Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Left_bar_bleue8/10[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)
   [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:05

Tuer. Toujours tuer. Tuer. C’était la seule chose qui lui venait à l’esprit. La seule chose sur laquelle, il focalisait. Son corps entraîné à donner la mort envoyait un à un les soldats l’entourant dans l’autre monde. Qu’importe leur camp ou bien leur but ou encore qu’ils étaient, cela importait peu au jeune homme roux. D’ailleurs quand son corps commença à ressentir les premiers effets de la fatigue, Kazan ne s’en rendit même pas compte. Pris dans le feu de l’action, le jeune homme avait arrêté de penser…

Quant à Kraken et Lydia, il leur fallut plusieurs minutes avant de pouvoir atteindre les portes de la ville. Une fois que tous deux se furent rejoints aux portes, après avoir lutté pour arriver jusqu’à cet endroit de Cydonia, ils devaient encore déterminer où avait bien pu aller Kazan dans le champ de bataille. Le jeune homme roux étant passé maître dans l’art de se mettre en position difficile ou de s’attirer des ennuis, Lydia et Kraken ne s’étonneraient pas si jamais ils devaient aller le sauver. Et puis, Lydia, elle, savait que les impressions de Kraken ne s’avéraient que rarement fausses, celui-ci étant capable d’utiliser l’Esprit. Ce fut d’ailleurs lui qui monta sur les remparts afin de localiser Kraken alors que la jeune femme aux cheveux aussi noirs que l’ébène restait en bas afin de surveiller l’évolution du champ de bataille. Elle n’eut d’ailleurs pas à attendre longtemps avant de recevoir un message télépathique de son camarade lui indiquant la situation et aussi se trouvait le jeune homme aux cheveux roux.

D’ailleurs la situation de celui-ci n’était pas des meilleurs. Kazan ne semblait toujours pas s’apercevoir que la fatigue commençait à submerger son corps. Pour preuve le nombre de personnes dont ils ôtaient la vie, dans un même temps, avait diminué. Les blessures sur son corps s’étaient également multipliées et le côté droit du jeune homme, celui où il ne pouvait voir, semblait être sérieusement touché. Il ne pouvait presque plus utiliser son bras droit, et se défendait et attaquait comme il pouvait de sa main gauche. Coup de chance pour lui, si on peut dire, qu’il fut gaucher. Quoiqu’il en soit une chose était sûre : si la bataille ne prenait pas fin rapidement, Kazan n’aurait aucune chance de s’en sortir. De toute façon, même si celle-ci venait à s’achever dans l’instant, il n’était pas pour autant sur que Kazan puisse rester en vie. Les blessures sur son côté droit n’étant pas superficielles et le fait qu’il ait ôté de nombreuses vies sans distinction de camp n’étaient pas pour jouer en sa faveur. En résumé, soit le jeune homme roux mourrait sur le champ de bataille, soit il mourrait sous les mains de la justice. En bref, Kazan était condamné. Ce fut à ce moment-là que la retraite sonna. Surprise, Lydia rejoignit Kraken sur les remparts et put observer la situation. Il semblait que le seigneur Azael ne pourrait pour l’instant pas être révéré à Cydonia. Tant pis. De toute manière, le Maître pourrait toujours revenir un autre jour, d’autant plus qu’il y avait un groupuscule des Enfants de l’œil d’Or dans cette ville, comme dans un certains nombres d’autres, même si ce n’était pas le QG de la « confrérie », qui n’attendaient qu’un mot de Monseigneur pour commencer à agir… Kazan mourrait donc sous les mains de la justice.

Kraken et Lydia hésitèrent alors, sachant parfaitement que Kazan était condamné. Devaient-ils essayer de le rejoindre et d’essayer de s’échapper tous ensemble, sachant que le jeune homme ne passerait pas la nuit s’il n’était pas sérieusement soigner, que la justice serait à leurs trousses et surtout que leur mission au sein des Enfants de l’œil d’Or serait elle aussi condamnée ? Pire même, ils seraient tous trois considérés comme des traîtres et aurait les autres membres des Enfants de l’œil d’Or à leurs trousses. Ou bien devaient-ils laisser Kazan là, le laisser face à son destin alors qu’il allait sans doute avoir le plus besoin de soutien, abandonnant celui qu’il considérait comme leur petit frère mais protégeant leur place au sein des Enfants de l’œil d’Or, le respect des leurs dans leur métier et le caractère secret de la secte ? L’amitié ou l’ambition ? Tel était le difficile choix que tous deux devaient faire… Etait-ce là une épreuve que leur imposait Monseigneur pour s’assurer de la fidélité de ses fidèles ? Qui sait…

Ce fut à ce moment-là que Lydia et Kraken remarquèrent qu’une jeune et jolie femme aux longs cheveux noirs comme le jais se tenait non loin d’eux. D’une démarche élégante et raffinée, elle s’approcha d’eux et à l’instant où elle les croisa tous deux, elle murmura doucement :


« Quel choix allez-vous faire ? »

Puis, elle descendit des remparts et s’en retourna, sans doute, à ses affaires. Les deux membres des Enfants de l’œil d’Or se demandèrent alors si elle avait assisté à toute la scène. Qui était-elle ? Mais bientôt, Kraken, grâce à sa compétence Esprit, sut qu’elle était en fait leur supérieur. Il en fit alors part à sa compagne qui ne put s’empêcher de s’étonner car Lydia, pour une raison quelconque, était persuadée que leur supérieur était un homme. La jeune femme ne pensa pas un seul instant que cela ait pu être un homme déguisé en femme, voyant mal comment un homme pourrait se faire passer pour une femme et dépassant toute logique selon elle. Et pourtant, si elle savait… Quant à Kraken, il n’était pas dans ses habitudes de se poser des questions. Il était lui aussi du genre à préférer agir plutôt que réfléchir. Cependant, l’homme qui ressemblait à un Templier, même s’il n’était pas l’être le plus intelligent qu’ait pu porter ce monde, était un puits de patience, de persévérance et possédait une grande prudence. Quoi qu’il en soit tous deux se demandèrent alors si leur supérieur avait vraiment tout vu et était embêté de penser que peut-être c’était le cas. Lydia se demanda ce que leur supérieur aurait fait s’il avait été à leur place… Mais à cette question, elle n’aurait jamais de réponse…

Pendant ce temps, lorsque la sonnerie de la retraite avait sonné, les soigneurs avaient demandé à Erys d’aller faire une estimation du nombre de blessés encore présents sur le champ de bataille, même si elle devait être plus qu’approximative. Yuuhi s’était donc dirigé vers les remparts et était monté dessus. De là, il avait fait une estimation plus qu’approximative du nombre de blessés vu le nombre de cadavres jonchant le sol là où avait eu lieu la bataille. Une fois encore, le Dragon du Crépuscule put vérifier combien les êtres vivants pouvaient, autres que les plantes et les animaux, pouvaient se transformer en bête et, ô combien, le proverbe, dicton, « l’homme est un loup pour l’homme » pouvait s’avérer vrai. Les êtres vivants avaient beau construire, ils finissaient toujours par détruire. Peu importe combien la paix pouvait durer la guerre finissait toujours par revenir. Alors pourquoi les êtres vivants s’entêtaient-ils à vouloir la paix ? Pourquoi ne laissaient-ils pas le monde les détruire ? Le monde irait tellement mieux sans eux… Telles furent les pensées du chef des Enfants de l’œil d’Or à cet instant, faisant abstraction du fait que lui aussi appartenait à ces fameux êtres vivants. Quoique, Yuuhi tenait autant à sa vie qu’à celle de ses victimes, même si c’était malheureux à dire… Alors que le Dragon du Crépuscule se demandait quand son tour viendrait de rejoindre l’autre monde, il remarqua que deux des subalternes qu’on lui avait attribué se trouvait à côté de lui alors qu’il n’y avait personne d’autre que lui, hormis les archers encore vivants et les cadavres de ceux qui avaient été tués, quand il était arrivé. Ces deux subalternes avaient sans doute dû arriver pendant qu’il se perdait dans ses pensées…

Le chef des Enfants de l’œil d’Or remarqua alors leurs expressions troublées. Intrigué, il se mit à regarder dans la même direction que ses deux subalternes et bientôt il le vit. Kazan. Le jeune homme était en piteux état, bien que toujours vivant, et il aurait fait pitié à n’importe qui possédant un tant soit peu de générosité ou de compassion. Mais Yuuhi ne faisait pas parti de ce genre de personnes ou du moins n’en faisait peut-être plus parti. Le Dragon du Crépuscule n’avait pas toujours manqué de raison. Un jour, il avait possédé un cœur également… Mais cela est une autre histoire. Cependant aurait-il été jusqu’à éprouver de la pitié pour un jeune homme dans la même situation que Kazan ? Même lui, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or n’en savait rien et n’en saurait jamais rien, la question n’étant pas d’actualité. En tous cas, en ce qui concernait le cas de Kazan, le Dragon du Soleil couchant rouge ne pouvait s’empêcher de penser que le jeune homme aux cheveux roux avait été un idiot et que ce qui lui arrivait n’était dû qu’à sa propre bêtise. Cependant les mines troublées de Lydia et Kraken l’amusait. Ce fut ainsi que lorsque la jeune femme aux longs cheveux de jais s’en alla, elle ne put s’empêcher de demander, en murmurant doucement, aux deux êtres ayant une mine perturbée, quel serait leur choix…

Yuuhi, sachant son subalterne condamné, pensa simplement qu’il faudrait qu’il en fasse part au Conseil afin qu’on trouve quelqu’un pour remplacer Kazan alors qu’il se dirigeait vers le lieu où les soigneurs exerçait afin de rendre compte de son estimation des blessés sur le champ de bataille. Le chef des Enfants de l’œil d’Or n’éprouvait aucun sentiment pour son subalterne ni pour aucun autre. Si un de ses serviteurs mourraient, il suffisait d’en trouver un autre pour le remplacer. Un peu comme ces choses usagées que les nobles ne veulent plus dont ils se débarrassent. Pour Yuuhi, les membres de la secte des Enfants de l’œil d’Or n’étaient rien de plus que des pions dont on se débarrassait quand on n’en voulait plus…

Quoiqu’il en soit une fois qu’il eut rendu son estimation aux soigneurs, Yuuhi prit congé. Sans même prévenir ses subalternes, ni même attendre le recensement, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or alla retrouver sa mule et quitta Cydonia, se demandant quand il pourrait enfin voir réaliser son souhait… Cependant, le soir même, il ne put dormir correctement. Ce ne fut pas à cause des évènements de la journée ni même des jours précédents, la vue de cadavres et tuer ne le dérangeaient pas, mais à cause de l’intrusion et surtout de la colère du Dieu Azael qui lui confia une autre mission…

Quant à Lydia et Kraken, après avoir longtemps hésité, firent ce que la plupart, voire tous, des membres des Enfants de l’œil d’Or auraient fait : ils laissèrent Kazan à leur sort et quittèrent eux aussi la ville. Ils avaient protégé leur place dans la société et dans la secte mais avaient abandonné celui qui considérait comme leur petit frère. De l’amitié et de l’ambition, ils avaient choisi l’ambition quitte à devoir sacrifier quelque chose d’important…

Quant à Kazan, seul le Dieu Azael, savait s’il mourrait ou non aujourd’hui. De toute façon, le destin du jeune homme roux était tout tracé : même s’il survivait aujourd’hui, ce qui était peu probable, il mourrait demain… Kazan avait voulu faire le malin, il avait joué avec le feu et il avait perdu…



[Désengagé]


[HS : Désolée pour ce poste médiocre, j'ai toujours eu du mal avec les fins de topics.]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Philéa
Philéa
Nombre de messages : 131
Âge : 42
Race et âge : Cydienne de 39 ans
Cité : Muria, cité Amazone
Métier : Politicienne et Sentinelle

Feuille de personnage
Compétences: Charisme // Archer // Manipulation du vent
Compétences bonus: Tacticien // Chant // Dressage d'une bête (serpent)
Réputation :
[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)
   [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 3:13

La bataille faisait rage, même de là d'où elle se trouvait, la reine amazone était forcée de constater que c'était le cas. Le nombre de blessés affluait sans cesse même si les Templiers et les amazones soigneuses mettaient tous leur talents en œuvre pour remettre le plus vite possible sur pieds les blessés qui repartaient aussitôt pour se battre. Leur liberté importait plus que leur vie et ce, Philéa ne pouvait que le comprendre elle qui dirigeait une cité de femmes dont la liberté était l'une de leur rare fierté.

Les amazones avaient suivi leur reine dans la folie visiblement, Philéa ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elles qui détestaient les Cydiens décidaient finalement de suivre leur souveraine en une confiance aveugle. C'était peut-être un tord songea la dame mais peut-être aussi une preuve de fidélité à toute épreuve, ce qu'elle appréciait particulièrement en ces temps troublés. Les femmes de la cité cachée avaient compris leur intérêt certainement à agir. Si elles n'aidaient pas aujourd'hui la cité cydienne, dans ce cas, c'était leur avenir qu'elles mettaient en jeu. Car demain, Muria pouvait être la prochaine victime ! Les femmes s'étaient ralliées autour d'une même bannière : la liberté et la vie. C'était pour cela sans doutes qu'elles redoublaient d'effort dans cette bataille.
De là où elle était, Philéa pouvait voir le travail des élémentalistes amazones. Elles faisaient parfaitement leur travail. Bientôt, les Erathiens furent piégés par la stratégie de la cité amazone. Philéa s'en réjouit, malgré son état, elle était encore capable d'élaborer des stratégies qui fonctionnaient.

Bientôt, les armées alliées commencèrent à faire rebrousser chemin à l'armée ennemie et son général. Ce dernier fila sans demander son reste, laissant ce qu'il restait des siens se laisser décimer par les rangs alliés.


[ ... ]

La bataille terminée, le pacte honoré, Philéa devait aller à la rencontre d'Anatoli. Durant ces derniers jours, elle avait réfléchi à la situation et en avait conclu qu'il fallait agir au plus vite. Cette bataille le lui avait également suggéré. Si ils n'agissaient pas assez vite, d'autres batailles surviendraient et sans doutes n'auraient-ils pas autant de chance qu'aujourd'hui. Il fallait donc agir avant qu'Azael puisse refaire ses forces et pour cela, Philéa avait une idée, toute aussi folle soit-elle.
La jeune femme chercha Jiven des yeux sur le champs de bataille. Il comptait les blessés et les morts. Philéa s'approcha de lui à pied, ne pouvant plus monter à cheval depuis un bon mois déjà ou peut-être moins, ce qui avait le don d'agacer Roxanne qui devait se contenter de tirer la carriole dans laquelle elle n'avait d'autre choix que de se déplacer. Arrivée à sa hauteur, elle reprit un instant son souffle. Un jeune Templier encore présent aux côtés du maitre d'Ankdor la soigna avec empressement et maladresse et elle lui sourit en remerciement. A présent qu'elle se sentait revigorée, toute fatigue envolée grâce au jeune apprenti, elle se tourna vers le Templier :


" Il me faut rencontrer Anatoli sur le champs, je te laisse le soin de t'occuper de mon armée avec Kiera en attendant. "

Jiven tenta de la dissuader d'y aller seule mais je repoussais son aide du plat de la main. C'était son devoir que d'y aller et je ne comptais le céder à personne. Si quelqu'un devait mettre de côté sa fierté pour sauver les siens, ce ne pouvait être qu'elle. Ses amazones ne pouvaient pas, elles n'avaient pas à s'abaisser à cela.

Il lui fallut un certain temps pour traverser le champs de bataille enfin apaisé où l'on comptait les morts et les blessés. La cité de Cydonia ne lui avait jamais apparu aussi longue et aussi éreintante, il lui fallut énormément de temps pour traverser la cité et arriver à la porte promise. A l'intérieur, Anatoli ne semblait pas seul, pourtant, la reine amazone poussa la porte sans pitié. La jeune femme fut alors nez à nez avec Soren, Capitaine de l'armée de Cydonia, qui s'entretenait avec Anatoli. L'irruption de la reine amazone dans la pièce fit taire les deux hommes qui visiblement étaient en colère.


" Très chère, vous me voyez enchanté de votre présence en ces lieux, je vous remercie d'avoir honoré notre pacte. "

Le sourire sur le visage de Clari ne signifiait surement qu'une chose, il n'avait pas pensé à un seul moment que les amazones tiendraient parole, Philéa s'en doutait mais elle se contenta d'ajouter :

" Cydonia est notre alliée, je ne pouvais pas vous laisser combattre seul au risque de vous faire décimer mon cher Anatoli. "


A ce moment là, Soren se crispa mais Philéa n'en tint pas compte et partit s'asseoir sur la chaise en face du dirigeant de Cydonia. Ce dernier s'adressa à son Capitaine :

" Allez vous occuper des hommes, reformez les effectifs. "

Lorsque Soren fut sorti, maugréant tout ce qu'il savait, Anatoli poursuivit :

" Très chère, que me vaut l'honneur de votre visite ? La folie de la victoire vous serait-elle montée à la tête ? "

Philéa sourit à la pique.

" Il me fallait m'entretenir avec vous. Après cette bataille, il m'est apparu évident que seuls, nous ne pourrions rien faire aussi, je me suis dit qu'il serait plus sage de nous entretenir. Tous. "

La souveraine avait insisté sur le dernier mot, suscitant l'intéressement de son interlocuteur.

" Cydonia et Muria seules ne sont pas suffisamment fortes pour venir à bout de l'armée d'Azael. Aujourd'hui n'était peut-être qu'un coup de chance, aussi, nous, dirigeants de cité, devons protéger nos peuples et pour cela, nous rencontrer afin d'élaborer un plan d'attaque. "

A la tête de Clari, Philéa se doutait que la discussion allait être longue ...


[ Désengagée ]
Revenir en haut Aller en bas

Jiven
Jiven
Nombre de messages : 78
Race et âge : Almer, 39 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit, Illusions, Faveur divine (Bénu)
Compétences bonus: Invocation, charisme, spécialisation (cimeterre)
Réputation :
[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)
   [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 6:56

La bataille autour de lui faisait rage. Jiven donnait tout ce qu'il avait mais il était incapable de dire s'ils seraient vainqueurs ou non à la fin. Autour de lui, les corps s'amoncelaient. Lorsqu'il s'était lancé à corps perdu dans cette bataille, il avait eu une pensée pour Celyween. Lorsque l'élève de son ami Jacen lui avait dit qu'elle non plus n'était plus capable de percevoir l'aura de la jeune elfe, de la mère de son unique fils, Jiven avait compris qu'il ne s'était pas trompé. Elle n'était plus. Elle l'avait quitté sans retour, sans possibilité de la rattraper par la main et de lui promettre à nouveau qu'il la protègerait par monts et par vents. Jiven avait échoué dans sa tâche. Ce fut sans doutes la perte de la Templière du Crépuscule qui le poussa à frapper encore et encore durant cette bataille.

Le cimeterre de Jiven tournoyait au dessus de sa tête avant qu'il ne l'abatte à chaque fois contre un ennemi. Il avait beau avancer dans le champs de bataille, il avait l'impression que les Erathiens étaient sans cesse plus nombreux, comme s'ils se multipliez sans savoir pourquoi. Le vieux Templier avait beau en tuer un, un autre apparaissait. C'était comme le serpent qui se mords la queue dans une éternelle éternité.

Il se trouvait surement en bordure car bientôt, il put constater que la stratégie amazone fonctionnait rudement bien. Il était évident que ces femmes étaient un réel atout dans cette bataille. Leur précision semblait infaillible ainsi, les Erathiens s'embourbèrent petit à petit dans le terrain devenu boueux l'espace d'un instant. Seuls eux étaient touchés et, une fois que tel était le cas, les combattants encore debout purent constater à quel point le talent des élémentaires était impressionnant car les amazones manipulant la terre, obéissant scrupuleusement aux ordres de leur reine, venaient d'emprisonner les pieds de leurs ennemis. Ainsi gênés, l'armée ennemie était beaucoup moins efficace et semblait beaucoup moins insurmontable ! D'un geste ample, Jiven décapita sans vergogne le serviteur d'Azael le plus proche de lui. Maintenant qu'on lui offrait du temps, il allait pouvoir mettre en place lui-même une stratégie de son cru. L'homme ferma les yeux l'espace d'une seconde pour mettre au clair ses pensées et lorsque ce fut fait, il se mit en route. Une illusion de grande ampleur demandait de l'énergie et du temps, il en avait. Juste assez du moins. Ainsi, il poussa son illusion jusqu'à dix soldats autour de lui qui se mirent à voir chez leur confrères un Jiven potentiel. Ils s'entretuèrent avant de comprendre ce qui leur arrivaient tandis que Jiven pour sa part était fort satisfait de son entourloupe. Il réitéra le stratagème jusqu'à ce que la fatigue l'en empêche. Lorsque Jiven sentit qu'il ne serait bientôt plus bon à rien, il se mit alors à crier des encouragements à l'armée, qu'elle soit Templier, Amazone ou Cydienne, peu importait. L'ennemi reculait, c'était bon signe.

La bataille enfin terminée, l'homme était épuisé et pourtant, force était de constater qu'ils avaient survécu. Qu'ils avaient vaincu. Il ne pouvait s'empêcher que les choses auraient pu être toute autre si une telle armée avait déferlée sur Silmarie contre Mort mais le Templier chassa cette idée de sa tête. Il était vivant. C'était le principal.

[ Désengagé ]

Revenir en haut Aller en bas
Crépus, Cap Storghein
Asora
Asora
Nombre de messages : 103
Race et âge : Astorg-29 ans.
Cité : Storghein - Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)
Compétences bonus: Invocation- Chant
Réputation :
[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)
   [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:01

Dangereuse et toujours en mouvement.
La position aurait pu être parfaite. Attaquer les bases arrières démunies ne présentait pas tellement de risques, la majorité des soldats sachant manier l'arme devant être à l'avant de la bataille. Le rôle des amazones étaient cependant crucial dans cet assaut: si leurs flèches ne dissuadaient pas les archers adverses, l'avant Templier se retrouverait bien assez vite sous une pluie de métal meurtrier.

Asora faisait partie de la troupe sous l'ordre du grand maître Jiven, et elle se sentait totalement en pleine possession de ses moyens de ce fait. La fatigue du voyage avait fondu comme neige au soleil lorsqu'elle avait aperçu les murailles écrasées de la cité.
C'était ici que, cinquante ans auparavant, les Templiers avaient réalisé leur plus grand et retentissant fait d'arme. Dame Histoire était d'humeur capricieuse ou ironique ces derniers temps, à faire ressurgir les vieilles légendes, les anciens ennemis et les souvenirs enfouis.

Glace, l'épée d'Aub'Hiwaan, semblait être tellement collée à sa main qu'elle se demandait si son membre n'était pas gelé avec elle. Il en exaltait une aura de fureur glaciale, une domination lente et implacable qu'elle voulait abattre sur ses adverses avec le hurlement de la bise hivernale. L'Astorg avait l'impression d'entendre le vent chargé de neige, les loups hurler, la couche gelé du lac se craqueler. L'Hiver était venu, elle le tenait dans sa main, et il allait prendre des vies aussi silencieusement que la Mort elle-même. Des frissons de froid lui parcouraient l'échine malgré la douceur de l'hiver cydien, lui donnant la chair de poule, érigeant sa poitrine, l'obligeant à claquer des dents. Elle tenait la bise, les loups, la neige et le gèle.

Jiven était un meneur d'exception, mais elle ne pouvait malheureusement en dire autant d'autres maîtres qui menaient la bataille. Les Piliers étaient partis comme des barbares enfoncer une ligne de flanc, alors qu'une faille avait astucieusement était crée sur la droite par une averse de flèches amazones, le reste s'étant rassemblé sur le centre pour contenir l'attaque de front des Cydiens. Et les Piliers partaient enfoncer le côté le plus défendu.

"Là! Lààààààààààààààààààààà!!! Mais ne courrez pas comme des cons!" hurla-t-elle à travers le vacarme.

Peine perdue, qu'ils aillent se faire démonter si le coeur leur disait. Les Templiers avaient des notions de stratégie à revoir, cette bataille rangée montrant qu'ils étaient peut-être un peu rouillés sur ce plan là. Mais qui était-elle pour juger de cela, pour se permettre, du haut de ses 16 ans et de son statut d'élève, de trouver à redire aux agissements de ses maitres? D'un seul coup, elle se rendit compte de sa vulnérabilité. Elle était encore une élève, une jeune fille qui avait trucidé un grand nombre d'ennemis, qui s'était vue trop belle pendant trop longtemps et qui se rendait compte que depuis plusieurs semaines déjà, elle n'avait vraiment parler avec personne. De ses peurs, de ses sentiments. Elle avait dédaigné plusieurs fois les appels de Jacen qu'elle n'avait pas revu depuis son départ pour le désert, qui voulait s'enquérir de son état. Parfois, elle l'avait repoussé sans aucune humilité. Aujourd'hui, elle le regrettait beaucoup, et se jura de devenir moins fière... Si elle survivait. Et s'il survivait aussi. Ils avaient senti la mort de Celyween. Si la malchance l'avait pris en grippe, peut-être le mal qui s'était abattu sur l'elfe réservait aussi le même sort à son maitre.

Chasser ces mauvaises pensées par le sang était sa seule échappatoire. Alors, dangereuse et toujours en mouvement, elle apporta l'hiver sur le champ de bataille d'une manière encore plus violente et bestiale que ce qu'elle avait fait à Tamawa. Sur sa peau, le sang de ses ennemis s'était mêlé au sien, des plaies lui cinglait bientôt les jambes et le dos. Elle repensait à ce jour où elle subit sa première blessure dans une escarmouche avec les zélotes, qu'elle pleurnichait alors qu'elle avait la chance de se faire soigner par un des meilleurs. Celyween lui avait tenu un discours sur la peur, des paroles dramatiques pour la petite fille qu'elle était. C'était peut-être ce jour-là qu'elle avait décidé de changer, qu'elle était devenue cette tête brûlée qui chargeait sur le champs de bataille, la jambe ensanglantée. Et personne pour lui mettre des barrières. Pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan
Siobhan
Féminin Nombre de messages : 265
Âge : 35
Race et âge : Astorg, 19 ans.
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Esprit // Invocation // Faveur divine : Hilina
Compétences bonus: Spécialisation dans le Katana à deux lames // Soin
Réputation :
[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)
   [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:32

[Asora, je me suis permise de m'adresser à toi, puisqu'il n'y a que ton post qui me laissait une ouverture, Jiven s'étant désengagé. S'il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésite pas à me MP. De plus, mon post n'attend pas spécialement de réponse, donc c'est à toi de voir.]

Pourquoi ? La question à un million de talents. Oui, pourquoi avait-elle fait tout ça pour une petite qu'elle n'avait rencontré qu'en rêve ? Risquer sa vie, s'allier à des gens que Sio ne connaissait pas et tout le reste. C'était fou, idiot, suspect et tellement elle. La jeune fille n'était pas de celles qui se méfient, qui se posent des questions trop poussées. C'était juste une gamine qui aimait la vie et croyait en l'humanité. Bien trop naïve pour survivre dans ce monde, diront certains. Ils se trompaient. Azthia avait aussi besoin de gens comme elle, qui vont de l'avant, qui cherchent à attendre le bout du tunnel. Tout cela pour dire que Siobhan voulait vraiment retrouver la petite princesse. Il n'y avait aucune sombre pensée derrière ses actes, aucune motivation suspecte. Elle tenait juste la promesse faite à Jelenna et à sa Déesse. Ayant échoué une fois, il lui fallait maintenant réparer.
Pourtant, ses bonnes attentions ne suffirent pas à mettre Kiera en totale confiance. Siobhan l'avait sentit, cet étrange malaise que suscitait sa présence. Elle ne comprit pas vraiment, n'ayant rien fait de mal. La jeune fille essaya, du mieux qu'elle pu, lui plaire, se faire bien voir d'elle. En vain. C'était un peu blessant, d'autant plus qu'elle appréciait l'amazone, tout comme Thémis, même si elle ne lui prêta pas beaucoup d'attention pendant leur voyage. Siobhan avait eu, en fait, l'impression d'être si petite à côté de ces deux femmes. Certes, elles étaient plus âgées, mais il n'y avait pas que cela. C'était comme si, elles avaient connu des peines que la petite ne pourrait jamais comprendre. Était-ce cela ? Juste cette ignorance qui créait le grand fossé entre elle et ces deux là ? Inspirant doucement, Sio se promit qu'un jour elle toucherait le cœur de ses compagnes et on l'acceptera un jour comme amie.

Le retour se fit dans le silence. Il leur fallait faire vite. Erathia avait reprit vie sans que personne ne s'en rende compte. Et puis... Les mains de Siobhan se retrouvaient maculées de sang pour la première fois de sa vie. La jeune apprentie tua là-bas. Sa lame venait d'acquérir son statut d'arme, de celles qui blessent, de celles qui terrassent. L'entraînement était terminé. Il était temps de passer à la pratique. Le voulait-elle vraiment ? Peut être pas. En avait-elle le choix ? Il semblerait que non. Il était temps pour la jeune femme de devenir une adulte. Si Jelenna avait pu supporter une bataille, alors Sio le devait aussi. Elle était forte. Il le fallait.
Un mauvais présentement serrait le cœur de la jeune femme. Cette armée croisée à Erathia était sur le départ. Il fallait pour l'apprentie rejoindre son maître au plus tôt. Il devait être à Cydonia, elle en était certaine. La jeune fille quitta donc ses deux compagnes assez tôt, dans l'espoir de retrouver Kyle et les Templiers de l'Aube au plus vite. Pourtant, ce qu'elle découvrit en apercevant les rempart de sa cité d'accueil la laissa sans voix. L'armée Erathienne était là. Les Cydiens, les Templiers et les Amazones se préparaient au combat. La peur noua le ventre de la jeune demoiselle. Pendant une seconde, Siobhan songea faire demi-tour et disparaître. Pendant un seconde elle se persuada de ne pas être assez forte, tant physiquement, que moralement. C'était un sentiment horrible. Elle s'en voulu et le souvenir de la petite Princesse revint une fois de plus la hanter. Ces bribes du passé qu'elle avait volé. La bataille Tamawa. L'apprentie n'avait pas le droit de flancher, alors elle attacha Rik à un arbre et alla se mêler aux Templiers.
C'était le début de la fin.

Son arme à la main, Siobhan se lança comme les autres. Elle ne pensait plus. Son corps bougeait seul, tandis qu'elle essayait de gérer son bouclier, pour ne le faire apparaître que dans des moment critiques, trop fatiguée pour le maintenir tout du long. Sa lame avait perdu son immaculée blancheur, tout comme l'âme de la jeune fille. A chaque corps touché, son innocence s'en trouvait entachée, tandis que son cœur se déchirait un peu plus. Il était bien plus difficile d'ôter une vie qu'on ne le croyait, surtout pour quelqu'un comme Sio, qui croyait encore que ce monde pouvait être rose et beau. Ces hommes qu'elle tuait avez beau être les « méchants » de l'histoire, ça ne laissait pas la jeune fille indifférente. Elle avait envie de pleurer. Elle le ferait, peut être. Plus tard, quand tout sera fini et si elle est encore en vie. En attendant, il lui fallait brandir son épée et se battre, faisant abstraction de la douleur et du sang coulant le long de ses membres.
Sio se rendit rapidement compte que l'entrainement de son Maître avait porté ses fruits. Elle n'était pas aussi démunie qu'elle ne l'avait cru. Et elle n'était pas seule. On lui sauva mainte fois la vie, sans faire exprès, surement, mais ça n'avait pas d'importance. Pour la première fois, la jeune fille avait des gens autour d'elle. Ça l'aidait. Leur détermination lui permettait de ne pas baisser les bras et se laisser simplement tomber pour ne plus jamais se relever. Sans compter cette tête blonde qui avançait devant elle, belle et forte dans sa sauvagerie. La jeune fille ne devait pas être beaucoup plus vieille que l'apprentie, mais Siobhan voyait clairement la différence de niveau qu'il y avait entre elles. Pas tant dans la force ou la technique, mais de part leur expérience. Cette fille n'hésitait pas. La jeune apprentie aurait voulu être dans le même état d'esprit que la Templière, mais non... Elle était juste elle...

C'était sûrement grâce à cette inconnue devant elle, que la jeune fille pu tenir jusqu'à la fin de la bataille.
Lorsque les Erathiens ont sonné la retraite, Sio ne sauta pas de joie, non. Ce n'était pas une victoire. Ça ne le sera jamais, tout comme les combats futurs. Ils allaient gagner contre Azael, elle y croyait, c'était dans sa nature et en même temps... Tous ces morts. Tout ce gâchis. Comment se réjouir ? Comment pourrait elle retourner à Cydonia et affronter la douleur des familles ? Et Muria ? Et Tamawa ? Bon dieu, pourquoi était-elle si faible ? C'était vraiment la fin. La fin de l'enfance te de l'insouciance. Les entrainements n'était plus son seul soucis. Il fallait que Siobhan apprenne à rendre son Esprit totalement hermétique et ne vive plus qu'avec ses sentiments et peines.

La Templière blonde se tenait non loin de la jeune fille. Elle la reconnue enfin comme étant l'apprentie de Jacen, l'ayant déjà aperçu au temple, lors de leurs rares passages, et avoir demandé qui c'était à Kyle. Sio s'approcha timidement et murmura un « Merci. ». La demoiselle ne dû pas comprendre, mais ça n'avait pas d'importance.


« Je suis Siobhan, l'apprentie du Maître Kyle Steinart. Je sais que je devrais m'adresser directement à Maître Jacen ou Maître Jiven, mais je suis certaine que tu leur transmettras l'information. La cité d'Azael est de nouveau debout. Je le sais parce que je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai vu Erathia et son armée. Je les ai vu se préparer à asservir toute Azthia. Ce n'est pas fini... C'est loin d'être fini... »

Les deux dernière phrases furent dites à voix basse, plus pour Siobhan elle-même que pour son interlocutrice, comme si la jeune fille commençait déjà à se préparer mentalement pour la prochaine bataille -ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire pour celle-là.
En attendant ce sombre futur, Sio ressentait un immense besoin de se faire soigner au plus vite et fuir. Se terrer dans un coin et pleurer son saoule sur ce qu'il s'était passé à Erathia et ici, puis revenir plus forte et être enfin capable de regarder ses mains maculées de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Soren
Soren
Masculin Nombre de messages : 67
Âge : 34
Race et âge : Cydien-44 ans.
Cité : Cydonia
Métier : Zélote

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise du feu, Illusions, Charisme
Compétences bonus: Maîtrise de la Hache, Grande Force
Réputation :
[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Left_bar_bleue10/10[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)
   [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:49

La dernière fois remontait à déjà si loin. Cette banale interception de Crépusculaire après le meurtre de Lymion, une embuche ridicule. Et avant... Encore plus loin.
En fait, il ne se rappelait pas avoir autant manié l'arc et le fer, sentit le sang et la sueur de sa vie.
Comme les généraux légendaires d'antan, Soren était à présent au milieu de l'histoire. Qui pouvait se targuer avoir participé à pareil affrontement depuis cinquante ans? Personne, pas même à Tamawa. Il ne pouvait dire combien d'hommes il avait tué ou blessé. Il savait juste qu'il avait totalement épuisé son carquois avant même d'arriver au contact.
Alors, il était tombé de son cheval, fauché en seconde ligne. Dans la chute, sa jambe lui envoya un signal tel un déchirement: on l'avait touché. Il eut l'impression qu'on venait de lui arracher son membre à vif.
Roulant sur le côté, il évita de justesse de se faire écraser sous son étalon. L'adrénaline aida la douleur à s'évanouir, cependant Soren constata qu'une énorme entaille lui interdisait tout déplacement. Et voilà. Sa bataille était-elle déjà terminée, sans même qu'il n'ait pu sentir le contact avec son ennemi, regarder dans les yeux la personne qu'il tuait?
Sa colère n'allait pas le sauver, mais une aide inattendue le fit: c'était comme sentir de l'eau remonter le long de sa jambe, enlacer son nerf sciatique, s'engouffrer fraiche et ressortir bouillante. Avant même qu'il ne put comprendre à qui il devait ce miracle, il pouvait à nouveau se remettre debout. Ne jamais minimiser l'impact des Soutiens dans une bataille. Aujourd'hui, beaucoup de vies seraient sauvées grâce à eux, il en était convaincu. Les Templiers se vantaient d'avoir les meilleurs soigneurs d'Azthia? Qu'ils ravalent leur fierté à présent, Cydonia n'avait pas besoin de ce titre pour en avoir les plus efficaces.

Il avait perdu son arc, écrasé son carquois. Il s'en débarrassa prestement et chercha en tâtonnant une arme. Une odeur de fleurs, en plein hiver, lui monta au nez. Il se laissa border par l'aide que lui donnait Lizzie, suivit du regard l'illusion de tournesols poussant en ligne droite sur le sol de la campagne qui le mena a une arme de facture moyenne. Qu'importait, elle serait très vite souillée. Et que les dieux lui donne à lui plus de chance qu'au défunt porteur de cette lame.
Lizzie, impeccablement blanche dans cette mare de sang, lui montra du doigt une direction sans sourire. Sans même regarder vers quoi il se dirigeait aveuglément, il leva l'arme en hurlant un son venant du fond du ventre et l'abattit en la planta de côté dans une jugulaire découverte. Ne cherchant même pas à savoir si son adversaire était mort, il retira la lame en recevant les premières gouttes de sang sur son visage et ses cheveux.

Ses oreilles bourdonnaient des cris et des bruits de métal. Privé ainsi de l'audition, il se fia entièrement à ses yeux et avança vers le coeur de la bataille, les muscles du bras contractés et bandés comme un arc.
Il ne pouvait plus attendre d'être à portée de frappe.
Faisant tournoyer sa lame devant lui, il saisit le flux invisible de puissance qui le parcourait et invoqua une gerbe de flamme dans sa main gauche qui se tétanisa sous la pression de la magie. Une sorte de lance de flamme s'éjecta et renversa un soldat érathien, noircissant son armure. Soren prit l'arme à deux mains et chargea sur l'homme à terre, qui réagit de manière assez inattendue en le frappant sur le tibia lorsqu'il arrive à sa hauteur. Déséquilibré, le zélote manqua de s'empaler sur sa propre arme qu'il planta dans le sol. Dans un mouvement circulaire, il l'arracha du sol et, un genoux à terre, tenta de décapiter son adversaire. Sa lame rencontra celle de l'Erathien qui, avec une force plus que respectable, l'envoya voler en transmettant l'impact du coup dans le poignet de Soren. Craquement sinistre lorsqu'il tenta de retenir vainement l'arme dans sa main. Déjà, il voyait sa tête voler sous l'arme de son adversaire... A moins qu'il ne le transperce.
Une arme runique trancha le débat cependant, prenant de court le soldat qui s'écroula sans un cri. Soren n'était qu'un piètre combattant à l'épée, il ne devait pas jouer de la lame dans une situation pareille. Il devait faire avec ses atouts.
Se relevant péniblement, il ne chercha même pas à récupérer son arme dans la mêlée: il allait avoir besoin de ses deux mains. Effectuant des mouvements amples et gracieux, il déversa un torrent de feu vers un ennemi qui venait de tuer un soldat Cydien. Sa cible empêtrée dans les flammes, il le renversa et lui crama purement la tête.
Il avançait sur le champ de bataille. Aux prises avec deux ennemis, il se protégea d'une attaque au corps à corps en les faisant reculer par le feu puis lança son illusion la plus terrible.
Lizzie prit sa place. Une Lizzie souriante, les cheveux attachés et le teint pâle, tenant une énorme fleur de tournesol. Elle tira la langue et instantanément, tout s'inversa pour ses ennemis: ils voulurent avancer vers lui, mais ils reculèrent. Assez perturbés, ses adversaires donnèrent des coups de sabre dans le vent, ne comprenant pourquoi d'un seul coup la droite devenait la gauche. Et quand Lizzie eut terminé avec eux, Soren put facilement les faire rôtir.

L'odeur de chair brulée avait rendu son nez totalement insensible. Et le combat l'avait rendu lui-même tout autant.
Soren était au-delà de l'épuisement: il tremblait. Il tremblait tellement ses bras étaient tétanisés, les crampes menaçaient. Il avait demandé à un lancier de l'aider à enlever son armure et son chemisier. C'était un Templier. Mais aujourd'hui il s'en fichait.

Son second l'avait trouvé là, assis par terre, la sueur dégoulinant sur son torse.
Soren lui indiqua de récupérer son armure et de l'aider à porter ses affaires au Monastère. Là, il se renversa deux sceaux d'eau glacée sur la tête et le torse et s'enleva la sueur avec un morceau de bois poli. Enfilant une chemise propre puis un lourd gilet en cuir, il cingla une ceinture autour d'un pantalon noir qu'il avait mis à la hâte. A peu près présentable, le Zélote s'apprêtait à rejoindre le bureau d'Anatoli dans l'heure: aussi incroyable que ces mots se formaient dans son esprit, ils étaient vivants et ils avaient gagné la bataille. Même si le compte des morts aujourd'hui allait être lourd. Même s'ils devaient leur salut aux Amazones et aux Templiers.
Soren ne pouvait donc pas avoir le sourire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Kyle
Kyle
Masculin Nombre de messages : 91
Âge : 38
Race et âge : Nùa 36 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier crepusculaire

Feuille de personnage
Compétences: Invocation, Esprit, Dévouement
Compétences bonus: Maitrise du sabre runique
Réputation :
[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Left_bar_bleue9/10[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)
   [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 6:28

Les troupes ennemies commençaient à battre lentement en retraite sous les ordres de leur général, la bataille était déjà gagnée pour Cydonia et ses alliés. Pourtant les combats étaient loin d’être terminés.

Depuis combien de temps se battait il ? Combien d’adversaire avait il déjà terrassé ? Combien en restait il ? Toutes ces questions n’effleurèrent même pas son esprit, celui-ci se consacrait tout entier à la destruction de ses ennemis. Dans un hurlement terrifiant Kyle enfonça la pointe de sa lame avec force dans l’ouverture du heaume de son adversaire avant de dégager son arme d’un coup de pied. La pointe de son épée décrit une diagonale sanglante avant de heurter avec fracas le crâne casqué d'un erathien le sonnant quelques secondes ... quelques secondes que le templier mit a profit pour frapper une seconde fois cette fois dans l'espace qui sépare le casque de l'armure infligeant une blessure mortelle à son adversaire.

Kyle comme tous ces soldats autour de lui en première ligne n'a que faire des stratégies et des manœuvres de tous ces grands stratège, pour les combattants la seule chose qui compte s'est de vaincre l'ennemi devant soi. Vaincre pour survivre une minute de plus et ce jusqu'à ce que le dernier homme en face soit allongé face contre terre. Vaincre ou mourir ... c'est une philosophie qui lui convient très bien.

Il faudra encore plusieurs heures pour que cesse enfin ce carnage, plusieurs heures durant lesquelles sont morts nombre de brave.

Ce n'est qu'une fois seulement qu'il ôta enfin la vie du dernier erathien debout face à lui que Kyle pris conscience de la présence des autres templiers. Il avait combattu sans relâche, il était blessé et épuisé à tel point qu'il ne pouvait même plus tenir son épée. Tout son corps n'aspirait plus qu'à un repos bien mérité, il avait bien combattu les corps sans vie autour de lui pouvait en témoigner, pourtant il n’était pas satisfait. La rage dans son cœur n’avait pas disparue, elle s’était simplement retirée au fond de son être, attendant impatiemment son heure. Combien de combat devra il encore livrer pour en être délivré ? Combien de vie devra il encore prendre ? Est il seulement possible pour lui de s’en libérer un jour ? Aujourd’hui encore ses questions resteront sans réponse.

Le templier poussa un grand soupir avant de s’asseoir à même le sol au milieux des corps sans vie, alliés et ennemis confondu. Cette bataille était terminée, il pouvait bien prendre quelques minutes pour souffler, après tout la prochaine ne tardera certainement pas. Elles ne tardaient jamais …


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)
   [DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DH]La Bataille du Point du Jour (Intrigue) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Kiera, Ashrand, Cassandra) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Annabeth, Alicia, Keziah) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Flowène, Eybor, Gabrielle, Hasmed) (fini)
» [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-