Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé] Left_bar_bleue8/10[Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)

[Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé] Empty
MessageSujet:
[Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé]
   [Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé] EmptyDim 23 Jan - 6:20

Bientôt le moment serait venu. Bientôt la machine se mettrait en marche. Le Maître le lui avait dit et le Maître ne se trompait jamais. Bientôt le Maître viendrait. Oh oui. Bientôt, son souhait se réaliserait… Le Maître lui avait aussi dit qu’il devrait être à Cydonia pour le début de l’hiver. Yuuhi avait été quelque peu surpris que le Maître décide de l’envoyer dans sa ville natale mais il n’avait rien dit et simplement acquiescer à la demande d’Azael. Après tout, il était à vrai dire plutôt satisfait de la demande du Maître. Il allait pouvoir voir de ses propres yeux la déchéance de cette ville qui ne l’avait jamais aimé. Oh oui, jolie ville, bientôt tu payeras pour tous tes crimes. Bientôt, ton existence ne sera plus qu’une légende des temps passés… Oh, qu’il avait hâte de voir la réaction du peuple de Cydonia. Mais pour assister à un beau spectacle, il fallait être patient et surtout… bien se préparer.

Dans quelques temps, Yuuhi savait qu’il devrait prendre le chemin menant à Cydonia. Il savait aussi, malgré son jeune âge, que le voyage risquait d’être périlleux, il s’était suffisamment promené dans Azthia par le passé pour le savoir. Après tout, le Bastion d’Haldern où il élisait domicile depuis quelques années se trouvait au sud de Storghein dans les montagnes. Alors même s’il se trouvait à un peu près à une trentaine de lieues de Cydonia, le jeune homme savait qu’il mettrait sans doute plus que trois jours avant d’atteindre sa destination, puisque devant traverser une partie des montagnes et Storghein entre autre. Etant Cydien de naissance et Storghein n’appréciant que peu les personnes de sa race, il lui fallait toujours redoubler de prudence lorsqu’il s’approchait ou devait traverser cette ville. Mais se faire passer pour ce qu’il n’était pas, n’avait jamais vraiment posé problème au chef des Enfants de l’Oeil d’Or. D’ailleurs, personne ne connaissait sa véritable identité, même les personnes appartenant aux Enfants de l’Oeil d’Or. Disons que c’était en quelque sorte sa spécialité…

Quoiqu’il en soit le chef suprême des Enfants de l’Oeil d’Or avait décidé d’aller chercher quelques fleurs dans la campagne se situant entre Storghein et Haldern. Il espérait y trouver quelques espèces de plantes intéressantes pour faire des potions ou bien… des poisons. Après tout, en plus d’être le Chef suprême des Enfants de l’Oeil d’Or, il était également fleuriste. A vrai dire, il n’avait de prêtre pratiquement que le nom, déléguant la plupart de ces obligations religieuses aux prêtres supérieurs et à leurs subordonnés, et s’occupait principalement de la fabrication de potions mais aussi, et surtout,… de celle des poisons pour quiconque prêt à y mettre le prix, quand il n’était pas en mission pour le compte d’Azael…
Cependant avant de partir, Yuuhi prit le temps d’aller faire un tour dans la forteresse d’Haldern, où il fit l’acquisition d’un petit couteau pour couper les tiges des plantes, d’une besace et du nécessaire pour survivre pendant quelques jours. Le lendemain, le jeune homme rangea toutes ses acquisitions dans sa charrette en mauvaise état et l’attacha à sa grande mule baie. Puis tous deux se mirent en route…

Enveloppé dans un long manteau couleur terre qui lui cachait la moitié supérieure du visage, le jeune chef des Enfants de l’Oeil d’Or avait à peine roulé pendant quelques heures que déjà il tombait sur des personnes en voulant à ses biens. Yuuhi regarda ses adversaires et laissa échapper un léger soupir méprisant avant qu’un sourire amusé vienne étirer ses lèvres et de descendre de la charrette et de détacher sa mule de celle-ci. Cela serait du gâteau, il n’aurait même pas besoin d’utiliser son sabre. Ce fut ce que pensa le jeune homme à cet instant, voyant que ces adversaires ressemblaient à des bandits de grand chemin et qu’en plus ils avaient l’attitude des nouveaux venus dans le métier, pas très sûr de ce qu’ils faisaient ni de ce qu’ils devaient faire. Le seul ennui serait si ces ennemis passaient derrière son dos alors qu’il était en train d’en combattre d’autres. Mais le jeune homme faisait confiance à sa mule. A vrai dire même si elle n’en avait pas l’air, elle avait un sacré caractère sa bestiole ! Yuuhi s’éloigna alors suffisamment de l’animal pour que celui-ci puisse agir à sa guise, sans pour autant trop s’en éloigner. Un sourire dédaigneux sur les lèvres, le jeune homme se mit en position pour le futur combat et provoqua les brigands intentionnellement :


« Alors qu’est-ce que vous attendez ? On a les chocottes ? »

Puis Yuuhi laissa un rire moqueur franchir ses lèvres. Les brigands, novices dans leur métier, blessés dans leur fierté, ne prirent pas le temps de réfléchir à leurs actions et se précipitèrent sur le jeune homme, pensant en finir rapidement au vu de sa frêle apparence. Malheureusement pour eux, ils tombèrent sur un os. Car bien que paraissant frêle, Yuuhi possédait un corps tout sauf fragile. Sa principale force de combat ne résidait ni dans la magie ni dans le combat au sabre, les spécialistes du genre étant plus doué que lui pour ces domaines-là, mais bien dans le combats à mains nues, utilisant bras, poings, jambes et pieds, à l’inverse de la majorité de prêtres des Enfants de l’Oeil d’Or qui étaient plus des savants ou des mages.. Contrairement à ce que l’on pouvait croire, en dessous de ses vêtements, son corps était bien musclé, comme tous les pratiquants de combat à mains nues, sans pour autant aller dans l’excès comme c’était souvent le cas pour beaucoup de personnes pratiquant cette façon de se battre.

Les brigands furent donc bien reçus. Alors que la mule baie de Yuuhi se chargeait d’envoyer valser grâce à ses pattes arrière, les personnes mal intentionnées qui s’approchaient trop près d’elle, son maître eut vite fait de régler leurs comptes à leurs autres adversaires avec quelques coups de poings et de pieds bien placés. Ensuite, le jeune homme attacha une nouvelle fois sa mule à la charrette et grimpa dans celle-ci. Puis tous deux reprirent leur route…

Après avoir voyage de nouveau pendant une ou deux heures, et s’être arrêté pour se restaurer, Yuuhi, ayant pénétrer dans la campagne, quitta la route principale afin de chercher un endroit contenant plein de fleur. Descendant une nouvelle fois de la charrette, il se mit à marcher aux côtés de sa mule et quelques heures plus tard, le jeune homme trouva un très beau lieu verdoyant dont le sol était tapissé de fleurs. Arrêtant sa mule, il prit alors le couteau et la besace qu’il avait achetés dans la Forteresse de Haldern et partit en quête de fleurs intéressantes. Grâce à son don, celui de manipuler la nature, il n’eut pas trop de mal à faire le trie entre les fleurs qui l’intéressaient ou non. Yuuhi cueillit alors quelques violettes avant de continuer à marcher. Pourquoi dame nature lui avait-elle octroyé cette capacité il y a quelques années ? Le jeune homme n’en avait strictement aucune idée. Il était le premier à penser qu’il ne méritait pas ce don. Pourtant il le possédait. Alors n’essayant pas de chercher vraiment plus loin, il en profitait. Après tout si dame nature lui en avait fait don, pourquoi ne l’utiliserait-il pas ? Surtout que cela lui était d’une aide précieuse dans son métier officiel.

Pendant un certains temps, le jeune homme se promena non loin de sa mule, ramassant les fleurs qui l’intéressaient. Une fois que le jeune chef des Enfants de l’œil d’Or eut fini, il mit les fleurs dans sa besace et rejoignit sa mule. Puis Yuuhi grimpa dans la charrette et rangea la besace contenant de nombreuses fleurs, dont entre autre quelques fleurs des sages, violettes et roses. Ensuite, souhaitant, ne pas trop croiser de brigands ou autres, il prit le chemin du retour avec sa grande mule baie sur sa charrette en mauvaise état…


Dernière édition par Yuuhi le Mar 25 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé] Left_bar_bleue10/10[Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé] Empty
MessageSujet:
Re: [Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé]
   [Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé] EmptyMar 25 Jan - 11:49

[ Lecture par le Mj ]

Très joli post, bien rythmé et intéressant ! Félicitations, ce fut un plaisir de le lire aussi, je m'empresse de te donner ton butin :

- violettes : 15
- fleurs des sages : 8
- roses : 15

[ Au passage, je te conseille d'envoyer un MP aux admins la prochaine car nous ne nous connectons pas très souvent sur le compte du Mj Wink Pense à éditer le titre de ton RP en mettant 'terminé' et le tout sera ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback F-A] A la recherche de fleurs de campagne...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback D-H] A la recherche de fleurs dans la ville d'Erathia... [terminé]
» [F-H] A la recherche de fleurs ! (Fynia)
» [Flashback- Eté 153] Jolies petites fleurs, mais à quel dessein ? [PV Elena]
» [Flashback 154] Entre fleurs de cerisiers et tasses de thé (Privé Kyoshiro) (fini)
» [Terminé] [Flashback 155-FE] Du feu? [PV Abigaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Paysages-