plein milieu de la nuit, la plupart des animaux, chevaux compris, n'avaient rien de mieux à faire que de dormir, comme les humains normaux d'ailleurs.

" Tu devrais rester, tu ne le trouveras pas de toute façon ce soir ! "

La voix de l'écuyer me fit sursauter. Le jeune homme s'approcha de moi, le mord de l'animal dans la main droite. Je l'observais avec appréhension, me demandant pourquoi cet intérêt soudain à mon égard. Il était vrai que depuis que j'avais la belle Lune, je passais beaucoup de temps ici et qu'il m'arrivait de discuter avec lui mais de quel droit se permettait-il de se mêler de mes affaires et de me juger ? Non, j'étais énervée certes mais contre moi-même, d'avoir attendu autant au risque de perdre un être cher, même si, aux yeux du commun des mortels, on ne pouvait pas considérer qu'un animal aussi insignifiant qu'un chaton était un être cher. Le pauvre écuyer n'y était pour rien.

" Si je ne fais rien et qu'il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais sans doutes, c'est par égoïsme que je vais le chercher. "

Le jeune homme sourit. Soit ma réplique l'avait fait rire, soit il pensait sincèrement que j'étais égoïste, dans les deux cas, il me laisserait tranquille. Et en effet, lorsqu'il eut fini de m'aider à sceller la petite équidé, il sortit sans rien dire, murmurant quelque chose d'incompréhensible à mes oreilles. Lune faisait la tête, mais pour autant, il se décida à avancer. Au galop ! Au bout de deux heures de recherche infructueuse, je finissais par croire que rien ni personne ne me laisserait retrouver ma boule de poils adorée. L'idée m'énervait et plus le temps passait plus j'imaginais le pire. Je rentrais dans la matinée, les mains vides. Lune était exténué et en effet, l'idée de chercher boule de feu dans la nuit était totalement stupide, je venais de le comprendre.
Laissant l'équidé à sa place, je repartais aussitôt. Pour trouver un félin, mieux valait en être un à son tour. Obstinée, je me changeais alors en tigre, refusant d'écouter les conseils de ma famille me disant de me reposer. Et puis quoi encore ? Sans cœurs.

La trace de la petite chose était difficile à suivre. Il était évident qu'au bout de trois jours, beaucoup de monde était passé derrière lui et avait masqué ses empreintes et odeurs. Peu importait. J'avais l'intention de lui passer un savon quand je le retrouverais mais pour l'heure, il me fallait faire preuve de la plus importante des concentrations. Le temps fila sans même que je ne m'en rende compte, à vrai dire, j'ignorais même où la boule de poils avait pu m'emmener, n'ayant pas relever une seule fois le nez depuis que j'étais partie de Cydonia. Je venais d'ailleurs de penser que bon nombre de gens avaient du se demander ce que faisais un tigre en plein milieu de leur cité mais bon, je m'en moquais. Trop absorbée par ce que je faisais, je n'y avais même pas pensé.

Ce fut lorsque la brume commença à s'épaissir que je compris où j'étais. Je regrettais aussitôt car pour rentrer, j'aurais bien du mal ! Mais au moment où je me disais ça, un miaulement se fit entendre. Je le reconnaissais aussitôt, c'était ma petite boule de poils. Et je fis la chose la plus débile en soit : je me retransformais en humaine pour le retrouver. En fait, il me sauta dessus, trempé comme une souche et affolé. Déjà que j'étais en sous vêtements, si en plus, il me sautait dessus trempé ...

Je caressais la petite bête pour la rassurer, rassurée moi même d'avoir retrouver mon petit compagnon d'infortune. Heureusement qu'il y avait la brume autour de nous parce qu'on jeune fille en sous vêtements, avec 15 degrés autour, sans parler d'une dague pour seule arme et un chaton dans les mains, ça ne devait pas courir les rues ! Et bien ... c'était sans compter sur ma chance. légendaire bien sur !

On pouvait dire que c'était un choc !


" Aïe ! "

Je rattrapais la boule de poils qui se blottit dans mes bras, incapable de voir la personne que je venais de percuter mais tout à fait capable de sentir que le sol était dur sous mes fesses. Je regrettais de ne plus avoir de vêtements pour amortir du coup !

" Vous allez bien ? "
demandais-je en cydien à l'ombre devant moi, tandis que j'essayais de reprendre tous mes esprits.

Avec de la chance, j'avais juste heurté un arbre !

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Vyse
Vyse
Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 32
Race et âge : Squateur / 1000
Métier : Guide

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Manipulation du vent / Catalyseur
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Left_bar_bleue6/10[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty_bar_bleue  (6/10)

[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)
   [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) EmptyVen 4 Mar - 7:54

Et BLAM!!

L'astrog était tombé de tous son long et l'arrière de son crane avait bien sentie la dureté du sol. A ce moment c'était la jungle dans la tête du guide. Qu'est-ce que c'était? Un rocher? Un arbre? Vyse redoutais de croiser quelqu'un et encore plus si cette personne était cydienne. Son coeur battais tellement fort qu'on avait l'impression de l'entendre à des mètres, il ne savait même plus où aller sous le coup de la panique. Si au moins il pouvait avoir un compagnon pour reprendre confiance, mais même pas, pour dire même penser à ces parents ne pouvaient lui donner du réconfort, il était seul, il le savait et il n'avait plus rien pour se défendre. Même ses pouvoir ne pouvaient le sauver vu qu'il aiderait forcément son ennemie.

C'est quelque seconde de panique il donnait l'impression qu'il était dans la folie pendant des heures. Plus l'astorg réfléchissant et plus il se posait des questions et plus il stressait. Il faut bouger? Mais s'il avait bien percuté quelqu'un, cette personne pourrait être accompagnée et il serait entouré de... et ainsi de suite. Mais toute cette foire aux questions fut balayée en un instant par une voix venant de nulle part, dissimulée dans la brume.


-???: Vous allez bien ?

La voix venais très certainement d'une ravissante cydienne qui devait se promener dans les para...
CYDIENNE!! Vyse compris aussitôt la phrase, mais le fait d'avoir entendu du cydien, lui donna l'impression qu'il allait mourir sur place . Il y eut un long silence, très long silence, jusqu'à ce que l'astorg ce calme et qu'il essaya de communiquer à sons tour.


-Vyse: Sacra Evra xie (De se qu'un Cydien peut a peu prêt comprendre)

La bourde Vyse venais de faire un mélange d'elfique, d'Almer et de Cydienne avec un fort accent Astorg, mais il reprit après une quinte de toux et une longue respiration.

- Euh... Oui, oui excusé moi, ça va

Il répondit, un peu rapidement, se releva et sans vraiment réfléchir, il commença à partir vers un sens un peu opposé à la zone où il avait entendu la voix.

Le guide se sentais sonné et patraque il ne pouvait pas courir et s'il le voulait le faire, il n'aurait pas couru bien longtemps avec toute cette brume.
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 29
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)
   [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) EmptyJeu 17 Mar - 6:14

Un long silence laissa place à ma question, me laissant définitivement croire que j'avais percuté en réalité un arbre, ni plus ni moins. Je me relevais donc, avec difficulté, me rendant compte que c'était sans doutes une chance pour moi d'avoir percuté cet arbre parce qu'il était vrai que je n'avais pas grand chose sur le dos ! La petite boule de poils dans mes bras émis un son étrange, entre le grognement et le ronronnement. Je vérifiais rapidement qu'il n'avait rien et allait repartir lorsqu'une voix brisa le silence, ne manqua pas de me faire sursauter ! Je n'avais rien compris à ce que disais la personne et pourtant, je m'y connaissais en langue étrangère, j'avais passé mon enfance à les étudier ! Mais le soucis était justement que c'était une personne que j'avais bousculé ... Tout ce que j'avais pu déceler dans ce charabia, c'était un fort accent astorg et l'idée me fit sourire.

Si cette personne était un astorg, parce qu'il était évident que c'était un homme vu le timbre de sa voix, dans ce cas, il avait du craindre pour sa peau en entendant mon Cydien. Je souriais à l'idée, si seulement il avait pu me voir à travers la brume, en sous-vêtements, blanche comme une elfe et en prime, fluette comme une brindille, sans doutes aurait-il lui-même rigolé de la scène. Mon interlocuteur s'excusa sans demander son reste et je sentis qu'il s'éloignait de moi. Bon, ce n'était pas que j'étais perdue et qu'un peu de compagnie me ferait du bien mais presque et puis ... il n'avait pas l'air méchant puisqu'il fuyait simplement en entendant du Cydien ! Non, il fallait que je le rattrape avant qu'il ne file. S'il était astorg vu son accent, peut-être n'était-il pas étranger de ces collines et pourrait-il m'indiquer le chemin pour en sortir. Je ne bougeais pas, ne voyant rien à un mètre, ne connaissant pas les lieux, j'avais un peu peur de tomber et de me casser quelque chose.


" Attendez ! " demandais-je en Cydien.

Me rappelant qu'il avait eut peur de ce langage, je reprenais en Astorg.


" Excusez-moi, je me suis perdue et disons que j'espérais que vous puissiez m'aider ! "

C'était une position délicate et je n'aimais pas vraiment ce que j'étais en train de faire mais je n'avais pas le choix. Il me fallait rentrer avant la nuit si tant est qu'il ne soit pas déjà la nuit ... J'espérais qu'il m'aide. En même temps, étant donné ma tenue vestimentaire ... ma réaction et ma demande étaient peut-être quelque peu dangereuses. Dans tous les cas, je saurais forcément me défendre mais j'espérais tout de même que les choses se passeraient bien et que je pourrais enfin rentrer chez moi. La journée m'avait fatiguée.

[ Désolée, je ne savais pas trop quoi répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Vyse
Vyse
Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 32
Race et âge : Squateur / 1000
Métier : Guide

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Manipulation du vent / Catalyseur
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Left_bar_bleue6/10[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty_bar_bleue  (6/10)

[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)
   [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) EmptyMer 13 Avr - 14:17

[Désolé du retard j'ai eu un problème avec mon écran, j'ai du en racheter un et vu que j'ai pas non plus trop le temps j'ai fait un petit rp qui n'est pas d'une grande qualité en espérant que ça t'inspire^^" ou sinon envoie moi un rp et je ferai un truc un peu mieux mais je ne garantie pas que je le re-posterai dan la semaine qui vient enfin voila voila, bon rp]

Aprés quelle pas, la cydienne répliqua.

-???: Attendez!

Vyse, qui n'avait pas vraiment envie de faire affaire avec des cydiens, continua sa route, mais la jeune femme rappliqua et cette fois-ci en astorg.

-Vyse: Excusez-moi, je me suis perdue et disons que j'espérais que vous puissiez m'aider !

Le geste de l'astorg fut instinctif, en entendant sa langue maternel, il tendit son bars violemment et immédiatement une très forte bourrasque pris la direction de la voix, tout en dissipant la brume sur son chemin. L'intensité du vent était à la hauteur des émotions de Vyse, bouleverser d'être privé de ses repères, le guide ne savait plus s'il devait faire confiance à qui que ce soit dans ces plaines.

Il devait savoir à tout pris qui était en face de lui, mais il n'avait pas vraiment souhaité de le savoir de cette façon, mais ce qu'il vit, Vyse s'en souviendra sans doute de toute sa vie.
A travers la brume, on apercevait très clairement la jeune femme était belle est bien une cydienne, mais là n'était plus la question. En effet, son accoutrement était plus que très léger pour le climat de ses plaines et cette vue envoya gêné l'astorg qui détourna la tête après s'être rincé l'oeil.


- Rhumrhumhumhum... Désolé ...rumhumhum

Vyse ne savais plus quoi dire, ni où se mettre et ces craintes n'avaient toujours pas disparu. Certes vu les vêtements qu'elle portait elle ne risquait pas d'être armée et en effet elle avait l'air d'être perdu tout comme lui. Mais il était persuadé que s'il essayait d'aider la cydienne, ceci n'allais pas du tout l'aider et pourtant il se risqua de lui adresser la parole.

- ... Je pense qu'on va être confronté à un problème, car je n'ai plus rien pour me repérer et je n'espère pas aller à Cydonia.
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 29
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)
   [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) EmptyVen 15 Avr - 15:03

J'étais complètement perdue et il était évident que j'étais trop fatiguée pour savoir comment rentrer. Sans doutes aurait-il été plus facile de me changer en souris ou en autre chose pour rentrer mais je ne pouvais pas abandonner le chaton après tout ce temps perdu à le chercher ! Ce garçon était donc ma seule chance de rentrer, même si je semblais lui faire plus peur qu'autre chose. Ce fut au moment où je vis la brume se lever, et que je vis enfin le visage de ce que j'espérais être mon sauveur, je me sentis légèrement gênée de ma tenue. Pour autant, je ne bougeais pas. J'avais compris que le Cydien ne plaisait pas à mon interlocuteur alors je me disais que si je bougeais, je risquais de le faire fuir davantage. J'avais remarqué toutefois que mon corps ne semblait pas lui déplaire ... peut-être pourrais-je jouer là dessus si les choses ne tournaient pas en ma faveur ... et c'était le cas malheureusement.
Le jeune homme, dont j'ignorais le prénom, commença par me dire qu'il était désolé et à partir de là, je craignais le pire. S'il refusait de me raccompagner chez moi, j'allais devoir me débrouiller seule et autant dire que ce n'était pas vraiment possible. J'étais trop fatiguée pour quoi que ce soit et me transformer serait idiot. Jamais le chaton ne pourrait me suivre ! Je ne l'avais pas cherché pour rien tout de même ... Lorsqu'il décida de m'adresser une nouvelle fois la parole pour m'avouer qu'il était perdu également, je savais que c'était ma chance. S'il décidait de me parler, c'est qu'il avait plus ou moins décidé de m'aider non ?


" Je suis désolée, je ne m'attendais pas à tomber sur un Astorg ici ! "
répondis-je avec calme, ajoutant un sourire sur mon visage.

J'espérais qu'il me croit et en même temps, l'excuse était tout à fait logique. D'autant plus que le Cydien était le plus parlé sur Azthia donc tout se tenait sans problème. La question était simplement de savoir comment j'allais le convaincre désormais.


" Je vous en prie, aidez-moi, voyez ma tenue, je risque d'être agressée et je n'y tiens pas vraiment ! "

C'était la vérité. Je craignais d'être tombée sur un pervers mais force était de constater que ce n'était pas le cas vu sa réaction. C'était ma seule chance de rentrer entière dans tous les sens du terme. M'approchant d'un pas, j'ajoutais, toujours en Astorg :


" Pourquoi ne pas vouloir vous approcher de Cydonia ? Enfin, en dehors du fait que vous devez être Astorg. Pour ma part, je trouve la cité agréable, pas vous ? "

J'espérais le convaincre sans avoir à dévoiler mes cartes. Mais visiblement, je n'arriverais pas à le convaincre autrement. Je tentais donc la carte de la gentille petite demoiselle naïve et sans défense. Au cas où, il se laisserait peut-être convaincre. Au pire, que risquais-je ? J'étais certes fatiguée mais je savais encore me servir de l'eau pour me défendre, je ne risquais rien.

" Je suis désolée ... pourriez-vous au moins me donner quelque chose pour me couvrir ? "

Si jamais il me disait pourquoi il n'aimait pas la cité de Cydonia, je pourrais toujours lui mentir et lui dire que je lui offrirais la protection de Cydonia en tant que fille du Consul. L'avenir me le dirait ! Le guide hésita un instant et me tendit une veste avant de finalement m'avouer qu'il préférait ne pas me raccompagner et qu'il en était désolé. Ce n'était pas bien grave à bien y réfléchir, d'autan que je comprenais son point de vue ... Avec un sourire malgré tout, je le remerciais pour la veste et le regardais s'éloigner en silence. Lorsque la brume recouvrit ses pas, je regardais le petit chaton dans mes bras et décidais de me rendre à pied à Silmarie. Je passerais la nuit là-bas et j'aviserais ensuite !

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)
   [D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-H] Tombé par hasard (Thémis, Vyse) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DE] Il n'y a pas de hasard dans la vie (Livena) (fini)
» [FP] Quand le hasard se mêle à l'imprévu (priorité Danäe, libre) (fini)
» [FINI][FlashBack 154 F-H][D-P]Quand le hasard fait bien les choses [Ithilion & Elly (k)]
» [F-A] 'flashback) La rencontre des titans (pv Anatoli, Thémis, Jacen) (fini)
» [152][FE] Les mailles d'un filet trop serré (mission Agranos, Thémis) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Paysages-