Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alana, la guerrière de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alana
Alana
Nombre de messages : 16
Âge : 38
Race et âge : Demi-elfe 23ans
Cité : aucune
Métier : gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation épée à deux mains, torture, accrobatie
Compétences bonus:
Réputation :
Alana, la guerrière de glace Left_bar_bleue2/10Alana, la guerrière de glace Empty_bar_bleue  (2/10)

Alana, la guerrière de glace Empty
MessageSujet:
Alana, la guerrière de glace
   Alana, la guerrière de glace EmptyMer 6 Mai - 11:32

Nom:
Sylvanosheï

Prénom:
Alana

Âge:
23 ans

Race:
Demi-elfe

Cité/groupe d'appartenance:
Mercenaire

Métier:
Gladiateur

Position:
Gladiateur de renom depuis ses 20 ans

Monture/engin:
Un cheval blanc du nom de Rivebise, grande monture assez forte pour soutenir l'armure de la jeune femme ainsi que son arme. Elle est la monture d'Alana depuis sa naissance ne connaissant aucun autre maitre. N'ayant que huit ans pour le moment.

Arme:
Une grande épée faisant presque sa taille, stylisé la lame étant au même niveau que la garde que du coté tranchant. Des gemmes sont aussi implanté dans celle-ci mais ne possède aucun pouvoir. Une simple dague recourbé qu'elle garde toujours sur elle bien qu'elle soit émoussé et qu'elle a besoin d'avoir un petit entretien d'urgence.

Compétences choisies:
Spécialisation en épée à deux mains, torture, acrobatie

Faiblesse:
Des difficulté à communiquer sans altercation, oublie parfois qu'il ne faut pas toucher une artère lors d'un interrogatoire, mauvaise tacticienne, écoute peu les ordres

Main dominante:
Droite

But du personnage:
Se battre et devenir forte, devenir assez connu dans le monde et connaître les secrets caché de la nature.

Nom de votre échoppe:

Description physique:
Alana est une jeune femme assez grande mesurant un mètre quatre vingt. Elle a des cheveux très long descendant jusqu'au bas de ses jambes d'une couleur visant le châtain clair qu'elle laisse toujours détaché ne laissant qu'un simple bandeau de métal pour empêcher qu'ils viennent devant ses yeux. Ses yeux ambrées sont une de ses plus grandes fierté. Elle a le visage finement dessiné tenant cela de ses origines elfiques. Son corps est plutôt taillé pour la guerre à cause de son entrainement mais aussi du à son père qui était lui un mercenaire Astorg. La jeune femme porte généralement une armure de plaque lui couvrant une partie du haut de son corps et le bras gauche complètement est recouvert ainsi que ses épaules et son avant-bras droit. Elle a en dessous une robe s'arrêtant à ses genoux, des jambières en métal protégeant ses jambes lors des batailles tout comme les bottes qui sont faites de la même matière. Elle met des bandages autour de sa poitrine pour atténuer cette partie d'elle même et empêcher que ça la gêne dans son armure.


Caractère, qualités et défauts:
Alana est une jeune femme glaciale, très peu portée sur les sentiments que les jeunes filles normales adoraient. Elle est plutôt du genre à être la guerrière sans coeur aimant se battre. Son défaut le plus marquant est l'asociabilité dont elle fait preuve ce qui fait qu'elle parle que très peu même avec des personnes qu'elle peut fréquenter régulièrement. Elle est assez intelligente mais n'aime pas en faire étalage lorsqu'elle peut se servir de son épée pour régler l'affaire. Elle aime la nature et les enfants en général ce qui lui donne un aspect assez doux malgré ce que l'on peut voir d'elle en dehors. Étant assez impulsive de nature, il lui arrive souvent de se battre et de rembarrer aussi pas mal de monde. Tout comme ses cousins elfiques, elle préfère la nuit au jour, regardant le ciel étoilé la plupart du temps après un entrainement. Elle se rapproche beaucoup au niveau du caractère des elfes mais a gardée la même soif de combat que le peuple de son père et a un goût prononcé pour verser le sang de ses adversaires. La jeune femme adore torturer même quand cela n'est pas nécessaire, beaucoup se demande même si elle n'est pas apparentée au démon plutôt qu'autre chose. Aucun homme, à cause de son caractère, n'ose lui faire la cour, c'est ce qu'elle préfère largement étant plutôt attirée par le même sexe qu'elle bien qu'elle ne soit pas portée sur ce genre de sentiment ou même de divertissement.


Biographie:

Alana Sylvanosheï est née dans une petite ville non loin de Cydonia, son père s'appelait Galdar Tasslehoff et sa mère Luna Sylvanosheï. Passons un peu de temps en compagnie du jeune couple pour connaître leur histoire. Galdar était un ancien combattant Astorg mais suite à une petite altercation avec le chef de son village il du quitter précipitamment la ville. Il est vrai que de coucher avec la femme du chef n'était pas tellement quelque chose de courant partout dans le monde. Il devint un mercenaire aguerri en peu de temps, traversant le monde entier en quête d'un foyer dans un premier temps mais par la suite chercha plus de puissance et d'aventure avec ses compagnons d'infortune. C'était un homme assez grand et musclé, un oeil barré par une cicatrice, le visage mal rasé, une armure de plate qu'il avait trouvé sur le cadavre d'une de ses victimes qui avait perdu la tête au sens propre du terme. C'était un chef respecté de ses hommes bien que ses manières soient froides et cruelles parfois. Sa mère était une jeune femme elfique consacrant simplement sa vie dans un temple, elle était à la fois gentille et serviable, calme et belle. Une elfe tout ce qu'il y a de plus normal, elle aspirait pourtant à voir autre chose dans le monde que son simple village, de nature à s'aventurer dans des coins dangereux et c'est comme cela qu'elle rencontra Galdar. Par une sombre journée d'hiver, elle avait décidée de se rapprocher des terres et de sortir de la forêt, malheureusement un groupe de bandit sévissait dans la région et elle fut capturée bêtement ne faisant pas attention à ses arrières. Dans la même nuit le groupe de mercenaire dirigé par Galdar décima une partie des bandit pour un peu d'argent comme il avait l'habitude de faire maintenant. La jeune elfe voulant remercier son sauveur lui demanda si elle pouvait l'accompagner dans son périple, cela provoqua des remous dans le village elfique... Encore un endroit où le guerrier ne pourra plus remettre les pieds. Il prit la jeune religieuse avec lui et l'épousa une année plus tard.

C'est ainsi qu'Alana naquit deux ans après le mariage, sa mère insista pour qu'elle prenne son nom de famille étant une fille. Le père accepta bien qu'il soit un peu opposé à cette idée, frustré de ne pas avoir eu un garçon qui plus est. Il fallait assurer la descendance! A partir de ses cinq ans, sa mère commença à lui enseigner quelques rudiments comme la politesse ou encore faire la cuisine pour devenir une femme aimante et tout à fait normal... Malheureusement celle-ci préférait passer son temps avec les guerriers de son père, les regardant s'entraîner ou boire toute la journée. Elle avait ainsi apprit un langage assez cru, ce qui ne déplaisait pas à Galdar contrairement à Luna. C'est à huit ans que tout bascula pour la petite demi-elfe, au milieu de l'année alors que son père était parti en quête d'un peu d'argent trouvé dans les entrailles de ses ennemis, sa mère voulut le prévenir que le client était un arnaqueur de première et qu'il n'allait pas hésiter à le tuer une fois la mission accomplie. Elle n'eut point le temps de faire part de sa découverte qu'une dague mal avisée se retrouva dans le flanc de celle-ci sous l'oeil apeurée de sa pauvre fille cachée dans un coin. Quand son père revint il comprit tout de suite qu'il avait été trahi et que sa fille était dans les mains de son ancien employeur, ne réfléchissant pas, il fonça avec ses hommes dans l'antre du tueur. Il ne laissa que peu de personnes vivantes et surtout peu de corps en un seul morceau. Il fit s'agenouiller le traitre et prononça une seule phrase aussi froide que le plus froid des hiver à sa fille « venge ta mère! ». Ne sachant que faire entre la peur et la haine, elle prit le couteau de son père et le plongea dans le coeur d'un homme corrompu par l'argent et le vice de son peuple en lui même. C'est à partir de ce moment la que la vie de mercenaire d'Alana ainsi que sa froideur naquit par cette sombre journée où elle perdit sa mère.

A treize ans la jeune femme était déjà une personne en qui son père pouvait avoir confiance malgré son mutisme et son goût pour le massacre, elle lui obéissait. La demi-elfe s'entraînait chaque jour pour devenir plus forte, elle était d'ailleurs une bretteuse sans peur qui ne laissait pas le temps à son père d'interroger les prisonnier lui même puisqu'elle prenait le plaisir de les torturer ce qui posait quelques problèmes parfois quand elle s'emportait. C'est aussi à cette époque la qu'elle se fit forgé son arme, elle avait une demande assez particulière qui coûta pas mal d'argent à son père. Il ne comprenait pas tellement le désir de sa fille d'avoir une arme plus grande qu'elle, elle n'allait pas l'utiliser pour le moment attendant de grandir et de devenir plus forte pour pouvoir l'utiliser sans mal. Elle gardait sur elle le couteau qui avait vu son premier meurtre, elle l'utilisait assez souvent pour assouvir ses besoins meurtrier. Elle était devenue très jeune une tueuse froide sans sentiments, son père lui même ne lui arrivait pas à la cheville en qualité de sadisme. Il l'entraînait simplement comme il aurait fait avec son fils s'il en avait eu un. Elle n'était épargnée en rien et c'est ce qu'elle voulait. Pour Alana, la vengeance de sa mère ne lui avait pas suffit, il lui en fallait plus, la mort d'un seul homme n'était pas suffisant. Elle avait prit goût comme son père aux massacres et aux grandes échauffourées. Elle se battait régulièrement le soir avec les hommes de son père, ne faisant pas le poids étant un combat à main nue mais elle forgea sa résistance et sa force comme cela. Elle était devenue une digne fille Astorg bien qu'elle ressemblait plus aux hommes par ses actes et aux elfes par sa beauté.

A dix-huit ans elle était devenue presque aussi forte que son père, bien qu'il lui manquait tout de même ce grain de raison qui lui permettait de faire des plans pour minimiser les dégâts. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle partie un jour pour tracer son propre chemin en mercenaire qu'elle était. Alana était quelqu'un qui ne parlait pas tellement et quand elle le faisait peu de gens la trouvait aimable... Elle eut un peu de mal au départ à gagner de l'argent mais après tout elle avait vécu en vagabonde toute sa vie. Elle voyageait de ville en ville, testant les arènes de combat avec sa grande épée pour tracer le chemin qui lui mènerait vers la puissance, peignant celui-ci avec des flots de sang. Bien entendu en dehors de cela elle faisait des missions pour rendre services aux personnes alentours ou du moins gagner de l'argent. Bien qu'elle soit froide elle allait voir tout de même de temps en temps des enfants, elle ne savait pas tellement pourquoi mais elle aimait bien s'occuper d'eux, comme si c'étaient des petites poupées. La jeune demi-elfe ne pouvait pas leur faire de mal quoi qu'il arrivait et ceux-ci ne comprenait pas leur parent quand il disait qu'elle était méchante. Après ses entraînements elle passait le plus clair de son temps à observer la nature et les étoiles dans le ciel, héritage de sa mère sans doute qui elle même de son vivant était une grande fervente de ce genre de chose. La jeune femme continuait son chemin qui ne se démarquait pas beaucoup de plein d'autre personne dans son cas.

Elle avait maintenant vingt-trois ans, elle portait une armure de plate la protégeant, forgée une année auparavant. En dessous c'était les vêtements qu'avait sa mère pour lui rendre hommage et le couteau de son père sur le côté. La jeune femme avait forgé son caractère aux fil des années et bien qu'elle ne soit pas encore forcement connu, elle était tout de même crainte par son regard ambré imprimé de haine, l'odeur du sang la suivant partout où elle pouvait aller. L'avenir se faisait plutôt sombre en cette année, elle pouvait sentir la haine venir des peuples, une guerre se préparait sans doute et les mercenaires comme elle servirait de chair à canon... Elle ne se laisserait pas mourir aussi facilement mais une perspective de se retrouver sur un champ de bataille ne put que la faire sourire sadiquement. Où ses pas allaient-ils la porter? Par la lame du désespoir elle obscurcira les coeurs les plus purs.


Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif):
Alexandre

D'où venez vous? (facultatif)
Basse Normandie

Âge (facultatif):
19 ans

Avez-vous lu et approuvé les règles?
[ Eléa est passée par là ] et même plus encore^^

Comment avez-vous connu le forum?
par un simple hasard sur un top site^^

Idées, remarques ou suggestions?
Pas pour le moment sa me viendra sans doute avec le temps.


Dernière édition par Alana le Mer 6 Mai - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Alana, la guerrière de glace Left_bar_bleue10/10Alana, la guerrière de glace Empty_bar_bleue  (10/10)

Alana, la guerrière de glace Empty
MessageSujet:
Re: Alana, la guerrière de glace
   Alana, la guerrière de glace EmptyMer 6 Mai - 12:30

Alana, la guerrière de glace Gladia11



Bienvenue sur Azthia Alana!



Alors déjà, très belle signature et très beau avatar, très classe! Ta biographie est complète, ça me plait.
Par contre, quelques petites réctifications à faire avant la validation:


- Une seule arme à la création du personnage est disponible afin de faire bosser les forgerons du forum. Vue que ta dague est importante dans ton histoire, je te propose de partir du principe qu'elle est émoussée et que tu dois la faire réparer avant de pouvoir l'utiliser à nouveau (on une forgeronne sur le forum, Lùa. Sinon on jouera ce rôle par PNJ à Tamawa).

- il faut remplir le profil (race, âge...) et la feuille de personnage (compétences).

- Tu as pas mal de fautes d'accords au féminin (un peut partout dans la fiche), pluriel ou conjugaison (quelques exemples :"très peu portée sur les sentiments que les jeunes filles normales adoraient.", 'les cousins elfiques", "à gardé" au lieu de "a gardé", "un gout prononcé", "elle aspirait" plutôt que "aspiré", "fut capturée", "observé--->observer", "il-->ils", "continué-->continuait"....)
Il y a aussi parfois des fautes de frappes avec des lettres manquantes!

Une simple petite relecture de plus peut te corriger tout ça, ou passe par http://bonpatron.com sur internet, qui corrige pas mal de fautes.

- Enfin, c'est Silvanosheï ou Sylvanosheï (on a les deux versions dans la bio Smile ) ?

Dès que tu as édité tout ça, n'hésite pas à me prévenir que je te valide!
Revenir en haut Aller en bas

Alana
Alana
Nombre de messages : 16
Âge : 38
Race et âge : Demi-elfe 23ans
Cité : aucune
Métier : gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation épée à deux mains, torture, accrobatie
Compétences bonus:
Réputation :
Alana, la guerrière de glace Left_bar_bleue2/10Alana, la guerrière de glace Empty_bar_bleue  (2/10)

Alana, la guerrière de glace Empty
MessageSujet:
Re: Alana, la guerrière de glace
   Alana, la guerrière de glace EmptyMer 6 Mai - 13:10

voila j'ai corrigé la plupart des fautes, enfin je pense XD

Je te laisse le soin de me validé si tel est ma destiné au grand admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Alana, la guerrière de glace Left_bar_bleue10/10Alana, la guerrière de glace Empty_bar_bleue  (10/10)

Alana, la guerrière de glace Empty
MessageSujet:
Re: Alana, la guerrière de glace
   Alana, la guerrière de glace EmptyMer 6 Mai - 13:24

Validation


Je résiste pas à "Grand Admin" !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alana, la guerrière de glace Empty
MessageSujet:
Re: Alana, la guerrière de glace
   Alana, la guerrière de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana, la guerrière de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Alana
» Absence d'Alana
» [D-P] La mer aux rats [ mission Alana - Cassandra ]
» [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-