Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) | |
| |
Ilian
Nombre de messages : 438 Âge : 33 Race et âge : Nùa/32 ans Cité : Storghein Métier : Assassin Feuille de personnageCompétences: discrétion , poison , faveur divine Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Sam 2 Avr - 16:09 | |
| Un mois plus tôt
Ilian s'était réveillé de son entrevue avec Jelenna avec un goût amer dans la bouche, suite à cela il avait convoqué son mentor et cela dans l'immédiat . Leur discussion dura une majeure partie de la journée et suite à cette entretien le chef de guilde exigea de Léonard qu'il retrouve Elèa, ce dernier après cette longue description des faits décida de partir avec quelques espions de son crue . Ilian resta sans nouvelles pendant plus d'une semaine jusqu'à cette fameuse missive :
Mon très cher Ilian ,
J'ai découvert la femme que tu cherches et tu ne sauras pas ce que j'ai découvert d'autres! Cette dernière n'est rien d'autre que la digne descendante du royaume de Muria ! Ce nom me disait bien quelque chose mais de la à se doutait que se serait elle jamais de la vie! Donc si tu suis le raisonnement logique la petite fille de ton rêve est donc également une fille royale, tu es drôlement bien entouré mon ami ! De plus elle se trouve actuellement dans les parages de Silmarie, elle aime beaucoup flâner dans les collines non loin de là ou nous nous sommes rencontré . Je suis sur la route du retour, je pense qu'à la suite de cette lettre tu partiras sur le champ donc peut être nous croiserons nous . Si tu pars comme j'en doute, laisse moi une fiche avec toutes les indications à suivre lors de ton absence je m'occuperais de cette paperasse qui t'encombre tant ne t'inquiète pas .
Ton fidèle et dévoué Mentor, A la suite de cette lettre, l'assassin resta bouche bée ! Lui également n'avait pas révélé sa réelle identité mais de la à se dire qu'il avait rencontré deux princesse il ne s'en remettrait jamais. Encore sous le choc il laissa glisser la lettre de ses mains , bien avant qu'elle ne touche le sol il s'était ressaisi et commençait à préparer ses affaires . Au bout d'une petite vingtaine de minutes il était prêt, il avait rédigé ce qu'il fallait laisser à Léonard et s’apprêtait à remettre le tout à Tim . Une fois à la hauteur du jeune homme il lui tendit la lettre :
"-Tu remettras ceci à Léonard dés son retour, je pars quelques temps , je te charge d'encadrer Léonard dans ses démarches, il me remplacera le temps qu'il faudra ." "-Ou allez vous, maître ?" "-Payez ma dette . . ."Dit il tout en tournant les talons .
Il prit le premier cheval qu'il trouva et partit en direction des collines brumeuses, son coeur battait la chamade à l'idée de revoir Elèa , pourquoi un tel sentiment ?
*** Ilian flâner dans les collines depuis quelques heures à la recherche d'une silhouette amicale, la bride de son cheval à la main il emplissait ses poumons de cet air frais avec satisfaction, il n'appréciait pas le froid mais à cet instant précis cela ne l'importait peu puisqu'il venait d'apercevoir la personne qu'il recherchait . Il s'approcha doucement sans tenter de soustraire sa présence, arrivée à proximité, il sortit son épèe du fourreau et la planta convenablement dans le sol puis finit par y attacher son cheval . Il vint alors s'asseoir aux côtés de la jeune femme, il ne s'était vu qu'une fois mais il était sur qu'elle ne l'aurait pas oublié . Il resta quelques minutes à contempler l'invisible avec elle avant d'entamer la discussion .
"-Une légère impression de déjà vu, pas vous . . . princesse ?" Dit il en accentuant légèrement le mot princesse pour montrer qu'à présent il savait la vérité sur elle .
Il tourna alors la tête dans sa direction à la recherche de son regard , un regard qu'il sentait déjà peser sur lui . . . |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Dim 3 Avr - 11:35 | |
| Je ne m'attendais pas à trouver la cité de Silmarie dans un tel état. Mère avait eut des nouvelles bien sur de ce qui s'était passé là-bas durant son séjour à Cydonia mais Jacen n'avait sans doutes pas jugé utile de tout lui dire. Il avait notamment omis le détail de l'état des gens ici … tous semblaient comme terrorisés par quelque chose d'invisible. Non contente de leur avoir retiré la Prêtresse sous leurs yeux, Mort avait en plus disséminé le doutes dans leurs esprits torturés. Si je tenais cette sale pourriture … autant dire que cela ne faisait que me conforter dans l'idée que c'était à moi de l'éliminer. Je savais que seule une femme pouvait lui retirer ce misérable souffle de vie qui s'obstinait à la maintenir debout. Elle avait détruit l'équilibre précaire qui faisait ma vie, elle avait pourri la vie à des centaines de personnes impuissantes par pur plaisir … et puis, les amazones en général étaient responsables des maux de Nessa. Ancienne reine de la cité, réveillée par la déesse protectrice de Muria … nous avions une dette envers les autres peuples et constater ce qu'elle était capable de faire ne me donnait pas envie d'être fière de mon sang. Et puis … il y avait autre chose que Nessa avait fait voler en éclats, outre la cité elfe et la vie que j'avais avec ma cadette. Elle avait détruit le peu de relations qui existait entre le Capitaine et moi. Cette relation forcée qui avait fait naitre au creux de ma poitrine je ne sais quel sentiment était sur le point de disparaître tant il avait changé depuis son entrevue avec la Cavalière. Nessa était une plaie béante que je me ferais un plaisir de cautériser à ma façon. La réunion que voulait lancer mère ne servirait sans doutes qu'à rallier les peuples pour sauver leur bout de terre, mais pour ma part, elle serait l'occasion de ma vengeance.
Ces noires pensées en tête, mêlées à celles que j'avais déjà en arrivant dans la cité des brumes me poussèrent à m'en éloigner quelques temps. J'aimais la cité de Silmarie, moins que la mienne certes mais puisque je devais y séjournée encore quelques jours, mieux valait que je l'apprécie. Muria était synonyme de fierté, de liberté, c'était la cité de mon enfance et celle qui verrait mes vieux jours mais à Silmarie, j'étais loin du stress de mon rôle de princesse, loin des intrigues de Philéa et surtout, loin de toutes les questions qui me hantaient. Enfin, pas tout à fait, l'état de Feanaro me hantait tout particulièrement mais ce n'était pas pareil. Le Capitaine déprimait, ma relation, s'il en existait une, partait en lambeaux. Pourquoi les choses m'atteignaient-elles tant ? Il fut une époque pas si révolue où je me foutais de tout et de tout le monde, vivant ma vie au gré de mes envies. L'âge adulte signifiait-il perdre tout cela en faisant face à ses responsabilités à longueur de journées ? Très peu pour moi dans ce cas.
Troublée, des questions plein la tête, je n'avais pas eu la foi de retourner dans la cité des femmes et en même temps, constater de près la misère qui se lisait sur le visage des elfes ne me faisait pas me sentir chez moi. Cela ne me donnait envie que de plus de solitude. Les collines brumeuses apparurent comme une évidence, là-bas, je pourrais méditer comme je l'avais appris au Temple de Tamawa et le calme m'aiderait à faire des choix avisés. J'avais marché au hasard pendant plus de trente minutes pour m'éloigner de la cité. La brume était présente autour de moi et accentuait le côté solitaire des lieux. Ce n'était pas plus mal. Au bout de ce temps, j'avais trouvé un arbre tranquillement seul au milieu des collines et m'y étais adossée. Les genoux croisés, j'avais fermé les yeux le temps de faire le vide dans mon esprit.
Petit à petit, les questions me venaient en tête, j'écartais avec calme les moins importantes, les plus houleuses qui me paraissaient stériles et je ne gardais que les plus urgentes. Il fallait que j'entame mon retour. J'avais renvoyé Kiera à Muria certes mais la cité ne serait pas tranquille sans le retour en force de la famille royale. C'était un peu comme un symbole et puis … j'avais un titre à défendre sous peu. Ce fut sans doutes une heure après mon arrivée qu'il se présenta et s'assit à côté de moi. J'avais senti quelqu'un approcher certes mais je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux. Si la personne avait voulu me tuer, elle n'aurait pas été si bruyante. Je la laissais s'approcher bien que l'attitude me laissait penser que ce soit un homme. J'étais imperturbable, ce qui était rare chez moi. Ce ne fut que lorsqu'il parla que je reconnus d'une part la voix et ensuite, d'autre part, que j'étais dans un beau pétrin. A bien y réfléchir, non. Princesse ? Et alors ? Ça l'avançait à quoi de le savoir ?
« Si tu veux me tuer, sache que le fait que je sois princesse ou non ne m'empêchera pas d'être la plus rapide » précisais-je en plongeant mon regard dans le sien.
Ni haine ni rien, de la malice sans doutes.
« Je suis ravie de te revoir également » ajoutais-je en souriant timidement.
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas souri en réalité d'où ma timidité. Je n'avais même pas envie de me mettre en colère. Il avait découvert qui j'étais … et alors ? Ma curiosité était plutôt piquée à vif, s'il était capable de découvrir cela, que pouvait-il savoir de plus sur moi, pire, sur ma cité ?
« Qu'est ce qui te fait dire que je suis princesse d'ailleurs ? N'est-ce-pas quelque peu présomptueux de m'accorder ce rang ? » finissais-je, soudain sérieuse. |
| | | |
Ilian
Nombre de messages : 438 Âge : 33 Race et âge : Nùa/32 ans Cité : Storghein Métier : Assassin Feuille de personnageCompétences: discrétion , poison , faveur divine Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Lun 4 Avr - 10:28 | |
| L'air frais balayait les deux jeunes gens assis, cet soudaine brise raviva la mémoire de l'assassin et des heures d’entraînements passés en ces lieux ce bonheur d'antan, ou le jeune Ilian était libre et n'incombait à aucune obligations lui manquait ,depuis qu'il était devenu le nouveau chef du Soleil Noir il se devait de vouer sa vie à cette organisation . Il avait redonné sa renommé à la guilde, qui sous le joug de son créateur n'avait fait que se faire passé pour une ligue de criminel avide de sang et de vengeance . La jeune femme répondit alors à l'assassin, la tuer pourquoi ? C'est vrai qu'étant une princesse le nombre de personne ayant du attenter à sa vie devait se compter par dizaine, surtout en faisant partie du royaume de Muria qui pouvait parfois suscitait pour les personnes étrangères à cette cité une certaine aversion . Ilian revit alors le visage de la petite Jelenna dans les traits de la princesse, une certaine émotion monta en lui qui ne put s’empêcher d'apparaître sur son visage blanchâtre . La peine qui l'accablait de penser à cette petite emprisonné dans les cachots d'Azael le rendait également furieux, cette fureur étincela dans ses yeux sombres avant qu'il ne reprenne la discussion .
"-Pourquoi voudrais je te tuer ? . . . Je suis également ravie de revoir ce jolie minois ." Dit il avec un sourire tendre . "-Comment sais je que tu es une princesse ? Disons que je dispose d'un assez grand réseau d'information au vue de ma position actuelle et découvrir de telle chose ne relève pas de l'exploit , on ne croise tout de même pas des princesses à chaque coin de rue . De plus même sans le savoir t'accorder ce titre n'aurait rien eut de présomptueux, tu as selon moi la prestance qui sied à une princesse ."Acheva t'il d'un petit rire rauque .
Il remplit ses poumons d'une bonne bouffée d'air frais comme pour se donner du courage pour ce qu'il s’apprêtait à dire, mais il se ravisa et se dit qu'il faudrait peut être la mettre en confiance avant de lui dire de but en blanc la raison de sa venue .
"-Le temps à quelques peu passé depuis notre dernière rencontre et voila que je te retrouve , ici , l'endroit même ou nous nous sommes rencontré quel coïncidence n'est ce pas ! Alors comment va le marché des fleurs en ces temps bien sombres ?? "Dit il d'un ton quelques peu ironique .
L'actuel conversation avait de forte probabilité d'éveiller chez son interlocutrice de nombreux doutes et soupçons et Ilian ne voulait absolument pas qu'Eléa doute de lui surtout avec ce qu'il avait à lui annoncer prochainement . Grace à l'intervention de Jelenna l'assassin avait découvert en lui de nouveaux pouvoirs, en puisant en son for antérieur il pouvait diffuser une sorte d'aura provenant du peu de pouvoir que lui avait laissé sa mère . Ilian avait découvert que ce pouvoir rendait les gens proches beaucoup plus apte à l'écouter, plus confiant et ils se sentaient également plus en sécurité . En opposition à ce pouvoir, il pouvait également faire ressortir de lui une partie de son entité maléfique qui à son inverse rendait le gens nerveux et paranoïaque , mais l'assassin n'en savait pas plus n'ayant utilisé cette technique qu'une seule fois lors d'un interrogatoire d'ailleurs la personne avait tout avoué au bout de quelques minutes, intéressante performance c'était alors réjouit l'assassin. Mais il se méfiait de cette technique qui devait avoir des effets secondaires dangereux pour lui qui s'était juré d'éviter cette partie la de lui même . A cet instant il voulait l'entière coopération d'Elèa c'est pourquoi il relâcha légèrement la bride maintenu sur son aura bienfaitrice mais cela avec parcimonie pour ne pas que la princesse ne s'en rende compte et également pour qu'elle garde un état de lucidité au plus haut .
Une arrière pensée vint alors inquiéter Ilian, l'utilisation de cette technique n'aurait elle pas des effets secondaires chez les femmes? ? |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Lun 4 Avr - 12:06 | |
| [ Je profite d'avoir un peu de temps pour te répondre ! =x ]
Je me demandais comment il avait pu savoir même si au fond, que je sois princesse ou non ne changeait rien. Le titre ne m'accordait rien de plus qu'aux autres êtres vivants. De la chair, du sang, des os et toutes les larmes de mon corps pour pleurer mes erreurs passées qui avaient coutés parfois la vie d'innocents. Rien de plus mais s'il avait découvert cela, peut-être avait-il découvert autre chose, notamment en ce qui concernait ma cité et son emplacement même si je me doutais que ce n'était pas le cas. J'avais participé à la bataille de Tamawa et à celle dans le désert, mon nom était sans doutes célèbre bien que je n'ai mérité en rien cette célébrité. Au contraire, sans doutes aurais-je mériter de disparaitre dans l'oubli le plus total. Le destin semblait en avoir décidé autrement et m'avoir joué un nouveau tour.
Je remarquais la lueur sombre dans les yeux d'Ilian, incapable de savoir de quoi il en retournait. Il ne pensait tout de même pas ... me tuer ? L'idée me traversa l'esprit une seconde pour aussitôt disparaitre dans les tréfonds de mon âme. Il l'aurait déjà fait et puis, quel intérêt à part s'attirer les foudres de Muria et, au vue des alliances passées par ma chère mère, d'Azthia tout entier ? Même s'il l'ignorait de toute façon, il n'avait aucun intérêt à s'attirer les foudres de ma mère. Non, c'était autre chose mais pour le moment, je me devais de l'ignorer visiblement. Son compliment me fit rougir, je n'étais pas habituée à ce qu'on me complimente sur mon physique. Les rares hommes qui s'y étaient essayés avaient tous mal fini sans savoir pourquoi. Enfin si, j'avais ma petite idée mais là n'était pas la question. Pour autant, j'appréciais le compliment et lui souriais en retour du mieux que je pouvais. Pour une fois, comme la première fois que je l'avais rencontré d'ailleurs, je n'éprouvais aucune haine envers un homme, aucun sentiment négatif si ce n'était ma méfiance naturelle mais rien qui me poussait à lui sauter à la gorge pour le tuer comme je faisais d'habitude, enfin, dans les cas les plus extrêmes parce que sinon, je me contentais de m'en éloigner, n'allez pas croire que je sois sanguinaire non plus !
" Je te remercie mais crois-moi, si je suis bien une princesse, je n'en mérite pas le titre. Et puis, ce n'est qu'un titre justement ... "
Je notais dans un coin de mon esprit qu'il avait parlé de réseau. La première fois que nous nous étions rencontré, j'avais songé que le jeune homme devait être un assassin mais je n'avais pas osé formuler cette observation, aujourd'hui, j'avais plus d'assurance, plus de confiance en moi même si je doutais toujours de mes propres directives. Un réseau d'informations, ça sonnait comme un aveu à demi-mot du fait qu'il était bel et bien assassin non ? Avant de pouvoir lui poser la question, il embraya lui-même. Le marché aux fleurs ... ah oui. Mon excuse ne tenez plus la route à présent et c'était idiot que de continuer à mentir. De toute façon, à quoi cela m'avancerait-il au juste que de mentir ?
" Le marché des fleurs ... allons, je pense qu'on peut oublier tout faux semblant non. De toute façon, tu sais qui je suis me semble-t-il. " achevais-je dans un demi-sourire.
A cet instant, j'avais comme l'impression que quelque chose clochait, il n'était sans doutes pas venu là pour me dire qu'il savait que j'étais princesse ni que j'étais mignonne. Il y avait autre chose mais j'étais incapable de deviner quoi. Malgré mes suspicions, je sentais également comme une force attractive émanant de lui, quelque chose qui me poussait à rester là malgré tout. Reprenant mes esprits, je lui demandais alors, la voix pleine d'assurance :
" La première fois que nous nous sommes vus, je n'ai eu de cesse de penser que tu me mentais, ironique n'est-ce-pas puisque je te mentais aussi. A présent que tu sais la vérité, pourquoi ne pas nous placer sur un pied d'égalité et me dire qui tu es vraiment ? "
Il n'y avait aucune méchanceté ni dans ma voix, ni dans la formulation de ma question. J'étais apte à écouter ce qu'il avait à me dire, même si j'étais capable de percevoir que ce n'était pas du seul fait de ma volonté. Il y avait chez cet homme quelque chose d'attirant, un je ne sais quoi qui m'empêchait de vouloir quitter les lieux, ce que j'aurais fait en temps normal dans de telles circonstances.
" Aurais-tu encore besoin de fleurs pour m'avoir fait trouver ? " tentais-je, un sourire amusé sur les lèvres. |
| | | |
Ilian
Nombre de messages : 438 Âge : 33 Race et âge : Nùa/32 ans Cité : Storghein Métier : Assassin Feuille de personnageCompétences: discrétion , poison , faveur divine Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Mar 5 Avr - 14:22 | |
| L'assassin remarqua avec intérêt que ses compliments la firent rougir, il plaça cet remarque dans un coin de sa mémoire puis posa son attention sur autre chose . Il annota comme il avait douté que des soupçons pesaient sur lui, cette lueur qui circulait dans les yeux de la princesse ne pouvait mentir sur son inquiétude à propos de cette ancienne connaissance, il se dit alors qu'il avait bien fait d'avoir dégagé cette aura même si cela le génait de devoir manipulé une personne qu'il affectionnait, à la place d'Elèa il aurait certainement déjà tenu son interlocutrice au sol un poignard sous la gorge . En effet depuis qu'il était devenu chef, il assurait ses gardes beaucoup plus qu'avant et il ne pouvait se permettre de douter, le moindre doute face à un assassin lui vaudrait très certainement la mort et il tenait a voir le futur et pourquoi pas à se retirer dans une petite maison dans ses îles natales avec femme et enfants ? Cette soudaine aspiration au bonheur étonna le jeune assassin qui n'avait alors vécu que pour son métier, ce changement brutal dans son comportement provenait de l'intervention de Jelenna et de sa mère il en était persuadé, comme elles avaient toutes deux mentionnées il lui fallait de l'espoir pour survivre et ne pas sombrer . Il ne voulait plus sombrer dans des délires paranoïaques ou toutes perceptions du bien et du mal s’effilochaient, dans ces situations seule sa lame dicter ses gestes, quand il repensait à toutes les personnes qu'il avait exécuté pour des raisons qu'il trouvait extrêment futiles aujourd'hui . Des remords remplaçaient l'ombre qui jadis le forçait à agir comme telle, une douleur qu'il n'avait jamais connu mais qu'il sentait maintenant omniprésente .
Un fin rideau de peine se referma sur le visage de l'assassin, mais il chassa assez rapidement ses sentiments qui n'avaient pas de place dans l'instant présent . Et c'est avec un sourire qu'il écouta les paroles de son interlocutrice , en effet ils s'étaient tout deux mentit , un réel discours de sourd finalement . Cette rencontre allait donc leur permettre de se parler sans peur, sans frontière , une limite érigeait pas l’appréhension de chacun au vue de ce qu'ils sont et de ce que sa représente pour autrui . Au fil de ses répliques Ilian sentait les doutes de la jeune femme s'évaporait, son aura faisait donc effet , se doutait elle de quelque chose ? La tuerais t'il si elle le savait ? Il y a de fortes possibilités que oui . . . Mieux vallait qu'elle l'ignore pour l'instant l'enjeu de cette discussion était encore trop important qui plus est qu'il s'agissait de la soeur de la princesse .
Il attendit qu'elle finisse puis il reprit:
"-C'est vrai tu as raison arrêtons les faux semblants, mais je trouvais ça tellement drôle de me jouer de toi, excuse moi si cela ai pu t'agacer ."Dit il avec un petit sourire . "-Un pied d'égalité ? Comment pourrais je m'élever à un rang royal ne soyons pas sot, tu resteras bien au dessus de moi ! Bon soyons sérieux il est vrai que je te dois la vérité sur mon identité, mais sache qu'après que tu sauras ce qu'il en retourne il faudra que tu me promette de ne divulguer cette information sous aucun prétexte, je ne voudrais pas en arriver là mais si tu dévoiles mon identité à qui que ce soit je devrais . . . Enfin je pense que je n'ai pas besoin de le dire . . ." Continua t'il l'air plus que sérieux .
Il avait proclamé cette menace mais il était évident qu'il ne voulait absolument pas de mal à la princesse et il espérait qu'elle ait comprit cela . C'était juste une sorte de protection pour son identité puisque si elle venait à être découverte beaucoup de gens voudraient avoir la peau du leader du Soleil Noir , il reprit doucement son souffle et continua :
"-Bien comme tu as du sans doute le devinait je suis un assassin . . . Mais pas n'importe lequel je suis le nouveau leader du Soleil Noir, je pense que ce nom doit être familier donc je ne m'étalerais pas longtemps dessus . "
Ilian doutant de la réaction de la jeune femme relâcha un peu plus la bride sur son aura mais tout en tentant tout de même de ne pas trop forcer .
"-Bien que j'aurais aimé discuter avec toi de fleurs et autre chose la raison pour laquelle je suis venu te voir est beaucoup plus importante, je suis là à propos de Jelenna, ta petite soeur, je l'ai vue il y quelques semaines . . . "
Ilian se stoppa en voyant Elèa changer de couleur, il s'approcha un peu plus d'elle et lui prit la main . Il ne préférait pas la brusquer , il voulait d'abord voir sa réaction et ensuite aviser . |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Dim 10 Avr - 14:03 | |
| Je m'étais toujours doutée qu'il était assassin. Dès la première fois qu'il était venue dans ces collines, je m'en étais doutée, que ce soit dans son comportement ou que ce soit plus simplement dans les questions qu'il me posait sans cesse ... Beaucoup de détails le laissaient croire même si en réalité, je ne pouvais pas l'affirmer. En réalité, se l'entendre dire faisait un effet étrange.
Il venait de m'avouer qu'il était assassin et ça faisait complètement bizarre même si je m'en doutais. Sans parler qu'il n'était pas n'importe lequel des assassins, il en était le leader et ça, c'était une information qu'il me fallait garder dans un coin de ma tête. Le Soleil Noir, on racontait qu'on ne les croisait que lorsqu'on mourrait et franchement, ce n'était pas mon intention. Je croyais le jeune homme en ce qu'il disait qu'il n'hésiterait pas à me tuer si j'ébruitais l'information mais dans ce cas, pourquoi s'obstinait-il à vouloir me rencontrer ? Finalement, peut-être que je n'aurais pas du venir, je sentais que ce qu'il allait me dire ... allait me détruire. Ce n'était pas son intention, ça se voyait, mais au moment où il avait formulé sa phrase, au moment où ses mots étaient sortis de sa bouche, mon coeur avait fait un raté. Il ... il ... il avait vu qui ? Quoi ? Comment ? L'information qu'il venait de me donner tourna dans ma tête quarante fois en l'espace d'une minute. Jelenna, il l'avait vu, il y avait quelques semaines. Attendez, c'est impossible ! Jelenna m'apparaissait en rêve chaque nuit ou presque, comment était-ce possible dans ce cas qu'il ai pu la voir ? La colère commença à prendre la place du mince espoir que sa déclaration avait suscité en moi.
" Tu oses te moquer de moi ? "
Aïe, si je me mettais en colère, il allait avoir des soucis ...
" Rencontrer Jelenna ? Vraiment ? Tu ignores sans doutes dans ce cas que ça fait plusieurs moi qu'elle a été enfermée, alors à moins que tu ne me dises que tu l'as libérée des griffes d'Azael, je crains que tu doives quitter les lieux avant que je ne m'énerve vraiment. "
Pourquoi me faisait-il cela, moi qui pensait que nous étions ... nous étions quoi ? Amis ? C'était idiot comme pensée mais quand bien même, pourquoi s'acharner sur moi ainsi ? Jelenna avait disparu depuis si longtemps que chaque fois qu'on me parlait d'elle, je perdais la tête. La colère se disputait avec la raison pour l'heure et elle l'emportait pour l'instant. A vrai dire, j'ignorais complètement ce que je devais faire, le faire déguerpir, attendre qu'il s'explique ? Je n'étais même pas sure de vouloir entendre la suite. Sa révélation m'avait tellement perturbée que je ne savais plus quoi penser. Il me fallait me calmer mais le sujet "Jelenna" n'était jamais simple en ce qui concernait le calme de mon esprit !
[ Désolée c'est vraiment nul mais je n'ai pas réussi à faire mieux ! Je me rattraperai la prochaine fois, promis ! ] |
| | | |
Ilian
Nombre de messages : 438 Âge : 33 Race et âge : Nùa/32 ans Cité : Storghein Métier : Assassin Feuille de personnageCompétences: discrétion , poison , faveur divine Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Mer 13 Avr - 6:15 | |
| Bien qu'Ilian n'ait jamais eut de famille à qui s'attacher cela ne l'empéchait pas de pouvoir imaginer à quel point la douleur de perdre un proche devait être forte, c'est pour cela qu'il n'osa adresser la parole à Eléa lors de sa prise de colère . En effet l'assassin s'attendait à une telle réaction, c'est pourquoi il avait préféré saccader son discour pour ne pas qu'elle succombe d'une crise cardiaque ou bien que lui ne perde la vie suite à une colère irreversible . Remarquant que la colère prenait le dessus dans l'esprit d'Eléa , Ilian se permit à contre coeur de lacher complétement la bride sur son aura, en effet il ne voulait pas qu'elle le fuit ou qu'elle tente de le tuer, il était tout de même là dans le but de l'aider et de sauver Jelenna . Le sujet Jelenna devait être devenu tabou pour elle , Ilian s'était donc lançé sur un chemin dangereux mais voyant la colère vive briller dans les yeux de la princesse il ne put avoir un pincement au coeur en pensant : ** Qui agirait de la sorte si cela aurait été moi la victime ? Probablement personne . . .**
Il baissa honteusement la tête puis comme s'il voulait laisser agir son aura, il ne répondit pas de suite . Préférant se triturer l'esprit à savoir qui pourrait un jour lui procurer de tels sentiments, personne dans la vie de l'assassin ne serait susceptible d'éveiller en lui une telle colère, une vrai et profonde colère ! En effet il y avait tout de même son mentor, Léonard , qu'il considérait comme une sorte de paternnel mais personne de son sang ou personne qu'il ait jamais aimé ; A vrai dire la conception même du mot rester floue aux yeux de l'assassin quel était ce sentiment universelle qui régissait le monde et son déroulement ? En effet combien de fois Ilian avait du tuer au nom de "cet amour" , lors de mission de vengeance ou de jalousie, les histoires d'amour et de battifolages étant les plus répandues .
Il chassa alors ses lointaines réflexions pour revenir à l'instant présent , qui plus est , Eléa ! Il posa alors ses yeux sombres d'une profonde solitude dans les siens et lui dit :
"-Ne te méprends pas sur mes actes mon amie si je suis ici ce n'est que pour te , non vous , venir en aide . Jamais je n'oserais me moquer de toi sur un tel sujet bien que moi même n'en connaisse pas la portée émotionnelle je peux très clairement imaginer ce que tu ressens aux vues de tes réactions . De plus je sais parfaitement où se trouve Jelenna puisque c'est elle même qui me la dit, je vais donc te raconter briévement notre rencontre !" .Dit l'assassin tout en emplissant ses poumons d'un air pure et frais .
"-Elle m'est apparue en rêve il y a dèja quelques semaines, j'étais pris au piège dans mon propre esprit par un sort qui remonte à ma propre naissance . Sans en connaître les raisons elle est venue à moi et m'a aider à combattre la source du mal qui s'enracinait en moi et m'a tout simplement libéré . Sans elle je serais peut être mort ou une tout autre personne aujourd'hui ! Mais par delà les rêve je t'ai apperçu et j'ai su pour vous deux , même si à la fin de notre rencontre elle m'a déconseillé de lui venir en aide je lui serait redevable jusqu'à la fin de ma vie et un homme qui ne paye pas ses dettes ne vaux rien ! Je suis donc venue te voir pour te proposer mon aide, je veux sauver ta soeur parce qu'elle ma sauvé et aussi pour que tes souffrances s'en aillent, je ne sais pas au combien cela te fait mal mais . . . Je ferais tout pour t'en débarasser ! Ah ! Aussi elle te dit de ne pas t'inquiéter pour elle et qu'elle t' attendra quoi qu'il arrive de plus elle ne voulait pas que l'on se sacrifie pour elle . Quel force de la nature cette petite, malgrè notre courte rencontre je pense que cette jeune fille est l'une des femme les plus mûres que j'ai pu croisé lors de ma vie et pourtant elle me paraît si jeune . . ."Finit Ilian .
Il leva son regard sur la princesse en tentant d'y faire étinceller une lueur de tendresse , puis lui prenant doucement la main il acheva :
"-Je te jure sur ma vie que je la retrouverais peu m'importe les obstacles à surmonter ! "Termina t'il d'une voix solennel.
Les yeux dans les yeux le temps semblait s'être arrêter pour l'assassin . |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Sam 16 Avr - 14:36 | |
| Je sentis le regard de l'assassin se plonger dans le mien et je sentis malgré moi la sincérité qui émanait de lui. J'aurais préféré qu'il mente, j'aurais trouvé plus simple de le détester et de quitter ainsi ces lieux maudits mais je sentais qu'il ne mentait pas, qu'il m'annonçait une triste vérité que j'aurais préféré ne pas entendre. J'aurais vraiment préféré qu'il se taise finalement mais au fond, les choses se devaient d'être telles qu'elles se présentaient à moi à travers le jeune homme. Je cherchais à recouvrer mon calme tandis que lui cherchais visiblement les bons mots. Sa première tirade me fit un drôle d'effet. Je n'avais pas l'habitude qu'on me vienne en aide, et surtout pas de la part d'un homme. D'ordinaire, ces derniers pleuraient pour que je les laisse en vie mais Ilian était différent, il n'avait jamais vraiment eu peur de moi. Il ne me craignait pas mais me respectait et c'était sans doutes cela que j'appréciais chez lui. Le garçon n'avait jamais cherché à me dominer et encore cette fois-ci, il cherchait simplement à m'aider. Ses premiers mots suffirent à calmer la colère sourde qui hurlait en moi. En écoutant le jeune assassin parler, un sourire naquit sur mes lèvres. Jelenna était en vie, ça je le savais, je le sentais au fond de moi. Je savais que s'il lui arrivait un jour malheur, quelque chose se briserait en moi et puis, elle me rendait si souvent visite en songe que je ne pouvais être devenue folle à ce point. Elle était forcément vivante et les paroles de mon interlocuteur purent mettre enfin des certitudes sur mes doutes.
Je reconnaissais bien là ma petite Jelenna. Mère avait tord de penser qu'elle était une enfant ordinaire et trop rêveuse, c'était l'enfant la plus mature et la plus épanouie qu'il m'avait été donné de voir et j'étais fière de dire qu'elle était ma petite sœur. Elle était un rayon de soleil mais plus que tout, elle n'hésitait jamais à se sacrifier pour les siens comme pour les inconnus. Jelenna avait bon nombre de qualités et si sa naïveté et sa gaieté pouvaient parfois être des défauts, le récit d'Ilian ne m'étonnait guère. Jelenna était une enfant merveilleuse, une force de la nature comme le disait si justement le jeune assassin mais plus que tout, elle était extraordinaire. De tous, elle aurait du être celle qui devrait le plus se plaindre, elle aurait du être celle que nous aurions du protéger de toute notre âme. Ce n'était pas à elle de se sacrifier. Si Philéa hésitait à voir en elle une princesse du fait de son jeune âge, pour ma part, dans ce qu'il me disait, je voyais en elle une grande reine. " Combien de temps pourra-t-elle m'attendre ? " murmurais-je comme pour moi-même.
Cela faisait tant de temps qu'elle était prisonnière et dans peu de temps, elle serait sacrifier. Pourtant, elle n'avait pas peur, elle ne voulait pas qu'on se sacrifie pour la sauver. De tous, Jelenna était celle qui avait le plus de courage, qui n'avait pas peur de voir sa vie s'éteindre mais qui craignait qu'elle ne s'éteigne en en emportant d'autres avec elle. J'aurais aimé avoir son courage. " Jelenna n'a que sept malheureuses années et parfois, il m'arrive de l'oublier. Ce n'est qu'une enfant mais de nous tous, c'est elle qui a le plus de courage. Elle n'hésite pas à endurer les souffrances en les taisant. Je sais bien que chaque nuit où elle me rend visite, elle souffre de voir que je ne viens pas la chercher et pourtant, elle me sourit et me dit qu'elle va bien. Quelle soeur suis-je moi qui n'ai pas su la protéger ? Ai-je seulement le droit de te demander de sacrifier ta vie pour m'aider là où j'ai échoué jusqu'à présent si cela va à l'encontre de son désir ? "Je me perdais. En réalité, depuis qu'elle n'était plus à mes côtés, j'étais perdue. " Mon ami, ta bravoure me va droit au cœur. Je suis une bien piètre ainée sans doutes de douter ainsi mais peu m'importe mon sang s'il permet à Jelenna de survivre. "A nouveau la colère parla pour moi. J'aimais tellement Jelenna que j'aurais offert ma vie pour la sauver, que j'aurais ouvert mes veines si mon sang avait pu la ramener parmi les siennes. " Si jamais je meurs avant de la voir, j'aurais failli à ma promesse, mais si une telle chose arrivait, je compte sur toi pour lui dire que je ne l'ai pas trahi et que sa vie à mes yeux valait plus que la mienne. Non à bien y réfléchir, elle n'aimerait pas que je réagisse ainsi, si je viens à disparaitre, dis-lui simplement que je l'ai fait par amour. " Cette pensée me fit sourire. Je venais dans une même phrase d'accepter l'aide d'un homme et de lui faire part de mes dernières volontés. Qui aurait cru ça de la princesse amazone ? " Ilian, je dois savoir ce que Jel t'as dit. "Plus que de la savoir en vie, je devais savoir où elle était, même si je savais que ma mère avait envoyé des Sentinelles pour la chercher aux quatre coins d'Azthia. Plus que tout, je devais savoir si elle allait bien, même s'il me l'avait déjà dit. Je devais savoir si l'autre salope ne l'avait pas touchée ... La reine amazone du passé tomberait bientôt dans l'oubli sous ma lame mais pour l'heure, je devais en savoir plus ! [ Pardon, ce n'est pas très cohérent mais pour tout avouer, j'ai joué sans le dire sur ton aura Et puis c'est le 3e post que je fais ce soir alors je fatigue XD ] |
| | | |
Ilian
Nombre de messages : 438 Âge : 33 Race et âge : Nùa/32 ans Cité : Storghein Métier : Assassin Feuille de personnageCompétences: discrétion , poison , faveur divine Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Mer 27 Avr - 11:19 | |
| Il sentit la colère menaçante de l'amazone s'apaiser au fil de son discours et il s'en réjouissait comment aurait il réagit si prise d'une colère noire elle aurait voulu lui trancher la gorge ? Par réflexe il aurait certainement agit de la même façon même si pour cela il lui aurait fallut perdre le peu d'humanité qu'il avait gagné en faisant la connaissance de la petite Jelenna . Il chassa ce scénario catastrophe de ses pensées pour se focaliser sur le comportement et la réaction d'Eléa, elle était visiblement très atteinte par la disparition de sa sœur, dans ses yeux on pouvait voir la peine et la colère osciller à chaque secondes , des yeux qui envoutés le nouveau chef du Soleil Noir . En pincerait il pour la princesse amazone ? Peut être après tout il n'avait jamais connu ce genre de relation avec des femmes, certes Léonard lui avait offert les charmes de plusieurs catins pour qu'il sache à quoi s'en tenir avec les femmes et leurs techniques de séduction mais jamais il n'avait eu de sentiments pour l'une de ces femme ou pour quiconque d'ailleurs . Se déviant une fois de plus sur l'objectif de sa venue il se ravisa une seconde fois et tenta de garder les idées claires, l'aura qu'il avait complétement relâché devait être la cause de ses vagabondages intérieurs mais cela ne le força tout de même pas à resserrer l'étreinte sur ce pouvoir qui dansait tout autour de lui comme une fine brume euphorisante . Pesant soigneusement ses mots il répondit tout d'abord :
"-Jelenna est ta sœur et tout comme toi,elle éprouve des sentiments extrêmement fort pour toi, le temps ne peut rien contre le lien qui vous unis peut importe les années ou les siècles qui vous sépareront rien n'entamera sa patience et cet amour qui vous lie ."Dit il d'une voix franche .
Suite à cela il sentit l'espoir renaître un peu dans l'esprit de l'amazone bien que l'idée de tout ce temps passé sans sœur dut lui paraître insupportable cela n'empêcherait jamais que leur lien triomphe ! De plus le courage dont était armé la petite Jelenna défierait tout les lois de la nature et briserait sans équivoque tout ce qui s'opposera entre elle et sa sœur, cela Ilian en était plus que sur ! La tristesse que dégageait Elèa toucha l'assassin et pesant de nouveau sa réponse il rétorqua :
"-Ce que je vais te dire va peut être te choqué mais également te faire ouvrir les yeux, tu es sa grande soeur n'est ce pas ? Donc ne trouves tu pas sa étrange que ce soit elle qui vienne te réconforter dans tes rêves elle qui est enfermé dans un vulgaire cachot ? Ce devrait être toi qui lui remonte le moral, elle qui pleure sur ton épaule et non l'inverse ! Utilises ta peine et ta colère, aiguise les, et transforme les en une lame qui tranchera tout ce qui vous sépare ! Il faut te relever Elèa et affronter cette réalité, tu n'es responsable de rien, à ce que je sache tu n'es pas plus omnisciente que moi, c'était son destin que de se retrouver ainsi et il est du notre de la sauver ! Peu importe tes erreurs passés c'est dans le présent qu'il faut les corrigé et faire en sorte que tout se passe pour le mieux, pour le futur de ta petite sœur et pour notre futur à tous . " Acheva t'il d'un ton solennel .
Suite à ce discours réconfortant il plaça délicatement un de ses bras autour de la nuque de la princesse pour l'inciter à s'appuyer sur son torse se doutant que la peine ne tarderait pas à faire surface .
"-Ma bravoure n'est que loyauté envers ta soeur et respect envers toi . Et sache que si je suis à tes côtés je ferais tout ce qui est en mon possible pour que tu retrouves ta soeur en vie , jamais je ne te laisserais mourir . Comprends tu ? "
Suite à cela Elèa voulait connaître les paroles de Jelenna, Ilian s'en souvenait mais à vrai dire leur discussion s'était plus tourné sur l'état d'Ilian que sur celui de la petite , en effet le temps leur avait manqué pour cela . L'assassin tenta de synthétiser tout les données qui pourraient satisfaire la princesse et après une longue inspiration il se lança :
"-Notre discussion était beaucoup orienté sur l'instant présent et je n'ai pu avoir que très peu d'informations sur son état , juste qu'elle était prisonnière des griffes d'Azael à Erathia et que si je voulais lui venir en aide qu'il fallait que je te contacte et non que je vienne à son secours en mission suicide ! Mais qu'importe je n'ai pas plus peur de la mort que d'Azael et emprisonné une jeune fille de cette age me met hors de moi, alors suicide ou pas je m'y risquerais et j'irais au bout de me convictions ! "Dit il la voix emprunte de colère , puis revenant au calme il posa ses yeux sur Elèa et reprit :
"-Désolé de ne pas pouvoir te fournir plus d'informations, notre réveil a interrompu notre discussion et je n'ai pu en apprendre plus . . ."Ilian était peiné de ne pas pouvoir fournir plus d'aide à la princesse des amazones mais sa seule présence devait déjà suffire à cette dernière, enfin il l'espérait .
"-Que faisons nous alors ?"Finit il . |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Sam 7 Mai - 10:49 | |
| « J'espère sincèrement que je n'aurais pas à attendre des siècles pour sentir sa présence à mes côtés » lâchais-je sans y réfléchir vraiment.
Cette éventualité ne m'avait jamais traversé l'esprit. Et si par hasard j'étais incapable de la libérer durant cette bataille. Si j'étais impuissante face aux dieux ou à la Cavalière qui l'avait fait prisonnière ? Jelenna devrait-elle attendre des années et non quelques semaines encore pour voir ma venue ? L'idée me fit frissonner. Je n'imaginais pas une seule seconde devoir laisser ma cadette entre les mains de ce taré plus longtemps que nécessaire. Je ne m'imaginais pas vivre sans elle plus de quelques jours encore alors des années. … non. J'aurais tué ce chien avant.
La suite ne me plut pas tellement. Il jouait à quoi ? Il voulait me faire des reproches alors qu'il avait prélevé tant de vies ? Je ne l'avais pas jugé, je ne demandais qu'une chose. Qu'il en fasse de même et ce, même s'il avait raison. La colère traversa mes traits sans que je ne cherche à la laisser filer, je voulais qu'il comprenne que je n'appréciais pas d'être jugée. J'avais commis une erreur, j'avais failli à ma tâche de grande sœur mais personne ne pouvait mieux que moi le savoir et personne n'avait le droit de me le dire. Et pourtant, il avait raison.
Chaque nuit, j'attendais la visite de la petiote dans mes rêves et chaque nuit, elle m'assurait aller bien. Parce qu'elle était courageuse, parce qu'elle avait toujours eu ce don se sentir quand les gens avaient besoin d'être réconfortés et les mots qu'il fallait choisir alors. J'avais eut tendance à me reposer sur elle, à la laisser aller à la tristesse, à l'angoisse, satisfaisant mon désir égoïste de la revoir saine et sauve nuit après nuit, songe après songe. J'étais une égoïste, je le savais depuis longtemps, mais jamais je n'avais pris conscience de l'impact que ce défaut pouvait avoir sur les autres. Ilian avait raison, je n'avais fait que ressasser le passé, cherchant des erreurs là où il n'y en avait pas, rejetant la faute sur ma mère, mon père ou sur Nessa. J'avais fui la réalité en pleurant la disparition de ma sœur au lieu de chercher le moyen de réellement l'aider. Je confondais tout. Je le laissais me réconforter, ses mots telles des flèches ayant achevé le peu de certitude qu'il restait dans mon cœur. J'avais essayé de me montrer forte, de soutenir Feanaro, Philéa et Jelenna mais j'avais échoué parce que j'étais incapable de voir à quel point j'avais tord. Je n'avais aidé personne parce qu'il aurait fallu que je comprenne à quel point j'avais besoin d'aide moi-même. J'avais refusé leur main tendue avec fierté mais cette fierté m'apparaissait déplacée désormais … pire, je me laissais aller devant un quasi inconnu …
« Je comprends. » lâchais-je à nouveau, mes pensées perdues dans un au delà inaccessible.
J'écoutais ce qu'il me disait, mon cerveau cogitant pour la première fois depuis des jours sur une solution à ce cauchemar. Il cogitait malgré le peu d'informations dont je disposais. Erathia. J'aurais du me douter qu'elle était là bas. La cité des ruines s'étaient donc relevée. Je l'anéantirais s'il le fallait pour la récupérer.
« Je me rappelle un jour avoir dit à ma mère que je brulerais Muria pour sauver Jelenna s'il le fallait. J'étais une gamine écervelée et aveuglée par une fierté bien trop déplacée pour me rendre compte à quel point ces paroles étaient blessantes et stupides. Aujourd'hui encore, j'ai toujours besoin que l'on me replaces dans le droit chemin. »
C'était une constatation, plus un discours pour moi même que pour Ilian.
« Tu as raison sur de nombreux points. J'aime Jelenna, je l'ai toujours aimé, dès l'instant où le monde l'a accueillie, je l'ai aimé. J'ai également eut tord de me reposer sur les autres, de rejeter la faute sur les autres ou sur moi-même, ressassant le passé plutôt que de l'aider. Je la sait forte, et j'ai malgré moi joué sur ce fait, espérant que cette force de caractère suffirait à la faire tenir jusqu'à ma venue. Je sais que j'ai eut tords, que je n'ai fait que la blesser mais je n'avais pas d'autre choix. Maintenant que j'ai trouvé le bon chemin, je vais te dire ce qu'on va faire. »
A présent, je le regardais droit dans les yeux, convaincue de ce que j'allais avancer.
« Si Jelenna est à Erathia, j'enverrais une Sentinelle en repérage. Une fois qu'elle aura vu où elle est retenue et la configuration des lieux, je me ferais une idée plus précise de comment agir mais pour l'heure, je peux t'affirmer que je vais la sauver. Même si pour cela je dois bruler Azthia tout entier. Aujourd'hui, je peux affirmer que ce ne sont pas des paroles en l'air et garder la tête haute en les prononçant, quant bien même elles pourraient blesser quelqu'un. »
Je me calmais. Me forçais à réfléchir.
« A bien y réfléchir, mère a déjà du envoyer quelqu'un là-bas. Le plus judicieux serait d'attendre la bataille qui se profile. Toutes les nations y seront présentes et cela nous laisserait l'occasion de nous faufiler dans le donjon, à supposer que ce soit un donjon. Je sais que le Cavalier de la Mort la garde, je me chargerais d'elle. Ce n'est pas une question de confiance, mais Nessa ne peut être tuée que par une femme. Tel est mon destin. Pour la suite, je crains qu'il nous faille aviser. »
Je cessais de parler quelques minutes avant de sourire et de finalement lui dire :
« Jelenna est quelqu'un d'étrange. Elle est envoutante de part son innocence et effrayante de part sa naïveté mais elle est adorable. Je sais également une chose, elle ne se pardonnera pas notre mort. Aussi, il nous faudra rester en vie ... penses-tu que ce sera possible ? Si tu as une meilleure idée, je suis preneuse. » |
| | | |
Ilian
Nombre de messages : 438 Âge : 33 Race et âge : Nùa/32 ans Cité : Storghein Métier : Assassin Feuille de personnageCompétences: discrétion , poison , faveur divine Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Mar 24 Mai - 10:46 | |
| Les reproches de l'assassin firent mouche sur les traits de la princesse, Ilian s'attendait parfaitement à ce genre de réaction mais bien que son visage démontre une colère passagère elle n'était pas du genre à répondre par impulsion, elle pesait soigneusement ses mots à chaque fois et cela faisait d'elle une femme très intelligente . Comme il l'avait prédit elle assimila ses propos et se rendit compte de leurs portées ainsi que de leurs véracité, Ilian aimait savoir qu'il avait raison bien que cette situation ne soit guère propice à se satisfaire de telles futilités, il se permit tout de même d'esquisser un petit sourire mesquin, si caractéristique de sa nature noire enfouie . Le fait qu'elle évoque ses souvenirs ainsi montra à l'assassin à quel point ce qu'avait annoncé ce dernier l'avait atteinte . Puis son visage changea du tout au tout, se réaffirmant , plein de force et d'espoir comme il n'avait encore jamais vue depuis le début de leur conversation .
"-C'est cette force que je cherchais, voila qui est beaucoup mieux !Dit il d'une air taquin avant de reprendre . "-Je suis tout ouïe !"
Son plan était assez simple mais efficacité ne rime pas toujours avec complexité . Envoyer une sentinelle, rassembler un maximum d'informations et partir. Ilian disposait d'un réseau d'information incommensurable en tant que leader de la guilde des assassins, son aide serait donc sans doute crucial dans cette phase du plan et il ne manqua pas de le faire remarquer à la princesse .
"-Je dispose également d'homme plus que qualifié dans ce genre d'entreprise, si cela ne te dérange pas j'aimerais que l'un d'eux se joigne à la personne que tu choisiras, si bien sur cela ne te dérange pas . De plus à la différence des gens de ton peuple, je dispose de personnes provenant de toutes les contrées d'Azthia, excepté Erathia bien évidemment mais une personne familière à l'environnement pourrait aider à la progression et à la recherche d'information . " Dit il d'une voix sérieuse, digne de son rang de chef .
Le silence qui régnait lors de ses courtes période de réflexion rendait l'atmosphère pesant, comme si l'avenir du monde dépendait de leurs actions pourtant il ne s'agissait que de l'avenir d'une petite fille mais qui selon Ilian valait plus que n'importe quoi en ce monde puisqu'elle lui avait ouvert son coeur et par la même occasion l'avait libéré de son mal être !
"-Hé bien si votre mère s'en est déjà chargé . . . Oui l'occasion est rêvé pour nous, cette guerre qui se profile est une aubaine mais laisser mes hommes seuls ne m'enchante pas . Je vais avoir beaucoup de choses à clarifier jusque là mais je ne louperais le sauvetage de Jelenna pour rien au monde même pour une guerre ah ah ah ah !Acheva t'il en riant , bien que ce ne soit pas le bon moment ,son humour noire restait toujours à la surface de son esprit . "-Bien . . . si Nessa ne peut être tué que par toi il en sera ainsi mais cela ne m'empêchera pas de lui porter quelques coups même s'ils ne sont pas mortels ils lui seront tout de même douloureux ."
Le plan était plus ou moins dressé, à ça, ne manquait plus que les détails qui l'accompagnaient et aussi les compagnons, serait il que deux ou plusieurs ? Ce sauvetage devait être envisagé donc Elèa ne doit pas être la seule qui ait été partante pour cela :
"-Je suppose que nous ne serions pas que deux n'est ce pas ?"Dit il avec un petit sourire malicieux . "-Nous ne mourrons pas, je t'en assure Elèa ! En ce qui concerne ce plan je le trouve plus que convenable .Dit il en se levant .
Il s'étira les muscles et perdit son regard sur la silhouette d'Elèa, dans son regard se cachait une envie sous-jacente dont il ne daigna pas se préoccuper .
"-Je vais vous laisser très chère princesse, bien que ce soit à contre coeur, beaucoup de préparatifs nous attendent . Pour converser j'enverrais un de mes hommes te remettre mes rapports et mes remarques au vue de notre mission ."Il tourna le dos avançant lentement comme poussé par les vents, à une dizaine de pas il s'arrêta et murmura quelques mots :
"Si tu as besoin de compagnie . . . et que tu ne sais guère vers qui te tourner . . . je serais là . . ." Finit il en s'enfonçant dans la brume . Ces mots avaient certainement beaucoup plus de signification pour l'assassin qu'ils n'en auraient pour la princesse mais qui sait ?
[hrp] Tu peux répondre et clore le topic à moins que tu n'attende autre chose de moi =p ( désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, plus une minute à moi en ce moment ) [/hrp] |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) Mer 25 Mai - 3:36 | |
| J'étais peu convaincue de la pertinence de l'ensemble de mon plan. Il comportait des failles, je le savais mais je n'avais pas mieux à proposer. J'espérais que l'assassin m'aide à le peaufiner, quitte à laisser de côté ma fierté … pour Jelenna, je pouvais bien faire ce genre de choses non ? Sa première réflexion me fit sourire, il était vrai que depuis quelques temps, j'avais tendance à me laisser aller et ce n'était pas vraiment ce qu'on attendait de moi. Le jeune homme avait sans doutes eut raison d'agir de la sorte, il m'avait réveillée de ma torpeur et ce n'était pas un mal ! Il écouta le début de mon plan et ses premières remarques me laissèrent perplexe. Il n'était pas question d'impliquer quelqu'un d'autre que les amazones dans cette recherche d'informations. J'avais pensé à la Chef des Sentinelles lorsque j'avais émis cette idée et Kiera n'était pas de celle qui s'encombrait d'hommes pour trouver des informations. L'amazone était plutôt de celles qui les égorgeait dans leur sommeil pour éviter qu'ils ne fassent plus de sévices autour d'eux.
« A la différence de mon peuple ? Les amazones viennent de toutes les contrées d'Azthia je te signale. » avais-je lâché avec humeur.
Visiblement, ce que les autres savaient de nous, assassins ou pas, était dérisoire et bourrés d'erreurs. Si ces erreurs nous sauvaient parfois la mise et évitait qu'on trouve Muria, ça ne permettait pas pour autant de me maintenir dans un état de calme. Je ne supportais pas les comparaisons peu judicieuses que j'entendais entre les Almers et nous ou encore pire, les rumeurs qui courraient sur notre cité. Je me forçais à me calmer, me disputer au sujet de ma cité ne servirait à rien et qui plus est, pourrait donner des détails qu'un assassin saurait mettre à profit.
La suite, je l'écoutais avec attention sans l'interrompre. Ce ne fut que lorsqu'il me demanda qui se joindrait à nous que je réfléchis à la question. Il était vrai que je n'avais pas songé à m'encombrer de personnes pour sauver ma sœur mais sans doutes le devrais-je. Seule, je ne pourrais pas faire grand chose, j'en avais conscience, et si j'avais décidé que mon destin était de tuer Mort, je ne pouvais l'accomplir en solitaire. Réfléchissant à la pertinence de sa question, je concluais simplement :
« Je suppose que ma Chef des Sentinelles nous accompagnera … ainsi que mon père sans doutes. La jeune Templière soit disant protectrice de ma sœur sera sans doutes de la partie. » avais-je ajouté avec ironie.
Finalement, ma colère envers Siobhan n'était pas fondée, je le savais pertinemment mais je me refusais à l'avouer. Elle avait échoué là où elle ne connaissait que le prénom et la tête de ma cadette en ignorant tout de sa position. Moi qui avais été à ses côtés, je n'avais pas pu empêcher son enlèvement ! Si quelqu'un était à blâmer c'était sans doutes moi mais certainement pas la jeune femme qui avait trouvé le courage de venir à la rencontre de la souveraine amazone. Mais il était plus simple sans doutes de rejeter la faute sur les autres et il me faudrait surement apprendre à ne plus le faire … ce n'était pas demain la veille ! Le jeune homme se leva, mettant fin ainsi à notre conversation. A nouveau, ce qu'il me disait me tira un sourire. Se croyait-il suffisamment doué pour connaître l'emplacement de notre cité et échapper aux Sentinelles qui la protégeait ? Je lui répondais donc, amusée :
« Je laisserais une Sentinelle à Silmarie en ce cas. »
Sans ajouter un mot, je prenais en compte sa dernière remarque avec un sourire. J'ignorais ce qu'elle signifiait pour lui mais je savais de mon côté que je pouvais compter sur quelqu'un qui visiblement, ne me ferais pas faux-bon. Le regardant s'enfoncer dans la brume, je décidais pour ma part de retourner voir Feanaro.
[ Désengagés et pas de problèmes n_n Merci pour ce RP ! ] |
| | |
| Sujet: Re: [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) | |
| |
| | | | [F-H] Que de découvertes ! (PV: Elèa ) (terminé) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|