Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyLun 20 Déc - 11:29

C’est éloignant, avec la lueur d’une torche, les ombres des arbres feuillus qui s’étendaient, zébrant le petit sentier de terre qui passait à travers la forêt à l’est de Cydonia, qu’un petit groupe de cinq soldats du joyau Cydien avançaient, les sens en alerte pour repérer le moindre signe inhabituel, et autant dire qu’être habitué au tumulte de la cité à force d’y vivre n’était pas la meilleure chose pour déterminer ce qui était habituel ou non dans une forêt.
Tous étaient tendus redoutant qu’à chaque craquement de brindille, un ours leur tombe dessus ou autre chose que sais-je… Mais parmi eux, Elyncia parvenait à maintenir son sang froid, bien que ces craintes existent aussi dans son esprit.
Le ciel était dégagé, le scintillement des étoiles leur apportant un soutient confortable, les réconfortant quelque peu et la jeune militaire aimait à penser qu’il s’agissait là de signe des dieux qui les accompagnaient pour que leur mission ne connaissent que la réussite.

C’était la première fois qu’elle menait une mission en dehors de son appartenance à un bataillon et elle avait été choisie par son capitaine pour accompagner un groupe de soldat venant de différents bataillons pour effectuer une patrouille dans la forêt, car cette semaine, plusieurs fermes en bordure ont été attaquées par un groupe de bandits. Et il est évident que la cité n’allait pas leur permettre de continuer leurs exactions. Leur mission était donc de dissuader ces bêtes de revenir voir même de les débusquer.
Pour le moment, cette stratégie avait fonctionné car les bandits ne s’étaient pas montrés une seule fois depuis le début de l’opération. Mais il était évident qu’ils ne se laisseraient pas marcher sur les pieds comme cela.
La forêt était calme cette fois-ci et c’est à peine si on entendait les bruissements des feuilles d’arbre, leurs branches légèrement secoué par une douce brise fraiche annonçant l’arrivé de l’hiver, bien que la température pour la saison restaient plutôt bonnes. Cette nuit, Elyncia était sous les ordres du sergent Niyam Elyfed, le fils de son capitaine… et Elyncia fut surprise que les seules choses qu’ils avaient en commun fussent leur nom et leur sang.
Alors que son père était plutôt quelqu’un de froid et de particulièrement dur, Niyam, lui, était un homme chaleureux et drôle. Il n’hésitait pas à plaisanter avec ses hommes qui lui vouaient un respect sans bornes. Toujours souriant, et ce en toute circonstance, il était quelqu’un de vraiment très agréable. Et Elyncia avait aussi noté qu’il était un homme bien battit ayant un visage de vil séducteur mais ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme d’en profiter ou de s’en venter car il restait humble et modeste. En un mot, c’était un homme bien sous tout rapport et, selon les critères de la mère d’Elyncia, le gendre idéal. Malheureusement pour elle, sa fille n’était pas de cet avis, sans compter que la vision d’avoir son capitaine en tant que beau-père ne l’enchantait guère, tout comme pour ce dernier d’ailleurs. Ce n’est pas qu’il n’appréciait pas Elyncia en particulier… cet homme n’appréciait personne. Il était ainsi.

Mais alors qu’elle se perdait dans ces pensées, elle fut vite ramenée sur terre par un sifflement qui s’interrompit aussitôt qu’un carreau s’enfonça dans le plastron de l’homme de tête qui s’écroula sur le sol, la torche qu’il tenait en main s’éteignant elle aussi.
Alors que quatre hommes surgirent des buissons à droites, brandissant leur armes en lançant un cri de guerre, Niyam hurla le mot « EMBUSCADE » avant de tirer rapidement son épée, tranchant d’un même geste la tête d’un des bandits qui était arrivé à sa hauteur. Malheureusement, trois autres encore surgirent cette fois-ci sur la gauche.
Réagissant rapidement, elle s’avança vers eux et, par une estocade vive, planta sa lance entre les côtes de l’adversaire le plus proche qui s’y empala en crachant du sang dont quelques gouttelettes vinrent souiller le beau visage haineux d’Elyncia qui s’occupait déjà de parer le coup d’un deuxième à l’aide de son écu.
La hache de ce dernier rebondit au contact du fer si bien qu’il en fut abasourdi. Dans son dos, Elyncia entendit Niyam lui murmurer de s’écarter. Rapidement, elle s’exécuta en effectuant un pas-chassé laissant alors le sergent enfoncer sa lame dans l’abdomen de son adversaire tandis que la jeune lancière retirait la hampe de sa lance du corps de son infortuné victime, tournant sur elle-même et, du tranchant de la hampe, laissa une entaille béante dans la gorge de l’homme qui arrivait par derrière et qui tomba à genoux, agonisant.

Seulement, un cydien venait de se faire amputer d’une jambe tandis qu’un autre carreau venait de se loger dans son ventre et l’avait stoppé dans son geste visant à briser le crâne de son adversaire à genoux à l’aide de son marteau de guerre. Elyncia comprenait que le malheureux soldat avait surement brisé la jambe de ce dernier qui reprit ses esprits en plantant sa hache dans sa cage thoracique maintenant qu’il était à terre.
Elyncia le chargea alors en le décapitant d’un geste net et précis vengeant ainsi son compagnon tombé. Elle bloqua aisément le coup maladroit qu’un autre hors-la-loi tenta de lui porter tout au regardant autour d’elle pour se faire une idée de la situation. Cinq des sept bandits venus se frotter à eux étaient déjà tombés et Niyam et le dernier de ses hommes étaient tous deux au prises avec un épéiste qui combattait avec deux lames courtes.
Mais trois nouveaux combattant sortirent des fourrés depuis lesquels jailli un nouveau traits qui vint transpercer le tibia d’Elyncia qui, déséquilibrée, se rattrapa maladroitement parant désormais un nouveau coup de la part de l’homme qu’elle avait repoussé juste avant.

*Merde*, jura-t-elle pour elle-même, voyant impuissante deux des trois autres nouveaux bandits s’avancer vers elle. Brandissant sa lance avec l’énergie du désespoir, et ce grâce à la bonne dose d’adrénaline qui circulait dans son sang à cause de la peur terrible d’une mort certaine, elle parvint à désarmer un premier en lui infligeant une profonde plaie au poignet, puis à repousser le fer d’un deuxième avant de lui enfoncer la hampe de sa lance dans gorge et lui transpercer la nuque, le tuant sur le coup.
Mais celui qui avait déjà tenté de l’atteindre par deux fois s’apprêtait cette fois à lui assener un coup qu’elle ne pourrait parer cette fois-ci. Terrifiée, la jeune femme attendit que la mort vienne la faucher pour la guider de sa main froide vers l’autre au monde, et à moins d’un miracle, elle ne pourrait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Sirkaël
Sirkaël
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 30
Race et âge : 38 ans - Almer
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépucule

Feuille de personnage
Compétences: Invocation - Manipulation de l'Esprit - Mysticisme
Compétences bonus: Spécialisation épée runique
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue3/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyLun 20 Déc - 13:49

Longue avait été la traque.
Et elle s'annonçait encore bien longue pour Sirkaël, qui aujourd'hui ce nommait Tomas. Depuis trois longues semaines il le traquer. Il, à savoir un zélote rénégat du nom de Nathanel. Si ce dernier avait passé plusieurs années à suivre l'enseignement de sa caste, il l'avait finalement quitté, songant qu'il lui serait plus profitable d'oeuvré pour lui et lui seul. Initiative que Sirkaël aurait encouragé si ce dit renégat n'était pas venu cherché des noises à un tavernier qu'il comptait dans ses amis. Ce dernier, après avoir vu son auberge réduite en cendre, avait enquis Sirkaël de faire justice : ce dernier avait accepté, car l'action lui manquait et que l'homme méritait un chatiment. La traque avait débuté, et Sirkaël avait passait trois semaines à suivre l'homme à travers tout le pays. Ce dernier avait rassemblé autour de lui des bandits en tout genre, pour la plupart de simples voleurs sans envergure ni véritables talents martials. Pour la plupart ; certains étaient d'autentiques combattants, ayant suivit une formation faissant d'eux des hommes dangereux pour peu que l'on ne s'en méfie pas. De plus, les lieutenands (pour peu que l'on puisse discerné une hierarchie dans ce genre de groupe) de Nathanel était réputé pour être pour l'un un tireur de génie maniant une arbalète avec une mortel précision, et pour l'autre un breteur d'un rare talent. Des talents que Sirkaël espérait bien exargéré. De toute façon, si il rattrapait les bandits, Sirkaël ne se lançerait pas seul à leur poursuite mais chercherait du soutien : les templiers ne manquaient somme toute pas d'alliers. Enfin, c'est ce qui était prêvu. Car tout c'était accéléré lorsque Sirkaël avait compris que les hommes avaient décidé d'arrêter de voyager et de s'établir durablement dans un coin de la campagne Cyndienne. Avec une patience extrême, Sirkaël avait passé trois jours à observé les faits et gestes des hommes : ils étaient dix combattants à accompagné Nathanel. Un seul savait manier les armes à distance, les autres n'étant pour la plupart que des brutes mal entrainé mais compensant cela par une rage décuplé. Le rénégat semblait le seul homme capable de maîtriser la magie, ce qui apporta un certains réconfort à Sirkaël. Réconfort qui fut rapidement effacé par le refus catégorique des populations environnantes de l'aidé. Les bandits ne leur avaient encore rien fait, et les Cyndiens se méfaient d'un vagabond, même ayant l'air aussi rassurant que le Templier. Mais les bandits avaient fini par passé à l'action, attaquant une caravane de marchands trop peu protêgé. Sirkaël ce rendit donc en ville, espérant savoir quand la contre offensive serait lançé. Contre offensive qu'il aurait volontié rejoint... Il la rata, a peu de chose près.


***

Il arrivait trop tard. Le combat était déjà engagé, et plutôt mal à vrai dire. Deux hommes étaient déjà tombé ; deux autres étaient engagé dans des duels qu'ils semblaient incapable de réussir rapidement, tandis qu'une jeune femme semblait sur le point de tombé face à ses adversaires. Elle évita avec difficulté un coup qui aurait pût la tuer avant de riposter, envoyant un de ses adversaires au tapis. Déséquilibré, elle ne pourrait rien faire contre la riposte adverse. Sirkaël leva le bras, invoquant un bouclier d'énergie qui dévia sans problême le coup qui aurait dû emporté la jeune femme dans les limbes de la mort. Utilisant un second bouclier d'énergie pour repoussé le dit combattant et permettre à la jeune femme de le vaincre, il se concentra, près à ce protégé du trait qui ne tarderait pas à fusé sur lui. Ce fut son ouïe qui lui sauva la vie, tandis qu'il évitait in extremis le trait qui aurait dût lui transpercé la gorge. Ce dernier parti au loin, laissant sur la joue du templier une estafilade sanguinolante. Le trait était venu de la gauche. Sirkaël se laissa choir du haut de sa monture, laissant cette dernière fuir le combat : elle était bien dressé, et elle ne partirait pas loin ; et dans tout les cas, mieux vallait la perdre que la voir tué. L'archer ce trouvait à quelques mêtres de la à peine, mal dissimulé par quelques buissons. Sirkaël fit glissé sa main dans sa botte... Et bondit, corps tendu vers l'arrière, son bras fouettant l'air quelques secondes à peine avant que le trait tiré par l'archer ne le frole. Le bruit mate que fit son coutelas ainsi geté signifiait par contre que lui n'avait pas raté son coup : l'archer s'étouffa dans un rale. Sirkaël ce receptionna lourdement, le choc de la chute expulsant toute l'air de ses cotes. Peinant à ce relevé, il ne réussi à évité qu'au dernier moment le coup d'épée d'un des deux bandits qui s'étaient détaché de la fille pour s'en prendre à lui. Ce dernier frappa une seconde fois : Sirkaël para, ripostant avec fluidité. L'échange s'engaga : son adversaire, sans être extraordinaire, savait ce battre. Sirkaël fit un pas en arrière, son pied gauche venant frappé son adversaire à la jambe, puis à l'aine ; saisisant son poignard dans sa main gauche, Sirkaël ce fendit. Son épée intercepta le coup qui aurait dût lui percé la gorge et son poignard s'enfonca dans la cuisse de l'homme, qui poussa un cri. Sirkaël l'acheva d'un revers, lui tranchant la gorge.
Autour de lui ne subisistait que le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyLun 20 Déc - 18:17

Un éclair et puis... rien. Elyncia était encore là, vivante alors que l'arme de son adversaire aurait dû lui avoir tranché la tête. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle laissa son regard fixé sur son adversaire qui recula encore. Mais cette fois, la jeune femme avait pu reconnaitre la membrane énergétique d'un bouclier magique. Profitant alors de la confusion de son adversaire, elle empoigna fermement sa lance et donna un coup en estoc qui neutralisa son agresseur.
C'est alors qu'elle entendit de déclic caractéristique du déclenchement d'une arbalète. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, le tir ne lui était pas destiné.
Regardant derrière elle, elle vit un homme éviter de justesse le carreau qui disparut dans l'obscurité. Dans la précipitation et à cause de la violence du combat, ses sens étaient troublés et elle ne put se faire une idée de ce à quoi ressemblait cet homme. Tout ce dont elle pouvait-être certaine, c'était qu'elle lui devait la vie. L'intéressé s'était d'ailleurs mit à courir en direction de l'origine des tirs, surement pour éliminer le fauteur de trouble... et Elyncia ne pouvait que l'en remercier car elle serait bien trop occupée pour le moment à combattre ses propres opposants.

En effet, celui qu'elle avait désarmé avait récupéré son arme l'utilisant maintenant de son autre main, bien décidé à en nourrir le fer de la chaire et du sang de notre héroïne. Cette dernière se redressa d'ailleurs et parvint à se tenir debout dans un équilibre sommaire, elle lança un regard plein de défis à l'homme qui passa sa langue sur sa lèvre supérieure pour la provoquer. Seule une paire de seconde s'était écoulées qu'il se rua sur elle, tentant de la pourfendre. Esquivant ce coup avec maestria, Elyncia lui donna un violent coup de manche dans le nez ce qui ne manqua pas de la rassurer pendant que cet imbécile hurlait de douleur en titubant. Sans hésiter, Elyncia dirigea la hampe vers le pied de sa nouvelle victime, lui tranchant le bas du mollet dans un geste circulaire, ce qui le fit tomber à terre. Puis, après avoir fait tourner sa lance au dessus de sa tête pour avoir une saisie plus proche de sa hampe, elle l'a planta droit dans son cœur, ne lui laissant plus que le choix d'expirer son dernier souffle alors que dans son dos, un troisième cydien s'écroula au sol tandis que sa tête roulait non loin.

Il ne restait plus que Niyam en train de combattre le dernier épéiste qui semblait lui donner du fil à retordre. La jambe droite d'Elyncia plia alors quand elle tenta de se diriger vers eux pour aider son sergent et elle se retrouva alors au sol, impuissante, regardant les épées du bandit et du soldat s'entrechoquer. Niyam était haletant, comme à bout de force mais sa maitrise de l'épée était sans doute meilleure que celle de son adversaire. Mais Niyam se laissa surprendre par une simple botte. Elyncia vit alors son avant bras tomber sur le sol avant que la deuxième lame du meurtrier lui entaille la cuisse, l'envoyant à terre.
Elyncia utilisa alors ses dernière force pour se redresser en position assise, saisissant sa lance tel un javelot puis, alors que l'homme plantait l'une des ses épée dans la poitrine de Niyam, elle la lança en direction de son meurtrier. La hampe s'enfonça alors dans son dos et l'homme s'écroula sur sa victime qui vivait encore... pour le moment.
Sans oublier de se précipiter et d'aggraver sa blessure au tibia, Elyncia se mit à ramper rapidement vers son supérieur tandis que son sauveur sortait du feuillage avoisinant. Lorsqu'elle arriva près de Niyam, celui-ci posa son regard sur elle avec un sourire. Elle ne put alors s'empêcher de voir qu'un filet de sang conséquent coulait au coin de ses lèvres tandis qu'il s'efforçait de cracher ce qu'il avait dans sa bouche.
La belle tendit alors sa main pour le rassurer en la posant sur sa joue en murmurant son nom, mais le digne fils de son capitaine savait ce qui l'attendait. Il ne put alors se retenir de lâcher un rire étouffé avant de dire :


"Ne vous préoccupez pas de moi, Elyncia. Je vais mourir. Mon père aurait été fier de vous s'il avait pu être là. Vous vous êtes battu comme une lionne."

Seulement, Elyncia ne l'écoutait qu'à moitié. Elle tentait de trouver les mots justes qui redonnerai espoir au mourant, tandis que celui-ci posait sa main sur la sienne.

"Foutaise ! Vous devez vivre Niyam! Pensez à votre père!"

"J'aurais tant ai..."


Mais le pauvre sergent n'eut le temps de finir sa phrase que se yeux fixèrent le vide, perdant peu à peu de leur couleur. C'est ainsi que le fils d'un capitaine tomba au combat, fier d'avoir servi son pays, son corps arrosé désormais des larmes de la seule survivante de son groupe, accablée par un chagrin incompréhensible car il s'agissait l'un des rares échanges de paroles qu'ils eurent et pourtant, Elyncia se sentait terriblement proche de lui sans savoir pourquoi. Et c'est pourquoi elle pleura sa mort sous les yeux d'un homme venu l'aider et ce jusqu'à ce qu'elle tombe subitement de fatigue.

*****

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était adossée à un arbre et sa jambe était bandée. Les corps avaient été déplacés et si ce n'était la présence des traces de sang sur le sentier, il n'y avait d'autres traces du massacre si bien qu'elle aurait pu croire avoir rêvé. Seulement, la douleur de ses ecchymoses était bien là et lui apportait le souvenir cinglant des évènements de cette nuit.
L'aube avait presque fini de poindre, baignant d'une douce lumière les deux individus qui se tenaient là. Elyncia remarqua alors qu'il n'y avait plus un seul piaillement d'oiseau dans la nature sauvage, ces derniers ayant migré avant que l'hiver arrive. C'est comme s'ils l'avaient fait pour échapper à la scène tragique qui se déroula sous les branches des arbres qui semblaient étirer leur nœuds comme un humain le ferai pour ses bras au réveil.
Le regard d'Elyncia se posa alors sur l'homme qui lui avait sauvé la vie. Elyncia ne porta que peu d’intérêt pour son armure de cuir bouilli mais plus au visage de son bienfaiteur. Elle estimait que seul connaître le visage d’une personne dont on est le débiteur étant suffisant pour se remémorer son geste et donc le fait de se rappeler qu’elle avait désormais une dette envers lui.
Ses origines almers était plus que remarquable de part sa peau mate. Ses cheveux décolorés tombaient au niveau de ses épaules délimitant l’emplacement d’un visage aux traits fins, bien que ses traits ne soient pas aussi fins que ceux d’un homme cydien. Elyncia put aussi remarqué qu’il était plus grand qu’elle d’une dizaine de centimètres. Et bien que ces yeux soient d’une couleur plus claire que ceux de la jeune femme, on pouvait y voir briller la même impression de bienfaisance.

Mais bien vite, tous ces efforts pour mémoriser le visage de cet homme furent dérangés par de nombreuses questions qu’elle ne pu s’empêcher de vouloir lui poser. Mais avant toute chose, Elyncia n’oublia pas les règles de politesse :

« Euh… Merci…», lança-t-elle alors timidement.
Se sentant désormais mal à l’aise, elle commença à s’agiter cherchant ses affaires de la main en se justifier :


« Je.. je… je suis désolé que vous ayez dû intervenir. Je… pardon. »

Elyncia était maintenant tellement gênée qu’il n’était pas difficile de voir sa peau pâle rosir d’un coup, la couleur de ses joues virant presque à l’écarlate. Elle s’empressa d’ajouter :

« Mmmm-ma mère tiens une auberge à Cydonia… pour m’avoir protégé, elle se fera un plaisir de vous y accueillir gratuitement. Je… »

Elle se souvint alors du visage de Niyam avant de mourir et ne put s’empêcher d’avoir un puissant haut-le-cœur, se retenant de vomir au prix de quelques larmes qui roulèrent sur ses joues. Elle s’en voulait de ne rien avoir pu faire pour le sauver et elle se sentait désormais impuissante. Elle porta alors ses mains à son visage pour le cacher tendit qu’elle tenter de réfréner son chagrin.


Dernière édition par Elyncia le Mer 22 Déc - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirkaël
Sirkaël
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 30
Race et âge : 38 ans - Almer
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépucule

Feuille de personnage
Compétences: Invocation - Manipulation de l'Esprit - Mysticisme
Compétences bonus: Spécialisation épée runique
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue3/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyMar 21 Déc - 6:25

C'était un véritable massacre, songea Sirkaël. L'archer, premier combattant dont il avait vérifié la mort, avait reçu son coutelas en pleine gorge : son sang avait rendu la terre poisseuce tant il avait coulé. L'homme qu'il avait tué, Sirkaël le connaisait : il s'agissait bien d'un des bandits qui accompagné le rénégat. Ainsi, il ne s'était pas trompé. Sirkaël avait ensuite été inspecté la ou c'était déroulé l'essentiel de la lutte. L'un des hommes avaient dût être surpris par un premier tir, tandis que les bandits les avaient ensuite chargé. D'abord quatre, qui avaient engagé les guerriers, puis trois qui étaient venu en renfort comme l'indiqué les marques de pas. Si le templier n'était pas intervenu, les Cyndiens auraient été littéralement écrasé. Ceci dit, il n'y avait semblé t'il aucun survivant.
Non.
La fille vivait, Sirkaël le savait ; l'aura qu'elle dégagait été faible, mais bien perceptible. Elle était inconsciente. Une flêche avait transpercé sa jambe, se plantant dans sa cuisse pour ressortir de l'autre coté. Sirkaël brisa la hampe et tira un coup sec la tête de pointe émergant de l'autre coté. Le sang ce mit à coulé abondément. Arrachant un morceau de la tunique de la jeune femme, il lui fit un rapide garot avant de la hissé sur ses épaules. Vu son état, elle surporterais difficilement le voyage : mais le sang aurait tôt fait d'attiré les animaux parmis les plus dangereux qui soit. La déplacé était donc la seule possibilité qui s'offrait à lui. Sifflant sa monture, il la hissa sur le dit cheval avant de placé derrière elle, l'empéchant ainsi de tombé. Guidant sa monture à taton, il fini tant bien que mal par arrivé à un endroit ou il pourrait s'occupé de la jeune fille. Sirkaël étendit une couverture sur le sol, avant d'y enroulé la jeune femme. Il alluma ensuite un feu. Il éloignerait les bêtes sauvages ; les bandits quand à eux ne prendrait pas le risque de quitté leur camp avant l'aube, car un petit groupe était vulnérable face au créature de la forêt. Après avoir vérifié que la jeune femme était bien installé, et malgré le risque que cela comporté de la laissé seul, Sirkaël s'enfonca dans la forêt. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait : quelques herbes qui permettrait de faire un cataplasme qui soignerait rapidement la blessure, et une autre qui permettrait d'évité l'infection. Lorsqu'il retrouva la jeune femme, elle dormait à point fermé. Mettant ses talents de guériseur à contribution - si il n'était pas expert dans cette art, il avait suffisament de connaisance pour soigné de nombreuses blessures -, il commença par faire bouillir de l'eau pour y stérélisé des bandages ; il fit aussi chauffé son poignard au feu, pour une utilisation bien moins sympathique... Sirkaël entreprit ensuite de dévétir la jeune fille, ne pouvant que remarquer la beauté de ses courbes... Si il l'avait connu dans d'autres circonstances... Se reconcentrant sur son travail, il nétoya rapidement la blessure. La flêche avait transpercé le muscle, mais n'avait pas causé de blessure plus grave. Il devrait sûrement cautérisé la plaie, puis y appliqué un bandage et un cataplasme. Mais la jeune femme devrait s'en sortir sans handicape durable...


***

« Euh… Merci…»
Sa voix était douce, songea Sirkaël. Il l'avait observé revenir à elle sans dire un mot, la laissant reprendre pied et analysé la situation. Il lui adressa un signe de tête, puis un sourire bienveillant mais ne dit mot, la laissant continuer.
« Je.. je… je suis désolé que vous ayez dû intervenir. Je… pardon. »
Elle rougit, géner. Sirkaël lui sourit une seconde fois et dit d'une voix douce :
« Vous n'avez pas à vous excuser. Je traquais ses hommes depuis bien des jours, et j'aurais de toute façon fini par les attaquer d'un angle ou d'un autre. C'est moi qui vous remercie : sans vous, ils seraient encore envie. »
La jeune fille ajouta, géner encore une fois :
« Mmmm-ma mère tiens une auberge à Cydonia… pour m’avoir protégé, elle se fera un plaisir de vous y accueillir gratuitement. Je… »
Sa voix mouru tandis que la jeune fille eut un haut de coeur. Sirkaël connaisait bien ce genre de chose : la culpabiliter du survivant, mais aussi le dégout de la bataille et du sang. Elle devait à peine avoir dix huit ans, songea t'il : elle était bien jeune pour voir de tel chose. Malgré tout, il savait que l'âge n'y changait rien : on ne s'habituait jamais vraiment à la mort.
« Vous n'auriez rien pût faire. Ne vous sentez pas coupable : si ses hommes sont mort, c'est par la faute de vos dirigants. Ils n'étaient pas renseigné sur la nature de vos adversaires : ils auraient dût envoyé une force deux à trois fois supérieurs en nombres.»
Au même moment, Sirkaël tendit à la jeune femme un bol remplit d'un liquide ambré.
« Buvez. Cela vous reveillera, empéchera la fièvre de vous gagnez et soignera vos courbatures.»
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyMer 22 Déc - 5:10

Elle aurait voulu le croire quand il lui disait qu'elle n'y était pour rien et que la mort de ses camarades n'était causée que par un mauvais jugement de la hiérarchie. Mais elle ne le pouvait. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait la mort et elle avait déjà été témoin de la mort de quelques-uns de ses camarades auparavant. Mais cette fois-ci, c'était différent. Sans doute était-ce parce qu'elle ne pourrait pas les ramener à la maison cette fois-ci...
Elyncia prit le bol que lui tendait l'almer en le remerciant une nouvelle fois. Sans même l'inspecter, elle le porta à sa bouche et laissa couler le liquide et bien qu'il n'ait pas été chauffé, il lui brula la gorge comme s'il s'agissait d'un alcool fort. Elle toussota en se disant que le goût aurait pu être atroce de surcroit mais la mixture avait un arrière-gout de sucre et de miel... du moins c'est ce qu'elle reconnut. Elle continua alors de boire le contenu du bol qu'elle posa une fois fini, essuyant ses yeux qui laissaient encore échapper quelques larmes. Bien que les bandits furent tous morts, la cydienne considérait que cette mission était un échec complet, lui laissant un sentiment cuisant d'amertume. De plus, elle ne saurait expliquer à son capitaine comment son fils est mort. Quant aux autres, elle ne connaissait aucunement leurs proches.
Soudain, elle se demanda où pouvait-être leurs corps :


"Excusez-moi... mais... où sont les corps de mes compagnons ?"

Elle attendit une réponse de l'homme, cherchant sa lance des yeux. Lorsqu'elle ne l'avait pas près d'elle, Elyncia ne se sentait pas à l'aise. Même si elle savait qu'elle était en sécurité, sa lance était quelque chose de précieux pour elle, et elle n'osait imaginer s'en séparer en dehors de la citée. Inquiète, elle se massa l'épaule, cherchant à se rassurer bien qu'elle se doutait que cela ne servirait pas à grand chose tant qu'elle n'aurait pas récupéré son bien.

"Auriez-vous récupéré ma lance ?"


Agitée, elle tenta de se relever mais la douleur l'en empêcha, véhément. La jeune femme ne pourrait sans doute plus rien faire d'elle même avant qu'un prêtre n'ait soigner totalement sa blessure par magie. Impuissante à nouveau, elle frappa son poing contre le sol tout en se mordant les lèvres... elle n'aimait pas cette situation.

[HRP : un peu court mais on entre dans une phase de dialogue donc bon... je pense que c'est normal ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Sirkaël
Sirkaël
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 30
Race et âge : 38 ans - Almer
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépucule

Feuille de personnage
Compétences: Invocation - Manipulation de l'Esprit - Mysticisme
Compétences bonus: Spécialisation épée runique
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue3/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyMer 22 Déc - 7:46

La jeune fille semblait toujours aussi perdu, et Sirkaël savait bien qu'il s'agissait d'une réaction on ne peut plus normal après un tel épisode : ceci s'expliquer simplement par le fait qu'en temps que seul survivante, elle ne pouvait que ce considéré fautive de la mort des autres. Si elle ne passait pas très vite l'éponge, elle pourrais passé des jours et des jours à revivre le combat, se disant que s'il elle avait agit de tel ou tel manière à tel ou tel moment, tout cela aurait pût être évité.
Sirkaël observa avec satisfaction la jeune fille avalé le mélange d'eau ou avait infusé plusieurs plantes, de cognac, de miel, de sucre et d'une autre herbe appelé hasish, connu en petite dose pour ses vertus médécinales... Mais, à haute dose, fort mauvaise pour l'organisme. Sirkaël lu tendit ensuite du pain et de la viande, ainsi que des pommes ceullit deux jours plus tôt :

« Manger, cela vous aidera à reprendre pied.»
La jeune fille dit alors, d'une voix tramblotante :
« Excusez-moi... mais... où sont les corps de mes compagnons ? »
La voix de Sirkaël lui répondit
« Dans une clairière. Ils doivent déjà avoir en parti été dévoré par les bêtes sauvages, ce qui nous serais aussi arrivé si nous étions resté sur les lieux du masacre. Ils auraient sûrement mériter tout les honneurs, mais nous n'avions ni le temps ni la capacité. De plus, ils ont ainsi rejoint le cercle de la vie, ce qui est ce qui donne du sens à toute mort. Ne vous tracassez par pour sa. »
La voix de Sirkaël ce fit plus dure.
« D'autant que nous avons un travail à finir. Ses hommes étaient dirigé par un homme, un zélote ayant trahis ses serments : il est toujours en vie, et j'ai promis de le punir pour ses crimes. »
Si le templier n'en avait rien dit, il semblait évident qu'il partait du principe que la jeune fille se joindrait à la traque.
« Auriez-vous récupéré ma lance ?»
Sirkaël lui indiqua de la tête cette dernière, planté à même le sol à quelques mêtres de la. La voyant tenté de ce lever, il dit :
« Inutile d'assayer avant quelques minutes. Ce que vous avez but devrait combattre la douleur, et faire circuler le sang : normalement, vous devriez être capable de vous battre dans près d'une dizaine de minutes. Bien sur, la blessure aura besoin d'être soigné, mais pour peu que vous ne forciez par trop, cela devrait tenir. J'était parti pour cautérisé la plaine, mais j'ai simplement recoussu et possé un bandage qu'il faudra changé d'ici quelques heures. »
//La même//
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyJeu 23 Déc - 6:30

L'image qu'elle avait d'une bande de charognards en train de se remplir la panse de la chair des cadavres de sa section ne l'encourageait guère à se laisser convaincre par l'inconnu bien que ces paroles, loin d'être réconfortantes, étaient surement les plus encourageantes qu'elle pouvait entendre dans une telle situation. Au moins, leur honneur était sauf. Elyncia se disait surement que leurs âmes trouveraient aisément le repos s'étant battu jusqu'au bout, sans faillir, comme tout soldat qui se respectait. Mais leur mission n'était pas encore accomplie.
L'Almer lui apprit que les hommes qu'ils avaient cru être des bandits étaient en réalité des mercenaires sous les ordres d'un zélote ayant trahit son rang. La première réaction de la lancière fut bien prévisible. Elle fut rapidement submergée par la colère et une envie meurtrière. Il n'y avait rien de pire, pensait-elle, qu'un homme qui trahit sa nation. Imaginez donc ce qu'elle pouvait ressentir en apprenant que ses compagnons étaient morts à cause d'un de ces traitres de zélotes.


« Inutile d'essayer avant quelques minutes. Ce que vous avez but devrait combattre la douleur, et faire circuler le sang : normalement, vous devriez être capable de vous battre dans près d'une dizaine de minutes. Bien sur, la blessure aura besoin d'être soigné, mais pour peu que vous ne forciez par trop, cela devrait tenir. J'étais parti pour cautériser la plaie, mais j'ai simplement recousu et posé un bandage qu'il faudra changer d'ici quelques heures. »

*Dix minutes ?!*
Elle s'offusqua en silence, trouvant se délai bien trop long et considérait ça comme un sursis bien trop doux pour ce bâtard de traitre. Elle aurait préféré pouvoir le traquer sur le champ pour pouvoir empaler sa tête sur une pique le plus rapidement possible pour l'honneur de ses camarades et de sa cité.

"Je vous aiderais à traquer ce salopard, vous pouvez en être sûr. Menez-moi à lui et je l'éliminerai pour que mes compagnons puissent reposer en paix. Moi Farëa Elyncia, membre du 5ème bataillon de lancier de Cydonia, je le jure sur ma vie."

L'homme sembla acquiescer silencieusement tandis qu'elle pencha la tête en arrière en s'appuyant de tout son poids contre l'arbre, regardant le ciel gris et nuageux qui annonçait lentement l'arrivée d'une averse de pluie qui viendrait laver le sentier du sang qui avait coulé dans la nuit. Elyncia regrettait de ne pas pouvoir voir le soleil, dont les rayons auraient surement apaisé son coeur et son chagrin. Elle se jura alors à elle même qu'elle ne reviendrait pas à Cydonia sans le corps du zélote.

*****

Les soins que lui avait apporté Sirkaël étaient impressionnant. Elyncia aurait presque pu oublier sa blessure, la douleur ayant presque totalement disparue ne laissant qu'un léger picotement presque imperceptible si tant est qu'on n'y faisait pas attention. Et Elyncia était bien trop obsédée par la traque du traitre du zélote qu'elle n'y portait plus tellement d'attention. La pluie avait commencée à tomber tandis qu'ils suivaient un petit sentier de terre battue plutôt étroit, menant à travers les arbres de la forêt. Par moment, Elyncia se contemplait dans les flaques d'eau qui ondulaient à cause du tremblement causé par le pas de la monture de son sauveur. Elle avait gardé sa lance en main pour être prête à toutes situations tandis que Sirkaël menait la marche.
Elle lança un regard vers le dos de l'homme qui était resté silencieux depuis le début de leur marche. Elle ne connaissait toujours pas son nom, et encore moins les raisons qui le poussaient à traquer ce zélote... D'ailleurs, il ne lui avait donné aucune information sur ce dernier. Tout ce qu'elle avait pu savoir jusqu'à maintenant, c'était qu'il avait trahit ses engagements. Elle décida alors de le questionner :


"Dites-moi... je ne voudrais pas paraître indiscrète mais... je voudrais connaître le nom de mon sauveur."

Elle se mit alors à rougir, comme à son habitude, sa timidité naturelle prenant le dessus sur sa curiosité, ce qui l'empêcha bien-sûr de continuer son "interrogatoire".
Revenir en haut Aller en bas

Sirkaël
Sirkaël
Masculin Nombre de messages : 45
Âge : 30
Race et âge : 38 ans - Almer
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier du Crépucule

Feuille de personnage
Compétences: Invocation - Manipulation de l'Esprit - Mysticisme
Compétences bonus: Spécialisation épée runique
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue3/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyJeu 23 Déc - 8:43

Sirkaël observa la jeune fille à la dérobé, attendant sûrement une foule de question. Qui ne vinrent pas, à sa grande surprise. Sûrement était t'elle encore grogis.
"Je vous aiderais à traquer ce salopard, vous pouvez en être sûr. Menez-moi à lui et je l'éliminerai pour que mes compagnons puissent reposer en paix. Moi Farëa Elyncia, membre du 5ème bataillon de lancier de Cydonia, je le jure sur ma vie."
Sirkaël sourit doucement de la fougue de la jeune fille. Ce genre de serment solanel l'avait toujours amusé, comme si dire les choses leur donné plus de corps. Lui souriant, il lui dit :
-Je pense que quelques détails s'impossent. Cet homme ce nomme Nathanel. Il a dans les quarante ans, et c'est un solide combattant. Sa spécialité réside dans le combat à l'épée et l'utilisation de la magie, à savoir la manipulation du feu, le tout dans un but uniquement guerrier. J'ai suivit sa trace de Tamawa à ici : il a tout au long de ce voyage recruté et perdu nombres d'hommes, en s'en sortant toujours indem. Il s'appuis, ou plûtot s'appuyer, sur deux hommes : un archer que j'ai tué cette nuit et un autre homme qui est connu pour ses capacités de combattants hors norme. Si Nathanel est connu pour être un bretteur tout en finesse, son dernier lieutenand est une montagne de muscles usant d'une puissante épée à deux mains. J'ai passé les trois derniers jours à observé ses hommes : après ce que nous avons tué, ils ne doient resté plus qu'eux deux et un ou deux autres bandits dont nous n'aurons pas à nous soucier. La meilleur chose que nous puissions faire pour en venir à bout est de les attaqué au plus tôt. L'idéal serait que vous vous chargié de la montagne de muscles, en l'engagant à distance. J'ai mon arc si besoin est. Je me chargerais de Nathanel, pour une raison simple : mes boucliers me permetteront de me protêgé de son feu. Sinon, nous pouvons aussi tenté d'oeuvre en équipe : cependant, nous n'en avons pas l'habitude, et j'ai peur que cela nous gêne plus qu'autre chose. Mais nous aurons tout t'en d'en parlé.
Sirkaël lui sourit une nouvelle fois et mordit à pleine dents dans un morceau de pain, lui laissant tout loisir de répondre.

***

La jeune fille semblait remise sur pied, mais le templier savait que ce qu'il avait préparé ne durait qu'un temps. Si pour le moment cela lui avait donné suffisament d'énergie pour combattre, elle resentirais ce soir une grande fatigue et souffrirait d'avoir but cette potion. Sirkaël lui en voulait de ne pas lui en avoir parlé, mais avant tout compté ses propres objectifs, à savoir venir à bout de ses derniers adversaires. De toute façon, elle n'avait pas le choix : sans cette potion, la fièvre l'aurait gagné depuis longtemps maintenant. Sirkaël avait entreprit de ce préparé au combat pendant que la jeune fille se remettait de sa blessure. Il était à présent torse nue, devant lui ce trouvant quelques unes de ses pièces d'armures et ses armes. Il les avaient aiguisé une à une, et avait vérifié l'empenage de chacune de ses flêches après avoir changé la corde de son arc. Il ne voulait rien laissé au hazar.
"Dites-moi... je ne voudrais pas paraître indiscrète mais... je voudrais connaître le nom de mon sauveur."
Au son de sa voix, Sirkaël s'était retourné, juste à temps pour voir le rouge lui montais au joue. Ce dernier lui adressa un sourire bienfaissant.
- J'ai porté bien des noms. Pour vous, je serais Tomas ; quand à mon vrai nom, il n'es point encore temps de vous le révéllé. De ce que je peut vous dire, j'ai grandit dans le désert et j'ai voyagé dans bien des endroits. J'ai aujourd'hui trente huit printemps, et j'entame la vingtième année au service de mon ordre. Et vous ?
Tout en parlant, Sirkaël s'était équipé : il avait glissé un poignard dans sa botte, un autre à sa ceinture et un troisième dans un fourreau sur sa cuisse. Il avait ensuite revetu une chemise légère et chacune de ses pièces d'armures, avant de glissé à sa ceinture son carquois.
"En route", dit t'il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyJeu 23 Déc - 10:33

"J'ai porté bien des noms. Pour vous, je serais Tomas ; quand à mon vrai nom, il n'es point encore temps de vous le révéllé. De ce que je peut vous dire, j'ai grandit dans le désert et j'ai voyagé dans bien des endroits. J'ai aujourd'hui trente huit printemps, et j'entame la vingtième année au service de mon ordre. Et vous ?"

Ainsi donc, il portait un nom d'emprunt et il appartenait à un ordre ? Etait-ce un templier ? Elyncia savait d'après son père, qui en avait connus quelques uns, qu'ils étaient de très bons combattants. Du peu qu'elle avait pu voir des capacité de Tomas durant son combat contre les bandits, elle ne pouvait se faire une idée de ses compétences. Elle devra sans doute attendre leur combat à venir.
D'ailleurs, si elle avait accepté la proposition du templier de se servir de son arc, Elyncia savait d'elle qu'elle n'était vraiment pas une archère très douée et elle redoutait le moment où elle devrait agir. Son père ne l'avait entrainé qu'au combat à la lance et non à l'art du tir à l'arc. Et si son entrainement dans l'armée l'avait obligé à s'en servir à plusieurs reprise, il est évident que les résultat furent plus ou moins mauvais et la belle savait que jamais elle ne réussirait à tuer quelqu'un d'une seule flèche.
Chassant ces pensées négatives de son esprit, elle répondit alors à son nouveau partenaire :


"Vous pouvez m'appeler Elyncia. Pour ma part, je suis née à Cydonia et mon père était Capitaine de son propre bataillon de lancier. Seulement sa dernière mission s'est mal déroulée et il a perdu un bras. J'avais déjà l'idée de m'enrôler dans l'armée... cet incident a juste précipité les choses. J'ai donc hérité de cette lance et je dois dire qu'elle ma sauvé la vie plus d'une fois."

Pendant qu'elle parlait, le templier s'était équipé ce qui leur permit de reprendre la route, se dirigeant vers leur cible de toute évidence. C'est lui les guidait à travers les arbres, continuant sans halte, ce qui aurait été inutile de toute manière. Elyncia avait envie d'en finir le plus rapidement possible et de rentrer chez elle... victorieuse ? Pas tout à fait. La mort de ses coéquipiers pèsera surement lourd sur le coeur des soldats cydiens. "Une perte inestimable" comme dirait son père.
Les heures filèrent et le crépuscule se préparait lentement à faire son entrée dans le ciel d'Azthia. La vigilance d'Elyncia lui fit presque défaut, mais elle parvint à entendre une voix non loin. En fait, elle en entendit deux plus précisément.
Apparemment, elle ne fut pas la seul à le remarquer car Tomas stoppa sa monture avant de descendre. Elyncia le rejoint alors, s'avançant à pas de loup dans la semi-obscurité. Elle ne put observer la scène qu'observait le templier, mais en voyant son attitude, elle put aisément deviné qu'ils avaient trouver leurs cibles. Il allait surement lui décrire la situation d'ici peu et Elyncia lui laisserait mettre en place un plan car il connaissait mieux qu'elle leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) EmptyLun 23 Mai - 7:25

Le temps passe et jamais ne s'arrête.

Le changement de saison s'annonce et bientôt, le blanc manteau de l'hiver qui recouvrait ce monde laissera place à l'herbe grasse et aux timides rayons du soleil. Le silence cédera sa place au chant des oiseaux et le monde s'éveillera petit à petit, sortant lentement de son cocon de glace. Dans ce décorque le temps semblait avoir figé, le moment est venu de s'éclipser, de laisser la nature reprendre ses droits et le cours des choses se faire.


[ Désengagés : Sirkäel, Elyncia ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)
   [D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-H]Pour l'honneur ! (PV Sirkaël) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini][D-H] D'une promenade champêtre, ou de l'art de rencontrer [Sirkaël]
» [D-P] [151] Préparatifs pour le bal . ( pv : Jelenna ) (fini)
» [FE] Un mal pour un bien [Privé Eléa] (fini)
» [DA] Départ pour Cydonia [Lilith] (fini)
» [DA] Pour toujours et à jamais (pv Jelenna) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Paysages-