|
Yuuhi
Nombre de messages : 447 Âge : 36 Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans Cité : Storghein (Haldern) Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre Feuille de personnageCompétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la natureCompétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des languesRéputation : (8/10) | |
| Sujet: [Flashback D-H] A la recherche de fleurs dans la ville d'Erathia... [terminé] Jeu 2 Juin - 4:58 | |
| Après avoir quitter la grotte, demeure de son Maître, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or avait parcouru une courte distance dans la ville d’Erathia avant de contourner un vieux bâtiment ayant une jolie architecture. Il avait encore parcouru quelques mètres avant de s’arrêter une nouvelle fois. Puis l’être à la tête de la secte aux ordres du Seigneur Azael, après avoir regardé de tous les côtés, pour voir si par un malheureux hasard, on ne l’avait pas suivi, repris son chemin. Il parcourut à nouveau quelques mètres, surveillant discrètement s’il était toujours seul ou non, avant d’arriver vers une vieille bâtisse de pierres en mauvaise état, qui avait dû servir de débarras, qui contrairement à la plus grande partie du reste de la ville était recouvert par des plantes comme des lierres et des ronces ainsi que d'autres plantes sauvages peu désirables, quand une maison était habitée.
Avant d’en franchir l’entrée, Yuuhi, toujours vêtu d’un ample manteau bleu très foncé, presque noir, la capuche lui recouvrant la partie supérieure du visage et portant un masque blanc sans expression, prit le temps d’observer discrètement ce qui restait de l’intérieur de la bâtisse. Heureusement pour lui personne ne semblait être présent à l’intérieur pour s’abriter du froid. Regardant une énième fois autour de lui, le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or, une fois qu’il se fut assuré que personne ne le surveillait ou traînait dans les parages, se faufila à travers les ronces et le reste, pénétrant dans la bâtisse en mauvaise état. Une fois à l’intérieur, Yuuhi, contournant de très vieux meubles qui semblaient appartenir à une autre époque, se dirigea dans un sombre coin de la pièce et se mit à enlever la poussière rapidement avec son pied. Il distingua d’ailleurs bientôt ce qui ressemblait à une trappe bien qu’elle se fondait parfaitement dans le sol. Le jeune homme chercha pendant quelques instants où se trouvait l’ouverture. Une fois qu’il l’eut trouvée, il lui fallut encore quelques instants de plus pour l’ouvrir. Une fois que cela fut fait, il ôta son ample manteau bleu très foncé, presque noir, sortit un sac en tissus de sous son autre manteau qu’il portait sous le précédent et ôta le masque blanc qui se trouvait encore sur son visage. Puis Yuuhi mit le manteau bleu très foncé et le masque blanc dans le sac. Ensuite, il fit entré le sac dans la trappe et referma soigneusement celle-ci.
Une fois que cela fut fait, le jeune homme sortit du vieux débarras, et décida, malgré la saison, de voir s’il ne restait pas quelques Eglantines dans les parages. Ces plantes là ne poussaient que dans la ville d’Erathia et Yuuhi ne savant quand il reviendrait dans cette cité la prochaine fois, pensa que c’était une bonne idée de voir s’il ne restait pas deux-trois fleurs. Le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or entreprit alors de visiter plus en profondeur la ville d'Erathia. Il lui fallut plusieurs heures avant d’enfin trouver les fleurs tant recherchées cachées et à l'abri derrière certains bâtiments ou dans un coin du jardin de certaines maisons en compagnie de rosiers. Cependant, grâce à son don de manipulation de la nature, il put s’en trop de mal différencier les fleurs d’Eglantines des quelques autres rosiers sauvages et plantes encore debout en cette saison. Yuuhi cueillit alors toutes les Eglantines qu’il put trouver en ce début d’hiver et récupéra également quelques roses, prenant soin de ne pas se faire trop remarquer…
Puis, le jeune homme sortit de l’ancienne cité alors que le soleil et un petit vent froid commençait à se lever, sans rencontrer le moindre problème pour une fois. Il continua alors son chemin vers Tamawa sans vraiment encore savoir ce qu’il y attendait… D’ailleurs, pourquoi avait-il repris le chemin de cette ville-là ? Lui-même l’ignorait… Mais ce qu’il ne savait pas encore, c’était qu’il allait faire la rencontre de personnes fortes intéressantes dans la cité des templiers…
[Désengagé] |
|
|
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [Flashback D-H] A la recherche de fleurs dans la ville d'Erathia... [terminé] Jeu 2 Juin - 5:58 | |
| [ Fleurs obtenues :
Eglantines : 4 Roses : 3
Je tiens compte du fait que c'est l'hiver ^^ ] |
|