Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
 

 [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMer 31 Aoû - 7:27

Elle était furieuse ce qui n'était pas habituelle. Mais il faut dire que quand vous voyez pour la sixième fois en deux mois une permission vous passer sous le nez, il y a de quoi l'avoir mauvaise. Et Elyncia l'avait très mauvaise. Avec hâte, rouge de haine, elle se dirigeait vers le bureau de son supérieur lequel avait intérêt à se planquer derrière son bureau pour ne pas subir les foudres de la lancière. Depuis qu'elle était devenue lieutenant, sa vie était devenue un véritable enfer. Elle n'avait pas le temps de se reposer qu'un de ses sous-fifres venait lui porter un rapport de patrouille lourd de conséquence administrative. Il y avait toujours un soldat pour se blesser par maladresse et je doute forcément s'ils savent ce qu'implique de telle chose pour la lancière et l'administration.
Remplir des papiers, encore et toujours. Elle ne faisait que ça de ses journées et autant dire qu'elle en avait assez. Elle était même prête à rendre ses gallons tellement elle en avait plein le dos. Mais heureusement, son supérieur avant une "bonne" nouvelle pour elle.

Elle déboula dans son antre, sans frapper pour prévenir de sa présence. Son visage furibond montrait qu'elle n'aurait aucune pitié pour le premier qui lui dirait quelque chose de malvenu et Elyfed Tanurin était le premier à s'en rendre compte parmi la petite assemblée présente dans la pièce.


- Il ne manquait plus que toi Elyncia... avant que tu ne t'offusques pour ta permission, si j'ai fait appel à toi, c'est qu'il y a une raison.

- Vous vous foutez de moi ! Ca fait six fois ! SIX FOIS ! Et à chaque fois c'était pour de la paperasse. Vous avez encore gâché mon beau week-end avec ma moitié alors vous avez intérêt d'avoir une excellente raison sinon je demande ma démission !

Tous les autres soldats présents la regardaient avec des yeux exorbités par la surprise et l'incompréhension. Aussi devaient-ils être choqués d'entendre une femme menacer son supérieur hiérarchique avec autant de liberté. Et ils le seraient d'autant plus que le capitaine ne la réprimanda pas. Il se contenta de sourire en lui exposant la situation. Il lui exposa une missive avant de déclarer :

- Nous avons reçu cette missive il y a deux heures tout au plus. Elle vient d'Indy, le fondateur de l'Ordre. Il était sur la piste d'un réseau mafieux près de Varath. Il a réussit à capturer l'un d'entre-eux mais ses compagnons ont organisé son évasion des geôles de Varath. Bref ce ne sont pas des débutant et l'Ordre ne peut s'en charger seul. C'est là que nous intervenons. Nous n'avons aucune piste sérieuse, sauf une. Les membres de cette organisation porte tous un tatouage représentant une épée aillée.

Elyncia ne put s'empêcher de laisser échapper un cri de surprise. Elle avait déjà eu à faire à ce genre de tatouage. Il s'agissait des hommes de Kaïlla. Tanurin avait bien vu la réaction de la lancière et il savait maintenant qu'elle irait sans rechigner.

- Voici les sergents Caedr et Tarvas respectivement du deuxième et du sixième bataillon. Il sont placé sous mes ordres pour cette mission et je voudrais que tu m'accompagnes pour me suppléer. Nous partons immédiatement avec une demie-douzaine d'homme sur la demande d'Indy.

- Oui mon Capitaine !

Elyncia avait le coeur qui battait à tout rompre. Elle avait peut-être une chance de retrouver sa cousine et de lui faire payer ses crimes. Une joie malsaine envahit alors son corps tandis qu'elle suivait son Capitaine de près.

*****

La route jusqu'à Varath ne lui avait jamais parut aussi courte. Il avait chevauché au triple galops toute la journée et le crépuscule était déjà tombé sur le village ou attendait un homme, seul au milieu de la grande place. L'obscurité empêchait de distinguer ses traits. Néanmoins Elyncia cru reconnaitre cette silhouette, ou du moins, elle en avait l'impression. Tout ce qu'elle pouvais dire, c'est qu'elle l'avait vu quelque part. Mais où ?
La réponse à cette question ne se fit plus attendre quand l'homme s'avança à la lueur des lampe à huile qui servait d'éclairage public. Elle reconnu alors cet homme qui avait combattu avec elle à Ptot-Tàh contre Maladie et ne pus s'empêcher de manifester sa surprise :


- VOUS !

Indy, ou du moins c'était sous ce nom qu'elle le connaissait maintenant, portait toujours cette combinaison de cuir noir, ainsi que son masque, lui permettant de dissimuler son identité. Qu'allait-il se passer maintenant ?


Dernière édition par Elyncia le Jeu 20 Oct - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMer 31 Aoû - 10:11

Surement sa dernière mission avant le grand jour. Assit sur un banc en bois, au milieu d'une obscurité grandissante, Ithilion contemplait le quartier de lune et le jeu d'ombre qu'animait sa lueur sur le contour du paysage. Profitant de cet instant de calme, il en profita pour méditer un peu.

Il lui avait fallut moins de quatre jours pour mettre la main sur une des têtes du réseau qui sévissait à Varath. Le soucie était que cette bande semblait mieux organisé que leurs attaques à mains armées disséminés dans toute la région ne laissaient paraitre. Et grâce à son dispositif important d'espionnage dans les alentours, une information plutôt important arriva aux oreilles du détective. Il y aurait de grandes chances pour qu'une fuite soit créée au niveau des geôles de Varath, afin de libérer leurs compagnons. A ce niveau, l'Ordre ne pouvait plus agir seul, leur réseau était trop importante et éparpillé pour pouvoir terminer l'affaire seul. Une missive pour demander du renfort à Cydonia était partie ce matin. Si tout ce passait bien, l'aide devrait arriver sous peu.
Les agressions avaient commencé depuis deux semaines tout au plus. D'abord quelques cas isolés mais qui s'étaient rapidement généralisés dans tout les alentours. Devant l'ampleur du phénomène, on avait envoyé l'Ordre s'occuper de ce cas mineur. Si Ithilion avait accepté l'affaire, c'était par absence de choix. Et peut être que l'absence de Volesprit, envoyé en ambassadrice chez ce nouveau peuple au de la des montagnes, lui corserait la tâche. Pas assez au final.
Pour le moment, finir la mission lui était impossible. Mais dès que la garde arrivera, cela deviendra presque un jeu d'enfant. En effet, jusqu'à preuve du contraire, l'avantage se trouvait de leur côté. Un de leur homme capturé, source d'information précieuse. Grâce aux nombreuses agressions répertoriés, et à une méthode de triangulation poussée, il avait put déterminer une zone restreinte hypothétique ou pourrait se trouver leur repère. A l'aide d'un cartographe de la région, il avait pu donner du poids à son hypothèse en vu des atouts que leur offrait cette surface.Cependant, il n'avait pas encore eut le temps de vérifier sur le terrain. Quand au jour estimé de l'attaque, d'après ses informateurs, l'acte se déroulerait dans une semaine. Quoi de plus normal. Durant cette période, la lune terminera son cycle, plongeant la région de cydonia dans une nuit noire complète. Le meilleur moment pour causer une évasion.

Le claquement caractéristique du sabot contre le sol et des discussions à voix basses le sortirent de ses réflexions. Le groupe de cavalier s'approcha en sa direction. Ithilion en dénombra une dizaine à la louche, vêtus de leur précieuse armure aux couleurs cydiennes, arme pendante au ceinturon. Il ne put retenir un sifflement de surprise. On ne se moquait pas de lui. L'armée. Carrément. Soudain une voix aigüe, teintée de surprise, l'interpella :

- VOUS !

A cause du manque de luminosité, Ithilion mit quelques secondes avant de retrouver cet individu, au comportement plutôt impolie, en mémoire. Ce ne fut que lorsque ses yeux se posèrent sur la lance dépassant de son dos que le déclic se produisit. Il se retrouva projeté quelques mois en arrière à Ptot Tah, en train de combattre le chevalier Maladie au côté d'une jeune lancière intrépide à la chevelure verdoyante. D'ailleurs, il se souvint de l'avoir sauvé quelques heures avant ce fameux combat. Atteinte par l’épidémie qui avait décimé l'ensemble de la cité.
Le fait que le hasard ait de nouveau mit cette femme de fort caractère sur son chemin lui tira un petit sourire.

-Et bien si je m'attendais à cela. J'espère que vous saurez garder votre sang froid pour cette mission et que vous ne vous jetterez pas corps et âme en criant sur la cible de notre mission.

Un cheval s'avança un peu plus que les autres. Son cavalier était un homme d'apparence peu imposante, mais sa présence s'imposait sans grand difficulté. Son visage, marqué par quelques souvenirs d'anciennes batailles, affichait une expression fermé, impassible, celui de tout bon guerrier. Et surtout celui qui devait prendre des décisions impliquant la vie de ses proches.

-Vous devez être le capitaine Elyfed Tanurin. Merci d'être venu. Cela devrait être l'affaire de deux ou trois jours si tout ce passe comme prévu. Mais ne restons pas ici, un regroupement de soldats risquent d'attirer l'attention. Ce réseau est mieux organisé qui en à l'air, et ses oreilles peuvent se trouver n'importe ou. Attendez quelques secondes , je vous pries.

Le détective alla chercher sa propre monture qu'il avait attaché à la branche d'un arbre à son arrivé. Puis, il rejoignit le petit groupe en l'intiment de le suivre. Peut etre les surprit-il en les éloignant de Varath mais cela ne dura pas longtemps, une ou deux minutes tout au plus. Ils s'engagèrent dans un chemin bordé par des clôtures qui remontaient jusqu’à une ferme.
Arrivée dans la cours, Ithilion mit pied à terre, imiter par les soldats, puis il les mena devant une immense grange.

-Le propriétaire est quelqu'un de confiance.leur expliqua finalement. Je m'installe souvent ici lorsque je suis dans la région pour quelque mission. Ici il y a peut de risque que l'on se fasse remarquer. Et nous sommes à une minute des prisons au galop en cas de problème. Ca peut paraitre saugrenue, mais je préfère etre sur que votre arrivée reste secrète. Pour ne pas encourager les membres du réseau a rester inactif pendant votre séjour. Comme je vous l'ai dit, ils possèdent des oreilles et des yeux partout dans la région, j'espère seulement que vous ne vous êtes pas fait remarqué en arrivant.

Tout en parlant , le cydien s'employa à ouvrir les deux battants en bois. Une nouvelle fois, l'étonnement se peignit sur les visage des soldats car l'intérieur ne correspondait pas du tout à ce que l'on pouvait attendre d'une grange. Pas de bottes de pailles empilées en tours branlantes, ni de matériaux agricoles entreposer à l'intérieur en attente de la prochaine saison de récolte, pas d'animaux dans tout les sens, ni du reste de leurs passages. Si l’extérieur de la cloison était fait en bois, l'intérieur était doublé d'un mur en pierre sur lequel plusieurs torches illuminaient clairement le centre de la pièce. Quelques étagères se dressaient discrètement au fond tandis qu'une immense table ressortait comme la pièce maitresse de ces lieux.

-je vous pries, invita Ithilion en accompagnant d'un geste accueillant en direction de l'intérieur. Attachez vos chevaux aux barres disposées à cet effet de chaque coté de la salle. Puis installez vous autour de la table comme bon vous sembles. nous pourrons commencer à parler tranquillement. Nous commencerons par vos questions si vous en avez, histoire que je vous y répondes et que vous ne m'interrompiez pas ensuite .




Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyJeu 1 Sep - 15:55

Le rouge lui monta aux joues quand Indy lança sa petite pique sur le comportement qu'elle avait adopté face à Maladie. Certes, elle avait agit sous le coup de ses instincts meurtriers mais elle avait donné une magnifique ouverture pour sa mise à mort. Mais dans le fond, il avait raison et Elyncia savait qu'elle ne pourrait pas toujours compter sur la chance. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'elle ne comptait plus vraiment dessus. Devenir lieutenant lui avait appris à calculer les risques... ou du moins à trouver des solutions pour éviter les gestes inutiles, ce qui n'était pas le cas ce jour à Ptot-Tàh. Elle lui répondit alors sèchement :

- Ne vous inquiétez donc pas comme ça pour moi. Contrairement à Maladie, nos adversaires mourront d'un coup d'un seul quand je leur planterai ma lance entre deux côtes cette fois-ci, puisqu'il n'ont pas la chance d'avoir la faveur d'un dieu pour sauver leur fesses.


C'est alors qu'un petit sourire apparut sur le visage d'Elyfed qui s'avança vers Indy, se détachant de ses hommes. Elyncia reconnaissait bien là ce vieux grincheux qui voulait absolument montrer qui commandait le troisième bataillon, même si ce soir, ils n'étaient que deux à en faire partie. Mais il n'eut pas le temps de parler qu'Indy anticipa :

-Vous devez être le capitaine Elyfed Tanurin. Merci d'être venu. Cela devrait être l'affaire de deux ou trois jours si tout ce passe comme prévu. Mais ne restons pas ici, un regroupement de soldats risquent d'attirer l'attention. Ce réseau est mieux organisé qui en à l'air, et ses oreilles peuvent se trouver n'importe ou. Attendez quelques secondes , je vous pries.


L'étrange individu avait récupéré sa monture sur laquelle il s'était installé avant de demander aux soldats de le suivre. Se demandant où il allait bien pouvoir les emmener, Elyncia lança Laedy au pas, suivant la procession sans rien dire. Elle se contenta de jeter des regards autour d'elle. Elle se sentait légèrement mal à l'aise, comme s'ils étaient observés. Surement son imagination.
Il ne fallut pas plus de deux minute après avoir quitté Varath pour qu'ils se retrouvent dans la cours d'une petite ferme de campagne. La militaire arqua un sourcil, se demandant pourquoi le fondateur de l'Ordre les avait conduit ici. Lorsqu'il daigna leur dévoiler le pourquoi du comment, Elyncia aurait pu le croire paranoïaque si elle n'avait pas déjà rencontré les membres de cette organisation auparavant. Elle connaissait les moyens qu'ils étaient capables d'avoir, surtout que Lloyd n'avait été qu'à l'époque qu'un simple lieutenant. Et si aujourd'hui c'était Kaïlla qui menait les hommes, il ne faisait nul doute pour Elyncia qu'ils étaient déjà dans une situation précaire. Cette traitresse était réputée pour ne rien laisser au hasard. La présence d'espion à Varath n'était donc pas à exclure.
En revanche, ce qui fut une surprise pour Elyncia - et pour le reste de la petite troupe - la grange n'en était pas vraiment une. L'intérieur ressemblait en réalité à un de ces postes de commandement dont elle commençait à avoir l'habitude depuis qu'elle planifiait les patrouilles ou encore les mission de pacification dans une régions subissant des raid éclair de pirates et autre brigands qu'elle rêvait de réduire en charpie. Seul le capitaine ne semblait pas étonné et il commenta les propres commentaire d'Indy avec un ton neutre :


- Je pense que douze cavaliers Cydiens armés ne passent pas inaperçue dans la région. Mais comme nous envoyons souvent des patrouilles pour dissuader les groupes de bandits de sévir, je pense pas que le fait qu'on nous ait remarqué ou non change vraiment quelque chose. Surtout que d'après le rapport du lieutenant Farëa, ces types ont tendance à se sentir impunis. On peut compter sur leur arrogance.

En entendant son nom, la lancière afficha un sourire, d'autant plus qu'Indy les invitait à s'installer autour de la table des opérations. Tous d'abord, il se proposa de répondre aux questions et il pouvait être sûr qu'Elyfed et Elyncia en aurait pour lui et les autres attendront surement qu'ils en aient fini avant de compléter. Elyncia se surprit à être la première à en poser avec une certaine impatience, comme si elle n'attendait que le moment où elle pourrait en découdre. Cela ne lui ressemblait pas :

- Est-ce que vous avez pu localiser leur camp ? De combien d'homme disposent-ils et enfin, est-ce qu'on connait l'identité de leur meneur actuel ?

Elle espérait vraiment que la réponse à cette dernière question serait positive et qu'Indy lui donnerait le nom de sa cousine. Hélas, Kaïlla était bien loin d'ici.
Quant à leur camps, elle savait déjà où il ne serait pas. Il aurait été stupide pour eux de retourner au camps qu'ils avait construit dans la forêt - et qui fut détruit par le troisième bataillon juste après le rapport d'Elyncia sur les agissement de ces esclavagistes. Du moins, elle espérait qu'ils n'étaient pas aussi stupides que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyVen 2 Sep - 5:53

A la grande surprise d'Ithilion, lorsque tout le monde fût bien installé autour de la table, la lancière prit la parole en première et posa ses questions avant même d'avoir concerté son supérieur d'un regard. Drôle de hiérarchie au sein de l'armée Cydienne.

- Est-ce que vous avez pu localiser leur
camp ? De combien d'homme disposent-ils et enfin, est-ce qu'on connait
l'identité de leur meneur actuel ?


-Je suis ici depuis peu.
lui répondit le détective. J'ai en effet une idée de la position de leur camp mais elle est à vérifier sur le terrain. Pour moi, leur camp camp se situe dans cette zone.

Sur le plateau de la table était étendu une carte de la région. Le doigt d'Ithilion décrivit un cercle au niveau du nord de Varat.

-Plusieurs éléments me permettent de supposer cela. D'une part, cette zone leur est bénéfique. Ils ont de l'eau à volonté grâce au fleuve non loin, des bois dans lesquels s'enfouir en cas de danger et ce terrain leur permettrait de décamper facilement à cheval vers l'est , ou ils prendraient aussitôt l'immunité de la zone neutre d'érathia. Et surtout, en plus d'avoir accès à toute la région de Cydonia, ils profitent également des deux axes menant à Tamawa et Erathia pour se farcir leurs butins. Et dernier détail qui me permet de penser que cette zone est la bonne : Lorsque que j'ai réussi à capturer l'une des têtes de ce réseau l'autre jour en l'emmenant aux geôles de Varath, je le voyais jeter des petits coups d'oeil furtifs en cette direction, comme si il espérait voir ses alliés surgir des fourrés.

Avant de continuer de répondre au question, Ithilion se leva pour aller chercher une petite bourse en toile marron, posée sur l'un des meubles au mur du fond. plongeant rapidement sa main dedans, il en ressortie pleins de pièces en bois représentant des portes étendards. Certain de ses drapeaux miniatures revêtaient les couleurs de Cydonia, peint minutieusement dans un couleur verte émeraude, tandis que les autres portaient un symbole représentant une épée ailée.

-Voila ou nous sommes à peu près,et ou son disposé les gardes alentours d'après mon dernier recensement. reprit-il tout en disposant les premiers porte-drapeaux. Pour le moment ca à peu d'importance, mais sinon je trouve que ça créer un vide. Et la, ce sont toutes les zones d’agressions relevées au cours de ce mois derniers.

Tout en parlant, il se mit à déposer sur la carte les figurines correspondant aux bandits. Le travail achevé, on constatait que les attaques se rependaient principalement au niveau de Varath et dans le nord en suivant deux axes qui se rejoignaient en V au niveau de la ville cydienne. Quelques rares cas isolés cependant au sud ainsi qu'a l'est, sur la route de Cydonia.

-D'après les rescapés de ces embuscades, nous avons remarqué que ces bandits attaquaient toujours par groupe de sept. Grâce à des témoins à la mémoire de bonne qualité, il est apparut que chaque groupes procédaient différemment lors des assauts. Tout de fois, un même groupe utilisera toujours le même fonctionnement. Au final nous avons sept manières différentes pour le moment. Je vous épargne le calcul, nous estimons donc leurs nombres a une cinquantaine d'individus. Ce ne sont que des estimations, pour ma part, je pense qu'ils sont un peu plus nombreux. Quand à leur chef, grâce au prisonnier, j'ai réussi à extirper un nom. Je n'ai pas encore pu vérifier sa véridicité. Il me semble que c'est un truc du genre : kaaaaaïiïïï..non Katarn ! Katarn Lilio. Ce nom ne signifie rien pour vous ?


Son regard se promena tranquillement sur l'assemblée mais celle-ci ne réagit pas à sa question. Le détective se relaissa tomber sur sa chaise en lâchant un soupire d'exaspération.

-Je m'en doutais. Il pourrait très bien s'agir d'un pseudonyme ou autre subterfuge. Nous irons lui rendre une nouvelle visite, si cela vous intéresse capitaine. Avant cela, j'aimerais vous proposer un peu mon programme. L'attaque contre la prison ne se déroulera pas avant une semaine. Je tiens ce renseignement d'un de mes informateurs. Et les nuits sans lunes sont les meilleurs moments pour lancer une évasion. Ce qui nous laisse une marge de sept jours pour agir avant d'utiliser l'ultime recours . En premier lieu, nous irons fouiner dans la zone que je vous ai indiqué. Je prendrais avec moi qu'une ou deux personnes. Pendant ce temps, il faudra veiller dans les environs, tout en restant à porté de Varath, et ne pas hésiter à interpeller le moindre individu suspect. Ne faites confiance à personne, même pas à la garde de Varath, j'ai peur que cette dernière ait été infiltré par des taupes. Cela ne veut pas dire les éviter. Je veux simplement dire que tout ce que nous préparons ici doit rester ici. Loin de moi l'idée de vous prendre pour des idiots ou pour des débutants, mais je préfère ne rien mettre de côté.

Finalement, il se leva de nouveau de sa chaise, puis frappa dans ses mains :

-Bien ! Agissons maintenant ! Vous aurez l 'après midi pour vous reposer demain. Il me faut un volontaire pour m'accompagner. Pendant ce temps, le reste patrouilleront dans les rues de Varath et autour de la ville. Pas plus loin. Le capitaine Elydef m'a donné une idée tout à l heure. Montrez bien que nous sommes présent dans Varath dans le but d'éradiquer les menaces alentours. Mais surtout aucun mot sur la prison ! Ne l'évitez pas sur votre passage, mais ni passez pas trop souvent ! Personne n'est au courant de ce qui pourrait arriver. C'est l'un de nos ultime atout, ne le gachons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyLun 5 Sep - 9:49

La position qu'il avait montré pour localiser le camps était proche de l'endroit où se trouvait leur ancien camps. Cette position leur offrait un confort non négligeable et c'était sans doute pour cette raison qu'ils ont décidé de se réinstaller aux alentours. Au moins elle connaissait sommairement le coin, du moins suffisamment pour qu'ils ne se fassent pas prendre dans une embuscade quand ils s'y rendraient.
En revanche, ce qui faisait peur à la lancière, c'était leur effectif. Faire face à une cinquantaine d'individus avec si peu d'hommes relevait de la folie pure. Ils étaient cinq fois moins nombreux et il faudrait donc compter sur une erreur d'Indy dans ses estimation, ou alors compter sur un éventuel manque d'expérience de la part de leurs adversaires.
Et la crainte fut remplacée par la déception en apprenant que leur meneur n'était pas sa cousine. D'ailleurs le nom de ce dernier ne lui disait absolument rien : Katarn Lilio. Au moins, ils avait une marge de sept jours pour mettre à mal son plan pour libérer leur "invité" qui croupissait quelque part dans les cachots de Varath, ce qui n'était certes pas un endroit très confortable, mais cette vermine ne méritait pas de traitement de faveur.
Indy voulait des volontaires pour l'accompagner en reconnaissance. Elyfed avait alors affiché un grand sourire en regardant son lieutenant qui était très intéressée par cette petite excursion nocturne. Elyncia, du temps où elle n'était que simple soldat accompagnait souvent les éclaireurs du troisième bataillon. Elle était donc celle qui serait le plus à même de suivre Indy d'autant plus qu'Elyfed savait qu'elle avait déjà dû faire face à eux dans cette zone auparavant.
Une fois que l'enquêteur eut terminé d'exposé son programme, le Capitaine se leva :


- Et bien on dirait que vous aimez mâcher le travail de nos tacticiens Indy. Je m'occuperais de ceux qui resteront à Varath. Elyncia, tu iras avec Indy. Sergent Caedr, vous y allez aussi. Et faites attention à vous.

Après un "Oui, Capitaine" clamé en chœur, tous les soldats se levèrent, prêt à exécuter les ordres. Elyncia et le sergent suivirent alors Indy.

*****

Les éclaireurs avançaient rapidement au couvert des sous-bois pour éviter de se faire repérer. Une embuscade sur se type de terrain aurait été meurtrière. Elyncia en avait déjà fait l'expérience l'hiver dernier et elle n'avait vraiment pas envie de le retenter. Quant au sergent Caedr, il se révéla être un excellent pisteur. Il avait trouver des traces de pas au sol. Un petit groupe. D'après la trainé de sang qui les accompagnait, l'un des individus était blessé, ou alors, ils avaient fait un prisonnier s'il s'agissait de leurs cibles. Quant à Elyncia, elle avait eu l'idée d'invoquer une légère brise face à eux pour leur amener sons et odeurs. Le pouvoir que lui avait octroyé Zéphyr pouvait vraiment être pratique.
S'il devait y avoir un bruit pour signaler la présence d'ennemis, le trio pourrait réagir rapidement. Ils approchait de la zone présumée ou devait se trouver le camps et Elyncia pu alors percevoir quelques rire.


- Vous entendez ?

Ses compagnons lui firent signe que oui. Elyncia continua alors à murmurer :

- Surement nos gars. Je peux augmenter la force du vent pour couvrir notre approche. D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
r
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyDim 11 Sep - 11:06

Son flaire ne l'avait pas trompé. En effet, au bout de quelques heures seulement d'exploration dans la large zone qu'il avait délimité au par avant, la petite équipe d'éclaireurs repèrent rapidement le camps des scélérats grâce aux formidables talent de pisteur du sergent Caedr. L'autre personne ayant été désignée pour cette mission était le lieutenant Elyncia. Cette dernière semblait pouvoir manipuler le vent à sa guise et avait redirigé la brise face à eux pour couvrir leur pas et ramener d’éventuels odeurs ou sons provenant du campement ennemis.
L’écho de rires et de discussions résonna jusqu'à leurs oreilles au beau milieu des arbres. Tout le monde semblait l'avoir perçut. Cela semblait provenir du Nord de la forêt.

- Vous entendez ? leur demanda Elyncia. Surement nos gars. Je peux augmenter la force du vent pour couvrir notre approche. D'autres idées ?

-Nous allons avancer prudemment pour confirmer la chose, puis nous décamperons en vitesse. lui répondit ithilion. Cependant, si ils se permettent de faire autant de bruit, cela signifie qu'il doit y avoir pas mal de patrouilles dans les environs. Nous allons devoir renforcer notre prudence si nous ne voulons tomber dans un bête guet-apens. Je vais tenter d'éviter une telle situation.

De la sacoche il portait au niveau de la taille, il sortie deux petits morceaux de bois. Puis il les fit s'entrechoquer sans trop forcer. Un son perçant agressa leurs oreilles. Devant les regards furibonds que lui portèrent les deux soldats cydiens, ithilion redonna deux coups rapides de claves. Cette fois-ci, le son mat fut si faible qu'il fallait se concentrer pour percevoir quelque chose. Satisfait, il se justifia avant que ses deux collègues ne le foudroie sur place :

-Il s'agit d'une illusion. Ne vous faites pas, elle sera inaudible maintenant. Dans un périmètre de 10 mètres, des faux voyageurs ou des animaux vont patrouiller pour nous. Une sorte de clochette d'alarme au cas ou il y aurait du danger. Maintenant, nous pouvons avancer discrètement.

Les trois espions se remirent en marche en direction de la source des bruits. Régulièrement, le détective continuait à frapper des claves pour maintenir ses illusions en place. Plus, ils avançaient, plus les éclats de voix s'amplifièrent et d'autres bruits s'ajoutèrent à la liste, comme des bruits de fers, la répercussion de coup de marteaux...Bref, le campement ne devait plus être trop loin.
Alors qu'Ithilion allait donner de nouvelles directives à ses deux compagnons d'armes, un cri de surprise le coupa net dans son élan.

"hey ! c'est quoi ça ?!! Sortez de la !

Seul le bruissement des feuilles au passage des courants d'air brisait le silence pesant qui s'était posé. Dix secondes passèrent, puis une autre voix, surement celle d'un homme, constata sur un ton grognon :

-Non ce ne sont pas eux. Juste une saloperie d'animal. Reprenons la recherche, si ils entendent le bruit que l'on fait, ils seront surement attirés comme des mouches seraient attirés par de la merde ! On les cueillera à se moment.

Cachés dans les immenses fougères qui venaient probablement de sauver leurs peaux, Ithilion et les deux soldats n'osèrent esquisser le moindre geste et allait jusqu'à retenir leur respiration, de peur que le simple bruit d'un souffle n'attire les bandits.
Les lèvres d'Ithilion se joignirent, un sifflement aigu et saccadé s'en échappa imitant à perfection le chant strident du pinson des arbres. Grâce à sa maitrise de l'illusion, il put fausser la position de la source et fondre ce chant parmi celui des autres oiseaux de la forêt. L'emprise fût directe.


-Attends ! reprit soudainement la première voix. T'as vu la bas ? J'ai vu des silhouettes s'enfuir par la bas. Allons voir ! Toi Gaus, va chercher le groupe beta et mu, ils sont dans le secteur G 7 .

Le bruit de pas que firent les hommes indiquait qu'ils s'étaient élancés en direction de l'ouest.
Une fois certain que plus personne ne se trouvait dans les environs, Ithilion lâcha un soupire à la fois de soulagement et de déception :

-Cette mission est un échec et une réussite. Je vous l'avais dit, ils ont des yeux partout. Nous avons du être repéré il y a bien longtemps. Et nous avons faillit tomber dans un piège. Je trouvais cela louche qu'ils se permettent aussi peu de discrétion. Au moins il est clair maintenant que cette bande est mieux organisée et plus intelligente qu'il ne parait. Cela devient fort intéressant. Je ne me suis pas trompé, elle se trouve bien dans cette zone. Sinon ils ne se donneraient pas tant de peine. Cependant, je pense qu'il serait plus sage de rentrer au campement, maintenant qu'une chasse à l'homme est lancé, il va être difficile d'obtenir des positions plus précise. Qu'en pensez vous ?

En faite, malgré les apparences, plusieurs points venaient de se confirmer même dans un laps de temps aussi court. Comme il venait de l'expliquer, ils étaient à présent sur a 99% que le camp se trouvait effectivement dans cette zone. Suite à cette rencontre indirect avec leur cible, ithilion avait pu constaté que leur mode de fonctionnement était bien par groupe de trois personnes. Et cette histoire de zone était forte intéressante. Le prisonnier qu'il retenait à Varath lui apprendrait surement plus à ce sujet. Ce qui leur donnerait quelques outils supplémentaires pour en finir. Après, peut être que la lieutenant ELyncia ou même le sergent Caedr avait quelque chose d’intéressant à proposer. Il attendit donc leur réponse sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMer 14 Sep - 6:46

Pour sûr, des patrouilles il devait en y en avoir, et à la pelle. Indy était loin d'être bête - très loin même - et Elyncia se rappelait très bien des tendances du groupuscule en terme de sécurité. Lloyd avait été quelqu'un de très prudent et il était fort à parier que celui qui les menait cette fois-là l'était tout autant. Mais la lancière savait que leur sécurité n'était pas infaillible. Elle avait déjà déjouer leur surveillance il y a un an et elle comptait bien réitérer la chose. C'est alors qu'Indy sortit deux claves qui s'entrechoquèrent devant le regard interdit des deux militaires qui étaient prêt à l'insulter de tous les noms d'animaux. Heureusement pour lui, il leur expliqua qu'il cela faisait partie d'une illusion. Elyncia restait sceptique même avec les explication de l'illusionniste. Elle n'avait jamais eu confiance en la magie, même si certaines situations nécessitaient son utilisation. Elle en avait fait l'expérience avec Maladie. Mais pour elle, rien ne vaudrait une bonne vieille lance et quelques couteaux de lancer, ainsi qu'un peu de jugeote.
Les trois comparses continuèrent alors leur route, le sergent Caedr un peu nerveux. Et il y avait de quoi quand on entendait les bruits se rapprocher au fur et à mesure qu'ils avançaient. En fait c'était plutôt eux qui se rapprochaient des bruits. Mais qu'importe. Ce n'était qu'un détail par rapport à ce qui allait se passer. Tandis qu'Indy s'était arrêté, une voix retentit dans l'obscurité de la nuit :


- Hey ! c'est quoi ça ?!! Sortez de la !

Elyncia se figea, portant la main à sa ceinture pour attraper un de ses couteaux, au cas où. S'ils étaient découverts, les choses risquaient de tourner au vinaigre et finir dans une boite en bois six pieds sous terre n'était pas dans ses priorités. Heureusement, ce n'était pas le cas. D'après ce qu'elle pouvait entendre de leurs ennemis, ils s'étaient fait surprendre par un animal. Les précautions d'Indy leur avaient sauvé la mise. Mais ce n'était pas terminé. Encore une fois, l'étrange illusionniste utilisa ses pouvoirs pour les éloigner de leur position. Mais ils étaient maintenant recherchés dans le périmètre et même Caedr semblait l'avoir compris car il trembla légèrement.

-Cette mission est un échec et une réussite. Je vous l'avais dit, ils ont des yeux partout. Nous avons du être repéré il y a bien longtemps. Et nous avons faillit tomber dans un piège. Je trouvais cela louche qu'ils se permettent aussi peu de discrétion. Au moins il est clair maintenant que cette bande est mieux organisée et plus intelligente qu'il ne parait. Cela devient fort intéressant. Je ne me suis pas trompé, elle se trouve bien dans cette zone. Sinon ils ne se donneraient pas tant de peine. Cependant, je pense qu'il serait plus sage de rentrer au campement, maintenant qu'une chasse à l'homme est lancé, il va être difficile d'obtenir des positions plus précise. Qu'en pensez vous ?

C'était sans-doute la chose la plus sûre à faire... seulement, ce n'était peut-être pas la meilleure. Maintenant que leurs ennemis étaient en mouvement pour les traquer, ils ne craignaient plus de tomber dans une embuscade. Ils seraient désormais toujours en mouvements ou presque. Elle savait aussi par expérience que lorsque ces types étaient dans une situation à leur avantage, ils avaient tendance à commettre des erreurs à force de se sentir presque intouchable. Et le plan d'Elyncia allait reposé sur ça. Caedr n'avait rien à soumettre. Il n'avait qu'une envie : celle de rebrousser chemin à la pensé qu'une cinquantaine d'individu leur tomberait dessus d'ici peu. Elyncia, elle, se montra plus téméraire et leur murmura :

- Ecoutez je sais que ça parait stupide de rester mais ce serait à notre avantage. S'ils sont bien une cinquantaine comme vous l'avez estimer, nous ne pourrons pas les retenir le jour de l'évasion, du moins pas avec notre effectif. En revanche, nous avons une possibilité de réduire le leur ce soir si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, maintenant qu'ils bougent, nous ne pouvons plus tomber dans une embuscade. En revanche, nous pouvons leur en tendre. S'ils se déplace par petits groupes, nous pouvons les cueillir et les éliminer petit à petit. Si nous parvenons à en éliminer une vingtaine, nous aurons peut-être une chance d'empêcher l'évasion quant elle aura lieu et il m'est avis qu'ils ne pourront pas avoir de renforts supplémentaires. Ils ne sont pas si nombreux que ça d'après les renseignements que nous avons obtenu sur eux.


Elyncia savait que ce plan pouvait mal tourner pour eux, mais le jeu en valait la chandelle. Et puis elle ne le proposerait pas si elle était sûre d'y passer avec les deux autres. Les attaques suicides n'étaient pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMar 27 Sep - 10:43

La proposition de la jeune lieutenant était plutôt aventureuse et surtout dangereuse. Certes osée, mais malheureusement sensée car elle marquait un point ; le camp adverse détenait pour le moment un net avantage numérique. Bien que cela ne fasse pas tout, dans l'état actuel des choses, si leurs rangs pouvaient être dégrossi cela ne serait pas du luxe. Le seul soucie dans ce plan, c'était qu'Ithilion n'aimait pas vraiment faire usage de la violence pour arriver à ses fins. Non que cela le gênait de voir le sang d'un autre gicler, ni que ses mains provoques la mort, mais il trouvait cette méthode trop simple, barbare et peu morale.

-Je suis d'accord avec ce que vous venez de proposer chere Elyncia.
déclara le détective derrière son masque. Toutefois, ne vous méprenez pas, pensez vous qu'ils tenteront toujours leur entreprise si ils advenaient à se trouver en sous-nombre ? Nous n'en savons pas assez sur eux. Si ce réseau est indépendant, alors ce coup leur serait fatal et signerait clairement notre victoire. En revanche, si ils sont affiliés à d'autres groupes, ils attendront simplement les renforts avant d'agir.

Sa tirade n'avait pas pour but de démolir le plan d'Elyncia, simplement, ce n'était qu'en omettant aucun détail que l'on arrivait à prendre l'avantage. Depuis toujours, Ithilion avait prit l'habitude de se poser les bonnes questions face à une situation donnée, et n'agir qu'une fois toutes les clés en main.
Néanmoins un dilemme se posait, car cette occasion ne se représenterait pas plusieurs fois, alors la décision devait être prise maintenant.

-Après, si on analyse les données recueillis à leur sujet.reprit-il en croisant les bras en signe de réflexion. Je pencherais sur le premier cas. Je dirais soixante quatre pour cents environs. Et puis, même si on se trompe, et que l'on découvre une augmentation de bandits et de pillages dans la région suite à un appel de renfort, nous aurons quand même du temps de gagné. Et nous pourrons nous aussi faire recours à de l'aide de Cydonia, je n'auras qu'a envoyer une missive.


Autrement dit, la partie de chasse à l'homme allait commencer. Le rôle du chat et de la souris s'attribuaient aux deux camps en même temps, ce qui promettait un jeu mouvementé. De la sacoche qu'il portait en bandoulière, il sortit son encrier, sa belle plume d'aigle ainsi qu'une dizaine de parchemins vierges. Tout en continuant son discours, il commença à calligraphier le nom d'un élément sur chacun des morceaux de feuilles jaunis par l'âge.

-Nous allons devoir faire preuve d'une extrême prudence. Nous savons qu'à la base, ils agissent par groupe de trois. Seulement, nous venons d'avoir la preuve qu'ils agissent parfois en rassemblant différents groupes. Leur système de localisation a l'air plutôt précis, et il ne fait nulle doute qu'ils ont l'avantage du nombre et du terrain. Le mieux est de frapper et aussitôt de changer de direction. Pour ainsi former un parcours dénués de sens et de logique. Nous nous arrêterons si nous tombons sur de trop grands rassemblements. Nos vies sont précieuses, préservons la.

Afin de faire sécher l'encre plus rapidement, il porta les parchemins disposés en éventail au niveau de sa bouche, puis il libéra un souffle délicat qu'il amplifia minutieusement. La brise délicate aida l'encre à s'imprégner totalement dans le papier. Satisfait, Indy rangea ses nouvelles cartouches dans sa sacoche.
Une fois le petit groupe fin prêt pour leur mission frappe éclair, ils s'élancèrent tous à travers les arbres en quête de leur première proie. L’illusionniste employa la même ruse des claves que précédemment dans le but de couvrir au maximum leur arrière. Ce fût le sergent Caedr qui décela du mouvement au dela de la pénombre s'installait progressivement autour d'eux. Le trio se lancèrent à leur rencontre dans une formation établi à l'avance. Les deux soldats cydiens couraient côtes à côtes tandis qu'Ithilion se tenait un peu plus en retrait pour pouvoir agir convenablement en soutient à l'aide de ses illusions et de sa maitrise du vent. L'impact entre les deux groupes fut violent et bref. Avant même que les bandits ne s'en aperçoivent, les deux guerriers s’élancèrent sauvagement, arme en mains, prêt à se lancer dans une danse de mort dont l’écho ternira ce début de soirée pourtant si tranquille.



Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMer 28 Sep - 5:36

Quant Indy commença à exposer son point de vue, la jeune femme eut peur qu'il refuse cette option. Mais elle se conforta presque aussitôt dans le fait qu'il commence à penser comme elle. Mais à nouveau, il fallut qu'il remplace leur stratège, exposant sa tactique tout en préparant des parchemins. Ca ne l'embêtait pas outre-mesures, mais c'était tout de même assez déconcertant de voir qu'il s'agissait de la base de l'entrainement que leur avait fait subir Tanurin dans le contexte de combat en sous-nombre. Qui pouvait bien être Indy ? Il avait l'air de connaitre les rouages des organisations militaires. En était-il un ? Qu'importe... ce n'était pas le moment de ce concentrer sur ça pour le moment. Elle avait bien trop à faire avec cette opération de guérilla : son type d'opération préféré, même si elle n'avait jamais eu l'occasion de vivre cette situation en condition réelle. Elle n'avait que la théorie et la pratique qu'elle avait acquise lors des entrainements. Seulement, cette fois-ci, ce n'était pas un entrainement. Elle se contenta donc d'acquiescer aux instruction du mystérieux bonhomme avant de se relever et ouvrir la marche avec le sergent Caedr.
Tout était calme. Elyncia se sentait apaisée par cette tranquillité et ce silence. Il n'y avait que les bruits d'animaux soumis à l'illusion d'Indy qui perçaient l'obscurité de la nuit. C'était à croire qu'elle n'était pas en train de risquer sa vie mais qu'elle était en train de se balader au clair de lune avec deux collègues. Seulement ce n'était pas le cas et c'est le sergent qui la ramener à la réalité, voyant bouger des ombres non loin. Aucun doute, il s'agissait de leurs cibles. Et sur un regard entendu, les deux militaires s'avancèrent. Elyncia était surprise de voir que Caedr se déplaçait presque aussi agilement qu'elle. Il était même un peu plus discret qu'elle, ses bruit de pas s'étouffant presque naturellement, n'utilisant qu'habillement les pointes de ses pieds comme appui. Elyncia en était jalouse. Elle aurait tant aimé apprendre à se déplacer aussi discrètement. Elle devait en prendre de la graine.
Ils étaient cinq visibles, mais Elyncia savait pertinemment qu'il devait y en avoir au moins un un peu plus loin, en train de fouiller quelque chose surement. Dans tous les cas, ils avaient abandonné leur formation habituelle, ce qui était certes une bonne décision, mais Elyncia ne comptait pas mourir et les éliminerait peut importe leur nombre.
L'impact était éminent. La lancière attrapa un couteau de lancer à sa ceinture avant de l'envoyer dans la gorge de l'homme le plus proche qui s'étouffa. Ses compagnons ne remarquèrent même pas que l'un des leurs était en train de mourir jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol dans un bruit sourd. Mais il était déjà trop tard. La lance d'Elyncia se planta dans le plexus solaire d'un des brigands, tandis que Caedr en décapita un avant d'enfoncer sa lame dans l'estomac de celui qui se tenait à côté. Le cinquième para la coupe d'Elyncia qui n'attendit pas pour enchaîner, lui donnant un coups avec le bois de la lance. Son arcade explosa et il se retrouva à terre à sa mercis. Le présumé sixième sorti alors des buisson sur sa droite mais le pauvre malheureux subit le même sort que la première victime du lieutenant qui se chargea de poignarder son comparse avec un nouveau couteau de lancer juste après.


- Tanurin m'avait dit que vous étiez efficace mais je suis tout de même stupéfait.

- Gardons les éloges pour plus tard sergent. Ce n'est pas vraiment le moment de tailler une bavette.

- Oui excusez-moi lieutenant.


Ils eurent à peine fini de procéder à leurs civilités qu'ils entendirent des bruit venant des buissons à leur gauche. Elyncia s'était planté, ils étaient plus nombreux que ça dans ce groupe. Ils étaient déjà sur eux. C'était au tour d'Indy d'agir, pendant que les deux soldats parèrent les coups des derniers survivant du groupe.

[HRP : Un peu maigre mais en combat, difficile de faire plus]
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMer 28 Sep - 8:31

Des courbes parfaites tracées d'une gerbe foncée. Aucun geste inutile, chaque mouvement avait son importance dans ce ballais infernal. A peine les deux soldats s'étaient-ils lancés dans la bataille que leur ennemis, pourtant plus nombreux, gisaient au sol. Frappés par la mort sans même s'en rendre compte.
Les deux comparses se permirent même des politesses l'un envers l'autre entre deux vagues d'assauts. Le coup était à prévoir. Le cri du fer s'entrechoquant pouvait se porter sur des centaines de mètres au alentour. Vu qu'en ce moment, les bandits quadrillaient toutes l'étendue forestier divisés en plusieurs groupes, il faisait nulle doute que le son caractèristique d'une bataille les attirerait aussi surement que des insectes autour d'une source lumineuse. Heureusement, pendant leur course poursuite, ithilion avait eut le temps de terminer ses préparatifs. Les immenses fourrés à la gauche d'Elyncia se mirent à frémir bruillament. Les groupes environnants avaient été plus proche et plus réactif que prévus. Le combat semmblait à nouveau inévitable. D'un geste vif, Ithilion écarta les pans de sa longue veste de cuir pour laisser apparaitre son ceinturon. Celui-ci était muni de multitude de poches dans lesquelles patientaient des minuscules couteaux de jet. La particularité de ces couteaux résidaient dans le pommeau déformé au bout en une sorte d'anneau. L'ingénieux détective se servait de ces boucles pour y attacher ses parchemins, ainsi, il pouvait les ficher à des endroits bien précis sans pour autant se déplacer.

L'enchainement se déroula en une fraction de seconde. Le parchemin qu'il avait glissé sous ses pieds libéra son sceau ; un mur de terre jaillit instantanément dans une pluie de fueilles mortes. S'aidant de cette impulsion, l'acrobate fit jouer ses muscles pour s'élever encore plus haut. Simultanément, sa main droite fouetta l'air d'un revers fulgurant et le poignard ainsi projeté se ficha juste devant le buisson. Enfin, il assura sa voltige en saisissant une branche et en se laissant retomber sur un noeud formé par une division du tronc. Par le biais de la pensée, Ithilion activa alors l'élement de foudre contenu dans le papier. Une lumière vif éclaira la scène. Des cris de douleurs et de surprises succedèrent au vombrissement de l'éclair. Un corps inerte sortie du fourré et s'étala lourdement aux pieds de la lieutenant, prête à acceuillir les prochains candidats.

-Abbatez ceux dans le buisson et changeons de position ! Vite ! Le bruit de vos épées et mon parchemin ont eut l'effet d'un véritable phare ! Nous serons rapidement submergé.ordonna Indy avant de se laisser chuter souplement pour retrouver la terre ferme.


Ses mots n'avaient pas quitté complètement sa bouche que les deux militaires s'étaient déja chargés de l'affaire. Aucune surprise, il sagissait de professionelles rompus à ce genre d'exercice. Lui n'avait pas assez de recule pour pouvoir gerer tout les fronts. Aujourd'hui, il ne jouait pas accompagné de débutant, il devait en profiter

.-Sergent ! Vous prenez la tête de la formation et des directives de manoeuvre. Servez vous de vos talents de pisteur pour que nous aillons une proggression incalculable. Elyncia, concentrez vous sur ce qui se passe aux alentours. A la moindre alerte, vous prenez immédiatement le controle de notre formation pour argir en conséquence. Moi je me concentrerais plus finement sur mes illusions pour assurer notre sécurité. Il faut bouger maintenant !


L'épuisement ne pesait pas encore lourd sur son corps, mais suivre un tel rythme de course en respirant à travers un masque n'était pas des plus facile. Toutefois, le cydien tentait de faire fi de cette sensation de sufocation pour se concentrer sur l'harmonique des sons illusoires qu'il propageait sur une surface de quinze mètres. Grâce à l'obscurité naturelle, il pouvait rendre le petit groupe encore d'avantage furtif en assombrissant d'avantage leur zone. Et surtout, il pouvait modifier le bruit de leurs pas aux oreilles de leurs adversaires. Soudain un détail frappa ithilion ; lorsque l'on lançait des recherches, bien souvent, on s'espaçait au maximum pour couvrir la plus grande surface possible. Ici, il venait d'être attaqué par trois ou quatres groupes dans un rayon assez restreint. Si ils respectaient ce schéma de recherche, alors cela signifiait que ce réseau était bien plus vaste qu'ils ne le laissaient paraitre. Le tactitien espèrait se tromper sur ce coup. Malheureusement, à l'heure actuelle, c'était cinquante-cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMar 4 Oct - 5:38

La réaction d'Ithilion vint rapidement et un homme s'écroula au sol avant même qu'Elyncia ne l'ait vu sortir de la végétation. Au moins, avaient-ils encore un avantage sur leurs adversaires. Après avoir pris une bonne bouffée d'air, la jeune femmes s'élança avec son subordonné pour faire face à leurs ennemis mortels, histoire de ne pas les laisser se remettre de l'effet de surprise. Même Indy n'eut pas le temps de finir de donner ses directives que les deux soldats avait déjà tué de nouveaux brigands, et rapidement, ils se retrouvèrent seuls au milieu de cadavres.
Satisfaite, Elyncia se retourna vers Indy, le visage recouvert de sang alors qu'il commençait à nouveau à dicter ses "ordres". La jeune femme se demandait si tout ça était véritablement nécessaire. Caedr et elle était réputé pour être de bon soldat, surtout dans ce genre de situation. Ils connaissaient chacun leurs places et ils ne poseraient aucunes difficultés dans le déroulement de cette opération.
Caedr prit immédiatement la tête, se déplaçant presque accroupi, tâtant le sol pour repérer des traces de pas pour pouvoir prédire la position éventuelle de leurs nouvelles cibles, qui étaient aussi leurs potentiels bourreaux :


- Les traces de pas sont celle du groupe sur lequel nous venons de tomber, leur murmura-t-il silencieusement. Si nous continuons dans cette direction, nous devrions tomber sur un autre groupe d'ici une minutes ou deux. En revanche, s'ils se déplacent déjà vers notre position après avoir entendu les bruits de lutte, il faudrait aller un peu plus par-là pour leur couper la route.

Le pisteur qu'il était accompagnait ses explications avec des gestes, montrant des directions du doigt. Ce type était vraiment très fort et Elyncia était plutôt contente du choix de leur capitaine pour la composition du commando. Elle n'aurait pas pu espérer mieux. Ils avaient les meilleurs cartes en main pour ce genre de situation et elle semblait de plus en plus confiante en son idée folle - quoiqu'elle n'ait pas longtemps douté de leur réussite, sans quoi ils ne seraient pas en train de se balader dans une zone grouillant d'ennemis mais plutôt en route pour retourner à Tamawa.
Et Caedr était d'autant plus bon que ses estimations s'avérèrent exactes. Elyncia les avait entendu venir de lui. Autant dire qu'ils ne se préoccupaient pas de la discrétion, pensant avoir l'avantage. Ces brigands allaient regretter leur erreur de jugement. Quand elle aperçut les silhouettes, un de ses couteaux de lancer fendit l'air, se logeant cette fois dans l'oeil d'un des malheureux. Sans attendre, elle se rua sur eux avec une grâce féline, faisant tournoyer son arme, peignant la nuit d'une couleur de sang, abrégeant les souffrance du malheureux, tandis que ses deux comparses faisaient ce qu'ils avaient à faire. Seulement, ils était plus coriaces qu'ils n'y paraissaient. Ceux-ci étaient tous équipés de boucliers sur lesquels la hampe du lieutenant martelait sans les percer. Ithillion et Caedr allaient devoir faire quelque chose et rapidement, sans quoi, la situation allait vite se gâter.
D'autres groupes devaient sans doute déjà accourir au secours de leurs compagnons. *Au moins, nous n'aurons pas à aller les chercher* garda-t-elle pour elle-même. S'ils étaient assez nombreux à venir, les choses seraient difficiles, mais s'ils s'en sortaient, leur quota serait rempli, signifiant le retour à Tamawa. Mais pour le moment, elle devait se débarrasser des deux enquiquineurs qui ne voulaient pas se laisser mourir. Même si elle les tenait en respect, les faisant même reculer, elle savait qu'elle ne tiendrait pas ce rythme agressif longtemps. Mettant tout le poids de son corps, elle porta une violente estocade qui heurta encore une fois la protection du combattant. Seulement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle mette autant de force dans ce coups et trébucha en arrière, laissant échapper un juron. Elyncia para le coups de son coéquipier qui, réactif, avait tenté de l'éventrer. Il recula tandis que la jeune femme armait un coups. Lorsqu'elle le relâcha, c'est le poitrail de son adversaire qu'elle transperça, laissant le soin à Caedr d'achever celui qui était en train de se relever. Mais ils n'avaient pas le temps de se réjouir. Les renforts étaient arrivés.


[HRP : il faudrait qu'on arrive à passer à la suite histoire de clore pas trop tard. Je sens que mes 3 semaines à venir vont être chargées et il faut encore que je m'occupe de la QA :/]
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMar 4 Oct - 11:10

Les salves de groupes de bandits n'en finissaient plus. Apparemment, les craintes du détective étaient fondées. La fatigue marquait les visages en sueurs des deux soldats qui luttaient farouchement au corps à corps. Malgré sa position plus distante, la situation n'était pas plus favorable. Ses muscles commençaient à crier grâce et ses poumons ne leurs offraient plus assez d'oxygène. Le combat ne faisant par partie de ses plus grandes qualités, ithilion devait toujours être en mouvement pour se trouver hors zone de bataille, tout en étant assez proche pour soutenir ses deux camarades. Les illusions se succédaient à une vitesse phénoménale. A plusieurs reprises, les clones fictifs des deux guerriers cydiens leur sauvèrent la vie en prenant à leur place un coup fatal. Ce facteur dérouta l'organisation adverse qui ne savait plus où frapper car le moindre coup dans le vide signifiait un déséquilibre certain, et donc, la mort assurée.
Ainsi, l'un des malfrats compris rapidement que la sorcellerie venait de l'étrange individu en retrait. Décidé de lever la malédiction frappant ses coéquipiers, il contourna la zone et se jeta sur le cydien en hurlant. Ce dernier eut juste le temps de bloquer la lame en empoignant le bras du bandit avant de basculer avec lui dans sa chute. Les deux hommes luttèrent violemment au sol. Son agresseur, plus frais et surtout plus puissant que lui avait nettement l'avantage. Toutefois, lorsque le fil tranchant de la lame ne fut plus qu'a quelques centimètres de sa carotide, le cydien décida d'utiliser sa dernière cartouche. Sa main droite se plaqua contre la poitrine du colosse. La réaction fut immédiate, la pression d'air calée entre sa paume et l'armure s'amplifia et rejeta violemment son porteur en arrière. Caedr choisit ce moment pour apparaitre et achever l'homme au sol et aider ithilion à se relever en vitesse.

-Nous ferions mieux de nous en aller. Si nous restons plus longtemps, la mission tournera au désastre. lui lança le sergent, tout en guettant autour de lui l'éventuelle arrivée de renfort.

-
Sage décision ! Acquiesça Ithilion en époussiérant sa veste. Elyncia est sur vos pas ?

L'intéressée surgit des fourrées à bout de souffle, un liquide sombre ruisselant le long de sa lance. Cependant, elle n'eut le temps de prendre une petite pause car ils se remirent derechef en courses, cette fois-ci pour retrouver Varath et le reste de la garnison. Aucune embuscade ne leur barra la route, heureusement pour eux d'ailleurs, mais ce ne fut que grâce au talent de Caedr qu'ils purent aisément contourner les groupes toujours en chasse. Cette mission aura été assez instructive pour ithilion devant les techniques de pistage qu’employait ce talentueux sergent.

Le manteau sombre de la nuit ayant totalement recouvert l'espace, leur fuite se finit sans accident lorsqu'ils sortirent de la forêt. D'immenses nuages noirs bloquaient les rayons de l'astre lunaire et cachaient jalousement les constellations aux yeux des terriens. Les trois éclaireurs ne ralentirent le pas uniquement à la vue des lueurs de la ville de Varath. Leurs jambes tremblaient même en marchant, usées par l'effort soutenu demandé lors de ces dernières heures. Malgré la fraicheur ambiante et leurs vêtements trempés de sueur et de sang, leurs corps dégageaient suffisamment de chaleur pour qu'ithilion ne soit à deux doigts de retirer son masque et de mettre torse nu.
Leurs pieds meurtris foulant enfin les pavés, ils se dirigèrent non pas vers le QG mais en direction de la prison. Là ou se trouvait le capitaine, ainsi que tous les autres soldats de cydonia. D'ailleurs, le soulagement se ressentit lorsqu'on les aperçu revenir de ce guêpier. Et la légendaire fraternité régnant entre tout les soldats d'une même division détendit l'atmosphère, s'en suivit une petite heure de détente dans une ambiance bonne enfant. Ce ne fût qu'une fois assit que le détective éprouva un profond sentiment de soulagement. Cette sensation de libération à la plante de ses pieds valait son pesant en or.
Le travail malgré tout reprit son droit, et le capitaine demanda à ce que l'on fasse au plus vite une réunion de rapport et de mise au point. La garnison de Varath leur permit d'utiliser la salle de garde des geôles. Le capitaine, Ithilion ainsi que les deux acolytes avec qui il avait mené la mission s'installèrent autour d'une table. Elyncia fût désigné pour établir le topo de ce qui s'était passé dans la forêt.




[ bon bah suite à ta demande je suis passé à la vitesse supérieur ^__^, si je suis allé trop vite quelque part ou que quelquechose te dérange, mp moi ou box moi ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyMer 5 Oct - 5:27

L'aide du détective s'était montré très utile même si Elyncia ne savait pas qu'il était à l'origine du fait que certains de ses opposants loupaient coups après coups. De toutes manières, elle n'avait pas le temps d'y réfléchir, plongée dans un combat vif et meurtrier. Quelques estafilades s'étaient dessinées sur son corps mais les coupures n'étaient que superficielles et saignaient avec peine - et ce n'est pas ça dont a militaire allait se plaindre. Elle avait perdu le file des hommes qu'elle avait tué ou blessé, non pas qu'ils aient été très nombreux pour qu'elle en perde le fil : en fait, c'est le rythme de l'affrontement qui l'avait poussée à se concentrer sur autre chose.
Bientôt, les bruits de la nature prirent le dessus sur les sons métalliques et violent des armes qui s'entrechoquent. La jeune femme se rendit alors auprès de ses comparses, préférant opter pour la proposition d'Indy. Il fallait qu'il rentre à Varath pour faire leur rapport et surtout pour ce sortir de ce guêpier, ce qu'ils parvinrent à faire sans grande difficulté maintenant qu'ils avait rendu le plan de fouille de leurs ennemis bancal.
Et si la marche de retour fut silencieuse, une fois arrivé au poste de commandement, l'accueil fut chaleureux. Seulement, toute bonne chose a une fin et Elyncia avait été choisie pour dénouer le gros de ce qui c'était déroulé durant l'expédition :


- Nous n'avons pu atteindre leur campement, mais nous nous en sommes surement approché au maximum. Nous sommes tombé sur une patrouille ennemi et un quadrillage de la zone a très vite été effectué. Nous pensons donc que le camps était à peine à quelques dizaines de mètres. Nous avons pris la décision avec Sir Indy d'engager une action de guérilla pour soustraire de leurs effectifs le plus d'hommes possible et je dois dire que nous avons du éliminer près d'une vingtaine d'homme. Seulement, Indy pense s'être tromper sur ses premières estimations. Le total de leur troupes doit compter un peu plus d'hommes que prévu. Nous ne pourront pas tenir en cas d'attaque Capitaine.

Caedr approuva d'un signe de tête quand l'officier lui lança un regard en demande de témoignage. Le pronostic était bien malheureux. Seulement, ils avaient encore une marge de manœuvre possible.

- Nous devrions envoyer une nouvelle missive à Cydonia pour qu'ils envoient plus d'hommes pour raser leur camps. Ce serait une erreur de les attendre à Varath d'autant plus qu'ils ont surement des complices à l'intérieur de la ville et nous ignorons les détails d'exécution de leur plan. Seulement, il se peut qu'ils déménagent leur camps rapidement après notre action de ce soir.
Il existe encore une autre solution mais nous n'avons pas les autorisations officielles pour le faire...


Tanurin compris rapidement ce qu'Elyncia avait en tête et il fallait avouer que son plan réglait bien des problèmes de manière concrète. Hélas, il n'osait imaginer la montagne de paperasse qu'ils auraient à remplir tous les deux après coups :

- Un transfert de prisonnier n'est-ce pas ?

Elyncia hocha timidement de la tête. Ils étaient suffisamment nombreux pour le faire mais Indy accepterait-il cette idée ? En tout cas, elle ferait en sorte de donner tous les arguments qu'elle avait en stock pour que ce soit le cas :

- Oui... cela permettrait de mener le prisonnier hors de Varath et donc loin du réseau de ces types. On aurait le mérite de diminuer grandement les chances d'évasion tout en limitant nos pertes, car si nous restons ici, il y en aura forcément. De plus, aussi talentueux soient leurs meneurs, jamais il leur serait plus difficile de percer la sécurité des geôles de Cydonia. Il devront se résoudre à abandonner leur gars, même si nous ne pourrons mettre la main sur eux pour le moment. Mais nous pourront toujours l'interroger si nous réussissons à le garder entre nos murs. C'est la meilleure solution d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyDim 9 Oct - 5:12

L'idée du transfert de prisonnier n'était pas si bête. Bien qu'elle ne règle pas le problème en profondeur, elle permettait d'éviter la confrontation dans Varath même. L'excursion leur avait bien montré l'importance de ce groupe de malfrat. La question était de savoir si Cydonia laisserait ces faits-divers impunis, les laissant se propager tranquillement dans ses campagnes ou si elle mettra à disposition d'autre division pour filtrer la zone et l'épurer de toute menace. Enfin pour le moment, gagner du temps en transférant ce meneur dans les geôles de la cité mère suffirait à contenir le phénomène. Et comme Elyncia venait de le dire, une fois la bas, ils pourront cuisiner ce gars à la bonne température et lui faire cracher tout ce qui serait utile. Des que la lieutenant eut fini d'appuyer à son idée ses arguments, Indy prit enfin la parole tout en tapotant sa tasse pleine contre la table. Une manie qui agaçait bien souvent l'assemblée lorsqu'il s'agissait d'affaire sérieuse.

-
Bien. Je pense que miss Elyncia n'a pas tort. Si nous extrapolons la cible de ces malfrats à Cydonia, Varath devrait être à l'abri de tout grabuge. Du moins en son sein car les agressions sévissant aux alentours ne cesseront pas pour autant. Au contraire, il y a risque de représailles. Si ils ne sont pas trop stupides, ils éviteront de trop attirer l'attention de la capitale mais le meurtre ou le dépouillage d'une seule personne est intolérable. Cela doit cesser au plus vite.

Le détective avait cessé sa percussion
pour sortir un parchemin. Il commença alors à le plier minutieusement afin de lui faire prendre forme. Tout en s'appliquant à son origami, il se tourna vers le capitaine et lui demanda ;

-Pensez vous pouvoir obtenir l'aide d'autres divisions lorsque nous serons à Cydonia ? Même si ces bandits sont nombreux, ils sont limités au niveau provision et matériel. Et ils ne doivent pas dépasser les quatre-vingts individus. Avec la bonne tactique, il nous sera aisé de nous en défaire une fois pour toute.

* * *

Le temps du départ avait sonné. Sur la grande place de Varath, l'évènement peu commun avait attiré du monde hors de chez soit malgré l'heure matinale. L'ambiance était cependant plutôt silencieuse. Quelques chuchotements avec son voisin pour donner ses impressions sur ce qu'il se passait. Un homme à la barbe naissante, vêtu de l'uniforme miteux des prisonniers de Varath, se tenait sagement au milieu des fiers soldats de Cydonia. Une corde entravait ses mains et était reliée à la selle du sergent Caedr.
Pour éviter toute fuite et donc tout risque d'embuscade sur la route, la décision prise la veille était resté seulement entre Indy et les trois gradés. Le détective avait proposé le départ à l'aube exprès pour qu'il ne passe pas inaperçu, sans toutefois laisser le temps aux bandits de s'organiser. La demande de transfert ne fût ni longue, ni compliquée grâce à la présence du capitaine Tanurin. Le directeur de la prison leur avait permit de s'occuper de l'administration lorsqu'ils seraient arrivés à bon port.

Une fois assuré que tout le monde se trouvait à sa place, le capitaine donna l'ordre de départ. A l'arrière, Ithilion exerça une légère pression des talons pour mettre sa monture en marche. A ses côtés, la lieutenant Elyncia fit de même. Ils avaient été désignés pour fermer la marche dans le but de surveiller leur captif. Celui-ci suivait sereinement la cadence imposée par le cheval du sergent. Il paraissait étrangement serein, comme si il n'avait encore réalisé le sort qui l'attendait à Cydonia. Ou alors peut être était-ce la l'agissement d'un résigné, acceptant le fatalisme de son destin.
Vu la position de la forêt abritant ses compagnons, a moins d'avoir reçu l'information dans la nuit, il était peu probable que ses compagnons apparaissent pour le libérer. Dans le cas contraire, la taupe serait très facile à démasquer. Très peu de gardiens à Varath savaient ou se trouvait la réunion. Ils se comptaient même sur les doigts de la main. Mais on n’en était pas encore à ce scénario.
N'ayant rien d'autre à faire, ithilion interpella sa voisine :

-Au faite ! Je n'ai eut le temps de vous féliciter pour votre promotion. Il me semble que la dernière fois qu'on s'est rencontré, vous n'étiez qu'au rang de soldat.

Devant l'incompréhension du lieutenant, indy se justifia :

-Vous savez...peu de gens savent ou me trouver. La ministre des renseignements de Silmarie en fait partie. Rien de plus anormal vu qu'il s'agit de se genre de personne qui font bien souvent appelle à nos services. Je suppose que cela doit vous revenir maintenant...

Le visage d'élyncia décomposé par la stupéfaction lui tira un large sourire derrière son masque. Il ne put s'empêcher d'ajouter sur un ton enjoué :

-Je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptySam 15 Oct - 10:38

Les représailles étaient envisageables et c'était bien le problème. Mais Elyncia savait qu'elle pourrait faire jouer les relations de son père pour obtenir un raid de la part de Cydonia pour exterminer toute menace. Néanmoins, elle restait mal à l'aise pour une raison qu'elle ne pouvait expliquer. Elle trouvait qu'ils s'étaient échappé bien trop facilement. Elle se savait talentueuse comme les deux hommes qui l'avaient accompagnée, mais s'en sortir à si bon compte lui paraissait bizarre.

-Pensez vous pouvoir obtenir l'aide d'autres divisions lorsque nous serons à Cydonia ? Même si ces bandits sont nombreux, ils sont limités au niveau provision et matériel. Et ils ne doivent pas dépasser les quatre-vingts individus. Avec la bonne tactique, il nous sera aisé de nous en défaire une fois pour toute.

- Je pense que c'est possible. N'est-ce pas Capitaine ?

- J'imagine que j'aurai le droit à un peu d'aide de Nicolaë ?

- J'imagine oui... vous connaissez mon père, Capitaine.

- C'est surtout toi que je connais bien.


La jeune femme se mit à rire de bon coeur. Son Capitaine était comme un deuxième père pour elle. Il l'avait formée à être ce qu'elle était aujourd'hui et il avait toujours réussi à lui faire prendre confiance en elle quand elle n'était qu'un simple soldat. Avoir partagé les dernières minutes de la vie de son fils l'avait d'ailleurs rapprocher encore plus du vieil homme. Et savoir qu'Elyncia avait été aux côtés de Niyam jusqu'à la fin l'avait profondément touché, comme lorsqu'elle lui a raconté comment elle l'avait vengé alors qu'elle était blessée. C'était tout ça qui faisait qu'Elyncia et Tanurin semblaient si complices.

*****

La nuit s'était déroulée sans encombres. Elyncia, Tanurin, Indy et les deux sergents avaient passé leur nuit à établir un itinéraire plus ou moins sûr, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Elyncia resta néanmoins à l'écart de cette décision. Elle n'avait pas le sens de l'orientation adéquat à ce genre de choses. Elle préféra laisser cette tâche au sergent Tarvas, qui disait-on avait été guide avant de s'engager dans l'armée. Tout devrait normalement être parfait et d'ailleurs chacun des hommes autour de la table semblaient confirmer l'impression d'Elyncia car ils ne mirent pas longtemps à adopter l'itinéraire proposé par le sergent.
Au petit matin, tous les soldats s'étaient regroupés sur la place du village, montant fièrement leur destrier, attendant que la garde et Indy apparaissent avec le prisonnier à leur côté. Et apparemment, ils n'étaient pas les seuls à s'être donnés rendez-vous car quelques habitants du village se rassemblaient, curieux de voir ce qui venait déranger ainsi leur traintrain quotidien. Elyncia reconnu d'ailleurs son beau-frère dans la foule, lui lançant un sourire radieux, lui promettant de passer les voir lui et Eléonore avant leur départ pour Erathia : aujourd'hui, elle avait du pain sur la planche.
Caedr attacha solidement le prisonnier à la selle de sa monture, avant que la procession ne se mette en route, accompagnée par les murmures des riverains. Tanurin avait demandé à Indy et à Elyncia de fermer la marche, mais aussi de garder le prisonniers à l'oeil, d'autant plus qu'il avait l'air plutôt satisfait de suivre ses "tortionnaires". Le vieux Capitaine était plutôt paranoïaque mais ça lui avait sauvé la vie plus d'une fois... puis il n'était pas le seul à avoir un mauvais pressentiment.


-Au faite ! Je n'ai eut le temps de vous féliciter pour votre promotion. Il me semble que la dernière fois qu'on s'est rencontré, vous n'étiez qu'au rang de soldat.


Elyncia se tourna vers l'enquêteur, plutôt surprise par une telle remarque. Elle ne se souvenait pas qu'ils aient eu le temps de se parler après le combat contre Maladie la dernière fois, et donc il ne pouvait pas savoir qu'elle n'était qu'un simple soldat à l'époque. Voyant sa réaction, il décida d'apporter quelques précisions :

-Vous savez...peu de gens savent ou me trouver. La ministre des renseignements de Silmarie en fait partie. Rien de plus anormal vu qu'il s'agit de se genre de personne qui font bien souvent appelle à nos services. Je suppose que cela doit vous revenir maintenant...


Elyncia ne s'attendait pas du tout à ça. C'était donc lui le type étrange qui l'avait ligoté dans son super repaire un an plus tôt. Et pourtant, elle avait tous les éléments pour s'en douter : le même schéma s'était reproduit pour cette opération. Un repaire secret, une prudence incroyable, voire paranoïaque. Comment avait-elle pu passer à côté de cela. Seulement elle ne pouvait pas hurler au scandale, d'autant plus qu'elle avait omis de faire figurer le traitement auquel elle avait eu le droit dans son rapport à son retour de Ptot-Tàh. Ce n'était donc pas le moment de le dévoiler :

- C'était donc vous. Ecoutez-moi bien : pas un mot de ce qu'il s'est passé à Ptot-Tàh, lâcha-t-elle en murmurant. C'est déjà bien assez difficile d'être une femme dans l'armée alors si les collègues venaient à apprendre ça... je vous raconte pas l'enfer que je vais vivre. Et si par malheur cela venait à arriver, je vous traquerai, je vous retrouverai et je vous ferai subir mille calvaires pour ceux que j'aurais subi.

Heureusement pour elle - ou pas - un craquement de branche retenti sur leur droite, suivit d'un juron chuchoté. Elyncia, ne fut assez vive pour comprendre ce qui allait se passer ensuite, criant :

- EMBUSCADE !!!

Elle lança un couteau vers l'origine du bruit tendit qu'une flèche lui frôla la joue, allant se ficher dans un tronc d'arbre plus loin. Son réflexe avait sauvé la vie de ses camarades qui s'étaient protégés en levant leurs boucliers ou en se baissant. Anticipant une deuxième volée, Elyncia invoqua une forte bourrasque qui les dévirait de leur trajectoire. Pendant ce temps, une demi-douzaine de fantassins avaient surgis des buissons, prêt à en découdre. L'un d'eux tenta de frapper Laedy qui se cabra, envoyant la lancière au sol. La jument s'éloigna du combat laissant sa maitresse dans une situation bien inconfortable. Le pourri qui l'avait fait chuter brandissait déjà sa hache pour en finir.
Mais la jeune femme était bien plus rapide que lui. Elle roula sur le côté, saisissant un nouveau couteau de lancer, sa lance étant tombé à quelques mètres, regardant le tranchant de l'arme se planter dans le sol. Elle planta alors le couteau dans le mollet de son adversaire qui tomba à genoux laissant le temps au lieutenant de se relever et de lui asséner un coup de bouclier à la tête, l'envoyant au sol, sonné. Elle prit alors le temps de récupérer son arme de prédilection et d'achever le malheureux avant de prendre le temps de constater de la situation. Un seul militaire était tombé tandis que les assaillants, si on retirait leurs archers, avaient presque tous été éliminés... presque j'ai bien dit, parce qu'un irréductible trancha les liens du prisonnier avec un poignard après avoir envoyé le sergent Caedr au sol avec un coup de masse qui lui avait surement brisé quelques côtes malgré l'armure qu'il portait.
Le prisonnier commença à courir pour échapper à son escorte. Seulement, Elyncia ne savait pas s'il était stupide ou si c'était prévu dans son plan, mais l'homme partie dans la direction opposée de l'endroit où étaient campés les archers :


- Ne le laissez pas s'enfuir !

Sur les ordres du Capitaine, le sergent Tarvas se lança à sa poursuite et il fut bientôt suivi par la lancière. Elyncia ne savait pas si Indy les suivait, mais ce n'était que le cadet de ses soucis. Elle devait récupérer l'autre vivant, sans quoi cette opération serait un échec, et elle ne souhaitait plus revivre le cauchemar qu'elle avait vécu lors de la mort de Niyam dans une situation similaire. Elle se mit alors à espérer que cette fois-ci, un autre membre de la famille Elyfed ne tomberait pas, même si elle avait confiance en les capacité de cet homme qui l'avait prise sous son aile depuis la sortie de l'école militaire.
Il ne fallut que peut de temps avant qu'Elyncia s'arrête de courir. Tarvas et le prisonnier l'avaient distancée tout le long de la course poursuite mais quand elle vit le sergent immobile au milieu du chemin, elle pensa alors qu'il avait rattrapé le prisonnier. A vrai dire, c'était la mort qui l'avait rattrapé car le bandit gisait au sol, la tête tranchée. Et l'officier venait de se mettre à dos la belle essoufflée.


- C'est quoi ce bordel sergent ! Expliquez-moi comment notre prisonnier a fini dans cet état alors qu'il était désarmé... et plus vite que ça!

Tarvas se retourna alors vers elle, un rictus s'étirant aux coins des lèvres, un air mauvais sur le visage. Elyncia ne comprit pas tout de suite ce que cela signifiait, mais son instinct lui disait de faire attention, de rester sur ses gardes. Trois carreaux volèrent dans sa direction. Elle eut juste le temps d'opposer son bouclier pour en arrêter deux mais le dernier trait lui transperça la cuisse, lui arrachant un cri de douleur.

- Vous allez devoir mourir ici lieutenant... Je suis sûr que Kaïlla sera enchanté d'apprendre votre mort. Ainsi, elle pourra alors dormir un peu plus tranquillement et moi je pourrai la garder dans mes bras pour toujours. Vous êtes vraiment trop prévisible Elyncia. C'était tellement facile de vous faire tomber dans le panneau.

Tout était clair à présent. Depuis le début, ce n'était pas libérer le prisonnier qui intéressé ces types ; c'était elle. Depuis le début, tout n'était qu'un piège pour l'assassiner elle. Pourquoi elle d'ailleurs ? Elle se souvint alors de ce que Marcia lui avait dit avant de partir rejoindre sa cousine : son destin était de tuer Kaïlla. C'était surement une raison suffisante pour qu'elle veuille sa mort. Et la taupe n'était autre que Tarvas.
Trois hommes sortirent des buissons, laissant tomber leurs arbalètes au sol, tirant chacun leurs épées auxquelles vint se joindre celle de la taupe, du traire. Ils étaient résolu à la tuer mais Tarvas allait apprendre qu'on ne pouvait changer le destin aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Left_bar_bleue10/10[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] EmptyJeu 20 Oct - 3:50

L'alerte donnée subitement par la lieutenant provoqua une flopée de jurons chez Ithilion. Ca ne manquait jamais, dès qu'il faisait fi de ses pressentiments, la situation tournait toujours à son désavantage. Il aurait du s'en douter. Les bandits sortirent des hauts- fourrées longeant la route pour se jeter sur l'escorte cydienne. Une pluie de flèches, tirées par des archers embusqués, s'abattit sur le groupe. La salve fût déviée par un courant d'air puissant. Sans nulle doute l'initiative d'Elyncia.
S'attarder sur ces détails ne lui sauverait pas la vie, Ithilion tira les rennes de sa monture pour lui faire effectuer une demie-volte et décrivit une large courbe au galop pour sortir du champs d'action des tireurs, tout en s'approchant d'eux. Sa manœuvre lui permit de se les mettre à portée. Deux parchemins de foudre se retrouvèrent dans sa main. Ils étaient la, trois hommes bandants leurs arcs en direction du groupe de soldats, leurs flèches prêtes à filer vers leurs destins de mort. Sans attendre d'avantage, Ithilion lança les deux morceaux de feuilles devant lui. Celles-ci commencèrent à chuter mollement jusqu'à l'instant ou le cydien claqua des doigts. Une bourrasque les frappa violemment et les entraina dans sa course folle pour les emmener aux nez des malfrats. Une lumière blanche illumina la scène dans un vrombissement plus perçant que le cri des victimes. Mort ou pas, peu lui importait. Frappés par la foudre, ils ne pourront plus nuire dorénavant. Sa tâche terminée, il relança son destrier a pleine allure pour fondre au cœur du combat. Mais alors, qu'il s'approchait de la zone la plus critique, il décerna du coin de l’œil des silhouettes s'éloigner en courant. Il reconnu le sergent Tarvas et la lieutenant Elyncia entrain de courir comme si ils avaient le diable au trousse. Si la lieutenant quittait son poste, c'était qu'il y avait un problème. Une analyse rapide lui indiqua que les hommes de Tanurin maitrisait la situation, il se lança donc à la poursuite des deux cavaleurs.

La robe bai de sa monture commençait à se foncer de sueur, et l'animal soufflait très fort face à l'effort fourni. Il ne s'agissait pas d'une monture de guerre, le cydien ne pourrait lui imposer un tel rythme encore bien longtemps. Le paysage défilait à toute vitesse. Les arbres, arbustes et autres décores obstruaient sa vision alentour et l'empêchait de voir ou se trouvait la lieutenant et le sergent. Ce fût peine perdu, un simplement détournement de regard lui avait fait perdre leur piste. Jugeant inutile de continuer à se précipiter, il freina l'allure et mit pied à terre pour laisser la pauvre bête reprendre des forces.
L'écho du fer s’entrechoquant avec violence résonnait jusqu'ici. Le détective essaya d'en faire fi et se concentra sur le moindre suspect bruit qu'il pourrait capter afin de retrouver les deux soldats. Le vent étant porteur de son, il changea les directions des déplacements d'air de façon aléatoire dans toute la zone. Soudain, un rire mauvais se répercuta parmi les arbres. Cela venait du nord-est, aussitôt, ithilion se lança à la rencontre de la source de cet éclat de joie. Entre les troncs immenses, il entrevit une scène peu glorieuse.
Le sergent Tarvas se tenait fièrement au-dessus du cadavre du prisonnier et devant Elyncia, épée à la main. Cette dernière avait la cuisse transpercée par deux carreaux, une situation plutôt critique car elle ne pourrait se défendre correctement. Le pire était qu'Ithilion ne pouvait se jeter comme ça à corps perdu entre la lieutenant et ses assaillants. Il se ferait tirer comme un lapin par les snipers embusquées. Une fin complètement inutile et dont il se passerait.
Les fourrées derrière le renégat frissonnèrent et en sortirent trois hommes tenant leurs arbalètes en joue. Puis, presque avec délicatesse,ils déposèrent leurs armes de point au sol pour tirer l'arme blanche pendante à leurs ceinturons. Comme quoi, il ne fallait jamais désespérer. Ithlion releva son masque, porta son pouce et son index à la bouche et produisit un sifflement strident. Les quatre brutes détournèrent leur regard de leur proie pour déterminer d’où provenait ce son aigu. Elyncia profita de ce manque d'attention pour bondir et se jeter sur tarvas, la pointe de sa lance frémissante à l'idée de traverser le corps de ce traitre. La réaction fut presque immédiate. Deux des bandits se jetèrent en avant, en se positionnant de façon à prendre Elyncia de chaque côtés, lorsqu'elle fut à hauteur, ils frappèrent de toutes leurs forces en visant les côtes de la furie. Quel ne fut pas leur étonnement lorsqu'ils s’aperçurent que leurs épées traversaient le corps d'Elyncia, comme si il s'agissait d'un être immatériel. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne purent arrêter leur action, entrainés par le poids de leurs armes, ils ne purent que hurler de douleur lorsque le métal froid s'enfonça dans leur chair.
La stupeur et l'incompréhension des deux compères restants s'intensifia lorsqu'une voix froide derrière eux leur intima de ne plus bouger.

-Bien ! Vous allez déposer gentiment le jouet que vous tenez à la main, ordonna Indy tout en les gardant en joue à l'aide d'une des arbalètes qu'il avait ramassé. Tournez vous vers moi ! Ca va bien lieutenant ?

Pendant que les deux malfrats obtempéraient avec réticence, Elyncia, qui en réalité n'avait pas bougé d'un centimètre, s'assit au sol pour ménager sa cuisse blessée. Elle lui fit un signe de main signalant que ça allait pour le moment. Rassuré, le détective en revint à ses moutons .

-Alors qu'avons nous la...reprit-il sur un ton limite narquois. Un abrutit faisant partie d'un réseau non déclaré poursuivit pour pour vols répétés, viols, meurtres et pillages dans la région. La peine encourue est la geôle à vie dans le meilleur des cas. Quant à toi Tarvas, traitre au sein des gradées de l'armée cydienne. Inutile de t'annoncer ton avenir. Tu as seulement de la chance que je ne te sois pas tombé dessus plus tot. J 'avais tout les éléments en mains. D'ailleurs ce n'est que pour cette raison que nous sommes partis si tardivement. Il y avait peu de chance pour que le capitaine Tanurin soit véreux. Cela fait bien trop longtemps que je travaille avec lui. Dans le cas du lieutenant Elyncia et du sergent Caedr, je pense que la mission d'éclairage n'aurait été un succès si la taupe s'était trouvé dans le groupe. Après, je reconnais que mes doutes n'étaient pas fixés sur vous, soldats venant de la capitale. Mais si nous devions tomber sur une embuscade aujourd'hui, cela ne pouvait venir que de vous. Pas de chance, vous aviez l'avantage mais vous avez gâché lamentablement cet atout.

Le traitre démasqué cracha un mollard avant de répondre la voix entachée de colère :

- Tu ne perds rien pour attendre. Tu as beau faire ton fier derrière ton masque, tu penses avoir résolut cette affaire alors que tu ne sais rien. Reste à l'écart, tu t'attaques à bien plus fort que toi.

Sans rajouter quoique ce soit, il poussa son acolyte devant lui. Prit par la peur de l'arme pointé en sa direction, il se retourna et fit payer cette tentative de bouclier humain à Tarvas en lui plaçant à coup d'estoc dans le coeur. La vie du sergent s'échappa dans un hoquet étouffé, puis le cadavre s’affala doucement sur le duvet de feuilles mortes jonchant le sol.

-Ne me tuez pas je vous en supplie ! je ...

La mort le frappa avant même qu'il ne s'en rendit compte. Le carreau traversa le front du froussard pour surgir de quelques centimètres au niveau de la nuque. Sans aucun état d'âme, Ithilion abaissa son arme et le jeta par terre.

-Affaire classée.

Sans ajouter quoique ce soit, il disparut quelques instants en laissant Elyncia seule dans ce cimetière sanglant. Le cydien revint au bout de quelques minutes en tenant son cheval par la bride. Il l’amena jusqu'à la lieutenant.

-Je vais vous aider un grimper, surtout ne retirez pas vos flèches maintenant. Elles risqueraient de provoquer une hémorragie en s'extirpant. Éviter donc de forcer sur vos jambes. Enfin, vous devez le savoir. Mais tête brulée comme vous êtes, je préfère m'en assurer.


Pas évident de grimper sur une selle lorsque l'on avait deux morceaux de fers et de bois de plusieurs centimètres de diamètres fichés dans la jambe. Mais bout de quelques minutes d'efforts et de douleur, Elyncia se retrouva correctement calée sur la monture d'Indy.

-Bien, je vais vous laisser retrouver vos hommes et le soin de raconter tout ce qu'il s'est passé. En attendant, remettez vous bien de vos blessures et adressez mes salutations à Tanurin.

Ithilion s'inclina. Une pétale rose tomba alors délicatement du ciel. Complètement étrangère à ce décore de forêt en fin de vie. Deux autres pétales suivirent se premier miracle. Jusqu’à ce qu'un véritable rideau rose dégringolant des nuages enveloppe l’illusionniste dans sa totalité. Ce ballet de fleurs de cerisier chutant en tournoyant dans un tourbillon colorée dura une poignée de secondes. Lorsque la dernière goutte de cette pluie si spécial toucha le sol, Elyncia se retrouva à nouveau seule.

[désengagé]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty
MessageSujet:
Re: [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]
   [151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[151-FA] Faux-espoirs (PV Ithilion)[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] La cité neutre et ses espoirs (pv Jade) (fini)
» [D-P] Pluie et brume... ( PV Ithilion ) fini
» [An 154][F-H] Le souhait de Yuuhi... (pv Ithilion + libre) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
» [151][F-A] La renaissance [Elly, Sfriedwick, Ithilion][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-