Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth, la Louve Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elisabeth
Elisabeth
Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Race et âge : Elfe Silmarien - 23ans
Cité : Muria
Métier : Espion du Royaume

Feuille de personnage
Compétences: Archer - Dressage - Charisme
Compétences bonus:
Réputation :
Elisabeth, la Louve Blanche Left_bar_bleue3/10Elisabeth, la Louve Blanche Empty_bar_bleue  (3/10)

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche EmptyDim 29 Mai - 3:55

Nom (facultatif): Blanche
Prénom: Elisabeth
Âge: 21 ans
Race: Astorg, dominante Elfe Simarien
Cité/groupe d'appartenance: Muria - Amazone
Métier: Sentinelle
Position (facultatif): Espion du Royaume
Monture/engin: [Loup]
Arme: Arc
Armure: Tenue en cuir souple noir - Manteau d'hiver de fourrure blanche
Compétences choisies: Archer - Dressage - Charisme
Faiblesse: Marchandage et Cuisine
Main dominante: Droitier
But du personnage: Proteger les amazones

Description physique:
Ses cheveux blancs comme la neige, descendent le long de son dos en un épais manteau et encadre asymétriquement son visage d'animal en chasse. Les cils épais de ses yeux longs et en amandes cachent des iris à la couleur de l'or et comme une goutte tombée de son oeil droit, se trouve sur sa joue une tache de naissance à la couleur du sang. Ses livres fines et pulpeuses, d'un rose très léger, font la liaison entre son nez, et son menton, qui participent à l'aspect de son visage fin et pointu. Ne dépassant pas les un mètres soixante, sa poitrine lourde pourrait sembler presque vulgaire si elle ne se tenait pas aussi droite. La fierté dont elle faisait preuve lui donnait un incroyable charisme qui s'accordait parfaitement avec la silhouette fine, la taille de guêpes et les cuisses aux muscles fins mais puissant qu'elle dévoilait dans sa tenue de cuir moulant.

Whigo: Loup mâle âgé de 3 ans, il pèse 80 kilos, un poids conséquent pour un loup, et mesure 213 cm de long. Le pelage est blanc et les yeux dorés. Une ressemblance étonnante avec Elisabeth.


Caractère, qualités et défauts:
Le regard à la fois sévère et rieur, Elisabeth est comme une enfant à qui l'on a tenté d'apprendre les limites, sans succès. Pourvu d'une soif pour la liberté intarissable, et habituée à la présence de la nature depuis toujours, la jeune fille à du mal à rester en place, et comme un oiseau, vol de place en place à la recherche du monde. N'ayant jamais eu d'attache pour un être vivant autre que son compagnon le loup, elle a du mal à éprouver un sentiment affectueux pour qui que ce soit, et éprouve sans explication un dégout sévère pour les hommes de toutes races. Ayant tué le seul dont elle eu entendu la voix, Elisabeth ignore tout des effets de son physiques chez les êtres de sexe masculin, et affiche sans tabous la blancheur de son décolleté. Ne s'étant jamais éloignée de Muria a plus de 500 mètres, la jeune femme est encore "jeune et insouciante". Passionnée par son compagnon Whigo, elle éprouve une grande affection pour lui et c'est probablement la seule chose qui a une véritable importance pour elle, en dehors de la fierté qu'elle a d'être une Amazone. Souvent dépourvue de respect pour ses congénères, elle aura beaucoup de mal à employer le vouvoiement en parlant à quelqu'un, mais si en revanche quelqu'un ose la défier, elle réagira au quart de tour. Mieux vaut ne pas déchainer la louve.


Biographie:
Du haut de ses 16 années, Elisabeth Cauwelaert se promenai dans la foret de Silmarie quand elle entendit des pas au loin. Douée d'une ouïe développée, elle s'étonna qu'un être au pas si lourd ai pu atteindre les Collines Brumeuses sans se perdre dans le brouillard. Curieuse de connaître l'intrus qui s'approchait, elle se cacha au sommet d'un arbre et attendit l'homme. Un Astorg. Probablement un militaire, avec la carrure qui allait avec, plutôt séduisant, et des yeux d'un or incandescent qui le rendait mystérieux. Silencieusement, la jeune femme était descendit de son arbre et s'était plantée derrière l'homme. Ce n'est que par une chance monstrueuse qu'elle évita le coup d'épée qui aurait du la décapiter et qu'elle pu se replacer à bonne distance pour entamer la conversation. Pendant le discours de pacifisme des deux êtres, l'Elfe apprit à connaître ce Gus Hansen, soldat de l'armée royale de Storghein ayant quitté son poste pour partir à l'aventure, et c'était en cette jeune femme aux cheveux blancs ébouriffés qu'il souhaitait la trouver. Menaçant d'épingler l'homme du bout de ses flèches, Elisabeth Cauwelaert se défendit du mieux qu'elle pu. En vain. Personne n'eut le temps de l'entendre crier, personne n'eut le temps de le voir venir, le mal était fait, et dans un élan de rage et de détresse, elle plantait de sa propre main une flèche dans le cœur de son agresseur. Mort.

Terrorisée par le comportement de l'Homme, elle s'était trainée, à bout de force, blessée de l'intérieur, pendant plusieurs jours, jusqu'à arrivée inconsciente devant les portes de la citée de Muria. Elle y fut accueillit à bras ouvert et reçu les plus grands soins dans sa condition. Fragile comme la porcelaine, elle avait passé 9 mois allongée dans un lit, menacée d'hyper tension et de fausse couche si elle faisait le moindre effort. Elle ne souhaitait pas que l'enfant vive, elle ne souhaitait pas vraiment vivre non plus, elle s'était simplement laissée convaincre par les conseillés que les enfants des Amazones étaient trop précieux pour que l'on en perdre un seul. Devenu ainsi amazone contre son grée, cherchant uniquement la sécurité, elle fut protégée du monde extérieur, et sa grossesse arriva lentement à son terme. L'accouchement dura une demi journée. Une demi journée de souffrance, de douleur, et de cris. La mère-enfant mourut, tuée par sa fille dans l'effort.

N'ayant comme connaissance de l'Elfe qui était arrivée enceinte récemment, et qui était morte en couche, que son apparence physique, et son prénom, on nomma l'enfant à l'image de sa mère: Elisabeth Blanche. Elle fut élevée dans l'orphelinat et, comme toute bonne Amazone, développa un profond goût pour la liberté, probablement trop prononcé pour ses instituteurs, puisqu'elle se donnait trop souvent le droit d'en sortir la nuit pour se balader dans les alentours de la citée. Vive comme une ombre et d'une petite taille, l'enfant de 7 ans passait sous un trou de la cloison de la ville qui était située derrière l'endroit où elle passait ses journées, et allait communier avec Diane chaque fois qu'elle en avait la possibilité. Elle apprit ainsi à connaître la forêt et les êtres qui l'habitait et tout ce passa bien jusqu'au jour où elle rencontra sur son chemin une bête au pelage aussi blanc que ses cheveux. Leurs yeux dorés braqués les uns dans les autres, le la louve qui n'était pas âgée de plus de deux ou trois ans montra les crocs en voyant un être humain sur son territoire. Plutôt que de paniquer, Elisabeth s'était assise sur le sol, avait fermer les yeux, et s'était mise à prier.


"Diane, Reine de la Nuit
Dans toute ta beauté resplendissante
Brille sur nous,
Et de ton rayon d'argent
Ouvre la porte du Rêve
Sur la Terre, le Ciel et la Mer
Partout où les feuilles peuvent croître
Partout où la marée peut s'écouler,
Jusqu'à ce que tout soit passé.
Ô Reine secrète du Pouvoir,
À cette heure enchanteresse
Nous t'implorons"


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'animal ne grognait plus, ne montrait plus les crocs, mais se trouvait au contraire tout près d'elle. Le regard curieux de la louve, elle reniflait la main de l'être moitié Elfe, moitié Astorg, et, comprenant qu'il n'y avait aucun danger, repartit près de ses petits d'une tranquillité plus qu'étonnante. L'adrénaline dans le corps de la jeune fille avait fusé d'une telle façon lorsqu'elle avait vu l'animal qu'elle était toute excitée, et, oubliant même qu'elle était sortie sans autorisation, comme à son habitude, elle ne fit pas attention aux bruits de pas qui s'approchaient d'elle, jusqu'au moment ou une Sentinelle mit la main sur elle, et la souleva du sol en un seul geste.
En plus de s'enfuir, elle s'était enfoncée dans la forêt, avait prit des risques important en sautant de branche en branche, s'était prise pour un oiseau en descendant des arbres d'un bond, et avait rencontré un animal qui aurait pu la dévorée: S'en était trop, malgré son jeune âge, elle fut envoyée au camp d'apprenti des sentinelles. Ici, au moins, on lui apprendrait la discipline. Elle passa ainsi les quatre prochaines années à balayer, changer les mannequins d'entrainement, et à laver les vêtements salles que les femmes portaient en dessous de leurs armures, mais ce qui la répugnait le plus dans cette histoire, était de côtoyer des Soumis. On lui avait appris à l'orphelinat que les Soumis étaient autre fois ce que l'on appelait des "hommes", c'est à dire des êtres de sexe masculin, et sans aucune raison, son aversion pour eux c'était développé à leur simple vue. Malgré ce dégout pour de telle personnes, Blanche avait du mal à les voir ainsi prisonnier des Amazones. Certes, ils avaient dans le passés commis des fautes graves et la rumeur disait que dans les autres citées, leur comportement avec les femmes était tout à fait déplorable, mais était-ce une raison pour les considérés comme inférieur? Pour les enfermer? Les priver d'une liberté que les habitantes de Muria chérissaient tant? Si le gouvernement de la terre sur laquelle elle était née en avait décidée ainsi, c'était surement que ces créatures étaient pires que ce qu'elle même pouvait imaginée, et elle se donna le but de découvrir qui était réellement les "hommes".

Le temps passa et en travaillant depuis son enfance auprès des Sentinelles, elle découvrit que quelque unes de celles ci pouvaient sortir et rentrer dans la citée comme on le ferait dans le lieu de culte principal, elle apprit ainsi très vite à manier l'arc, se battre à main nue, et profitant de son expérience de la nature, à se déplacer de façon gracieuse et légère, virevoltant sur elle même pour éviter les coups, et à quinze ans à peine, on lui octroya un poste de patrouilleur. Certes ses limites étaient extrêmement restreintes puisqu'elle n'avait pas le droit de s'éloigner de plus de 500 mètres du territoire de Muria, mais elle avait l'occasion de fréquenter les êtres de la forêt à nouveau, ainsi que la nature. Pour son plus grand plaisir, elle communiait avec Diane dès qu'elle en avait l'occasion, nuit et jour, et ne vit aucun problème jusqu'à une journée de sa seizième année.
Alors qu'elle patrouillait comme à son habitude, dans une tenue de cuir spécialement conçut pour elle par une ancienne jeune fille de l'orphelinat aux doigts de fées, elle entendit le cri d'un loup. Pousser par l'espoir qu'il s'agisse du même loup blanc qu'elle avait rencontré des années au-par-avant dans le même rayonnement de forêt, et paniquer par la sensation de tristesse et de désespoir qu'elle avait entendu dans son cri, elle se faufila le plus vite possible dans cette direction. Arrivée à l'endroit ou le bruit l'avait mené, son odorat habitué aux odeurs de la nature distingua quelque chose d'étrange. Comme l'odeur d'un Soumis, mais de façon plus affirmée, plus forte, de la puanteur. Ce que l'on appelait un "homme" se trouvait là, debout, aucun remord sur le visage, un poignard à la main, et l'un de ses bras blessé. A ses pieds se trouvait la louve blanche, la fameuse, et derrière elle, quatre cadavres de petites tailles.


"Féroces ces bêtes la!"

L'Astorg n'eut pas le temps de prononcer un autre son, la flèche qu'Elisabeth avait décroché filait déjà en direction de sa gorge et s'y planta de façon nette. L'être s'affala sur le sol. Mort.
La jeune fille n'éprouva aucun remord pour son geste, et la vague de tristesse qui l'envahit était du à la vision du sang sur la grande fourrure blanche. Dans la volonté de faire honneur à la louve, et de rendre à jamais sa présence éternelle, elle entreprit de la défaire de sa fourrure, et de s'en faire un manteau d'hiver. Elle se baissa, et en y regardant de plus près, elle vit le pelage de l'animal se soulever et s'abaisser sous de petits à-coup. Étonnée de se geste, persuadée que la louve était morte, elle la souleva pour découvrir un louveteau âgé d'à peine quelques semaines, le seul survivant au massacre dont le reste de sa famille avait été victime. Prise d'un élan d'affection sans borne, et l'ayant préservé d'une mort par étouffement sous le pelage de sa mère, elle décida qu'il était juste qu'elle puisse s'occuper du louveteau comme s'il avait été son propre enfant. Après avoir déplacé les corps morts des autres animaux en hauteur pour les préserver des insectes jusqu'à son prochain passage, elle rentra au camp des Sentinelles et après une longue discussion avec le responsable des bâtiments, le louveteau fut accepter au sain de l'établissement, en tant que compagnon de la femme aux cheveux blancs. C'est ainsi qu'une amitiée sans faille se créa entre l'animal et la jeune fille, plutôt que d'être asservit par l'autre, Whigo, le loup, développa un amour sans limite pour Elisabeth, et vis versa.

Mais plus le temps avançait et plus les choses dans le monde ne se passait pas comme tous l'aurait souhaité. L'avidité des uns et la cruauté des autres déclenchèrent une guerre atroce qui animèrent la curiosité de la jeune fille. Curieuse de savoir ce qui se passait dans ces citées ou le monde semblait bien étrange, et sans craintes aucunes grace à sa formation d'archère hors paire et de combattante redoutable, elle décida lors de sa 19ème année de partir à l'aventure, et de découvrir ce qu'était réellement ce que l'on appellait: Le monde.


Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Juliette
D'où venez vous? (facultatif) Nice
Âge (facultatif): 18ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? Par "Top forum rpg" [via google]
Idées, remarques ou suggestions? Aucunes


Dernière édition par Elisabeth le Dim 29 Mai - 8:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Elisabeth, la Louve Blanche Left_bar_bleue10/10Elisabeth, la Louve Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Re: Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche EmptyDim 29 Mai - 5:08

Bonjour et bienvenue sur Azthia =)

Alors, je vais lire ta fiche au fur et à mesure et te dire si un truc cloche pour la validation ^^ Let's go !

- il te faudra remplir ton profil ^^
- il faut que ton pseudo ne comprenne que ton prénom
- il faut que tu choisisses une race dominante !
- validé pour la position !
- tu as choisis quoi comme faveur divine ? n__n (je me doutes que c'est Diane mais il faut le préciser =3)
- il manque 3 petites lignes pour le caractère ^^
- tu as choisis le loup en compagnon ? Il te faudrait sans doutes dressage alors pour cela (dans ce cas attends le rang 3 de réputation pour le prendre en bonus) mais en monture par contre ce ne sera pas possible ^^ Au pire tu peux prendre dressage dès maintenant et charisme au rang 3 si tu le souhaites !
- tu sais, toutes les amazones peuvent sortir de la cité quand elles le veulent, juste qu'elles font attention qu'on ne les suive pas (pour éviter qu'on ne découvre Muria) Wink
- Mhm un Almer dans la forêt amazone est peu probable, plutôt Elfe (vu que les villages autour de Muria sont elfes) ^^

Vala, dès que tu auras corrigé tout cha, préviens nous et si tu as une question, n'hésite pas !

Au passage, voudras-tu participer à la bataille finale ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth
Elisabeth
Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Race et âge : Elfe Silmarien - 23ans
Cité : Muria
Métier : Espion du Royaume

Feuille de personnage
Compétences: Archer - Dressage - Charisme
Compétences bonus:
Réputation :
Elisabeth, la Louve Blanche Left_bar_bleue3/10Elisabeth, la Louve Blanche Empty_bar_bleue  (3/10)

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Re: Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche EmptyDim 29 Mai - 7:45

Ayant parlé de Diane il me semblait évident qu'elle était le dieu qu'Elisabeth vénérai mais la précision est faite : )

Pour ce qui est de cette histoire de compétence j'ai eu beaucoup de mal à choisir et j'ai conclut que Faveur Divine était suffisante pour avoir avec elle un loup puisque Diane donne le pouvoir de manipuler certains animaux. De plus, Elisabeth ne "manipule" pas l'animal, il est son compagnon par sa propre volonté, ce qui voudrait dire qu'aucune compétence devrait être requise, mais j'avais mis "Faveur Divine" par précaution. Dites moi si mon raisonnement est faux et je changerais tout cela.

Le fait que Elisabeth ne puisse pas sortir n'était pas du à la citée [puisque j'ai bien vu que cette citée revendiquai la liberté, tout comme mon personnage] mais à l'orphelinat. Les orphelinats, même voulant la liberté, ne peuvent pas se permettre de laisser vagabonder les enfants comme elle le faisait, cela me semblait logique. Pour ce qui est de la vision de liberté par le fait de devenir Sentinelle, c'est tout simplement car le fait d'être Espion donne une raison pour aller dehors. Mis a part pour un curieux, un commerçant, ou un combattant, pourquoi quitter une citée ou les femmes y sont si bien? Je me suis donc servit du prétexte de vouloir découvrir le monde pour simplement expliquer le fait de sortir de la citée.

Enfin, pour ce qui est de l'Almer, je supposait que ce pnj cherchait la citée, ou partait à l'aventure, ou peu un porte sa raison, mais je voyais mal un Elfe tuer un animal, c'est donc ce qui me semblait le plus logique.

Pour le reste les changements sont faits : )

Quand aura lieu la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Elisabeth, la Louve Blanche Left_bar_bleue10/10Elisabeth, la Louve Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Re: Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche EmptyDim 29 Mai - 7:54

En fait je parlais de préciser la faveur divine de Diane dans ta fiche (il faut que tu actives et remplisses ta feuille de personnage dans ton profil ^^) ! Je me doutais que tu avais choisi cette faveur divine mais les autres membres ne pourront pas le savoir si tu ne précises pas dans ton profil Wink

Alours, Diane donne la possibilité de manipuler certains animaux certes mais pour un laps de temps limité ça ne marcherait donc pas. Le loup étant un animal sauvage, il te faudra malheureusement dressage pour qu'elle te suive même en temps que compagnon. Tu peux abandonner charisme et décider de le prendre au rang 3 de réputation (dans 2 mois) et prendre dressage dès maintenant (d'autant que du coup, tu pourrais dresser plusieurs animaux).

Pour l'histoire de liberté c'était une précision (j'aurais du le noter xD), toutes les amazones vadrouillent en général (d'autant qu'elles parlent le Cydien et l'Astorg) donc pas de soucis question liberté Wink

Pour l'Almer ... de tous c'est surement ceux qui cherchent le moins la cité. Je suis d'accord pour dire qu'un Elfe ne tuerait pas trop un animal aussi, vu qu'il y a un village Astorg pas loin, je te propose de mettre Astorg (c'est ça de faire 36 choses à la fois, on ne réfléchit pas assez XD).

La bataille aura lieu le 5 juin (IRL). D'ailleurs étant donné que normalement les RP se terminent le 5 juin pour la saison hiver, j'autorise les nouveaux inscrits à faire des RP directement en début printemps (il suffit de mettre [DP] dans le titre du topic) pour pouvoir RP cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth
Elisabeth
Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Race et âge : Elfe Silmarien - 23ans
Cité : Muria
Métier : Espion du Royaume

Feuille de personnage
Compétences: Archer - Dressage - Charisme
Compétences bonus:
Réputation :
Elisabeth, la Louve Blanche Left_bar_bleue3/10Elisabeth, la Louve Blanche Empty_bar_bleue  (3/10)

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Re: Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche EmptyDim 29 Mai - 8:54

Faveur Divine ne m'étant du coup d'aucune utilité, j'ai pris Dressage.
J'ai remplacé le nom de l'Almer par l'Astorg. Et créé ma fiche de personnage, tout semble bon a moins que tu penses nécessaire que je modifie mon histoire pour cette "liberté des amazones"?

Pour la bataille: Si j'y participe je dois donc me considérer en hiver jusqu'au 5 juin, sinon, je dois signaler mes RP comme "au printemps", c'est bien cela?
Je pense y participer je souhaites juste mieux comprendre : )
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Elisabeth, la Louve Blanche Left_bar_bleue10/10Elisabeth, la Louve Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Re: Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche EmptyDim 29 Mai - 8:59

Cha me va pour les compétences !

Ah non comme je te le disais, cette histoire de liberté était un détail rien de plus x) Pas besoin d'éditer, franchement c'était juste pour m'assurer de ce que tu voulais entendre par là et ce que tu m'as dit me va largement !

Alours, pour la bataille, je te note, je tâcherai de te trouver un groupe sympa (amazone de préférence ?).
Pour les RPs, je me rends compte que je n'ai pas été claire xD En fait, si tu as envie de commencer le RP aujourd'hui, tu es en saison hiver et cette dernière se termine dimanche prochain. En une semaine, c'est difficile de faire un topic entier du coup, pour les nouveaux inscrits, plutôt que d'attendre la nouvelle saison le 5 juin (le printemps), je vous permets de faire comme si vous étiez déjà au printemps pour commencer à RP ^^ Tu as compris ? =o

Sur ce, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth
Elisabeth
Féminin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Race et âge : Elfe Silmarien - 23ans
Cité : Muria
Métier : Espion du Royaume

Feuille de personnage
Compétences: Archer - Dressage - Charisme
Compétences bonus:
Réputation :
Elisabeth, la Louve Blanche Left_bar_bleue3/10Elisabeth, la Louve Blanche Empty_bar_bleue  (3/10)

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Re: Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche EmptyDim 29 Mai - 9:16

Étant donné la difficulté à côtoyer les autres de mon personnages, un groupe d'amazones serait ce qu'il y a de plus facile x)

Je vais commencer mon rp début printemps pour avoir le temps de finir tranquillement.

Merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Elisabeth, la Louve Blanche Left_bar_bleue10/10Elisabeth, la Louve Blanche Empty_bar_bleue  (10/10)

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Re: Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche EmptyDim 29 Mai - 9:23

Je vais refaire les groupes, je note ta précision Wink

Sheireen a proposé un RP si tu le souhaites, sinon, tu peux également poster une demande de RP ! (en précisant qu'il se déroulera au printemps).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Elisabeth, la Louve Blanche Empty
MessageSujet:
Re: Elisabeth, la Louve Blanche
   Elisabeth, la Louve Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth, la Louve Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Elisabeth
» Abscence d'Elisabeth
» Jalaad, la Louve
» [151][DP] Suite d'un nouvel apprentissage. [-Elisabeth.] (fini)
» [151][DP] la bataille des rois (Lyvie, Chiko, Searan, Elisabeth) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-