Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
[D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMar 31 Aoû - 15:17

Des rues insalubres qui empestaient l'ordure en décomposition, traversant des centaines de taudis délabrés, construit à partir de ce que les malheureux propriétaires avaient pu trouver. En somme pas grand chose. Des carrés de tissus miteux, des bouts de taules ou de ferrailles rouillés souvent utilisées comme toit de fortune, ou au mieux, des murs bâties en glaise durcît offrant une structure extrêmement friable et très peu isotherme. Surtout en ces saisons d'automnes et d'hiver ou la fraicheur glaciale de la nuit fauchait des dizaines de vie qui n'avait rien pour s'en protéger. Ithilion en savait quelque chose pour être né dans ces milieux hostiles et y avoir grandit. Jusqu'à ce jour fatidique.
La misère... Présente tout autour de lui. Dans la journée, les allées de terres n'étaient que d'incessants courants de frêles sabouleux dont, pour ceux qui ne pouvaient même pas se procurer de quoi ce vêtir, l'on voyait les côtes manquant presque de transpercer leurs peaux devenues grises par la crasse dans laquelle ils vivaient tout les jours. Certains erraient sans but, se lamentant silencieusement ou pas sur leurs situations. D'autres se dirigeaient inlassablement vers les hauts quartiers afin d'y quémander de l'argent ou alors essayer d'y vendre leurs dernières maigres possessions personnelles. Comme des objets de valeurs héritant de leurs ancêtres, dans le but de survivre tout simplement.
Ce regroupement d'esclaves et d'infortunés avaient créés une zone au climat dangereux ou l'on mettait sa vie en jeu chaque fois que l'on s'y rendait. Surtout pour les malheureux qui osaient traverser quelques ruelles sombres et peu fréquenter en pleine nuit. Cela devenait immanquablement le rendez vous des voyous, des scélérats qui, pour quelques-uns, se rassemblaient formant ainsi des gangs brutaux qui instauraient dans leur périmètre d'influence une mini dictature. Les pauvres citoyens impécunieux se voyaient contraint de payer des taxes supplémentaires contre une soit disante protection. Évidemment, aucun refus possible. Le sort de la famille en question,souvent incapable de rassembler la somme nécessaire, n'était pas enviable. Cela se finissait, dans le meilleur des cas, par un passage à tabacs et une destruction de la pitoyable habitation. Pour Ithilion, cela ne se déroula pas aussi bien.
Recouvert d'une vieille cape de voyage couleur sable usée d'utilisation afin de se fondre dans la foule, le conteur tentait de se frayer un chemin à travers la masse de personnes qui s'écoulait dans tout les sens. Revenir dans les lieues de son enfance faisait naitre une forme de nostalgie dans l'esprit d'Ithilion. Ce qui était devenu rare de la part de ce bon vivant dont la joie de vivre semblait inébranlable. C'était sans doute la raison pour laquelle il avait demandé à Elionne de rester l'attendre dans une taverne du port. Cette volonté de se retrouver un peu seul, face à ce monde qu'il avait décidé de laisser derrière lui, de le mettre de côté. Et aussi pour y accomplir une tâche promise sur les cadavres de ses parents. Plongé dans ses souvenirs lointains, l'Almer ne sentit qu'au dernier moment une sorte de pression sous sa cape. Instinctivement , il porta une main à sa bourse qui pendait habituellement à son ceinturon. Ses doigts n'épousèrent pas la forme caractéristique du petit sac de cuir, ils s'écrasèrent mollement contre sa cuisse. Poussant un juron, Ithilion se retourna vivement pour scruter autour de lui. Au détour d'une petite venelle, il aperçut une silhouette s'enfuir en courant. Il se lança immédiatement à sa poursuite en jouant des coudes pour passer à travers la populace. Les murs des taudis ne laissaient la place que pour un homme. Encore fallait-il que celui-ci ne soit pas en sur poids. Heureusement se n'était pas l'attribut principale des habitants de ces quartiers, ni celle de notre conteur qui accéléra ses foulées éspérant rattraper le voleur. Celui-ci disparut dans l'angle d'une nouvelle bifurcation. Rapide et agile depuis toujours, Ithilion était déja rendu au tournant. Il préparait ses appuies pour bondir dans le virage lorsqu'il sentie une résistance molle contre son épaule. Le choc fût rude et les deux corps chutèrent dans un roulé-boulé entrelacé soulevant d'immenses nuages de poussières. La douleur fusa au niveau de son coude et de son genou droit lui arrachant une horrible grimace et un grognement rauque. Son premier réflexe, analyser les dégâts; visiblement rien en surface. Péniblement, il se releva avec précaution afin de ne pas forcer en cas de blessures internes. Complètement concentré sur sa course, il n'avait pas vu la personne s'introduisant dans la rue, la percutant donc de plein fouet. Ce fût qu'à se moment la que son esprit reprit toutes ses capacités, comme une claque monumental. S'approchant à toute vitesse de l'inconnu, il se pencha audessus de son corps replié sur lui même. Sans doute la conséquence du souffle coupé. Il la détailla rapidement.
Devant lui gisait une femme, plutôt grande à l'aspect fin, voir maigre. L'on pourrait supposer qu'elle résidait dans ces quartiers si ses vêtements ne démontraient pas entendre le contraire. Son visage était caché par des mèches de cheveux en bataille, devenus ocres à cause de la terre qui recouvrait le sol. Malgré la couleur étrange de ses cheveux, elle ne devait avoir que dans la trentaine et semblait bien plus robuste que sa silhouette ne laissait penser. D'ailleurs, apparemment déja remit de la collision qui dût être plus sévère pour elle que pour lui, elle s'appuyait fermement sur ses deux bras pour se remettre debout.
Complètement accablé par ce qu'il venait de se produire de sa faute, il s'empressa de lui tendre une main amical afin de l'aider. Lui adressant un sourire désolé, il rajouta :


-Je suis vraiment navré de vous avoir bousculé aussi brusquement. J'étais à la poursuite à d'un voleur à la tire, je ne vous ai pas vu à temps. Je m'appelle Ithilion. Conteur et musicien voyageant à travers les contrées pour rependre bonheur, sagesse et informations au près de ceux qui écoutent ma mélodie.


HRP:


Dernière édition par Ithilion le Jeu 18 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lika
Lika
Nombre de messages : 33
Race et âge : elfe, 30 ans
Cité : Muria - la Troupe
Métier : saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: manipulation de la glace - discrétion - spécialisation à l'arc
Compétences bonus: /
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue8/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyVen 3 Sep - 16:08

Philéa me le payerait en temps voulu, pour l'heure, je préférais obéir à ses ordres.
Moi, l'ancienne assassin royale trahie, ou plutôt, l'ancienne Sentinelle oubliée pour une sale petite jeunette d'à peine dix-huit ans à qui on donne le pouvoir de devenir le Chef de toute une armée. La chef des Sentinelles rien que ça ! Alors que moi ... j'étais tout simplement là, depuis tellement d'années, tout aussi talentueuse si ce n'est plus, peut-être pas un arc dans les mains mais mes autres qualités auraient suffis ! Peu importait, dans sa stupidité, notre souveraine m'avait au moins permis officiellement de quitter la cité amazone et ce, pour une mission dite secrète. Sans doutes une façon pour elle de se racheter quoi que ce n'était pas son genre, pour elle, c'était normal d'avoir agi ainsi. Kiera devait être à l'origine de cette idée sans doutes pour se racheter, elle, la petite peste qui pleurait à chaque mort qu'elle infligeait. J'espérais simplement que cette morveuse prendrait soin de mes filles tout comme l'ensemble de la population amazone. C'était l'une des raisons uniques pour lesquelles la cité tiendrait debout encore quelque temps, juste assez pour voir si la Troupe était digne de confiance et assez forte pour les protéger. Juste assez pour que Alaween et Lucia soient assez grandes pour sortir du cocon protecteur que Muria offraient à mes filles.
Philéa n'avait que peu d'informations sur cette Troupe naissante, elle savait juste ce que la petite assassin lui avait dit. Quelqu'un montait une Troupe de saltimbanques et cette Troupe permettrait de recueillir toutes sorte d'informations pour les amazones même si au fond, leur réseau était largement suffisant pour ne pas avoir besoin de ça mais bon, ce que j'en disais ne valait pas grand chose et la Troupe aurait au moins l'avantage de permettre à une amazone de pénétrer dans la cité de Ptot Tàh ou encore pire, dans celle de Cydonia, sans se faire prendre. Quelque part, c'était une fine stratégie lorsqu'on se donnait la peine d'aller un peu plus loin que le bout de son nez. Le seul souci majeur restait sans doutes de trouver cette fameuse Troupe.

La nuit était tombée depuis surement des heures, je ne me souvenais plus du tout depuis combien de temps j'avais quitté la taverne mais assez du moins pour dessaouler. C'était déjà ça. Je marchais donc dans les ruelles sombres à l'odeur pestilentielle de Ptot Tàh, cherchant une troupe de saltimbanques fantôme qui se jouait de moi. Ô Destin, quand en aurais-tu assez de jouer ainsi avec ma vie et ma patience ? Il fallait croire que tu n'étais pas lassé de tout ça et pour l'heure, l'ironie de la situation me plaisais suffisamment pour ne pas m'en plaindre. Le visage fermé, je ne jetais aucun coup d'œil aux pauvres esclaves de la cité gisant ici et là sans avoir de quoi serait fait le lendemain. Les esclaves étaient monnaie courante dans cette cité et si je ne pouvais pas en aider un seul, pourquoi chercher à en aider dix ou plus ? Autant leur épargner mon regard compatissant ou encore pire, ma pitié. Ils souffraient déjà suffisamment et de toute façon, comme je l'ai déjà dit, je ne pouvais rien pour eux.
Une heure passa encore.
Je me demandais à présent où j'étais, perdue dans ces ruelles de plus en plus sombres que contenait la cité du désert. L'éclat discret de la lune n'aidait en rien mais ce qui m'inquiétait le plus sans doutes était d'être une femme seule en pleine rue la nuit. A Muria, peu importait, mais ici, n'importe quel mâle mal avisé tenterait une approche soit en pensant que j'étais une proie facile à piller soit que j'étais une donzelle facile à violer. Dans les deux cas, très peu pour moi et dans les deux cas, je serais obligée de mettre fin à la vie d'une pauvre âme. Heureusement pour moi, personne ne chercha à me voler ou le 'i' en plus non, au contraire, les hommes semblaient me fuir comme la peste et les femmes me regardaient de travers ... ce n'était pourtant pas marquer sur mon front que j'avais tué des dizaines d'hommes dans ma vie et encore moins que je l'avais fait avec plaisir parce que ce n'était pas le cas de toute façon ! Non sans doutes était-ce surement juste parce que j'inspirais la peur avec ma tête de déterrée, mon arc, mes flèches et mon air psycho-rigide. Oui, c'est ce qu'il fallait se dire et puis je m'en foutais royalement en fait. Peu m'importait pourquoi ces gens ne m'approchaient pas, sans doutes était-ce tout simplement à cause de mes vêtements qui paraissaient riches, du moment que personne ne me parlait, j'étais heureuse. Seules mes filles touchaient mon cœur et il se trouvait qu'aujourd'hui, elle n'était pas là pour ça.

Ce fut perdue dans mes pensées que je ressentis le choc. Au détour d'une ruelle, quelqu'un me percuta violemment, me projetant au sol de tout mon long sans que je ne puisse rien faire. Il me fallut, à ma grande honte, plus de temps qu'à l'homme, parce qu'en plus c'était un homme, qui m'avait percuté pour me relever. J'évitais sa main en faisant semblant de ne pas la voir puis j'époussetais mes vêtements et pour finir, ma chevelure devenue ocre du fait de la poussière. Ensuite, je me retournais vers cet étranger, l'écoutant vaguement me dire qui il était.


" Informations ? Réellement ? " interrogeais-je faussement surprise.

Un sourire tout aussi faux mais tellement bien imité se dessina sur mes lèvres tandis que je lui tendais la main en ajoutant :


" Lika. Pas de problèmes, je n'ai rien, et les voleurs sont malheureusement coutume en cette cité. Êtes-vous ici depuis longtemps Ithilion le conteur ? "


Le masque était mis, Lika entrait en scène, l'amazone était bien loin de moi, la mère de trois enfants encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptySam 4 Sep - 0:20

-Qu'importe. répliqua Ithilion en empoignant joyeusement la main qu'elle lui tendait. Calculer sa vie à la minute me rendrait plutôt dépressif. Du faite de quelques problèmes rencontrés, j'ai un peu perdu notion du temps. Je suis ici, aujourd'hui, cela me suffit amplement.

Nouveau sourire. Cette femme paraissait vraiment charmante, mais il fallait se méfier tout de même, garder la tête froide et l'esprit clair. Nombreux étaient les traquenards tendus pour les ignorants dans les basses rues de Ptot Tah. D'ailleurs, que faisait-elle ici ?Deplus, accoutrée d'une telle façon? Son majestueux arc de bois porté en bandoulière dans son dos, ses jambes fines, puissantes et ses bras musclés, ses magnifiques yeux violets calculateurs, tout clamait en elle une redoutable guerrière chevronnée. Pas étonnant qu'elle se promène ainsi vêtu sans rencontrer de problème véritable. Du moins pas encore. Une chose inquiéta plus cependant le jeune barde. Le faite d'avoir longtemps joué dans une troupe d'acteurs et de musiciens, d'avoir ensuite prit le tic de toujours étudié son publique lorsqu'il jouait sur scène , Ithilion commençait à apprendre et à comprendre certains gestes du corps, qui étaient parfois bien plus révélateur que la voix. Son ton amusé, le sourire enjôleur qu'elle lui adressa le trompèrent immédiatement, jusqu'au moment ou il tomba le détail qui clochait dans cette mise en scène : ses yeux ! Restés froids, épiant le moindre de ses gestes, bref, son regard était tout sauf celui de la personne enjouée que cette Lika voulait paraître.
Ou alors sans doute le ménestrel se faisait encore de fausses idées. Créée par les récents évènements que lui et Elionne avaient difficilement subit, la méfiance était devenue spontané chez lui. Non par peur. Par son manque d'expérience. IL avait reçu l'aide inattendue de la chance une fois, jouer avec cette entité capricieuse une deuxième fois s'avérait extrêmement dangereux pour la santé.
Ne quittant les yeux de la jeune femme, Ithilion voulut en savoir d'avantage. Peut être arriveraient-ils à un arrangement et collaborer ensemble. Elle ne semblait pas se promener dans les bas quartiers de Ptot Tàh pour ses emplettes, recevoir son aide pourrait être une très bonne chose, pourquoi ne pas tenter ?


-Mais dites moi Lika, vous ne vivez pas ici ? Parlons franc jeu, hormis votre nom, je n'ai aucunes informations sur vous. Ce n'est pas très équitable.

Guettant toutes réactions, Ithilion se tenait prêt à bondir au premier mouvement menaçant. Il ne connaissait absolument pas cette femme, et elle ne lui inspirait pas du tout confiance. En tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Lika
Lika
Nombre de messages : 33
Race et âge : elfe, 30 ans
Cité : Muria - la Troupe
Métier : saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: manipulation de la glace - discrétion - spécialisation à l'arc
Compétences bonus: /
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue8/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyLun 6 Sep - 6:43

Ce jeune homme me paraissait bien intéressant. Après tout, j'avais du temps à perdre et je ne pouvais pas me contenter de partir bredouille ou encore, de partir tout court. C'était malpoli et tout le monde sait que dans une cité inconnue, il faut toujours faire bonne impression. CQFD comme dirait l'autre, mieux valait que je reste quelques temps en sa compagnie, disons au moins le temps de quitter les quartiers insalubres de la cité. Et puis, quelque chose me disait que je pourrais soutirer deux ou trois informations à ce barde car après tout, les bardes de ce bas-monde étaient censés avoir parcouru Azthia de long en large et en connaitre pas mal question histoires et comptines or chaque histoire avait un fondement de vérité, il suffisait de le trouver. Non, quelque part, c'était une aubaine d'être tombée sur quelqu'un ayant voyagé car c'était certain au vue de sa réponse que ce jeune homme voyageait souvent sinon pourquoi s'embarrasser d'autant de détails ? Me dire qu'il était ici aujourd'hui seulement ? Bref, tout ceci n'était que détail et pour l'heure, c'était vraiment le cadet de mes soucis de savoir d'où il venait.
Je remarquais son air interrogateur, presque suspicieux, comme si quelque chose chez moi clochait. Je pensais pourtant avoir fait preuve de gentillesse en me présentant et en lui répondant. Tout comme je pensais que mon sourire aussi sincère soit-il, passerait et me permettrait de ne pas subir un interrogatoire silencieux. Certes je n'étais pas très accueillante de prime abord mais j'avais su me montrer chaleureuse non ? Ah moins que ce don aussi n'ai disparu de ma petite personne ... va savoir ! Quoi qu'il en soit, sa dernière réplique me fit beaucoup rire ! Et pour une fois, c'était un rire sincère. A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment à ce type de réaction aussi, avais-je était surprise moi-même de rire pour si peu. Mais cela confortait l'idée que mon personnage était quelqu'un de gentil, de frivole ou tout du moins, de sincère et drôle. C'était largement suffisant pour le moment.

Il apparaissait évident que je ne vivais pas ici. Ma peau était claire, trop pour être une Nùa ou une Almer et je possédais des vêtements plutôt originaux pour la cité. Sans parler de mon arc, en d'autres termes, je faisais un peu tâche dans le paysage, c'était bien vrai. Pour autant, je ne tenais pas à lui dire d'où je venais mais il apparaissait évident que ce jeune barde était quelqu'un de perspicace aussi valait-il mieux inventer un mensonge qui n'en soit pas vraiment un. Vous me suivez ?


" En effet, je ne vis pas ici. Je viens de Simarie et je cherche à parcourir le monde pour deux raisons, la première étant d'en connaitre d'avantage sur les cités peuplant Azthia, la seconde étant de trouver le meilleur environnement possible pour élever mes enfants. Je ne suis rien de plus qu'une voyageuse. "

Un sourire accompagna ma réponse. Après tout, ce n'était pas réellement un mensonge. A l'origine j'avais été une elfe de Silmarie avant d'être élevée à Muria après la mort de ma mère et par la suite, j'avais quitté la cité pour obtenir des informations et veiller à ce que mes filles puissent un jour grandir dans un environnement sain. Muria n'étant pas à mes yeux un environnement digne de ce nom mais pour l'heure, je n'avais rien de mieux sous la main.

" Il est d'ailleurs évident que je ne laisserais pas mes enfants vivre ici, à moins de leur offrir un arc et une épée pour leur dixième anniversaire, de façon à être sure qu'ils puissent voir le suivant ! "

Un petit rire sortit de ma gorge tandis que je reposais mes yeux sur mon interlocuteur.

" Mais dites-moi, je raconte ma vie mais me semble-t-il que vous ne m'avez pas dit grand chose sur vous-même mise à part votre nom bien évidemment. Je suis bien d'accord avec vous, ce n'est pas très équitable ! "


Il voulait des informations, je lui en avais donné, maintenant c'était chacun son tour où sinon le jeu n'en valait pas la chandelle. Mais la question était de savoir par où commencer ... il y avait pas mal de choses que je désirais savoir, sans être sure qu'il puisse me répondre en prime, mais certaines questions me mettraient en porte à faux alors autant faire attention, d'autant plus qu'il n'était pas dans mon intérêt que l'on découvre mes réelles intentions et qui plus est, mon identité. Les amazones n'étaient pas bien vues en dehors de Muria paraissait-il ... même si officiellement, je n'en étais plus tellement une ... non ? Enfin quoi qu'il en soit, il me fallait être prudente car les étrangers n'étaient pas trop les bienvenus dans la cité du désert ...

" Y a-t-il un quelconque évènement que j'aurais manqué dans cette cité qui aurait pu vous pousser à venir y séjourner ? L'arrivée de la Troupe peut-être, bien que je n'arrive pas à la trouver. Ou autre chose ? "

Voilà, comme ça en prime s'il pouvait me dire où était la Troupe, cela me ferait gagner du temps. J'étais lasse de les chercher et lasse de ma mission à peine entamée. De toute façon ... à quoi bon cette mission débile ? Non, mais j'vous jure, toujours la faute de la gamine ça ! Sans plus penser à Kiera, et ce pour éviter de m'énerver, je fixais mes yeux clairs dans ceux du jeune homme, attendant sa réponse. C'était amusant de voir comme j'étais curieuse tout d'un coup, le serait-il autant que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyLun 6 Sep - 14:30

Posant un doigt sur son menton, Ithilino fit mine de réfléchir. Son état d'alerte était revenu à la normal. Cette jeune femme, bien qu'il pressentait toujours une dangereuse guerrière en elle, lui semblait fortement amicale et avait paru sincère quand à sa biographie. Du moins, il n'avait pas remarqué de gestes parasites qui pourraient signifier le contraire. Cela eût pour effet de le réconforter. Son visage retrouva sa gaité habituelle, pétillant dans ses yeux sous un large sourire. En tout cas, donnant donnant. Elle lui avait offerte son identité, il se devait de ne pas déroger à la règle.

- MA vie n'a rien de bien passionnante non plus, "jeune voyageuse".


Ces derniers mots étaient prononcés avec une certaine ironie. Dans le discours de cette Lika, il se trouvait que cela avait été la seul chose qui sonnait faux. Pas faux dans le sens qu'elle lui mentait. Faux dans l'état ou une simple voyageuse ne pouvait dégager une aura si impressionnante de puissance. Bien qu'elle n'avait beaucoup bougé durant leur entretien, les quelques mouvements qu'elle effectua se constituait d'un mélange de grâce et de souplesse faisant irrésistiblement penser à un félin. Un jeu se déroulait maintenant. Les deux camps le savaient pertinemment, le but était simple: soutirer le plus possible d'informations de l'autre sans en accorder trop de son côté. Pour Ithilion ce n'était d'avantage qu'une question de principe, plutôt qu'un manque de confiance. Etaler sa vie ne lui plaisait guère des masses, par contre apprendre restait un véritable plaisir. Surtout dans ce genre de défi. Cette fille l'intriguait et il voulait la connaître mieux, du moins découvrir ses intentions véritables. Pur logique. Pourquoi lui aurait-elle tout dévoilé ? A lui, simple inconnu qu'elle venait juste de rencontrer d'une façon un peu brutal, c'était le cas de le dire. La gentillesse et la naïveté avaient des limites, surtout lorsqu'on portait un si bel arc dans le dos et que l'on parle de confier des armes à ses enfants sur le ton de la plaisanterie.
Tout en réfléchissant à la manière dont il allait procéder, il reprit afin de combler le vide qui s'installait malicieusement :


-Disons que je connais très bien Ptot Tah, surtout ces quartiers que vous qualifiez indirectement, à juste titre cependant, d'insalubre. Seul exception à mon orientation déplorable à l'extérieur.


Il se permit un petit rire franc face à son auto dérision. Histoire de gagner la sympathie de son interlocutrice. Bien que cela semblait être déjà fait.

-Étant barde, l'on m'avait demandé de venir conter ici pour une personnalité importante de cette cité. Avant de repartir, je souhaitais juste repasser dans ces rues ou seule misère règne. C'est une chose que j'accepte difficilement.

Voila. L'amener petit à petit dans ses filets. Sans pour autant tourner autour du pot. Maintenant, lui concéder un petit bout d'info pour l'appâter.

-Ensuite, je contais effectivement voir la Troupe dans l'immense spectacle qu'ils nous ont concocté. Je suis désolé mais je ne me souviens plus du nom de l'endroit ou il se trouve. Du moins je ne le visualise difficilement comme ça.

Son doigt gratta doucement son cuir chevelu, à l'intérieur de ses cheveux bleus en batailles, son visage à l'air désolé, Ithilion tenta de paraitre le plus crédible possible. Ce qui n'était pas trop dur, vu les heures d'entrainements lorsqu'il vivait dans la troupe d'Elionne.


-Cependant, je pourrais aisément vous y mener lorsque j'aurais terminé ma promenade ici. Le concret m'a toujours parut plus facile que la théorie. J'en suis navré. Si vous voulez, vous pouvez m'attendre ici. L'endroit ou je me rends n'est pas trop un coin pour les frêles voyageuses dans vôtre genre qui cherche un havre de paix pour élever sa progéniture paisiblement.

Le dernier point d'attaque. La cible visée étant l'égo de la combattante qui sommeillait ou somnolait en elle. En attente de surgir afin d'assouvir sa soif insatiable de sang. Du moins c'est ce qu'il espèrait, ce n'était que le résultat de conclusions hatives et de beaucoup d'instincts. Il avait tout misé la-dessus mais tant pis, il fallait malheureusement savoir jouer risqué de temps à autres. Et puis...au départ, il n'avait pas prévu d'être accompagné.Alors qu'est ce que cela changerait ? hormis le pourcentage de survie.


[hrp] : voila. désolé si ya des fautes de synthaxes ou d'orthographes. Mais je suis crevé, j ai la flemme de me relire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Lika
Lika
Nombre de messages : 33
Race et âge : elfe, 30 ans
Cité : Muria - la Troupe
Métier : saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: manipulation de la glace - discrétion - spécialisation à l'arc
Compétences bonus: /
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue8/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyJeu 9 Sep - 6:31

Je regardais ce drôle de personnage d'un air dubitatif. Quelque part, quelque chose comme une conscience me disait de ne pas me fier à cet air gentil et taquin qu'il arborait, comme si au fond, il cherchait à cacher un terrible jeu. Mais après tout, qu'avais-je à craindre moi qui en faisais de même ? Le jeu du chat et de la souris m'avait toujours plu dans la cour de l'école de Muria. En réalité, je n'y participais jamais, n'aimant que peu me mêler aux enfants de mon âge comme à la race humaine en général mais j'aimais les regarder jouer. Voir à quel point le chat avait de pouvoir sur les souris et vice versa. Le plus amusant dans ce souvenir étant de voir à quel point un jeu d'enfant pouvait ressembler à la vie réelle. La vie adulte. Car qu'est-ce-qui différait ici ? Dans cette conversation, il y avait un chat et une souris qui tour à tour s'échangeait leur place jusqu'à ce que l'un prenne le dessus sur l'autre et reste tout simplement le chat. Je n'avais plus qu'à espérer que je serais la dernière à être le chat et que je pourrais ainsi obtenir des informations ... pas vraiment de danger, la souris ne risquait pas d'être mangée !
Les quelques répliques de mon interlocuteur m'en apprirent plus sur lui qu'il ne voulait bien m'en dire. Déjà, il cachait bien son jeu, comme je l'avais déjà plus ou moins deviné auparavant. Il était ironique, voire sarcastique, et il n'avait pas l'air d'avoir "gobé" mon histoire de voyageuse. Bon jusque là, c'était logique, une jeune femme portant un arc d'aussi belle facture ne peut être une voyageuse ordinaire. Je pourrais toujours éclairer le jeune homme sur une vérité approchante en temps voulu, ce n'était pas un problème. Ensuite, j'avais bien compris qu'il cherchait des informations, sur moi peut-être mais plus généralement sur tout ce que je pourrais savoir, intéressant ou non. Les bardes étaient tous les mêmes apparemment !

Bon point, il connaissait la cité du désert, ce qui n'était pas mon cas malgré le temps, deux jours ou plus je ne me souvenais plus très bien en fait, que j'y avais passé moi-même. Bon, peut-être pourrait-il me mener dans ce cas à la Troupe puisqu'obligatoirement, il devait savoir où elle se situait ! Il n'y avait que moi qui pouvait avoir un sens de l'orientation des plus déplorables ... non ? Et bien il fallait parier que non car visiblement, le jeune homme partageait mon incompétence en ce domaine. Mais, et heureusement pour moi, il savait où elle se trouvait sans se souvenir du lieux précis, il était donc juste incapable de me dire où elle était précisément mais pouvait m'y emmener. Contre mauvaise fortune bon coeur, j'allais m'en contenter !

Sa dernière remarque me fit sourire intérieurement.
Les hommes étaient parfois bien prévisible et le pauvre bougre n'était pas tombé sur la bonne personne pour jouer à ce jeu-là. Le chat et la souris passe encore mais de là à tenter de me prendre par les sentiments ... beaucoup avait essayé avant moi et peu y étaient arrivés. Cela faisait bien longtemps que j'avais quitté le monde sentimental des petites demoiselles en fleur pour appartenir à celui, bien plus brutal, des hommes et des femmes fortes. Autant dire que sa petite réflexion ne risquait pas de m'atteindre de si tôt, pourtant, j'étais curieuse de voir où il se rendait. Et puis, je ne comptais pas m'attarder ici. En revanche, la question était de savoir s'il avait prévu ma façon de réagir ou non. Il pensait certainement, et à juste titre, que je n'étais pas la frêle petite voyageuse pour laquelle j'essayais plus ou moins de me faire passer, du coup, avait-il prévu ma réaction auquel cas sa proposition était-elle un piège ou ne s'attendait-il tout simplement pas à ce que j'accepte de le suivre ?


" Je vous remercie de votre sollicitude, cela fait un petit bout de temps que je cherche la Troupe, en réalité, je souhaiterais intégrer ses rangs. Je pense que mon don pour le tir à l'arc pourrait être utile et puis, comme je vous l'ai dit, je suis une voyageuse curieuse et je pense à juste titre que la Troupe doit rassembler bon nombre de curieux lors de ses spectacles. Est-ce votre cas également ? "

Bon, voilà qui était dit, et pour la suite ...

" Frêle voyageuse ... vous exagérez quand même non ? " demandais-je, un grand sourire aux lèvres, un petit rire amusé entre les lèvres.

" Mais vous avez raison sur un point, je n'aime pas beaucoup ce quartier ... aussi, si cela ne vous dérange pas, je vais vous accompagner. Peut-être qu'à nous deux, nous éviterons de nous perdre qui sait ? "


Une nouvelle petite note d'humour ne faisait jamais de mal et c'était une bonne occasion de satisfaire ma curiosité et peut-être d'en apprendre plus sur un sujet quelconque. Il était donc fort aventageux de le suivre et puis ... si les choses tournaient mal, je ne me faisais pas de soucis pour moi. J'étais douée à l'arc mais pas seulement dans ce domaine. Bon, au moins, je pouvais être fière de moi, je venais de répondre en plaisantant, sans montrer qu'il m'avait piquée au vif, ce qui n'était d'ailleurs pas le cas en réalité de toute manière, et je m'imposais par la même occasion pour le suivre. Mais ... il manquait la cerise sur le gateau non ? D'humeur taquine, j'ajoutais :

" Et puis, si vous connaissiez mes filles, vous non plus, vous n'auriez pas envie qu'elles trainent par ici ! "

Allez maintenant, il était temps de voir si ma méthode, aussi peu réfléchie soit-elle, portait ses fruits. Je tiens à faire la route avec toi petit barde, tu pourrais m'être bien utile ... tout comme je pourrais l'être en retour pour tes petites histoires ...

[ Beuh ... pourquoi je joue une Lika aussi sadique XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyJeu 9 Sep - 14:05

Une mine faussement indignée remplaça le rictus narquois arborant le visage d'Ithilion depuis une bonne partie de la conversation. Plantant ses mains sur ses hanches, il prit une grosse voix plutôt naïve pour renforcer l'ironie :

- Moi curieux ? Noooon, pensez vous ! Cela est un bien mauvais défaut pour ma personnalité que je tente de faire tendre vers la perfection. Mais nous pourrions nous tutoyer qu'en dit-tu ? Si nous sommes amenés à faire un bout de chemin ensemble cela serait un détail pratique. Quand à mon orientation...

Son petit rire bref termina plus explicitement sa phrase qu'il avait laissé de ce faite volontairement en suspens.
Son investigation sur la femme qui se tenait devant lui semblait terminer. Pour le moment, il possédait toutes les informations utiles sur elle. Peut être qu'au fil de leurs aventures il apprendrait à la connaitre plus en profondeur, mais savoir ce qui la passionnait dans la vie ne servirait pas à grand chose dans les moments à venir. D'ailleurs, il serait sans doute bon de la prévenir de ses intentions véritables ? L'embarquer dans un objectif aussi périlleux qu'ambitieux allait à l'encontre de la confiance qui s'installait progressivement entre les deux nouveaux compagnons.
Ne laissant tout de fois rien paraître pour le moment sur son visage et éventuellement dans le timbre de sa voix, il reprit sur la facétie dont venait de faire preuve Lika dans le but de l'occuper pendant le fignolage de sa fiche "technique" mental sur la jeune femme.


-Je dois avouer que j'ai dû mal à discerné la limite de l'humour...

Bien donc nous avons la une femme plutôt de grande taille qui parlait l'Almer avec un accent assez prononcé. Ses bras et ses pieds possédaient une fine musculature regorgeant tout de même d'une puissance et d'une agilité quasi féline. De plus, lorsqu'il l'avait aidé à se relever, il avait sentie de la corne dur au bout de ses doigts ainsi que dans ses phalanges. Ne ressemblant ni à une artisanes, ni à une paysannes labourant péniblement les champs, il ne restait que la possibilité d'une guerrière chevronnée qui passait des heures de dur labeur d'entrainements à la lame ou à l'arc en l'occurrence. Voila ce qu'il en était pour l'aspect physique...

-..en effet, tu dit cela plus dans le sens que tes filles sont trop mignonnes et fragiles pour vivre ici, ce qui serait compréhensible, ou bien me mettez vous en garde face à leurs potentiels?

Pour la psychologie, la tâche se corsait énormément. Surtout qu'apparemment, elle semblait avoir rapidement compris son petit manège et en avait fait de même tout en se préservant le plus possible. A la fin de ce jeu, il en résultait une personnalité forte, calme, possédant une grande réflexion qu'elle appliquait avant d'agir. Cela attisait ses doutes envers Lika car cela signifiait qu'elle pourrait très bien tenter de le manipuler ou de se débarrasser de lui ,d un sang aussi glacial que la température à Sthorgein, si besoin en était. Néanmoins à travers ses traits enjoués bien que parfois forcés, ce qui ressortait au niveau de l'intonation de ses rires ou de ses sourires , il avait ressentie de la franchise la plupart du temps ce qui avait eut pour effet immédiat de le rassurer entièrement. Si tout de fois il y avait problème, il pourrait toujours utiliser ses capacités pour s'enfuir sans trop d'encombres. Enfin,c'est ce qu'il espérait. Sinon hormis que, comme lui à son intention, elle lui cachait une vaste partie de son identité, et qu'elle recherchait désespérément la troupe en quête de la rejoindre, ses informations s'arrêtaient la. Pouvait-il réellement lui faire confiance, prendre appuie sur elle ? Pourquoi pas. Si cela se trouvait concluant, il remplirait également la part de son marché; Il la mènerait à la troupe comme promis. Bien que tout cela n'ai été convenu qu'implicitement.
Prenant son courage à deux mains, il regard la guerrière droit dans les yeux et se jeta à l'eau :


-Voila Lika... Je trouves cela plus juste de te prévenir. Ici la misère à créer des gangs qui ont couvert des quartiers de leurs jougs. Imposant des taxes supplémentaires, emportant des enfants comme esclaves, violant des femmes à leurs bons vouloir... Bref la liste de leur immondice est tristement longue. Je me suis donc mit dans l'idée de tenter de mettre fin à ces mini dictatures au sein des bas quartiers, ces gens subissent déja assez avec les bourgeois du haut. Serais-tu donc prêtes à m'assister dans cette entreprise ardue ? Ensuite, je t' amènerais au lieu de ta convoitise comme tu le souhaitais. Ne t'en fais pas, j'ai un plan qui devrait fonctionner. Tout de fois, nos peaux ne seront pas en grande sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Lika
Lika
Nombre de messages : 33
Race et âge : elfe, 30 ans
Cité : Muria - la Troupe
Métier : saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: manipulation de la glace - discrétion - spécialisation à l'arc
Compétences bonus: /
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue8/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyDim 12 Sep - 13:06

Le jeune homme m'amusait. Finalement, il ne serait peut-être pas désagréable de faire un bout de chemin en sa compagnie et puis de toute façon, je n'avais pas le choix puisque j'étais aussi incompétente à trouver mon chemin qu'à tenir une épée. Il était mon seul espoir d'être guidée rapidement vers la Troupe et il titillait suffisamment ma curiosité pour que je refuse de le laisser filer aussi vite. Dans tous les cas, j'avais bien envie de faire ce morceau de route à ses côtés que cela lui plaise ou non. Alors si en plus il y mettait du sien, c'était encore mieux !

" Oui, il est vrai que le vouvoiement devient vite une plaie ! Allons-y pour le tu "lançais-je gaiement en réponse à sa question rhétorique.

Au fond, le tutoiement permettait d'approfondir des liens instables, de creuser un peu plus et de créer une certaine intimité ou tout du moins, une proximité nouvelle. En d'autres termes, ça ne me dérangeait pas, bien au contraire. Cela voulait dire qu'il m'appréciait ou au moins, tirait assez d'avantage à me parler pour vouloir aller un peu plus loin encore. Qui sait, peut-être se révèlerait-il utile pour la suite ?

Un petit accès de curiosité ... pourquoi pas. J'écoutais, amusée par le ton et la tournure qu'il employait dans sa phrase, ce qu'il avait à dire et où il venait en venir. Visiblement, il était bien plus curieux que je ne l'aurais cru.


" Je croyais qu'on se tutoyait ? " précisais-je avec humour.

Mhm ... la question était ensuite de savoir ce que je pouvais lui dire de mes filles et ce que je pourrais en tirer en retour. Si je lui donnais des informations sur moi, je pourrais le conforter dans l'idée que je n'étais qu'une voyageuse sans histoires et peut-être me ferait-il assez confiance pour me donner des informations à son tour. C'était tentant. J'étais tentée.


" Mes filles ... " commençais-je, un petit rire amusé aux lèvres.

" Elles ne sont pas assez grandes pour être un danger potentiel même s'il semble que mon aînée aient les mêmes prédispositions que moi pour le tir à l'arc. Elles ont tout le temps de devenir adulte ! "

Un petit rire à nouveau, imaginant mes filles adultes.

" Maria a huit ans et les jumelles quatre. A cet âge, on n'est dangereux que pour soi-même ! Non, je ne les voyais tout simplement pas vivre ici. Ptot Tàh est une belle citée, mais elle reflète parfaitement l'âme humaine à mes yeux. Toute aussi belle qu'elle soit, elle n'en reste pas moins souillée de l'intérieur. Les vols, les attaques, les viols, l'esclavage, je ne tiens pas à ce que mes filles connaissent cela à leur âge ou même plus tard d'ailleurs ! Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre d'elles ! "


Bon, avec ça, il devrait être satisfait sinon c'est que je ne comprenais vraiment pas les hommes ! Enfin ça c'était plus que probable. Je m'attendais d'ailleurs à une autre tirade que celle qui allait suivre ... à vrai dire, je connaissais assez la cité pour savoir qu'elle rimait dans ces bas quartiers avec infamies de tout genre mais qu'il m'en parle comme ça, après ses petites plaisanteries ... c'était un peu hors du commun. Cela signifiait-il qu'il me faisait confiance ?
L'idée de combattre pour quelqu'un d'autre que moi ne m'enchantait guère, surtout lorsque je n'étais pas concernée mais quelque part, l'aider m'offrirait une chance de plus de rejoindre rapidement la Troupe alors pourquoi pas ? Je n'avais pas d'autre guide, c'était peu probable que j'en trouve un autre et le laisser filer pour le retrouver très certainement mort le lendemain ne m'avancerait à rien.


" Je vais être honnête à mon tour. Je n'aime pas spécialement cette ville et même si la situation des esclaves me chagrine, je ne peux rien y faire mais je consent à t'aider. Une petite pierre à l'édifice en somme. "


Je n'avais pas vraiment le choix en même temps vu ma situation.

" Mon arc est à ta disposition. Quel est ton plan ? "

Voilà que le côté guerrière ou pire, militaire, reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 32
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMer 15 Sep - 1:06

Pendant ce temps, à quelques ruelles de là, Elly Sora errait parmi les immondices. La pauvreté et la misère, elle les connaissait depuis si longtemps qu’elles lui semblaient être la condition naturelle de l’homme, et cela ne la choquait pas de voir ces taudis d’où s’échappaient de la fumée et des effluves de nourritures.
C’est dans cet automne agonisant, entre les feuilles mortes et le vent sournois, que la jeune femme réfléchissait.
Elle n’aimait pas cette ville, elle faisait naître en elle des réminiscences qu’elle aurait préféré enfouir à jamais. Et puis, il y avait tous ces Almers, ces chiens, qui étaient partout ! Elle les haïssait, et de ce fait, les évitait. L’esclavagisme qu’ils pratiquaient librement, elle le connaissait assez pour savoir que rien de bon n’en résultait.
Elle savait que si par hasard elle tombait nez-a-nez avec un de ces hommes, rien ne garantirait qu’elle gardât son sang froid. Et, par-dessus tout, Elly Sora se voulait réfléchie et méthodique.
Perdue dans ses pensées, elle déambulait donc dans les Bas-fonds, loin de l’agitation de la ville. Elle ne s’inquiétait même pas des dangers qu’elle pouvait courir, elle, une femme seule dans des bidonvilles malfamés. Elly Sora ne craignait rien ni personne, et savait se défendre ! Et pour cause ! Toutes les âmes habitant les bicoques la regardaient passer sans intervenir, peut-être à cause du frisson glacé qui remontait le long de leur échine décharnée.
En tant que membre de la Troupe, la Nùa se devait de la suivre, où qu’elle aille, et d’y accomplir ses devoirs.
En tant que saltimbanque, elle allait y danser. En tant qu’assassin, elle devait s’informer. Et où mieux qu’ici, là où la précarité suintait et la révolte sourdait, où mieux qu’ici pouvait-elle savoir la situation de la ville ? Elle avait appris que le peuple était le miroir de l’Etat, et que tous les deux entretenaient une relation de cause à effet.
Alors qu’elle tournait au coin d’un chemin, elle aperçut deux silhouettes un peu plus loin, les premières depuis sa promenade. Automatiquement, elle se dissimula derrière une tôle, avec l’intention d’en savoir un peu plus. Imperceptiblement elle se rapprocha, jusqu’à ce que le timbre de leurs voix soit assez clair pour pouvoir les comprendre.


« …cela fait un petit bout de temps que je cherche la Troupe, en réalité, je souhaiterais intégrer ses rangs. Je pense que mon don pour le tir à l'arc pourrait être utile et puis… »
« …l'idée de tenter de mettre fin à ces mini dictatures au sein des bas quartiers…un plan qui devrait fonctionner… »


Il y avait donc un homme, et une femme. Un conteur excentrique et une pérégrine mystérieuse. Elly Sora avait comme l’impression qu’elle s’était trouvée au bon moment, au bon endroit. Sa petite esacapade lui avait appris l’existence de gangs despotiques, et c’est très rapidement qu’elle comprit que suivre ces deux hurluberlus pourrait certainement lui profiter. D’autant plus qu’elle, elle savait où était la Troupe.
Bien décidée à agir précautionneusement, Elly Sora s’était trouvé l’emplacement idéal pour écouter les étrangers, mais pas pour les voir. Prudemment et silencieusement, elle pivota légèrement pour mieux discerner les visages des deux quidams.
Malheureusement pour la Nùa, la fortune ne lui sourit pas ce jour-là ! Elle allait justement se retourner, quand une araignée noire, à l’œil perfide et brillant tomba d’une toile voisine pour atterrir sur son bras nu.

Il faut savoir qu’Elly Sora n’a peur de rien… hormis les araignées ! Quand elle vit la bête aux mille pattes fourmillantes, l’angoisse s’empara d’elle. Une onde de chaleur l’envahit, des gouttes de transpiration perlèrent de ses tempes, sa respiration s’accéléra, et sans qu’elle n’y pût rien faire, elle se recula si précipitamment qu’elle heurta des débris placés sur un bidon vide et rouillé. En un grand fracas, les objets hétéroclites churent au sol.

Pour une filature, ce n’était pas vraiment bien parti !


Dernière édition par Elly le Ven 17 Sep - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMer 15 Sep - 12:33

Ravie d'avoir convaincu Lika de l'aider dans la tâche ardue entreprit, Ithilion hocha inconsciemment la tête de satisfaction. Le but n'était pas de balayer tout les gangs existant dans Ptôt Tâh, ni de créer une énorme révolution afin de renverser le pouvoir et en finir avec cette esclavagisme. Si cela pouvait se réaliser, il y aurait eut bien longtemps que l'évènement se serait produit. Non. Seul l'honneur d'une promesse faite sur les corps froids de ses parents le poussait à venir les venger, tel la malédiction des morts, revenant à la vie afin de châtier le ou les auteurs du crime commis. Voilà, l'idée se dirigeait plus dans ce sens; D'abord leur infliger une torture psychologique, comme leur inséminé une peur étouffante ou des épouvantables doutes dans leur esprits détruisant ainsi petit à petit leurs quotidiens. Puis ensuite les anéantir. Jusqu'au dernier. Un travail à la fois long, périlleux et minutieux qui demandera toutes les facultés disponibles des deux compagnons. Mais bon, ne disons nous pas que Cydonia ne s'était pas construite en un jour ?
Ithilion s'apprêtait à lui donner de plus amples informations quand au plan conçu. Seulement, un vacarme effroyable le coupa à cet instant. L'effondrement de taules et d'autres objets en tout genre laissa place à une jeune femme, sans doute caché derrière au préalable, dont le visage horrifié regardait dans leur direction. La réaction du bard fût un long sifflement d'étonnement. Étonné en même temps par l'inattendue apparition de cette nouvelle inconnue qui semblait tout bonnement les espionner, étonné aussi par la vivacité dont avait fait preuve Lika en mettant cette curieuse dans l'alignement de d'une de ses flèches mortelles.

-Bonjour. commença joyeusement Ithilion à l'adresse de l'inconnue. Inutile de te préciser que si tu tentes quoi que ce soit...Enfin bref.

Il jeta un bref coup d'oeil à son amie qui, elle, par contre ne quittait pas sa cible de son regard acéré. Maintenant, elle ne ressemblait plus tout à fait à un félin mais plutôt à un impitoyable rapace ayant repéré sa proie. De ce qu'il avait pu en déduire, Ithilion savait que Lika n'était pas du genre à agir avant de réfléchir. La personne, qui n'osait esquisser (à juste titre) le moindre geste, n'encourait pas de réels risques. Pour le moment du moins.

-Que faisons nous Lika? reprit le conteur d'une voix tranquille dans le but de mettre la victime mal à l'aise et d'étudier tout ses réactions, infimes soient-elles.. Devons nous prendre la peine de l'interroger à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas

Lika
Lika
Nombre de messages : 33
Race et âge : elfe, 30 ans
Cité : Muria - la Troupe
Métier : saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: manipulation de la glace - discrétion - spécialisation à l'arc
Compétences bonus: /
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue8/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyJeu 16 Sep - 11:53

C'était peut-être bien la première fois, et sans doutes la dernière, que j'aidais quelqu'un sans avoir quelques avantages en retour. Car à bien y réfléchir, le maigre avantage qu'était celui de pouvoir trouver facilement la Troupe ne valait sans doutes pas le coup de risquer ma vie ... surtout qu'à y réfléchir encore plus, j'aurais pu facilement me trouver un guide moyennant finance ou moyennant d'autres moyens plus persuasifs si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, maintenant que j'avais donné ma parole que j'aiderais Ithilion, il n'était pas question de trahir cet engagement. Au fond, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pris le temps de discuter avec quelqu'un qu'il semblait que ce jeune homme me plaise. Pas dans le sens commun du terme, il me plaisait par sa façon d'être, sa simplicité apparente et son caractère malléable et pourtant fort. C'était le genre de personne que je n'avais tout simplement pas envie de tuer tout de suite. En d'autres termes, j'appréciais sa présence et c'était déjà bien assez rare chez moi pour chercher plus loin.

Maintenant que j'avais promis de l'aider, j'étais curieuse de voir d'une part quel était son plan pour venir à bout des gangs de la cité mais d'autre part, quelles étaient ses motivations car il était évident que la simple charité et bonté d'âme n'étaient pas suffisante pour justifier de prendre de tels risques. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite n'est-ce-pas ? Au moment où le barde allait ouvrir la bouche, une jeune inconnue apparu dans notre champs de vision avec moult fracas. Immédiatement, ce fut la réaction de l'ancienne assassin qui prit le dessus. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour viser la jeune femme à l'aide d'une flèche correctement ajustée sur la corde de mon arc. L'œil à demi-clos, je gardais le second sur elle, prête à décocher. Ce ne fut que lorsque mon interlocuteur prit la parole que je me rendis compte que j'avais, en l'espace d'une seconde, craché sur ma couverture. Bon après tout, je m'en moquais, je n'avais pas caché mon côté guerrier avec cet arc accroché dans le dos, mais sans doutes aurais-je préféré cacher ce côté agressif, sure de moi ou encore plus simplement, froide et tactique à mon compagnon d'infortune. Comme on dit chez moi, " chassez le naturel et il revient au galop ".
J'étais une ancienne assassin royale, alors autant dire que je n'aimais pas les intrus, et encore moins les petites insolentes qui se permettaient d'écouter aux portes !

Je mis quelques longues secondes à répondre à mon interlocuteur, plongée dans mon analyse. Cette jeune femme semblait de la cité, du moins c'est ce que je pouvais en déduire au vu de sa peau basanée et de ses cheveux couleur de jais. Maintenant, il était vrai que cette description quasi systématique des Nùa était un peu sotte, comme si tout le monde pouvait rentrer dans le même moule aussi pouvais-je tout aussi bien me tromper. Quoi qu'il en soit, si cette jeune femme avait cherché à se cacher, c'est qu'elle nous écoutait. Cela signifiait donc qu'elle avait peut-être entendu notre dernier échange auquel cas, étant donné que nous ne savions pas dans quel camps elle se trouvait, c'était plutôt mauvais pour nous. Il valait mieux l'interroger comme disait si bien le conteur à mes côtés.

Pointant toujours mon arme sur elle, je lui demandais d'une voix neutre :


" Je pense qu'il est préférable de l'interroger en effet ... notamment pour savoir son nom d'une part et pour savoir ce qu'elle a entendu de notre conversation d'autre part. Nous t'écoutons. "

Sur ce, j'attendais tout simplement une réaction. Pendant ce temps, je faisais circuler assez de mon pouvoir sur ma flèche pour en rendre la partie métallique gelée. C'était une technique que j'avais appris à Muria, cela permettait d'augmenter les chances de tuer ou blesser sérieusement un adversaire et cela me permettait aussi d'injecter une partie de mon pouvoir directement dans le corps de ma victime. Après, c'était un jeu d'enfant de manipuler ce petit bout de glace pour le modeler à ma guise et torturer la personne. Passons sur ce sujet, pour l'heure, la jeune femme en face de nous n'avait tué personne, elle était juste au mauvais moment au mauvais endroit c'est tout.
Et dire que j'avais consenti à me mettre dans ce pétrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 32
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyVen 17 Sep - 5:45

Elly Sora avait voulu voir le visage des deux étrangers, et, maintenant qu’ils se trouvaient tous les deux devant elle, cela ne posait plus vraiment de difficultés.
Son pistage était fichu, certes, et il fallait réfléchir maintenant. Réfléchir vite, avant de finir transpercée !
Comme elle l’avait deviné, l’homme devait être conteur. Son habit ne le trompait pas, non plus que la larme rouge esquissée sous un de ses yeux bleus. Une jolie figure, une expression enjouée et sereine, et une voix claire et éclatante, aux tonalités hautes et chantantes lui donnait un abord tout à fait agréable. Ce devait être une personne aimable, peu encline aux conflits ouverts et aux escarmouches hâtives, qui préférait les négociations aux disputes, et s’appuyait beaucoup sur sa faconde !
Généralement, Elly Sora appréciait ce genre de personnes, même s’il n’était jamais arrivé qu’elle s’en acoquinât. D’un naturel flegmatique, elle-même usait souvent de son étonnant sang-froid pour arriver à ses fins. Et son poignard, soigneusement dissimulé dans son habit, elle ne le sortait que lorsqu’elle accomplissait les tâches qui lui étaient incombées.

En cet instant, la dame n’avait pas tout à fait l’air d’une voyageuse innocente. Puisqu’Elly Sora était par terre, l’archère lui paraissait plus grande qu’elle ne devait l’être en réalité. Son regard violet électrique était grave, sa bouche fermée et crispée en un rictus concentré. Pas l’air commode la demoiselle, et ce, malgré la finesse de ses traits et son petit gabarit. Dans cette position, les muscles bandés et l’expression impassible, la jeune femme semblait de marbre, comme si elle était en train de poser pour quelque peintre désireux de reproduire une déesse guerrière. Contrairement à son compagnon, elle avait réagi d’une manière immédiate et disproportionnée ; ce qui laissait penser qu’elle compter plus sur son arc que sur sa verbosité. Pas vraiment le type d’individus qu’Elly Sora fréquentait… Trop impulsifs, trop ambivalents. Et dire qu’elle voulait intégrer la Troupe ! La Nùa présageait de nombreuses péripéties !

Le portrait effectué, il fallait désormais satisfaire la curiosité de ses interrogateurs. Objectivement, Elly Sora n’avait rien fait qui valût cet accueil peu chaleureux : elle était une femme, qu’ils ne connaissaient pas, dans les Bas-fonds, un soir d’automne. Rien ne démontrait qu’elle fût là pour les espionner, ni même qu’elle eût entendu quoi que ce fut de leur conversation, qui en somme, n’avait rien d’extraordinaire. Elle adopterait donc une conduite détachée, un étonnement feint et un laconisme poli. Son but n’était pas d’attirer l’attention et encore moins de se fâcher avec une femme qu’elle devrait côtoyer à l’avenir.


« Je m’appelle Elly Sora, membre de la célèbre Troupe, que vous cherchez si je ne m’abuse. De votre conversation, que je n’ai perçue qu’accidentellement, je n’ai entendu que des bribes, qui ne n’intéressent guère d’ailleurs. »

L’essentiel était dit. Sans avoir menti, elle ne s’était pas étalée en détails inutiles, qui ne concernaient nullement les deux promeneurs. En s’expliquant, elle s’était relevée, se dépoussiérant d’un geste machinal, et avait miré, sans animosité, la prétendue bourlingueuse.

« Ah, et j’oubliais. Auriez-vous l’obligeance de baisser votre arc, Madame ? aussi beau qu’il soit, je ne pense pas que la situation l’exige. »

En parlant, la voix d’Elly Sora était restée tranquille, elle n’avait ni chevroté, ni même hésité. Son expression, au vue de l’arc bandé, ne s’était pas disloquée de peur, et ses yeux noisette, sans s’écarquiller, n’avaient brillés que d’un éclat plus prononcé. Ses mains pendaient le long de son corps athlétique, sans se tordre, ou s’agiter. Et sa respiration, après la brusque accélération causée par la rencontre avec la bête aranéide, avait retrouvé sa régularité habituelle.
En somme, rien dans son attitude ne laissait penser qu’elle avait eu, à un moment ou à un autre, une quelconque peur ou appréhension.

Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyVen 17 Sep - 9:05

Cette jeune fille au nom d'Elly Sora avait, on pouvait le dire, du cran. Aucun geste parasite, tout son corps semblait complètement maitrisé par un immense sang froid. Se brusque contrôle de soit en expliquait tout autant que si elle s'était présenté d'avantage.
Bien que la Troupe soit reconnu comme une incommensurable organisation d'artistes innovant de prestigieux spectacles ou les limites de l'art à chaque fois étaient repoussées, il existait des coulisses plus mystérieuses, souvent inconnues des spectateurs sortant ravies et époustouflés par les capacités des saltimbanques. Personne, hormis les membres de l'organisme ( et encore), ne connaissait réellement les tréfonds obscurs qui se tramaient dans les hauteurs hiérarchiques.
Au cours d'une soirée plutôt bien arrosé dans une taverne, alors qu'ils venaient de conclure leur représentation et que Elionne déambulait dans les rang pour récolter le maximum d'argent possible, Ithilion avait entamé la conversation avec un drôle d'homme complètement ivre qui lui avait agrippé le bras pour lui parler d'un réseau d'artistes compétents qui parcouraient les routes d'Azthia, semant au passage leurs arts dans toutes les cités réjouissant ainsi les habitants. Ce fût la première fois qu'Ithilion entendu parlé de la troupe. La gloire assuré lorsqu'on y était accepté. Seulement l'idée de dépendre des autres et d'être sous les ordres de supérieurs ne lui plaisait guère. Sa liberté comptait bien plus à ses yeux qu'une reconnaissance publique d'une durée trop souvent limité. Puis l'effet néfaste des litres d'alcools engloutis dont seul restait sur la table un vestige de tasses au fond encore humide avait agit inexorablement sur l'état psychologique du bonhomme. Manquant de tomber dans un profond sommeil à chaque dodelinement de tête, il s'était mit à raconter d'étrange propos sur une branche parallèle de la Troupe au dessein plus noir. Des espions, des assassins, bref une panoplie complet de gens peu recommandable au but inimaginable lorsqu'on voyait l'ambiance gaie et joyeuse régnant sur scène. Au début, le conteur pensait que ce n'était que des fariboles lâchés par la folie du stupide ne pouvant plus tenir debout. Mais à force de recherche ainsi que d'informations glanées ici et la, les propos tenus par l'étrange inconnu se révélèrent fondés et véridiques.
Tout ça pour en venir à ce point. Le calme parfait dont faisait preuve la demoiselle au sourire insolent prouvait une très bonne maitrise de soit, bien que cela restait des qualités exigibles et nécessaires pour un artiste lors de son numéro, ajouté à son mysticisme et cette immobilité qu'elle surmontait d'une petite pointe d'humour sous la menace d'un arc bandé dans sa direction, supposait à une habitude de situation de se genre. Hypothétiquement, Ithilion estimait à environs vingt cinq pour cent de chance que cette Elly appartient à la sombre branche de la Troupe . SI il avait raison, il se trouvait dans une situation assez délicate en la présence d'une tueuse professionnelle faisant partie de la Troupe. Il serait judicieux de ne pas faire remarqué les doutes qu'il portait à son égard, encore moins de laisser échapper ce qu'il savait sans doute en trop. Sa vie reposerait peu être sur ses capacités d'anticipations et de réflexions ainsi que sur ses talents de comédiens. Au final, cela équivalait à trop peu de chose mais il s'en contenterait à défaut de pouvoir faire autrement.

La question pour le moment était de savoir ce qu'allait décider Lika quant à la demande un tantinet audacieuse par rapport à sa situation. Bien que son appartenance à la troupe lui offrait un billet de survie vu l'intérêt que portait son amie à cette confrérie.
Revenir en haut Aller en bas

Lika
Lika
Nombre de messages : 33
Race et âge : elfe, 30 ans
Cité : Muria - la Troupe
Métier : saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: manipulation de la glace - discrétion - spécialisation à l'arc
Compétences bonus: /
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue8/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMar 21 Sep - 12:10

Je m'étais souvent demandé pourquoi j'avais une propension à attirer les ennuis. Il fallait croire que je n'aurais jamais la réponse mais que cette malédiction me poursuivait encore, même au delà des murs de ma cité natale. Enfin, ce qui avait été la cité de mon enfance pour être plus exacte. Pourquoi les choses tournaient-elles toujours plus ou moins mal en ma présence ? Comme si à moi seule, je pouvais changer négativement le destin des gens, leur porter malheur ou quelque chose du genre ...
Cette réflexion faites, je ne quitter pas des yeux la jeune inconnue qui s'était glissée dans notre conversation, tel un cheveu sur une soupe encore tiède. Je me demandais intérieurement comment elle avait fait pour garder son calme pendant que je la mettais en joug. Il était déjà rare que des gens cherchent la bataille en pleine cité, surtout ici à Ptot Tàh où les gardes allaient et venaient pour vérifier que tout se passait bien et éviter éventuellement que des esclaves se fassent la belle. Et puis en général, je savais que mon air concentré et la volonté apparente de tuer sur mes traits faisaient fuir même les hommes les plus courageux de ce monde. Pour peu qu'il y ait eut des hommes courageux.

Cette jeune femme m'intriguait peut-être encore plus qu'Ithilion n'avait titillé ma curiosité. Comment faisait-elle pour rester si calme alors que je la pointais de mon arc ? Pensait-elle que ma menace n'était pas sérieuse, ce qui était le cas certes mais elle ne pouvait pas le deviner. Non franchement quelque part, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas "amusée" de la sorte et que je n'avais pas rencontré des gens qui en valait la peine dès le premier contact. La petite dame ouvrit la bouche et je ne pus m'empêcher de constater qu'elle avait plus de courage qu'elle n'en avait l'air. Sans pour autant la croire concernant ce qu'elle avait entendu de notre conversation, je notais son courage et sa volonté de vivre. Ses traits neutres pouvaient m'indiquer qu'elle était d'un naturel calme certes mais surtout stratégique. Les gens de la même trempe se reconnaissent entre eux et il était fort à parier que pour être aussi froide et insolente, cette jeune femme avait forcément du sang sur les mains ou tout au moins si je me trompais sur ce point, bien que j'en doutes, qu'elle avait quelque chose à cacher. La première solution me convenait mieux. En général, j'étais assez attirée par les gens sombres, distants et froids parce que telle était ma propre nature mais je savais également reconnaitre les gens comme moi, qui prenaient la vie au nom de quelques souverains ou riches barons. Il me semblait reconnaitre quelque chose de ce genre là chez la demoiselle en face de moi.
J'avais reconnu la même chose chez Kiera à l'époque et même si elle n'avait jamais voulu avouer qu'elle était l'assassin de Philéa déjà à l'époque où j'occupais ce poste, j'avais toujours deviné qu'elle œuvrait dans l'ombre pour la reine amazone. Mon flair ne m'avait pas trompé et la petite peste avait pris ma place sans scrupules ... Bon et puis après tout, je m'en foutais non de savoir qui elle était. toutes ces élucubrations m'amèneraient à quoi en plus ? A imaginer des choses et cela ne faisait rien avancer.

Bon, de quoi parlait-elle déjà ? Ah oui, cela devait faire quand même deux bonnes minutes qu'elle s'était tue et je n'avais retenu que deux choses importantes dans son maigre discours. Elle faisait partie de la Troupe, bon point éventuel pour moi et elle s'appelait Elly Sora. C'était déjà pas mal et puis j'étais lasse de tout ça. D'un geste tout aussi rapide du poignet, je rangeais la flèche dans son carquois tandis que l'arc rejoignait lentement mais surement mon épaule. Ceci fait, j'observais la demoiselle et lui tendait la main sans pour autant me départir de mon air sérieux.


" Je te remercie du compliment. "

Tiens, c'était rare ça chez moi de remercier qui que ce soit. D'ailleurs, c'était rare que je range flèche et arc juste par lassitude. Bon, quoi qu'il en soit, elle pouvait m'être utile et au vue de son sang froid, elle pouvait se révéler utile également pour le barde. En d'autres termes, je ne voyais pas pourquoi la menacer davantage.

" Comme tu le sais, je cherche la Troupe mais pour l'heure, mon devoir est avant tout d'aider ce jeune homme. Puis-je te demander ce que tu faisais dans les rues à cette heure tardive ? "


Beurk, voilà que j'engageais la conversation ... Et bien, cette soirée était riches en surprises c'était le moins que l'on puisse dire !

En réalité, je me demandais comment ramener la conversation sur le plan d'attaque. Plus que tout, je me demandais comment convaincre mon interlocutrice de se joindre à nous car s'il était évident que nous aurions un intérêt à la compter dans nos rangs au vue de son sang froid, quand était-il de son avantage à nous rejoindre ? Je laissais donc le soin à Ithilion de faire avancer les choses, les discours et moi ... ce n'était pas le grand amour.

[ Désolée mais je ne savais pas comment nous dépêtrer de cette situation. En plus, je pense que c'est plus à Ithilion d'engager la conversation non ? Parce que bon ... Lika n'est pas très loquace en général XD
Ah et ... je n'ai pas eut le temps de me relire aussi ! ]

[ Edit : merci Elly ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 32
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyLun 27 Sep - 8:38

La belle Nùa saisit la main de la jeune femme.
Elle avait la peau douce, une poigne ferme, des ongles propres, et aucun cals, et ce malgré la tension de l'arc. De très belles mains en somme, ce qui était une très bonne chose. Pourquoi ? Eh bien, Elly Sora avait toujours eu le sentiment, assez curieux il est vrai, de penser qu'une personne bien manucurée ne pouvait être une mauvaise personne. Elle avait donc une opinion positive de cette femme, dont le nom lui était toujours inconnu par ailleurs.
Mais, à vrai dire, là n'était pas vraiment la question. Pour l'heure, trêve d'observations et de réflexions de tout genre. L'heure était à la discussion. Il fallait peser ses mots, ne pas se laisser entraîner dans une situation dont elle ne pourrait pas s'extirper.

Car Elly Sora était partagée. Elle préférait partir sur de bonnes bases avec l'archère, qui, vraisemblablement, allait devenir sa collègue. Parallèlement, la Nùa n'avait aucune envie d'être entraînée dans une affaire dont elle ne pourrait pas s'extirper. Et, d'après ce qu'elle avait entendu, partir démanteler un groupe de petite frappes de bas quartiers ne correspondait pas à l'idée qu'elle avait eu de sa ronde informative. Que faire ?

Après tout, rien ne l'obligeait à les suivre. C'était son droit de se balader dans les Bas-fonds, aussi malfamés soient-ils, et elle n'avait réellement aucune raison de suivre ces deux conspirateurs de passage. La dame cherchait la Troupe, très bien, elle l'avait trouvée. Il suffirait à Elly Sora de lui indiquer l'endroit où elle pourrait la retrouver, et rejoindre les rangs des saltimbanques. Quant au jeune homme, eh bien, "peu m'en chaut!", se disait-elle. Aussi sympathique qu'il puisse paraître, jamais elle n'oserait le fréquenter. Toujours, elle avait été autonome, et toujours elle voudrait le rester. Elle ne suivrait pas ces deux spécimens, et d'ailleurs, elle avait mieux à faire !
Elle jaugea rapidement ses deux allocutaires, qui lui accordait toute leur attention, dans une espèce de latence déguisée.

L'heure avait tourné depuis que Elly Sora était partie de là d'où elle était venue. En automne, le soir tombait vite, et le vent semblait plus glacial encore depuis que les trois personnes s'étaient rencontrées. La tension, l'attente et l'appréhension tournoyait entre eux, comme les feuilles qui crissaient sur le sol terreux. On se rendait bien compte que leur réunion était atypique, sur chacun des trois intervenants se trouvait dans une position délicate, et qu'il serait ardu de trouver un terrain d'entente.

Je me promenais. Tout bonnement.

Rien ne reste infiniment en suspension... Il fallait bien que la Nùa eût répondu à un moment ou à un autre.

Dans l'état actuel des choses, elle ne savait pas ce que présageait leur discussion. Rien de bon sans doute, mais il faudrait s'adapter, au fur et à mesure, et ne montrer ni trop, ni trop peu. Garder une longueur d'avance. Il fallait toujours garder une longueur d'avance.

C'est sur cette pensée que s'arrêta Elly Sora. Elle n'alla pas plus avant dans le cheminement de sa pensée, et ce pour une raison simple : ils furent interrompus par une bande de canailles qui arrivait bruyamment en direction de l'Est.

D'un même mouvement, l'attention de l'archère et celle de Elly Sora translata vers le groupe dégénéré. Ni une, ni deux, et les voilà prêtes à en démordre, l'expression grave et concentrée. On aurait presque dit un mouvement de danse, une chorégraphie d'un genre nouveau, orchestré avec une symbiose quasi parfaite. Ces deux-là connaissait leur art, ou plutôt... leurs arts, celui du spectacle, et celui du combat. Derrière la Nùa se situait le conteur, dont elle ne connaissait pas la réaction. A cet instant précis, seule comptait l'offensive. Et,
[g]a priori[/g]elle serait efficace.


[Pardonnez-moi si ce post laisse à désirer... Je ne savais pas trop comment désengorger la situation en restant fidèle à mon personnage. Je t'ai un peu manipulée Lika, j'espère que tu ne m'en voudras pas.]
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptySam 2 Oct - 17:07

Bilan de cette nouvelle rencontre. Elly, trentaine d'année, redoutable combattante au tempérament froid et réfléchie. Au final, elle ressemblait beaucoup à Lika. Alors qu'Ithilion allait répliquer quand à la réponse simpliste de la nouvelle saltimbanque, un petit groupe de cinq hommes qui pénétrèrent dans la rue, non sans se faire remarquer par leurs beuglements, et avancèrent dans leur direction. Quand ils se rendirent compte que devant eux se trouvait trois personnes dont deux jeunes femmes et un homme à l'apparence filiforme, des proies faciles en sommes. D'un accord tacite il s'approchèrent prudemment, de longs coutelas à la lame abimés en mains. Dans un même élan, les deux saltimbanques s'étaient retournées pour se mettre dans une position de défense contre ces escogriffes qui ne se démontèrent pas devant les armes pointés sur eux. Le cydien soupira. Pourquoi fallait-il toujours que cela en arrive la? Les armes, la violence, c'était triste. Après pouvait-il leur reprocher de détrousser les gens pour survivre ? Ne serait-ce pas la la réaction de tout individu dans la misère? Oui, mais la il y avait des chances que ces hommes fassent partie de ces engeances qui martyrisaient les pauvres de ces quartiers en instaurant des taxes et en les persécutant. Ithilion ferma les yeux un instant pour reprendre son calme et se concentré. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était battu, mais si sa mémoire avait oublié, son corps lui se souviendrait de tout ce qu'il avait apprit. Quoique...Restant tout de même dans une position de combat assez bonne pour parer toute imprévu, le zelote préféra ne pas bouger et contempler comment allait réagir les deux femmes. Analyser leurs mouvements, leur efficacité. Voir à quel point elles étaient dangereuses.


(HRP: je suis vraiment désolé de ce court texte minable apres autant de temps, je promets de faire mieux la prochaine fois, mais j'étais pas trop motive et j voulais pas bloquer le rp.)

Edit Eléa : Les actions en italique jeune homme Wink


Dernière édition par Ithilion le Dim 3 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lika
Lika
Nombre de messages : 33
Race et âge : elfe, 30 ans
Cité : Muria - la Troupe
Métier : saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: manipulation de la glace - discrétion - spécialisation à l'arc
Compétences bonus: /
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue8/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyDim 3 Oct - 11:47

"Tout le monde ment".
Cette phrase devenue célèbre ne pouvait que se révéler vraie dans notre situation car il était évident que Elly comme Ithilion ou moi-même mentions sur nos origines, sur nous comme sur nos intentions et ce dans l'unique but de préserver nos vies. Car c'est bien connu, quiconque sait un détail sur vous devient un ennemi potentiel fort d'une précieuse information. Mieux valait donc que les informations distillées soient fausses et si elles étaient vraies, qu'elles soient bien dosées. La jeune femme en face de moi semblait en tout cas de ce genre de personnes qui ont l'art de manipuler les mots. Pour moi, cela constituait tout autant une qualité qu'un défaut. En effet, j'avais toujours envié la capacité hors norme de Philéa de faire dire aux mots ce qu'elle voulait ou encore, de distiller avec parcimonie les informations, tourner ses phrases de telles sortes qu'on n'en cherche pas d'avantage. Oui, mais toute qualité à son revers et la dame devait souffrir toute sa vie des mensonges qu'elle avait tissée autour d'elle. De sa prison, elle ne pourrait que constater le désastre car à trop mentir, on fini toujours par le regretter.
Certes la réponse de la jeune femme ne me satisfaisait pas vraiment. Certes avait-elle l'air gentille mais également redoutable. Certes ... mais de toute façon, même si j'avais voulu lui demander de plus amples informations, cela ne m'aurait pas été possible car déjà, le destin se remettait en marche, horloge insensible.

Une poignée d'hommes, cinq au total, venaient de faire leur entrée sur la scène des bas fonds de Ptot Tàh. En les observant, je ne pouvais que constater à quel point Ithilion avait raison, ces quartiers étaient vraiment mal famés et ce, par des crapules de bas étages. Ces choses là terrorisaient les autres ? C'était pitoyable.
Ne cherchant même pas à savoir ce que faisaient le conteur et la jeune saltimbanque, je me saisissais de mon arc d'un geste vif. Si ces idiots avaient cru voir en la personne de deux femmes et d'un homme à l'allure chétive des proies faciles, ils ne seraient pas déçus du voyage. Armés de longs couteaux, ils avancèrent dans notre direction, peu inquiet de voir une femme tenir un arc. N'avaient-ils donc jamais entendu parler des amazones ? Bon d'accord c'était notre but de faire peur dans l'ombre et de se faire oublier, ainsi que d'éviter de se faire découvrir mais quand même, le bon sens imposait de faire demi tour quand quelqu'un vous pointait avec un arc non ?

"La meilleure défense reste l'attaque".
Cette phrase tant répétée par notre professeur me fit sourire intérieurement. Chaque fois que je saisissais mon arme, plus par réflexe qu'autre chose d'ailleurs, cette comptine me revenait en tête. Bien sur que l'attaque est la meilleure des défenses mais en l'occurrence, j'avais promis d'aider le conteur à mettre fin à ses gangs de pacotille. En d'autres termes, il ne fallait pas toucher les points vitaux ...
Oups.
Disons que la première flèche qui partit ne manqua pas sa cible, atteignant la jugulaire de plein fouet. L'homme mourut sur le coup, le choc portant son corps quelques centimètres plus loin. Une marre de sang s'étendait maintenant aux pieds des quatre hommes restant. Observant cette fois mes compagnons, non pas pour savoir ce qu'ils faisaient ou ce qu'ils pensaient de moi mais pour leur faire part de mes intentions, je leur disais :


" Visez les jambes, on a besoin d'eux. "

Sur ce, j'envoyais une deuxième flèche en direction des jambes d'un des hommes. Son genou allait sans doutes émettre un affreux craquement lorsqu'elle l'aurait atteint. Au moins, il ne risquait pas de bouger de si tôt.
J'étais calculatrice, froide, concentrée, rien n'aurait pu faire dévier ma flèche ou me faire franchir. Rien ni personne.

Une seule question demeurait : mes compagnons passeraient-ils à l'acte ? Parce que visiblement, la mort de leur copain n'avait pas perturbé d'un poil les quatre autres ...

[ Ah la la la ... je ne suis pas douée pour ce genre de post XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 32
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMar 5 Oct - 16:02

La situation avait un caractère d'urgence. Autour d'Elly et de ses compagnons d'infortune, la temporalité semblait s'être transformée. A l'immobilité languissante qui quelques instants auparavant régnait entre les trois comparses s'était substituée une agitation soudaine. Le vent s'était intensifié, les arbres alentours secouaient leurs membres dépouillés d'une manière effrayante, et le silence lourd qui rôdait dans l'air avait laissé sa place à un bruit envahissant, suffocant même.

Elly Sora sentait l'excitation de l'assaut grandir en elle, comme une bête qui s'éveille progressivement.
Chacun de ses mouvements était maintenant mesuré, sa position était ferme, son souffle discret, et son regard noisette devenu ferme et froid semblait montrer que la Nùa n'aurait aucune pitié pour ses opposants.
Elle était en position d'attaque, le pied droit devant le gauche, sa jambe altière et athlétique légèrement repliée, prête à bondir ou a esquiver l'offensive d'où qu'elle pût arriver. Dans sa main droite, un poignard étincelant était apparu comme par enchantement. Elle l'avait dégainé si rapidement qu'il aurait été difficile à un oeil inexpérimenté de décomposer son geste et de savoir d'où était sortie l'arme blanche. Il planait au-dessus de sa tête, telle une épée de Damoclès prête à s'abattre sur quiconque.
Nul besoin d'approcher de plus près pour deviner que la lame rutilante était affilée, et que la main qui la tenait savait la manier comme si elle eût s'agi une extension de son propre corps.

De manière sous-jacente, Elly Sora se rappelait certains éléments de son premier méfait, du meurtre de ses bourreaux, de la joie aliénée qu'elle avait ressentie. Les cris de peur, le sang qui s'écrase en flaques contre le carrelage noir, les supplications, la vaisselle blanche qui casse en un fracas épouvantable, tous ces bruits lui revenaient à l'oreille, et reconstituaient une dimension de ce jour fatidique et terrible, qu'Elly Sora n'arrivait pas à se remémorer. En réalité, même si la Nùa se refusait à l'admettre, tuer était pour elle une sorte de recherche de la vérité, un pas vers la reconstitution de son crime.
C'était cet homicide qui avait changé radicalement sa vie. De soumise, elle était devenue libre. Libre de faire ce qu'elle voulait, de vivre, d'oublier.
Parfois, Elly Sora se demandait pourquoi, après avoir échappé à sa condition d'esclave par le meurtre, elle était retournée sur cette voie sanglante. Pourquoi n'avait-elle pas cherché à se débarrasser de cette étiquette de tueuse, et tenté de vivre dans une paix, factice certes, mais une paix tout de même. Peut-être qu'une fois la sensation de toute-puissance connue, il était impossible de se défaire de la soif de sang, alimentée par la vengeance? Etait-il possible qu'elle fût devenue, dès l'instant où elle prît une première vie, une sorte de machine à tuer, qui puisait son énergie dans la violence et la cruauté ? Car Elly Sora, quoiqu'elle ne l'avouerait jamais, éprouvait toujours face à l'ennemi, ou à la proie, un picotement interne, une jouissance contenue, une exaltation tacite...

Mais elle ne pouvait pas penser à cela maintenant. Les attaquants avançaient, et ils profiteraient de moments d'absence pour la cerner.
Elly n'avait pas manqué de remarquer la rapidité avec laquelle sa compagne avait agi. Elle avait aussi noté comme sa flèche était juste et son bras sûr. Cette jeune femme était coriace, bien plus que sa frêle allure ne le laissait supposer. Dans cette situation, elle était une coéquipière avenue, mais la Nùa gardait à l'esprit que cette partenaire imprévue pourrait un jour où l'autre être son adversaire... et quel adversaire ! Mieux fallait éviter le conflit, car Elly ne se surestimait pas, et savait qu'une flèche dans un corps, quel qu'il fût, le sien, ou celui d'un brigand, était mortelle.

"Visez les jambes, on a besoin d'eux."

Quant l'archère au yeux violets leur lança cette phrase, Elly ne put s'empêcher de répliquer intérieurement que c'étaient eux qui avaient besoin des malfrats. La Nùa n'en avait que faire de ces fripons de bas étages, et elle n'aimaient pas commencer son travail et ne pas le terminer. Jamais il ne lui était arrivé d'épargner quelqu'un, et cette idée ne lui plaisait pas trop. Laisser quelqu'un en vie pouvait paraître bon, mais Elly Sora savait par expérience, que le dominé se rebelle toujours, et que la vengeance vient tôt ou tard sonner à la porte du dominant.
Dans un premier temps donc, la terrible Elly pensait plutôt à s'affranchir de l'injonction de sa compagne, et à trancher la gorge aux quatre gredins qui s'opposait à elle. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à jouer de sa lame, son regard glissa sur celui du beau conteur qui était derrière elle. Elle se souvint du discours qu'il avait tenu quelques instants plus tôt avec la voyageuse à l'arc, de sa volonté de réduire à néant les groupes des Bas-fonds, etc. Elle s'élança veloutement sur les agresseurs, et le poignard de Elly, au lieu de sectionner la jugulaire, vint s'enfoncer sous les genoux d'un homme bourru, à la carrure massive et pataude, qui brandissait de manière bien désorganisée son long couteau de mauvaise facture. Elle avait dû, pour se faire, esquiver les coups chahutés qui venaient de toutes parts, et passer outre l'irrésistible envie de démembrer manuellement le maladroit.

Les attaquants en état de se battre n'étaient plus que trois. Les deux autres gisaient au sol, l'un se tordant de douleur, l'autre baignant dans son sang rouge sombre, épais et odorant.

Le tapage avait envahi les ruelles du bidonville et les tôles claquaient sous d'intenses bourrasques. Les faubouriens tapis chez eux, agglomérés dans des espaces trop petits, essayaient d'oublier leur indéfectible condition de malheureux.
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptySam 9 Oct - 12:26

Tout avait été si rapide. A peine l'escarmouche entamée que deux des attaquants gisaient déjà au sol. Ces deux guerrières étaient vraiment impressionnantes. Un léger rictus de satisfaction naquit au coin de ses lèvres. Exactement le genre de personne dont il avait besoin pour cette mission.
Depuis qu'il avait retrouvé la mémoire, l'idée de retrouver Kolïn occupait entièrement son esprit, un peu encrassé par ces années de léthargies psychiques dont lesquelles ils avaient été plongés . Logiquement, si c'était elionne qui servait de catalyseur quand au maintient de l'illusion, le pourcentage de chance pour que Kolïn ait retrouvé sa mémoire avoisinait les 99M. Ayant travaillé et vécu ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre durant une longue période, le zélote savait comment elle allait réagir ensuite et la manœuvre qu'elle entreprendrait en en concluant exactement la même chose. Qu'elle était le rapport avec les gangs Ptot Tah ? C'était tout simplement la dernière mission qui leur avait été confié. Ces groupes de bandits, qui imposaient leur lois, faisaient partie de l'un des maillons de l'immense réseau que l'Ordre devait découvrir et démonter. Donc en attendant que Kolïn le rejoigne, il prendrait un peu d'avance au niveau de cette enquête des plus mystérieuse et compliquée. Si il n' y avait pas eut cette épisode sur le Bleu Lagoon, Ithilion et sa collègue seraient toujours sous l'emprise de l'horrible illusion destinée à modifier leurs mémoires. en plus d'être une affaire importante, cela était devenu une sorte de règlement de compte personnel.

Mais trève de bavardage, pour le moment trois hommes armées et potentiellement dangereux ( quoi que le doute sur ce point semblait largement permit) s'avançaient vers eux, encore plus excité par la mort de leurs amis. Le Cydien décida donc de passer lui aussi à l'offensive, ayant vu ce qu'il avait voulu voir. Joignant ses deux mains ensembles, il décrivit une grande courbe allant du haut et se dirigeant vers l'un des individus. A cette instant, les tôles se mirent à vibrer. Des morceaux de tissus, ou autres objets légers s'éparpillèrent au passage d'une bourrasque qui s'engouffra dans la rue, provoquant un vrombissement terrifiant. La masse d'air se heurta sans pitié à l'homme qui se trouvait entre des deux autres, qui, sous la force inébranlable s'exerçant sur lui, fût envoyé valser contre un taudis dont les fondations fragiles s'effondrèrent immédiatement sur lui. Les deux individus, eux, ne furent que déséquilibré un instant par l'onde de choc, mais ithilion profita de ce moment d'hesitation pour sauter sur celui de gauche. D'un revers de pied, il frappa dans la main qui tenait l'arbre avant d'enchainer directement avec un crochet sous le menton. Son adversaire bascula en arrière avec un grognement de douleur non sans accrochée au bras du Zelote par pure reflexe entrainé irrésistiblement dans la chute. Les deux hommes luttèrent au sol, ithilion entravait la poigne de fer qui voulait se refermer contre sa gorge et tentait vainement de dégainer le poignard qui se trouvait à son ceinturon.
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 32
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyLun 11 Oct - 14:44



Maintenant, plus d'hésitations possibles : le conteur, la dame aux yeux et Elly avaient de l'expérience en matière de combat. Leur réactivité, la maîtrise d'eux-même, la précision des gestes, tout dans leur attitude le démontrait, et il aurait été impossible de le nier.

Tous les Bas-fonds devaient être réveillés. Aux cris des assaillants s'étaient ajouté le sifflement des flèches, les gémissements de surprise, et ceux de douleurs, et les hurlements du vent qui s'était soulevé pour les aider.
De petites mains écartaient les pans de tissus disposés devant les trous qui perçaient les habitations délabrées, et qui faisaient office de fenêtres. Un murmure croissant montaient alentours, et nul doute que le combat qui s'engageait serait bien vite colporté dans tout le quartier.

Elly Sora jetait des regards scrutateurs autour d'elle, elle surveillait ses arrières et ses flancs. Elle eut le temps d'apercevoir le mystérieux conteur opérer une manipulation, mais le vent qui fendit soudain l'air la surprit. En quelques secondes, un autre homme était hors d'état de combattre, écrasé sous un tas de gravats.

La Nùa était située à quelques mètres seulement de son compagnon inopiné, elle le vit décocher plusieurs passes rapides et précises, puis basculer vers l'avant, se débattre sur le sol en grognant, à demi écrasé par un colosse poisseux, et a priori en mauvaise posture.
Instinctivement, elle s'élança en direction des bagarreurs, et envoya un bon coup de pied au géant. Ce-dernier émit une onomatopée inédite, mélange de surprise et de douleur : en plein dans la mâchoire. Elle avait dû la lui démettre, car l'idiot pleurait déjà, incapable de former le moindre mot, en se tenant le visage de ses deux mains énormes et crottées.
Celui-là ne pourrait pas parler, tant est qu'il eût su le faire, mais au moins l'aérien anecdotier en était débarrassé.

Elly ne savait pas pourquoi elle avait agi de la sorte : jamais il ne lui était arrivé de venir en aide à un quidam. Et jamais elle n'aurait pu imaginer que ce quidam en question, d'une part lui aurait été inconnu quelques minutes auparavant, et d'autre part, mais ça elle l'ignorait, qu'il eût d'agit d'un Almer, ces chiens d'Almers.

Quoique son réflexe l'étonna elle-même, Elly ne se décentra pas de l'action qui avait lieu autour d'elle.
Le calcul était simple : un mort, trois blessés, un hors d'état de combattre.
Les cinq petites frappes étaient K.O, en à peine quelques minutes, le trio les avait littéralement anéantis.
L'atmosphère allait pouvoir s'apaiser, les combattants se ressaisir, et échafauder des explications à leurs connaissances respectives en duel.

C'était sans compter sur l'arrivée d'un sixième opposant, qui venait d'apparaître au détour d'une venelle.
Il devait mesurer 1m85, et peser 95 kilos. Son squelette massif était enveloppé de muscles développés, et à la vue de ses yeux noirs plissés et de sa bouche tordue en un rictus de colère, Elly supposait que la perte de ses cinq subordonnés avait plus attisé son ire qu'elle ne l'avait effrayé.
L'homme avançait d'un pas ferme en leur direction, apparemment décidé à en démordre. Il était muni d'une côte de maille épaisse, sans doute dérobée à quelque brave homme de chemin. Et dans sa main droite, tournoyait un fléau dont apparemment il savait se servir...



Dernière édition par Elly le Lun 11 Oct - 15:00, édité 1 fois (Raison : Je ne sais pas compter XD J'avais tué le dernier, déjà ;( si tu veux bien te donner la peine, Lika +D Y'a un costaud qui se ramène !)
Revenir en haut Aller en bas

Lika
Lika
Nombre de messages : 33
Race et âge : elfe, 30 ans
Cité : Muria - la Troupe
Métier : saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: manipulation de la glace - discrétion - spécialisation à l'arc
Compétences bonus: /
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue8/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (8/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyLun 25 Oct - 3:13

J'avais aidé pour la première fois des gens qui n'avaient rien à voir avec mes semblables. Pire que tout, je les avait aidé de moi-même, sans l'ordre de qui que ce soit, c'était sans doutes le plus étonnant dans l'affaire. Pourtant, je ne se sentais pas particulièrement contente ou triste, pas non plus fière, non, j'avais simplement fait ce que son esprit combattif me soufflait de faire. Agir selon ses instincts faisait partie de la jeune femme que j'étais, j'étais tel un félin lâché en pleine forêt devant une montagne de gibier. C'était ainsi qu'on m'avait élevée, un mélange de force, de sauvagerie et d'humain.

En quelques minutes, le nombre d'assaillants avait nettement diminué et au bout de dix minutes à peine, du moins de ce que j'en jugeais, ils étaient tous hors d'état de nuire. L'un définitivement, trois autres simplement ko et le dernier, visiblement mal en point. Je ne savais pas qui l'avait frappé ainsi mais une chose était certaine, il ne l'avait pas loupé. Et d'autre part, il était évident qu'il ne pourrait pas nous être utile, incapable de parler, et en tant que tel, il ne m'intéressait pas. Une flèche partit dans le silence laissé par le champs de bataille et se ficha dans la gorge de ce dernier dans un silence macabre. Le corps lourd tomba au sol dans un bruit affreux, gigota quelques secondes encore et n'émit plus aucun mouvement. Peu m'importait le regard de mes compagnons d'infortune, un homme mort est moins dangereux qu'un homme qui peu encore se battre et plus utile qu'un homme incapable de répondre à nos questions. Mais de toute façon, ils n'eurent pas le temps de réagir car un bruit surprenant nous parvint de l'autre bout de la rue.
Un homme, fléau à la main, avançait vers nous. Si ce n'était que ça .. mais il était plus massif, plus bestiale à mes yeux que les cinq petites frappes qui avaient tenté de nous battre quelques minutes plus tôt. Et il s'approchait de nous, visiblement bien décidé à en découdre.

Ce fut à cet instant que mon esprit s'emballa. Il était évident que nous n'aurions aucun intérêt à nous enfuir ... après tout, quel aurait été l'intérêt dans ce cas de tabasser les cinq autres ? En même temps, je n'étais pas sure de pouvoir compter sur les deux autres pour abattre cette masse qui avançait d'un pas résolu à notre encontre ... le tuer ? Il pourrait nous être utile non ? Peut-être même était-il au dessus de ces crétins dans la hiérarchie qui sait ? Oui mais dans ce cas, il faudrait le neutraliser et ce n'était pas vraiment possible au vue de ce qu'il dégageait comme force. J'avais beau l'observer, la seule idée qui me venait en tête était celle de le tuer et pourtant, quelque chose me disait qu'il serait sans doutes plus causant que ses amis étendus au sol. Bon, dans ce cas, l'arc n'était pas d'une grande utilité, aussi, je le rangeais tranquillement le long de mon épaule tandis que je me concentrais.
Je n'avais jamais aimé la neige, le froid ou la glace et pourtant, c'était ce cadeau que Dame nature m'avait fait.
La glace.
Je crois avoir fermé les yeux une ou deux secondes, le temps de faire le vide comme j'avais si souvent l'habitude de le faire depuis que j'étais adolescente et que je tentais de prendre le contrôle de ce pouvoir abject. Lorsque mes yeux violacés s'ouvrirent sur le monde, j'étais prête. Les deux autres avaient-ils bougés ? Me semblait-il que non, qu'ils attendaient encore de savoir comment réagir. Tant mieux, ils ne seraient pas blessés comme ça par mon intervention. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je pris une flèche entre les doigts et d'un geste, j'y attachais une corde aussi rapidement que cela m'était possible. Lorsque ce fut fait, alors que l'homme était à mi-chemin de nous, je saisissais mon précieux arc et bandait la machine. La flèche siffla mais, aussi étrange que cela puisse paraitre dans notre situation, elle ne se ficha pas dans le corps de l'homme, c'était inutile vu la cotte de maille, mais se ficha directement dans le bois du fléau qu'il tenait à la main. Il me fallait maintenant agir vite avant qu'il ne coupe la corde. Ma main gauche se posa sur la corde qui nous reliait et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mon pouvoir s'écoula le long du filin, tel le poison mortel d'un serpent. La glace figea tout en un instant. Au départ, j'avais décidé de le figer lui, de le tuer grâce à ma méthode "secrète" comme disait ma mère mais non, finalement, je m'étais attaquée à autre chose car j'avais bien envie de poser des questions à ce gros balourd et au pire, je pourrais toujours recommencer en lui gelant les entrailles, ce n'était pas un problème. Quoi qu'il en soit, son fléau était maintenant inutilisable, gelé. Le bois émit même un craquement sinistre avant que le "manche" de l'arme ne se brise sous le poids de la glace. Un sourire cinique apparu sur mes traits.

Maintenant, le combat serait déjà plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMar 26 Oct - 10:16

Plus le temps d'être surpris par les formidables capacités des deux femmes. Cette montagne de muscle qui avait prit part au combat devait être neutralisé le plus vite possible. Pour cela, une dernière solution subsistait pour obtenir une force égal à ce monstre. Le tuer aurait été un jeu d'enfant étant donné la puissance des deux individus se battant à ses côtés mais il ne fait aucun doute qu'il accompagnait la bandes de roublards qui gisaient maintenant au sol. Dans ce genre de bande, la hiérarchie se déterminait souvent par la puissance de ses biceps, si on avait l'intelligence en plus ce ne pouvait qu'être qu'un avantage bénéfique pour la durée du règne.
Bref, l'énergumène était sans doute un pion important dans ces histoires de gangs. Et si le diamètre de ses bras faisait à peu prêt la taille de sa boite crânienne, la probabilité pour que cette dernière soit remplie et utilisé paraissait très faible. Il n' y avait cas voir sa stratégie; avancer pour cogner. Son arme venait de geler puis de se briser dans un craquement sinistre. Cependant cela n'avait pas l'air de l'avoir gêné, pour le peu qu'il est compris ce qu'il lui était réellement arrivé, et il continuait sa marche lente, irrésistible, vers ses proies. Une seule image occupait son esprit noircie par la haine et la violence, celle des trois corps méconnaissable baignant dans une marre visqueuse et rougeâtre.
Il etait temps ! Il n'avait pas utilisé cette technique depuis longtemps mais situation l' y obligeait. De toute façon, d'après ses estimations, il n'avait pas grand chose à craindre de la part de Lika, le pacte était lié, si quelque chose devait lui arrivé par la suite elle l'aiderait. A 86.7% sur. Son genoux droit se posa sur le sable, ses deux paumes se joignirent tandis qu'il fixait toujours la brute pour guetter la moindre réaction.
La terre qui s'était incrusté dans la peau de ses mains se détacha petit à petit pour commencer à graviter autour. Un sourire de satisfaction fleurit sur le visage d'Ithilion lorsqu'il sentit la légère pression de l'air caractéristique émanant de ses mains sur ses joues. Apparemment malgré ces cinq longues années, son corps n'avait pas perdu en capacité. Du coin de l'oeil, il regarda Elly qui se trouvait à quelque pas de lui.


-Elly prépare toi,l'interpella le zelote d'une voix assez basse pour que le géant ne l'entende pas. Je vais avoir besoin de ton aide pour l'immobiliser. Je vais m'élancer en premier. Il y a de grand chance pour qu'il traverse la rue sur le dos, à ce moment la, il va falloir se jeter sur lui et l'épingler au sol. Quitte à clouer ses membres.

L'individu arrivait maintenant sur eux. Son énorme main se reserra en un poing compact et destructeur. Ithilion n'attendit pas la réponse de la guerrière, son adversaire venait de prendre appuie pour projeter tout sa puissance en avant dans le but de l'écraser comme un vulgaire insecte. Les jambes du conteur se détendirent d'un seul coup, un petit nuage ocre s'éleva sous l'impact, sa main droite se plaqua violemment contre le torse de son adversaire. Geste complètement dérisoire,et pour preuve, le tas de muscles n'avait pas bronché d'un millimètre. Un rictus d'amusement apparut au coin de ses lèvres, un rictus qui se transforma soudainement en grimace. Une force immense s'exerça à l'endroit ou l'homme aux cheveux bleus venait de le frapper.Il tenta tout d'abord d'y résister en appuyant tout son poids au niveau ses pieds, ce qui n'eut pour effet que de creuser deux sillons dans le sol. La bourrasque s'amplifia si brusquement que son torse bascula en arrière. N'opposant plus aucun résistance, il fut balayer par le vent à travers la rue comme une vulgaire brindille.
C'était le moment, il fit signe à Elly et s'élança. Au niveau de ses pieds, de brefs impulsions d'air accéléraient sa course, de tel sorte qu'il fût très rapidement de nouveau sur sa cible. Ses jambes se fléchirent et se détendirent aussitôt pour bondir sur le colosse afin lui asséner un deuxième coup. Celui la n'aura aucun effet, son aura de combat venait tout juste de se dissiper emportant avec toute son énergie. Ses doigts se posèrent mollement sur la cote de maille, son bras et le reste de son corps suivirent immédiatement. Toujours conscient, ses muscles tétanisés refusaient cependant catégoriquement d'obeir. Il ne pouvait donc fuir de se guêpier et en plus gênait Elly pour accomplir la fin du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Chef soleil noir
Elly
Elly
Féminin Nombre de messages : 281
Âge : 32
Race et âge : Nùa - 32 ans
Cité : Erathia/La Troupe
Métier : Officiellement : Saltimbanque - Officieusement : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale en panthère ; Acrobatie ; Torture
Compétences bonus: Discrétion ; Survie ; Dévouement (voir Profil)
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMar 26 Oct - 12:09

Elly Sora analysa le mastodonte d’un œil précis.

Des grondements de bête s’échappaient de sa gorge, sa respiration, trop forte, le désignait comme volcanique, et sa démarche, rapide, combinée à son regard fermé, semblait démontrer que le colosse agissait sous le joug de l’emportement.
En somme, il n’avait prévu aucune stratégie d’attaque, si ce n’était celle d’aller de l’avant, et de détruire ses opposants, quels qu’ils soient.
Une machine à tuer, voilà ce qu’il était. Un outil parmi d’autres, un pantin dévastateur, animé par des mains plus habiles, qui souhaitaient instaurer un climat de tension dans la ville.

Car celui qui contrôle la plèbe a le pouvoir.

C’est de la tourbe que naissent les révolutions, les coups d’Etat, les meurtres et les infamies. Celui qui peut la manipuler peut imposer, soumettre sa volonté, et changer le cours de l’histoire politique.
Les autorités n’ignoraient pas l’existence de ces bandes, non plus celle de leurs forfaits. La seule chose, c’est qu’elles ne réagissaient pas, et laissaient ces petits despotes racketter, violer, enlever, tuer, bref, répandre le chaos dans les ghettos, comme on laisser s’écouler un poison dans la source d’une rivière.
Un groupe de personnes des hautes sphères voulait du changement. Une oligarchie ? Une ploutocratie ? Quoi que ce fût, ces individus savaient ce qu’ils faisaient, ce qu’ils visaient, et comment ils atteindraient leur objectif. Leur plan bien ficelé passait par l’usage de ces maffias, qui florissait car inexpugnables.
Cependant qu’Elly Sora pensait, le mastard s’était rapproché, et avait déjà été confronté à plusieurs empêchements.
Une bonne chose déjà, le fléau était brisé, et ce par quelque manipulation de l’archère, qui décidément, et c’était le cas de le dire, avait plusieurs cordes à son arc. Non seulement elle était douée au combat, mais aussi réfléchie et ingénieuse qu’on eût pu l’être, et Elly ne put s’empêcher de saluer intérieurement ces deux qualités, qu’elle considérait grandement.

Malgré cette perte, le chef n’en avait pas démordu, et c’était désormais ses deux gros poings noirs de crasse qu’il tendait vers les trois associés.
L’épaisse armure qu’il portait empêchait toute manœuvre au poignard, et de toute manière, mieux valait rester à distance pour éviter de prendre un coup. Elly Sora restait donc en position de garde, prête à parer toutes les attaques qui viendraient en sa direction.

« il va falloir se jeter sur lui et l'épingler au sol. Quitte à clouer ses membres. »

« Clouer des membres »… Hum, l’idée plaisait bien à la Nùa, que l’envie de tuer démangeait toujours.
Quelques poignées de secondes après que cette pensée lui eût traversé l’esprit, leur opposant était propulsé vers l’arrière, sous la force d’un impact puissant. Un bruit guttural s’échappa de son gosier tandis qu’il basculait vers l’arrière.

Elly Sora avait été réactive.
Après que l’hâbleur avait asséné son premier coup, et qu’il courait rapidement pour lui porter le second, la saltimbanque avait fusé à sa suite, sous forme de panthère.
Même si elle n’avait pas dans l’intention de dévoiler cette carte devant ces camarades éphémères, Elly avait vite compris que cette faculté qu’elle avait de naissance lui serait d’une grande utilité dans le cas présent.
Elle se trouvait juste derrière le conteur, le collait presque, prête à planter ses griffes dans les mains et les cuisses de l’adversaire dès que celui-ci serait au sol. Son poids et sa force lui permettrait de l’immobiliser, au moins le temps nécessaire pour qu’il s’évanouisse sous la douleur des blessures qu’elle lui aurait infligé.

Malheureusement, tout ce ne passa pas comme prévu. Sans qu’elle sût exactement pourquoi, le deuxième coup du manipulateur du vent n’arriva pas, et celui-ci eut un mouvement de recul ; mais Elly avait déjà anticipé le mouvement qu’il aurait dû effectuer. Aussi avait-elle bondi en avant, son corps jaune sable tendu, les griffes sorties. Pour éviter le conteur, elle dû, alors qu’elle était dans l’air, prendre appui sur l’épaule de ce-dernier, pour pouvoir le survoler. Elle sentit sa patte se poser sur son corps, et ses cinq griffes s’enfoncer dans sa chair. Avant qu’elle ait pu se demander s’il avait eu mal, elle avait déjà posé les deux membres avant sur le torse du géant, qui avait définitivement perdu l’équilibre, et qui tombait lourdement sur le sol, en un bruit sourd, étouffé par la terre sèche. Dès qu’il fut au sol, Elly, toujours sous sa forme animal, planta ses griffes sous les paumes de l’adversaire, et dans le cuir de ses chaussures, tout au-dessus de ses orteils.
Elle ressentait la douleur de l’homme, qui poussait des cris puissants, et elle retirait une satisfaction inénarrable. Elle rugit d’exaltation, et en inonda l’air.

Enfants, femmes et hommes, tous ceux qui perçurent le son qu’elle émit frissonnèrent d’effroi.

Revenir en haut Aller en bas

Volesprit
Volesprit
Féminin Nombre de messages : 976
Âge : 31
Race et âge : Elfe - 31 ans
Cité : Silmarie
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme/Connaissance des langues et de l'histoire d'Azthia/Manipulatrice de la glace
Compétences bonus: Tacticienne/Faveur Divine (Silmaria)
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMar 26 Oct - 16:27

Volesprit n'appréciait qu'une seule chose à Ptot Tàh... Non en faite elle n'appréciait rien à Ptot Tàh. Évidemment, il avait fallut que le quartier général de l'Ordre si trouve où plutôt que Indy l'y place. Tsss... Ce qu'il pouvait se montrer sentimental parfois. Enfin elle exagérait bien entendu puisque l'endroit avait été avant tout choisie pour les nombreux avantages qu'il comportait. Mais pour le moment, elle se trouvait dans les rues de la cité Almer ou plutôt dans les bas-fonds en se demandant si elle faisait bien de chercher son compagnon plutôt que de l'attendre là où elle serait sûr de le revoir avec un peu de patience. Oui mais voilà, la patience n'était pas son for et la vue de Elionne inconsciente n'avait fait que confirmer ses théorie aussi voulait elle maintenant confronter ses conclusions avec quelqu'un qui serait capable de les analysés avec précision et impartialité. A vrai dire, elle ne marchait pas à l'aveuglette. Un mot de Indy posé sur son bureau lui était adressé. *A qui d'autre pourrait-il être adressé ? Tsss...* Apparemment il comptait régler certaines affaires afin d'en apprendre plus et ceci dans les bas-fonds de la ville. Et à présent elle se retrouvait à crapahuter dans les ruelles pour le retrouver. Elle se fiait à son intuition. Elle ne l'avait jamais trompé ou presque. Du coups elle lui faisait un peu trop confiance. Il eut été plus sage de demander aux passant s'ils ne l'avaient pas aperçu, mais trois choses l'en empêchait. La première était la valeur de l'information, les pauvres gens lui demanderaient forcément quelque chose en échange et ce quelque chose était souvent sa bourse or elle avait besoin de cette argent. La deuxième était les risques pour sa propre personne. En effet, abordé quelqu'un faisait qu'il s'intéressait soudain à vous et en toute logique il ne vous laissait pas partir sans en avoir tiré quelque chose et la encore ce quelque chose n'était pas des plus agréable. Cela allait de la nourriture à la vie, en passant par le viole. Autant dire que ce n'était pas rare et qu'elle s'en passerait volontiers. La troisième et dernière chose était l'improbabilité que Indy est fait en sorte qu'on puisse le suivre en demandant simplement à un passant. Il ferait surement en sorte de ne pas attiré les regards et de se fondre dans la masse pour se faire oublié. En bref... Volesprit n'avait pas fini de chercher. Elle allait faire demi-tour et se résigné quand elle prit la décision d'essayer un autre itinéraire. Son intuition la forçait à croire que celui ci pourrait bien être le bon. Il lui fallut une vingtaine de seconde pour se rendre compte qu'elle s'était engagé dans une impasse. *Connerie d'intuition !* Elle fit demi-tour pour se retrouver nez à nez avec un type qui souriait bien de trop pour quelqu'un qui se ne faisait que marcher dans une impasse. Ses dents, enfin celle qu'il lui restait, était noircie ou jaunie, c'était environ moitié moitié. Il s'avança vers elle. Bon, c'était visiblement bien après elle qu'il en avait. *Pfff... ça fait trop cliché une scène pareil... J'ai du mal à croire que ça existe encore mais il faut croire que si puisque j'y joue moi même un rôle.* Elle soupira en secouant la tête. Les premiers pas qu'elle fit dans sa direction le déstabilisèrent mais très vite il se ressaisit. Cela ne dura pas plus d'une seconde. Elle passa à côté de lui et lorsque qu'il tenta de la retenir, elle toucha son bras qui retomba mollement contre son flanc sans qu'il ne puisse rien y comprendre. A présent il avait peur, étonnamment, il dépassa Volesprit pour s'enfuir. *Et bien il n'était pas très combattif celui ci. Enfin, il ne manquait pas de bon sens.* C'est alors qu'elle qu'un corps, voir un muscle vivant s'écrasa contre un mur pas très loin de sa position. Elle le regarda surpris. Vu le taille du bonhomme, il fallait pouvoir le bouger le machin. Alors l'envoyer valser... *Étrange* Juste après cela, un gars arriva à fond sur lui et le frappa sans violence dans le bide. *Très étrange.* Puis une panthère s'appuya sur le dos du dernier gars arrivé et planta ses griffes dans l'armoire à glace qui hurla. *Bon là ça devient n'importe quoi. Qu'est ce que ce bordel ?* Elle voulut s'approcher mais la panthère poussa un feulement qui n'était guère encourageant. Enfin elle finit par s'apercevoir de l'essentiel. *Hey, mais c'est Indy !* Son esprit marchait à toute vitesse. Qu'elle pouvait bien être le rapport entre l'armoire à glace, une panthère, un combat et Indy. La réponse qu'elle se fit la voici : Indy était tombé sur un os pendant ses recherche et avait due affronter ce gars pour elle ne savait qu'elle raison, -mais les raison de se battre ne manquait pas dans les bas-fonds- et avait décidé de lui collé un pain monumental et... la panthère était son allié mais c'était soit un dresseur qui était planqué pas loin, soit plus probablement une métamorphose de quelqu'un qu'il se serait mis dans la poche ou dont il avait besoin. Comme la panthère ne semblait pas vouloir tué l'agresseur, ils devaient sans doute avoir quelque chose à apprendre de lui ou alors elle aimait torturé sa proie avant de l'achever... Et l'archère qui venait de faire son apparition et bien... un autre allié dont il avait besoin ou une spectatrice qui souhaitait s'amuser elle aussi. Les autres cadavres qu'elle découvrit ensuite lui firent penser qu'ils devaient être assez faible puisqu'aucun des trois membres du groupe ne semblait blessé mis à part les marques de griffe dans le dos d'Indy. Bon, il était clair à présent que le géant qui se faisait piétiné allait subir un interrogatoire musclé. Pauvre de lui. Des recherches sur la mafia locale déguisé par de fausse recherche sur le meurtre hypothétique parents. Voilà ce qu'elle avait retenu du message qu'Indy ou plutôt Ithilion lui avait laissé. Bon pour retrouver son compagnon en moins d'une journée dans les bas fonds de Ptot Tàh, elle devait être en vaine. Mais le moment était peut être mal choisie. Tant pis il fallait tenter. Après tout elle savait charmer la plupart de ses interlocuteurs bien que ceux ci ne semblaient pas être des cibles faciles. Elle tenta une approche comme une autre.

"Hey, Ithilion ! Ca fait un bail, tu vas bien malgré le fait que tu sembles en pleine négociation musclé avec ce monsieur, et que tu es l'air vidé de tes forces ?

Elle lui sourit puis se tournant vers la panthère et l'archère, elle leur fit la révérence.

_Mademoiselle, m.... heu... la panthère. Enchantée.

[Elea : J'espère que tu m'en veux pas de m'être incrusté mais j'avais l'accord des deux autres et j'avais mon post en tête. J'aurais due te prévenir je suis impardonnable mais pardonne moi quand même et offre moi ta bénédiction par pitié ! Que je n'ai pas fait tout cela pour rien au moins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Left_bar_bleue10/10[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) EmptyMer 27 Oct - 10:32

[Dans ce cas, enlevez le "PV Lika" qui ne veut plus rien dire^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)
   [D-A] T'es qui toi ? °°  (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-A] T'es qui toi ? °° (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DP] Mot [Terminé]
» [DE] Sacrifice [Terminé]
» [FE] Musique [Terminé]
» [151 - DP] Nostalgie [Terminé]
» [D-A] Sur un air d'adieu. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-